| Salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Salon Mar 19 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Jeu 5 Juil - 17:18 | |
| * Avril se fit comme attaquer par Tom .. Elle n'avait meme pas le temps de répondre .. *
"- Okay si vous voulez on va dns le salon .. "
"- Heu non j'ai pas très fin .. Mais je veux bien boire .. Merci "
* Tom et Bill n'était pas naturels .. Surtout Tom qui essayé de séduire Avril avec son sourire ... Mais Avril s'en foutait pas mal .. *
"-Bon alors pourquoi vous m'avez fait venir ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Jeu 5 Juil - 21:36 | |
| " On voudrait te parler..."
* Bill s'assit sur le canapé et commença à jouer avec son perçing. *
" Huum on aimerais que tu reste calme.. Tom, c'est à toi de lui dire je crois ! "
* Il regarda son frère et lui sourit pour l'encourager. * |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salon Jeu 5 Juil - 21:55 | |
| *Tom s'assit sur le canapé a l'opposé d'Avril, il n’était pas totalement fou il n'aller pas se coller a elle... Il posa son plateau sur la petite table basse et chercha une manière élégante de dire les choses...* "Et bien... Je suppose que tu connais Hilary n'est ce pas ? Oui je sais c'est une question stupide puisque c'est ta meilleure amie..." *Il rit nerveusement, mais comment lui dire ça sans se faire tuer en moins de cinq minutes ?* "Et bien tu vois... Je l'ai croisé hier soir... Et heu... On a commencé à Reden quoi... Je lui ai payé le restaurant, on s'entendait très bien et... On est passer a la maison..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Jeu 5 Juil - 22:53 | |
| * Avril s'y attendait ... Des qu'elle entendu le debut de la phrase de Tom elle avait deviné .. *
"- Haa .. Ben t'en mieux pour vous ... mais quand meme tu es plus jeune qu'elle, mais tout ne me regarde pas .. c'est juste pour ça que vous m'avez appelé ? "
* Avril s'éttonait elle meme, elle ne s'était pas énervé .. une premiere pour elle ... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Jeu 5 Juil - 23:06 | |
| " Hum...ouais et je les ai surpris...Alors j'ai peter un câble tu vois..! Je...j'ai baffer Hilary et heu...j'me suis engueler avec Tom...puis voila..."
* Bill eu un sourire crispé et se ratatina sur son fauteuil.*
[ Télépatie de jumeau ] On lui parle de Reden nous ? Et des maitre d'hôtels ?..
" Tu m'en veux ?"
* Il se mordit la lèvre et glissa un regard craintif vers elle. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Jeu 5 Juil - 23:14 | |
| "- Heu d'avoir giffler Hilary ? Ben quand meme un peu .. mais bon ... elle a l'abiitude de se prendre des baffes ... Mais bon quand meme ... Mais sinon ... a vrai dire j'en ai marre d'étre tout le temps sur votre dos .. et je commence .. comment dire .. a saturer... et je pense que je ne suis pas la seule .. donc les vacances vont vite arriver j'espere et qu'on va pouvoir tous ce reposer .. et puis voila ... vous allez bientot etre majeur et je sais comment vous aimez pas qu'on vous dictes les choses .. alors moi j'ai pas envie de me faire détester .. donc j'arrete ... Je reste votre manager ... mais j'ai changer tout simplement ...
* Avril ne savait pas se qui lui prenait mais elle en avait envie depuis bien longtemps ... Peut etre qu'un événement quel conque avait tout chamboulé ... * |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Jeu 5 Juil - 23:34 | |
| *Tom se mordit la lèvre. Ils avaient stressé rien que pour ça ? Elle ne l'avait même pas prit mal ? Whaou c'était un miracle il devait en profiter... Il devait aller jusqu'au bout de leur connerie rien que pour se libérer eux-mêmes... Mais là étrangement il sentait quand même que ça aller un peu moins passer... Il regarda Avril sérieusement.* "Non en fait... On voudrait te dire quelque chose d'autre, quelque chose d'un peu moins... Enfin tu vois quoi... Tu sais on étaient en France il n'y a pas si longtemps... Et le minibar de Bill était en panne donc il est tout naturellement venu dans ma chambre... On a commencé à parler de filles et..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Ven 6 Juil - 12:18 | |
| * Avril ne voyait pas trop où Tom voulait en venir .. *
"- Tom ? Vous avez parlé de filles ? Et alors ? Vous avez pas le droit de parler de filles entre freres ? "
"- Si si !! Vous avez le droit je vous rassure ... xDDD "
* Avril voulait détendre un peu l'astomsphere parce que elle voyait bien que Bill et Tom étaient tendus ... *
"- Alors Tom ?.. " |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Ven 6 Juil - 13:07 | |
| *Tom aurait aimé à ce moment là qu'elle ne se souvienne plus de son nom, mais apparemment c'était a lui de terminer... Il rit un peu nerveusement a sa remarque, oui ça il le savait très bien qu'ils avaient le droit de parler de filles, d'ailleurs ils avaient toujours tout partager, mais là ils avaient vraiment étaient loin... * "Donc... Tu sais comment sont les hommes ? Enfin plutôt comment on est ? On a un commencé a parler de ses charmantes demoiselles et on a fini par se demander lequel d'entre nous pouvait être le plus performant dans se domaine..." *Il se mordit nerveusement la lèvre et regarda son frère.* "Et heu... Disons que nous avons fini par trouver..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Ven 6 Juil - 13:13 | |
| * Bill se fesait le plus petit possible mais il décida de venir en aide à son frère. *
" Hum...Oui voila... Et heu... C'était un peu Rden tu vois et... Y'a un maitre d'hotels qui... nous a surpris... il apportait des pates... "
* Il lança un regard de détresse à Tom, comment allait-il faire ? Il regarda quelques secondes Avril, mais pas dans les yeux, non il avait trop peur..*
" On va tout aranger de t'inquiète pas..!"
* Enfaite la, c'était plutot lui qui s'inquiétait mais bon...Cette phrase le rassurer. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Ven 6 Juil - 13:18 | |
| * Avril fut surprise !! Mais surtout amusé ... *
"- QUOI ? HA LA LAAAAAAAAAAA!!!! Ne me dites pas que ..? Hooo non je préfère pas savoir .... "
* Avril se tordait de rire ... elle aurait jamais imaginé qu'ils puissent aller aussi loin ... *
"- Mais ... Mais quand meme entre frere ...? Ca ce fait pas trop ... !! Enfin ça se fait pas du tout meme ...!! Mais bon votre sexualité vous regarde ... "
* Avril n'arrivait pas a s'arreter de rire .. Mais elle se calma parce que elle ne voulait pas les vexer ... *
"- Par simple curiosité ... C'est le quel alors ? ... Le meilleur je veux dire ..? "
"- Non .. Ca me regarde pas. J'suis conne d'avoir posé cette question moi alors ... "
* Avril se tapa la tete comme une demerée .. Comme si elle devait se punir d'avoir posé cette question .. *
"- Un maitre d'hotel ? Ha la la ... On est mal Baré ... Il faudrait aller lui donner de l'argent ou chez pas quoi ... Parce que la si la presse l'apprend ... Je ne sais vraiment pas ce qu'on va pouvoir répondre ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Ven 6 Juil - 13:23 | |
| * Bill rougit un peu mais décida de lui répondre. *
" Et bien...nous sommes tout les deux dacord pour dire que c'est Tom.."
* Ca en avait foutu un coup à sa fierté mais bon... Il sourit en voyant Avril plier en deux *
" Respire ou tu vas crever ! "
* Il lui tapa gentiment sur l'épaule mais apparemment elle était pas décider à s'arrêter Il lança un regard à son frère et lui fit un clin d'oeil * |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Ven 6 Juil - 13:35 | |
| *Il affichât un petit sourire de satisfaction, alors oui effectivement c'était lui le plus doué dans le domaine, mais il avait tellement d'année d'expérience derrière lui, que c'était devenu comme comparer un professionnel a un début...* "Oui je suis le plus doué dans le domaine... Je sais utiliser mes mains et... Tout le reste comme personnes !" *Il répondit au clin d'oeil de son frère... Et afficha un grand sourire en pensant a cette soirée plus que sympathique.* "En attendant ne t'inquiète pas trop pour les maîtres d'hôtel, on les a payer 100 euros chacun ! Mais je ne sais pas si ça va suffire... En tout cas il faudrait trouver quelque chose de plus... Convaincant." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Ven 6 Juil - 14:44 | |
| * Avril commençait a arriver a respirer normalement .. *
"- 100€ Chacun ? Je pense que ça va suffire ... De toute façon si il le dit ce sera sa parole contre la votre .. et je pense que les fans vous croiront .. donc pas de problemes .. enfin j'espere .. !! "
"- Donc voila vous avez fait tous vos aveux ? "
* Avril était encore un peu joyeuse de la nuit derniere .. mais bon ça ne lui faisait pas de mal ... surtout que pour une fois elle ne s'enguelait pas avec les Kaulizt .. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Ven 6 Juil - 14:49 | |
| * Bill réfléchit quelques instants et s'écria : *
" Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tom est amoureeeeuuuuuuuuuuuuuux ! "
* Il sourit à son frère. *
" Hum et toi avec Deryck ? Il est rentré hier soir non ? "
* Il lui sourit en coin et s'umecta les lèvres. Il se doutait qu'il n'avait pas fait que jouer au mikado ! xD * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Ven 6 Juil - 14:58 | |
| " HOOOOO !! TOMI !! JE TE FELICITE !! " * Avril était a moitié pété de rire ... Mais des qu'elle entendu la suite de la phrase de Bill, elle ne rigolait plus ... *
"- Heu .. Oui .. On a passé une journée ensemble et puis il est resté " dormir " chez moi .. Enfin voila quoi et puis après il est parti tot le matin .. voila !! "
* Un silence s'instala dans la piece *
" Vous voulez quand meme pas que je vous raconte ma nuit non plus ? ... "
* Avril explosa de rire ... Qu'est ce que elle venait de dire ? Et si l'un d'eux répondait " oui " qu'est ce que elle pourrait bien dire .. *
[ xDDD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Ven 6 Juil - 15:12 | |
| " Huum Oui ! On veut bien ! "
* Bill explosa de rire à son tour. *
"Mais Tomi ne crois pas en l'amour ! "
* Il pinca la joue de son frère et se reconcentra sur Avril. *
" Alors ? Cette partie de mikado ? "
* Il rit au éclats, presque jusqu'au larmes. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Ven 6 Juil - 15:16 | |
| * Avril suivis Bill dans l'éclat de rire .. *
"-C'est vrai .. Tomi ne croit pas au grand amour .. "
* Mais quand Bill lui reposa cette question .. *
"-Heu ... Ben ... Pour la partie de mikado ... Ben Heu ... Je l'ai gagné a plat de couture ... "
* Avril était génée .. Elle arrivait plus a parler ... Elle essayé dechanger de sujet ... ou de les distraire .. * |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 8 Juil - 22:57 | |
| *Tom commencer a grogné, voila maintenant tout le monde aller connaître son point faible ! Il n'aimait pas ça, pas ça du tout même et si ça venait se savoir auprès de la presse... Mais ce serait une catastrophe pour Tokio Hotel ! Les fans aller partir comme des folles ou se jeter comme des malades sur Bill ou même Georg ! Il ne pouvait pas admettre ça, il devait absolument continuer à plaire !* "Oui... Non... Peut-être ! Je ne sais pas si c'est tellement merveilleux mais je pense que tu trouveras ça un peu moins magnifique quand tu apprendras que Bill te parle d'une de nos fans... Et je ne l'ai pas non plus demandé en mariage... Je suis encore libre ! Et oui... le grand amour c'est pour Bill, je ne te raconterais même pas ce qu'il fait avec des préservatifs..." *Il sourit un peu plus et essaya de changer de sujet, puisqu'on parler sentiments...* "Tu as gagner a plate couture ? On pourrait avoir des détails parce que je ne sais pas pourquoi j'imaginais que tu aller perdre..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Lun 9 Juil - 11:38 | |
| "- Houuuu, Tomi est amoureux, Tomi est amoureux, Tomi est amoureux, Tomi est amoureux, Tomi est amoureux, Tomi est amoureux... Bon c'est bon j'arrete ... "
* Avril ne comprenait pas trop où il voulait en venir ... !! *
"- Comment ça tu croyais que j'allais perdre? .. Des détails ? Heu ... Ben c'était juste une partie de mikado ... donc voila pas besoin de détails ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Lun 9 Juil - 12:14 | |
| " Oh mais si ! Besoin de détails ! C'était si nul que ça ?? "
* Bill lui lança un regard déçu. *
" Tomi ne veut pas avouer qu'il est amoureux >_<' "
* Il leva les yeux au ciel et se reconcentra de nouveau sur Avril, la fixant intensément. * |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 9 Juil - 14:06 | |
| "Oui il nous faut absolument des détails comment c'était, parce que les parties de mikado il me semble que tu n'en fait pas si souvent que ça donc quand ça arrive on aime bien savoir... C'est dans le contrat, tu sais la relation de confiance entre le manager et son groupe !" *Il lui fit un sourire encourageant elle n'était pas obligée de tout leurs dire mais les laisser comme ça sans aucun détails c'était franchement cruel ! Il se mordit fortement la lèvre pour ne pas faire de remarque sur son propre cas, mais pourquoi est-ce qu'il était venu lui parler de ça a 4 heures du matins lui aussi !* "Oui Tomi est amoureux et alors !" *Il s'arrêta net, d'un coup il avait l'impression de s'être fait avoir. Il sourit gêné.* "Non mais je rigole hein..." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Lun 9 Juil - 23:53 | |
| " Bah oui continue ! "
* Bill tendit un peu plus l'oreille. Ils allaient enfin tout savoir. *
* Il s'arrêta net devant la phrase de Tom. Il lui sourit. *
" C'est bien que tu l'avoue -enfin- Tomi ! "
* Il lui carressa la joue et regarda Avril. *