Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Jus d'orange party !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Jus d'orange party ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:21

Hanna était donc restée un bon petit moment dans le petit salon histoire de passer le temps comme elle pouvait. Elle avait vraiment du mal à rester en compagnie de trop de gens qu'elle ne connaissait pas. Et là, à part Bill et Tom elle connaissait un peu personne en fait. Pauvre petite quand même. Elle avait donc préféré aller passer le temps à regarder la télé pendant que son androgyne de petit-ami et son frère s'occupaient des invités. Au bout d'un certain temps, elle se décida tout de même à bouger. Elle sortit à nouveau et tenta de trouver des yeux son petit-ami ou le guitariste. Elle entendit alors quelqu'un crier son nom. Elle fronça les sourcils et remarqua Tom qui se reprit bien vite mine de rien en appelant le nom de son frère. Elle se rapprocha discrètement du tressé et glissa simplement à son oreille.

Je suis là mon grand. Tu t'ennuyais déjà de moi? Pauvre chou.

Elle lui piqua un des deux verres et lui tourna le dos juste histoire de chercher Bill des yeux. Ben oui quand même elle l'avait un peu beaucoup planté là alors elle se devait de le trouver et passer un petit moment en sa compagnie.

Dernière édition par Hanna Cohen le Jeu 7 Jan - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:16

Bill était resté à parler avec... Quelqu'un. En fait il n'avait aucune fichue idée de qui était cette charmante jeune femme avec qui il parlait depuis un bon moment maintenant. Peut-être une de ses fans ? Non, elle lui parlait de musique, du piano qu'elle jouait. C'était très intéressant et il s'était laissé prendre par la conversation, son verre de jus d'orange à la main. Il ne s'était même pas rendu compte que Tom l'avait appelé. Il se contentait de sourire à la jeune femme dont il avait totalement zappé le prénom. Rien ne semblait pouvoir le faire partir de là mais c’était sans compter sur Hanna. Alors qu’il parlait de son tout nouveau micro en cristal ses yeux se posèrent sur Hanna qui était visiblement en train de chercher quelqu'un. Comme elle était avec Tom, et qu’elle lui avait dit ne connaître personne, il se disait que ça ne pouvait être que lui. Il abandonna sa charmante camarade et partit rejoindre sa chère et tendre en vitesse. Le sourire aux lèvres, évidemment.

Je suis là chérie ! Tu me cherché ?

D'accord, c'était carrément pas discret de sa part de l'appeler chérie alors que l'endroit était bourré d'inconnu et de journaliste, ou ami de journaliste, qui ne faisaient que chercher le scoop du siècle. Mais comme on l'a déjà dit plus d'une fois il s'en fichait carrément et si ils devaient tout révéler tout de suite ce n'était vraiment pas un problème pour lui. Le plus dérangeant ce serait qu’ils avaient une photo d’Hanna. Il était d’accord pour dire qu’il avait une copine mais de là à placarder sa photo en première page de tous les magazines ne serait pas malin. Il ne voulait pas non plus lui pourrir la vie en l’empêchant de pouvoir mettre le nez dehors. Ils étaient déjà assez handicapé à cause de lui.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:32

La brune était donc revenue à la petite fête et avait une nouvelle fois piqué le verre que tenait Tom. En entendant Bill, Hanna ouvrit grands les yeux.

Euh Bill, tu ne devrais pas vraiment m'appeler comme ça. Du monde pourrait l'entendre quoi...

Ben oui, elle ne voulait vraiment pas que l'androgyne ait des problèmes avec ça. Elle se doutait bien que si jamais on l'avait entendu, on viendrait lui poser énormément de questions. Et elle ne souhaitait pas vraiment qu'on vienne l'emmerder et tout. Elle lança un regard autour d'elle.

Mais vous n'allez pas voir les autres invités? J'sais pas moi, c'est quand même votre fête hein.

Ben oui, les twins n'avaient pas l'air motivés d'aller voir qui que ce soit.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:29

Bill était venu près d'Hanna en l'appelant comme il l'avait toujours appelé et visiblement elle était beaucoup plus consciente que lui que c'était de la folie. Il fit un petit sourire qui semblait vouloir l'excuser de son comportement. Elle avait raison et il n'allait pas passer toute la fête à expliquer comment il avait rencontré sa copine, ni même ce qu'ils faisaient ensemble.

Tu as raison. Pardon.

Il sourit de nouveau et ne comprit pas bien la suite. Il avait pensé qu'elle le cherchait et lui était donc tout naturellement venu pour lui parler, histoire qu'elle ne se sente pas trop délaissé avec Tom mais là, elle semblait dire qu'il ferait mieux d'aller parler avec les autres.

Bah, je pensais que tu voulais me voir. Ca va tu ne te sens pas trop seule ? Tu t'amuses bien quand même ?

Il s’inquiétait pour sa chérie. Lui s'était trouvée une autre activité mais Hanna il ne savait pas. D'ailleurs elle avait disparue de la circulation pendant quelque temps ce qui l'avait encore plus inquiété, il avait eut peur qu'elle fasse la tête ou quelque chose du genre.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:48

Bill n'avait pas à s'excuser de son comportement, après tout, il faisait ce qu'il voulait. C'était juste que ben, s'il ne voulait pas être harcelé par tous les gens présents pour la fête, il fallait qu'il fasse attention quoi. Par contre, elle fut assez surprise de sa réponse.

- Ben je cherchais juste où tu étais mais si tu es occupé c'est pas grave hein.

Elle lui fit un léger sourire, buvant son verre de jus d'orange et une fois chose faite, elle se mit à légèrement rire.

- Non je ne me sens pas trop seule Bill, merci de t'inquiéter. Au pire y a ton crétin de frère qui peut me tenir compagnie.

Elle avait bien évidemment fait exprès de balancer ça comme ça, alors que Tom était juste à leurs côtés.

- Ne t'inquiètes pas pour moi mon Ange. Je suis une grande fille après tout.

Elle lui tira la langue avant de s'asseoir carrément sur la table pour finir de boire tranquillement son verre.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:27

Hanna l'avait donc cherché tout ça pour lui dire qu'effectivement elle voulait savoir où il était mais que s'il était occupé ce n'était pas grave. Seulement le chanteur s'était légèrement déplacé pour venir la voir donc ca supposait que même s'il avait été occupé il ne l'était plus maintenant. Il sourit tout de même soulagé d'entendre qu'elle ne se sentait pas seule et c'est vrai qu'au pire il y avait toujours Tom. Il lui adressa un regard tendre et rit légèrement. Son crétin de frère serait certainement ravit de passer un peu de temps avec sa copine et il voulait absolument que ces deux là s'entendent bien. C’était préférable et pour le moment il n’avait vraiment pas de quoi se plaindre.

Très bien alors je vais retourner voir les gens qui se trouvent ici, discuter un peu, mais promet moi que si tu as besoin de quoi que ce soit, ou que tu te sens seule, que Tom t'embête, tu viendras me voir. D'accord ? Je lâcherais tout pour toi.

Il lui fit un beau sourire, à défaut de pouvoir l'embrasser publiquement et partit lui faire un nouveau verre de jus d’orange. Il lui donna et retourna voir la jeune femme avec laquelle il parlait tranquillement avant de venir voir sa copine. Il adressa un dernier regard et sourire à Hanna et recommença tranquillement sa conversation avec la jeune femme repartant directement sur le sujet piano. La demoiselle semblait ravie d’avoir de nouveau la compagnie du chanteur et les journalistes qui se caché à l’entrée du jardin semblait ravie de voir une chose pareil. Elle lui montra ensuite ses doigts et il craqua totalement devant la manucure. D'ailleurs ils enchainèrent directement sur le sujet soin des mains, tout aussi intéressant de son point de vu. Elle lui expliqua ce qu’elle avait déjà testé auparavant, les crèmes qu’elle avait déjà testé… Le chanteur ne faisait plus du tout attention à ce qui l’entourait, il voulait juste connaitre tout ses petits secrets pour les mains.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:16

Si Bill savait ce qui pourrait bien se passer si jamais il laissait Hanna et Tom dans la même pièce pendant un bon moment... Enfin bref, il valait mieux ne rien lui dire et puis faire comme s'ils s'entendaient parfaitement bien. Ce qui était le cas bien sûr mais Bill ne devrait jamais savoir qu'ils s'entendaient aussi bien. C'était un fait. La jeune femme lui sourit quand elle l'entendit.

Oui bien sûr que je te préviendrai. Mais si jamais Tom m'embête de trop je le frappe et si je me sens seule je viendrai directement te voir. Alors ne t'inquiètes pas.

Elle déposa un simple baiser sur la joue de Bill quand il lui donna son verre de jus d'orange. Ben elle n'allait pas non plus lui rouler THE pelle du siècle devant tous les invités quoi, il fallait qu'ils se retiennent. Hanna regarda son homme partir et se tourna alors vers le guitariste.

Et toi ? Tu n'as personne à voir ou à qui parler ?

Ben ouais manquerait plus que le grand Tom Kaulitz fasse genre il était seul et personne ne voulait de lui. Bien que dans un sens c'était plus que comique à imaginer quoi. Hanna porta alors son verre de jus d'orange à ses lèvres et en but un peu, terminant par se lécher la lèvre inférieure pour en récolter le goût. Elle restait fixer Tom, attendant sa réponse. Elle ne comprenait pas comment un mec comme lui pouvait à ce moment précis se retrouver sans personne autour de lui, à part elle, pour parler. C'était triste ça quand même.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:25

Son frère était de nouveau partit lui laissant le soin de s'occuper de la jolie Hanna. Bill n'avait pas à s'inquiéter le guitariste savait très bien veiller sur sa copine lorsqu'il le fallait et même lorsqu'il ne le fallait pas d'ailleurs. Le tressé attendit donc que son frère soit de nouveau bien loin pour reprendre sa discussion avec la jeune femme qui semblait très intéressé de comprendre pourquoi il ne partait pas parler aux gens présents ici. Pourquoi faire une chose pareille alors qu'il pouvait profiter un peu de sa compagnie ? Elle passait beaucoup plus de temps avec son double que lui donc tant qu'il pouvait avoir un peu d'intimité avec elle il en profitait.

Et bien je t’ai toujours toi et je pense que je n'ai pas besoin de parler à quelqu'un d'autre. Je pourrais mais je ne pers pas de vue que tu dois me payer ce super verre de jus d'orange. D'ailleurs tu ne trouves pas qu'il y a un peu trop de monde ici ?

Il ne lui laissa même pas le temps de répondre qu’il l'entraina simplement vers la maison, tout en pliant légèrement les jambes pour faire comme s'il dansait en chemin. Il entraina, peut-être contre son grès, Hanna jusque dans sa chambre et referma la porte derrière eux. Il s'assit sur le lit et dégusta une gorgée de son délicieux jus d'orange.

On sera beaucoup plus tranquille ici, on s'entend mal en bas.

Ce qui était vrai, il lui sourit gentiment, bien sûr se retrouver dans la chambre de Tom pouvait laisser supposer qu'il avait envie d'une certaine chose mais il n'était pas si obsédé que ça. Il était parfaitement capable de se tenir.

Alors, je sais que tu sais jouer de la guitare mais est-ce que tu t'y connais aussi en piano ?

Il lui montra d'un signe de tête le piano qu'il avait dans sa chambre. Oui c'était bête puisqu'il avait une salle de musique mais comme il était totalement obsédé par l'idée de jouer du piano sur scène il en avait rajouté un ici, histoire de pouvoir jouer même à quatre heures du matin ! Pour les joies de tous.
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:22

Hanna ne fit qu'hausser un sourcil en entendant Tom. Comment ça trop de monde ? A la base c'était une fête quand même hein. Elle n'eut pas le temps de répondre que le tressé l'embarquait déjà en direction de la maison. Et sans qu'elle ne comprenne comment il avait déjà réussi à l'enfermer avec lui dans la chambre du guitariste. Elle resta un instant à le fixer, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait et elle ne fit que légèrement sourire en l'entendant.

Mais bien sûr, genre on s'entend mal en bas hein. T'as d'autres excuses du genre Tom ?

Juste pour info quoi. Enfin bref elle déposa son verre sur un des meubles de la chambre quand elle entendit la question du tressé. Elle jeta automatiquement un regard en direction du piano en question. Elle adorait cet instrument mais elle était nulle au possible.

Mmh non, je ne sais pas du tout en jouer.

Elle allait s'en approcher quand elle entendit du bruit sur la porte de la salle de bain de la chambre de Tom. C'était quoi encore ce délire ? La porte s'ouvrit alors sur un mec mignon autant l'avouer. Mais un mec visiblement éméché. Il se rapprocha alors d'Hanna et elle le reconnut. C'était un mec qu'elle connaissait dans cette ville et avec qui elle s'entendait plutôt bien. Alors forcément, elle lui fit un grand sourire et commença à discuter avec lui, oubliant un instant Tom. Elle lui demanda comment il était arrivé là et il lui sortit qu'il s'était paumé et qu'il voulait se rafraîchir un peu. Toujours était-il que Tom était toujours dans son coin alors que la jeune femme continuait de parler tranquillement avec le type, à rire même.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:55

Tom avait encore une tonne d'excuse dans le genre mais il en avait assez d'être en bas. C'est vrai, il ne pouvait pratiquement rien dire dans le risque que quelqu'un n'entende quelque chose d'un peu trop intime ou que son frère ne voit quelque chose qu'il n'était pas censé voir. Au moins là il était tranquille, personne ne viendrais les déranger.

Hum oui, on peut faire un tas de chose qu'on ne peut pas faire devant tout le monde.

Il lui adressa un clin d'œil et la discussion passa directement sur le sujet piano. La jeune demoiselle ne semblait pas du tout savoir en jouer et c'était une bonne chose. Comme ça il pourrait simplement lui apprendre deux ou trois choses, un petit cours particulier, c'était toujours bien agréable. Autant pour lui que pour elle.

Si tu veux je te montre co...

Il allait continuer lorsque le fameux bruit se fit entendre dans sa salle de bain. Et là, il remarqua avec effarement un mec en sortir ! Et un mec qui se permettait de taper la discute avec Hanna en plus. Il se fit totalement oublier et commença à voir plus que rouge lorsqu'elle se mit même à rire. Limite si elle ne lui faisait pas de compliment. Comme si lui, Tom, n’existait même plus quoi !

Ah ah ah oui, c'est très drôle, maintenant tu vires.

Il se leva attrapa le type et le balança dehors avant de refermer la porte derrière lui. Il ferma même à clés ! Il se retourna vers Hanna l'air totalement dépité.

Non mais vraiment, regarde moi ce type, il est bête, con et moche. Vraiment et son humour à deux balles ! N'importe quoi, j'te jure il n'a rien dans le cerveau.

Il soupira et se rapprocha de la brune pour l'embrasser doucement, du bout des lèvres, alors que son corps se collé déjà au sien.

Maintenant il est parti, on est enfin tranquille, je ne laisserais plus un idiot pareil venir nous déranger.

Il lui fit un petit sourire et repartit pour l'embrasser tendrement, limite romantique, comme s'il essayait de prouver qu'il était vachement mieux que le mec qu'il venait de virer.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:09

Hanna était donc en train de s'amuser à discuter avec le type en question. Elle se mettait même à rire et l'espace d'un instant elle avait totalement zappé dans la chambre de qui et avec qui elle était. Mais bon ça c'était pas grave elle s'amusait tout de même un minimum. Sauf que quand elle se mit à rire, elle entendit la voix de Tom et surtout, elle hallucina totalement quand Tom s'approcha du gars et le vira de la chambre. Elle allait pour dire quelque-chose mais le guitariste lui parla avant. Elle fronça légèrement les sourcils.

Hey, t'avais pas à le virer comme ça ! S'il te gênait tant que ça tu n'avais qu'à le dire hein, on aurait pu aller parler dehors c'est tout.

Ben oui elle aurait fait l'effort de sortir quoi si ça l'emmerdait autant. Sans qu'elle ne comprenne réellement, elle sentit le corps de Tom se coller au sien et ses lèvres sur les siennes. Elle n'en revenait pas.

Il n'est pas idiot. Tu ne le connais pas Tom. Et...

Sauf qu'une nouvelle fois elle ne réussit pas à réellement continuer que le tressé l'embrassa à nouveau. Bien sûr, elle participa, elle ne pouvait jamais résister à ce genre d'attentions de la part de Tom. Surtout que là, elle avait l'impression qu'il était plus... Tendre. Wow c'était quoi son délire là encore ? Elle avait passé ses bras autour du cou du guitariste, ce baiser était si bon, si doux. Cela changeait de ce dont elle avait le droit d'habitude. Elle termina doucement le baiser, léchant les lèvres de son amant. Elle garda les yeux fermés.

Tom, un peu plus et je croirai que tu es jaloux.

Elle rouvrit les yeux et les planta dans ceux chocolat du tressé.

Je peux retourner le voir, après tout, tu n'as pas été sympa de le faire partir comme ça.

Et elle était prête à le faire hein.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:27

Aller parler dehors ? Aller parler dehors ! Non mais et puis quoi encore ? Tom sentait qu'il était juste en train de bouillir de l'intérieur. Il en avait marre de ce type, de sa sale tête, de ses blagues foireuses et de son sans gène. Ce qui l'énervé encore plus c'était entendre Hanna prendre sa défense.

Il n'avait rien à faire là et tu n'allais pas partir pour aller lui parler non plus. N'importe quoi !

Il préféra ensuite l'embrasser, ca les empêché de parler tous les deux et puis entendre qu'elle connaissait ce type l'énervait encore plus. Mais il sortait d'où lui ? Et pourquoi elle riait bêtement à ses blagues aussi ? Comme si c'était son copain ! Comme si elle craquait totalement devant lui !

Non je ne le connais pas, et c'est pas plus mal tu sais.

Il reporta une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes pour lui offrir le baiser le plus tendre qu'il n'ai jamais donné de sa vie. D'un coté Tom sortie de la baise il ne connaissait pas grand chose. Il trouvait ce baiser assez agréable et sentir les bras de la brune passer autour de son cou le rassurait grandement. Il ne savait pas vraiment pourquoi il s'énervé comme ça mais ce mec était un idiot ! Il serra un peu plus la demoiselle contre lui souriant doucement.

Pourquoi est-ce que je serais jaloux ? Les mecs comme ça ne sont absolument pas une menace.

Il planta ses yeux dans les siens lorsqu'elle le fit et une légère lueur noire passa dans ses yeux lorsqu'elle parla d'aller le rejoindre.

Non, tu as d'autre choses à faire tu n'as pas le temps.

Il reposa ses lèvres sur les siennes et, l'air de rien, la guida gentiment jusqu'au lit. Il n'avait pas spécialement envie de s'amuser avec elle mais là tout ce qui comptait c'était que la demoiselle ne parte pas rejoindre cet imbécile.

Tu veux que je te joue quelque chose au piano ? Rien que pour toi.

Il n'attendit pas vraiment de réponse et se mit à faire la seule chanson qu'il était capable de faire, c'est-à-dire Zoom. Comme il était très motivé ce soir, il se mit même à chanter les paroles. A croire que c'était le cadeau de tous les noëls de la vie d'Hanna ! Seulement à mesure qu’il chantait il réalisa ce qu’il était en train de faire et coupa la chanson un peut plus tôt que prévu. Il s’arrêta en faisant comme si c’était normal et retourna rejoindre la jeune femme. Il lui accorda un nouveau baiser limite gêné d’avoir montrer une quelconque marque de sérieux et de douceur.

Tu as aimé ?

Il n’aimait pas être comme ça, il n’avait pas l’impression d’être lui : le Tom qui fait des blagues suspectes et qui ne pense qu’à mettre les gens dans son lit, mais là ce type l’avait énervé, et il fallait que la brune se rendre compte qu’il était quand même vachement mieux. Elle n'avait pas le droit d'accorder de l'attention aux cons.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:27

Hanna profitait donc du baiser... Tendre ? Que Tom lui offrait. Cela pouvait paraitre très étrange dit comme ça mais elle le ressentait vraiment. Elle haussa un sourcil en l'entendant.

Attends, s'il n'était pas une menace, pourquoi tu ne me laisses pas aller le voir hein ? Tom, avoue que t'es jaloux c'est bon ça va pas être la fin du monde.

Enfin si mais ça Hanna se gardait bien de le dire. Elle aurait pu se foutre de sa gueule dans problème. Mais bon, un Tom jaloux pouvait être si... Touchant mine de rien. Sauf que voilà, elle ne comprit pas plus qu'il l'embrassa à nouveau et la conduisit même jusqu'au lit. Ok nan mais elle n'était pas non plus son petit joujou quoi. Si elle voulait le planter et rejoindre l'autre, elle pouvait le faire. Il n'avait pas le droit de l'en empêcher. Par la suite, elle fut grandement étonnée par la question de Tom. Elle remarqua bien vite qu'il en avait rien à foutre de sa réponse et le regarda partir vers le piano. Mais ce qui la marqua le plus fut quand il se mit à chanter. Mais elle vit bien que quelque-chose troublait Tom, vu la manière dont il coupa la chanson. La brune ne disait toujours rien alors qu'il revint vers elle, qu'il l'embrassa à nouveau et qu'il lui demanda si elle avait aimé.

Oui, très. Tu joues vraiment bien. Et tu chantes bien aussi.

Ce qui l'étonnait beaucoup autant le dire. Elle ne l'avait jamais entendu le faire. Elle s'agenouilla face à Tom. Elle allait dire quelque-chose quand elle entendit frapper à la porte. Le gars que Tom venait de virer, il venait la chercher. Et comme seule réponse elle ne sut que donner un...

J'arrive !

Ben oui au moins il avait arrêté de frapper à la porte. Elle se pinça les lèvres et fixa Tom.

Tu me dis que t'es jaloux, je reste avec toi. Sinon je le rejoins.

Chantage ? Non, elle voulait juste savoir. Au moins, cela prouverait que Tom tenait un minimum à elle et qu'elle n'était pas qu'un simple objet sexuel quoi. Elle restait donc le fixer, attendant un semblant de réponse sincère.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:42

Pourquoi ne pas la laisser aller le voir s'il n'est pas une menace ? Mais peut-être tout simplement parce qu'Hanna n'a pas le droit d'aller voir des mecs aussi con, elle doit garder un minimum de niveau. Autant qu'elle trompe Bill avec lui, c'était normal, il était son jumeau ils avaient tous les deux un charme sans égale mais qu'elle se mette à pouffer devant un mec aussi con, moche et débile, il en était hors de question ! De toute façon personne ne pouvait battre un Kaulitz mais rien que d'essayer était une insulte !

Je ne suis pas jaloux Hanna, j'essaye juste gentiment de te faire comprendre que ce type ne vaut rien et que tu perds ton temps avec lui d'accord ? C'est pour toi que je dis ça.

En attendant le guitariste avait planté sa charmante camarde pour aller jouer un sublime morceau au piano. Le tout doublé de sa voix qui amplifiait la pièce. Vraiment il se demandait ce qu'il lui était passé par la tête. Pourquoi est-ce qu'il cherchait à la retenir comme ça ? Il devrait s'en foutre qu'elle se barre avec un autre, qu'elle se fasse baiser par un peu n'importe qui si elle en avait envie. Mais non, a croire qu'il avait trop d'égo, ou trop de sympathie pour elle. Ou peut-être qu'il essayait de protéger son frère. Lui pouvait le faire souffrir mais les autres n'en avaient pas le droit ! Et puis il ne faisait vraiment pas exprès de coucher avec sa copine. Il n'avait pas planifié ça à l'avance. Mais passons, une fois la chanson finie et l'approbation d'Hanna sur son talent musicale quelqu'un frappa à la porte. La jeune femme s'était d'ailleurs empressée de faire comprendre à cet intrus qu'elle n'allait pas tarder à le rejoindre. Non mais et puis quoi encore ? Il en était hors de question ! Le guitariste recommençait à voir rouge et la question d'Hanna n'était pas pour l'aider.

Ecoutes je ne suis pas jaloux, je n'aime juste pas voir une jolie fille comme toi avec des connards comme lui. Tu perds ton temps, la seule chose qu'il espère c'est te baiser dans toutes les positions et après te larguer. Le pire c'est que tu n'y prendras même pas de plaisir parce que je suis sûr qu'il s'y prend comme un pied ! Ce n'est pas être jaloux que de vouloir protéger sa copine à ce que je sache ! Je suis simplement réaliste !

Il reprit son souffle et réalisa avec effroi qu'il avait malencontreusement employé le mot copine à la place du mot amie. Pour lui c'était très clair dans sa tête mais il se disait que ce ne le serais pas autant dans la tête d'Hanna.

Enfin, Copine, camarde quoi.

Et comme pour s'éviter de dire d'autre chose et pour empêcher la jeune femme de parler il partie embrasser ses lèvres avec envie faisant durer le baiser le plus longtemps possible. D'ailleurs lorsqu'il l'aura fini il pensera à en entamer un deuxième, histoire d'être sûr...
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:59

Hanna ne trouvait pas vraiment qu'elle allait perdre son temps avec le type en question. Ok il était bourré, ok il ne devait pas être très sûr de ce qu'il faisait mais elle savait qu'elle s'entendait bien avec lui, qu'elle rigolait bien avec lui. Et puis elle allait faire quoi de plus avec Tom ? Baiser ? Vu qu'il avait l'air assez motivé pour ça. Ok il était doué mais voilà quoi. Hanna pouvait elle aussi en avoir marre d'être considérée comme un simple joujou. En gros, elle avait l'impression de lui servir uniquement quand il voulait assouvir ses envies et rien de plus. Triste vie quand même. Au pire, elle ne pourrait que partir de la chambre et voilà, plus de problème. *

Bref, la jeune femme avait donc eut le droit à un petit concerto de la part du guitariste et c'était très beau il n'y avait rien à y redire. Il avait un certain don pour la musique celui-ci. Sauf que le type avec qui elle avait parlé se remit à frapper à la porte et Hanna avait balancé un truc à Tom. A lui de voir s'il voulait qu'elle reste ou pas. Elle l'écouta donc lui répondre et ne fit qu'ouvrir grands les yeux. Pas pour le mot 'copine'. De toute façon elle savait très bien qu'il n'avait pas balancé le sens premier. Elle allait pour répondre mais une nouvelle fois, le tressé l'embrassa. Sauf qu'elle se détacha de son emprise.

- Camarade hein ? Et il espère juste me baiser dans toutes les positions et me larguer après ? C'est pas ce que tu fais toi avec moi par hasard ?

Ben oui, c'était un peu beaucoup ce qu'il faisait. Alors qu'il ne vienne pas lui balancer ce genre de choses dans la gueule quoi. Oui pour le coup elle était un tout ti peu énervée. Et il y avait de quoi.

- Et je ne vois pas pourquoi je me mettrai à coucher avec lui ! Pour qui tu me prends là ?! Je ne suis pas une fille facile et je suis en couple avec Bill ! Tu crois que je couche partout parce-que je le fais avec toi aussi ? Mais t'es dégueulasse putain !

Alors c'était comme ça que Tom la voyait ? Sympa. En fait, elle pensait qu'il avait un minimum de considération pour elle mais là visiblement elle s'était bien plantée. Elle se leva et alla ouvrir la porte pour dire à l'autre type de partir, qu'elle le rejoindrait plus tard et qu'elle avait plusieurs trucs à régler. Le mec ne dit rien et partit De toute façon d'ici 5 minutes il aurait trouvé une autre occupation, elle le savait. Elle ne lança même pas un regard à Tom et partit dans sa chambre, enfin celle de Bill. Mais vu la considération qu'on avait d'elle, elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de se barrer, tout simplement.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:58

Tom avait fait son petit discours et il devait bien avouer que la réaction de la jeune femme l'étonna. Et pas qu'un peu. Elle semblait plus que furieuse qu'elle puisse lui dire des choses pareilles, d'un coté vu ce qu'elle gueulait il se doutait qu'elle avait tout comprit de travers. Super ! Son doux baiser avait même été coupé comme si ce n'était rien. Bon, pour se rattraper ça allait être coton. Il regarda attentivement Hanna et prit un air gentil, rassurant.

Hanna, Hanna ! Je ne te prends pas dans toutes les positions pour te larguer juste après. Je ne me sers pas de toi comme d’un jouet.

Mais voila, ca ne semblait pas s'arranger du tout. La jeune femme lui balança encore deux ou trois trucs. Non mais il n'avait rien dit du tout ! Il n'avait jamais supposé qu'elle allait coucher avec lui. Il n'eut pas trop le temps de rajouter quelque chose que la jeune femme était déjà partit. Il soupira fortement et se releva pour aller la rejoindre dans la chambre de son double. Il y venait assez rarement, surtout depuis que Bill était avec Hanna, et la décoration était assez différente de la sienne. Il n'était cependant pas là pour admirer les finitions. Il se rassit sur le lit de son double et regarda un instant les tables de chevets et autres placard avant de reporter son attention sur la jeune femme.

Tu comprends mal ce que je veux dire, je ne crois pas que tu couches avec n'importe qui mais tu devrais savoir qu'un homme, surtout avec quelques verres en trop, n'hésitera pas à te sauter dessus, et ce n'est pas toujours possible de se défendre... Je pense que c’est lui qui va coucher avec toi que tu le veuille ou non et non pas toi qui va te jeter dans ses bras et lui faire l’amour de manière torride.

Pour une fois il n'avait vraiment pas pensé à autre chose. Il ne la prenait pas pour une fille facile qui couche avec tout ce qui bouge, surtout en étant avec Bill. Il se releva pour aller prendre la jeune femme dans ses bras et la serrer doucement contre lui, espérant la calmer un minimum et ne pas se faire virer comme un mal propre. Vraiment il était trop tendre aujourd’hui.

Ne te fâche pas comme ça d'accord ? C'est censé être une fête et je n'ai pas l'intention de te mettre dans mon lit, surtout si tu n'en a pas envie autant que moi.

C'était clair ça au moins il n'était pas sadique au point de la forcer à coucher avec lui. Il fallait que ce soit un moment agréable pour les deux. Il n’en avait jamais été question autrement et il pensait que la jolie brune avait suffisamment de caractère pour l’envoyer chier en lui faisant comprendre qu’elle n’en avait pas du tout envie.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:56

En effet, le guitariste allait avoir pas mal de boulot pour la récupérer là parce-que voilà, elle avait tout pris de travers mais ces phrases venant de la bouche de Tom ne pouvaient qu'être prises comme tel. Bref la jeune femme était donc partie dans la chambre de son petit-ami, le seul qui avait un minimum de considération pour elle visiblement. Sauf que Tom n'avait pas laissé tomber. Il arriva dans la chambre et Hanna se contenta d'aller voir comment la fête se passait en regardant par la fenêtre. Elle avait écouté Tom lui parler mais pour le coup, ça ne lui suffisait pas du tout. Il avait beau lui dire ça qu'elle n'en était pas pour le moins blessée. Oui par ses propos il l'avait blessée. Déjà qu'elle sentait vachement fautive de coucher avec Tom alors qu'elle était amoureuse de Bill... Il ne voulait même pas savoir comment un mec pouvait réagir quand il voulait baiser. Elle en avait la preuve avec le guitariste et ça suffisait amplement.

Sauf que sans qu'elle ne comprenne comment ni pourquoi, elle se retrouva dans les bras du tressé. Elle tenta de le repousser mais en vain. Elle n'arrivait pas à se dresser bien longtemps contre lui et, mine de rien, sa chaleur la réconfortait.

- Tu avais pourtant l'air motivé de le faire il y a quelques minutes tout ça parce-qu'un mec t'a énervé...

Elle avait simplement murmuré ces quelques mots. C'était l'impression qu'elle avait eut et elle sentait très bien qu'elle n'était pas si loin de la vérité. Vu la manière dont le tressé l'avait allongée sur le lit tout en l'embrassant, c'était qu'il y avait bien une raison. Elle lui en voulait. Mais elle ne bougeait pas pour autant de ses bras, s'y sentant bien. C'était assez paradoxale quand on y réfléchissait. Puis elle pensa à quelque-chose.

- Il ne vaut mieux pas que Bill nous voit comme ça et surtout, dans sa chambre...

Ces mots étaient toujours murmurés mais elle n'avait pas envie de quitter les bras de son amant pour autant. Elle avait l'impression d'être perdue et le comportement tendre de Tom envers elle ne l'aidait pas énormément. Elle cala son visage contre l'épaule de Tom, fermant simplement les yeux. Elle était totalement perdue.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:11

Pour une fois Tom avait dit la connerie du siècle et il était en train de le payé. D'accord, ca ne changeait pas de d'habitude mais là il ne l'avait vraiment pas fait exprès. Il s'était tout simplement mal exprimé et elle avait tout comprit de travers. Un double mal entendu ça fait mal quand ça passe. Surtout lorsque votre interlocuteur est susceptible sur les bords. Le tressé avait désormais la jeune femme dans ses bras et même si elle essayait de partir il ne la lâchait pas. Il savait qu'elle allait se calmer et s'il ne la prenait pas dans ses bras elle allait finir par le tuer. C'est qu'elle peut être violente ! Sa peau gardait des nombreuses traces de leurs nuits ensemble et ses tresses se souvenaient avoir été tirées maintes fois. Il leva légèrement un sourcil. Il n'aurait pas dit non pour un agréablement moment, d'accord, mais il n'avait véritablement pas voulu coucher avec elle comme ça ! Surtout qu'il était partit lui chanter un petit quelque chose après !

Hanna, je ne veux pas coucher avec toi uniquement parce qu'un mec m'énerve. Et je ne suis pas énervé.

Il parlait avec une voix extrêmement douce -bon douce pour Tom ce n'était pas comme une brise légère mais il faisait de son mieux. Le guitariste caressa même le dos de la demoiselle voulant la calmer au possible mais ça semblait difficile, puisqu'ils se trouvaient dans la chambre de son jumeau !

On ne fait rien de mal. Je ne fais que te remonter le moral parce que mon jumeau te manque.

Toujours avoir une excuse en poche. Il savait que son double était assez jaloux et s'il n'avait pas d'excuse valable il allait vraiment finir par se prendre une poêle en pleine tête. Il resserra doucement son étreinte lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule et se lécha doucement les lèvres. Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire, Tom n'était vraiment pas du genre à se poser trop de question. Le tressé savait qu'il n'y avait qu'une seule chose à faire, une seule chose véritablement raisonnable...

On ferait mieux de retourner dans ma chambre non ? Ou tu préfères retourner à la fête ? Rester seule ? Que j'appel Bill ?

Il parlait toujours calmement et pour la première fois de sa vie il proposé à son amante d'appelé son chéri ! Il valait mieux la laisser se reposer aujourd'hui pour l'avoir en meilleure forme demain. S'il insisté elle risquait de lui en vouloir à mort et contrairement aux apparences Tom n’était pas si insensible. Elle avait des sentiments pour son frère et en cas de coup dur elle ne pourrait trouver de réel réconfort qu’après de lui.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:10

Tom n'était pas énervé ? Ben il l'était tout à l'heure avec le gars en question en tout cas alors ça en revenait au même. Hanna n'avait pas voulu l'énerver, juste un peu l'embêter en voyant comment il réagissait dès que le type et Hanna étaient un peu plus proches qu'à la normale. Mais voilà, elle ne pensait pas que cela tournerait comme ça et encore moins que le tressé balance des propos qu'elle prendrait super mal. Elle n'était pas forcément susceptible la jeune femme, juste qu'il y avait moyen de dire certaines choses quoi. Et au passage, jamais elle n'oserait frapper le guitariste. Déjà, elle n'arriverait pas à lui faire mal avec sa force de mouche comparé au corps de Tom et ensuite, jamais elle n'oserait porter la main sur lui pour des choses si futiles.

- Mmh... Tu l'étais tout à l'heure en tout cas...

En fait, elle s'en voulait un peu de l'avoir énervé. Elle sentit les bras du guitariste dans son dos et frissonna légèrement. Elle ne fit que fermer les yeux en entendant son excuse. Oui pourquoi pas. Mais bon, ça le ferait moyen tout de même. Elle ne voulait pas montrer ce genre de choses à Bill quand même.

Par le suite, elle entendit alors les quelques propositions de Tom. Elle resserra inconsciemment ses bras autour du tressé.

- Tom ? Tu veux bien me...

Elle marqua une légère pause,se mordillant la lèvre inférieure. Peut-être qu'il n'accepterait pas après tout.

- Tu veux bien me montrer comment on joue du piano ?

Oui elle avait juste envie de passer un petit moment tranquille avec le guitariste et qu'il lui fasse un petit cours de piano. Peut-être que ça ne serait pas si mal mine de rien. Elle finit par se détacher, se rendant compte que Tom n'était pas du tout à l'aise avec ce genre de rapprochement, dès qu'il y avait un minimum de tendresse. Elle soupira légèrement et finit par déposer son regard dans celui de son amant, attendant la moindre de ses réponses.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:47

Tom y mettait la meilleure volonté du monde. Il avait proposé à Hanna de lui ramener ce qu'elle voulait, de faire ce dont elle avait envie. Il sentit alors ses bras se resserrer autour de lui et en fait ça ne le dérangé pas. Il commençait à avoir l'habitude de ce genre de chose entre eux. A chaque fois qu'ils couchaient ensemble ils avaient un petit moment tendre après. Il l'avait toujours accepté, peut-être parce que c'était son amie d'enfance. Il ne savait pas. Il devrait peut-être commencer à s’inquiéter non ? S’il commencé par accepter ça qu’est-ce qui se passera ensuite ? Certes, il n’était pas à l’aise mais il ne trouvait pas ça désagréable pour autant. Le guitariste se refusait à croire qu’il avait un quelconque cœur cacher il ne sait où. Il la laissa demander ce qu'elle voulait. S'il voulait quoi ? Lui apprendre à jouer du piano ? C'est de ca dont elle avait envie ? Elle ne voulait pas de Bill, pas de solitude mais simplement apprendre à jouer du piano en sa compagnie ? Pourquoi pas. Même s’il trouvait étrange qu’elle ne demande pas la présence de son petit ami.

D'accord.

Il lui attrapa la main et l'entraina en direction de sa chambre. Il se sentait quand même bien plus en sécurité ici que dans celle de son frère. Surement parce que là il n’avait pas peur que son double débarque et le voit dans une situation un peu trop intime avec sa copine. Et puis ça respirait trop l’amour dans l’autre pièce ! Il referma la porte derrière eux et jeta un bref coup d'œil par la fenêtre pour voir ce que faisait son jumeau. Apparemment celui-ci essayait de se faire des nouveaux amis... Ou plutôt une nouvelle amie là ! Il reporta son attention sur la jeune femme et s'installa au piano faisant de la place à coté de lui pour qu'elle vienne le rejoindre.

Tu as déjà essayé de jouer du piano ?

Ce serait déjà un bon début. Il pouvait lui apprendre les bases voir même le petit morceau que Bill et lui savaient jouer tous les deux. C'était quelque chose de simple -même pour Bill- alors elle pouvait l'apprendre rapidement. Pile ce qu'il leur fait là maintenant.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:42

Dans un sens, Hanna fut limite rassurée que Tom accepte. Elle voulait juste penser à autre chose. Et là, tout de suite, faire venir Bill n'aurait fait que la faire culpabiliser un peu plus sur le fait qu'elle le trompait. Et elle ne voulait pas. Elle était lâche oui elle le savait mais elle préférait passer un peu de temps avec Tom plutôt que de regarder Bill dans la minute qui suivait rongée par le remord. Et puis, de toute façon, elle n'avait en rien demandé à Tom de coucher. Elle voulait juste qu'il lui montre comment jouer du piano. Rien de plus.
Elle se laissa donc entrainée vers la chambre du tressé sans opposer la moindre résistance. Pourquoi aurait-elle résisté alors qu'elle lui avait demandé ça ? Une fois dans la chambre, Hanna resta fixer Tom qui visiblement avait l'air intéressé l'espace d'un instant à savoir ce qu'il se passait dehors. Elle le suivit du regard alors qu'il s'assit sur devant le piano et elle l'y rejoignit, se faisant toute petite histoire de ne pas le gêner.

- Essayer oui. Que ça donne quelque-chose de sympa à entendre non.

Ben on ne pouvait pas être douée en tout non plus. Hanna n'était pas mauvaise du tout pour la guitare mais après, elle ne s'était jamais vraiment testée au piano, elle n'avait pas assez de fric pour se payer un clavier ou autre alors elle s'en était tenu à la guitare. Et puis accessoirement elle faisait ses études alors elle ne pouvait pas vraiment non plus passer son temps à tester tous les instruments possibles qu'elle voulait. Elle laissa un instant ses doigts caresser le blanc ivoire des touches de l'instrument avant de ne plus le toucher.

- Tu peux juste me montrer un morceau simple ? J'veux pas non plus que tu perdes ton temps avec moi.

Ben elle était plus que novice pour la piano là quand même.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:01

Le tressé ne pouvait que rire à la remarque de la jeune femme. Il se souvenait de la première fois que ses doigts de guitariste avaient touché les touches blanches du piano. Ca n'avait pas été spécialement une réussite mais comme Tom avait la chance d'avoir un petit frère aussi doué que lui dans ce domaine ils avaient apprit un morceau ensemble. Grand moment dans leur vie. Un quatre mains comme on en fait peu ! Le tressé regarda le clavier, appuya machinalement sur une touche qui déclencha un son assez aigu. Son regard se posa ensuite sur la brune qui se trouvait désormais assise à coté de lui.

De toute façon ça ne pourra jamais être pire que Bill. Lui, même après des années d'entrainement n'arrive pas à aligner trois notes correctement. Je crois qu'il n'est fait que pour chanter. Rien de plus !

Ce qui était déjà pas mal en fait. Le tressé réfléchit a un morceau simple qu'il pouvait bien lui apprendre. En fait il n'en connaissait pas une tonne donc ça allait être celui-là même qu'il faisait avec Bill. Ils pouvaient le faire tous les deux et il n'y avait pas beaucoup de note non plus. Elle allait tout apprendre rapidement !

Tu vas voir, c'est super simple. Tu regardes comment je fais et après tu refais. Je peux recommencer autant qu'il le faut. Et ca ne m'emmerde pas !

S'il avait peur de perdre du temps à lui apprendre il n'aurait jamais accepté s'il n'en avait pas envie. Tom n'était pas du genre à sa forcer pour faire quoi que ce soit. Il posa ses doigts sur le clavier et joua les quelques notes très lentement pour qu'elle assimile bien. Il recommença deux autres fois pour qu'elle soit au point et la regarda avec le sourire attendant qu'elle reproduise la mélodie.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:46

Ben à part la guitare, Hanna se trouvait nulle pour tout le reste. Et elle se doutait bien que Tom devait la trouver nulle en guitare aussi. Après tout elle n'était pas une professionnelle et ne faisait que composer quelques musiques, rien de plus hein. Rien d'exceptionnel quoi. Elle écouta donc la remarque du guitariste après l'avoir entendu faire mumuse avec une touche.

- Qui dit que je suis réellement faite pour la musique ? Après tout je n'ai aucun réel talent. Je n'ai appris la guitare que par moi-même et je ne jouerai jamais aussi bien que toi.

Et ça elle en était sûre. Elle ne pouvait que reconnaitre le talent musical de Tom et était vraiment étonnée de le voir jouer aussi bien du piano aussi.

La jeune femme acquiesça d'un signe de tête lorsque Tom lui dit que le morceau était super simple et elle observa attentivement les mouvements des doigts du tressé lorsqu'il joua le morceau lentement. Le truc avec Hanna était qu'elle apprenait vite. Alors quand Tom se stoppa, elle reproduit parfaitement bien les notes qu'il lui avait montré.

Elle finit de jouer et regarda Tom, un léger sourire aux lèvres. Ouais peut-être qu'elle n'avait pas un réel talent musical mais en tout cas, elle apprenait super vite c'était un fait.

- Merci pour le cours Tommy.

Elle déposa un baiser sur la joue du guitariste et finit par simplement se coller à lui, posant sa tête sur son épaule. Ouais juste un petit besoin comme ça qu'elle ressentait.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:00

D'un coté Hanna ne pouvait pas jouer aussi bien que Tom pour la simple et bonne raison qu'elle ne passait pas sa vie à faire ça ! Pour lui c'était sa passion mais c'était aussi devenu son boulot. Donc obligé d'en faire tous les jours, même lorsqu'il n'en a pas réellement envie. Et il faut dire que d'avoir un public et bah... Ca donne des ailes ! Il avait bien essayait de s'envoler pendant un de leurs concerts mais ça n'avait pas vraiment marché... Il avait juste faillit s'exploser par terre comme une grosse quiche. Comme quoi ça n'était qu'une impression.

Si tu as appris la guitare par toi-même et que tu arrives à faires des choses pour moi ça veut dire que tu as un certain talent. Sinon tu n’arriverais même pas à aligner deux notes. Après tu n'arriveras peut-être pas à être aussi douée que moi mais je pense qu'il s'agit plus d'une question de temps.... Bien que mon talent est unique.

Il termina sa phrase par un petit rire. Bah ouais quand même il avait du talent le petit Tom et même si certaine personne n'y croyait pas lui pensait être un des meilleurs guitaristes. Si ce n'est le meilleur... Quel guitariste avait déjà était acclamé comme il l'avait été ? Bah il n'y en avait pas beaucoup, ça voulait bien dire ce que ça veut dire tout de même ! Ok c'était certainement aussi grâce à son physique mais ça il ne faut pas le dire.

Quoi qu'il en soit Tom était en train d'apprendre un petit morceau tout simple à la jeune femme. Simple en apparence mais Bill n'arrivait toujours pas à le jouer. Plus nul que lui en musique on meurt... Et pourtant c'est chanteur ! Il ouvrit de grands yeux lorsqu'elle reproduit à l'identique ce qu'il venait de faire. Là il était sur le cul. Heureusement qu'il était assis. Fallait qu'il pense à lui virer sa guitare... Elle serait capable de le doubler quoi ! Il se laissa embrasser la jouer sans trop réagir alors qu'elle le remerciait déjà tout en s'installant confortablement.

Bah heu... C'est rien.

Il cligna plusieurs fois des yeux et pensa à quelque chose. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Oh que ça allait être bon ça !

Dis-moi Hanna... Ca ne te dirait pas de montrer tes talents de pianiste à Bill ?

Il en connaissait un qui allait être vert ! Et pas qu'un peu ! Ca faisait des années maintenant que Bill s'acharnait comme un idiot sur ce morceau et il n'y arrivait toujours pas. Il voulait absolument voir la tête que son jumeau allait tirer quand il allait comprendre que sa chérie l'avait apprit en une seconde !
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:47

En fait, Hanna ne savait pas vraiment si elle arrivait à réellement aligner deux notes et puis à côté de Tom il était clair qu'elle n'était vraiment pas douée mais la guitare restait une passion pour la jeune femme, elle aimait juste se retrouver dans son petit monde et composait ses propres musiques. Cela lui suffisait amplement. Après, elle n'oserait pas vraiment se mettre à jouer si Tom était dans les parages. Cela le ferait moyennement vu le niveau qu'il avait. Elle l'admirait c'était clair mais se gardait tout de même un peu de lui dire sinon monsieur n'allait plus vraiment se sentir. A la remarque du tressé, elle ne fit que sourire. Et il y avait de quoi se mettre à rire quoi.

- Unique, en effet... On va dire ça.

Elle savait que si elle voulait s'améliorer en guitare elle devrait s'accrocher mais elle ne savait pas si un jour elle pourrait en faire son métier. Pour le moment, elle se voyait plus en tant que compositrice que musicienne à proprement parler.

Hanna avait donc tout bien reproduit le morceau de piano. Oui comme dit plus haut elle apprenait très rapidement et là c'était quand même un morceau très enfantin mais bon, au moins Tom lui avait appris un petit truc à faire au piano et elle venait de l'en remercier en déposant un simple baiser sur sa joue avant de poser a tête sur son épaule, se reposant quelque peu. Elle était crevée.

Quand elle entendit Tom lui demander de montrer ses talents à Bill, elle compris immédiatement où il voulait en venir. Il ne fallait pas non plus être devin quoi.

- Je pourrai le faire oui mais si c'est pour l'énerver oublie tout de suite Tom. De toute façon qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il n'arrive pas à reproduire un petit morceau de musique, il est chanteur. Tout ce qu'on lui demande c'est de chanter et d'écrire des chansons. Ce qu'il fait très bien non ?

Elle avait répondu doucement, les yeux fermés. Elle se sentait partir vers le sommeil. En même temps, rester collée de cette manière contre le corps chaud du guitariste ne l'aidait pas à rester réveillée. Elle finit tout de même par se décoller de lui, passant une main sur son visage comme pour se réveiller un minimum.

- Tu devrais retourner voir tes invités... Non ? Tu dois leur manquer...

Elle considérait qu'il valait mieux pour Tom de se montrer à ses invités et qu'elle se l'accaparait un peu trop. Mais bon, ça après ce n'était pas vraiment à elle de décider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! - Page 2 Icon_minitime

Jus d'orange party !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant