| Acceuil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Acceuil Dim 2 Sep - 23:23 | |
| *Hey oui 25 en une tournée c'était quand même une des fiertés de Tom, et d'ailleurs il ne manquait pas une seule occasion de le rappeler. Ce n'était pas tout le monde qui à son age arrivait à faire ce petit exploit, mais avec son charme naturel c'était tout a fait normal !* "Oui je n'ai absolument rien dit, je faisait juste remarqué que tu travailler un peu trop et que tu avais un magnifique sourire. Rien de bien méchant tu vois, je ne vois pas pourquoi tu ne voulais pas entendre ça." *Il reposa sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux un moment.* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Acceuil Dim 2 Sep - 23:47 | |
| *Tom ouvrit de grand yeux et se fit glisser sur le coté. Il passa au dessus de Brooke et la regarda dans les yeux. Elle venait de dire une phrase dangereuse en présence de Tom Kaulitz. Autant elle aurait dit ça à Bill, il lui aurait sûrement demandé si elle voulait faire une partie de monopoly, mais ce n'était pas vraiment les inspirations de Tom... Il l'embrassa avec douceur, il n'avait pas trop envie de lui faire peur non plus, ce n'était pas une brute épaisse ! Il prit une voix toute douce, toute gentille.* "Et tu voudrais faire quoi ? On peut sortir, comme on peut très bien resté ici." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Lun 3 Sep - 12:08 | |
| Brooke ne savait pas trop quoi choisir . Après tout sortir serait une bonne idéé . Elle avait quand même passer deux jours dans cette chambre d'hôtel avec tom kaulitz sans qu'il couche ensemble . Pour lui ça devait même être un exploit . De tout façon même si ils sortent ils reviendront ici ... Hmm oui sortir se serai pas mal . Maintenant à toi de choisir où ... |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Lun 3 Sep - 15:49 | |
| *Oui effectivement c'était un exploit pour Tom qui se retenait depuis deux jours. Et là elle était en train de lui dire qu'elle voulait sortir. En fait cette fille voulait sa mort ! Mais il avait une autre idée, si ils passaient une journée assez agréable et qu'il finissait en lui payant le restaurant, elle serait sûrement moins réticente a l'idée de passé du bon temps avec lui. Il réfléchis un moment, ils était à Paris, une des villes les plus romantique il devait sûrement y avoir de quoi faire. Tom réfléchissait donc, avec son pauvre neurone qui n'était pas programmé pour ce genre de réflexion... Bien que...* "Et bien je me disait que comme nous sommes à Paris on pourrait très bien allé a la Tour Eiffel qu'est ce que tu en penses ? Mais je vais devoir me camoufler comme un malade..." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Acceuil Lun 3 Sep - 20:38 | |
| *Tom la regarda alors horrifié. Lui mettre des vêtements serrés ? Mais plutôt mourir ! C'était la fin du monde pour lui, et il préféré, de loin, se faire repéré.* "Non c'est bon ça ira, je vais resté comme ça, mais je vais mettre mes lunettes, je vais attacher mes dreads, et je vais mettre une capuche. Comme ça personne, même pas moi, ne pourra me reconnaître !" *Il lui fit un petit sourire et se mit devant la glace. Il commença à se faire une nouvelle tête. Il attacha consciencieusement ses dreads et ouvrit le placard. Il en sortit une veste la passa et planqua ses dreads dedans...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Lun 3 Sep - 21:09 | |
| Alors que Brooke elle alla se chercher un mini short en jean cete fois-ci et un autre débardeur . Elle se changea dans la salle de bain . Elle en ressorti regardant Tom se préparer . Elle esquissa un sourire . Elle mit sa veste et ses chaussures et alla quand même se redonner un coup de crayon sous les yeux et un coup de peigne par la même occasion .
I'm ready gentleman ! |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Mar 4 Sep - 11:17 | |
| *Il était consciencieusement en train d'essayer de faire tenir ses dreads dans la capuche, mais apparemment elles n'avaient pas trop l'air d'accord. Il sortit un bonnet et commença à les rentrées dedans. Ils affichât un petit sourire quand il réussi et remit sa capuche par dessus. Il prit ses lunettes de soleil et les posa sur son nez. Il se tourna vers Brooke avec un sourire.* "Voilà, moi aussi je suis prêt je pense que nous pouvons y aller." *Il lui tendit son bras pour qu'elle le prenne et ils descendirent dans le hall de l’hôtel. Là il fut bien obligé de constaté qu'il y avait pas mal de fan qui les attendaient dehors.* "Merde..." *Il regarda partout autour de lui et chercha un moyen de passé sans trop se faire remarquer par les fans...* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Acceuil Mer 5 Sep - 16:52 | |
| *Il la regarda étrangement comme si il aller monter dans le porte manteau ! Non il avait quand même une meilleure idée. Il retira ses lunettes et compagnie et appela son chauffeur. Il demanda deux van, un pour lui et un pour Brooke.* "Bon voilà ce qu'on va faire, je vais sortir en plein jour, signé un tas d'autographe à toute ces charmantes demoiselles qui m'attendent, puis je vais monter dans le van. Toi tu monteras dans le deuxième puis ils iront dans un parking et on prendra le même van. A partir de là nous pourrons allez où nous voulons ! Ça te vas ou tu as une meilleure idée ?" *C'était un peu complexe mais au moins c'était efficace.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mer 5 Sep - 18:25 | |
| Comme si Brooke pouvait avoir une meilleure idéé que ça . Elle fit donc "oui" de la tête . Même si les autographes allait lui prendre pas mal de temps tant pis elle attendrait au parking de toute façon . Elle sorta donc en première , personne ne fit attention à elle . Elle sortit donc et prit le premier van qui l'amena directement à un parking sous terrain a 2 kilomètre de là .Oui le parking sous-terrain c'était plus discret. Elle descendit du van en remerciant le chauffeur . Le Van partit , elle en conclu donc que elle monterai dans celui où serait Tom pour qu'il se rejoigne . Mais , elle toute seule dans ce parking sous-terrain , ça ne la rassurait pas tellement . Elle attendait contre un mur et se frottait les avant bras ((jme comprend xD)) . Une voiture blindé de cinq garçons passa devant elle . Une décapotable rouge avec du rap qui tuait les tympan tellement c'était fort et de plus dans un sous terrain ça résonne . Un premier garçon sort , la clope au bec , la regardant de haut en bas . Brooke marcha plus loin .
Attend un peu . Tu veux pas faire notre conaissance ? |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Sam 8 Sep - 18:59 | |
| *Tom attendit donc dix minutes environs avant de faire une incroyable sortie. Il fit un grand sourire à toutes les jeunes filles, qui commençaient déjà à se bousculer pour être devant, et voir au passage si son frère n'était pas là. Mais non, dommage pour elles ! Il commença à signer, essayant de n'oublier personne... Il fit même quelques photos, le but était quand même que personne ne s'amuse à le suivre. Puis finalement, quand il jugea qu'il en avait fait suffisamment, il monta dans le van et se dirigea donc vers le parking. Là il retrouva Brooke en train de se faire embêter par des gars qui avaient vraiment une sale tête... Le garde du corps descendit du van et les vira vite fait invitent Brooke a monté.* "Il est passé où l'autre van ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 8 Sep - 19:59 | |
| Brooke monta , soulagéé .
Je sais pas ! Il ma simplement déposé là il s'est surement dit que puisque je ne suis pas une star je ne risquait rien ... . J'ai vraiment pensé au pire là !
Elle lacha un long soupire et remercia le garde du corp . Même si pour lui tout ça n'était que son travail .
Alors cette petite séance de dedicace ? |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Dim 9 Sep - 14:57 | |
| *Tom la regarda un long moment et son regard se posa sur le chauffeur. Il poussa un énorme SCHEISSE et prit son téléphone un peu énervé. Il appela l'autre chauffeur et lui gueula dessus pour qu'il revienne au plus vite. Ça ne servait a rien de faire tout ça si a la sortit du parking quelqu'un les suivait ! Il se calma un peu et jeta un tendre regard à Brooke.* "Je dirais que c'était absolument magnifique. Les filles on gueuler comme des malades pour avoir une de mes dédicaces, j'ai même fait quelques photos... Non je pense que tout le monde est content." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 9 Sep - 15:31 | |
| Tant mieu alors
Elle souria en le regardant . Ils étaient maintenant sur la route jusqu'a à la tour eiffel . Un trajet d'environ dix minutes . Elle n'avait pas totalement effacer de sa mémoire l'épisode précédent avec les affreux mecs . Sans le deuxième garde du corps nul ne sait ce que se serai reelement passer . Pour oublier tout ça elle préféra se concentrer sur Tom . Elle posa une main sur son torse et lui vola un baiser. |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Dim 9 Sep - 15:42 | |
| *Il se retrouva donc dans son van avec Brooke. Ils n'étaient plus bien loin de la Tour Eiffel, c'est dingue quand même vu le nombre de fois où ils étaient passés à Paris ils n'avaient jamais mit les pieds dans ce magnifique monument. Il fit un petit sourire quand elle lui volât un baiser et lui un piqua a un a elle aussi. Il n'y avait pas trop de raison après tout. Il réalisa alors qu'il était sorti sans camouflage et que les Parisien aussi connaissait sa tête... Il la regarda un peu paniqué et se retourna pour regarder dans le coffre si il n'y avait pas quelque chose pour les sauver.* "J'aurais dût réserver le restaurant en entier..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 9 Sep - 16:22 | |
| Brooke n'avait plus du tout penser à ça . C'était bien joli d'avoir trouver une solution pour sortir de l'hotel mais maintenant il fallait faire ce qu'ils avaient prévu mais les fringues de camouflages ils les avaient completement oublier .
Mer*e! On a complètement zappé là !
Dans le coffre il n'y avait malheuresement rien qui pouvait les aidé. Elle était à cours d'idéé là .... |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Dim 9 Sep - 17:01 | |
| *Il devient alors d'un seul coup très pale, si il sortait comme ça, a visage découvert, il aller sans aucun doute se faire tuer sous le poids des fans. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il n'aller pas pouvoir faire un mettre sans être arrêté... Il regarda dans la voiture et admira d'un seul coup son chauffeur. Il n'avait pas besoin de cette veste lui ! Il piqua alors la veste du gars et la passa. Elle était tout juste à sa taille, ça changé de ses vêtements habituels. Il piqua aussi une paire de soleil qui traîner dans le van, oui il y en avait toujours une... Au cas ou. Il se tourna vers Brooke, on le reconnaissait quand même bien avec ses dreads qui dépassées.* "Alors ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 9 Sep - 17:09 | |
| Euhm ... Y'a un truc qui coince ! Tes dreads ! On les voit trop .
Un bonnet ne suffirait pas avec toutes ces dreads . Quoique.. Il fallait essayer .
T'a pas un bonnet ?
Brooke soupira .C'est là qu'elle réalisait ce qu'était une vie de star . Depuis trois jours ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient .Enfin trois jours pour Brooke étant donner qu'elle est avec le groupe mais pour eux c'est comme ça depuis le début . Ca doit être invivable .
Au pire .. On retourne à l'hôtel et puis voila ..
Abandonner ce n'était pas ce que préférait Brooke mais elle comencait à saturer |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Lun 10 Sep - 22:49 | |
| *Tom n'allait pas abandonné, enfin pas dès maintenant, au pire il descendrait comme il était et ils se feraient sûrement agresser par un tas de fans, mais ce n'était pas bien grave il avait l'habitude de tout cela. Il fit un petit sourire et prit un magazine. Il le mit sur sa tête comme si ça aller tout changer dans sa vie il soupira et se mit a chercher tout ce qui pouvait se trouvé dans cette voiture. C'est qu'avec ses nombreux rangement elle pouvait caché pas mal de chose et avec de la chance ils aller bien trouver quelque chose pour les aider.* "On va pas abandonner maintenant. Et je suis certain qu'il doit y avoir un bonnet quelque part..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mar 11 Sep - 20:44 | |
| Alors elle attendait que Tom trouve ce fameux bonnet . Elle n'y connaissait rien aux voiture et encore moins à ce van ! Déjà que dans sa voiture elle a du mal à trouver l'allume-cigare alors bon ... xD
Derrière les vitres teinté, les passants ne voyait rien mais eux voyait tout et les passants était déjà très intriguer par ce gros vans teinté de noir . Ca commencait déjà plutot mal . Cette sorti devait être magique c'étaut quand même de la Tour Eiffel qu'on parlait là et dans une ville réputer pour être romantique mais pour le moment depuis qu'ils avaient quitté l'hotel ce n'était que desastre .
Peut-être que le destin allait enfin jouer à leur faveur Elle pensait à quelque chose . Le garde du corp ! lui! Il devait bien avoir un habit pour l'hiver ou pour la pluie dans ces fringues ! Elle lui demanda
Euhm ... s'il vous plait auriez vous un bonnet dans vos affaires ?
La question pouvait paraitre ridicule au premier abord car dehors le temps était encore splendide à 19h00 .
Oui j'ai toujours des affaires dans le sous coffre au cas où le temps ce gâte.
Un sous coffre ? Elle ne savait même pas que cela existait !
On peut vous l'emprunter ?
Le garde du corps répondit que "oui" . Elle tourna la tête vers Tom en souriant l'ai de dire " c'est gagné ! on va pouvoir y'aller dans cette Tour Eiffel ^^" Au pire si cela ne suffisait pas il prendrait aussi le gros Pull XXXXXL du garde du corps xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceuil | |
| |
|
| |
| Acceuil | |
|