Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Acceuil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:45

Brooke n'avait plus penser à ce détail qui pourtant était assez important . Il lui restait des pâtes . Elle mit sa main sur sa bouche affichant un léger sourire .

Désolé .!
Elle lui passa immédiatement une bouteille d'eau pour qu'il garde le moin longtemps possible ce gout . . Qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle n'allait pas tenter non plus vu la tête qui tirait Tom

Au moins maintenant tu sauras quelle gout ça a .

Elle disait ça pour positiver un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:52

*Il vida la bouteille en entier. C'était horrible mais l'eau faisait un peu passer le goût. Il remangea un peu de ses pâtes pour s'imprégner du goût du parmesan et seulement du goût du parmesan ! Il la regarda avec un petit sourire provocateur.*
"Ce qui est injuste dans cette histoire c'est que moi j'ai dût subir ce goût horrible et pas toi."
*Il prit la bouteille et chantilly et en remit une bonne dose dans la bouche de Brooke.*
"Mais on va dire que je suis de bonne humeur et que je ne t'en tiendrait pas rigueur."
*Il avait garder se petit sourire. Il s'approcha d'elle et l'embrassa longuement, comme ça elle aussi pouvait ressentir un peu cet affreux mélange. Il avait déjà connu un baiser plus agréable mais bon, si c'était pour se venger il serait ravie de lui faire partager le goût de parmesan qu'il avait dans la bouche...*
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:02

Ahhh horrible ! . . .

Enfin le parmesan-chantilly je veux dire . . ton baiser . lui . était parfait si on enlève la bouffe

Brooke s'essuya le coin de sa bouche et rigola en regardant Tom . Elle avait terminer sa gauffre . Elle se mordilla la lèvre elle remarqua que sa bouche était vide et celle de Tom aussi alors elle passa ses mains autour de son cou le regarda dans les yeux et l'embrassa passionément puis tendrement avant de se retirer .

C'est mieu comme ça non ?
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:21

*Il passa sa langue sur ses lèvres avec un petit sourire. Son baisser était parfait ? Comme toujours, mais ça lui faisait plaisir qu'elle le remarque. N'empêche qu'elle avait raison le mélange était horrible et il avait l'impression que ça passait encore moins quand on embrasser quelqu'un d'autre... C'était bon a savoir, lors d'une soirée il devait s'arranger pour que la fille ai manger comme lui.*
"C'est toujours parfait voyons..."
*Elle l'embrassa à son tour, c'était beaucoup mieux, pas de parmesan ni de chantilly, c'était beaucoup plus agréable pour les deux. Il la regarda dans les yeux un moment, puis lui replaça une de ses mèches de cheveux.*
"Beaucoup plus agréable, mais tu devrais faire attention, tu es sur un lit, en train d'embrasser Tom Kaulitz, dans un hôtel... Ça peut donner des idées !"
Invité
Invité
Anonymous

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:13

Brooke ne voulait pas être une de ses filles que Tom couchait avec et que la fille partait en pleurant parcequ'il lui annonce Que ce ne sera jamais sérieux entre eux .

Tu as raison . Quesqu'on pourrait faire ?

Elle se leva du lit elle marcha dans la pièce en se déhanchant un peu le bassin . Elle cherchait en vain elle ne trouvait rien à faire .

T'a pas une idéé ? on va pas rester cloitré ici .
Invité
Invité
Anonymous

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:08

* Bill avait fini avec l'ordi, il décida de rejoindre son frère.
Il débarqua dans la chambre avec un grand sourire. *

" Alors, on se le fait se petit au jacousie ? "

* Il regarda tour à tour Brooke et Tom. *

" Oh heu... Je dérange peut-être ? "
Invité
Invité
Anonymous

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:27

Elle vit Bill débarquer dans la chambre

Oh non tu nous dérange absolument pas . Et Oui pour moi un jacousie ça me va !

Elle prit son sac ou était son bikini elle alla dans la salle de bain enfiler son bikini elle mit sa serviette autour d'elle et retourna dans la pièce .

Je suis prête
Invité
Invité
Anonymous

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:17

* Bill partit dans sa chambre et reviens avec son maillot et une serviette . *

" Je suis prêt aussi =) "

* Il mis sa serviette sur son épaule et se tourna vers Tom. *

" Tu te prépare Tomi ? "

" Et au faite Brooke, Tom t'as déjà parler de son hamster ? "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:58

*Tom était donc le seul a ne pas encore avoir mit son maillot de bain, il avait l'air bien bête maintenant. Il parti dans le placard, trouva ce qu'il faut et se changea rapidement dans la salle de bain. Il revient au moment où Bill demander si il avait entendu parler de son hamster. Il toussota pour montrer qu'il était là.*
"Non Bill je ne lui ai pas parlé de mon hamster et je ne vois absolument pas pourquoi je l'aurait fait... Ce n'est qu'un hamster après tout, et... En plus il est violent, on préfère largement parler de toi tu vois... C'est tellement plus intéressant qu'un hamster."
Invité
Invité
Anonymous

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:42

Hey mais j'adore les animaux . tu me le montrera ?

