Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Lucy =) Sam 26 Jan - 21:37
Non mais attend au début tu me traité de Thon alors fait gaffe ou je ressort le pigeon !
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Dim 27 Jan - 0:29
Oui mais moi j'ai la descende de le cacher xD
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Dim 27 Jan - 1:00
Tu préfères le poisson rouge ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 28 Jan - 14:08
j'ai jamais vu de dieux aussi moche que Toi Tom, en même temps j'en est pas vu beaucoup dans ma vie xD personne n'insulte Bill il est trop beau, tous parfait, il a aucun défaut ce gars
ps: georg je t'aime aussi hein xD
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Lucy =) Lun 28 Jan - 19:52
Han tu ose critiqué l'admin ! Fait attention y a un big défaux dans ta présentation que je n'ai pas encore ressorti =D
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Mer 30 Jan - 15:59
non mais avec elle cé la tête le défaut
Ha ouai crevette est tous blessé lol
Sujet: Re: Lucy =) Jeu 31 Jan - 1:20
Tient comment t'as deviné xD
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Jeu 31 Jan - 15:01
j'ai deviné parce que je suis très intelligent HaHAHAHA!
Sujet: Re: Lucy =) Jeu 31 Jan - 19:46
Han ouais moi j dis Georg powa xD
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Ven 1 Fév - 12:09
Tom il est tout moche BOUHAHAHHAHA !
Sujet: Re: Lucy =) Ven 1 Fév - 20:01
Hannnnn
*met le doigt sur la touche bannir*
Fait gaffe =)
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Ven 1 Fév - 20:07
On ne bannit pas un admin !
Sujet: Re: Lucy =) Sam 2 Fév - 1:00
Si on est le fondateur si xD
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Sam 2 Fév - 15:47
HAN !
Mais je suis ta jumette !
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Sam 2 Fév - 18:20
comme tié méchant Bill! je comprend pas si tu es si beau que sa, elle est où ta petite copine?
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Sam 2 Fév - 23:03
Wa .... Georg a mit tout son cerveau pour trouver cette réplique j'te dit pas ....
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Dim 3 Fév - 16:29
Ma petite copine ?
Mais c'est la tienne quand je te l'aurais piqué =)
Sujet: Re: Lucy =) Dim 3 Fév - 16:48
Non parce que Bill est amour petite fleur =D
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 4 Fév - 14:21
Justine c'est hyronique ou c'est sérieux?
Bill TU NE LA TOUCHERA PAS je te préviens, sinon Bill Kaulitz ne sera qu'un simple souvenir x)
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 4 Fév - 21:29
Euh .... Les deux !
* Calin pour se faire pardonner =D *
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Mar 5 Fév - 0:28
BLUMCHENSEX MIT EIN PEISCHTE ! xD
Mais si mais si Georg, je vais me la faire =)
Sujet: Re: Lucy =) Mar 5 Fév - 1:23
Dans tes rêve
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Mar 5 Fév - 21:15
Tu veras