Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nom: Elster Prénom:Lucy Age:17ans Statu: Th ? Connait pas xD Histoire et Caractère: Alors Lucy ne connait rien du tout en musique T-hachienne, Elle a un caractère assez spécial, parfois taquin, parfois normal, parfois autre chose, enfin tout ca pour dire qu'on sait pas trop. Sinon elle n'as pas vraiment d'histoire non plus, c'est une pauvre fille comme tout le monde qui a joué a la play station et au barbie quand elle était petite, aujourd'hui elle as arrêté evidement et se consacre a tout autre chose la flûte traversière ! Elle aime bien la bouffe chinoise et le pain d'épice. Star sur L'avatar:Misha Barton
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Lucy =) Jeu 27 Déc - 1:39
xDDD T'as oublié le pain surprise au saumon son preferé xDDDDDDDDDDDDD
Validée
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Jeu 27 Déc - 20:14
Ptdr Arrête j'en ai acheté xDDDDD Du coup j'ai dit a ma mère je veuuuux du pain surprise et j'en ai mangé aujourd'hui (l)
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Ven 4 Jan - 18:27
BIENVENUUUU je suis heureux très honoré de ta présence x)
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Lucy =) Ven 4 Jan - 19:29
ah je t'aime petit Georgounet <3
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 7 Jan - 14:09
moi aussi je t'aime petite crevette <3 lol
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Mar 8 Jan - 21:03
xDDDDDDDDDDDDD
Bienvenue gens.
Sujet: Re: Lucy =) Mar 8 Jan - 21:09
Han putain
Bill 0_0
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 14 Jan - 14:34
wesh wesh Bill x)
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 14 Jan - 20:53
Bah quoi ?
Je vous ai autant manqué que ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 14 Jan - 20:55
Apparament oui =D ! C'est quoi de ces petits surnoms la ? Pfff on m'invite même pas =(
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 14 Jan - 20:57
Justinounettechounette de mon coeur !
C'est beau comme surnom aussi xD
Tu es la bienvenue ici !
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 14 Jan - 21:10
Je kiff de trop ! Billouchounet aussi ! Votre majesté !
Sujet: Re: Lucy =) Lun 14 Jan - 22:29
Mdr rien que ça xD
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 14 Jan - 22:32
Jaloux Tom ?
Sujet: Re: Lucy =) Lun 14 Jan - 22:59
Jamais =D
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 14 Jan - 23:00
C'est çaaaaaaaaaaaa !
Tu te sens inférieur à moi je le sais !
Sujet: Re: Lucy =) Lun 14 Jan - 23:01
Whoouu mais comment il s'y crois le Bill là !
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 14 Jan - 23:02
Faut juste se prendre la vérité en face!
Sujet: Re: Lucy =) Lun 14 Jan - 23:07
Voyons tu sais très bien que contre moi tu n'as aucune chance !
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 14 Jan - 23:13
Juetsement, je gagne facile=)
Sujet: Re: Lucy =) Lun 14 Jan - 23:18
Dans tes rêves oui, mais c'est déjà ça tu as raison !
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Mar 15 Jan - 20:44
Bon c'est Bon la sheiBe !
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Mer 16 Jan - 2:20
Mercii xD J'savait pas qu'une de mes présentation incitait au flood xD