Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Lucy =) Jeu 17 Jan - 22:49
Non mais c'est toi qui est totalement HS mon pauvre petit !
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Jeu 17 Jan - 23:08
Hors service ?
C'est bon tout le monde sait que tu as des problèmes sexuels xD
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Lucy =) Jeu 17 Jan - 23:15
C'est normal avec un frère incapable de me satisfaire... J'tombe que sur des blaireau !
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Ven 18 Jan - 23:18
En même temps t'es défavorisé que 29cm... Mon pauvre.
Sujet: Re: Lucy =) Sam 19 Jan - 21:24
Ouh mais va y balance ta taille, chez moi tout est plus long en bas que chez toi...
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Sam 19 Jan - 21:43
Nan mais cherche pas moi c'est 35 quoi =).
Tu dis ça pour te la péter en itw mais bon..
Sujet: Re: Lucy =) Sam 19 Jan - 21:44
Tu sais aussi bien que moi que c'est la pure vérité, c'est juste une des seule chose en toi que tu n'assumes pas totalement mais avec le temps...
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Sam 19 Jan - 21:45
Arrête je suis 100 fois mieux que toi ! Ne cherche pas ! Rapelle toi c'était à moi que la fan avait envoyé le string rouge
Sujet: Re: Lucy =) Sam 19 Jan - 22:08
T'en a eu qu'un... J'en ai des boites entiere !
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Sam 19 Jan - 23:47
Normal je t'ai donné tout les miens =)
Sujet: Re: Lucy =) Dim 20 Jan - 2:20
Oh vive la modestie !
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Dim 20 Jan - 20:38
Tu peux pas parler !
Sujet: Re: Lucy =) Dim 20 Jan - 20:47
Je suis dieu ici fait attention !
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Dim 20 Jan - 20:54
Tom dieu ? Eh bah on est pas sauvé mwa j'vous l'dit !
Sujet: Re: Lucy =) Dim 20 Jan - 21:45
Oh je pensais qu'on était amis !
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Dim 20 Jan - 21:49
Mais nous sommes bien plus xD' ! Je me fait rire toute seule mwa ! Mais si t'est dieur ... Toutes le fiou pouf ! Plsu rien ... Par ce que dieu l'ets pas pécialement beau ...
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 21 Jan - 14:09
Moi c'est un camion entier de string que j'ai us x) Tom un dieux?! ha bah oui en même temps vu dans quel état est la planète sa pouvait être que de sa faute! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 21 Jan - 20:10
Pour une fois que yéti a raison =D ! Pas tapper ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 21 Jan - 21:00
I'M YOUR GOD !
*Non non pas le sextoy...*
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 21 Jan - 22:04
HumHum
* prends des notes sur l'état psychologique des gens xD *
NonNon je suis pire
Sujet: Re: Lucy =) Lun 21 Jan - 22:09
La planete ! Mais elle va très bien la planete, et Dieu est une bête de sexe chercher pas OU VOUS ALLEZ TOUS FINIR EN THON !
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Jeu 24 Jan - 16:28
Taguele t'es déja une truite =)