Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Salle d'enregistrement

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Salle d'enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:50

*Tom s'était donc prit une petite canette lui aussi quand il entendit son frère chanter Reden. Ça lui faisait toujours quelque chose d'entendre cette chanson, ça lui rappeler de bon moment... Sa première fois avec une fan. Mais maintenant c'était devenu courant ! Il pouvait se faire n'importe qui fan, ou pas fan !*
"La prochaine fois qu'il y en a un qui couche avec une fan, n'oublier surtout pas de noter le numéro de la chambre, ça fera le nom de notre prochain album !"
*Il sourit et bu une petit gorgée. C'est vrai que les filles pouvaient manquer, mais parfois se retrouver avec le groupe lui suffisait largement...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:55

alors soit c'est le red bull qui fait effet soit je ne suis pas soul et Bill chante bien reden a capella tient sa faisait plutot bien a capella

mais attention ZE lumière venait dans la tête de georg....quesqu'il foute ici?!!

attendais une question on fout quoi ici? on attend le déluge?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:45

" Heu Georg ? O_o T'as fumer quoi ce matin ? "

" Nan parceque on est un peu ici pour répéter hein ! >_<' "

* Bill rit de nouveau à la réflexion de Tom. *

" A ouais ça pourait être sympa ! Mais qu'est ce qu'on vas inventé pour la presse ? La on avait trouver le bungalow en espagne mais la prochaine fois ? Un igloo en Alaska ? "

* Bill sourit à sa blaque merdique et fini sa canette de Red Bull.
Il en attrapa une autre qu'il bu plus lentement. *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:21

*et voilà encore une fois on se moque de lui bah faut dire que monsieur georg en dit des conneries xD*

bah j'en sais rien le red bull me fait de l'effet

je me mettait à éxaminé ma canette

nan le numéro de notre volle d'avion après pour le reste j'en sais rien mais pas mal l'idée de l'igloo xD
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:32

*Tom explosa de rire à la remarque de son frère, oui un petit tour en Alaska... Hum de charmante demoiselle gelée qu'il devrait a tout prit réchauffer au moyen de la chaleur corporel... Finalement ça lui plaisait bien. Mais il préféré encore l'idée que Georg qui le fit bien rire aussi.*
"Oui le numéro du vol qui nous aura permit d'aller dans notre magnifique igloo en Alaska ! Non mais sérieusement allez dans cet igloo me dit bien, je suis sûr qu'il n'y aura aucun fan la bas et qu'on aura beaucoup de choses a faire..."
*Il repensa encore aux charmantes jeunes filles qui ne devaient attendrent que lui. Mais ce n'était pas trop le moment ! Non pour le moment il devait répéter.*
"On devait pas répéter nous ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:42

sayé tous le monde était dans l'idée de l'igloo xD bill avait réussi à foutre le grand bordel à l'origine on répété.....à l'origine....

parole d'un célibataire en chaleur sa se voit....han tu as de la chance que je sois casé les filles aime ma gueule surtout avec la nouvelle coiffure!

bah faut croire qu'à l'origine ouai mais Bill à foutu le bordel avec son histoire d'igloo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:50

"Huum moi je préfèrerais une petite escapade à
Tahiti. Franchement Tom, pas toi ? Les filles à moitié vêtu, bougeant
sous le soleil, leur longs cheveux retombant en cascade sur leurs
épaules, des ceintures de fleurs suivant le mouvement de leur bassin..."

* Il y eu un petit silence et Bill regarda son frère. *

" Hey ! Bave pas Tom ! On y est pas encore !"

* Il lui déclina un sourire bien à lui. Il se reconcentra sur son micro. *

" Ouais, bon, Wir sterben niemals aus ?? "

Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:00

*Tom était effectivement en train de baver. Son frère savait très bien décrire les jolies demoiselles. Non en fait Tom savait très bien imaginer les très jolies demoiselles... Bref ce n'était pas le sujet, non là il devait se concentrer sur cette très jolie guitare qu'il avait entre les mains. Il passa rapidement sa langue sur ses lèvres.*
"Oui tu as raison. On n'y est pas encore, enfin pas pour le moment !"
*Il fit un petit clin d'oeil a son frère et regarda sa guitare, près a jouer.*
"Bon va pour Wir Sterben Niemals Aus"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:54

haa Bill sais vraiment bien décrire les demoiselles c'est vrai et puis qu'elle plaisir de devoir se les immaginé dans la tête. Georg attrappa sa basse posé à coté de lui

en avant pour Wir Sterben Niemals Aus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'enregistrement   Salle d'enregistrement - Page 2 Icon_minitime

Salle d'enregistrement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2