Tom venait d'apprendre un super morceau de piano à Hanna et en fait elle y arrivait tellement bien qu'il voulait qu'elle montre ses talents à son jumeau. Non pas parce que Bill serait fière de voir sa chérie jouer du piano -bien qu'on ne sait jamais- mais juste parce qu'il avait envie de le faire enrager. En effet, après des années d'acharnement Bill n'arrivait toujours pas à jouer correctement ces notes. Ce n'était pourtant pas bien compliqué. Et là voir qu'Hanna y arrivait en à peine cinq petites minutes... Il trouvait ça juste extraordinaire. C'était l'arme parfaite contre le chanteur !
La brune avait donc sa tête posée sur son épaule et elle semblait avoir bien repéré ses attentions puisqu'elle les voila sans même s'énerver. Elle ne voulait pas abaisser Bill dans son rôle de musicien et pour cela elle faisait remarquer qu'on ne lui demandait que de chanteur. C'est vrai. On ne lui demandait rien de plus que le chant et l'écriture. Seulement même ça il arrivait à le foirer de temps en temps. Et bien évidemment Tom n'en ratait jamais une goutte.
Voyons Hanna tu n'y es pas tu sais très bien que je n'oserai jamais mettre Bill dans une situation qui le mettrait mal à l'aise ! Et bien c'est ton copain il doit pouvoir admirer tes progrès et te féliciter pour ça !
Bien sûr, on va y croire. Comme si Tom était le genre de personne à penser à ce genre de chose. Il remarqua alors que la brune semblait dangereusement dévier vers le sommeil. Bah alors ? Il l'avait tellement crevé qu'elle n'arrivait plus à ouvrir les yeux ? Il n'eut même pas le temps de faire une remarque stupide à ce sujet qu'elle s'était déjà décollée pour se remettre à parler. Il la fixa un long moment se disant que s'il restait trop longtemps avec elle elle allait finir par être son 4 heures.
Ouais. Tu as raison. J'vais y retourner.
Il se pencha et embrassa sa joue en faisant un "smack" bruyant et mouillé.
Va te couches sinon Bill va penser qu'on a fait des folies de nos corps !
Il termina sa phrase par un rire tout en se dirigeant vers la porte. Sans même se retourner il lui fit un signe de la main enchainant sur un "Ciao" avant de retourner à ses invités. C'est vrai qu'il devait leur manquer. Et pas qu'un peu, sans soleil ils devaient être triste.