Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Salle d'enregistrement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salle d'enregistrement Empty
MessageSujet: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:01

Pièce où notre cher Bill fait constament usage de sa magnifique voix <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:17

* Bill, Tom et Avril sont réunis ici, Bill et Tom soivent lui montrer la nouvelle chanson. *

* Bill s'installe à son tabouret, les paroles dans les mains. Il pose le casque sur ses oreilles et respire un coup. *

" Comme Tom ne se rapelle pas des notes, je commence par vous la chanter ok ?"

* Bill s'échauffe un peu d'abord et entame doucement la chanson. *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:32

* Avril commença a écouter Bill ... Il avait une voix magique ! Quand elle l'écoutait c'est comme si elle s'envolait dans un autre monde ... Mais d'un coup elle revient a la réalité lorsqu'elle posa ses yeux sur Tom !! Il avait un pensement sur la joue, et un point rouge de sang au milieu. Mais qu'est ce qui avait bien pu se passe encore ? Il fallait qu'elle leur parle aussi des dépenses qu'ils avaient fait la veille. *

"- Attends Bill !! Qu'est ce qui c'est encore passé ? Pourquoi Tom a un truc sur la face ? Et puis aussi il fallait que l'on parle de vos petites dépenses !! ... "

"- Tout a l'heure je suis allé voir sur internet notre compte et ... Y'a encore plus de dépenses que ce tu m'avais dit Bill !! Alors j'aimerais des explications maintenant ... "

* Avril déja un peu sur les nerfs depuis la veille, essayé tant qu'elle pouvait de se controler et de ne pas commencer a s'enerver. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:46

*Tom avait retrouvé plus ou moins les notes au fur et a mesure que son frère chanter. Mais il sentait quelque chose d'étrange... Comme si quelqu'un avait les yeux poser sur lui. Et c'était le cas ! Avril était en train de le regarder. Il essayer de ne pas y prêter attention jusqu'a ce qu'elle commence a parler. Il s'arrêta de jouer et la regarda. Il se mordit la lèvre et joua un peu avec son piercing.*
"Non mais en fait il ne s'est rien passé. J'ai voulu faire le malin, en voulant couper quelque chose d'assez dure et pour ça j'avais un couteau. Malheureusement pour moi mon bras a dérapé et je me suis planté le couteau dans la joue. Mais rien de grave je te rassure."
*Il lui fit un sourire charmeur version Tom.*
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:52

* Bill était un peu paniqué. Il fit un sourire crispé et prit la parole *

" Oui et tu vois les dépenses en faite, on a voulu se faire plaisir, c'est tout! On a travaillé comme des tarés cette année et la on a fait quelques folies ! De toute façon on ne manque par d'argent hein ! "

* Bill avait tourné la tête en espérant qu'elle ne remarque pas son bleu et qu'elle gobe leur mensonges. *

" Sinon la chanson, t'as vu Tom t'as retrouvé les notes. Elle est bien non ? Sur le nouvel album ? "

*Bill sourit, sa diversion marchait-elle ? *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:38

*Avril un peu stressé, les écoutait attentivement.*

"- Le couteau c'est planté dans ta joue ? ... Tu peux pas inventer une meilleure escuse ? >_<' "

" Haa Oui je comprends bien, vous avez bossé comme des fous ça je le reconnais mais de la a acheté 2 guitares, en plus pas n'importe les qu'elles et après des petits bijoux !! ... Tout de meme les mecs quoi !! Faut pas abusé !! Non ? Vous croyez pas qu'il aurait mieux fait de me demander avant ? "

"- C'est vrai qu'on ne manque pas d'argent mais bon il faut mieux faire attention ... Votre vie de People n'est pas encore stable, et votre succès n'est pas assuré a 100% !! "

* Avril avait adoucis sa voix, car meme si elle avait des pulsions parfois, elle savait très bien comment marcher les Kaulitz ... Ils comprenaient mieux lorsqu'on parlait dans le calme. *

"- Bill ? Pourquoi tu as un bleu sur la joue ? Twisted Evil "

* ... *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:07

* Bill était devenu blanc écarlate. *

" Et bah tu vois je me suis...cogné au placard et puis paf ! [Le chien xD ] y'a un bleu qui est apparu ! "

* Bill éssaya de ne pas trahir sa nervosité dans sa voix, il avait les mains étrangement moites. *

" Même si on t'avait demander on les aurait achetés donc...
Justement notre succés n'est pas encore assuré mais on peu se permettre des écart ! "

* Bill joua avec son perçing à la langue le callant entre ses dents. Il pensait à tout l'argent qu'il avait dépensé avec ses fringues...Mieux vallait ne pas signaler ce détail *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:18

*Tom avait garder un petit sourire, histoire de séduire la jeune femme et qu'elle gobe un peu plus leur histoire. Il fit une grimace compatissante quand Bill raconte son histoire. Tom était vexé qu'elle ne le croit pas, ça lui était déjà arriver un jour de se planter le couteau dans la joue, mais ce n'était rien de bien méchant.*
"Oui non mais attend, on a pas eu de chance cette semaine, et je dois te rappeler que je n'aime pas jouer sur d'autre guitare que les Gibson, alors forcement quand on en achète une nouvelle le prix n'est pas forcement bas. Mais je n'achète pas non plus les plus cher ! Elle ne coûte que 3000 euros, j'aurais très bien pu prendre celle a 7000 !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:12

* Avril chercha a lui répondre quelque chose.. quand il s'y metteait, Tom était très difficile à déstabiliser.. *

" Oui, il y a en des très chers ! Mais une petite guitare sympa à 1000 euros, ça t'aurais pas suffit peut-être ? ... Et puis quand meme! Tu en as acheté 2 ! "

" Et puis aussi, Bill, ton histoire de paf le chien ^^, perso, j'y crois pas trop ! Alors je sais pas c'que vous avez tout les deux, mais vous allez tout d'suite arrêter d'me prendre pour une conne et me dire c'qui se passe VRAIMENT ! Ok ? "

* Après avoir dis ces quelques mots Avril se rendit compte qu'elle y était aller un peu fort et qu'elle commençait a s'énerver ... *

"- Bon ... cette fois je laisse couler mais la prochaine fois vous m'en parlez avant de faire des dépenses pareilles !! ok ? Mais Bill.. c'est quoi ce que tu as sur la joue ?? "

* Un court silence plana ... *

* Avril était toujours sous le charme de Tom ... *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:23

*georg avait décidé de se rendre à la salle d'enrengistrement pour quoi faire? ne lui demandé rien et puis de plus bill et tom devait surement y être...mais par contre il y avait avril et que va t-elle pensé de la petite idée de georg de changé de coiffure il n'en savait vraiment rien...*

je jette un petit coût d'oeil à l'intérrieur et je vois Bill tom et avril....en Bill et tom amoché --"

heu....coucou tous le monde! je tombe bien non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:54

" Aaaaaahhhhh Georg ! "

* Son sauveur ! Bill fit un immense sourire. Il arrivait un bon moment. *

" Sympa ta nouvelle coupe ! Tu viens jouer avec nous ? On te montre la nouvelle chanson !"

* Bill évitait le regard d'Avril. Comment lui expliquait-il qu'il s'était battu avec son frère ? Et surtout parceque il avait défoncé sa guitare et Tom son portable. Elle ne pourait pas comprendre. Non, non... *

" Et aussi Avril ? J'ai reçu un coup de fil d'un fan. Il ont réussi à choper nos numéros. Tu pourra appeler l'opérateur pour qu'il nous en donne d'autre à moi et Tom ? "

* Bill regarda son frère qui n'avait pas quitté son regard de dragueur. Il fixa étrangement Avril pendant les quelques secondes d'inatention de la part des autres il lui lança un médiator dans la tête [ Nan nan c'était son faux ongle xD ]. Il arriva pile contre la tempe de Tom. *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:11

* Attends la j'ai pas compris l'histoire du lancé de médiatore ..? Neutral *

"- Huuum, c'est vrai que ça change ta coupe Georg Wink ça te va plutot bien d'ailleurs ! Smile"

* Avril se rendit compte que Bill évitait le sujet ( du bleu qu'il a sur la joue ) et donc elle se dit qu'elle laisserait tomber et que la prochaine fois qu'il aurait ce genre de chose elle obtiendrait les réponses qu'elle attendait ! *

"- QUOI ? UN FAN VOUS A APPELé SUR VOTRE PORTABLE ? Mais fallait le dire plutot !! Il faut vite changer vos numéros de téléphone !! Je m'en occuperai demain, ce soir j'ai vraiment quelque chose d'urgent à faire !!

