Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Party Time ! | Hanna |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:26

Pleins de bonnes intentions, Hanna voudrait vraiment lui dire à quel point elle adorait tous ces gestes qui n’étaient que pour elle et personne d’autres. Sauf que « vouloir » n’est pas « devoir » le faire. Enfin, elle ne pourrait pas lutter éternellement de cette façon car si une solution ne venait pas vite à être exposée devant elle ou réfléchit dans son cerveau, elle serait encore pire que maintenant. Ce qui serait entre nous une catastrophe. Elle ne se permettrait même pas de s’exiler. Non, vu que c’était comme … « Comme si j’avais encore et toujours besoin de lui, constamment » comprit-elle, même si elle avait déjà faite cette réflexion personnelle un bon nombre de fois. Mais encore une fois, cette " chose " la paralysait et la rendait froide. Le contact avec l’androgyne avait été si rassurant, prévoyant, chaleureux qu’elle se maudissait de ne pas le désirer plus longtemps. Tant que ce miroir ne serait pas brisé entre eux, elle partait déjà perdante pour ne serait-ce qu’envisager de se remettre ensemble.

Et le cinéma ne les aiderait pas, c’était une conviction. Ils se rapprocheraient peut-être un peu – elle aimerait bien ça – mais est-ce que leurs gestes suffiront ? Aucune idée et ça commençait à la tirailler encore plus de ne pas pouvoir le prévoir à l’avance. Son estomac se tordit en voyant la main de son ex si loin de la sienne, mais elle l’avait provoqué, donc elle assumerait les conséquences par son propre corps. Le soleil était presque totalement parti et le brun s’en allait aussi. Moment de flippe. Est-ce qu’il la laissait là toute seule !? Son esprit la rassura en voyant qu’il payait leur consommation. Son cœur battait encore si vite qu’elle retint son souffle pour qu’il s’apaise le plus rapidement possible. Une fois qu’il revint, elle respira à nouveau normalement. Plus ou moins avec le ciel légèrement coloré derrière ce qui était son ancien petit ami.

« Ah oui … »

Petit temps de réaction alors qu’elle le voyait déjà s’en aller. Mais c’était encore de sa faute vu la façon dont elle avait réagit alors qu’il avait juste … « Je ne crois pas pouvoir dormir ce soir » inscrit-elle dans sa tête. Comment serait-ce possible après une soirée en sa compagnie ? Impossible. Elle … Elle aimerait si fort pouvoir dormir avec lui comme avant et s’échapper du monde. Ne plus penser à rien qu’à part eux deux et juste l’amour qu’elle éprouve pour lui et qu’elle ne peut effacer. Elle le voyait l’attendre et elle dut prendre du courage pour se lever et avancer vers lui en murmurant un « foutue peur » avant d’arriver à sa hauteur et de sourire faiblement. Ils revenaient au point de départ, dans la voiture – comme elle venait d’y entrer – à regarder par la fenêtre pendant qu’il conduisait.

Sa peluche était sur ses genoux, mais elle ne pouvait plus la prendre contre elle comme avant. Elle aspirait à tenir une personne contre elle, même si ce lion représentait plus ou moins la personne juste à côté d’elle. C’était dur pour elle de ne pas accepter tout ce qu’elle pensait quelque part dans sa tête et de plutôt laisser place à l’inexactitude de ses gestes et paroles. En fait, elle rêvait de beaucoup de choses, mais l’instant présent, elle le redoutait de plus en plus. Surtout que le cinéma était à nouveau devant eux et qu’elle tremblait comme une feuille, même si elle anticipait déjà qu’il n’y ait personne qu’eux deux dans cette salle vu l’heure tardive.

« Tu as choisit le film ? » questionna-t-elle encore dans la voiture. Ses doigts s’emmêlaient dans la crinière de Macky pour faire en sorte que le chanteur ne puisse voir son tremblotement nerveux. Elle se demandait s’il était encore temps de partir … Non ! Elle n’avait pas cette volonté dans son cœur et sa bulle avait été percée depuis trop longtemps pour qu’elle recule à ce moment-ci. Ses émotions se bataillaient encore dans son cerveau et elle se demandait s’il n’aurait pas été mieux de prendre deux ou trois verres de plus pour calmer tout ceci avant de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:36

Le cinéma, tellement plus simple pour lui et elle. Il avait besoin de l’entendre dire que tous ses geste n’étaient pas inefficace, il voulait l’entendre dire qu’elle l’avait quitté parce qu’elle le trouvait malheureux, ce serait tellement plus simple et tellement plus logique. Il s’en voulait toujours d’avoir exposé ses inquiétudes. Il n’était pas si malheureux que ça ce jour là, il n’était pas autant obsédé par ce qui s’était passé durant cette soirée. Et puis ce serait tellement facile de pouvoir retourner avec elle, il suffisait de dire qu’il était bien plus malheureux sans elle qu’avec elle et elle reviendrait comme par magie. C’est beau de rêver. Tout redeviendrait comme avant et ils pourraient même rire de la situation en se rendant compte qu’ils avaient vécu loin l’un de l’autre pour faire plaisir à l’être aimé alors que ce n’était pas du tout ce qu’il attendait. Tellement pratique. Tellement irréaliste.

Ils se trouvaient de nouveau dans la voiture. Hanna ne disait rien, elle ne tenait plus Macky contre son cœur. Il avait l’impression qu’elle ne l’aimait plus, comme si son geste au bar avait brisé toutes ses chances. Il conduisit jusqu’au cinéma, sans un mot. Il était énervé. Pas contre elle, contre lui-même il avait tout fait foirer et dans sa tête ce n’était même pas rattrapable. Il n’avait plus qu’une chose à faire, rester gentiment assis dans son siège et se faire oublier pendant toute la séance. Il ne pensait pas a un quelconque rapprochement, mais bon si Hanna laissait sous entendre qu’elle en voulait un il s’en ferait une joie, c’est évident. Il sentait une boule se former dans sa gorge, un malaise l’envahir. Il avait besoin de son verre, pour oublier. Il ne voulait plus se souvenir de ca, il voulait ne garder que le positif.

La voiture était garée. Devant le cinéma, la brune lui demanda s’il avait choisit un film. Aucune idée, il était venu là juste pour passer à autre chose. C’est tout. Cependant il devait lui donner une réponse, il avait bien dit qu’il choisirait le film. C’était bien la raison pour laquelle elle avait accepté de venir boire un verre en sa compagnie. Il était temps d’inventer un truc. S’il voulait récupérer le cœur d’Hanna il ne devait pas commencer par mentir. Tenir sa parole. C’était le minimum qu’il pouvait lui apporter. Il savait qu’on ne sortait pas avec un homme sans parole, un homme qui ment, un tricheur, un voleur. Il n’était pas comme ça, il savait qu’elle était au courant, mais autant lui rappeler tous ses cotés positifs.

Bien sur, on va voir ce film.

Il désigna une grosse affiche pour la rassurer et partit regarder les horaires. Ca correspondait, il avait eu un gros coup de chance quand même. Il paya les deux places et donna la sienne à la brune. Il s’agissait d’un film romantique. Merde. Voir des gens pendant on ne sait combien de temps s’embrasser, se dire des mots doux et tout ce qui s’en suit alors qu’on se trouve à coté de la femme qu’on aime et qu’on ne peut même pas toucher. Il ne pouvait pas imaginer une pire torture que celle-ci. Il s’aventura dans le cinéma et attendit Hanna. Il ne voulait pas la laisser dehors. Ils entrèrent dans la salle, après avoir acheté un bon paquet de pop corn et il s’installa sur un siège. La salle était vide et il priait pour que personne ne vienne le déranger. Il avait peur qu’on le reconnaisse et dans une pièce aussi fermée il avait très peu de chance de s’en sortir vivant. Mourir écraser par une fan dans un cinéma n’est pas ce qu’on peut appeler une belle mort. Surtout s’il n’avait pas réussi à obtenir quoi que ce soit de la part d’Hanna. Est-ce qu’elle viendrait le sauver ? Peut-être oui, sans lui elle n’avait plus d’emploi !

Il posa le paquet de pop corn entre eux et regarda l’écran encore intégralement blanc. Il n’osait plus lui accorder un seul regard. Il ne pouvait plus. Il se leva et s’excusa auprès de la brune. Les toilettes n’étaient pas loin. Il s’enferma dans cette pièce encore plus petite que les précédentes et regarda son reflet dans le miroir. Il se faisait pitié. Il se passa un peu d’eau sur le visage, respira un bon coup et hésita à sortir. Et si elle n’était plus là ? Non, impossible. Il retourna dans la salle et retrouva sa place. Les lumières s’éteignirent et le film commença, il était soulagé il savait que la pénombre l’aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:09

Ce qui se trouvait encore plus gênant, c’était qu’elle sentait la même tension chez le brun. Comme si lui aussi avait peur du reste de la soirée. Avait-elle raison ? Etaient-ils deux personnes morte de peur pour l’autre au point de ne rien pouvoir faire ? Exactement, mais elle ne préférait pas prendre de conclusion si hâtive. Elle devrait pourtant, ça la ferait énormément avancer, même si tout deux en extérieur essayait de cacher fortement leur faiblesse respective. Une façon comme une autre de faire sous entendre à l’autre « tout va bien quand tu es avec moi ». Elle le sentait si fort qu’elle aimerait lui dire de vive voix. Blocage à la con. En dehors de la voiture, Macky laissé sur le siège, ils partaient vers les affiches et horaires à nouveau histoire qu’il puisse bien choisir. L’image du film qu’il avait choisit ne montrait pas vraiment ce que ce film était. Ce n’était une fois la place en main qu’elle vit écrit « film romantique » en tout petit. Génial. Au moins, l’un comme l’autre serait tellement embarrassé que ça leur ferait tenir le plus long silence de leur vie l’un à côté de l’autre.

Le suivant de près, elle était ravie qu’il y ait du pop corn – ne se rendant pas encore compte qu’elle ferait sûrement une boulette avec ça – et entrait dans la salle complètement vide. Bon, elle l’avait su à l’avance, mais maintenant, c’était un peu déroutant comme situation. À une époque, quand ils étaient ensemble, ce moment aurait été parfait pour une idée totalement folle. Désormais, c’était l’air glaciaire qui les réunissait. Elle prit place à côté de lui, le pop corn entre eux deux. Cet écran blanc allait lui faire perdre la tête. Ses yeux jetaient des regards en coin à son ex. Elle ne pouvait pas résister, surtout avec une lumière si intense qui le rendait horriblement parfait.

Une excuse et il la laissait seule. Elle détestait encore plus ça. Se retrouver sans personne. Histoire de se calmer les nerfs, elle se mit à manger quelque pop-corn, mais ça n’arrangeait rien. Elle … C’était comme si elle avait besoin de lui. « Et s’il était parti ? » se demandait-elle angoissée. Deuxième fois qu’elle pensait qu’il partait, mais elle le vit revenir. Il n’avait pas l’air en forme en tout cas, mais elle ne rajoutait rien car les lumières s’éteignirent. Elle se cala au fond de son siège et soufflait une dernière fois pour se motiver à regarder un film romantique à côté de la personne qu’elle aimait – ou plutôt qu’elle aime toujours. Elle n’avait pas regardé la durée de la séance, mais elle savait que de toute façon, ça se déroulerait très lentement.

Le film ne l’intéressait pas du tout, autant le voulait-elle en fixant l’écran. Son envie n’y était pas et son attention encore moins. Croiser le regard du brun dans le noir lui faisait cependant un peu peur. Et s’il essayait de l’embrasser comme dans le film ? Que devait-elle faire ? Elle avait la réponse mais elle préférait que ça n’arrive pas. Si mais … Trop tard. Sa main se mit sur celle de l’androgyne sur l’accoudoir. Elle se sentirait mal s’il l’enlevait, mais ce serait compréhensible vu qu’elle l’avait fait. Un regard de côté très vite raccourcit en sentant le regard du brun déjà sur elle. Il allait devenir fou avec elle, autant qu’elle allait devenir folle à ne plus savoir ce qu’elle désirait pour eux.

Elle haïssait déjà les scènes de baisers qu’ils allaient devoir voir. Un film d’horreur l’aurait donné envie de rire. Là, ils étaient juste coincés avec des personnes à l’écran si heureux. C’était peut-être des acteurs, mais ils avaient l’air toujours si parfait en couple. Un couple. Sans faire attention, elle serait la main de son ex en commençant à s’immiscer dans l’histoire du film, n’ayant pas envie de se prendre la tête plus que cela avec sa propre histoire. Elle redoutait encore une chose, mais elle n’y échapperait face à un film romantique. Encore une nouveauté que Bill n’avait – elle ne savait plus – encore jamais vu. Aucune parole, juste des œillades vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:32

Bill et Hanna, seuls dans un cinéma absolument vide à une époque cela aurait frisé la perfection. La folie qui pouvait s’emparer d’eux. Ca devait être intéressant de démontrer son amour à l’autre dans ce lieu. Des tas de personnes en rêvaient, lui-même en avait rêvé un jour mais maintenant qu’ils pouvaient réaliser l’une de ses plus grosses folies… C’était impossible, il n’y avait plus rien entre eux à part un silence pesant et un froid glacial. Mal partit, Bill n’avait qu’une envie : S’enfuir bien loin, oublier la connerie monumentale qu’il venait de faire en l’enlevant aujourd’hui. Seulement il ne pouvait pas, il devait prouver qu’il était un homme qui assume ses actes et donc rester et se montrer fort. Ou distant comme elle voulait le voir.

La lumière avait fait place à la pénombre et ses yeux fixés l’écran. Il s’en foutait totalement il avait tout sauf envie de voir des gens heureux en amour. Ca le dégouté. Plus le film avancé plus il avait envie de se tirer une balle. Surtout qu’elle se trouvait juste à coté de lui. Qu’est ce qu’on pouvait faire comme pire torture ? Aucune, l’enfer ca devait être ça, si ca ne l’était pas il préférait largement y être persuadé que ce serait plus doux que ce qu’il vivait à la seconde. Son pied tapait nerveusement sur le sol, il ne tenait plus, c’était insupportable. Il avait envie que quelqu’un déclenche l’alarme incendie pour qu’il puisse partir. Il la ramènerait vite fait chez elle et retournait s’enfermer dans sa chambre. Son rhum et ses somnifères c’est tout ce à quoi il aspirait actuellement. A une époque il aurait trouvé ce film très bon, adorable. Regardable. Il aurait même rit en se disant que les acteurs avaient bien moins de chance que lui. Mais plus là. Il voulait crever l’écran. Et s’il tombait dans les pommes ? Peut-être qu’elle le laisserait sortir prendre l’air ? Ca semblait être une bonne idée.

Tandis qu’il se demandait comment il allait faire pour tourner de l’œil il sentit une main sur la sienne. Un frisson d’effroi le transperça. Est-ce qu’il avait accidentellement posé sa main sur celle d’Hanna ? Peu probable. Ca voulait dire que c’était elle ? Elle ne s’en était certainement pas rendu compte. Elle l’avait bien repoussé tout à l’heure ce serait illogique qu’elle s’amuse à faire la même chose maintenant. Il tourna vivement la tête dans sa direction. Voir sa réaction, si elle avait conscience de ce qu’elle était en train de faire. Visiblement oui. Il la scruta dans le noir, pas simple. Autant faire comme s’il n’avait rien sentit. Elle testait probablement ses réactions et voulait voir s’il allait céder en lui sautant dessus. Il serait plus fort que ses petites magouilles, il allait être comme elle voulait qu’il soit !

Sa main toujours dans la sienne. Il préférait ne pas y penser. Oublier, ce serait mieux. Son cœur s’emballait malgré lui et il appréciait ce contact aussi infime soit-il. Elle le rendait sérieusement fou, il ne savait plus s’il devait vraiment rester insensible ou si c’était un signe pour qu’il se rapproche. Les signaux étaient brouillés et sa tête n’arrivait plus à penser. Il regardait fixement devant lui, même pas l’écran, il fixait un des nombreux sièges vides. Ne pas regarder le film, ni Hanna, ca commençait à être dur pour lui. Elle lui serrait la main maintenant. Ca le fit réagir, il reporta son attention sur elle, se mordant puissamment la lèvre. Elle cherchait quoi ? Il voulait qu’elle lui dise clairement. Elle l’avait fait en le quittant mais là elle était avec lui, donc… Donc rien du tout il ne savait plus faire un cheminement dans son esprit. Il paniquait totalement à l’intérieur essayant de garder un air neutre pour qu’elle ne s’en rende pas compte.

Le chanteur se laissa glisser vers la belle brune et serra lui aussi sa main dans la sienne. Il n’avait qu’une envie, c’était la prendre dans ses bras et l’embrasser comme avant. Il ne devait pas penser à cela. Il devait oublier qu’ils étaient seuls et qu’il pourrait lui faire un peu tout ce qu’il voulait sans que personne ne s’en rende compte. Mis à part elle. Et c’était la seule personne dont le jugement avait de l’importance à ses yeux. Le couple à l’écran n’arrêtait pas de s’embrasser et si ca continuait ainsi il allait finir par gerber. Surtout qu’ils étaient partie pour coucher ensemble. Formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:28

Partir pour ne pas à avoir à supporter encore ce film lui paraissait une excellente solution, sauf qu'elle ne ferait pas machine arrière. Surtout pas maintenant qu'elle avait prit la main de Bill et s'en était rendue compte. Son corps contrôlait tout à sa place, mais est-ce que c'était vraiment la bonne chose à faire pour eux deux, elle en doutait encore. Elle ne pouvait plus s'en empêcher, c'était tellement plus fort qu'elle, plus puissant que toutes ces pensées qui lui font des blocages. Ce film lui ramolissait le cerveau et c'était une super nouvelle ! Enfin, elle ne le voyait pas exactement de cette façon mais c'était pour faire simple. Surtout qu'elle frémissait en le sentant se rapprocher. Pas un frisson à vous donner des sueurs froides, le genre qui vous fait chaud partout, de la tête aux pieds en appuyant bien sûr au niveau du coeur. Les images qu'elle voyait à l'écran lui donnait tout autant envie de vomir que de les réaliser vraiment. Combien de temps s'était-elle dit qu'elle avait fait le bon choix ? Tellement peu au final face aux regrets d'avoir tout perdu. Sans cesse, elle acusait le tressé, que c'était de sa faute, entière ! alors que ce n'était que partiel. Quoiqu'elle en doutait encore un peu. Mais surtout l'amour que le brun lui dévouait. C'était désormais comme un manque. Croyait-elle enfin qu'elle avait besoin de cette personne et pas d'une autre ?

Ses yeux se fermèrent, consciente que le film lui troublait l'esprit à désirer plus de choses qu'elle ne pouvait en demander. Elle se laissait aller contre Bill, posant sa tête sur son épaule. Elle le rendrait fou, il la rendrait folle, c'était comme jouer avec le feu. Sauf que pour le moment, tous les deux perdaient. Elle se sentait sécurisée, avec lui dans un autre monde loi d'ici. " 6 milliarden Menschen, wie krieg' ich Kontact zu dir ? " Ecouter cette chanson en boucle lui faisait rendre compte que le problème restait le " contact " entre eux. Lui dire je t'aime, le serrer contre elle en ayant peur qu'il parte, l'embrasser ; foutue crainte. Comment ferait-elle si jamais il partirait un jour loin d'elle ou qu'elle perdrait son travail ? Elle ne préférait même pas y penser car finalement, elle aurait laissé la personne qu'elle aime s'éloigner. Autant qu'elle le faisait maintenant en fait. Les bruits qu'elle entendait dans le film lui firent ouvrir les yeux. Elle gardait en elle cette envie de se retrouver aussi dans un lit avec lui pour partager juste une nuit à pouvoir re-découvrir à quel point il l'aimait. Toujours et encore.

Une larme. Normalement, quand on voit deux personnes s'enlacer de cette façon et faire l'amour, ça devarit réveiller nos pulsions. Elle, ça la bouffait de l'intérieur. Deux larmes. Elle pleurait en silence, priant pour qu'il ne la voit pas aussi faible. Elle restait forte face à lui, mais c'était trop pour elle. Trois larmes et les autres. Elle refermait les yeux, pensant que cette douleur s'effacerait sans image. Sauf que désormais, elle voyait les leur - à eux deux pendant ces nuits passées ensemble - et c'était bien pire qu'elle n'aurait pu l'imaginer. À son tour, elle caressait les doigts de l'androgyne, pour se rassurer si elle était folle de croire qu'il était vraiment là, à supporter aussi sa tristesse alors qu'il y avait ce mur entre eux et qu'ils n'arrivaient même plus à communiquer. Ou juste par morceau de phrase qui finissait par des regards sans émotions ou remplis de nostalgie. Si seulement tout pouvait recommencer, si seulement elle n'avait pas peur, si seulement elle pourrait lui montrer qu'elle l'aime toujours et qu'elle n'en doutait pas un seul instant.

« Si seulement ... » murmura-t-elle en se laissant presque aller à dormir, malgré les larmes salées qui venaient mourir sur ses lèvres.

Mais ce film - le sien dans sa tête de sa relation avec le chanteur - ne la lâchait pas et lui interdisait de sombrer dans un sommeil plus ou moins intense. Des questions revenaient, des hésitations frappaient dans sa tête. Elle aurait aimé un aspirine et dormir. Juste ça. Ce serait encore repouser au lendemain ce qu'elle devrait tôt ou tard affronter ce soir et elle ne pourrait pas reculer devant cet obstacle, qu'importe sa hauteur et son niveau de difficulté. Son esprit commençait à assembler des pièces et des éléments de réponse, elle devait trouver la force de tout affronter pour être enfin mieux, dans sa tête, son corps et entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:58

Une soirée catastrophe. Vous voyez ce que ca peut donner ? Le genre de plan qu’on préfère ne jamais avoir envisagé. Le cinéma c’était vraiment l’idée la plus débile qu’il n’ait jamais eu de sa vie, ca et l’enlèvement pour montrer qu’il était l’homme de la situation et qu’il pouvait la remuer comme elle en avait envie. Ne jamais écouter les femmes finalement. Elles vous disent « chéri, tu dois me dire ce qui ne va pas, on doit communiquer » et quand vous le faite elles s’enfuient en courant. Après elles réclament plus d’assurance et lorsque vous arrivez sûr de vous comme jamais elles sont au bord du suicide. Vraiment trop compliqué pour lui.

Le chanteur se crispa en la sentant venir sur son épaule. C’était un test, un cruel test pour savoir ce qu’il allait faire. Et il ne savait plus ce qu’elle attendait de lui. Probablement quelque chose qu’il n’envisageait pas comme ca elle allait pouvoir lui faire la remarque et lui prouver qu’il n’était pas prêt pour retourner avec elle. Sentir sa tête comme ca lui faisait un bien fou. Il s’était imaginé un million de fois cette scène, celle où elle accepterait de nouveau de lui offrir un contact quelconque. Ca ne lui faisait pas l’effet ressentit durant la fiction. Il ne sentait pas cette allégresse, au contraire il se sentait stressé, encore plus qu’avant, à deux doigts de la crise cardiaque. Pourquoi est-ce qu’il n’avait pas prit un peu de rhum dans sa bouteille ? Ca aurait simplifié les choses.

Il continuait de fixer le siège devant, regardant de temps à autre l’écran pour se rendre compte que ce qu’il redoutait voir se passait bel et bien. Hanna était toujours contre lui et il devait respirer calmement pour s’en sortir. Tout devenait compliqué, il était pétrifié à l’idée de faire quelque chose de travers. Il n’avait pas le droit à l’erreur, il en était conscient et la pression devenait trop grande pour ses épaules. Comment pouvait-il chanter devant des milliers de personne et ne même pas réussir à parler avec son ex ? Les milliers au moins il ne les connaissait pas. Tellement plus pratique. Quant aux remarques de la presse à son sujet il n’en avait que faire. Les gens pouvaient bien dire ce qu’ils veulent. Les doigts de la brune caressaient les siens. Serait-ce possible qu’elle se laisse aller ? Qu’elle ait encore des sentiments pour lui ?

La voix de la jeune femme retentit faiblement. C’était à peine audible, un doux murmure qui ne lui échappa pas vu le peu de personne présente. En tournant la tête vers elle il fut frapper de la voir dans cet état. Il se sentait coupable, de l’avoir une fois de plus rendu malheureuse. A cette pensé son cœur se brisa un peu plus et il la repoussa doucement pour essuyer ses larmes avec son pouce tout en la regardant. Une si mauvaise idée qu’il avait eue. Il en était désolé, pour elle. On ne devrait jamais être forcée de voir son ex.

Pardon, je suis désolé, on peut partir si tu veux. Je vais te ramener chez toi d’accord ?

Il essayait d’être rassurant et doux mais il savait que c’était de sa faute. Le moyen pour se faire pardonner maintenant c’était de la ramener chez elle en s’excusant de toutes les manières possibles. Elle pouvait être sûre d’avoir une tonne de roses chez elle pendant les semaines à venir, signe de son malaise. Il ne voyait pas comment rattraper les choses maintenant. Tout lui semblait perdu. Il la serra dans ses bras et caressa ses cheveux avec tendresse. Il avait peur que ca n’arrange pas les choses, bien au contraire, mais il en avait besoin. Il avait de plus en plus le sentiment que c’était la dernière fois de sa vie qu’il pourrait faire ca. Il voulait s’en souvenir. Le problème des dernières fois c’est qu’on ne sait pas toujours que c’est la dernière justement. Il se souvenait de leur dernier baiser, leur dernière nuit. A l’époque il avait l’impression que ca durerait toujours et qu’il n’avait pas à s’inquiéter. Seulement il n’avait plus eu le droit à quoi que ce soit depuis ce jour. Ca rendait la séparation encore plus douloureuse. Si seulement on l’avait mit au courant. Il en aurait probablement profité beaucoup plus.

La brune toujours dans ses bras. C’était si bon comme contact. Il la détacha et posa une dernière fois ses doigts sur ses joues, pour retirer les dernières larmes qui pouvaient s’y trouver. Il se leva et l’aida à faire de même. Il la guida rapidement jusqu'à la voiture totalement paniqué par la situation. Il se mit le contact très rapidement et se mit à conduire assez vite, pour ne pas lui imposer cette torture une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:30

Son regard sur elle lui transperçait littéralement le cœur. Etait-ce elle qui pleurait ainsi pour une personne qu’elle avait jetée lâchement il y a quelque temps ? Oui et elle n’en revenait pas elle-même de céder à des larmes. Alors que son esprit bâtissait des morceaux de futur, d’idées qu’elle pourrait envisager réellement, son corps était si à bout de refuser chaque geste qu’elle se laissait aller contre les mains de son brun qui enlevait ses petites perles salées qui ne faisaient qu’affluer depuis ses yeux rougies et humides de fatigue et de tristesse. Elle ne pouvait pas soutenir le regard qu’il avait sur elle, elle cèderait à tellement de choses sinon. Des gestes dont elle avait éperdument envie depuis que la soirée avançait. Le silence la retenait prisonnière de n’importe quelles paroles. Il en était mieux ainsi de toute façon. Elle trouvait que ses excuses n’allaient pas avec la situation, c’était à elle de s’excuser, de lui dire à quel point elle s’en voulait d’en être arrivé là, de lui proposer de tout recommencer. Ou continuer, vu que leur histoire n’avait été mise qu’en pause. Le point final n’avait jamais été donné pour elle, même si elle avait mit fin à leur relation.

Mais alors qu’elle voulut dire quelque chose, les bras de son ex se refermèrent autour d’elle. Son souffle se coupa plusieurs secondes d’affilés. Rêvait-elle pour de bon ? Non, car elle put poser ses mains – après un long moment d’absence – dans le dos de son brun. « Son ». Oui, parce qu’elle ne pouvait pas le voir avec quelqu’un d’autre. Elle n’avait jamais voulu qu’il l’aime autant, qu’il ne fasse attention qu’à elle et qu’il cherche le meilleur moyen de la récupérer. Ce n’était pas son intention, mais savoir que tout ceci était pour elle, c’était bien plus que tout cadeau qu’elle pourrait un jour recevoir. Ses doigts dans ses cheveux lui arrachèrent encore des larmes, mais cette fois-ci, c’était d’un bonheur inouïe, malgré qu’elle ne lui dise pas quand il vint à s’écarter pour les lui sécher, elles aussi. Elle n’échappait plus au regard envoutant de son androgyne. Pourquoi culpabilisait-il tant alors qu’il lui faisait se rendre compte qu’elle tenait toujours à lui ?

La chaleur qu’il dégageait lui manquait déjà si fort qu’elle pourrait se jeter sur lui si elle n’était pas en train de pleurer à chaudes larmes, sa force disparaissant de ce fait. Elle attrapait sa main pour se lever, gardant toujours ses lèvres fermées. Elle gardait sa main dans la sienne jusqu’à arriver dans la voiture. Après être rentrée, s’être assise et avoir attachée sa ceinture, elle prenait tellement fort le petit lion contre elle qu’elle se disait que si c’était un humain, il ou elle serait déjà mort étouffer. La voiture démarra vite, la conduite était rapide et Hanna fixait Bill depuis leur départ. Ses larmes avaient cessé mais la peur l’avait reprise. Pas la peur de lui ou de son amour, juste cette angoisse de la rapidité de leur course. Elle n’était plus pressée de terminer cette soirée, elle ne voulait plus rentrer chez elle et elle voulait juste lui dire qu’elle l’aimait encore.

« Bill … roule moins vite … s’il te plait » sont les seuls mots qu’elle put dire. " Je t’aime " ce n’était pourtant pas si compliqué à dire, sauf dans ce cas présent.

Cette tension lui fit perdre la notion du temps et elle se rendait compte qu’ils étaient arrivés devant son immeuble. Elle n’avait même pas fait attention s’il ralentissait ou non, elle l’avait juste regardé, comme après leur premier baiser, quand on découvre la personne que l’on aime dans son intégralité. Elle voulut l’embrasser sur la joue, pour le remercier, mais elle sursauta en se rendant compte de quelque chose. Oh non, ce n’était vraiment pas bon. Sa montre lui indiquait que l’heure était très tardive et elle appréhendait déjà de devoir faire ce qu’elle allait faire. Elle lui indiquait qu’elle en avait pour quelques minutes et sortit vite de la voiture en se dirigeant vers la porte d’entrée.

L’interphone était hors service, elle avait laissé sa clé dans son appartement et elle n’avait pas son portable, donc aucune façon d’appeler quelqu’un pour lui ouvrir et les lumières étaient toute éteints. Elle jetait un regard en biais à la voiture de son ex et s’y rapprocha, avant d’y entrer encore une fois. En plus de se trouver complètement ridicule et conne au plus haut degré, elle était gênée de devoir lui demander ça, car elle savait qu’il attendait cette occasion – lui ayant proposé dans la soirée – mais elle pensait que ça ferait trop suspect. En même temps, elle n’allait pas lui demander de l’amener à un hôtel alors qu’elle n’avait aucune affaire sur elle. Elle se tournait vers lui, Macky plaqué contre elle.

« Je … c’est un peu idiot comme situation … mais je n’ai aucun moyen de rentrer chez moi … est-ce que … désolée de te déranger tu sais … de prévenir aussi tard … je pourrais dormir chez toi ce soir ? »

D’un autre côté, c’était la fête dans sa tête de pouvoir se dire qu’elle retournait chez lui. Bon, elle dormirait sûrement dans la chambre d’amis – logique même vu qu’ils ne sont plus ensemble – mais elle était heureuse d’y retourner. Les souvenirs seraient encore plus douloureux, mais parfois c’est dans la tristesse et la solitude que l’on se rend enfin compte de la chance que l’on avait précédemment. C’était un risque à prendre et de toute façon, sans moyen de rentrer, elle ne pouvait que lui demander ça, quoiqu’elle se disait qu’il préférait peut-être vu la fin de soirée pitoyable l’emmener à un hôtel finalement.


Dernière édition par Hanna Cohen le Dim 15 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:46

Sa conduite était rapide. Excellant conducteur ou non cela n’empêcha pas Hanna d’avoir visiblement peur de la vitesse. Il ne voulait pas ca, encore une fois, et il ne pensait qu’à son bien. Il se disait que plus vite elle se trouverait loin de lui mieux elle se porterait. Elle lui demandait de ralentir ce qu’il fit sans attendre s’excusant d’avoir été si rapide. Si elle ne l’avait pas encore comprit tout ce qu’elle lui demandait elle pouvait l’obtenir. Même l’impossible. Décrocher la lune il en était capable et un jour il était conscience qu’il allait lui offrir. D’une manière ou d’une autre. Fou ? Oui, assurément, mais l’on ne contrôle pratiquement jamais ses sentiments. Sa conduite était néanmoins plus calme ce qui ne les empêcha pas d’arriver devant l’immeuble de son assistante personnelle.

Il ne comprit pas vraiment lorsqu’elle lui demanda d’attendre deux minutes. Que voulait-elle faire ? Il l’avait ramené chez elle car c’était ce qu’elle voulait non ? Peut-être qu’elle voulait lui rendre deux ou trois chose qui lui appartenait pour être certaine de ne jamais le revoir ? Il ne savait toujours pas mais il ferait ce qu’elle lui demande. Après lui avoir assuré qu’il l’attendrait il se retrouva enfin seul dans sa voiture. C’était l’occasion de respirer un bon coup et de reprendre ses esprits. Il ferma les yeux un instant et prit une grande inspiration. Tout allait bien se passer. Elle allait revenir, lui donner ses affaires et il pourrait rentrer chez lui pour prendre son remède miracle.

Hanna refit rapidement son apparition, avec seulement Macky dans ses bras. Elle voulait s’en débarrassé ? Pourtant il avait espéré qu’elle l’aime bien. Tant pis pour lui, il était sur le point de tendre les mains pour réceptionner la peluche lorsqu’elle se mit à parler. Ses yeux s’ouvrirent en gros sous la surprise. Elle voulait dormir chez lui ? Ce soir ? Le choc. Pendant quelques secondes il se trouva dans l’incapacité de dire quoi que ce soit. Elle, dans leur maison. Presque comme avant. Alors qu’il avait accroché un nombre incalculable de photos d’elle et lui dans sa chambre ? La décision n’était pas dure à prendre pour son esprit dérangé.

Bien sûr. Tu ne me dérange pas. C’est un peu chez toi aussi et tu peux y rester autant de temps que tu veux.

Il se doutait que si un jour ils reconstruisaient quelque chose ensemble elle allait d’abord commencer par vivre dans son appartement. Il avait été trop rapide pour ca aussi la dernière fois. Mais c’était tellement plus pratique d’habiter avec elle, surtout lorsque l’on s’appelle Bill Kaulitz, pour qui il est difficile de sortir et pour qui les paparazzis, ou pire des fans, pouvaient être caché devant chez lui pour espionner le moindre de ses gestes. Il adressa tout de même un sourire à Hanna, faible mais existant, et se remit à conduire en direction de chez lui. Ils en avaient fait du voyage aujourd’hui mais celui-ci était le dernier. Sauf qu’il devait la raccompagner demain. Un autre jour, une autre histoire. Le voyage ne fut pas bien long, du moins il lui paraissait bien plus court qu’à l’aller ce qui n’était pas pour lui déplaire. Le chanteur se gara dans son garage et invita la demoiselle à le suivre.

Bien qu’Hanna ait vécu une bonne année dans cette maison il la guida jusque dans la chambre d’ami et vérifia que le lit était parfaitement prêt. Il ouvrit un placard et rajouta une couverture en plus et quelques oreillers. Elle n’allait manquer de rien. A priori. Il fit un tour sur lui-même pour vérifier qu’il n’avait rien oublié. Si, il savait qu’il manquait quelque chose d’essentiel et il allait s’en charger tout de suite.

Je vais chercher tes affaires je reviens.

Il la laissa seule dans cette chambre d’ami et partit dans la sienne. Celle qui avait été la leur pendant un bon nombre de fois. Ils en avaient passé du temps dans ce lit, dans cette chambre, cette salle de bain. Beaucoup moins qu’à l’hôtel mais beaucoup tout de même. Le chanteur fit abstraction de toutes les photos qui se trouvait autour de lui. Pour la première fois depuis longtemps. Il avait beaucoup mieux dans la pièce d’à coté. Il attrapa le tas de vêtement qui appartenait à Hanna et partit les lui déposer sur son lit. Il avait l’impression de ne rien avoir oublié.

Si tu as besoin de quelque chose tu sais où me trouver. N’hésite pas d’accord ? Si je ne réponds pas n’ai pas peur d’essayer avec Tom.

Il lui fit un faible sourire et resta devant elle comme un maitre d’hôtel qui attend qu’on lui donne l’autorisation de partir. En réalité il ne croyait pas qu’elle était vraiment là. Près de lui. Et pourtant ca semblait assez réel. Et contraint. C’était encore une fois de sa faute et il ferait tout pour se faire pardonner, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:25

Qu’il accepte ne l’étonnait pas, au contraire, et elle pouvait en être bien contente intérieurement. Ceinture rattachée pour la énième fois, sa peluche tout contre elle, le sourire aux lèvres, on aurait dit une gamine qui venait de gagner un voyage dans un château de princesse. Ça en avait l’air pourtant. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas son appartement – c’était son chez-elle après tout – mais la villa de son ex était bien plus éclairée et vivante. Ce voyage fut le plus " plaisant ", le plus court et ordonné de la soirée. Le suivre, elle en était ravie, Macky dans ses bras pour essayer de cacher son sourire peut-être trop content pour être dès lors montrer de façon aussi voyante. La chambre d’amis. Elle s’y attendait et ne voyait pas trop comment faire autrement. Ce ne serait pas " sain " pour eux sinon. Non en fait, elle s’en foutait de ça. Quoiqu’elle se rendait un peu compte que ça les tuait tous les deux cette relation " amicale " car ce n’était pas physiquement possible.

Une couverture de plus. Elle regardait Bill s’afférer à tout bien faire, gardant un petit sourire de satisfaction. Son regard dérapait, beaucoup trop d’ailleurs. Mais elle restait une fille non ? Donc regarder les fesses de son ex, ce n’était pas proscrit, si ? Oh si, mais elle n’arrivait pas à en faire autrement. Elle releva vite-fait les yeux en le voyant se retourner et lui dire qu’il revenait. Elle hocha un peu la tête et le vit partir. Sa curiosité la poussait à vouloir voir la chambre de son brun. Avait-elle changé ? Avait-il enlevé des photos ? Des meubles ? Plus ou moins de couleur ? Sauf qu’il revint avant qu’elle n’ait pu quitter la pièce et aller dans la sienne. Dommage. Ses affaires pour la nuit avait été précautionneusement mise sur son lit pour cette nuit.

« Oui je sais » murmura-t-elle en souriant avant de relever la tête et de continuer un peu plus fort : « D’accord, merci beaucoup »

Son chanteur restait là devant elle. Que devait-elle faire maintenant ? Méga stress. Elle jouait nerveusement avec son lion alors que son regard ne pouvait quitter le brun. Elle fit un pas vers lui, puis deux. Miracle n’est-ce pas, mais elle avait bien changé. Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassait son brun sur la joue. Elle aurait aimé dérapé sur ses lèvres, elle aurait aimé s’y rapprocher en posant ses lèvres dans le coin de sa bouche, mais elle y allait par étape. Elle était convaincue de certaines choses mais pas de tout. Chaque chose en son temps, il valait mieux ça que tout précipité. Elle se remit sur ses pieds et sourit.

« Merci »

Le souci, c’était juste qu’elle n’avait pas sommeil. Pas du tout. Surtout en sachant qu’il serait dans la pièce d’à côté. C’était insupportable de savoir ça. Quand elle était dans son lit dans son appartement, elle ne se posait pas ces questions, ou très rarement. Sauf que là, c’était une accumulation dans sa tête qui faisait qu’elle ne pourrait pas trouver le sommeil, elle le savait. Elle ne demanderait en tout cas rien au tressé et encore moins dormir avec celui-là là ! Elle en avait le cœur totalement net. Par contre, avec son ex, elle ne dirait vraiment pas non, mais il n’y avait pas d’orages de prévus cette nuit donc cette excuse ne conviendrait pas. Ni celle du noir. Ni celle de ne pas avoir une présence avec elle, Macky lui rappelant trop Bill tout de même.

« Dis … tu comptes dormir ou on peut regarder un film ? Genre tout sauf romantique quoi » proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:50

Bill n’avait pas vraiment envie qu’elle voit l’état de sa chambre. Ce n’était plus un lieu de sommeil mais plus un sanctuaire à l’attention de leur ancien couple. Alors non, il ne rêvait pas qu’elle découvre cette toute nouvelle décoration. Eux aux Maldives, aux Seychelles, à Paris… Un peu partout. Il ne voulait vraiment pas lui montrer. Surtout vu la grosse boite de somnifères et la bouteille d’alcool qui restaient non stop sur sa table de chevet. Hanna devait ignorer certaines choses de sa vie et cela en faisait évidemment partie. Il avait fait sa part du contrat et attendait qu’elle lui dise qu’elle n’avait besoin de rien d’autre pour partir. C’est tout ce qu’il attendait d’elle.

Planté comme un piqué il attendait et il vit bien évidemment Hanna se rapprocher de lui. Il ne voulait pas bouger ayant peur de ce qui pourrait se passer. Elle était si proche de lui, son souffle se coupa et il sentit ses lèvres se poser sur sa joue. Son cœur s’emballait dans sa poitrine, menaçant d’en sortir d’un moment à l’autre. Elle venait de faire le geste le plus attentionné depuis bien longtemps. Il ne savait d’ailleurs pas trop comment réagir face à cela. Un petit sourire s’accrocha à ses lèvres. C’était déjà beaucoup. Mais tellement déstabilisant en même temps. Elle voulait quoi exactement ? Le rendre dingue et l’envoyer à l’hôpital psychiatrique en une soirée ?

C’est normal.

Il ne savait pas quoi dire de plus, il se voyait mal dire qu’il n’attendait que ca, qu’elle se retrouve à la porte pour pouvoir la récupérer chez lui. Elle n’apprécierait certainement pas et lui n’aimerait pas continuer à perdre des points. Il n’avait que trop mal agit depuis le début de cette soirée, malgré le fait que les choses n’avaient jamais autant progressé entre eux depuis des mois et des mois. Un paradoxe qui faisait qu’il ne savait pas s’il devait agir contre son instinct en se faisant violence ou s’il devait rester le Bill qu’il avait toujours été. Il s’apprêtait à partir lorsque la voix d’Hanna se fit de nouveau entendre. Il n’y croyait tout simplement pas. Elle voulait voir un film en sa compagnie ? Après le fiasco de la séance de cinéma et après lui avoir dit qu’elle ne voulait surtout pas se retrouver dans un autre lieu avec lui pour regarder un écran. Il ne comprenait définitivement plus rien aux femmes. Mais est-ce qu’il devait accepter ? Surement. Son cœur lui criait de dire oui, il n’attendait que ca depuis… Près d’un an. Quel genre de film ils pouvaient bien regarder ? Pourquoi pas une série, Sex and the City ! Ca parlait de sexe plus que d’amour et il adorait cette série. Assez drôle, ils risquaient de pouvoir s’en sortir.

Il y a un film qui te ferait envie ? Sinon on peut toujours regarder une série. J’ai tous les sex and the city, les scrubs, on a prison break aussi et un tas d’autre chose mais je pense que tu es au courant. Je te laisse choisir deux minutes ? Je vais me changer.

Sous entendu se changer pour dormir. Il comptait regarder le film ou la série, ca dépendrait de la brune, et après aller directement se coucher. Directement c’est inexact. Pour être précis Bill irait dans sa chambre pour se changer, prendrait une bonne gorgée de Rhum, puis il rejoindrait Hanna et quand il en aura fini il se couchera avec un bon somnifère qui lui fera dormir ses 8 heures de supplices total. Bien qu’il avait oublié un détail ils allaient regarder le tout sur l’écran de sa chambre… Super. Il se changea comme prévu, avala sa dose d’alcool, comme prévu et retourna voir Hanna.

On… On va dans la chambre ? L’écran y est mieux qu’ici comme ca si tu as envie de dormir tu pourras partir quand tu veux.


Ca semblait être la solution la plus raisonnable mais il était bien nerveux de lui proposer. D’autant plus qu’il se trouvait en boxer. Une tenue tout à fait sexy mais il n’avait pas de honte à avoir. Elle connaissait tellement bien son corps qu’il pouvait se promener nu devant elle sans problème. De toute façon elle était au courant qu’il dormait dans cette tenue depuis toujours. Ce n’était pour elle, pas pour la récupérer ni pour la faire baver. C’était juste pour dormir cette nuit. En toute innocence. Il ne voulait pas faire quoi que ce soit aujourd’hui vu que la soirée n’était pas parfaite. Son souci de la perfection, encore et toujours mais autant se rappeler des choses de la plus belles des manières. Non ? Ils avaient étaient trop rapide la première fois. Il ne devait pas refaire les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:26

« C’est normal » Se demander s’il le pensait vraiment serait absurde. Elle savait pourquoi il disait ceci et elle n’allait pas le faire changer. Elle ne le voudrait pas elle-même. Se retrouver dans cette maison lui rappelait encore des tas de bons moments. Même s’il avait été transformé en mauvais par son esprit pour essayer d’oublier son ex. Ça aurait été si simple si ça avait pu marcher. Finalement, il avait gagné son cœur tout entier et elle ne pourrait aller à l’encontre de cela, même si elle y mettait tout son mental et sa force physique. Ce serait comme lutter contre le vent ou la gravité. Impossible et trop idiot pour y penser. Elle espérait passer encore du temps avec lui, lui proposant un film. Avec ce qui s’était passé dans le cinéma, on ne peut pas dire que ce soit une brillante idée, mais toutes les excuses sont bonnes pour se rapprocher de quelqu’un que l’on aime, c’est un fait avérer avec toutes ces années.

Le sourire de son androgyne la faisait craquer petit à petit, mais elle ne pouvait plus soustraire le sien, le cachant toujours un peu avec son Macky. « Son », « son » comme si elle possédait tout. Elle l’aimerait bien d’un côté, mais la possessivité, elle en avait fait plus ou moins les frais en allant trop vite avec lui. En voulant tout, tout de suite, la plupart du temps ça part de travers et il faut y mettre fin. Ou pause. Une façon de respirer et de toute remettre en place pour continuer. Ce n’était pas le sujet de ce soir d’aller plus que lui faire un léger baiser sur la joue, lui tenir la main ou poser sa tête sur son épaule, pas vraiment. L’idée de dormir avec lui trottait dans sa tête mais elle ne voyait pas comment elle le ferait.

« Bien sûr » dit-elle en le voyant partir. Elle se mit déjà à réfléchir à ses propositions, sentant que " Sex and the city " la tentait plus que les autres. Pas vraiment de l’amour, plutôt du sexe. Elle se demandait si elle pourrait rester calme devant cette série où commencer à limite hurler sur les actrices – enfin, sur l’écran plutôt – en leur disant avec qui aller et quelles positions faire. Imaginez le truc. Mais ça ne lui avait pas encore effleuré le cerveau. Pour ne pas aller plus loin dans ses raisonnements douteux, elle entreprit elle aussi de se changer. Elle soulevait les affaires qu’il lui avait amenées et en échappa une nuisette. Ah oui. Elle n’avait laissé que ça pour dormir. Bon et bien, elle ferait avec évidemment, elle ne resterait sûrement pas avec ses habits de la journée pour dormir.

Restant en sous-vêtement, elle enfilait la nuisette, porte grande ouverte et lumière allumée. De toute manière, si l’un des deux jumeaux rentraient, ils l’avaient tout deux vu bien plus dénudé que cela. Ça ne représentait plus de gêne pour elle. Enfin, si sûrement, mais elle ne pourrait s’en rendre que compte sur le fait accomplit. Heureusement pour elle, le beau brun – même si « beau » est un euphémisme – ne rentra dans la chambre que quelques secondes après. Elle eut le temps de tirer sur sa nuisette pour la rallonger à peine et se tournait vers lui. Là, c’était très gênant. Elle avait carrément oublié qu’il dormait en boxer. Cette vision était juste horriblement affolante d’envie les plus perverse qui soit, elle s’en rendait bien compte.

Son regard remonta plus vite que jamais aux lèvres du brun qui bougeait. Cette idée de combler le vide entre eux pour embrasser son ancien petit ami emplissait son cerveau au point de le faire dérailler. Sa petite part de raison la ramenait sur terre et la fit se focaliser sur les dires du chanteur. Sa chambre. Elle en était enchantée ! « Si tu as envie de dormir tu pourras partir quand tu veux » Partir ? Elle avait comme projet de dormir avec lui en fait. Mais elle ne dirait bien sûr rien là-dessus. Quoiqu’elle se demandait si c’était une ingénieuse idée de le faire. S’il la réveillait pour la mettre dehors, elle aurait l’air con. Très.

« Pas de soucis » annonça-t-elle en laissant encore à ses yeux le plaisir de regard son ex à moitié nu. Même plus qu’à moitié, il n’avait qu’un vulgaire bout de tissus qui le cachait à peine. Voir son étoile lui faisait un genre de tourbillon dans le ventre. Elle pouvait tellement bien s’imaginer plus bas de son tatouage. Elle en frissonnait mais elle se reprit en passant à côté de son brun et allait directement dans ce qui fut son ancienne chambre. Et là, elle voyait toute une frise de photo d’eux deux, avant. Son estomac se retourna mais elle restait forte. Elle les analysait en se rendant compte qu’elle plongeait dans la nostalgie. Se rapprochant de ces photos, elle passait ses doigts dessus, si heureuse de pouvoir voir comment ils étaient bien en couple …
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:47

Bill ne voyait pas vraiment les choses comme Hanna. Il ne s’imaginait pas qu’elle voulait dormir avec lui. Tout ce qu’il faisait c’était pour elle. Il se disait qu’elle ne voudrait pas rester trop longtemps près de lui et vu son comportement il doutait qu’elle rêve de passer toute une nuit dans ses bras. Bien que. C’était blanc et noir en même temps, son esprit était embrouillé. Est-ce qu’elle se rendait compte de tout ce qu’elle lui faisait subir ? Probablement, si ca se trouve ca l’amusait même. Les femmes sont souvent cruelles. Surtout la belle brune mais il n’était pas très objectif vu que lorsqu’on aime on souffre trois fois plus. Il pouvait dire qu’il avait tout souffert pour elle. Il s’était fait violence pour changer pendant qu’ils étaient en couple. Puis il avait subit le fait de la voir pratiquement tous les jours sans lui adresser un mot autre que professionnel. Maintenant il souffrait encore en ne comprenant plus ce qu’elle attendait de lui. Comment voulez-vous qu’il s’y retrouve avec tout cela ? Impossible, il n’était qu’un homme et l’esprit d’Hanna resterait définitivement un mystère pour lui.

C’est en boxer qu’il lui proposa de venir le rejoindre dans leur chambre. Leur. Pas totalement. Leur « ex » chambre. Tout devait être précédé de « ex » ici. Il n’allait pas tenir longtemps vu la nuisette qu’elle venait de porter. Il se souvenait que lorsqu’ils étaient ensemble ils dormaient plus souvent nu qu’en nuisette et boxer. Aujourd’hui ils n’étaient plus ensemble et c’était normal qu’ils portent quelque chose sur eux. Il avait même oublié comment elle pouvait être dans cette tenue. Un faible sourire s’accrocha sur ses lèvres en souvenir des tenues sexy dans laquelle elle l’attendait le soir. Après sa journée de boulot. Des magnifiques ensembles en dentelle qu’il se faisait toujours une joie de lui retirer. Le plus beau restant quand même le corset. Un pur moment de bonheur. Et les menottes. Han ! Les menottes ! L’androgyne détourna son regard de la jeune femme pour ne pas y penser trop longtemps et l’accompagna jusque dans sa chambre. Ca le gêné de l’emmener là, trop de souvenir présent dans sa tête et en photo. Elle allait probablement prendre peur en voyant autant de photo d’eux dans une pièce. Dans un geste précipité il cacha les somnifères et le rhum dans la table de chevet et s’installa sur son lit. De son coté, celui qu’il prenait toujours lorsqu’il était avec elle. Comme si rien n’avait changé et qu’elle avait quitté le lit conjugal le matin.

En voyant Hanna se rapprocher des photos il sentit une drôle de sensation l’envahir. De la peur, il se demandait comment elle allait pouvoir réagir. Si cela se trouve elle allait fuir et ne voudrait plus jamais lui parler. Mais non, elle semblait intéressé et passait son doigt dessus. Il ne dit rien pendant un moment. Il regardait Hanna qui avait l’air quelque peu nostalgique face à cela. Ca lui serré le cœur, et il ne bougeait plus pendant un instant pour l’admirer. Que c’était bon de regarder la personne que l’on aime faire sa vie chez soi. Regarder les photos du passé avec nostalgie. Comme si elle voulait que ca recommence un jour. Il sentait son pouls s’accélérer à cette idée. Il avait beaucoup trop d’espoir qui commençait à naitre. Il ne voulait pas sentir son cœur se briser une fois de plus et encore plus fort. Au bout d’un moment il se sortit de sa rêverie et se leva pour aller chercher les DVD en questions.

Alors. Tu as choisit ce que tu voulais regarder ?

Il resta attentif à ses besoins et inséra le bon DVD dans le lecteur. Il alluma ensuite le magnifique écran plasma. Bill avait tout de dernière technologie. Surtout la TV. Très importante pour lui. Il partit reprendre sa place dans son lit, la télécommande à la main. Il restait bien de son coté pour ne pas dépassé sur celui de son assistante personnelle. Tous les contacts devaient être évités, surtout qu’ils étaient dans un lit et que cela pouvait donner des idées. Même à Bill. En particulier lorsqu’Hanna se trouve en petite tenue sexy. Il avait envie de l’embrasser, la toucher, lui dire des mots doux. Bien sûr, il ne pouvait pas aller contre ce genre de pulsion mais il se retenait. Il n’avait pas envie de gâcher leur premier moment et luttait contre lui-même. Demain, il pourrait à partir de demain…
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:23

Plus elle regardait ces bouts de souvenirs prit sur papier glace, plus elle se demandait quoi faire maintenant. Son cerveau l’aidait à mettre en œuvre des idées et intentions, mais ses gestes restaient encore bloqués par moment. Comme ses doigts sur le visage de son androgyne sur une des photos. Elle se demandait en boucle : si elle avait accepté d’être kidnappé ce soir, cela voudrait-il dire qu’elle avait réellement céder à tout le reste ? Une fois « oui » pour le dire toujours ? Apparemment, ça arrivait en effet. Toujours, peut-être pas exagérer non plus, mais ce soir, elle avait craqué à beaucoup de choses qu’elle n’aurait jamais fait s’ils ne s’étaient que vu de temps en temps pour le travail ou par hasard. Ce n’était pas plus mal en fait, elle se sentait largement mieux maintenant. Demain, ce serait un autre jour. Si ça se trouve, elle paniquerait en se rendant compte qu’elle était dans cette villa et pas chez elle, comme quand vous avez trop bu et que vous vous réveillez totalement autre part.

Sauf qu’elle voulait vraiment être là, avec lui. Vouloir d’une personne à ce point sans ne pouvoir rien faire, c’était la pire torture. Elle se l’infligeait à elle-même ainsi qu’à Bill. Partager la douleur n’était pas une bonne idée, mais alors du tout. Chaque chose en son temps, doucement, petit à petit. Elle sursauta un peu en fixant la dernière photo quand la voix de son brun retentit. Elle se tournait vers lui. Gott cette vision de lui comme ça. Elle baverait si elle ne devait pas lui montrer à quel point elle l’aime. L’aime, oh oui …

« Sex & the city » sourit-elle en le voyant se déplacer dans la pièce. Il mit le CD – belle vision de ses fesses c’était impressionnant – et elle le regardait partir dans le lit. Elle s’avançait doucement vers celui-ci et se mit de son côté, regardant l’écran s’allumer. Elle espérait un contact, mais elle devra s’en passer remarquait-elle, car son ex avait bien l’air de ne pas vouloir se rapprocher d’elle. Et vu son mal aise encore, elle n’osait pas engager le premier pas. Elle l’avait fait souvent ce soir, lui aussi mais elle avait toujours refusé ses contacts. Enfin, elle s’en dégageait pour le faire elle-même. Bref, elle merdait de plus en plus et la série venait de commencer et elle devait trouver le moyen de s’approcher.

Première étape, mettre la couverture sur soi, même si elle avait déjà chaud. Tout ce qu’elle espérait là, c’était qu’il ne comprenne pas déjà ce que ça voulait dire et que lui, à son tour, bloque face à elle. Car bien sûr, elle avait remonté un peu la couette sur lui. Bah quoi, il ne faudrait pas qu’il ait froid aux jambes, évidemment. Excuse bidon mais c’était bien son rayon ça. Elle lui fit un petit sourire et regardait l’écran. Ça y est, elle allait devenir folle à parler aux actrices comme quoi elles faisaient n’importe quoi. Bon, elle gardait le silence encore, mais c’était de pire en pire. Elle ne connaissait pas toute la série et les actrices, mais elle allait vite s’habituer en les insultant avec leur couleur de cheveux, pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:27

Sex and the City était lancé comme Hanna le souhaitait. Bill, ca l’arrangeait bien, c’était une série qu’il aimait particulièrement. Il se disait qu’il pourrait profiter d’un petit moment de détente, et à la limite l’ignorer si cela devenait trop dur pour lui de supporter la situation. Tranquillement installé dans son lit il regarda Hanna venir le rejoindre. Son cœur s’emballait un peu plus. Elle était à coté de lui, comme avant, c’était si bon. Il ferma les yeux quelques secondes oubliant un peu tous ses problèmes. Pendant l’espace d’une seconde il ressentit la même plénitude qu’il y a un an. Quand tout allait bien et qu’il voyait encore un avenir rose. Une idée faisait son apparition dans son esprit. Il allait pouvoir sentir son odeur lorsqu’elle sera partie. Il n’allait pas changer ses draps pendant des semaines et des semaines pour avoir l’impression qu’elle était toujours avec lui. Il serait préférable qu’elle dorme à ses coté, comme ca son odeur serait véritablement intégré, mais on n’a pas toujours ce que l’on veut. Et puis avec une grosse peluche dans ses bras ca ferait parfaitement illusion. Lorsqu’on ne peut avoir ce que l’on désire réellement il faut trouver des artifices pour y pallier.

La couverture montait un peu plus sur lui et il n’y faisait pas plus attention que cela. Bill n’osait plus faire une seule approche. Il se disait que ce serait vraiment bas de profiter de la situation et qu’elle risquait de s’enfuir plus qu’autre chose. D’ailleurs il avait fait assez de tentatives pour ce soir. Elles avaient toutes échoués. Ou presque. Hanna repoussait toujours ses gestes comme si elle refusait tout contact avec lui. Alors il ne ferait plus rien. Elle devait préférer contrôler la situation puisqu’elle n’hésitait pas à le toucher. Probablement voulait-elle être certaine de pouvoir décaler sa main et partir quand elle en avait envie. Ca ne lui posait pas de problème, elle devait le savoir. C’était bien elle qui l’avait attaché au lit pour faire l’amour. Et le pire c’est qu’il a aimé ce moment. Une des nuits les plus remarquables de toute sa vie. Surement parce que c’était aussi celle où il avait avoué ses sentiments à sa brune. Un peu étrange tout de même pour une première vraie nuit d’amour mais justement ca changeait de la routine.

La série continuait d’avancer et Bill commençait à transpirer à grosse gouttes. Pas extérieurement, mais intérieurement. C’était un moment compliqué pour lui. Même s’il essayait de s’intéresser à la série son esprit faisait des aller retour entre Hanna, la bouteille de Rhum et la boite de somnifère. Il avait envie de boire. Merde. Peut-être qu’il était bien dépendant finalement ? Non, impossible, il ne buvait que pour oublier, il n’était pas alcoolique. C’est Hanna qui lui faisait perdre la tête, elle ne s’en rendait simplement pas compte. Au bout d’un moment il abandonna complément l’écran pour se concentrer sur la brune. Il pouvait vraiment se rapprocher ? Ou alors ca faisait partit des très mauvaises idées qu’il avait jusqu'à maintenant ? Son regard ne la quittait pas comme s’il ne pouvait plus regarder autre chose. Ce visage. Il lui avait tellement manqué.

Un jour quelqu’un lui avait dit de se laisser aller et de ne pas se poser trop de question. On lui avait toujours dit qu’en amour il devait laisser ses envies s’exprimer et que c’était ca la clé pour tout réussir. Et la personne qui lui avait donné ce conseil faisait en sorte qu’il ne puisse pas le réaliser puisqu’elle repoussait toutes ses avances. Oui, Hanna avait quand même essayé de sauver sa vie de couple en lui donnant des conseils. A croire qu’il n’était pas capable de les mettre en pratique. Alors l’androgyne se fit violence. Il voulait oublier sa bouteille d’alcool juste à coté de lui et il savait que pour perdre cette mauvaise habitude il devait la remplacer par une autre drogue : L’amour. Oui, il avait besoin d’elle et elle probablement beaucoup moins de lui mais… Elle pouvait bien faire ca pour lui. Non ? Le chanteur se rapprocha doucement de la brune et dans un geste moyennement rassuré passa son bras autour de son épaule. Elle pouvait le repousser, et d’ailleurs il s’y attendait, il voulait juste lui montrer que si elle en avait envie elle pouvait se rapprocher de lui. Bien que ca il avait dut le faire comprendre depuis un moment. Pour être précis depuis le jour de leur séparation. Lorsqu’il s’était lamentablement mit à la supplier de rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:48

Hanna resta finalement silencieuse. Elle se trouvait à être absorbée entièrement par la série. Son cerveau se mettait en pause et elle redoutait que ses blocages ne reviennent si son brun tentait une nouvelle approche. Elle le voulait ! Elle en était sûre et certaine ! Mais par moment, son corps revient à contrôler et repousser le moindre geste. Elle le tuerait à force de le rejeter, revenir, ect.... Pour l'instant, elle regardait avec intérêt l'image sur l'écran, essayant de se rappeler qui était qui, qui avait couché avec tel autre ; en bref, l'histoire de la série. Ces femmes à la télévision ne lui faisaient ni chaud ni froid dans le sens où elle se s'identifiait pas à aucune d'entre elles. Quelques passages lui rappelaient certaines de ses propres paroles ou actes, mais elle n'avait - ce soir - pas la force d'analyser ça. Elle s'était remise en question avec cette soirée, mais recommencer était encore un très grand mot. Même si cette pensée venait se réinstaller dans sa tête, coupant toute envie de continuer de regarder l'épisode.

Son esprit repartait à réfléchir, même si elle faisait en sorte de ne pas le montrer. Elle ne pleurait pas, comme avant dans le cinéma. Ou si c'était le cas; ce serait de joie. Inconcevable n'est-ce pas. C'est comme s'interdire de manger du chocolat alors que l'on en meurt d'envie depuis des heures et qu'il est si proche - à quelques centimètres - mais que l'on s'en privait formellement, à ne même plus savoir pourquoi l'on vie. « Tu pars loin Hanna là » se dit-elle en soupirant discrètement. Alors qu'elle avait dit à son androgyne de ne pas trop réfléchir, elle faisait exactement le contraire. Elle en prenait conscience, bien entendu, mais elle voulait se laisser aller près de lui désormais. Revenue un peu dans la série, elle sentit un contact chaud autour de ses épaules. Elle ne se brusqua pas, elle ne réagit pas non plus - mise à part un magnifique frisson. Intérieurement, son cœur augmentait son battement et son ventre prit une merveilleuse vague de chaleur. Elle ne pourrait pas résister, elle ne le voulait plus de toute manière.

Naturellement, elle se colla à lui, un mince sourire sur les lèvres, la tête posée sur son épaule. Ce n'était pas le même contact qu'au cinéma. Il était plus doux, plus rassurant, plus naturel et ... plus amoureux sans nul doute possible. Elle gardait le silence, ne préférant pour rien au moindre briser ce moment. Ses mains restaient liées ensemble sous la couverture, sur ses cuisses. Prendre celle de son ex, elle l'avait déjà fait ce soir, mais le moment se révélait plus intime qu'avant. « Demain » annonça-t-elle mentalement avec conviction. L'odeur de son brun arrivait peu à peu à son cerveau. Une si merveilleuse senteur. C'était la pire drogue dure au monde, elle en avait aussi conscience de cela. Ses yeux - à mi-clos - papillonnaient de bonheur, alors son esprit se giflait d'être si égoïste. « Tu lui fais encore plus de mal qu'à toi même ! » lui siffla la raison. Elle le savait, mais elle commençait tout juste à céder à son ex quelques gestes. De toute façon, ce soir, son corps lui appartenait, elle avait abandonné toute lutte. Qui sait, demain ce serait sa tête, ou elle entièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:38

Sa main était passée autour des épaules d’Hanna. Il savait, ce n’était même plus une probabilité à ses yeux, qu’elle allait le rejeter. Comme elle le faisait à chaque fois. Mais il voulait avoir la satisfaction d’avoir essayé. Encore. Pour une fois il s’était trompé. Il était bien surprit de sentir la tête de la jeune femme se poser sur son épaule. Tellement agréable qu’il en ferma les yeux un moment. Il voulait que ca redevienne comme avant. Il allait en pleurer dans peu de temps. Enfin non, car il savait se contenir et qu’il n’avait toujours pas versé une larme depuis leur séparation mais il ne passait jamais loin de la crise de larme. De la crise de nerf non plus, en somme de la crise de tout. Il ne se supportait plus et il était devenu difficile pour lui de se regarder dans un miroir en se disant qu’il vaut encore quelque chose. Comme quoi il faut toujours se méfier des femmes. Regardez dans quel état une rupture peut mettre un homme. Tout le monde l’avait prévenu qu’il était trop impliqué et que la demander en mariage était une très mauvaise idée qui allait la faire fuir. Pourquoi est-ce qu’il n’écoutait pas aussi ? Ca lui aurait évité bien des problèmes.

Ce soir tout était différent. Elle était là et elle se laissait aller contre lui. Il avait toujours senti au fond de lui qu’elle voulait revenir, qu’elle avait toujours des sentiments pour sa personne mais que quelque chose l’empêchait de revenir vers lui. Il avait toujours supposé que cette chose c’était lui, qu’il avait des défauts tellement prononcés que cela couvrait ses qualité. Si Hanna voulait lui donner une seconde chance il ferait tout pour ne plus jamais la décevoir. Elle lui avait beaucoup trop manqué pour qu’il puisse se passer d’elle encore une fois. Sa main remonta vers les cheveux noirs de la demoiselle qu’il se mit à caresser dans de doux geste. C’était agréable. Il se souvenait des nuits qu’il passait près d’elle où il caressé son visage et effleuré ses lèvres sans la réveiller. Des moments qui n’appartenaient qu’à lui. Il se méfiait de toutes ses réactions. Elle pouvait très bien changer d’idée et le repousser en lui mettant une claque. Une bonne claque qui lui ferait bien mal et qui l’anéantirait à coup sur jusqu’à la fin des temps.

L’androgyne planifiait déjà tout dans sa tête. Il prévoyait déjà tout ce qu’il allait faire ou non. Ce soir, il se contenterait de garder Hanna dans ses bras, de caresser ses cheveux et de l’embrasser sur la joue s’il ne résistait plus. Demain il allait lui demander si elle voulait bien diner avec lui et si elle acceptait il ferait un magnifique diner aux chandelles. Un repas fait maison par ses soins. Il s’arrangerait pour que Tom ne se trouve pas là. Avoir la maison seul. Puis il lui proposerait de rester avec lui pour dormir. Une nuit de plus près de lui, et elle ne pouvait même pas trouver une excuse lié à son travail vu qu’elle était déjà au boulot avant même d’être réveillée ! Il ne ferait rien de plus que l’embrasser. Tout en douceur, comme dans ses souvenirs puis qu’elle se souvienne de l’amour qu’il avait pour elle. Pour faire l’amour, il lui faudrait beaucoup plus de temps. Il voulait prendre son temps avec elle. Pas comme la première fois. Tout devait être parfait et s’ils devaient de nouveau faire quelque chose d’aussi intime ensemble il voulait être persuadé qu’elle savait ce qu’elle fait. Il lui laisserait tout le temps du monde pour réfléchir, elle devait savoir ce qu’elle veut. De toute façon il n’était plus à une journée d’attente près. Mais il était certain qu’il ne voulait pas recommencer une histoire si c’était pour qu’elle se termine aussi brutalement que la précédente. En étant persuadé qu’elle était bien avec lui il se disait qu’elle ne le quitterait plus jamais. Un peu comme si elle allait l’épouser finalement ! Evidemment, la finalité de tout ce plan c’était de lui dire une fois de plus « je t’aime » et de probablement lui offrir cette bague dont il ne savait plus que faire. En esperant qu’elle ne tombe pas dessus demain matin en cherchant dans un tiroir.

Son regard ne s’intéressait pas du tout à l’écran. Il connaissait les épisodes par cœur alors à quoi bon ? Se concentrer sur la belle qu’il ne voyait plus aussi souvent que ca c’était bien mieux. Une sorte de nouvel épisode qu’elle voulait bien lui offrir. Il se colla un peu plus à son corps et sa main libre retraça le contour de son visage. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:17

Arrêter de réfléchir commençait à être la meilleure chose à faire. Son cerveau le mit en application et c’était grâce à cela qu’elle avait pu se relâcher et s’installer contre Bill. Elle était encore plus décidée à dormir avec lui ce soir, de ne pas le lâcher, même si demain elle pourrait bien se réveiller – ou en pleine nuit d’ailleurs – en sursaut et partir en claquant la porte. Mais elle se voyait très mal le faire après tout ce qu’il s’était passé et se déroule toujours ce soir. Ce serait y mettre de la mauvaise foi et elle ne devrait vraiment éprouver aucun sentiment – ou être une vraie garce – pour faire un tel acte. Non et puis, même si elle allait être sûrement surprise au réveil, elle saurait au fond d’elle qu’elle en mourrait totalement d’envie depuis leur séparation. Avait-il ressenti combien elle l’aime encore et toujours, même si c’était elle qui les avait éloignés ? Elle ne pourrait pas le savoir, elle ne préférait peut-être pas, de peur de ressentir une certaine culpabilité, comme si c’était – et ça l’était – de sa faute si leur couple en était arrivé à ce stade.

Encore de bons souvenirs flottaient dans sa tête. Que des passages heureux. Elle voyait de moins en moins d’ombres à leur tableau, autant en avait-elle mit et accuser il y a un certain temps. Elle redécouvrait son chanteur ce soir et elle … En fait, ça revenait à tomber amoureuse une seconde fois. À la fois bizarre et complètement affolant, dans le bon sens. Ses épisodes de vie dans la tête étaient largement plus intéressant que ceux à l’écran, mais elle faisait bien semblant de les regarder, se détendant au maximum contre le bras de son ancien copain. Tout ce qui était " ex " ici, elle aimerait bien le récupérer. Bonne excuse pour dire qu’elle s’en foutait de la maison et de leur chambre, elle voudrait bien essayer de se rapprocher de son brun.

La main de son androgyne dans ses cheveux lui value un sourire des plus heureux. Elle ne se cachait pas sous la couverture. S’il le voyait, il comprendrait qu’elle était prête à avancer. Doucement, mais elle se sentait mieux. Rien n’était dit qu’elle ne change d’avis à un moment, reculant de lui, mais elle reviendrait. Elle ne voulait plus fuir à toutes jambes et s’enfermer chez elle à attendre qu’elle-ne-savait-pas-quoi change. Elle n’interdirait pas à son ex de l’aimer et d’essayer de se rapprocher, vu qu’elle le désirait ! Beaucoup de répétions pour pas grand-chose. Ça devait être l’effet « amour » mais certaines personnes, ça les rend meilleur. Pourquoi pas. Elle se laissait aller sous ses caresses, se remémorant d’autres beaucoup plus intimes qui la fit frémir.

Le plus dur étant de se concentrer sur l’image, alors que sa chaleur la faisait craquer toutes ses dernières défenses. Le scénario de lui sauter dessus lui paraissait tellement réalisable, qu’elle dut se contenir et se gifler deux fois dans sa tête pour ne pas faire une aussi énorme erreur ! Elle sentit son rapprochement et son cœur en battit encore plus vite d’émerveillement. Il allait lui arracher la poitrine s’il continuait sur ce rythme si effréné ! Ses doigts sur son visage brisaient ses dernières vagues pensées de faire quoique se soit pour s’éloigner de lui, maintenant et demain. D’une perversité bien fondée, elle pourrait faire quelque chose de ce genre, mais le moment serait trop mal choisit.

« Bill … s’il te plait, dis-moi ce que tu voulais me dire sur la plage avant » murmura-t-elle pas très sûre d’elle. Elle levait la tête vers lui. Pour le déstabiliser ? Peut-être, mais elle trouvait que le moment était peut-être venu de parler si l’un comme l’autre envisageait quelque chose de « plus » pour demain. Elle ne voudrait pas que leur séparation soit tirée d’un trait, comme s’il ne s’était rien passé. Si elle avait fait ce choix, c’était pour que l’un et l’autre se rendent compte de certaines choses. Elle avait pu se remettre en question, lui aussi vu qu’il avait changé, mais cette infime encore barrière de paroles entre eux devait se baisser très rapidement. Elle crut mourir en croisant son regard. Si proche et éloigné à la fois, elle ne pouvait s’empêcher de regarder ses lèvres une toute petite seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:45

Ses doigts inlassablement dans ses cheveux, son corps proche du sien comme il n’osait plus l’espérer. Le paradis sur terre, il avait toujours eu raison de penser qu’il ne pouvait être qu’avec Hanna car c’était la vérité. Hanna, son frère et son chien. Voilà la vie parfaite à laquelle il aspirait.

Lui dire ce qu’il était sur le point de demander sur la plage ? Il se crispa quelque peu, c’était une lourde responsabilité qu’il allait prendre mais vu qu’il sentait que l’ambiance était chaleureuse et qu’il y avait une possibilité pour qu’ils refassent quelque chose ensemble il devait bien sûr dire ce qu’il avait sur le cœur. Ca n’allait pas être le moment le plus agréable de leur vie mais ils devaient en passer par là pour aller mieux après. Il continua son geste quelques instants cherchant le courage qui lui manquait avant de se lancer.

Ce que je voulais te dire… C’est que je… Je me demandais si tu… Était partie à cause de ce qu’il s’est passé aux Seychelles ? Je te promets que je ne pense plus à ce qui s’est passé avec Tom et à vrai dire je m’en fiche maintenant, c’était un accident je comprends, et je me suis toujours demandé si c’est ca qui t’as fait partir, ou si c’est moi, mon comportement. J’ai fait de mon mieux pour te rendre heureuse mais j’ai l’impression que finalement tu n’attends pas la même chose que moi de notre relation et ce n’est pas grave car je peux changer pour toi tu sais. Dis-moi simplement ce que tu attends et je ferais tout mon possible même si ce n’est pas toujours facile. Je suis désolé de ne pas avoir été à la hauteur, de ne pas avoir fait assez d’effort pour être plus comme tu le veux. C’est entièrement de ma faute car tu es exactement comme je l’espère, je n’ai rien à te reprocher.

Il était normal dans ces circonstances qu’elle l’ait quitté et non l’inverse. De toute manière vu que Bill voulait l’épouser ce n’était pas lui qui allait partir avec une bague toute neuve qui coutait un bras. Ce ne serait pas logique du tout. Son pouls recommençait à s’emballer mais cette fois ce n’était pas sous l’amour mais simplement la peur. Il savait que ca pouvait très mal finir lorsqu’il parlait à cœur ouvert et il se souvenait surtout que la fois d’avant Hanna avait imaginé qu’il ne puisse plus l’aimer. Et c’était en gros le pire moment de sa vie. Le moment où il avait comprit que tout été fini entre eux alors qu’elle n’avait encore rien formulé. Il l’avait sentit, et ca s’était réalisé. Juste horrible.

Mais ne crois pas que je sois en train de te dire que je ne tiens pas à toi. Ce n’est pas du tout ca. J’ai conscience que j’ai des défauts, un tas de défauts et tu as raison de ne pas te laisser faire. Quand j’essaye quelque chose j’ai le sentiment que ce n’est pas assez bien pour toi parce que je me dis que tu mérites bien mieux qu’un homme comme moi. Je n’ai jamais pensé que tu n’étais pas assez bien pour moi, au contraire, je prends le risque de me répéter mais c’est moi le problème et non pas toi. Je peux faire mon possible pour avoir plus confiance et si tu veux t’imposer des choses, faire moins de diner romantique, moins de surprise, te laisser plus de temps toute seule, du moment que tu reviens après vers moi…

Il n’arrivait plus à trier ses idées, à savoir ce qu’il devait dire ou non, se souvenir de ce qu’il lui avait déjà dit. De toute façon c’était le moment où jamais de se parler et elle avait raison de lui avoir posé la question. Une sorte de grand moment vérité où tout peut être dit et où tout doit l’être. Il était honnête en ce qui concerne Tom il avait tiré un trait sur cette histoire et n’en tenait pas rigueur à la brune. Il avait arrêté de faire des cauchemars où elle couchait avec son frère même si au début il avait passé plusieurs mois avec ces images horribles. Evidemment, quitter son copain après avoir couché avec son jumeau il était en droit de se demander si le copain était aussi performant sexuellement qu’il semblait le penser. Ca ils n’étaient pas encore près d’en parler pour la simple et bonne raison qu’il ne la toucherait pas ce soir. Sauf si elle lui sauté dessus… Non. Ou peut-être que si, c’était une situation totalement improbable qu’il devrait étudier sur le coup. Mais ca casserait toute sa stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:21

Hanna aussi redoutait ce moment de parler face-à-face, de demander pourquoi l’autre à fait ça, pourquoi il ne l’a pas fait. Vous savez, toutes les petites choses qui font que les couples sont plus forts ou au contraire, se décomposent totalement. Peut-être qu’ils auraient du le faire plus tôt, peut-être pas. Chaque mot qui sortait d’entre les lèvres de son androgyne la décomposait petit à petit. L’histoire avec Tom. Ça, c’était une belle erreur. Elle ne le voyait que comme ça maintenant, ce qui était tard. On dit par moment « mieux vaut tard que jamais ». Elle ne pouvait pas suivre cette idée. Elle n’aurait jamais du à avoir à faire ça, surtout pas ce soir-là. En fait, elle regrettait tout ce qui s’était passé avec le tressé. Au début, c’était marrant de faire ça, ça changeait. Il fallait croire qu’elle préférait la routine avec son brun. Ses paroles se perdaient de plus en plus que celles du chanteur résonnait dans la pièce. L’amour qu’il ressentait pour elle, elle pourrait infiniment en douter, mais ça ne serait que perdre du temps. Elle savait qu’il l’aimait bien plus qu’elle n’aurait pu y penser un jour.

Si elle lui disait de se jeter d’un immeuble, il le ferait. Sauf que cette idée serait la plus stupide car elle l’entraînerait à son tour en bas. Il serait prêt à tout pour elle, il faudrait juste qu’elle se le rentre dans le crâne. Elle aussi, peut-être pas au tel extrême que lui, mais elle pouvait lui donner beaucoup, elle en avait prit conscience surtout depuis qu’elle avait terminé leur relation. Même si elle avait préféré ne pas y penser. Se mentir à soi-même devint une arme très puissante, sauf quand on ne sait plus la contrôler et finir par tout foutre par terre. Tout. C’était son cas. Alors qu’elle voulait prendre la parole, il continua, à son grand étonnement. Puis elle comprit qu’il avait trop de choses à dire. Normal.

« Du moment que tu reviens après vers moi » Ces dernières paroles la firent un peu bouger contre lui de mal être. Devait-elle parlé à cœur ouvert comme lui ? Dire toutes ces conneries ? Elle ne pensait vraiment pas que ce serait la meilleure des solutions. Ça le blesserait plus qu’autre chose en fait. Elle ne se pardonnerait pas de le voir s’éloigner d’elle alors qu’il faisait des efforts pour se rapprocher. Ce n’était pas un poids sur elle – même si c’était la pire forme d’infidélité au monde – juste qu’elle ne se trouvait pas loyale, même s’ils se remettaient ensemble et qu’elle ne continuerait pas ses conneries. Dire qu’elle n’était pas le problème, le pensait-il réellement ou étais-ce juste pour la rassurer ? Car ce n’était pas le cas, mais elle ne le repoussa pas cependant.

« J’ai mit fin à notre relation pour ce qu’il s’est passé aux Seychelles. Et pour ton comportement. Tu peux dire que tu n’y penses plus et que ce n’est qu’un accident, je n’ai pas la même vision des choses » dit-elle en se souvenant que ce n’était pas la première fois qu’elle couchait avec le guitariste. « Tu devrais arrêter de te faire autant de reproches Bill » sourit-elle avant de reprendre « tu m’as montré ce soir que tu avais changé et j’en ai prit grandement note » Elle fit une petite pause, se rappelant des dernières phrases qu’il avait dite et baissait les yeux vers leur corps si proche, avant d’affronter le regard chocolat de son ex petit ami.

« Je ne suis pas aussi parfaite que tu le penses » murmura-t-elle le plus doucement possible, pensant à ce qu’elle avait fait derrière le dos de ce qui avait été son petit ami lorsqu’ils sortaient ensemble. « J’ai aussi des défauts et tu n’as pas non plus à te plier à mes quatre demandes. Même si je suis vraiment chieuse là-dessus, je le conçois » déclara-t-elle en souriant. « Ne te sous-estime pas en disant que j’ai besoin d’un meilleur homme que toi, que tu ne vaux rien ou que tu ne comprends par pourquoi je t’aime » Aime, aimait ? Petite erreur qu’elle ne relevait pas en continuant « Si mes sentiments doivent être ainsi, il n’y a pas besoin de réfléchir. Mes gestes sont justes très froids par moment parce que … » Parce que quoi d’ailleurs ? « … j’ai peur, tout simplement » Deuxième faux-pas.

Voilà, tout était dit. Enfin, pas exactement, mais ça pourrait peut-être les faire progresser. À moins qu’elle n’ait dit une parole qu’il ne fallait pas. Elle se contredisait sûrement à pas mal de point mais leur temps de " break " avait permis de remettre plus ou moins tout à zéro, même si certaines phases de la vie ne s’oublie jamais, malheureusement. Et d’autres que l’on aurait voulus beaucoup plus de temps. Comme quoi, dans la vie, on n’a pas forcément ce que l’on veut, m^me quand on s’en donne les moyens, pour avoir déjà pas mal, voire des parties largement meilleur que tout ce que l’on aurait espérer. Elle n’aurait jamais pensé qu’en devenant assistante personnelle elle deviendrait amoureuse de lui, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:36

Bien sûr, Bill ne pensait pas qu’Hanna était le problème. Ca ne lui jamais effloré l’esprit et il ne s’était jamais dit qu’elle puisse avoir fait quelque chose de mal. L’amour le rendait totalement aveugle mais lorsqu’on pense avoir trouvé la personne idéale on ne cherche pas à lui trouver des défauts. Il ne voyait que des qualités et voulait en profiter jusqu’à la fin de sa vie. D’où l’achat stupide de la bague. Elle avait raison de penser qu’il était prêt à tout pour elle et il pensait qu’elle l’avait intégré depuis pas mal de temps. Visiblement pas tant que ca. C’est qu’il devait très mal se faire comprendre. Le pauvre, un jour il finirait par y arriver avec elle. Parfois il se disait qu’il aimerait pouvoir lui faire lire ses pensées mais tout de suite après il se disait aussi qu’elle allait prendre peur en découvrant certain détails !

Le chanteur voulait qu’elle s’exprime, qu’elle lui dise tout ce qu’elle avait sur le cœur, ce qu’il faisait de mal. Il voulait des réponses à ses nombreuses questions et malheureusement pour lui il allait en avoir. Elle lui confirma qu’elle l’avait quitté pour ce qu’il avait dit aux Seychelles. Plus jamais, jamais, il ne se plaindrait de quoi ce soit. Il devait être fort et ne plus montrer ses doutes, comme un homme. Il devait bannir le mot communication de son esprit et rester humble face à tout ce qui pourrait se passer. Son cœur se brisa un peu plus en apprenant que c’était à cause de son comportement. Il l’avait certainement étouffé en l’aimant à ce point, elle ne devait plus le supporter. Est-ce qu’il avait véritablement changé à ce niveau là ? Est-ce qu’il pourrait se contenir et ne pas la couvrir de cadeau pratiquement tous les soirs ? Il ne savait plus que penser lorsqu’elle avoua qu’elle n’avait pas la même vision que lui sur cette histoire. Il se contenta de fermer la bouche pour l’écouter jusqu’au bout. Elle lui parlait, c’était déjà beaucoup.

La suite le faisait un peu plus souffrir. Elle avait prit note qu’il avait changé ? Est-ce que c’était vrai ? Oui, non ? Il ne savait pas vraiment, au fond de lui il l’aimait toujours autant. Elle faisait remarquer qu’elle n’était pas si parfaite. Grave erreur, elle était la femme de sa vie il en était persuadé. A un point qu’il n’imaginait pas lui-même. La suite le rassura faiblement. Elle avait bien dit qu’elle l’aimait ? Toujours ? Il continuait à retrouver l’espoir. Mais la suite entraina une autre foule de questions. Elle avait peur ? C’était la deuxième fois qu’elle lui disait donc c’est que ca devait être vrai. Maintenant elle devait absolument lui dire de quoi. Une fois cet abcès percé ils allaient pouvoir véritablement avancer.

Pour arriver à cela il devait la mettre en confiance. Elle devait se sentir à l’aise avec lui, apte à dire tout ce qu’elle voulait sans en subir les conséquences. C’est comme cela qu’il voyait la vie de couple, toujours là pour se soutenir même en cas de problème. Le chanteur caressa toujours aussi tendrement les cheveux d’Hanna. Ses yeux se plongèrent dans les siens. Il attendait de sentir qu’elle était un peu plus détendue contre lui, prenant tout le temps qu’il fallait pour ca. Une fois qu’il eut le sentiment que c’était le bon moment il prit la parole avec calme et douceur.

Dis-moi ce qui te fait si peur depuis le début Hanna. Je peux probablement t’aider et l’on pourra avancer ensemble afin que tu te sentes parfaitement à l’aise petit à petit. D’accord ? Ou si tu ne veux pas m’en parler fais-le avec quelqu’un en qui tu as parfaitement confiance.

Il ne pouvait pas proposer quelque chose de mieux que ca. Il était prêt à tout entendre, de toute façon à part lui dire qu’elle ne l’aimait pas elle ne pouvait pas lui dire autre chose qui puisse l’anéantir. Enfin si, mais il n’imaginait même pas une fraction de seconde qu’elle puisse avoir eu une liaison toute aussi longue que leur relation avec son frère jumeau. En même temps ils n’avaient jamais eut de problème au lit alors pourquoi imaginer une chose pareille ? Ce serait stupide, il était le genre d’homme qui pensait qu’une femme ne pouvait pas coucher avec son amant et cinq minutes après revenir voir son petit ami pour faire l’amour une deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:32

Avouer ses pensées équivalait à tout dire, elle ne le pouvait pas. Trop de mots seraient dit et ça ne ferait qu'engendrer encore plus de peine. Comme si ce n'était déjà pas assez suffisant. Pourtant, elle se disait d'une autre part que ce serait une bonne idée car il n'y aurait plus rien pour les séparer. Ni les rapprocher d'ailleurs, ce qui la pétrifiait affreusement. Ne pas lui dire, le faire quand même, elle n'en savait rien mais ça lui posait de plus en plus de poids sur la conscience. Malgré toutes ces questions, elle continuait à se laisser aller contre lui. Le toucher qu'il exerçait sur elle l’apaisait. Elle en venait presque à ne pas plus réfléchir par moment. Dommage que ces instants ne soient pas plus longs, elle l'aimerait énormément. Sauf que ce ne pouvait pas être facile à ce point. Fermant les yeux, elle en venait à s'en vouloir d'avoir parlé, mais elle l'avait fait pour eux, donc ce ne pouvait pas être pire que cela.

Quelqu'un de confiance avait-il dit. La brune ne voyait personne d'autre que son androgyne à qui parler en fait. Depuis la rupture de leur couple, elle ne voyait plus personne. Elle sortait rapidement pour acheter de quoi vivre et rentrait directement. Elle avait eu l’heureux hasard de ne croiser personne dans ces moments-là. Mise à par Bill, mais elle tournait vite dans une rue adjacente pour lui échapper, fuir ... Et Tom, mais elle préférait ne pas penser à lui. Elle en avait déjà trop fait. Elle rouvrait les yeux et se demandait ce qu'elle pourrait dire maintenant. Tous les souvenirs avec lui se tâchaient de remords. Elle ne voulait pas lui faire encore plus douter de lui qu'il ne le faisait déjà. La peur, le plus grand obstacle de la vie. Perdant son regard dans la série, elle n'arrivait plus à le regarder. Si elle devait lui parler, ce ne serait pas les yeux dans les yeux.

« Je ne vois pas à qui je ferais plus confiance qu'à toi » murmura-t-elle. C'était bien pour cela qu'elle lui avait cédé son cœur. Ce principe - la confiance - ne pourrait qu'être réaliser si l'on aime véritablement la personne, d'amour ou d'amitié. « J’ai ... j'ai eu peur que tu ... c'est stupide ... » dit-elle à voix basse. « ... que tu ne sois pas la bonne personne, que mes sentiments ne soient pas sincères autant que les tiens, ou que je ne t'aime pas du tout en fait » Ses paroles étaient précipitées, mais elle ne voulait pas qu'il la coupe. « Mes erreurs me pèsent mais je n'ai pas le droit que ça te fasse encore plus souffrir. Je dois les assumer, ainsi que leur conséquence et me rendre compte ... » Silence « ... que j'avais tort de douter et d'avoir peur ainsi depuis le début de notre relation »

Elle ne pouvait pas se résilier à lui dire vraiment ce qu'il s'était passé. Ses phrases feraient sûrement mal, mais elle lui parlait. N'étais-ce pas ce qu'il avait voulu depuis tout ce temps ? Elle lui ferait de plus en plus mal, mais ce devait être ainsi ? S'ils se remettaient ensemble, lui ferait-elle encore toujours souffrir de le trahir derrière son dos ? Elle en prenait aussi peur, de cela, mais il l'aurait peut-être ressentit déjà dans ses dires qu'elle venait de lui déclarer. Cette situation pourrait se retourner à n'importe quel moment. Elle se questionnait encore de savoir comment il n'avait pas su sa relation qu'elle avait engendré avec le tressé. S'il découvrait cette histoire, ce serait lui qui pourrait la repousser, l’injurier, lui dire tous ses défauts, et lui faire payer la dépression dont il souffrait. La pire chose au monde serait qu'elle le dégoûte à ce stade. Elle en serait anéantie, comme lui à ce jour.

( désolée pour les fautes, je ne suis pas sur mon ordinateur donc je galère >< je ne reviendrais que poster lundi soir ou mardi, donc bon weekend <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:05

Toutes les vérités sont-elles bonne à dire ? Bien sûr que non et Bill en avait parfaitement conscience. Il ne voulait pas qu’elle lui dise que pendant tout ce temps il avait été cocufié avec son frère jumeau. Pire, elle n’en avait pas le droit. D’accord, s’il était amené à apprendre la vérité un jour il pourrait se retourner contre Hanna et ne plus jamais chercher à la revoir mais ce n’était pas exactement comme ca que cela allait se passer. Il serait encore plus anéantis qu’il ne l’était à l’heure actuelle avec le sentiment profond qu’il ne pouvait ni faire confiance à la femme dont il était fou amoureux ni à son frère jumeau qui représentait toute sa vie. Les deux personnes les plus importantes pour lui ce serait véritablement terrible. Il y a de grandes chances qu’à la suite de cela il ne croie plus jamais à l’amour par-dessus le marché. Alors Hanna se devait de lui mentir et de dire que ce qu’il pouvait entendre. Comme il lui fait toute confiance il aura l’impression qu’elle lui a donné ce qu’il veut, soit de la sincérité, et pourra repartir du bon pied. Si vraiment cela lui pesait trop elle pouvait toujours lui écrire une lettre qu'il ne lira certainement pas. Son choix.

Les mots de son ex lui faisaient toujours aussi mal. Elle avait douté de ses sentiments pour lui ? C’était pire que tout, le pire c’est qu’il avait voulu la demander en mariage. Pas étonnant qu’elle soit partit directement après. Son esprit s’embrouillait de plus en plus. Il ne parvenait pas à comprendre comment elle pouvait douter d’une chose pareille. Il ne l’avait jamais forcé à lui dire « je t’aime » et d’ailleurs si lui s’était déclaré aussi tôt c’est qu’elle lui avait dit dès le premier soir. Souvenir de leur enfance passé ensemble. Il se demandait si elle ne lui avait pas menti sur le reste non plus. Peut-être qu’elle ne l’avait jamais aimé depuis sa tendre enfance ? Peut-être qu’elle regrettait leur première nuit ensemble à l’âge de 15 ans ! Leur première fois quoi, ils avaient été bien inspiré ce soir là. Mais apparemment Hanna le regretté, tout comme elle devait regretter leur première vrai nuit ensemble en tant que couple et tout ce qu’ils avaient fait tous les deux. Les longues heures à discuter et se montrer leur amour respectif. Ce n’était que du feu ?

Le pire c’est qu’il ne s’était pas rendu compte qu’elle doutait de ses sentiments envers lui. Cela lui faisait prendre conscience qu’Hanna était une excellente actrice et que si elle avait réussi à la berner aussi longtemps à ce sujet elle pouvait parfaitement lui avoir mentie sur bien d’autre. C’était si dur de se rendre compte que la personne avec qui on pensait avoir passé les plus beaux moments de sa vie n’avait pas exactement ressentit la même chose. Et lorsqu’elle lui disait « je t’aime » elle ne le pensait pas réellement ? Quand elle l’attendait la nuit pour faire l’amour c’était juste une affaire de sexe à ses yeux et non de sentiment ? Cette idée le glaça d’effroi. Ce n’était juste pas possible. Son regard se perdit dans la pièce, fixant un point invisible. Sa main n’avait pas arrêté ses caresses pour ne pas la paniquer mais il venait de prendre un sacré coup. Probablement aurait-il dut s’attacher plus au fait qu’elle venait de lui dire qu’elle l’aimait et qu’elle était désormais certaine d’avoir des sentiments pour lui. On ne retient pas toujours le meilleur dans les phrases même si ca n’était pas passé inaperçu. Le chanteur se laissa un moment de réflexion avant de se lancer pour répondre quelque chose.

C’est de ma faute. J’ai trop précipité les choses, on aurait du se donner plus de temps avant de vivre ensemble et j’aurais du te donner beaucoup plus de temps avant d’envisager de te… Ca n’a plus d’importance.

Il marqua une pause. Non, le passé c’est le passé et il n’avait plus envie d’y penser. On ne peut pas imaginer à quel point il est compliqué pour un homme d’envisager d’épouser sa petite amie. Ca veut dire acheter une bague, avoir la quasi certitude qu’elle dira oui, et prévoir une soirée ou un séjour mémorable pour lui poser la question. Tout ca avec le risque qu’elle refuse. Bill n’avait même pas eu le temps de la questionner. Il avait suffit de sous entendre l’idée pour qu’elle parte aussi net. Ca devait être son destin. D’ailleurs il n’osait pas aborder ce délicat sujet, espérant qu’elle ait oublié lorsqu’il lui avait dit « J’ai même envisagé de te demander en mariage ». Quel c*n quand même.

Tu devrais oublier tes erreurs, c’est le passé, ca n’a pas d’importance et je suis prêt à mettre tout en œuvre pour ne plus reproduire les miennes. La seule chose que je veux c’est que tu ne fasses rien tant que tu n’es pas certaine de ce que tu veux, ou de ce que tu ressens.

Lui avait cette chance de ne pas douter de ses sentiments, pour une raison simple, elle faisait tout pour qu’il se sente à l’aise dans son choix. Elle arrivait à lui faire ressentir des choses extraordinaires et jamais il ne pouvait douter face à ses attentions qu’il soit éperdument amoureux. Il ne doutait pas de son choix, malgré tout ce qu’on pouvait lui dire. Il s’agissait d’un trait de son caractère, le chanteur a tendance à s’emballer vite et à ne plus changer de vision avant de s’écrouler en se prenant le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:45

« Avant d’envisager de me quoi ? » Hanna voulait savoir et la question était venue toute naturellement. Le « ça n’a pas d’importance » d’après lui faisait prendre confiance que ça en avait – ou avait eu – pour lui, alors autant qu’il le lui dise. Elle mettait pour de bon de côté l’histoire avec le tressé. Elle savait que ça pourrait revenir comme une gifle et tout foutre en l’air, mais autant profiter des bons moments qu’ils pourraient passer ensemble. Elle ne pensait qu’à ça en fait, même si les mots qu’elle avait dits allaient sûrement mettre du poids entre eux s’ils avaient une nouvelle relation. Elle se disait que se taire serait bienvenue maintenant. Elle lui avait dit très rapidement qu’elle l’aimait et ça avait été si sincère qu’elle s’en voulait d’y avoir douté en couchant avec une autre personne que son androgyne. Le coup à la routine peut-être. Ou la crainte qu’elle se trompe. Désormais, elle était certaine de ce qu’elle ressentait pour lui et était prête. Elle se planterait de ne pas y avoir réfléchit plus tôt, mais ce qui était fait était fait maintenant.

Elle lui crierait qu’elle l’aime si c’était le moyen pour qu’il se rende compte qu’elle ressentait toujours ceci pour lui, qu’elle en avait plus peur, qu’elle voulait avancer. Mais pas maintenant. Au fond de lui, il le savait, même si elle ne le montrait pas autant que lui, ce sentiment. L’édifice devait être reconstruit, petit à petit. Il ne partait pas de rien, il avait déjà une bonne base, mais cette fois-ci, les murs devraient tenir pour de bon et qu’il n’y ait rien pour les détruire. En doutant de ses sentiments, elle avait eu aussi la passe de douter de ce de Bill. En même temps, quand elle le voyait sur scène, il y avait de quoi prendre une sacrée frousse. Voir toutes ces filles crier son nom, le poursuivre, se coller à lui. Elle savait que tout ça n’était qu’une image, mais parfois, ça reste dans votre tête à vous en faire perdre la raison.

Faisant taire sa tête de question, elle prit délicatement la main de son beau brun dans la sienne et entrelaçait leur doigt ensemble. Ce contact qu’elle avait fait la fit frissonner intensément. Magnifique, il n’y avait pas d’autre mot. Parfait peut-être. Non, même pas, vu qu’ils n’étaient pas un couple. « Pas encore » se murmurait-elle avec espoir. « On … » commença-t-elle avant de prendre une grande bouffée d’air « … on met tout de côté et on recommence » annonça-t-elle en serrant un peu sa main et remontant son regard sur lui, essayant de capter ses yeux. « C’est d’accord ? » Elle savait qu’elle n’avait pas besoin de réponse, mais c’était juste pour se dire qu’il n’avait pas changé d’avis d’un coup en se rendant compte que quoique se soit. Elle ne le ferait plus, mais lui le pouvait encore néanmoins.

Générique de fin, le silence. Comblé ce vide devenait nécessaire. Elle se voyait mal rester dans ce calme qui la gênait encore. En même temps, elle ne voyait pas quoi faire. Elle ne voulait pas lui dire bonne nuit et partir, comme si de rien n’était. Elle prenait un plaisir fou à être contre lui, sa main toujours dans ses cheveux, son autre main emprisonnée dans la sienne. Partir était devenu une idée totalement débile depuis qu’ils s’étaient rapprochés se soir. Il ne l’aimerait pas non plus, alors c’était bien mieux ainsi. Elle préférait garder encore le silence en attendant les réponses de son petit ami … eu non pardon, ex petit ami. Cette pensée la fit juste sourire bêtement. Elle s’imaginait déjà à nouveau avec lui. La situation avait bel et bien changé, mais elle ne poserait plus de question à sa pauvre petite tête là-dessus, son cœur avait prit les rênes de la danse pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:05

Elle le faisait exprès ou quoi ? Elle ne comprenait pas de quoi il parlait. Elle avait véritablement oublié ce moment de leur vie ? Celui où tout s’était terminé ? Il avait une fois de plus trop parlé et vu qu’ils étaient dans un moment de confiance il se devait de lui dire quelque chose. C’était maintenant ou jamais et s’il voulait la demander en mariage une nouvelle fois dans sa vie il attendrait limite qu’elle lui pose la question avant qu’il ne s’y mette. Il prit une grande inspiration et calma son esprit. Il se devait de lui dire sinon elle allait se poser inlassablement la question. Il savait à quel point ca pouvait faire mal de ne pas savoir, alors il allait parler, uniquement pour lui éviter cette souffrance.

Tu te souviens de ce… Ce que je t’avais demandé quand… Que je voulais… Te demander en mariage et… C’était une erreur apparemment… Je ne le ferais plus… C’était trop tôt, j’en ai conscience maintenant mais… C’est de ca que je voulais parler… C’est tout. Rien d’autre.


Si elle voulait sa bague il pouvait lui donner. C’était la sienne et en plus elle ne l’avait jamais vu. C’est dommage, il la trouvait vraiment très belle et il n’avait choisi que des matériaux de choix, soit des diamants et de l’or. Rien que ca. Il lui fallait le meilleur pour la femme qui devait partager sa vie entière. Logique. Alors qu’il chassait ces idées de sa tête il sentit la main d’Hanna prendre la sienne. Il était surpris du geste, il ne s’y attendait pas et il devait avouer que la jolie brune était très douée pour lui embrouiller l’esprit. Ce contact restait très agréable même s’il restait encore sur ses gardes. Il hallucina lorsqu’elle lui proposa l’improbable. Mettre tout de coter et recommencer ? Elle parlait sérieusement ? Il ne demandait que ca mais il ne pensait pas qu’elle le proposerait. Du moins pas si vite. C’était si soudain qu’il ne savait même plus quoi répondre. Son esprit réfléchissait beaucoup trop et il savait qu’il devait dire quelque chose. Saisir l’opportunité qu’elle lui donnait. Il ne pouvait pas passer à coté de ca.

Demain… Demain.

Il ne pouvait pas dire autre chose pourtant il savait qu’il allait devoir s’expliquer plus amplement. Il ne voulait pas précipiter les choses une seconde fois et pour cela ils devaient commencer les choses comme il faut. De plus, Bill n’accepterait pas l’idée de se souvenir de leur première nouvelle journée ensemble comme celle où il l’avait kidnappé pour l’emmené avec lui. Encore moins comme la journée où elle s’était mise à pleurer dans ses bras au cinéma. Alors il préférait attendre demain. Tout serait mieux, ils pourraient reprendre leur histoire sur le bon pied et garder des souvenirs plaisant, en oubliant l’épisode d’aujourd’hui.

Tu vas rester ici cette nuit, et demain lorsqu’on se réveillera on pourra recommencer. Je veux… Que l’on prenne notre temps et que tu ne fasses rien dont tu n’es sûre. Si tu as envie de rester dans mes bras pour la nuit, reste, si tu juges que c’est trop tôt pour dormir ensemble tu peux aller dans la chambre d’ami. Demain je t’apporterai ton petit déjeuner, ce sera ma façon de te dire qu’on est prêt à reconstruire quelque chose ensemble. En attendant, tu devrais dormir, te reposer et réfléchir à tout cela. La nuit porte conseille. On passera une journée parfaite, je te le promets.

Pour illustrer ses dires il se pencha sur elle et déposa un baiser sur sa joue. Il ne flancherait pas le premier baiser serait pour demain ! Il ne voulait pas se faire de faux espoir, il devait être sur que cette fois tout irait bien qu’ils ne feraient pas les mêmes erreurs que par le passé. Il ne voulait toujours pas la brusquer et espérait ne pas l’étouffer de nouveau sous son amour maladif. Seulement au fond de lui il savait qu’il ne le ferait pas. Il avait bien trop peur de la perdre une seconde fois pour laisser toutes ses pulsions parler à sa place. Il sera encore plus attentif que la fois d’avant à ses désirs y comprit lorsque cela signifiait qu’elle ne voulait rien et qu’il ne devait rien faire pour elle. Ca allait être dur, il en avait conscience, mais il voulait qu’elle partage de nouveau sa vie, qu’elle s’endorme près de lui le soir et qu’il se réveille à ses cotés le matin en étant heureuse. Tout devait fonctionner car il était certain de ne pouvoir supporter une nouvelle rupture comme celle-ci. Le chanteur attrapa la télécommande et coupa la télévision pour qu’ils se mettent dans de bonnes conditions. Il était déjà tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:51

Bill : cent points. Hanna : moins vingt mille au moins ! Elle aurait pu se frapper tellement elle se sentait idiote d’avoir demandé cela. Elle n’avait pas oublié – enfin si un peu – disons qu’elle préférait ne plus y penser car ça l’avait bien trop angoissé. La brune hocha simplement la tête, signe qu’elle avait écouté. Ne pas polémiquer là-dessus semblait une excellente suggestion et elle allait évidemment l’appliquer à la lettre. Ça avait été trop tôt, trop rapide, mais au lui de lui dire, elle avait fuit pendant cette " opportunité " qui s’était offerte à elle. S’il en parlait, c’était qu’il avait toujours cette bague. Son ventre se nouait. La peur refaisait appariation. Et s’il faisait à nouveau une demande et qu’au lieu d’affronter la réalité en face, elle s’échappait et partait – comme depuis leur séparation – loin de lui en refoulant ses sentiments et ceux de l’androgyne. Elle ne devait pas le faire, plus jamais, car elle ferait la plus grande erreur de sa vie une deuxième fois.

Sa proposition avait eu l’effet escompté. Elle en était fière, autant qu’elle ne savait plus trop à quoi s’attendre. De son brun ou d’elle-même d’ailleurs. Elle le faisait perdre les pédales. Avant, ça l’amusait, autant qu’aujourd’hui elle le redoutait car il pourrait flancher à n’importe quelles stupidités qui viendraient à sortir de sa bouche. Même s’il la jugeait comme parfaite, ce qui était à prouver s’il ressortait ensemble. Elle savait néanmoins que ses fautes ne se feraient pas ressentir une seconde fois. Une promesse à elle-même autant qu’à leur futur " union " à nouveau ensemble. Son mal de ventre passa et elle put revenir à l’instant présent. Qu’elle se radoucie à ce point prouvait qu’il avait bien réussit à la faire craquer, dans tous les sens du terme. À force de lutter, elle en était venue à tout lâcher, pour leur bonheur à tous les deux.

Quand elle l’écoutait parler, pour elle, tout redevenait comme avant. En mieux, bien sûr ! Sinon elle n’aurait pas proposé tout ça et lui ne la suivrait pas. Ses premières phrases la firent sourire car il ne lui laissait pas le choix et il avait l’air si sûr de lui dans ce qu’il disait, même s’il lui laissait évidemment le choix dans ce qu’elle jugeait mieux ou non. L’entendre qu’à leur réveil, tout recommencera la comblait de bonheur. Elle ne se crispait plus, elle ne le rejetait plus. Elle allait pour le remercier de tout, quand elle vit ses lèvres se rapprocher de son visage. Elle savait qu’elle n’effleurait même pas les siennes, mais rien que de les sentir sur sa peau, elle en eut un grand sourire aux lèvres. Ne voulant pas le regarder dans les yeux, elle fixait la couette, mais son cœur lui accélérait.

Comparé aux promesses de son brun, elle trouvait que les siennes avaient été toujours du vent, comme s’il n’y avait rien derrière. Peut-être était-il – même s’il en doutait – plus sûr de lui quand il annonçait quelque chose qu’elle ? Elle le pensait en effet. La télé se coupa et il se retrouvait dans le noir. Enfin, presque à part la petite lampe proche de Bill qui les éclairait encore bien. Totalement relâché, elle se glissait un peu plus bas dans les bras, tirant lentement son petit ami ( !?) avec elle pour se caler contre lui. Elle le rendrait encore plus dingue, mais elle avait besoin de sa chaleur. S’il la repoussait, elle comprendrait. Mais rien que d’entendre ce cœur battre faisait redoubler encore davantage le sien.

« Merci » chuchota-t-elle. Il fallait qu’elle le lui dise. Ce n’était pas grand-chose en fait. Simplement un remerciement pour ne pas l’envoyer au tas alors qu’elle lui avait sous entendu des erreurs alors qu’ils étaient en couple, des doutes monstrueux et qu’elle lui avait bien brisé le cœur. Heureusement, elle l’entendait toujours pulser dans son torse. Elle faisait attention à ce que ses lèvres ne frôlent pas cette peau dont l’odeur lui revenait de plus en plus en tête, malgré qu’elle n’est jamais oublié, juste encore une fois refoulé. C’est toujours idiot d’en arriver là, mais ça arrive à n’importe qui. Elle avait tiré les leçons de cette " pause ", même si leur première relation avait été gâché par sa faute. Elle avait comprit la majeure partie de ce qu’elle ne referait plus cela dit.

« Macky va devoir dormir tout seul » murmura-t-elle à moitié déjà entrain de s’endormir. La peluche ne pourrait pas être jaloux de toute manière et elle dormirait largement mieux avec Bill qu’avec le lion, aussi doux soit-il. De toute façon, elle n’avait même pas la même senteur que lui, donc elle préférait ce droguer à son corps plutôt que d’essayer en vain se sentir la moindre petite parcelle de parfum dans les draps de la chambre d’amis. C’était hors de question dans sa tête depuis qu’elle était arrivée, depuis qu’ils avaient passé la soirée ensemble, depuis qu’elle avait cassé ses barrières pour revenir vers lui. Un enlèvement par un ex, ça pourrait faire une bonne histoire. Du moment que la fille aime toujours le garçon, ça ne peut que bien se finir finalement, car celui-ci avait toute sa tête – elle avait eu tort d’en avoir peur. Il agissait juste comme elle aurait du le faire : avec son propre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Time ! | Hanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Time ! | Hanna |
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alcool party [Bill & Hanna]
» liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now !
» I Came 2 Party & you came 2 party so ... [Joy, Tanja; Bill]
» Hanna Stiwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Quartier résidentiel .:. :: Steintorwall :: Appartement d'Hanna Cohen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser