| Acceuil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 26 Aoû - 21:55 | |
| [ Ah enfin de retourrr =D ] Brooke se redressa un peu pour se mettre en position assise et appuya avec ses mains sur la matelas .
Tu sais il m'a l'air pas mal ce matelas . . et puis dans un hôtel de luxe y'a intêret qu'il soit confortable .. mais rien ne côute d'essayer .
Elle le regarda en souriant un peu tout en le regardant dans les yeux . ------------ Post de merd* désoW ^^ |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Acceuil Lun 27 Aoû - 0:06 | |
| [Hey oui le retour qui tue xD] *Il resta allongé sur le lit, lui il avait plutôt envie de tester ce matelas un peu plus profondément mais d'un coté, c'était Tom, il avait toujours envie de tester les matelas qui lui passer sous la main... Surtout quand il était en charmante compagnie.* "Tient tu connais pas la dernière... Il parait que ma marque de préservatif est nulle... J'avais dans l'idée de toute les tester pour trouver la meilleure... Enfin c'est Bill qui dit qu'elle est nulle moi je la trouve très bien." *Il avait dit ça le plus naturellement du monde, comme si ce qu'il disait était tout a fait ordinaire.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Lun 27 Aoû - 0:21 | |
| Brooke écarquilla grand les yeux , ques'quil se mettait à dire là ? Elle se releva du lit et se dirigea vers la fenêtre , elle ferma les rideau pour être sur qu'on ne la voit pas d'en bas on ne savait jamais . Est que Brooke était là pour essayer une énième marque de capote ? Elle ne préféra même pas poser la question . C'était tellement évident .
Pourquoi tu m'dit ça ? là , maintenant ?
Elle prit son sac en rangeant son ordi portable et son portable dedans . |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Acceuil Lun 27 Aoû - 11:42 | |
| *Il leva un sourcil perplexe face au comportement de la jeune femme. Il était doué pour les coups d'un soir mais garder une fille plus d'une journée c'était plus compliqué qu'il ne le pensait.* "Je sais pas... Il fallait bien dire un truc non ? Et puis comme j'y pensait je me suis dis que je pourrais te faire part de ma profonde réflexion." *Il se leva rapidement et prit son portable et son ordinateur.* "Tu n'avais pas l'intention de partir quand même... Tu préfères peut-être parler de choses plus subtiles comme Mozart et compagnie ?" *Même si il n'y connaissait rien il aimer bien faire du genre...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Lun 27 Aoû - 13:24 | |
| Brooke semblait s'être fait beaucoup d'illusion sur Tom . Elle n'aurait peut-être pas du croire ce que Bill lui avait raconté sur les sentiments de Tom envers elle . Là c'était plus un sentiment de déception qu'elle ressentait .
Tu crois qu'en me disant ça , ça va me pousser a rester là ?
Son ordi et son portable était ses outils de travail enfin surtout son ordi .Elle devait les récupérer . A croire qu'il voulait jouer au chat et à la souris . Allez rend moi ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Lun 27 Aoû - 21:50 | |
| *Il garda le portable de Brooke il n'avait pas du tout l'intention de lui rendre et d'ailleurs il n'aller pas le faire, elle semblait se méprendre sur ce qu'il ressentait et ça le gêner affreusement. Mais il n'aller pas non plus lui faire une magnifique déclaration d'amour, il laisser ce genre de chose a son frère qui le faisait bien mieux que lui.* "Oui j'espère vraiment te faire rester en te disant ça. Tu ne voudrais pas non plus que je trouve un truc banal que le premier crétin qui passe dans la rue pourrait te dire ? Non j'essaye de faire dans l'originalité moi tu pourrais au moins me reconnaître cette qualité." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Lun 27 Aoû - 21:58 | |
| Brooke avait peut-être réagit un peu fort , c'était vrai . Au moin les paroles que pouvait avoir Tom étaient différentes des autres garçons , il marquait un point . Malgré que dire ça sur le lit d'une chambre d'hôtel . .
Ok Ok . Excuse moi j'me suis emportée .
Elle se laissa tombée sur le fauteuil qui se trouvait juste derrière elle , se trouvant particulièrement stupide . |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Lun 27 Aoû - 22:20 | |
| *Il la regarda sur le fauteuil avec un petit sourire. Voilà maintenant il était soulagé il était peut-être capable de garder une fille finalement. Whaou c'est qu'il était vraiment doué alors la plupart des hommes n'y arrivaient pas.* "Non mais ce que je disais pouvais porter a confusion aussi je ne voulais pas te froissé non plus." *Il déposa le portable et l'ordinateur a coté du lit et sauta dessus dans un magnifique bon, il s'allongea ensuite sur ce confortable matelas.* "Tu as encore faim ? J'ai envie de pâtes..." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Acceuil Lun 27 Aoû - 22:46 | |
| *Tom remarqua que le joli portable était cassé. Et c'était a cause de lui il venait de sauter dessus. Il réfléchis un moment et se prit les cotes dans ses mains.* "Ah j'ai mal je souffres c'est horrible aide-moi !" *Il lui jeta un petit regard en biais et fit une tête étrange quand elle parla de prendre des pâtes dans son plat... En plus des pâtes !* "Non mais tu sais l'appétit vient en mangeant au pire si tu ne fini pas tout ce n'est pas un drame." *Il appela le groom et commanda deux plats de pâtes. Il se retourna vers Brooke.* "Désolé pour ton portable en fait." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Acceuil Lun 27 Aoû - 23:02 | |
| *Il se releva un peu et la regarda dans les yeux. Il descendit ensuite son regard sur le portable tout mort.* "Tu ne préférerais pas un portable un peu plus neuf ? Ils en font de très bien maintenant et je suis certain que je pourrais t'avoir le model que tu veux pour la misérable somme de... Ça te vaudra juste un baiser rien de bien grave." *Il fit un sourire charmeur et regarda discrètement l'heure pour savoir combien de temps l'hôtel aller mettre pour faire les pâtes. Ils avaient dit service rapide donc...* "De nos jours les garantie ça ne sert plus a rien..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Lun 27 Aoû - 23:09 | |
| Un baiser ? rien que ça . hmm je crois que c'est possible alors .
Elle se mordilla la lèvre se mit face à lui et l'embrassa (?) tendresement (?) lorsque le Groom arriva . Bien sur il ne pouvait pas arriver avant , ou apres nan maintenant . Elle se décolla de la bouche de Tom , se leva puis alla jusqu'à la porte , ouvrir . Elle sortit un billet de la poche arrière qu'il avait sur sa mini-jupe en jean et mit le billet dans la main du Groom , elle prit le plateau et ferma la porte au nez du Groom . Elle revint sur le lit avec le plateau et donna un plat à Tom . Etant donner que Brooke n'avait pas tellement faim elle mangea simplement un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Lun 27 Aoû - 23:18 | |
| *Il la regarda faire sans y croire, non mais il venait de se faire payer son plat de pâtes par une fille. Ça n'aller pas du tout là, c'était un drame dans sa vie ! Il prit son plat et le mangea a une vitesse folle, jetant de bref regard sur celui de Brooke, non mais il ne manger pas tout ce qui passer non plus il fallez qu'il se contrôle un peu sinon ça aller devenir affligeant.* "N'empêche je me demande comment font les groom pour toujours arriver au mauvais moment, j'aurais pu être payer beaucoup plus cher, disons longtemps, mais il a fallut qu'il casse tout..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Lun 27 Aoû - 23:22 | |
| C'est vrai . Dommage . . .
Elle le regardait tout en lui envoyant un sourire charmeur . Elle n'avait décidément plus appétit là .
Finit mon assiette si tu veux
Elle prit la télécommande de la chaîne hi-fi et l'alluma en attendant que Tom finisse de manger . Elle s'allongea sur la lit en fermant les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Lun 27 Aoû - 23:30 | |
| *Il avait d'un coup l'impression d'être un ogre et de manger pour cinq. Mais tout cela n'était qu'illusion bien évidemment. Il posa les assiette sur une petite table un peu plus loin et revient sur le lit. Il n'avait pas touché a l'assiette de Brooke, non il fallez a tout prix resté classe le Tom ! Il se remit sur le lit, cette fois en faisant attention de ne pas écrasé la jeune fille ce qui serait quand même beaucoup plus embêtant que le portable. Il s'allongea et ferma les yeux.* "Ça fait du bien..." *Malheureusement Tom avait la fâcheuse tendance a s'endormir des qu'il était allonger sur un lit et qu'il n'y faisait rien de spécial...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mar 28 Aoû - 10:50 | |
| Une chanson un peu plus Rock'n roll réveilla Brooke qui s'était également endormi . Elle éteigna donc la chaine . Elle se retourna vers Tom et elle remarqua que lui aussi n'avais pas résister à ce bon matelas . Elle souria un peu en le voyant . Elle remarqua aussi que le deuxième plat de pâtes , il ne l'avait pas terminé . Elle s'approcha alors de Tom et colla ses lèvres au sienne . |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 30 Aoû - 14:02 | |
| *Le petit Tom était bien évidemment dans le pays des rêves. Il rêvé de pâtes et de trucs assez étrange, il rêvas de lui-même en train de jouer de la guitare, qu'il était magnifique quand même quand il voulait. Mais d'un coup il sentit les lèvres de Brooke sur les siennes. Il se dit que ça devait sûrement faire partie de son rêve et ne bougea pas pour autant. Mais les rêves ce n'était pas son délire, il préférait largement faire ça en vrai, et lui-même. Il ouvrit doucement les yeux et regarda la jeune fille. Ce n'était peut-être pas si imagination en fait.* "Hum... On s'est endormi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 30 Aoû - 22:02 | |
| " Hmm Enfaite j'ai commencer a fermer les yeux le temps que tu mange tes pâtes et j'me reveille tu dormais comme un p'tit bébé "
Brooke se rallongea mais cette fois-ci sur le ventre et sa tête ,qui tourné vers tom , était posé sur le confortable oreillé . Elle se mordilla la lèvre inférieur et ferma les yeux . Elle ne comptait pas se rendormir , juste être comme ça . |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Ven 31 Aoû - 11:51 | |
| *Elle s'étira péniblement ce qui eu pour effet de faire tomber les manches de son-t-shirt pratiquement sur ses épaules. Un grand moment dans la vie, de voir les bras de Tom en entier ! Il passa sa main sur sa casquette pour vérifié si tout était bien en place, il n'aimer pas dormir avec mais là apparemment il ne s'était pas trop laissé le choix. Il regarda Brooke du coin de l'oeil avec un petit sourire.* "Je ne sais pas ce qui m'a prit, mais c'est vrai qu'en général il suffit que je m'allonge pour m'endormir automatiquement. Bill à le même problème on est un peu des gros flemmard dans la famille." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Ven 31 Aoû - 12:48 | |
| *Brooke souria a ces dernières paroles . Puis elle se leva pour ouvrir un peu les rideaux . C'était la fin d'apres-midi mais le soleil tapait toujours sur Paris . *
C'est vrai que depuis hier on a pas bouger de là alors qu'il fait super beau . Tu m'a peut-être refiler ton virus de faignantise .
*Elle retourna sur le lit après avoir pris dans sa sacoche son ordinateur portable . Elle avair reçu une interview allemande qu'il fallait traduire pour la France . Elle tapota donc sur son clavier l'interview allemande en la traduisant en français * |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Ven 31 Aoû - 14:42 | |
| *Tom se releva un peu et regarda rapidement ce qu'elle était en train de faire. Il fit une drôle de tête en voyant du français, mais ça ne semblait pas déranger Brooke. Par contre elle aller se rendre compte du nombres de conneries qu'il pouvait dire en une interview, sa popularité auprès d'elle aller sûrement en prendre un coup.* "Oui mais tu sais, tu me traites de feignants, mais tu n'as pas encore vu Georg. On ne fait pas pire, je ne connais pas plus feignant, même Bill et moi réuni on ne lui arrive pas a la cheville c'est pour dire !" *Il marqua une petite pause.* "C'est quelle interview ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Ven 31 Aoû - 14:59 | |
| Elle tapota toujours sur son clavier sans quitter son écran en écoutant Tom . Elle laha un sourire en pensant à Georg en train de pioncer . Et ba c'est la dernière que vous avez faite où vous raconter vos avantures amoureuse et le nombres de vos aventures aussi ..Elle regarda Tom du coin de l'oeil . Elle n'était pas surprise mais quand même ça fesait un paquet de filles .Ah aufaite je suis la 24 eme c'est ça ? Brooke avait dit ça avec ironie |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Sam 1 Sep - 17:25 | |
| *Tom la regarda il jeta un bref regard sur cet écran essayant désespérément de savoir quelle connerie il avait encore bien pu raconter...* "Non tu veux parler de l'interview où je raconte mes aventures amoureuses et celle où je fini par dériver sur ce que j'attend d'une fille..." *Il se rappela alors ce qu'il avait dit et se mordit la lèvre.* "Tu sais que t'as tout le temps pour faire ça..." *Il ferma l'écran de l'ordinateur délicatement.* "Et puis tu ne peux pas être la 24eme puisqu'il y en a déjà eu 25 sur la tournée du schrei tour..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 2 Sep - 20:03 | |
| 25 en une tournéé ? quand même ... Mais elle tenait quand même beaucoup à lui alors si elle ne voulait pas que ça fasse comme le coup des préservatifs , il fallait peut-être prendre ça un peu plus à la légère.
Euhm on va dire que je n'ai pas entendu ta dernière phrase
Elle esquissa un mignon sourire en coin en le regardant . Elle posa l'ordinateur portable qu'il avait fermé sur une table pour être sur qu'on ne saute pas dessus xD et revint vers le lit ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceuil | |
| |
|
| |
| Acceuil | |
|