"- Mais vous allez me jouer votre chanson et après je dois y aller !! "

* Avril attendait qu'ils jouent avec impatience pour qu'elle puisse allez chercher Hilary à l'aéroport. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:17

*Tom était un peu vexé, oui il avait deux nouvelles guitares, mais l'une des deux était vraiment indispensable ! En fait les deux était indispensable... Il garder son petit regard séducteur sur Avril, personne ne pouvais résister a Tom voyons !*
"De toute façon mes guitares me dure des années donc rien n'est perdu !"
*C'est à ce moment là que Georg débarqua. Bien très bien il arrivait pile au bon moment, il lui dit vaguement bonjour sans quitter la manager des yeux. De toute façon Bill ferait bien la conversation ! D'un seul coup il se prit quelque chose sur la tempe il laissa échapper un petit "aïe" et passa sa main là où le médiator l'avais percuter quelque seconde plus tôt. Il chercha des yeux ce qu'il avait bien pu se prendre et remarque l'objet par terre. Il releva les yeux et les plongea dans ceux de Bill, lui lançant un regard suspect.*
"Hum... Si on reprenait cette chanson ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:35

ha je vois je les sauve d'une grosse engueulade...

ouai tu trouves? j'avais besoin de changement...ouai montre moi cette chanson,dommage qu'il est pas gustav mais bon on va faire sans...

*georg adorait le faites de sauvé la situation en tous cas plutot économique sa risqué pas que se genre de dispute arrive comme sa...bien que quand il veut quelque chose sa doit être la meilleur qualité..*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:37

"- Oui !! Faites votre chanson !! "

* Avril commençait a stresser !! Ca faisait 4 mois
qu'elle avait pas vu Hilary et elle allait arriver en retard à son atterissage !!*

"- Bon c'est quand que vous vous y mettez ? "

* Avril avait été un peu seche sur ce coup la et elle
s'en voulait deja mais bon c'était quand meme pour sa
meilleure amie ... ALORS !! *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:44

*georg trouvait avril vraiment préssé.....il décida alors à ses risques et peril de lui demandé se qu'elle a....*

tient tu es bien préssé? tu dois te rendre quelque part?

je guettait la porte en envisagent que si elle tappe une crise je peux m'enfuire par la porte...

*georg attendait la réponse alors que Bill et tom le regardais avec de grand yeux rond...bah quoi? il a fait un truc qu'il fallait pas?*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:48

* Bill lança un regard à Tom, puis à Georg. Il inspira lentement se concentra et commença la chanson. *

* Pour la 3eme qu'il la chantait, il avait toujours aussi peur de la réaction des autres, même si cette fois Tom l'accompagnait vu qu'il se souvenait des paroles. *

* Il fut tout de même surpris par Avril car aujourd'hui elle était étrangement stréssé ce qui était très rare. Après la régie, maintenant ça ? Mais que se passait-il ? *

* Bill continuait la chanson, il avait plongé ses yeux dans ceux de Tom. Il se rapellait le jour ou il l'avait chanté pour le 1er fois, dans la chambre de son frère. Il se rappelait aussi les dernier jour plutôt fort en émotion. Mais une chose était sur : Il aimait son jumeau plus que tout quoi qu'il arrive. *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:04

* Avril écoutait attentivement la chanson.. elle se laissait porter par les notes, et trouvait qu'elle était vraiment magnifique.. mais elle se ressaisit et se rendit compte que tous les yeux étaient braqués sur elle.. ben quoi ? Comme si on pouvait pas être prêssée ! Et cet idiot de Georg qui lui demande ce qu'il y a... *

* Une fois la chanson terminée ils se plantèrent devant Avril et la regardèrent avec des yeux ronds comme des ballons *

"- Bon c'est vrai que je suis préssé !! Mais je dois etre a l'aéroport dans moins de trois quart d'heure et il me fut au moins quarante minutes pour y aller !! ... "

* Avril était un peu génée de partir maintenant mais il le fallait !! *

"- Je suis vraiment désolée mais je dois y aller !! C'était vraiment super, mais on en reparlera demain a midi Wink "

* Sur ce elle prit son sac, et quitta la piece en se dirigeant vers sa voiture dans le parking ... *

Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:10

*Tom était en train de jouer doucement les notes. Il aurait pu les jouer les yeux fermer en fait, mais il aimait bien embêté les gens et faire croire qu'il ne s'en souvenait plus était une bonne solution a ses yeux. Il plongea son regard dans celui de son jumeau, pour une fois qu'il lever la tête de sa guitare il fallait bien en profité...*
*Arriva alors la dernière note de guitare. C'était beau, il était fière de lui, mais ça en fait c'était un peu le cas tous les jours. Il passa sa langue sur ses lèvres et sourit. Il était sûr que cette chanson ferait l'unanimité, et c'était normal, elle avait était écrite dans de merveilleuse condition, si on oublier le passage avec le t-shirt, les chaussures, la veste, le...*
"Alors ?"
*Il se tourna vers Avril attendant sa réponse. Mais il n'eu qu'un vague super, sans rien de plus elle était pressé. Non mais ils lui jouaient une chanson merveilleuse et c'est comme ca qu'elle le remercier ! Ah bah vraiment ! Il reprit sa guitare et se mit a jouer quelque chose de plus energique : Ich brech aus*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:12

*on termina la chanson et enfin avril allais répondre à la question que georg lui avait posé. Celui ci ne tenait plus en place tant qu'il attendait une réponse...*

à l'aréoport? pourquoi faire?..hey mais....

avril parti vite fait...mais c'est qu'elle vient de nous posé un lapin --"

bah elle est partit...bon maintenant qu'elle est plus là..espliqué moi pourquoi vous êtes dans cette Etat?? et avec moi les bétises marche pas...alors?[/b]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:17

* Bill regarda son jumeau et quand il se mit à jouer Ich Brech Aus il le suivi. Un fois la chanson fini, il répondit à Georg *

" hum..enfaite tu vois on s'est enguelé, on s'est battu, j'ai pété une guitare à Tom, lui mon portable. J'ai boussilé ses t-shirts, lui ma veste et mes chaussures. enfin bref... "

* Bill baissa les yeux, il était vraiment idiot. A le dire comme ça, ça fesait vraiment gamin mais bon...Il ne pouvait pas cacher ça à Georg. Ce n'était pas possible. *

* Il se tourna vers Tom et lui sourit. *

" On est franchement con hein ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:25

j'essayé de suivre se que me raconté Bill et tom..entre le t-shirt...la guitare....etc et j'étais perdu tous se que je compris c'est que Bill et tom sont con..c'est déjà un bon début!

houa drôle d'histoire mais en tous cas c'est vraiment drôle à entendre!!

je ne sais pas pourquoi j'éclata de rire l'histoire de leurs dispute m'à fait rire...

Bill si tu veux je peux t'éclairé sur la question..OUI vous êtes con!

*georg avait lancé sa d'un air moqueur il n'arrivait toujours pas à s'arrêté de rire et très vite Bill et tom s'y mettait aussi les voilà tous les trois mort de rire*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:36

*Tom regarder son frère et réfléchis un moment. Oui c'est vrai qu'ils étaient vraiment cons mais sur le coup il n'avait pas trouvé un autre moyen de répondre à la provocation de Bill. Il ressentit alors furtivement la blessure qu'il avait sur la joue, mais ce n'était pas bien grave, ils s'étaient réconcilier c'est tout ce qui compter après tout. Il aller répondre a cette question rhétorique quand Georg le fit a sa place...*
*Le pauvre gars commença a rire a leurs histoire, qui il fallait bien le dire, était totalement stupide. Il fut prit alors d'un rire qu'il ne pouvait pas arrêter étrangement... Il posa sa guitare pour se plier un peu plus en deux.*
"Bill... On est vraiment très con..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:42

georg essayé de se calmé en vain au bout de quelque essais raté enfin il s'arrêta de rire et essaya de prendre un air sérieux...mais c'était pas gagné de se prendre au sérieux avec Bill et tom...qui se moqué à leurs tours de georg

franchement les gars heuresement que je suis là pour le sérieux du groupes!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:42

* Bill suivi ses deux amis et lacha son micro pour se tenir les côtes. Leur rire résonné dans toute la pièce. Rien que de repensé à leur mésaventures Bill riait encore plus. Comment avait-il pu en arriver à se taper dessus ? Il se demandait ! *

* Il arriva à se calmer un peu et chancela jusqu'à la table ou était posait leur réserve de Red Bull. Il attrapa une canette qu'il ouvrit rapidement et bu une longue gorgée. Il en tendit une à Georg puis à Tom. *

* Bill se rassit sur son tabouret et sans prévenir les autres, il interpréta Reden a capella. Il se rapellait très bien du jour ou Tom, après avoir tourné autour du pot pendant 35min, lui avez avouer qu'il avait passer la nuit avec une fan. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement Icon_minitime

Salle d'enregistrement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant