| Acceuil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Acceuil Mar 19 Juin - 19:12 | |
| Un hôtel en France ? Pas de problème =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 15 Juil - 22:17 | |
| Brooke après s'être fait déposer par un taxi devant cet hotel elle se douta que le groupe y était elle entra dans le hall demanda le numéro de chambre du groupe . L'homme appela dans la chambre d'un des membres du groupe et Brooke attendit sur un fauteuil dans le hall |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 15 Juil - 22:34 | |
| * Bill descendit les marches de l'hôtel après avoir reçu un coup de fil de l'acceuil. Il parcouru le hall du regard quand il aperçut Brooke *
"Salut ! "
* Il ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaina. *
" Viens on va rejoindre Tom ! "
* Il l'a prit par la main et l'entraina jusqu'à la chambre. Il entra sans frapper. *
" Brooke est laaaaaaa " |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Acceuil Dim 15 Juil - 22:43 | |
| *Tom était parti l'air de rien se refaire bien correctement ses petites dreads, se remettre un peu de parfum et vérifié si son sourire était charmant. C'était le cas il était présentable. Il retira les quelque faux plis du lit et arrangea la grosse pile de magasines qui se trouvait un peu partout dans la chambre. Il entendit alors Bill crier que Brooke était la. Il arriva alors tranquillement près de la porte et fit la bise a la jeune fille en cachant un peu sa joie, autant ne pas s'afficher totalement devant son frère.* "Bonjour ! Tu as fait bon voyage ?" *Il lui prit sa valise des main et la balança un peu plus loin dans la chambre.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 15 Juil - 22:51 | |
| Brooke passa le seuil de la chambre d'hotel et vit sa valise se faire projoter elle ne savais où dans la pièce . Elle fut un peu surprise du comportement de Tom mais sans plus .
Ouai j'ai fait bon voyage . j'ai vu trois pays en à peine deux jours !
Elle se passa une mèche derrière l'oreille comme une manie et souria à Bill puis à Tom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 15 Juil - 22:58 | |
| * Il observait Brooke mais ne lui trouvait rien de spécial. *
" Bon ben... c'est bein hein ! Et comment va ta tante ? "
* Il lui sourit tendrement avant de plaquer sa main devans sa bouche, la gaffe ! *
" Heu...oh...désolé... Tu veux boire un truc ?"
Rattrape le coup Bill, c'est bien, soit naturel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 15 Juil - 23:01 | |
| Les deux garçons avaient un comportement bizarre en entendant bill elle lui jeta un regard noir puis essaya d'oublier cette gaffe .
Euh non j'ai pas très soif . .
Elle s'éfforca de sourire fesant ressortir ses petites fossettes |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Acceuil Dim 15 Juil - 23:07 | |
| *Il lui fit un grand sourire et manqua de tuer Bill quand il fit cette affreuse gaffe. Plus foireux et la jeune fille aller mourir sur place. Il l'attrapa par la main et la tira un peu plus dans la chambre, il ne fallait pas qu'il restent près de la porte non plus.* "Mais faut pas rester près de la porte ! Fait comme chez toi, tu veux peut-être manger quelque chose ? Faire un petit tour dans la salle de bain pour te rafraîchir, tu as fait un long voyage quand même. Tu voudrais te reposer un peu avant de faire quelque chose ? Tu... Tu voudrais aller quelque part visiter un truc ? On a un chauffeur assez efficace..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 15 Juil - 23:15 | |
| Elle regarda Tom lui proposer de nombreuse chose . Apres tout ces voyages elle avait surtout envie de se reposer .
Hey Tom stop . Pour le moment je voudrais juste dormir un peu . Il faudrait que je me trouve un hotel . . enfin dans mes moyens .
Ils étaient maintenant au milieu de la grande pièce . On aurait même plus dit une chambre d'hotel mais un studio . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 15 Juil - 23:27 | |
| " Tu peux dormir ici, dans cette chambre si tu veux ! Je suis sur que Tom veut bien te la preter ! "
* Il lui fit un clin d'oeil et ramassa la valise de Brooke. *
" Je crois qu'il reste de la place dans le placard, tu peut même installais quelques affaires. "
* Il lui sourit gentiment. *
" Tu veus qu'on te laisse seule ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 15 Juil - 23:31 | |
| Décidément pour Brooke la galanterie et la gentillesse était de famille mais elle n'aimait pas trop qu'on lui donne tout comme ça mais il fallait avouer qu'elle était tres fatiguer .
Je veux bien m'allonger un peu oui mais rester si vous voulez . Et tom tu vas aller où si j'te pique ton lit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Dim 15 Juil - 23:34 | |
| *Il fit un geste de la main pour montrer que ce n'avait aucune importance et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour lui.* "Non mais ne t'inquiète pas pour moi, il est même hors de question que tu partes dans un autre hôtel ce serait totalement stupide. Et puis t'as vu la taille du lit ? Bill a exactement le même donc si tu veux être seule je peux très bien aller dormir avec lui il n'y a pas de problème. Et puis même c'est la production qui paye tu peux avoir tout ce que tu veux, y a un spa dans cet hôtel ! Et on peux t'avoir une autre chambre mais je ne pense pas que ce soit utile." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 15 Juil - 23:39 | |
| " Voila ! Tom peut dormir avec moi, à moin que tu préfère l'avoir à tes côté ? "
* Il fit un sourire malin et passa sa langue sur ses lèvres. *
" Quand tu te sera reposé, ça vous dit qu'on aille au jacousie, se détentre un peu ? "
* Il attendit une réponse en regardant alternativement, Brooke et Tom. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 15 Juil - 23:39 | |
| Brooke sauta au cou des deux garçons pour les remercier d'être si généreux même si il ne payait pas c'était quand même leur espace et beaucoup de gens n'aime pas qu'on les dérange dans leur espace privé .
Si un soir y'a un problème de chambre vous pourrez toujours prendre un bout de lit de cette chambre . Et pour le jacousie ça marche !
Elle alla retrouver le magnifique et confortable grand lit . Elle s'allongea dessus ferma les yeux et quelques minutes à peine et Brooke dormait déjà . |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Dim 15 Juil - 23:47 | |
| *Tom se retrouva avec une Brooke plus que contente qu'ils fassent ça pour elle... La pauvre si elle savait tout ce qui s'était dit elle trouverais ça tout a fait normal. Il lui fit un grand sourire charmeur* "Il n'y aura aucune problème ça fait presque 18 ans qu'on se supporte alors ça m'étonnerais qu'en quelque jours on se mette a se taper dessus. Allez tu ferais mieux de dormir tu frappera a la chambre de Bill quand tu seras reposé, elle est juste a coté tu ne peux pas te tromper au pire tu tombe sur Gustav." *Il lui fit un petit sourire et sortit de la chambre avec Bill. Ils entrèrent dans la chambre d'a coté et il s'arrêta brusquement.* "Merde ! Elle va avoir notre repas..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 15 Juil - 23:50 | |
| " Bah c'pas grave ! Il croiront qu'on se tape des filles aussi ! "
* Bill aussa les épaules et s'allongea sur son lit. Il attrapa l'ordi portable et se connecta à internet. *
" Vas les attendre si tu veux !"
* Il commença à taper et ne se préocupa plus de Tom * |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Lun 16 Juil - 0:04 | |
| *Il regarda son frère tapoter sur son ordinateur, bah non elle aura gagner a manger c'est tout au moins elle serait contente, elle devait avoir encore plus envie de dormir. Alors il eu une idée super intelligente, il prit l'argent pour les groom et attendit devant la porte de sa chambre. Il tomba sur les maîtres d'hôtel avec leur plats c'était les même que tout a l'heure. Il prit les différents plats et leur donna de l'argent en leur expliquant que c'est pour garder leurs silences. Ils jugèrent de ne rien dire et Tom rentra dans la chambre, mais il entra dans sa propre chambre sans s'en rendre compte, il se retrouva donc face a Brooke avec les plats.* "Heu... Le dîner est servit !" *Il fit un grand sourire pour ne pas avoir l'air trop bête.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Lun 16 Juil - 13:42 | |
| Brooke était réveiller depuis cinq minute mais toujours allongé sur le lit . Elle fut assez surprise de l'arrivé de Tom avec des plats dans les mains mais en même temps assez contente car elle avait un p'tit creux .
Merci ! Et Est-ce-que "Monsieur" veut bien partager ce dîner avec moi ?
Brooke se releva un peu de façon à être assise sur le bord du lit attendant la réponse de Tom |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Mar 17 Juil - 0:55 | |
| *Il fit un petit sourire, même si il s'était planter de chambre il n'avait pas tout perdu, et puis Bill lui avait demander tellement gentiment d'aller la rejoindre qu'il n'aller pas refuser. Il s'assit sur le bord du lit, les pâtes dans une main, les gaufres de l'autre. Il regarda les deux plats tour a tour ne sachant lequel lui tendre en premier.* "Tu veux commencer par quoi ? J'avais commandé des pâtes comme toujours mais vu que tu viens de te réveiller tu voudrait peut-être manger des gaufres." *Il passa sa langue sur sa lèvre en gardant ce petit sourire. Il la regarda un petit moment dans les yeux.* "Et oui Monsieur veux bien partager ce repas, seulement si la demoiselle est d'accord, mais vu qu'elle propose..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mar 17 Juil - 9:25 | |
| Brooke opta évidemment pour les gauffres . Les pâtes au réveil c'est pas trop ça . . Et comme elle savais que les pâtes et Tom c'était une grande histoire elle lui laissa même sa part .
Je vais prendre une gauffre et puis j'te laisse ma part de pâtes j'en prendrai pas .
Brooke lui sourit enchanté par ce beau réveil . Elle lui lanca un beau regard doux . |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Mar 17 Juil - 11:16 | |
| *Il continuait de sourire bêtement, maintenant il pouvait se le permettre Bill était dans la chambre d'a coté il ne risquait plus rien. Il lui tendit les gaufres avec douceurs.* "Si tu veux on peu rajouter des choses sur ses gaufres, je sais pas du chocolat, de la chantilly, ou autre chose tu n'as qu'a demander." *Il regarda son assiette de pâte. Il s'en était déjà manger plusieurs avant que Brooke n'arrive il se demander sérieusement combien il en avait déjà avaler. Mais tout le monde le sait, Tom aurait été capable de manger ça toute sa vie.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mar 17 Juil - 12:20 | |
| Euhm de la chantilly ça me tente ouai !
Brooke le regardait en souriant
Je vais faire un tour dans la salle de bain
Brooke se leva du lit et au passage elle déposa un petit bisoux sur la joue de Tom . Elle se dirigea vers la salle de bain pour se refaire une beauté après tout elle venait de se réveiller . Elle recoiffa plus soignesement ses cheveux et retourna près du lit . La chantilly était arrivé elle en mit sur sa gauffre et mangea . |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Mar 17 Juil - 15:09 | |
| *Tom resta un moment comme un con sans rien faire près du lit pendant qu'elle se faisait une beauté dans la salle de bain. Il regarda son plat de pâtes comme si c'était la septième merveille du mot et lui fit un grand sourire quand elle revient. Il mangea une ou deux pâtes et son regard n'arrêter pas d'aller de Brooke au plat de pâtes... Tom ne pas agir face à une fille ? Ahahaha la bonne blague.* "Alors tu ne m'as pas dit, comment s'est passer ton..." *Oui la il était parti pour faire une gaffe.* "...Retour... C'était pas trop dur l'avion et tout ça ? Tu dois être crevée avec tout ces aller retour." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mar 17 Juil - 18:05 | |
| Les voyages était assez court mais le fait d'en avoir fait beaucoup et d'avoir changer d'air à chaque fois m'a complètement cassé . . Plus l'enterrement de ma tante qui n'avait rien arrangé . .
Bon je préfère parler d'autre chose si ça ne te dérange pas .
Elle lui fit signe d'ouvrir la bouche et en saisissant la bombe de chantilly elle lui en mit plein la bouche pui s'en mit à son tour et dit
Ch'est bon ?
Elle s'empecha de rigoler car rigoler avec une bouche pleine de chantilly ce n'était pas l'idéal . . |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Mar 17 Juil - 18:34 | |
| *Il venait d'ouvrir la bouche, le goût de ses pâtes, avec la tonne de fromage habituelle, était encore présent dans sa bouche. Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle lui mette de la chantilly... Il se retrouva avec un goût étrange... C'était un mélange entre la chantilly et le parmesan... Il passa sa langue plusieurs fois sur son palet pour ne sentir que le goût de la chantilly mais ça ne marcher pas vraiment. Il afficha une petite grimace et avala tout ça rapidement.* "Disons pour faire simple que manger de la chantilly alors qu'on a encore le goût du parmesan dans la bouche c'est assez..." *Il chercha le mot quelque instant...* "Dégueulasse !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceuil | |
| |
|
| |
| Acceuil | |
|