Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salon

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:19

Idéal pour se reposer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:23

* Gustav rentra chez lui, il claqua la porte derrière lui et enleva sa casquette pour la jeter sur un canapé. Il alla jusqu'à la cuisine, et ouvrit le frigo. Il bloqua quelques secondes devant. *

# Waw le dilemne.... Coca ou bière ? #

* Finalement, il choisit d'être sage et opta pour une canette de coca. Il l'ouvrit tout en marchant vers son salon. Il avala une gorgée et s'affala sur le canapé. Il attrappa la télécommande et commença à zapper sur toutes les chaînes. Il s'arrêta sur une chaine de musique, qu'il regarda avec un air absent. Il était complètement perdu dans ses pensées. Machinalement, il marquait le rythme de la chanson qui passait en tapotant ses genoux avec ses indexs *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:49

*Le dreadeux de service avait passé une journée à ne rien faire. En fait pour être plus exacte il venait de se réveiller. Aujourd'hui Bill était occupé avec sa voix, rien de bien intéressant pour lui quoi. Il avait donc prit sa voiture et avait décidé de rouler sans trop savoir où. Il acheta une petite bouteille de vodka citron et reprit sa route. Finalement il se retrouva chez Gustav. Ce cher Gusti ! Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il gara sa voiture, s'admira dans le rétroviseur. C'est vrai qu'il était magnifique quand même. Il était totalement dément il le savait. Bref, il attrapa sa bouteille et s'invita chez le batteur.*

"Gustavvvvvvvvvv ! C'est moi : ton Tom préféré. Tu me laisserais pas devant la porte quand même."

*Il appuya sur la porte histoire de voir si c'était ouverte mais visiblement non. Il s'acharna donc sur la sonnette jusqu'a ce que quelqu'un daigne lui ouvrit.*
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:57

* Gustav était toujours devant sa télé quand il entendit une voix familière *

Tom a écrit:
"Gustavvvvvvvvvv ! C'est moi : ton Tom préféré. Tu me laisserais pas devant la porte quand même."

* Le batteur arqua un sourcil, et sourit légèrement. La sonnette se mit à retentir à tue-tête. Il se leva et marcha jusqu'à la porte, sa canette en main. Sans ouvrir la porte, il répondit au guitariste avec une voix forte *

" C'est quand même tentant, faut l'avouer... "

* Il reprit une gorgée de sa boisson pendant que le dreadeux s'excitait sur la sonnette *

" P'taiiin fait gaffe, tu vas la casser ! x) "

* Gus' ouvrit finalement la porte, et s'écarta pour laisser entrer la tornade dénomée Tom. Puis il referma la porte et se tourna vers son ami *

" "Ton... Tom préféré" ?? T'y as cru, toi, non !? "

* Il sourit et se détourna vers la télé. Il jeta un coup d'oeil au clip qui passait. Oops, des nanas très peu vêtues... Bah, c'est pas ça qui allait choquer Tom... -__-" *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:12

*Oui faut croire que tout le monde en avait après ce pauvre Tom. Dès qu'on pouvait lui faire une vacherie les gens n'hésité pas. C'était comme si il l'avait cherché. Lui le pauvre Tom, si innocent. C'était blanche neige a l'état pure. Une vraie brebis ! Faut croire qu'a ce moment précis le batteur s'inquiété plus pour sa sonnerie que pour lui qui commencé a gelé dehors. Comment ça il faisait super beau ? C'était pas une raison ! La porte finie tout de même pas s'ouvrir. C'était pas trop tôt. Sans rien demandé il rentra dans la demeure [Ça fait classe xD] et se tourna vers son ami.*

"Attend je suis pas ton Tom préféré ? Je suis quand même le seul qui te ramène ça."

*Il montra la bouteille de vodka citron comme si c'était une chose rare. Pire qu'une truffe ! Il fit claqué sa langue contre son palet dans le genre "héhéhé mate moi ça !"*

"Alors qu'est ce que tu faisait de beau ?"

*Il tourna la tête dans le salon et tomba sur la télé. Un sourire mi satisfait mi pervers se dessina sur ses lèvres.*

"Ah ouais je vois... Tu t'amuses bien dis moi."

*N'attendant aucune réactions il partit s'installer devant la télé tout en posant la vodka sur la table basse.*

"Tu sais qu'il manque des prunes gars !"
Invité
Invité
Anonymous

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:57

* Gustav détourna ses yeux de la télé pour les diriger vers son ami, qui lui exhibait une bouteille. Le batteur fronça les sourcils et lut l'étiquette. Vodka citron ? Heiiin ben ouais, si on prenait Gusti' par les sentiments... Biere. Le batteur sourit, sans rien dire. *

Tom a écrit:
"Alors qu'est ce que tu faisait de beau ?"

* Mais le batteur n'eut pas le temps de répondre, Tom vit le clip qui passait à la télé. Gustav rigola *

" Ouais nan mais je savais que t'allais passer, alors j'ai tout de suite mis quelque chose qui allait avec toi, tu vois ! ^^ "

* Il regarda son ami s'installer dans son canapé. *

# Ouais ben vas-y, fais comme chez toi xD #

* Enfin... Gustav avait l'habitude... Et il se comportait pareil chez les jumeaux, ou chez Georg. Il s'installa à côté du guitariste. *

" Ben la prochaine fois, tu prévois quand t'arrives =P "

* Gustav se pencha vers la table basse et prit la bouteille de vodka citron. A la place, il posa sa canette de Coca. Il but une gorgée du trésor de Tom, et claqua sa langue contre son palai pour bien apprécier le goût de la boisson. *

" Gott, elle est bonne. (la boisson, bande de pervers(e)s ! xDD) Tu l'as acheté où ? "

* Il reprit une petite gorgée et reposa la bouteille sur la table basse. Puis il jeta un coup d'oeil sur l'écran de la télé. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:41

*Comme si il aller le croire. Tout le monde savait que Gustav caché des revues perverses sous son lit. D'ailleurs Tom en était un grand habitué. En tournée dès qu'il avait le dos tourné il pouvait être certain qu'une de ses revues aller mystérieusement disparaître. Oui Tom ne pouvait plus sortir pour se les acheter lui même alors il était bien obligé de les emprunter aux autres membres du groupe. Et il faut dire que niveau magazine le batteur avait bon goût. Normal Tom lui avait tout apprit... Ou presque !*

"Mais te caches pas mon vieux je te rappel que je sais très bien ce qui se trouve sous ton lit !"

*Prévoir quand il arrive ? Le dreadeux tourna rapidement la tête vers son ami pour lui lancé un regard dans le genre "non mais et puis quoi encore". Il n'aller pas non plus se balader avec un sac de prune sur lui !*

"Tu devrais prévoir que j'arrive ! Regarde j'suis l'invité et c'est moi qui ramène la vodka !"

*On pouvait le dire Tom était un gros chieur mais pas méchant. C'était dans son caractère emmerdé le monde était sa spécialité. Il était absorbé par le magnifique clip devant lui. Cette fille avait des jambes de fou. Et pas que les jambes d'ailleurs. Il se retenait de bavé devant l'écran lorsque Gus lui fit une remarque pertinente.*

"Ouais grave bonne. J'suis sûre qu'elle me résisterait pas."

*Il comprit a la fin de la phrase qu'il venait de faire une mauvaise interprétation.*

#Forcement j'aurais dû m'en douté#

"Ah ouais je parle de la vodka hein ! J'l'ai acheté a coté de chez moi. Tu sais la boutique ou la vendeuse a toujours des tenues sympa..."