Brooke souria en posant cette question à Tom puis elle se rapela du surnom que Bill avait donner à Tom juste avant

Tomi ?

Brooke se mordilla la lèvre et rigola légèrement . Elle regarda tendrement Tom .

C'est mignon .

Bon on y va puisque tout le monde est prêt ?
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:51

*Elle aimer les animaux ? Et les hamsters avec. Mais il fallait dire que le hamster de Tom n'était pas comme toutes les autres petite bestiole, il était unique, il avait sa propre chambre d'hôtel, mais ça c'était normal, il était tellement mignon... Bref il devait sérieusement arrêter de penser que son hamster était mignon, on pourrait finir par se poser des question à force.*
"Heu oui je te montrerait mon hamster dès qu'on sera de retour en Allemagne... Parce qu'il n'est pas venu avec nous là."
*Il lui fit un petit sourire et jeta un regard noir à Bill quand elle fit remarquer le surnom que venait de lui donner son double...*
"Oui, enfin non, c'est... Un surnom qu'il n'est pas censé utilisé devant des gens..."
Invité
Invité
Anonymous

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:08

Puisque personne n'était vraiment décidé à partir maintenant Brooke se rassit sur le lit . Elle regarda Tom qui n'avait surement pas aimer que Bill ai dit son surnom devant elle . Mais elle s'en fichait , elle aussi avait des surnoms . . qu'elle ne voudrait pas dire .
Elle répondit au petit sourire de Tom en repensant à leur baiser et lui fit un jolie regard avant de tourner la tête .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:49

*Tom remarqua le joli regard de Brooke et se mordit la lèvre au niveau de son piercing. Bon ils n'allaient pas rester dans cette chambre éternellement, enfin lui ça ne le déranger pas trop, mais il ne faisait pas encore de truc a trois dans ses chambres... A part une partie de monopoly de temps en temps... Enfin bref ce n'était pas le moment de pensé a ça. Il prit la main de Brooke et de l'autre il attrapa Bill, sinon personne n'aller bouger et ils resteraient là toute la journée a ce demandé quand ils aller y aller. Ils sortirent de la chambre pour se rendre donc au Jacobi, enfin la salle de détente, là où on pouvait se faire masser par de très jolies filles si l'envie nous en prenait... Hum...*
Invité
Invité
Anonymous

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:52

Brooke arriva dans la chambre , qui n'était pas la sienne mais elle n'en avait pas . Elle s'assit sur le lit adosser sur l'oreiller qui était lui même contre le mur . Elle avait sortit de son sac son ordinateur portable et s'exerça encore un peu sur son français . Après tout elle était là pour traduire . . .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:53

*Tom arriva devant la porte, elle devait sûrement être dans cette chambre c'était la seule dont elle avait les clés ! Il toussota devant la porte, toujours en maillot de bain et avec sa serviette autour de la taille. Notons quand même qu'il n'avait pas mouillé une seule de ses magnifique dreads. Il frappa doucement à la porte attendant qu'on vienne lui ouvrir. Il ne savait pas encore quelle excuse il aller bien pouvoir trouver pour expliquer sa présence ici, mais comme il s'en sortait toujours, il aller trouver quelque chose de bien, quelque chose auquel on ne pouvait rien répliquer. En fait il avait déjà une réponse toute prête... C'était sa chambre !*
Invité
Invité
Anonymous

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:11

Brooke en entendant toussoter devant la porte alla s'enfiler une petite robe par dessus son maillot de bain . Elle se dirigea ensuite vers la porte et l'ouvrit . C'était Tom .

Alors bon massage ?

Elle retira son chouchou de ses cheveux pour les laisser tomber sur ses épaules . Elle se dirigea vers la fenêtre où elle pouvait apercevoir la Tour eiffel .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:54

*Elle afficha un petit sourire, au moins elle ne lui demander pas pourquoi il était venu dans cette chambre c'était un bon début. Il rentra dans la chambre et referma la porte derrière lui.*
"Oui, mais je suppose qu'il n'était pas aussi bien que le tient..."
*Il s'assit sur le lit, il avait dit cela d'un ton détacher, il lui aurait bien fait bouffer ses huiles essentielles a ce masseur, mais il s'était retenu. C'était mauvais pour l'image du groupe. Il regarda Brooke se diriger vers la fenêtre avec un grand sourire. Il se laissa tomber en arrière sur le lit et se retrouva allonger.*
"Tu sais qu'avec ce que tu viens de faire tout le monde va croire que tu es la copine d'un des Kaulitz. On a eu le malheur de se montrer à cette fenêtre..."
Invité
Invité
Anonymous

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:13

Ca ne risque pas . . tous les fans savent très bien que Bill attend LA fille et que pour le moment il ne se consacre qu'a sa carrière . Et puis toi . . . toi tu as déjà eu pleins d'aventures alors en me voyant là ça les aurait fait enrager quelques temps et ça leur aurait passer . . . mais c'est vrai que me faire passer pour une "aventure" c'est pas terrible .

Alors Brooke recula d'un pas sec . Puis s'assit sur le rebord du lit attrapa son ordinateur portable qui était toujours sur l'oreiller et le rangea . . .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:49

*Il releva les yeux vers elle avec un petit sourire. Une aventure ? Non pas pour le moment, pour le moment elle était juste la fille qu'il convoitait, ce qui l'énervé grandement d'ailleurs, parce que si il avait voulu faire d'elle une aventure, il n'aurait pas hésité une seconde le soir où il l'avait raccompagner.*
"Oui mais qui te dit que Bill n'a pas trouvé le grand amour ? Les filles en bas ne le savent pas qu'il cherche encore, dès qu'elles voient une filles elles s'imaginent directement des choses, et plus on te verra avec nous, où a des endroits où nous sommes passé, plus il y aura de rumeurs..."
Invité
Invité
Anonymous

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:13

Eh bien on peut simplement leur annoncer que je ne suis que la traductrice ou alors . . deuxième solution faudrait que j'mécarte un peu de vous . . si c'est pour l'image du groupe . .

Elle disait ses dernières paroles à contre coeur . Le fait de se sentir loin de Tom l'a rendait malade et pourtant entre eux il n'y avait eu que quelques baisers , parfait certes , à part ceux au parmesan chantilly ^^ bref , elle ne savait pas trop ce qui lui arrivait . .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:47

*Il sourit un peu plus. Apparemment elle ne devait pas savoir ce qui se passer dans la tête des petites fan en bas de cette hôtel. Dire que c'était la traductrice... Effectivement c'était une solution mais il y avait juste un problème.*
"Qui entendra que tu es notre traductrice ? Personne ne le croira ! Tout le monde pensera qu'on te couvre et qu'on essaye de cacher nos petites amies en les faisant passer pour notre traductrice officielle. Mais après tout pourquoi pas, si on le leurs donne rien de compromettant il ne se passera rien. Mais bon tu sais les gens on de l'imagination..."
*Il se releva un peu.*
"On peu même leur donner de quoi s'amuser un peu..."
*Il l'attrapa par la main et l'aida à se lever. Il se posa devant la fenêtre avec elle. Il fit un petit sourire et l'embrassa langoureusement, puis se recula.*
"Tu vois... Maintenant on peu dire que tu es la traductrice..."
Invité
Invité
Anonymous

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:55

Brooke se laissa faire et se mordilla la lèvre avec un petit sourire en coin et un regard charmeur .

Comment tu fait pour embrasser aussi bien ?
Elle lui sourit de plus belle et l'embrassa tendrement en passant ses mains derrière le cou de Tom

C'est vrai que les fans on beaucoup d'imaginations . .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:20

*Il afficha un petit sourire et jeta un discret regard vers la fenêtre. Apparemment personne ne semblait les avoir vu, il était un peu triste mais en fait c'était peut-être mieux pour l'avenir du groupe. Il reporta son attention sur Brooke.*
"Comment je fais pour embrasser comme ça ? Bah en fait tu vois c'est assez simple. Je commença par faire ça..."
*Il la serra un peu plus contre lui.*
"Hum tu vois, et quand c'est fait il me suffit de faire ça..."
*Il posa ses lèvres sur les siennes, puis se recula assez fier de lui.*
"Et puis tu vois y à pas beaucoup de fan qui passe leurs journées à regarder les fenêtres de cet hôtel..."
Invité
Invité
Anonymous

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:22

Brooke ferma les yeux dégustant ce magnifique baiser puis les réouvrit restant coller à lui elle se laissa tomber sur le lit en l'entrainant et en le réembrassant . Puis elle s'arreta et le regarda.

Tu sais ici à Paris les hôtel de luxe comme celui-ci attire toujours un peu l'oeil . La presse a dit que vous étier a paris dans les jounaux français ?
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:56

*Il afficha un petit sourire, si la presse avait dit qu'ils étaient à Paris ? Sûrement de toute façon elle ne devait même pas avoir besoin de le faire.*
"Nous sommes ici officiellement donc tous nos fans sont au courant. Mais ils nous arrivent aussi de venir ici en "vacances" et donc dans ces cas-là il n'y a personne qui sait que nous sommes ici... Mais ce n'est pas le cas aujourd'hui..."
*Il la regarda dans les yeux et jeta un petit regard sur le lit. Il se mordilla la lèvre doucement.*
"Debout c'était trop dure pour toi ou tu avais envie de tester le matelas..."
Contenu sponsorisé

Acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil   Acceuil - Page 2 Icon_minitime

Acceuil
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant