| Table pour Deux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Table pour Deux Mar 3 Juil - 21:43 | |
| *Il lui sourit, non mais si il devait se geler autant se geler pour une jolie fille, lui ça ne le déranger pas loin de là. Il s'arrêta au bord de la route. Il était finalement rassurer qu'elle soit tomber sur le répondeur d'Avril au moins il avait le temps de se préparer psychologiquement. Il essaya toutefois de cacher sa joie...* "Ah bon c'était sa boite vocale ? C'est vraiment dommage..." *Il se retient d'affichait un grand sourire heureux. Il toussota et la regarda.* "Non je n'ai pas froid... Et de toute façon le taxi ne devrait pas tarder... Si j'avais vraiment froid j'aurais déjà trouver un moyen pour me réchauffer..." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Table pour Deux Mar 3 Juil - 21:58 | |
| *Il se mordit la lèvre dans un petit sourire. Il aimer bien les envies de la jeune fille. Il lui prit la main et l'entraîna dans le taxi assez rapidement. Il la regarda avec un regard pétillant et il reprit une de ses mains. Il ne la quittait plus des yeux, il donna rapidement l'adresse où ils devaient se rendrent.* "Tu sais si tu as d'autre envie comme ça... Dans le même genre ne te gêne surtout pas pour moi !" *Il se rapprocha un peu d'elle et jeta un regard furtif au chauffeur il était visiblement concentrer sur la route, ils ne risquaient rien ! Il approcha son visage de la jeune fille et l'embrassa sensuellement dans le cou. Il ne fallait pas en faire trop dès le début, il fallait laisser un peu de désire pour la suite !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table pour Deux Mar 3 Juil - 22:06 | |
| * Hilary senti les lèvres et le percing de Tom sur son coup... c'était... excelent. Elle le senti s'éloigner. Mais elle ne voulait pas qu'il s'éloigne ! Elle était bien avec lui.. elle le regarda et il la regarda aussi. toujours avec ce petit sourire charmeur qui pourrait en faire tomber plus d'une... Hilary n'en pouvait plus, impossible de résister plus longtemps à Tom... elle se rapprocha près, très près de son visage, et une fois qu'elle fut à 2 millimètre de ses lèvres... elle les effleura seulement... et elle posa sa tête sur son épaule.. * |
|
| |
| Sujet: Re: Table pour Deux Mar 3 Juil - 22:13 | |
| *Il sentit la jeune femme poser sa tête sur son cou après avoir effleurer ses lèvres. Il sourit un peu plus et passa ses bras dans son dos. Il la serra un peu contre lui et commença à la caresser doucement dans les dos. Ils restèrent un long moment comme ça, tellement longtemps qu'il ne s'était même pas rendu compte que le taxi s'était arrêté et que le chauffeur lui réclamer déjà son argent. Il s'écarta de la jeune fille et tourna la tête... Effectivement ils étaient bien devant sa villa ! Il paya rapidement le chauffeur et sortit de la voiture sans lâcher la jeune fille. Il lui refit une fois de plus son sourire charmeur et poussa le portail. Ils se retrouvèrent donc dans le jardin. Il ne la quittait plus des yeux et affichait un sourire de plus en plus grand.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table pour Deux Mar 3 Juil - 22:24 | |
| Je poste la suite à Villa des Kaulitz ! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table pour Deux Jeu 29 Nov - 17:20 | |
| * Kristen avait passé la matiné a faire les boutiques afin de se retrouver quelques tenues nouvelles pour sa garde robe et un appareil photo car le sien , elle la tombé dans une piscine sans faire expré doué qu'elle est . Enfin bref après tout ces effort de shopping , elle décida de s'arreter a un Restaurant pour remplir son estomac qui hurle de faim . En entrant , elle prit place a une table posant soigneusement sa veste en cuir sur le dos de sa chaise . Le serveur arriva quelque minutes plus tard pour prendre sa commande : Steak Frite , oui elle est très varié ca se voit . Elle sortit de son sac , un magazine spécial rock allemand ;p avec Tokio Hotel , Killerpilze etc.. en attendant son assiette . * |
|
| |
| Sujet: Re: Table pour Deux Ven 30 Nov - 0:11 | |
| *Le petit Tom qui comme toujours était partit en vadrouille se retrouva comme de par hasard dans le même restaurant que Kristen. Il était partit pour s'installer à une table a coté d'elle, mais il remarqua son magazine. Alors comme Tom était quand même très joueur il décida de s'installer juste en face d'elle. L'air de rien, juste pour voir sa réaction. Il se commanda un bon petit plat de pâte, avec beaucoup de fromage comme il l'aimait tant, avant de sortir un petit livre sur 4000 poèmes pour la guitare qu'on aime. Tom était vraiment un fou de la guitare.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table pour Deux Ven 30 Nov - 13:47 | |
| * Kristen était entrain de lire " Comment gagner deux jours avec la Guitare de Tom ... " cette article était très bizarre car passé un week end avec un instrument de Musique c'est pas ce qui il y a de plus intéressant a par si la Guitare est vraiment belle , ya des exception quand même . Elle était vraiment plongé dans l'article quand elle sentit sous ses coudes , la table bouger . Elle baissa alors lentement son mag' quand elle vit .. oui quand elle vit Tom celui qui passe ca Guitare pour un week end . Elle fit des gros yeux de suprise puis repris une tête normal n'en croyant pas ses yeux mais quand elle vit le titre de son bouquin , elle compris que c'était vraiment Tom Kaulitz le guitariste de Tokio Hotel et ne sortit aucun son de sa bouche a part un ptit sourire * |
|
| |
| Sujet: Re: Table pour Deux Sam 1 Déc - 23:22 | |
| *Tom était vraiment fasciné par ce bouquin il en était a la quatrième page, vraiment c'était du bonheur en boite. Oui Tom lit lentement mais c'est uniquement parce qu'il n'a pas le temps de lire avec les tournées et tout ce qui va avec. Il leva discrètement les yeux de son livre pour regarder Kristen quand il vit qu'elle l'avait effectivement remarqué. Un petit sourire de satisfaction se dessiner sur ses lèvres. Il était vraiment très fière de son coup. Quand tout d'un coup, il remarque le magazine. Il ouvrit de grand yeux en voyant le titre et s'écria, purement et simplement.* "WAS !" *Avant de prendre le magazine pour en savoir plus, comme ça, sans lui demander son avis !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table pour Deux Sam 1 Déc - 23:27 | |
| * Kirsten n'en croyait vraiment pas ses yeux et tellement qu'elle le regardait comme pour s'assurer que c'était vrai , il lui piqua son magazine . Normalement toutes fan/Groupie de Tom crirait " IL A PRIT MON MAGGG <3 " ou " IL MA VU IL MA VU IL MA VU " mais comme elle était entrain de lire cette article pour faire le concour après xD elle trouva qu'a dire :*
Non mais fait comme chez toi te gène pas .
*Pour se replonger dans un lecture , elle lui piqua son bouquin comme il se permet de prendre son magazine . Elle commenca a lire les poèmes qui était .. comment dire ... très ... profond ..* |
|
| |
| Sujet: Re: Table pour Deux Dim 2 Déc - 0:18 | |
| *Non mais là on parlait d'un affaire d'état quand même, cette fille avait un magazine dans lequel on se proposé de faire passé un séjour de deux jours avec son précieux instrument. Il n'avait pas donné son accord pour ça, c'était sûrement encore un coup de Bill qui avait dit oui à sa place. Sérieusement il devrait arrêter de dire des trucs pour lui, ça commencé a l'énervé.* "J'ai jamais donné mon accord pour ça ! C'est une honte ! QUI a écrit cet article ? QUI cautionne ce concourt, je vais leur envoyé mon avocat ils n'ont pas le droit d'utilisé l'image de ma guitare comme ça." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table pour Deux Dim 2 Déc - 0:27 | |
| * Kristen baissa le bouquin et remit son regard sur lui . Il devait vraiment aimer ca guitare pour en parler ou plutot pour en faire un drame comme ca . Elle posa le bouquin sur la table et voulait récuperer son Mag car le concours se finit dans 2 jours alors faut pas non ruiner ses pourcentage de chance a gagner ce séjour xD . Elle ne préta aucune intention a ce qu'il raler et lui demanda avec une légère (trèès xD ) touche de timidité , bah oui c'est quand même Tom KAULITZ le seul et unique Tom KAULITZ .*
Tu pourrais raler après le concours et dans le même cas me rendre mon Mag' stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Table pour Deux Dim 2 Déc - 1:46 | |
| *Mais ce concourt il n'aller pas le laisser aller jusqu'a la fin. Ça va pas il n'aller pas se débarrassé de sa guitare pendant deux jours avec la peur au ventre de savoir ce qu'on était en train de lui faire.* "Le concourt ? Mais ce concourt ne verra jamais la fin ! Personne ne toucheras à ma guitare, ça va pas !" *Il lui lança le magazine, il n'aller pas prendre la peine de lui rendre gentiment.Cette fille était folle, elle avait Tom Kaulitz devant elle et elle préférait quand même gagné un concourt où elle ne pourrait voir que sa guitare !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table pour Deux Dim 2 Déc - 18:29 | |
| * Oui Kristen préfrée ce concert en passant deux jours avec que la guitare car Tom c'est pas celui qu'elle préfére dans le groupe =p. Elle laissa le mag' sur la table , de toute facon avec le temps qu'elle vient de perdre , son pourcentage de chance vient de s'affaiblir alors pourquoi perdre quelque centime a un sms pour ne jamais avoir ces deux jours . Puis elle le regardait sans vraiment sourire .*
Kristen au faite . Jpeux te demander ce que toi , tu fais ici ? dans un endroit public .. |
|
| |
| Sujet: Re: Table pour Deux Mer 5 Déc - 19:20 | |
| *Mais c'est pas possible ça, il avait l'impression que dès qu'on s'appelé Tom Kaulitz ou voir même Bill Kaulitz on n'avait plus le droit d'aller dans un lieux publique. Il faisait encore ce qu'il voulait dans sa vie, et heureusement pour lui quand même, parce que sinon ce serais bien triste.* "Et pourquoi je n'aurais pas le droit d'être ici ?" *Cette fille était vraiment étrange au lieu d'être contente de le voir c'était limite si elle ne le virais pas.* "Tu es une anti c'est ça ? Et la raison pour laquelle tu veux passé un week-end avec ma guitare c'est pour pouvoir la cassé. Mais ça ne marche pas, personne ne l'aura ma guitare !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table pour Deux Mer 5 Déc - 20:46 | |
| *C'est vraie pourquoi il n'aurait pas le droit d'être d'ici enfin bon c'était juste une question comme une autre , elle croyait qu'un gars de Tokio Hotel ne pouvait aps facilement se trimbalé dehors comme ca .. *
Je sais pas ..
*Kristen rigola légerement a sa remarque d'anti , ou car si il savait , elle avait tout leur cd , une ancienne chambre rempli de poster sans laisser un blanc de mur et son chouchou du groupe en housse de couette :p enfin dans son ancienne chambre hein ! Puis pour le week end avec la guitare pour rien au monde elle la casserait mais bon elle préfére la guitare qu'a son maitre c'est tout .Puis avec un leger sourire amusé et lui fit remarquer qu'il avait tout faux *
PERDU ! Je fais partie de la bande de fan hystérique aux concerts et puis la Guitare c'est que , rare que je suis , je la préfére a celui qui en joue :p |
|
| |
| Sujet: Re: Table pour Deux Sam 8 Déc - 22:58 | |
| *Cette fille se foutait forcement de lui ce n'était pas possible autrement. Elle était en train de lui dire qu'elle préférait sa guitare a lui, mais c'était totalement débile la guitare n'était rien sans celui qui en joue.* "Tu as un problème psychologique en fait je crois..." *C'est vrai elle disait faire partie de leurs fan hystérique mais là elle semblait plutôt être dans le genre fan blasée.* "Tu serais vraiment ce que tu prétend être tu m'aurais sauter dessus, même si je ne suis pas ton favoris." *Il s'installa encore plus confortablement.* "Je suis certain que tu es une mythomane." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table pour Deux Lun 10 Déc - 21:22 | |
| * Kristen se faisait traité de mythomane par le guitariste sexy des Tokio Hotel mais ce n'est pas de sa faute si elle n'est pas attiré par lui ou si c'est pas une de ses fans qui leurs sautes dessus a les étouffés .*
Non je saute que sur mon favoris (>.<) et si c'est du a un problème spychologique et bien c'est pas grave .
* Elle sortit un papier qu'elle fit glisser jusqu'a lui avec un grand sourire assez coincé car l'envie était plus forte . *
Mais tu peux me faire un ptit otographe quand même ? |
|
| |
| Sujet: Re: Table pour Deux Mer 12 Déc - 19:43 | |
| *Il la regarda en levant un sourcil. Il se retient un petit moment mais finalement, là aussi l'envie fut plus forte que le reste il explosa littéralement de rire.*
"Un autographe !"
*Il se pliât en deux, vraiment cette fille n'était pas normal. Il essuyât une petit larme et sortit un stylos. Il signa le papier en faisant un petit dessin dessus. Au moins c'était un autographe unique.*
"Tient j'ai même écris ton prénom !"
*Il fit glisser à son tour la feuille vers la demoiselle. Le dessin était... Comment dire, spécial, très Tom quoi.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table pour Deux | |
| |
|
| |
| Table pour Deux | |
|