Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Lucy =) Jeu 7 Fév - 20:01
Oui oui, de toute facon le temps que tu postes xD
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Jeu 7 Fév - 20:42
HAAAAAAANNNNNNNNN
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Lucy =) Ven 8 Fév - 20:20
Hey oui xD
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Jeu 14 Fév - 17:32
ouai cé sur que le Billou n'est pas un champion de la vitesse x)
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Sam 16 Fév - 19:01
Tu peux parler !
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Sam 16 Fév - 21:17
Pardon mais moi j'ai tou plein de raison!
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Dim 17 Fév - 18:03
Moi aussi xD
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Jeu 21 Fév - 16:09
haha menteur tu n'en as jamais toua! xD
Sujet: Re: Lucy =) Ven 22 Fév - 22:23
Han moi je vous écoutes, vous avez de la chance que je ne sois pas un admin sadique. Quels sont vos excuses ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Sam 23 Fév - 19:56
Lecture intensive de fic yaoi xD
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Mar 26 Fév - 17:54
haha j'ai jamais besoin d'excuse x) non mais en faite c'est que j'ai pas internet et je dois aller dans des machins appelé cyber pour venir ici et manque de pot c'est pas le seul forum que je préquente xD c'est honteux pour un membre de tokio hotel!! lol
Sujet: Re: Lucy =) Jeu 28 Fév - 18:54
Ouais hein ! Bah N°1 --> Arrete de lire et prend plus de temps pour répondre =D N°2 : C'est déjà beau que tu viennes encore sur le forum avec des circonstances pareils !
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Sam 1 Mar - 15:41
Des cyber café Georg ! héhé. J'adore ces endroits, strop pas cher parfois en plus. Le café et tout bref x).
Ouais mais non désolée Tomi. Flemem quoi x)
Sujet: Re: Lucy =) Sam 1 Mar - 16:39
Ouais mais la flemme elle devrait se lever au moins une fois par semaine =)
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 3 Mar - 14:06
bah la flemme est peux être en congé maladie non? x)
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 3 Mar - 14:18
tient comme moi! x)
Sujet: Re: Lucy =) Lun 3 Mar - 17:07
Han mais attention les gens j'ai pas ouvert un forum de flood xD
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Mer 5 Mar - 16:52
ha bah alors si à chaque message posté je met bienvenu à toi Lucy c'est bon? x)
puis ptite crevette tu fais pas très sérieux quand tu flood avec Max hein
Sujet: Re: Lucy =) Mer 5 Mar - 20:05
D'accord alors Tom Kaulitz va devenir un Admin sadique =)
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Jeu 6 Mar - 15:25
ha non ça sa serait un very very miracle hein xd
Sujet: Re: Lucy =) Ven 7 Mar - 1:03
C'est mal me connaitre =)
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Lun 10 Mar - 13:46
lol bah je te souhaite comme même bonne chance et beaucoup de réussite dans la voie de la sagesse
Sujet: Re: Lucy =) Mer 12 Mar - 18:39
C'est pas les voix de la sagesse ce sont celle du sadisme xD
Invité Invité
Sujet: Re: Lucy =) Mer 12 Mar - 19:37
Pas sur que sa se dise sadmisme xD Mais on va faire comme si hein =D Bienvenue * Pas taper *