*Il attrapa la bouteille et en but une gorgée. Il ferma les yeux, passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre.*

"C'est vrai qu'elle est bonne."
Invité
Invité
Anonymous

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:53

* Gustav sourit quand Tom mentionna les revues qu'il avait sous son lit. Oui bah c'est bon, ça a jamais tué personne, au contraire =D Mais bon, il n'était pas le seul. Son modèle était bien sûr Tom... Impossible d'être aussi accro que lui xD *

" Ah mais je m'en cache pas. Je serais presque fier de ma belle collection "

* Mais Tom avait carrément l'air absorbé par le clip qui passait à la télé. *

Tom a écrit:
"Ouais grave bonne. J'suis sûre qu'elle me résisterait pas."

" Euhhh... "

* Puis il se retient d'éclater de rire. Ouais, le gutariste avait déplacé cette phrase du contexte. Mais le dreadeux se rattrapa rapidement, et Gusti fit mine de n'avoir rien remarqué. Il reprit une gorgée de la vodka *

" Hm, déjà que la vendeuse est super sexy, si en plus elle vend des vodkas comme celle-là, j'crois bien que j'vais y passer plus souvent. "

* Gustav sourit, il se leva et alla dans la cuisine. Il prit la corbeille de fruit posé sur le bar, et la rammena vers le salon. Il la posa sur la table basse tout en disant *

" Tiens, t'as un peu de tout. Tu devrais trouver ton bonheur =) Par contre j'suis désolé, j'pense pas qu'il y est ni fille à moitié à poil, ni vendeuse super sexy...."^^ "

* Il se rassit et reprit de la vodka *

" Ouais, tu parles, tu dis que t'as ammené la vodka, mais t'aurais put prendre plusieurs bouteilles. A ce rythme là, elle va pas faire long feu celle-là "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:24

*Presque fière de sa belle collection ? Ça voulait dire qu'il n'en était pas encore fier. Mais Tom avait de l'espoir. D'ici quelque temps il ferait comme lui. Il exhiberait ses magazines devant le monde entier en disant des trucs dans le genre "J'aime les filles je couches avec 40 filles différentes par mois !". Ouais bon, si ils étaient deux a le faire ce serait sûrement beaucoup moins crédible. Mais il ne faut pas oublié que les membres de Tokio Hotel sont des canons ! Alors qu'une bonne centaines de filles désirent se jeter sur eux c'était tout à fait probable.*

"La prochaine fois tu le diras en interview j'me sentirait moins seul..."

#...Même si je le suis jamais.#

*Visiblement le batteur n'avait pas remarqué sa petite boulette. Il faut dire qu'il était tellement bon pour se rattraper que ça ne l'étonnait même pas. Ils devraient pensé a aller faire un tour tous les quatre dans cette boutique. Qui sait la jeune femme ne serait peut-être pas contre faire un petit tour avec lui dans sa voiture.*

"Mais t'as aucune chance mon pauvre Gus. Tu sais très bien qu'elle ne rêve que de moi. Ça se voit quand elle me regarde elle me dévore des yeux. Elle me désire tous les soirs. C'est évident !"

*Le dreadeux se releva en voyant la corbeille de fruit arrivé. Il la posa sur ses genoux et commença a fouillé histoire de voir si il y avait ce qu'il cherché. Et oh miracle il y avait une seule et unique prune. Il l'attrapa vivement et mordit dedans avec délice.*

"C'est pas grave t'as une prune. Et les filles a moitiés nues je sais où les trouvés. Ça te pas dit une petite soirée dans la boite de streap ?"

*Il jeta un mini regard interrogateur au blond. On ne savait pas trop si il était sérieux ou non. D'ailleurs lui même ne le savait pas. Il attrapa une nouvelle fois sa bouteille et but une autre gorgé. C'est vrai qu'a cette vitesse elle n'aller pas faire long feu.*

"Attend tu me prend pour qui si j'en prend plusieurs d'un coup j'ai pas besoin de retourné dans la boutique. Alors que là j'vais la croisé plein de fois la fille."
Invité
Invité
Anonymous

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:05

* "J'me sentirais moins seul"... Mouais... Tom n'est pratiquement jamais seul en interview... Et s'il l'est, il arrive toujours à détourné le sujet à son avantage =P
Tom dit ensuite que Gustav n'avait aucune chance avec la vendeuse *

" Mouaiis on verra. Faudra qu'on aille la voir, un jour, tous les deux, ou avec les autres. Et on verra bien ;-) "

* Gusti parlait sérieusement en plus. Ca serait assez drôle d'aller dire bonjour à cette petite vendeuse. Bon, bien sûr il faudra tenir un petit peu Tom, pas qu'il lui saute dessus, quoi xD Question d'habitudes, maintenant x)
Le guitariste prit une prune dans la corbeille de fruit. Mais il dit ensuite que les femmes à moitié nues, il savait où les trouver, et lui proposa d'aller dans la boîte de streap. Le batteur rigola *

" Ah, ça faisait longtemps "

* Il remarqua le petit regard interrogatif de Tom. Mais est-ce qu'il était sérieux. Enfin, de toute façon, même s'il ne l'était pas entièrement, il ne dirait pas non à une petite virée en boîte. *

" Ben écoute, pourquoi pas ? "

* Gus' eut un petit sourire en coin, et prit la bouteille des mains de Tom après que celui-ci ait finit de reprendre une gorgée. Le batteur se désaltéra pendant que Tom lui expliquait qu'il pourrait retourner voir la vendeuse pour reprendre de la vodka. Puis le batteur reposa la bouteille *

" A ouais, t'as tout prévu, et tout... =) "

[hj : désolé, il m'est arrivé d'avoir plus d'inspiration "^^ ]
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:28

*Tom était vraiment doué. Dans tous les domaines évidemment, mais si on pouvait émettre quelques doutes sur sa fréquence sexuelle... Il y avait une chose qu'on ne pouvait pas lui retirer. Il était naturellement doué pour s'imposer et évidemment c'était tout à son avantage. Surtout dans ce genre de métier. Bref, Gustav rêver comme un fou, en espérant pouvoir avoir une petite chance avec la vendeuse de ses rêves. Mais après tout, comme on dit, l'espoir fait vivre ! Et Gustav allait sûrement vivre longtemps... Enfin ce n'était que le point de vu du dreadeux.*

"Mais je te le dis, elle va vouloir me violer sur place ça va être horrible de voir vos têtes totalement décomposées !"

*C'est vrai ça lui faisait presque de la peine. Bref le guitariste sourit assez amuser visiblement le batteur aimer beaucoup plus les boites de streap qu'il ne l'avait soupçonner. Tom en gars très organisé proposa quelque chose qu'on ne pouvait pas refuser.*

"Écoutes je crois que j'ai une super idée. On prend ma Cadillac on va voir cette charmante vendeuse, après on lui propose d'aller boire un verre dans notre club privé, et si elle ne veut pas on va dans la boite de streap ou tout simplement en boite. Ça dépend si t'as envie de voir de la fille ou pas !"

*Il prit une autre gorgée de vodka et termina sa prune avant de remarquer que le nouveau clip était nettement moins intéressent. Un truc dans le genre de Céline Dion ce n'était pas vraiment son délire.*
Invité
Invité
Anonymous

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:47

* Gustav sourit. Comme d'habitude, Tom en faisait un peu beaucoup, un peu trop peut-être. Le guitariste dit que la vendeuse allait avoir envie de le violer sur place... Le batteur dit avec un petit sourire narquois *

" Oui, bien sûr .... -__-" "

* Tom lui exposa ensuite sa "super idée". Celle-ci consistait à prendre sa chère et tendre Cadillac, d'aller voir la vendeuse, et après, aller boire un verre avec elle ou aller en boîte si elle ne voulait pas. Gustav fronça les sourcils et dit *

" Si ça se trouve, elle serait très heureuse de venir en boîte, de streap ou pas, avec nous =P "

* Il sourit et continua *

" Mais j'suis partant. Et puis, comme tu le dis si bien, "voir de la fille" n'a jamais fait de mal à personne....... au contraire ! ^^ "

* Gustav saisit la bouteille de vodka et reprit une bonne gorgée. Il tourna ensuite les yeux vers la télé, et arqua un sourcil quand il vit le clip qui passait *

" C'est quoi, c'truc ? "

* Il n'attendait évidemment pas de réponse, et il se contenta de secouer lentement la tête de gauche à droite et de reprendre une gorgée de vodka. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:02

*Mais non Tom était dans le juste milieu, il savait pertinemment que toute les filles avaient envie de voir ce qui se trouvait sous ses vêtements. Comme il l'avait dit : "Moins tu en montre plus elles ont envie d'en voir." Et pour rien montrer il était balèze le guitariste. Limite pas un morceau de peau qui dépasse ! Pas une forme qui se dessine a l'horizon... Résultat ? Elles étaient toute dingue de lui. Pour toute réponse il se contenta d'afficher un grand sourire au batteur. Mais passons, Tom avait effectivement eut une super idée de la mort qui tue, et elle semblait bien plaire au Gusti. Ah il était tellement doué pour faire ressortir les cotés pervers des gens. C'était sa fierté, son ambition dans la vie ? Que tout le monde devienne pervers !*

"Tu sais ça se trouve c'est une petite perverse et elle nous allume depuis le début sans qu'on s'en rende compte. Ce serait tellement bien qu'elle se déchaîne comme ça... Et ça se trouve elle serait pas contre une partouze !"

*Oula il s'égarer un peu là. On venait d'atteindre la réflexion profonde du guitariste de Tokio Hotel... Même si en fait ce n'était pas vraiment valorisant.*

"Je savais que tu n'aller pas refuser. Bon d'ailleurs qu'est ce qu'on fou encore là ?"

*Il jeta un nouveau coup d'oeil à la télévision. En plus ce clip pourri ça lui donner envie de partir en courant.*

"Cette fille ne devrait même pas faire de la télé..."
Invité
Invité
Anonymous

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:59

* Gustav sourit et regarda le guitariste *

" Oh t'en fais pas, si elle nous allumait depuis le début, tu t'en serais sûrement rendu compte. "

Tom a écrit:
Ce serait tellement bien qu'elle se déchaîne comme ça... Et ça se trouve elle serait pas contre une partouze !

" Euuuh... oÔ... Tu t'y crois peut-etre un peu trop, là, non ? "

* Le batteur arqua un sourcil interrogatif. Il avait toujours la bouteille de vodka dans la main. Il la leva à la lumière pour voir ce qu'il restait. Allez, on va dire qu'il restait une bonne gorgée. Gusti jeta un coup d'oeil à son ami, qui fixait la télé. Il sourit et prit le reste de l'alcool. Puis il reposa la bouteille vide sur la table *

" Voilà, maintenant on peut y aller ^^ "

Tom a écrit:
"Cette fille ne devrait même pas faire de la télé..."

* Gustav observa la chanteuse... Ouais... Tom n'avait pas tort. Le batteur attrapa la télécommande et éteind la télé au moment où la chanteuse lachait une note trop aigüe pour elle. Le blond grimaça légèrement *

" Ca fait du bien quand ça s'arrête "

* Il se leva et regarda le guitariste *

" Bon on y va alors ? "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:08

*C'est vrai qu'il était tellement doué, tellement intelligent qu'il se serait rendu compte d'une chose pareille. D'un autre coté si la fille était timide elle n'oserait peut-être pas allumer le guitariste. Ça se trouve c'était une fan. Il en bavait d'avance. Une fan ! Ça ne pouvait pas être mieux, elle serait totalement a sa merci elle ferait tout ce qu'il voudrait. Le pied total. Il sortit de ses douces pensées si agréablement perverse.*

"Ouais c'est sûr je m'en serait rendu compte. Non mais je sais que les partouzes ça te fait peur. Mais c'est pas grave, j'en ferait une tout seul ! Tu t'imagines pas seul avec deux filles rien que pour toi ?"

*Grr il en bavait d'avance. Il en ferait des folies dans ce cas là. Tom s'apprêta a reprendre une dernière gorgée de vodka lorsqu'il remarqua que la bouteille était vide. VIDE ! Plus une seule goûte pour hydrater sa pauvre petite gorge toute sèche. Dégoûté de s'être fait avoir comme un bleu il se leva et prit ses clés de voiture.*

"Ouais on y va. Et t'abuses d'avoir tout fini, maintenant j'ai soif !"

*Il se dirigea vers la porte comme si il était chez lui. D'un coté il était un peu chez lui, c'était sa seconde maison ! Comme la seconde maison de Gustav était celle des Kaulitz.*

"Et la prochaine fois que je viens, met un DVD cochon ! Je sais que t'en a toute une collection ce serait dommage qu'il prenne la poussière quand même."
Invité
Invité
Anonymous

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:10

* Gustav regarda Tom déballer sa théorie sur les partouzes, etc. Il arqua un sourcil, et le laissa parler. Oui, il avait apprit à laisser parler Tom. Parceque si on commençait à le couper ou le contredire, on était vraiment pas arrivé ! Partouzes ? Ouais, le guitariste avait quand même raison... Ce n'était pas trop le délire de Gustav. Le batteur avait déjà eu quelques aventures comme ça, mais jamais il ne ferait comme le guitariste. Ce n'était pas trop son truc. Il préférait les vraies histoires... comme il en avait déjà eu... Malheureusement, sa dernière longue histoire s'est terminée il n'y a pas si longtemps. Cela faisait pas mal de temps qu'il était avec la même fille, mais celle-ci ne supportait plus les absences de Gustav... Et cela mis fin à leur relation.
Gusti sortit de ses pensées, et regarda de nouveau son ami. *

Tom a écrit:
Tu t'imagines pas seul avec deux filles rien que pour toi ?

* Gustav ne répondit pas, et sourit légèrement quand il remarqua la tête de Tom, qui venait de voir qu'il n'y avait plus de vodka. *

" Ben comme ça, on a une raison de plus pour aller voir la vendeuse ^^ "

* Tom se leva à son tour et se dirigea vers la porte. Gus' se dirigea vers une commode située dans l'entrée et prit un trousseau de clés qui y était posé. Puis il prit sa casquette et la plaça sur sa tête (quoique j'vois pas trop où il aurait put la mettre à part là....oÔ xD). *

" Oh t'en fais pas pour mes vidéos, elles sont bien gardées. Mais si ça te tient autant à coeur, je pourrais en mettre une la prochaine fois que tu viens "

* Il sourit *

" Bon voilà on peut y aller "

* Il ouvrit la porte d'entrée et la referma derrière eux *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:36

*Pour une fois il était bien obligé de reconnaître que Gustav avait raison. Enfin, d'un coté à la base c'était une de ses idées à lui alors au mieux on pouvait dire que Gustav avait une bonne mémoire. Même si c'était un peu de mauvaise fois de ne pas reconnaître que lui aussi pouvait avoir de bonnes idées. Et surtout qu'il avait la capacité de se foutre de la gueule du guitariste.*

"J'aurais très bien pût la finir tout seul tu sais."

*C'est vrai tout le monde savait que les Kaulitz, même si ils disaient le contraire, buvait comme des trous. Bon ils ne s’en ventaient pas non plus, mais Tom était tout à fait capable de se boire une bouteille entière de vodka pure sans aucun problème. Bref, ils montèrent dans la superbe Cadillac, la femme de sa vie, et le dreadeux mit le contact. Il attendit que le batteur soit dans la voiture et conduisit jusqu'a la superette. Il s'arrêta devant et regarda son ami. Il s'agissait d'être malin !*

"On fait comment alors ? On rentre on lui achète tout son stock ou alors on se présente comme Tom et Gustav ?"
Contenu sponsorisé

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitime

Salon
Page 1 sur 1