Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Party Time ! | Hanna |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:39

Hanna dans ses bras, qui lui disait qu’elle voulait tout recommencer avec lui. Normalement il aurait du sauter de joie et nager dans le bonheur définitivement. Evidemment, il n’allait pas dire non et il fera tout pour que leur nouveau couple dur plus longtemps que l’ancien. Un an, c’est déjà bien mais plus ce serait mieux. Quoi qu’il en soit le chanteur était plus prudent qu’il ne l’aurait pensé. Vous savez, c’est comme lorsque vous vous imaginez quelque chose pendant des mois et des mois. Lorsque cette chose arrive, ce n’est pratiquement jamais comme dans votre tête. Bien sûr, Bill n’aurait jamais cru qu’il en viendrait à kidnapper Hanna pour passer la soirée avec elle. Ca allait à l’encontre de ses principes. Il s’était toujours dit qu’il ne voulait pas la forcer, qu’elle devait revenir vers lui comme elle le voulait, quand elle se sentirait prête et qu’elle en aurait envie. Finalement, il s’était bien trompé et il se félicité presque de l’avoir brusqué de la sorte. Presque. Pour sortir le champagne il attendait demain, plus précisément demain soir. On ne sait jamais si elle change d’envie en cour de route… Il y avait toujours la possibilité qu’elle agisse de cette façon pour le calmer et qu’elle cherche à s’enfuir pendant la nuit. Une technique purement féminine qui ne pouvait pas échouer.

La brune se glissait un peu plus dans ses bras et finalement rien ne pouvait lui faire plus plaisir que cela. Il ferma les yeux et se remémora sa chaleur, les moments qu’ils avaient vécu ensemble. Que du positif quand on y pense, à part cette terrible rupture qu’il n’avait pas réussi à éviter. Mais on ne l’y reprendra pas deux fois de suite. Il avait presque réussi à la récupérer, à une soirée près, il n’allait pas laisser les choses se dégrader. Pauvre Bill, ca semblait si compliqué d’être heureux en fin de compte. Le merci chuchoté à son oreille lui arracha un faible sourire. Il allait pouvoir dormir avec elle. Une vraie nuit complète, où elle serait là physiquement et non juste en imagination dans ses pensés. Comme au bon vieux temps.

L’ambiance était calme et il profitait du silence, se demandant si tout ceci était réel. Peut-être qu’il avait carrément abusé du Rhum cette fois et qu’il ne savait plus reconnaitre son délire et ce qui est réellement. Probablement. Il devrait faire attention avec ca. Mais la brune lui fit une remarque qui lui arracha un plus grand sourire. Une blague, et en même temps ca lui faisait plaisir de savoir que la peluche ne serait pas entre eux. Même s’il trouvait ca un peu triste. Pour avoir dormit des nuits et des nuits tout seul il savait que ce n’était pas drôle, même pour un lion qui ne peut penser. Surtout lorsque celui-ci s’appelle Macky.

On le fera dormir avec nous demain. Il ne faut pas qu’il se sente seul lui non plus et il y a assez de place. Bonne nuit Hanna.

Il éteignit la lumière et chercha à trouver le sommeil à son tour. C’était censé être plus facile que lorsqu’il était tout seul et qu’elle hantait ses pensées. Et pourtant non. Le noir avait envahit la pièce et Bill respirait calmement pour se calmer et arriver au pays des rêves, la femme de sa vie dans ses bras. Il ferma les yeux et s’en même s’en rendre compte se retrouve avec une larme sur sa joue. Lui qui n’avait jamais pleuré a cause de leur rupture voila qu’il le faisait maintenant qu’elle voulait se remettre avec lui. Pas logique, pas logique du tout même. C’était ses nerfs qui étaient en train de se lâcher, la tension qu’il avait ressentit jusque la commençait à disparaitre. Bien sûr c’était une bonne chose mais ca l’obligeait à passer par ce moment difficile où toutes les larmes retenues coulent sans qu’on puisse y faire quoi que ce soit. D’un geste rapide, avec sa main de libre, il chassa tout cela de son visage et fixa le noir complet. Est-ce qu’il allait réussir à s’endormir ce soir ? Juste avec la brune dans ses bras ? Est-ce que sa simple présence suffirait à le guérir de cette horrible dépression dont il était victime depuis des mois ? En fait, il le savait, ce ne serait pas si rapide. Il ressentait un certain manque vis-à-vis de ses somnifères et de sa bouteille. Ca se trouvait juste dans la table de chevet. Il n’avait qu’un bras à tendre et tout pourrait redevenir si simple dans sa tête. Il chassa cette idée de son esprit et serra un peu plus la jeune femme dans ses bras. Il devait résister et sentir le parfum de sa bien aimée l’aidait à aller dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:02

Une fois dans le noir, elle se relâchait encore plus qu’elle ne l’était déjà. Un miracle en quelque sorte. Mais elle se sentait tellement à l’aise contre lui qu’elle ne préférait pas trop penser, ni agir d’ailleurs, de peur qu’elle ne se bloque contre lui et de quitter ce lit qu’elle partageait avec lui. Comme avant. Ça sonnait si bien que ses remords faisaient de temps en temps surface à nouveau. Elle les enterrait petit à petit, mais si ça devait lui prendre toute la nuit, elle ne dormirait pas juste pour faire cela. Si elle pouvait faire renaître son couple, elle subirait une nuit blanche sans broncher. Ce serait même avec grand plaisir qu’elle le ferait ! Mais elle ne dirait rien là-dessus, vu son comportement d’avant, ça paraitrait trop louche, beaucoup trop. Elle avait aussi changé, peut-être que son brun ne le voyait pas de la même façon vu qu’il avait aussi fait des progrès.

Son sourire réapparut sur son visage, plus grand qu’avant quand elle entendit les paroles de son androgyne qui avait relevé sa blague. « Il ne faut pas qu’il se sente seul lui non plus » avait des airs de révélations. Elle le savait, et ce n’était pas un reproche – enfin peut-être que si – mais juste une façon qu’elle se rappelle encore ce qu’elle lui avait fait endurer. Remords, remords. Elle expirait lentement sans faire de bruit et répondit simplement « Dors bien Bill » et se recalait contre lui. Elle ne pensait pas trop le gêner, mais une certaine hésitation la prise. Comme si elle pouvait ressentir qu’il n’arrivait pas à dormir parce que quelque chose n’allait pas. Ne sachant pas trop si elle le dérangeait en bougeant encore une fois, elle reprit juste un peu la parole sans geste.

« Ne réfléchis pas trop et essaye de dormir un peu … Si je te dérange, tu as le droit de me le dire, je ne vais pas te manger tu sais » dit-elle en chuchotant et en brisant le silence par la même occasion. Elle était prête à dormir, mais le sentir pas si détendu que ça l’empêchait de le faire. Ce serait égoïste qu’elle s’endorme alors que lui se posait encore un tas de questions muettes auxquelles elle ne pourrait pas répondre avant qu’il ne les formule à voix haute. Sûrement que ses interrogations ne la regardaient pas, elle n’en savait rien et à vrai dire, il lui en parlerait seulement s’il en avait envie.

Avoir pu parler avec lui ainsi avait été dur mais au final, ça lui avait fait énormément de bien. Et elle se doutait qu’à lui aussi. Tout recommencer était un grand objectif et elle pensait sincèrement l’atteindre. S’endormir le plus vite et se réveiller le plus tôt possible serait une idée folle et assez stupide. Déjà, elle attendait qu’il lui réponde, car elle ne voudrait pas lui faire subir une nuit blanche par sa présence et puis, demain elle comptait profiter d’une journée normale et pas de le réveiller aux aurores. La journée ne serait pas parfaite dans ce cas-là. Elle imaginait pleins de scénarios du lendemain, mais une chose hantait surtout sa tête : quand serait le bon moment pour l’embrasser, et donc remettre les compteurs à zéro pour enfin avancer ?

D’accord, elle se demandait elle aussi trop de chose donc elle ouvrit un instant les yeux dans le noir, avant de les refermer pour de bon. En remuant trop la tête, il croirait qu’elle le fixe et s’il réfléchissait, elle voudrait éviter de le stresser à le fixer, ou faire croire qu’elle le regarde. Bref, elle s’embrouillait toute seule. Ses mains posées sur le drap la démangeaient de bouger pour aller sur le corps de son futur petit ami – étrange à dire – mais elle prit juste sa main dans la sienne, comme avant, pour lui dire qu’elle était toujours là. Qu’elle le serait, maintenant & sûrement pour toujours. « Für immer du und ich, für immer jetzt » ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:20

Hanna dans ses bras, et elle parlait déjà de le quitter pour cette nuit. Pour l’aider à dormir d’accord mais il savait déjà que si elle quittait cette pièce il allait se jeter sur sa bouteille et ses somnifères et, bien que son esprit soit très embrouillé par tous ces événements, il savait que c’était la dernière chose à faire. Ce qui s’avérait être le plus raisonnable pour le moment c’était de rester contre elle et de trouver le sommeil pour affronter cette journée parfaite qui s’annonçait. Ne pas trop réfléchir ne semblait pas être possible pour ce soir, la seule chose qu’il pouvait promettre c’est d’essayer de ne pas s’en sortir avec une migraine. Ce qui allait lui demander pas mal d’effort car son cerveau se poserait trop de question pour qu’il puisse trouver la paix.

Tu ne déranges pas. Ne t’inquiètes pas pour moi, contente-toi de dormir tu veux bien ?

Il la serra un peu plus dans ses bras comme pour la rassurer et ferma de nouveau les yeux. Ne pas penser à la boisson et encore moins aux médicaments, attendre qu’Hanna s’endorme dans ses bras pour être rassuré une bonne fois pour toute et dormir un peu sans avoir peur qu’elle ne s’enfuit durant son sommeil. Alors il attendit qu’elle s’endorme et fini par trouver le sommeil tard dans la nuit, ou plus exactement très tôt dans la matinée. Évidemment il ne passa pas la meilleure nuit de sa vie, pas encore. Il avait juste sombré sous la fatigue et avait donc dormit par petite touche. La chaleur d’Hanna le rassurait et à vrai dire il ouvrait un œil à chaque fois qu’elle faisait le moindre petit mouvement, terrifié par cette idée de se retrouver encore et toujours seul.

Le lendemain matin, le chanteur se réveilla avec le soleil. Il ouvrit les yeux et profitât un long moment de la présence de la jeune femme près de lui. Il n’oubliait pas sa promesse. Il devait lui faire vivre la journée parfaite et pour cela il devait être heureux et serviable. Lui faire le petit déjeuner était la première étape de la journée mais après ? Il n’avait rien prévu et il n’accepterait que la perfection avec elle. Une idée viendrait probablement après le déjeuner. Il se glissa doucement hors du lit, ne voulait pas faire de geste brusque, et se dirigea vers la cuisine. C’était dur de faire plaisir avec de la nourriture lorsqu’on ne mange plus rien depuis un moment. Vraiment très dur, mais il se souvenait parfaitement de ce qu’elle prenait avec lui et de ce que lui mangeait lorsqu’il était avec elle. Il ne pourrait pas avalé une telle quantité devant elle sans avoir à vomir à un moment ou un autre mais il allait le faire. Juste pour lui donner l’illusion que tout allait parfaitement bien. Il suffisait juste d’être discret.

Le chanteur dans la cuisine prépara consciencieusement le plateau. Il n’y oubliait rien : Thé, chocolat, café, pain, petits œufs brouillés, brioche, confiture, fruits. Elle n’allait pas mourir de faim, et lui non plus. Il présenta le tout joliment sur le support et partit chercher une fleur pour décorer dans le jardin. Une chance que personne ne puisse le voir car Bill Kaulitz en boxer passait rarement inaperçu. Il posa la fleure coupée, qui idéalement aurait dû être une rose rouge. Dans l’immédiat il ne disposait que d’une jonquille et avec un peu de connaissance en langage des fleurs il savait déjà que ca signifiait quelque chose comme : Je languis d’amour, ce qui au final lui correspondait assez bien. Il pensera néanmoins à faire planter un rosier dans le jardin, l’amour éternel tout le temps ! L’androgyne laissa le plateau quelques secondes, le temps d’appeler le fleuriste pour avoir un vrai beau bouquet, sa façon de se faire pardonner pour la jonquille. Il en faisait peut-être un peu trop ? Hanna ne semblait pas tant aimer que ca les preuves d’amour qu’il pouvait lui offrir… Trop tard, le bouquet était commandé et il valait mieux qu’elle se rende compte qu’elle n’en pouvait plus maintenant plutôt que dans un an lorsqu’il aura retrouvé tous ses espoirs définitivement.

Elle avait demandé à ce qu’ils recommencent tout depuis le début et c’est ce qu’il faisait. Faire le petit déjeuner à sa petite amie de cette manière le premier jour lui semblait être la moindre des choses. Il remonta pas mal chargé dans la chambre et posa le plateau sur la table de chevet. Il s’installa à coté d’Hanna et lui caressa tendrement les cheveux, murmurant son prénom et lui disant qu’il était l’heure d’ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:53

Chaque parcelle de sa peau, de ses muscles pouvait se décontracter au maximum. Elle appréciait évidemment. Ça changeait du stress du lendemain en se levant avec des crampes ou des blocages. Bref. Décidant de lui dire de ne pas trop se remplir la tête, elle n’allait pas le faire non plus. Faire une nuit blanche en sachant que l’autre ne dormait pas de toute façon était bien trop affolant et elle aurait la tentation de partir en mal aise. Même si par la suite, elle s’en voudrait infiniment ! Comme quoi, on ne choisit pas toujours ses actes. Mauvaise excuse, elle n’a rien pensé. Sa voix lui parvint aux oreilles comme un doux chuchotement. Se sentir encore plus proche de lui, envelopper de la température de ses bras, elle ne pourrait pas faire de rêve bien mieux que cette réalité. Peut-être en imaginant le futur, et encore, ce ne serait pas réel donc sans valeur.

En murmurant un dernier « hum hum … bonne nuit » elle s’assoupit automatiquement. Elle ne le dérangeait pas, et il allait bien devoir s’endormir, donc elle ne s’inquiétait pas. Ayant tout pour passer une bonne nuit, son sommeil fut agrémenté de quelques images, futures, passés, présentes, et encore d’autres. Ne pas bouger était pour elle impossible, mais elle ne le contrôlait pas. Et puis, elle ne pensait pas non plus qu’il pourrait s’en alerter, ça ne lui effleura pas l’esprit en fait. Son souffle régulier, ses pensées calmes, elle ne pouvait pas être mieux à ce moment-là. Des souvenirs moins heureux revenaient, de leur rupture, les mots qu’elle avait employé, des doutes, des peurs … Mais heureusement pour elle, le jour pointait déjà dehors.

Profondément endormi, ce ne fut qu’au moment de bouger qu’elle se retrouva seule en tête-à-tête avec les draps. Première réaction, se remémorer où elle était et tout ce qui avait attrait avec la veille. Elle n’avait pas bu hier – mise à part le cocktail – mais elle se retrouvait avec quelques doutes envers les rêves qu’elle avait fait et leur justesse dans le présent. Donc elle se rappelait qu’elle était chez son ex … plus ex ? bref, chez Bill et qu’elle avait passé une horrible et excellente soirée à la fois. Pas mal. Elle sourit dans la couette en repensant à ce qu’elle lui avait dit avant de tomber dans les bras de Morphée.

Après s’être bien confirmé mentalement l’endroit où elle se trouvait – grâce aussi à l’odeur de son androgyne sur les draps – elle rougit en sentant qu’elle portait sa nuisette et qu’elle avait tranquillement dormi collé contre lui toute la nuit avec cet unique vêtement. Elle avait l’impression d’être une ado qui retrouvait toutes les premières impressions d’une nuit passée avec la personne qu’elle aime. Ce n’était pas faux du tout d’ailleurs. Rechercher dans sa tête où pouvait être le chanteur était une autre chose. Mais elle ne faillit pas. Il lui avait parlé d’un petit déjeuner, donc elle n’avait qu’à l’attendre. Il se révélait vraiment parfait avec elle.

Elle n’avait jamais cherché pourquoi il s’accrochait tant à elle. Il devait être sûr qu’elle était la meilleure personne pour lui, sûrement. Pourquoi ce sont toujours les personnes que l’on aime le plus qui nous font souffrir aussi longtemps, aussi fort ? Logique humaine apparemment, il fallait bien vivre de souffrance. À croire que tout homme est maso au fond. Toujours les yeux fermés, elle entendait quelques bruits de pas, étant encore en phase de mi-sommeil, mi-réveil. Un autre bruit de quelque chose que l’on pose et le lit s’affaissa légèrement. Le contact de la main de son brun sur ses cheveux lui arracha un frisson matinal dont elle ne pu réprimer un sourire.

Pouvoir entendre son nom chuchoter de cette façon lui fit ouvrir à peine les yeux. Elle ne rêvait décidemment pas et ça lui plaisait ainsi ! Elle refermait les yeux, sachant qu’elle devait de toute manière faire quelque chose. Son réflexe fut de retirer le haut des draps qui étaient sur son corps, de façon à se rapprocher de lui pour sentir cette chaleur dont elle avait profité toute la nuit et qu’elle ne comptait pas lâcher. Elle n’avait pas changé d’avis pendant la nuit et ne le ferait pas maintenant non plus. Elle se décidait à ouvrir les yeux, respirant son odeur avec délice. « Bonjour Bill » articula-t-elle d’une petite voix en levant un peu la tête vers lui.

Sachant qu’un « tu as bien dormi ? » serait mal venu, elle préférait s’arrêter là. Elle hésitait fortement pour l’embrasser sur ses lèvres qui la tentaient bien à cette si faible distance. Ne pouvant s’y résoudre plus longtemps, elle posa un bref instant sa bouche sur la sienne, avant de reculer un peu en rougissant. C’était comme une immense fête avant l’heure. Elle se sentait tellement bien qu’elle aurait voulu en prendre – et donner – plus, mais elle se disait que pour un début, c’était suffisant. Chaque chose en son temps. Un genre du bisou sur matin improvisé … qu’elle avait calculé depuis ses dires de hier soir à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:47

L’androgyne passait sa main dans les cheveux de sa future petite amie et il n’eut pas beaucoup à attendre pour qu’elle ouvre les yeux et qu’elle se mette à parler. Il adorait ce moment de la journée, lorsqu’elle prenait conscience qu’elle était près de lui, tout comme ses moments privés dans la nuit où il l’embrassait sans la réveiller. « Bonjour Bill ». C’était simple et elle lui montrait qu’elle se souvenait de lui, de ce qu’ils avaient dit la veille. Elle n’avait pas l’air apeuré de se retrouver chez lui et encore moins dans son lit. Ca le rassurait, elle n’avait probablement pas changé d’avis en une nuit. Il se laissa une petite seconde pour répondre à la belle brune, réfléchissant aux mots qu’il allait choisir.

Bonjour Hanna…

Il ne réussi même pas à introduire son plateau déjeuner que les lèvres de sa brune se collèrent sur les siennes. Il ne savait pas comment réagir, ce n’était pas un baiser poussé mais pour lui sa signifiait tellement. Le changement de comportement entre hier et aujourd’hui était impressionnant et il ne savait qu’en penser. Elle voulait tout reprendre depuis le début avec lui et c’est ce qu’elle faisait, il devait se laisser aller et ne plus penser au passer. Il la laissa se reculer et lui adressa son sourire habituel, celui qui lui était réservé et que personne ne pouvait lui arracher, mis à part son frère peut-être. Il attrapa le plateau et le posa sur les genoux d’Hanna avant de s’installer dans le lit à ses cotés pour manger en sa compagnie. Comme au bon vieux temps.

Je t’ai préparé le petit déjeuner, s’il te manque quelque chose, ou si tu as envie de quelque chose en particulier tu me le dis surtout.


Il attrapa son café qu’il positionna du coté de son plateau. Ils devaient s’organiser un peu sinon ils allaient à coup sûr faire tomber quelque chose. Et dans le lit, ce ne serait pas une si bonne idée que cela. Il tartina un morceau de brioche, avec un peu de confiture de fraise et le déposa du coté « Hanna ». Il attrapa la petite jonquille qu’il tendit à la demoiselle avec un beau sourire.

Je suis désolé, je n’ai pas de rose rouge, mais en attendant tu as quand même le droit à ta fleur.

Il lui fit un beau sourire, une fois de plus, et avala une gorgée de son café qui allait le réveiller et lui remettre les idées en place. Il trouvait tout cela bizarre mais il essayait de ne rien montrer. Qui pourrait trouver ca normal de se retrouver du jour au lendemain avec son ex comme s’il ne s’était rien passé ? D’autant plus qu’il en avait rêvé depuis pas mal de temps. Reposant sa tasse il tourna ses yeux noisette vers la plus belle femme du monde, du moins à ses yeux.

Tu as bien dormit cette nuit ? Je me demandais ce que tu aimerais faire aujourd’hui. Je pensais rester à la maison et peut-être, si tu en as envie, ramener quelques affaires à toi ici. Ou je pourrais en mettre un peu des miennes chez toi comme ça tu n’es pas obligée d’habiter directement ici. C’est à toi de voir, on peut prendre notre temps. De toute façon j’ai toujours de la place dans l’armoire. A part cela on pourrait rester au lit, prendre un bain, et diner tous les deux en… Ensemble. Ce ne sont que des idées. On n’a pas de planning prédéfinie de toute manière.

Il trouvait qu’il s’était pas mal rattrapé. Dire « ensemble » et non pas « en amoureux ». Il ne devait pas bruler les étapes. La dernière fois elle s’était installée directement chez lui, dès le premier jour mais cette fois il pouvait passer quelques jours chez elle puis elle chez lui avant qu’ils ne se fixent quelque part définitivement. De toute manière ils n’allaient pas tarder à reprendre le travail donc dormir dans des hôtels dans des villes différentes. Il pouvait même l’emmener en vacances, mais pour le moment ce n’était pas d’actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:36

Sa voix la rendait toujours aussi folle. Se mentir jusqu’à maintenant, elle savait que ça n’avait pas été une bonne idée, du tout. Tout ce qu’elle lui avait dit, elle le regrettait d’une certaine façon. Elle n’avait jamais voulu en arriver à une séparation, mais on se sépare pour mieux se retrouver. Elle l’espérait et y croyait vraiment en tout cas. Son baiser qu’elle avait entreprit avait eu l’effet de surprendre son petit ami – étrange à dire mais grandement agréable – et elle en était contente. S’il l’avait vu venir, elle n’aurait pas pu avoir ce magnifique sourire. L’ambiance était agréable, détendue, calme et silencieuse de la bonne façon. Le plateau qu’il lui avait préparé avait l’air juste succulent et elle ne s’en plaindrait pas le moindre du monde ! Il ne manquait rien, surtout pas la petite fleur qui faisait romantique. Très belle attention. Tant que ce n’était pas trop d’un coup, ou comme elle avait eu l’habitude de le « subir », ça pourrait aller.

« Ne t’inquiète pas, il y a tout, c’est parfait » annonça-t-elle la voix encore un peu endormi. Avec beaucoup de délicatesse, elle se relevait, faisant attention à ne rien faire tomber. Une fois fait avec succès, elle prit la tasse de café et l’apportait à ses lèvres. Aucune brûlure. Comme quoi, il maîtrisait vraiment tout. Même s’il arrivait à faire surchauffer son cœur très souvent. Enfin, avant. Maintenant aussi. Bref, elle allait s’embrouiller à trop penser. Elle but quelques gorgées, se délectant du liquide. En le remerciant d’un sourire, elle prit le bout de brioche qu’il venait de lui tartiner. Bon, elle avait fait la plus grande erreur de laisser un mec si parfait filer par sa faute, mais elle se rendait enfin et à nouveau compte qu’elle ne pourrait pas faire grand-chose sans lui.

Finissant son bout et reposant sa tasse, elle regardait la fleur, en souriant en même temps qu’elle revenait aux yeux de son androgyne. Elle la prit délicatement en main, respirant son odeur. Ça fait film à l’eau de rose, mais elle apprécierait toujours ce genre d’attention de sa part. Ce n’était pas matériel, donc elle adorait. Elle regardait la couleur de la jonquille, avant de revenir au chanteur qui parlait. Reposant lentement la fleur à sa place initiale, elle l’écoutait attentivement. Peut-être que ça allait encore trop vite ? Si elle mettait des affaires ici – plus qu’elle en avait laissé déjà – c’est que tout redevenait comme avant. Son estomac se serra. Elle ne voudrait pas que tout tourne mal une seconde fois, ce serait fatal.

« J’ai très bien dormi, merci » déclara-t-elle pour commencer. « Des affaires … » réfléchit-elle à haute voix « … je veux bien en ramener quelques unes, histoire que quand je viens, ce soit plus simple » Le " quand je viens " sous entendait qu’elle n’était pas encore prête à vivre avec lui. Ça irait trop vite, ça partirait en live et c’était hors de question. Elle sourit un petit instant avant de boire une nouvelle gorgée de café en reprenant par la suite la parole. « J’accepte avec plaisir, j’avais la flemme de sortir aussi de toute manière » ria-t-elle un court instant. La soirée de la veille l’avait épuisé alors autant reprendre des forces pour sortir une autre fois. Elle acceptait cette idée et puis, ils auraient beaucoup de temps à passer ensemble désormais.

Trouvant un truc stupide à faire, elle prit un bout de brioche et mit un peu de confiture – comme il l’avait fait pour elle – et le présenta devant les lèvres de son petit ami avec un grand sourire. « Ouvre » lui ordonna-t-elle avec un magnifique sourire toujours. Il n’avait pas le choix, mais ça, il devait déjà bien le savoir en fait. Juste qu’elle usait – dans un bon but – de son charme. Le faire manger, pourquoi pas. Ce serait une bonne façon et puis, elle aimait bien jouer. D’une façon calme bien sûr, ils venaient de se remettre ensemble quoi, donc elle calmait le tout. Elle voulait aussi prendre du temps pour ne pas le plier à toutes ces envies folles. C’était donnant-donnant, et elle trouvait que c’était la meilleure relation possible. Tant que tout ne revenait pas comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:12

Parfait. Comme ce mot était doux à ses oreilles. Bill ne savait faire que cela. Etre parfait. Il voulait à tout prix lui faire plaisir, la voir heureuse. Comme avant. Il était plein de bonne intention mais cela ne semblait pas suffire à sa petite amie. Ex ne serait plus approprié, maintenant ils étaient de nouveau ensemble. Il ne l’avait pas encore appelé « Princesse » ou « ma chérie » mais il gardait cela pour plus tard. Ils avaient conclu qu’en se réveillant ils seraient de nouveau un couple, il ne faisait que mettre cet accord en application. Pour le moment il discutait avec elle afin de renouer les liens. Il lui avait laissé une porte de sortie afin qu’elle ne se sente pas prise au piège, comme la seconde fois. De toute façon elle venait de lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas s’installer chez lui. Ils allaient pouvoir profiter de se voir en dehors, de passer une nuit de temps en temps chez l’un ou l’autre. Il voulait connaitre chez elle, et apprécier son lit au moins une fois dans sa vie.

La prochaine fois que tu viendras tu les ramèneras avec toi, comme ça on n’aura pas besoin de faire des allers-retours.

Il ne fit aucune remarque sur le fait qu’elle ne lui avait pas proposé de déposer quoi que ce soit chez elle. Cela voulait-il dire qu’il n’avait pas le droit de s’installer un minimum dans son appartement ? Pourtant il aimerait. C’était petit et agréable et il était persuadé que ca pouvait devenir un petit nid d’amour idéal. Pour cela ils devaient être assez intimes pour refaire l’amour et il ne se sentait pas prêt. Il osait à peine l’embrasser alors passer la nuit avec elle serait une étape qu’il ne franchirait qu’après un moment. Il devait trouver le bon moment, attendre la période adéquate et ne pas se jeter sur elle comme il l’avait fait la première fois. Il avait une bonne idée de comment il devait faire les choses après il devait prendre en compte les réactions de sa petite amie. Comme si elle était encore vierge finalement. Comme leur première fois.

Termine de manger, on ira prendre un bain ensemble après.


Ce qu’il entendait par bain c’était avec de la musique douce, des bougies et des huiles essentielles. La jeune femme dans ses bras et quelques baisers finiraient par se perdre. Rien de plus, il n’en demandait pas plus. Elle pouvait le toucher autant qu’elle en avait envie c’était elle qui fixait les limites, qui choisissait s’ils devaient aller plus vite ou plus lentement. Toutes les vitesses lui convenait à lui. Il attrapa son café au lait et avala une nouvelle gorgée avant de se retrouver avec une brioche tartinée de confiture devant le nez. Il en sursauta ne sachant pas ce qu’elle attendait de lui. Elle voulait quoi ? Sa voix raisonna dans la pièce et il fit automatiquement ce qu’elle lui demandait. Elle voulait le faire manger et elle avait trouvé la meilleure manière pour y arriver. Comme il cherchait à lui faire plaisir il mangerait absolument tout ce qu’elle voudrait tant qu’elle se prenait la peine de lui donner elle-même. Il termina sa brioche ainsi que le reste de son petit déjeuner. Il vida son verre de jus d’orange et se tourne vers Hanna.

Princesse, je vais te laisser deux minutes le temps de préparer la salle de bain, d’accord ? Je t’appel quand j’ai fini ? Après on reviendra se coucher et on ne fera rien de notre journée !

Il lui sourit et déposa un baiser sur sa joue avant de se lever. Il descendit dans le salon, attrapa pas mal de bougie et réceptionna le bouquet qu’il avait commandé au réveil. Il remonta à l’étage, passa en coup de vent dans sa chambre pour accéder à la salle de bain. Il mit l’eau à couler et étala les bougies un peu partout dans la pièce. Il les alluma tranquillement et éteignit la lumière. Il ouvrit doucement la porte et passa la tête pour regarder dans la chambre.

Hanna ? Tu peux venir.

Il laissa la porte entre ouverte et attrapa le bouquet de rose rouge qu’il venait tout juste d’obtenir attendant la brune, le cœur battant fortement dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:37

Son cerveau réfléchissait à certaines choses, mais elle préférait mettre encore tout ceci entre parenthèses. Chaque chose en son temps de toute manière et vu qu’ils étaient à nouveau ensemble, ils auraient largement le temps de tout étudier sous tous les angles. Pensée perverse, évidemment, mais ce n’était pas le moment. Pas encore du moins. Et puis, elle pourrait vivre sans. Depuis leur rupture, être avec Tom avait été hors de question donc elle avait arrêté toutes ses relations finalement. Il valait mieux ainsi. Elle se demandait désormais, vu qu’ils avaient passé toute leur relation dans cette maison – elle ne la critiquait pas ! – si le faire venir chez elle serait une bonne idée. Elle hésitait. Non pas sur le fait qu’elle ne lui faisait pas confiance ou que le voir chez elle l’angoisserait, mais elle avait tellement eu l’habitude d’y être seule, dans ce si petit appartement, qu’elle ne savait pas trop s’il conviendrait à son petit ami, malgré qu’il l’ait entre-aperçut la veille. Oublions cet « enlèvement », elle avait finalement cédé de son propre gré, il avait eu raison de la pousser au final.

Un bain … ensemble ? Elle était comblée, mais elle ne le montrait pas encore. Elle lui ferait assez voir qu’elle en était satisfaite quand elle serait proche de lui. Son esprit repartait quelque peu à la dérive, vu qu’elle savait parfaitement qu’ils n’allaient pas prendre un bain en maillot. Pourtant, elle ne trouvait pas que c’était trop tôt. De toute façon, ils ne se sauteraient pas dessus et elle apprécierait ce moment de détente entre eux. C’était remettre tout à zéro en ayant le plus de savoir déjà beaucoup de choses de l’autre, ses réactions, ses envies, ses idées, etc … C’était un avantage à prendre en compte et elle le savait. Déjà de le voir manger ce qu’elle lui donnait la ravivait. Elle continua par la suite – fière toujours d’elle – son petit déjeuner avant de relever la tête en entendant ce surnom qui la fit frémir.

Tout avait bel et bien recommencé. Limite elle pourrait en pleurer de joie. Comme de tristesse d’avoir fait tant de mal à la personne qu’elle aime. Illogique, impensable. Il faut perdre les personnes à qui ont tiens le plus pour se rendre compte à quel point l’amour que l’on leur porte est impossible à effacer. Graver pour toujours. Ça lui avait tellement fait peur qu’elle trouvait ça idiot maintenant. « Entendu » murmura-t-elle en recevant un baiser sur la joue – même si elle l’aurait préféré sur ses lèvres, mais elle ne ferait pas de remarque là-dessus – et le voyant partir. Elle préférait mille fois ce Bill que celui qui avait l’air tellement mal hier soir, ne sachant comment faire avec elle. Une pure garce avec lui, ouais, elle en avait tiré elle aussi les leçons. À trop vouloir trop parfaitement, ça tourne mal.

La vue qu’il lui offrait en partant fit rougir fortement la jeune brune. Voir comment il était beau avec les couvertures ne lui avait pas été possible, mais elle pouvait bien l’admirer sans problème maintenant et ça la rendait encore plus heureuse. Elle allait très vite déborder avec tout cet amour ! Non, car elle savait comment le gérer. Elle écoutait le bruit fait par l’androgyne qui bougeait en bas, l’apercevant un bref moment quand il partit dans la salle de bain. Elle posa le plateau plus loin, ayant terminé de manger après lui, et enlevait les draps de sur elle. Elle haïssait déjà la perte de chaleur qu’elle avait ressenti quand il était parti du lit, puis à l’instant. Cette chambre lui rappelait de si bons moments. Comment avait-elle pu douter et avoir peur avec lui ?

Son regard croisa celui de son brun qui lui disait qu’elle pouvait venir. Il ne lui demandait pas deux fois ! Elle se mit debout – pour la première fois de la journée – en souriant et regardant la porte. Elle n’avait pas pu voir ce qu’il avait amené là-dedans car il était passé trop vite pour qu’elle analyse quoique ce soit. Surprise, et elle adorait ça. Sauf quand elle tourne mal … Bref ! Elle avançait avec précaution de la porte entre ouverte et y entra, le cœur affolé de curiosité. Et d’amour, bien sûr. Dans la salle de bain, elle n’en revenait pas. Sérieusement, si cela faisait quelques temps qu’ils sortaient de nouveau ensemble, elle lui sauterait de suite dessus. Là, elle était juste touchée par cette attention et portait sa main à sa bouche, ses yeux humides.

« Oh Bill c’est … » Elle ne se souvenait plus de ce qu’elle devait répondre, donc elle se tu en s’avançant vers lui, prenant le bouquet qu’elle posa délicatement de côté pour revenir passer ses bras autour de la nuque de son petit ami pour venir tout simplement l’embrasser. Elle détestait ces larmes qui la trahissaient, mais elle ne pouvait s’y résoudre. Car oui, il aurait pu la repousser, lui dire qu’elle avait été odieuse – ce qui était le cas – ou découvrir la vérité pour la renier à tout jamais. Mais non, il avait accepté de recommencer, de lui donner son amour et elle ne pourrait demander plus à ce jour. Elle tremblait légèrement, mais sentir cette chaleur contre son corps la réchauffait et la rassurait dans son intégrité. La folie de l’amour l’avait atteinte pour de bon, et elle ne pourrait plus s’en défaire. C’était une maladie que l’on devait supporter à vie, mais dans ses bras, elle ne s’en plaindrait plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:58

Bill avait terminé sa surprise et attendait sa petite amie pour voir sa réaction. Sa petite amie. Si seulement il réalisé qu’elle l’était de nouveau devenu, mais tant qu’elle n’était pas de nouveau chez lui, pour toujours, et qu’il n’aura pas retrouvé la chaleur de leur moment il ne réalisera probablement pas. Il lui faudrait au moins ca pour se détendre et ne plus avoir cette terrible peur au fond de lui. Hanna ne se fit pas attendre et elle réceptionna ses fleurs. Ca avait l’air de lui faire plaisir, ce qui bien sûr était le but, et sans qu’il n’ait put dire quoi que ce soit elle se jeta à son cou pour l’embrasser. Comme avant. Il se laissa évidemment faire appréciant ce moment avec elle. Ca faisait des siècles que ses lèvres n’avaient pas touchées les siennes pour un vrai baiser passionné. Il ne poussait pas plus, ne voulant pas qu’ils s’embrassent réellement dès maintenant. Ca devait rester en surface et quand le moment sera bon il l’embrassera comme il se doit. Il ne savait jamais comment réagir lorsqu’elle se jetait sur lui de cette façon. Qu’est-ce qu’elle attendait ? Un peu plus et ce soir ils finiraient par faire l’amour ! Il n’était pas contre l’idée mais il jugeait que pour une fois c’était trop tôt, même s’ils l’avaient fait des centaines de fois.

Il n’avait pas fait attention à ses larmes mais lorsqu’elle se recula celles-ci ne lui échappèrent pas. Ca lui était si douloureux de l’embrasser ou alors elle avait un problème quelconque ? Il se posait la question, pauvre Bill. C’était trop déstabilisant. Il se disait que si elle n’avait pas envie d’être avec lui elle serait partie depuis un moment et connaissant son caractère il savait qu’elle n’était pas du genre à lui sauter au cou uniquement pour lui faire plaisir. Ses bras étaient passé autour de sa taille, et il plongea ses yeux dans les sien. Il lui adressa son beau sourire et essuya ses larmes délicatement avec ses doigts. Il ne comprenait pas pourquoi elle pleurait autant avec lui ces derniers temps. Elle n’était peut-être pas totalement heureuse, ou alors elle l’était trop ? Trop compliqué pour lui, son esprit préférait ne pas y penser.

Il ne faut pas te mettre dans cet état pour si peu d’accord ? Je peux t’offrir autant de bouquet que tu veux et te faire des bains dès que ça te chante. Maintenant détends-toi, on va se reposer tranquillement dans notre bain et ca ira mieux après, d’accord ?

Il laissa un nouveau baiser se perdre sur sa joue avant de se reculer, décollant lentement son corps du sien. Il venait de ressentir une certaine fraicheur sur son corps mais essayait de ne rien y laisser paraitre. Le chanteur retirât lentement son boxer laissant apparaitre son corps nu ainsi que ses nombreux tatouages. Il n’était pas gêné de se montrer en tenu d’adam vu qu’elle connaissait la moindre partie de son corps. Il pouvait même assurer sans trop se tromper qu’elle avait embrassé chaque parcelle de sa peau. Tout comme lui l’avait fait finalement. Il pouvait se venter sans trop de problème d’avoir une connaissance parfaite de la brune. Physiquement du moins car mentalement il avait encore quelques lacunes. Le chanteur se glissa simplement dans l’eau et se colla contre la paroi pour qu’elle ait de la place elle aussi, de toute manière elle devait se glisser dans ses bras, comme ils avaient l’habitude de le faire. Une chance que la baignoire soit assez grande.

En attendant que ca dulcinée n’arrive le chanteur ferma un instant les yeux profitant de la pénombre et de la faible lueur que les bougies arrivaient à faire passer à travers ses paupières fermées. Elle devrait ressortir de ce bain totalement détendue et avec une peau de rêve vu qu’il avait mit des huiles essentielles. Un peu plus et il allait s’endormir sur le coup, pour cela il avait juste besoin d’un dernier détail : Sa belle brune qui n’allait probablement pas tarder à la rejoindre. Comme avant, sauf qu’il savait d’avance qu’elle ne lui ferait pas autant de chose dans ce bain que dans ceux qu’ils prenaient ensemble il y a quelques temps. L’air de rien, ca devait faire au moins un an qu’ils n’étaient plus tous les deux, il avait mit du temps à la récupérer et il espérait que ce n’était pas vain.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:34

Autant avant, ça pouvait puer le romantisme qu’elle s’en écartait le plus possible, autant maintenant elle en raffolait. Enfin, presque car si ça devenait vraiment trop, qui sait, tout pourrait encore basculer. Mais là, elle ne s’en inquiétait pas. C’était leur première journée à nouveau en couple et il commençait très bien. C’était juste … elle ne s’y attendait pas, même en le connaissait pour toutes ces idées pour la rendre la plus heureuse possible. Bref. Elle appréciait si bien le geste qu’elle en pleurait. C’était d’un peu de tout mélanger : le fait qu’il soit à nouveau réunit, cette surprise, et puis il était là quoi. Elle se demandait encore comment elle avait pu faire sans lui. Bon, elle n’était peut-être pas – encore – aussi accro que lui, mais ça ne tarderait pas. Qu’elle soit revenue vers lui de cette façon déjà. Elle aurait pu encore le tenir à distance, mais il avait tellement bien briser les murs qui entourait la jeune brune qu’elle avait du déclarer forfait.

Ses larmes partirent et elle sourit. Quand elle croisa le regard de son brun, elle trouvait ça bizarre qu’il soit aussi … comment dire … surpris de sa réaction. Non en fait, ça, c’était normal. Juste qu’il n’avait pas l’air de comprendre pourquoi elle était dans cet état. Hum, c’était tout à fait logique en fait. « C’est juste que … » murmura-t-elle entre deux sanglots avant de rire « pas besoin d’autant tu sais, juste tout ça me fait largement plaisir » Elle acquiesça pour seule réponse au reste. Elle devait se reprendre un peu, mais c’était tout recommencer alors c’était trop merveilleux pour elle. Enfin, pour l’instant. Tant qu’elle ne réfléchissait pas trop, tout irait bien. Comme avant quand elle ne se reprenait pas la tête.

Son cerveau se déconnecta totalement. Bonne chose, sûr, mais là elle était carrément en mode pause totale. Ses yeux étaient braqués sur le corps de son brun. Elle en avait oublié une fraction de seconde son baiser, avant qu’il se déshabille, sur sa joue. Son esprit travaillait au ralentit, voire plus du tout. Lui qui voulait qu’elle soit détendu, elle l’était au maximum. Elle n’arrivait plus à penser à autre chose que regarder ce corps devant elle. Plus il entrait dans l’eau, plus elle était impatiente d’y aller pour pouvoir se coller tout contre lui. « Calme toi Hanna, ne lui saute pas dessus » se disait-elle mainte et mainte reprise pour ne pas oublier que cela ne faisait que quelques heures qu’ils sortaient à nouveau ensemble.

Se rendant compte qu’elle le fixait depuis bien trop longtemps, elle se bougea en regardant ailleurs et en se rendant compte qu’elle n’avait pas bougé depuis qu’elle l’avait embrassé. Certes, il avait les yeux fermés, mais elle n’allait pas le laisser seul trop longtemps. L’atmosphère de la pièce ne pouvait pas la faire reculer ni rester sur place non plus. S’échapper n’était plus une option, plus du tout ! Enlevant lentement sa nuisette, elle se rendit compte qu’il faisait vraiment froid. Ou bien étais-ce parce qu’il ne se collait plus à elle ? Sûrement. Elle le regardait une dernière fois et s’approchait de la baignoire. Ce n’était pas la première fois qu’ils étaient ensemble, mais c’était tout comme.

La chaleur reprenait petit à petit place dans son corps et elle ne pouvait que soupirer d’appréciation. Ne perdant pas un instant, elle vint contre lui. Au diable que la baignoire soit grande, elle préférait occuper la partie de l’androgyne ! Histoire de principe et d’envie. C’était donc coller contre lui qu’elle profitait de la chaleur de l’eau ainsi que du corps de son petit ami. Normalement, quand on commence une relation, on ne prend pas de bain tout de suite, mais ils avaient prit l’habitude de sauter pas mal d’étapes. Ce n’était pas grand chose comparé à l’autre fois, donc elle ne pouvait rien dire, surtout qu’elle le voulait aussi. Elle repensait au déménagement chez lui, mais elle préférait laisser faire le temps. Comme cette bague.

Avant, elle aurait pu le chauffer et faire tout ce dont elle aurait eu envie – tout à coup – dans ce bain avec lui. Sauf qu’elle ne lui ferait pas tourner la tête et céder à tout ce dont elle voulait. Ouais, c’était comme si quelqu’un d’autre était dans sa tête. Qui s’en plaindrait ? Pas lui – dû moins, elle ne pensait pas – et elle non plus. Ça l’avait fait prendre compte de certaines choses et elle avait du accepter certaines réalités. Voilà tout. « C’est bon » dit-elle en posant sa tête sur le torse de Bill. Elle n’échangerait ce moment contre aucun autre. Ce genre de moment calme, elle les détestait seule, mais partagé avec une personne comme lui, la personne qu’elle aime, c’était juste parfait. Un sourire restait sur ses lèvres, alors qu’elle prenait une des mains de son brun pour jouer avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:26

Pas étonnant que Bill n’y comprenne plus rien. Un coup il faisait les choses les plus romantique au monde et se prenait des remarques, comme pour les dîners, les bains en amoureux, les sorties à deux, comme aujourd’hui. Un autre il se faisait féliciter pour son initiative et elle lui sauté au cou en pleure tellement elle en était heureuse. Pourtant il ne faisait rien de plus, rien de moins, que d’habitude. Bizarre. Ca devait être apprécié une fois de temps en temps. Comme elle lui avait dit, un peu mais pas tout le temps. Il se demandait ce qu’elle voulait qu’il lui propose le reste du temps. A voir. Il ne pouvait s’empêcher de sourire en apprenant qu’il faisait bien les choses et qu’elle était largement heureuse avec lui. C’est tout ce qu’il demande.

Il y a intérêt je ne supporterai pas que tu pleures pour autre chose que de joie.

Si un jour elle venait à pleurer de tristesse par sa faute ce serai abominable pour lui. Jamais il ne pourrait supporter une chose pareille, ce serait trop dur, ca irait à l’encontre de toute ses convictions et de toutes ses attentions. Dans l’instant il n’avait pas à s’inquiéter plus que cela vu que ses larmes étaient de joies. Ca voulait dire qu’il était à la hauteur des espérances de la jeune femme pour un peu il se serait mit à en pleurer lui aussi. A la place de cela il s’était installé dans le bain chaud, se détendant comme il le pouvait. Ca faisait du bien, il sentait ses muscles se délasser attendant néanmoins l’arrivé d’Hanna.

L’eau du bain augmenta légèrement tandis qu’Hanna venait le rejoindre. Il garda ses paupières fermées un moment, d’autant qu’elle collait son corps au sien. Il soupira de plaisir et se décida à la regarder. Elle était aussi belle que dans ses souvenirs, que dans ses rêves voir beaucoup plus vu que là elle se collait réellement contre lui. Il ne restait plus que ses mains viennent se glisser autour de sa taille et se sera parfait. Il la laissa coller sa tête contre son torse ressentant un doux frisson l’envahir. Elle lui avait tellement manqué, tout cela lui avait manqué. Il s’était senti vide et inutile tout ce temps et maintenant qu’elle revenait il aimait à penser qu’il avait une certaine utilité. Il ne pouvait réprimer un sourire lorsque la vois de sa copine se fit entendre. C’est bon. Il était d’accord, tout était parfait à ses yeux. Sa main partit dans celle de sa brune qui s’amusa avec ses doigts. Comme avant, il s’en souvenait parfaitement, elle aimait faire ca. Il ne savait pas trop pourquoi mais c’était devenu une caractéristique d’Hanna à ses yeux. Il lui adressa un sourire et passa son bras de libre autour de sa taille. Pour qu’elle se rapproche de lui, Bill adorait le contact de leur corps, depuis toujours.

Tu as assez chaud ?

Lui crevait de chaud, il n’était pas au point de lui demander si elle avait assez froid mais pratiquement. Il se félicitait intérieurement de ce qu’il venait de faire mais aussi du fait que son corps ne réagissait pas au moindre de ses geste. Heureusement qu’il avait encore un peu peur. Il se souvenait parfaitement de leur premier bain, comment son corps s’était éveillé rien qu’en lui touchant les épaules. Il avait apprécié sa solution pour qu’il se ne sente pas mal à l’aise. Pour un peu il aurait même pensé qu’elle était flattée d’une telle réaction. Malheureuse –ou plutôt heureusement- pour elle aujourd’hui il était sage. Espérons qu’il retrouve sa fougue au moment voulu quand même, ce serait horrible dans le cas contraire. En plus, ca voudrait dire plus de bain car en général ils en prenaient après l’amour justement. Cette idée fit frémir l’androgyne de la tête au pied. Quelle horreur ! Ne voulant pas polluer son esprit plus longtemps avec des pensées négatives il retira délicatement sa main de celle d’Hanna et attrapa la petite bouteille d’huile essentielle. Il s’en versa une noix dans les mains et l’étala sur le corps de la jeune femme.

Quelle joie que de sentir ses doigts se promener sur ses épaules pour un massage des plus sensuels. Il luttait contre lui-même pour ne pas descendre trop bas et ne pas la toucher plus intimement qu’il ne faudrait. Il devait rester très correct et le dos et les épaules seront ses seuls terrains de jeu pour la journée. Chaque chose en son temps nous avons dit. Il craqua un peu et descendit un peu trop vers sa poitrine, laissant ses lèvres se perdent dans son cou à l’endroit précis où il la savait si réceptive. Il avait chaud, son corps brulait pratiquement de l’intérieur mais il n’en prenait pas compte. Son esprit le retenait en lui rappelant sans cesse que c’était trop tôt, que ce n’était pas le bon jour pour qu’ils se retrouvent de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:26

Jamais elle ne pourrait pleurer de tristesse avec lui. Même quand elle avait cassé leur couple. Ce n’était pas parce qu’elle était malheureuse. Juste qu’elle avait l’impression de trop étouffer, trop douté, trop le trahir. En somme, rien de douloureux dans le sens exprimé. Surtout pas dans ce moment qu’elle partageait avec lui. Être aussi proche de lui – en plus, nu ! bref – elle était aux anges. Sa question la fit sourire. Plus chaud, il faudrait un autre endroit peut-être, mais en tout cas une autre activité. Ne pas y penser ! Pas encore, bien sûr. « Oui, c’est juste bien » Parfait aurait pu être dit, mais elle gardait ce mot pour d’autres instants qui viendraient très vite, ce qu’elle supposait fortement en tout cas. Levant sa tête, elle sourit gentiment et continuait d’apprécier ce moment si apaisant, sentant le bras de son petit ami sur son ventre à chaque fois qu’elle respirait.

Etant à deux doigts de s’endormir contre lui, comblée, elle baissa les yeux vers le bras qui lui apportait tant que chaleur qui s’en allait. Elle allait pour ouvrir la bouche mais quand elle vit l’huile de massage passer près de ses yeux, elle comprit que dire quelque chose serait mal venu. Et puis, elle avait toujours la chaleur du corps de son brun contre elle, alors elle ne se plaindrait pas au final. Plus relâcher, elle voyait mal comment l’être jusqu’à ce qu’elle sente les mains de l’androgyne sur ses épaules. Elle frissonnait malgré la chaleur et se laissa aller contre ses doigts experts. Pensée perverse, pardon. Revenons-en à ce merveilleux massage qu’elle adorait de toute part. C’était si bien fait qu’elle ne pourrait rien redire.

Ses doigts dérivèrent, ses lèvres se pressaient dans son cou et elle ne put faire autrement que de lâcher un petit gémissement. Il savait comment la faire craquer et plus elle se laissait aller avec lui, plus il pourrait en profiter. Cependant, ce n’était pas le moment. Pas le bon en fait. Peut-être que si mais elle ne le chaufferait pas. Elle réfléchissait vaguement – qui a déjà réussit à réfléchir entièrement pendant un massage ? – à l’instant le plus propice mais abandonna pour l’instant. Les autres gémissements ne passèrent pas ses lèvres, malgré qu’elle en ait bien envie, mais ça exciterait sûrement plus le brun qu’autre chose. Déjà qu’elle avait totalement collé son corps contre lui. Attendre lui paraissait un supplice, mais ce serait encore meilleur après, elle le savait.

D’un coup, elle se retourna pour être au-dessus de lui, à califourchon. La tentation prenait de plus en plus place, mais elle calmait ses idées avec un sourire et en lui chuchotant sensuellement - tout de même – « Embrasse-moi Bill » le plus sérieusement du monde. Elle le voulait, qu’il l’embrasse sur ses lèvres, qu’il donne leur premier baiser approfondi de leur relation. Qu’il prenne les devants et qu’il la conquiert encore plus qu’il ne le faisait déjà. Elle faisait attention à ne pas trop le coller, quoiqu’elle serait fière de lui faire de l’effet. Même si elle n’avait pas besoin de ça à ce moment précis pour savoir qu’il la désirait déjà beaucoup.

Cette situation devenait avec le temps excitante, malgré qu’elle arrive à briser cette pensée avec de l’amour. Elle se rapprochait un peu, leur peau s’effleurait, mais elle n’allait pas plus loin. S’il en avait envie – ou jugeait que c’était le bon moment – elle le suivrait, mais n’entreprendrait rien. Butée sur ce qu’elle lui avait dit, oui, et elle n’en voyait pas le mal. Elle savait que le sexe entre eux n’avait jamais été un problème. Malgré qu’elle aille voir son frère ensuite, une autre histoire. C’était juste sa façon de faire par moment qui la faisait saturé et s’éloigné un peu, voire totalement. Il ne la décevrait pas, elle l’aiderait au lieu de fuir cette fois-ci, une promesse importante pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:09

Ses doigts caressaient sa peau avec douceur, ses lèvres avaient finie par rejoindre son cou. C’était comme un appel qu’il recevait mais il ne voulait pas en faire plus, il ne pouvait pas, il savait que ce n’était pas le bon moment et il ne voudrait certainement pas gâcher sa seconde chance. Il avait peur que les choses arrivent trop vite, pas peur pour lui, mais peur qu’elle n’apprécie pas s’il le faisait de cette façon. Il devait entrer dans sa tête et faire en sorte qu’elle ait tout ce qu’elle veut avant même d’avoir à le demander. Le massage était fait pour les rapprocher, lui rappeler son corps et la sensation de sa peau sur la sienne. Il entendit un vague gémissement sortir de sa bouche et tenta de ne pas y prêter attention. Il ne voulait pas céder tout de suite et s’imaginer des choses. Le corps de la belle demoiselle se collait contre le sien lui procurant des sensations qui n’en finissaient plus de lui donner chaud.

Sans qu’il n’ait le temps de réagir elle se retourna pour se retrouver à califourchon sur lui. C’était si agréable de la voir si proche de son corps. Sa voix le fit frémir d’excitation. Il ne savait plus ce qu’il devait faire. En fait si, puisqu’elle lui demandait mais est-ce que c’était le bon moment ? Probablement si elle en avait envie. Il ne devait pas réfléchir et juste faire ce qu’elle voulait lui aussi en avait envie après tout. Il posa ses deux mains sur ses joues et déposa ses lèvres sur les siennes. Rien d’osé dans un premier temps il s’enivrait de sa présence sur lui. Il accentua doucement leur baiser introduisant sa langue percée entre les lèvres de sa petite amie pour l’embrasser langoureusement. Il avait vraiment peur de rater ce baiser dont ils allaient tous les deux se souvenir pendant un moment. Le premier on ne l’oublie jamais. Une de ses mains passa de sa joue au creux de ses reins. Ce geste lui rappelait beaucoup de bon souvenir et il avait de nouveau l’espoir que ca lui en rappel de nouveau. Il laissa leur baiser s’éterniser et devenir plus passionné, plus amoureux, ne décollant pas de ses lèvres qu’il avait grand plaisir à toucher de nouveau. Sa langue taquinait celle de la brune pour un baiser qui s’enflammé d’instant en instant. Elle lui faisait un beau cadeau et il espérait qu’il en était à la hauteur. Il cassa lentement leur baiser ne voulant pas l’étouffer trop vite. Il savait que s’il commençait à être trop tactile il n’allait pas pouvoir s’arrêter mais il se demandait si ce n’était pas ce qu’elle voulait justement. Il se recula et plongea ses yeux dans les siens pour voir sa réaction. Il adorait son regard, il aimait la voir contre lui et lui demander de l’embrasser. Il était prêt à lui dire certaine chose mais il se retenait. Il ne devait plus, pas encore du moins.

Il passa une main dans ses cheveux et caressa son visage un faible sourire accroché au coin de ses lèvres. Il devait probablement dire quelque chose, réagir mais il n’y arrivait pas. L’initiative devait être son nouveau point fort. Il devait proposer des choses, c’était l’homme et elle la femme elle avait envie d’un macho alors il devait lui donner. Tout simplement. Le chanteur déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes. Il faisait attention de ne pas être trop rapide, de ne pas la brusquer en quoi que ce soit. Il avait envie de retourner dans sa chambre avec elle et de l’allonger sur son lit pour… L’embrasser. C’est tout, rien de plus. Il la repoussa avec tendresse et lui sourit de nouveau. Il se décolla de son corps si chaud et sortit de l’eau. Il lui tandis sa main pour qu’elle sorte et une fois cela fait la sécha délicatement. Tout comme lui. Il la prit dans ses bras pour la porter comme une princesse. Avec leur corps nu ce contact était juste divin. Il l’emmena de cette façon jusqu’au lit et s’allongea près d’elle, passant les draps sur leur corps. Il se tourna vers elle et lui adressa son beau sourire. Il ne savait plus ce qu’il devait faire mais lui en avait une bonne idée. Il rapprocha son corps et l’embrassa doucement sur ses lèvres. Il ne voulait pas coucher tout de suite, une journée c’était trop tôt, à force de le répéter il allait finir par s’en convaincre. L’androgyne passa lentement sur la jeune femme pour apprécier encore plus leur contact. Il se demandait si c’était vraiment une bonne idée mais si elle n’en avait pas envie elle pouvait parfaitement le repousser. Dans tous les cas il allait s’en rendre compte si elle n’était pas prête, il n’était même pas sûr d’être prêt lui-même il cherchait juste à reconstruire une complicité entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:54

Tout pourrait être calculé à la seconde près pour que l’ensemble soit parfait. Absolument parfait. Sauf qu’elle ne cherchait pas à tout prix cela. Elle profitait juste de ce qu’elle pouvait avoir sur le moment, sans aller plus loin. Si, elle pourrait très nettement aller plus loin, mais ce serait trop loin. Ses idées se brouillèrent en sentant les mains du chanteur sur ses joues. Yeux dans les yeux, elle n’attendait qu’un simple rapprochement. Et elle n’en fut pas déçue, au contraire ! Un simple baiser au départ, et petit à petit, sa peau la brûlait d’adoration. Il savait si bien la faire réagir. Elle se demandait comment cette alchimie avait-elle pu disparaître à un certain temps, laissant place à une routine agaçante et sans ce petit truc qui fait que l’on reste en couple pour toujours, s’aimer à tout jamais. Elle l’aimait ! Elle ne dirait plus l’inverse, mais cette lueur qu’il y avait eu entre eux deux s’était éteinte au bout d’un moment. Un peu de sa faute à lui, un peu de la sienne, mais se retrouver dans ce contexte la ravivait de toute part.

Les yeux clos, son corps se posant légèrement sur celui de son petit ami, leurs lèvres collées et leur langue dansant ensemble, elle ne pourrait rien redire sur ce moment. Il n’y avait rien à dire, juste à agir. Prolonger cet échange était divin et sentir à nouveau ce piercing contre sa langue la fit frissonner de joie. Cette main qui passait sur ses reins la fit sourire dans leur baiser qui n’en finissait plus. Elle ne s’arrêterait pas, il le savait, donc heureusement – pour ne pas aller trop vite – il stoppa le baiser. Prenant un peu de distance en la regardant, elle souriait comme une idiote, mais elle ne voyait pas trop quoi faire d’autre. Et elle n’allait pas pleurer à nouveau, sinon il croirait encore qu’il avait foiré quelque chose, alors que non, pas du tout.

Des souvenirs remontaient petit à petit. Pendant ce premier vrai baiser entre eux, elle n’avait pas pu réfléchir. En même temps, vous en connaissez beaucoup de personnes qui pensent en embrassant la personne qu’ils aiment ? Pas elle en tout cas. Son sourire et son rapprochement. Maintenant qu’elle y pensait et que ses souvenirs revenaient, elle avait bien envie de tenter un petit quelque chose. Elle le garderait pour plus tard. Si elle lui avait demandé de prendre les devants, ce n’était pas pour le couper avec une de ses idées folles. Elle aimait ce contact de ses doigts sur elle, de pouvoir encore sentir un bref instant ses lèvres sur les siennes, l’avoir juste pour elle. Elle ne lui demandait pas de devenir un gars abject à se croire tout le temps supérieur – à la Tom – mais juste un homme qui prend des décisions qu’il juge bon. Le reste se ferait naturellement.

Aucun mot, juste des gestes. Elle n’en demandait pas plus et même s’il avait parlé, elle l’aurait suivit sans lui dire que ce n’était peut-être pas le moment de l’ouvrir. Non, cette Hanna, elle avait fait un trait dessus. Même si les veilles habitudes pourraient revenir. Ne pensons pas à ça. Elle regardant son brun sortir du bain, non pas sans admirer chaque parcelle de sa peau, ce serait tout de même assez mal la connaître. C’était son copain après tout, elle avait se privilège de pouvoir baver sur lui sans que l’on le lui reproche et sans aucune retenue. Surtout nu, mais elle n’avait pas besoin de dire, c’était une évidence. Chaque geste qu’il faisait envers elle était doux. Gott, il la faisait fondre pour de bon. Elle attrapait délicatement sa main avec un petit sourire et sortit du bain à son tour.

Se laissant faire, elle souriait de plus belle. C’était vraiment l’homme parfait, mais elle se garderait aussi de lui dire, vu qu’il chercherait de toute façon quelque chose pour la contredire, non ? En comprenant où il voulait en venir en le voyant la prendre contre lui, elle entourait ses bras autour de sa nuque et se laissait porter. Mon dieu, d’accord, là, elle craquait totalement. Juste, c’était … Leur corps quoi … Elle posait son front dans le cou de son androgyne et s’obligeait mentalement à fermer sa bouche pour ne pas le faire trop réagir. Quoique se serait drôle. Non, elle ne devait pas, pas encore. Sur le lit, elle regardant le corps de son beau brun prendre place à côté d’elle. Chaque tatouage pouvait être vu. Et elle pouvait goûter à son piercing caché. On se calme, on se calme.

C’était beau de se le dire, compliqué à le faire, car avec ce sourire ravageur, il allait la faire craquer. Le voulait-il ? Elle en doutait un peu mais bon, elle pourrait bien le vérifier qui c’est. À nouveau, ce rapprochement. Certes, elle ne pouvait plus voir son corps, mais elle l’imaginait que trop bien. Et ses lèvres. Elle n’en demandait pas vraiment plus. Il s’était rapproché, et avait choisit de l’embrasser. Magnifique. Et alors qu’elle pensait ne rien tenter, il passait sur son corps, le surplombant pendant qu’elle prolongeait amoureusement leur baiser. La situation devenait critique. Non elle l’était énormément. Ils ne pouvaient pas couché ensemble, malgré qu’une partie d’elle en ait envie, ça ferait encore accélérer les choses, donc mauvais point.

D’une autre part, elle ne pouvait pas le laisser galérer à essayer de deviner ce qu’elle voulait. En fait, elle ne voulait pas grand chose. Pour le moment, soyons d’accord là-dessus. Finalement, juste s’embrasser, elle pouvait tenter. Compliqué quand on a l’habitude d’aller plus loin, mais ce n’était pas désagréable et puis, à juste lui caresser le dos, elle le provoquerait peut-être pour lui faire quelque chose, le petit truc qui trottait dans sa tête. Elle ne pressait rien, juste qu’elle en avait plus ou moins envie. Oui, mais elle l’embrassait simplement pour l’instant, sans bouger, juste lui donner l’amour qu’elle contenait pour lui depuis tellement de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:04

La prendre dans ses bras alors que leurs corps étaient totalement nus était juste une sensation divine comme il en avait peu connu. Le chanteur n’en pouvait déjà plus de sentir ses bras autour de son cou. Elle était comme une princesse à ses yeux et finalement il ne devait pas se laisser aller à toutes les pulsions qui pourraient envahir son être. Allongés sur le lit il était finalement passé au dessus d’elle pour l’embrasser et rien de plus. Coucher c’était trop tôt il en était sûr et certain et il stressé trop pour pouvoir le faire dans la minute. Il sentit ses doigts dans son dos qui les caressés. C’était si bon, il aimait beaucoup ça beaucoup trop. Est-ce qu’elle cherchait à avoir plus de chose de sa part ? Il ne comprenait plus son langage a une époque cela aurait signifié quelque chose comme : Bill j’ai envie de toi. Mais maintenant ? Ca voulait probablement juste dire continu. Et c’est ce à quoi il s’appliqué, embrasser ses lèvres encore et toujours pour un baiser qu’elle prolongé amoureusement. A bout de souffle le chanteur stoppa tout, n’arrivant déjà plus à respirer. S’il était déjà essoufflé pour un baiser qu’est-ce que ca allait donner lorsqu’il voudrait lui faire l’amour ? Cette idée l’horrifia. Il avait fait tellement peu de sport ces derniers temps qu’il serait probablement nul, même pas deux minutes en tout avant qu’il ne s’écroule comme une larve sur sa petite amie. Elle n’y prendrait probablement pas de plaisir et lui s’en voudrait de ne pas lui avoir donné ce qu’elle voulait. Il avait toujours réussi à lui faire prendre du bon temps, même la première fois alors là il ne pouvait pas se permettre de faire les choses mal.

Tout devenait clair dans la tête de l’androgyne. Il ne toucherait à sa petite amie que le jour où il sera capable de la contenter parfaitement. Il allait se mettre au sport et obtenir une endurance à toute épreuve pour qu’elle puisse en profiter des heures durant. Même s’il devait peut-être faire quelque chose d’assez rapide pour le premier jour ? Histoire qu’elle s’habitue de nouveau à leur contact ? C’était trop dur de penser alors que ses mains s’occupaient de son dos. Il sentait qu’une certaine partie de son corps faisaient quelques protestations, lui faisait comprendre que soit il lui faisait sauvagement l’amour maintenant soit il s’arrêtait avant qu’il ne soit trop tard. La deuxième solution fut celle qu’il décida de retenir. Il arrêta le baiser à regret et se laissa tomber sur le coté près du corps nu de sa petite amie. Il avait pensé nu ? Non, il voulait dire, à coté d’Hanna. C’est tout, rien de plus. Son esprit lui renvoyait des images de leurs anciennes nuits. Il l’entendait lui demander d’aller plus vite, plus doucement, ses gémissements, il ressentait la chaleur de son corps contre le sien tout comme ses doigts qui s’enfonçaient dans sa peau. Oublier ça de suite. Il se tourna doucement vers la jeune femme et passa une main dans ses cheveux. L’embrassant une nouvelle fois.

Tu es magnifique tu sais.

Un compliment de temps en temps ca ne faisait pas de mal. Ce n’était pas comme s’il venait de lui dire qu’il l’aimait, tout le monde fait des compliments à sa petite amie, même le premier jour. Surtout en fait. Ils devaient s’habiller pour empêcher la tentation. Bill n’était vraiment pas du genre à penser tout le temps au sexe mais il voulait toujours montrer son amour à sa petite amie. Il devait lui proposer de faire quelque chose et comme il avait déjà utilisé la carte massage dans le bain il ne pouvait pas recommencer au sec. L’envie ne lui manquait pas mais il devait avoir un minimum d’imagination en compagnie de la femme de sa vie. Il se rapprocha de la demoiselle et passa un bras autour d’elle pour qu’elle se retrouve contre lui. Dans ses bras quoi. Il ne demandait rien de plus, il voulait passer le reste de sa vie dans son lit avec elle et attendre qu’elle lui dise qu’elle ne le quitterait jamais. Comme elle l’avait fait avant leur séparation en fait, mais cette fois de façon sincère. Il voulait se retrouver sur une ile déserte avec elle, sans aucun moyen pour qu’elle ne parte. Des vacances, ce serait bien, mais ca aussi c’était trop tôt. Il était trop tôt pour tout, stupide début de relation.

J’te propose un truc à boire ? A manger ? Un petit film pour nous faire passer le temps ? Un massage ? Ou autre chose ?

Alors qu’il prononçait ses mots il repassa au dessus de la jeune femme s’enivrant du contact de leur peau. Il posa ses lèvres sur sa peau et descendit dans son cou. Il voulait qu’elle se sente bien avec lui et qu’elle reste encore cette nuit près de lui. Il ne voulait pas déjà être séparé d’elle et pourtant il savait que ca arriverait vu qu’elle ne voulait pas vivre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:08

Plus elle se compliquait la tête, plus elle sentait qu’elle compliquait aussi tout ce qui se passait dans la tête de son petit ami. Elle avait retenu qu’à force de lui montrer pleins de signes contradictoires, elle lui faisait perdre les pédales. Mais en même temps, elle ne savait pas trop quoi faire, voilà le problème. Repartir de zéro n’était finalement pas si facile que cela. Il avait des défauts dont elle lui avait tenu rigueur de la plus grande façon, mais c’était réciproque. Juste qu’elle avait du mal avec cette notion. Qui n’a jamais eu de mal à changer ? Personne. Elle voudrait faire des efforts, tout restait encore compliqué pour elle. Pourtant, là, elle n’y pensait pas vraiment quand elle l’embrassait. Elle imaginait juste plus, plus loin, toujours … Mais heureusement pour eux, le brun mit fin à leur baiser. Certes, elle aurait voulu qu’il soit plus long – elle n’avait rien à redire sur la qualité, loin de là ! – mais bon, c’était mieux pour eux, qu’ils n’aillent pas trop vite.

Le corps de son beau chanteur partit de dessus le sien. Un mal pour un bien va-t-on dire. Automatiquement, elle tournait la tête vers lui, se redemandant comment avait-elle bien pu faire sans lui … et pour le tromper. Ha ! elle avait dit qu’elle n’y penserait plus ! Son compliment inattendu, après qu’il lui caresse les cheveux et qu’il l’embrasse à nouveau, lui arracha un frisson non contrôlé. De la part de la personne que l’on aime, c’est toujours plaisant d’entendre de tels dires. Oui, elle ne s’en lasserait pas. Surtout qu’elle pouvait à nouveau être contre lui, dans ses bras. Juste des moments simples d’attentions qu’elle adorait. Plus même, qu’elle raffolait. Sauf que la voix de son brun revint. Elle posa deux doigts sur ses lèvres, signe qu’il fallait qu’il se taise – oui, elle garde son caractère, que voulez-vous – et qu’elle ne voulait rien.

Ses doigts glissèrent en sentant cette chaleur familière revenir sur elle. Elle retint tout bruit ou toute parole qui pourraient briser ce moment si précieux. Elle n’avait pas soif, ni faim, ni envie soudaine de quoique se soit. Elle voulait simplement qu’il soit là et qu’il s’occupe d’elle de cette façon. Sentir ses lèvres sur sa peau, cette sécurité avec lui ; elle ne pourrait demander mieux. Elle avait tout pour être heureuse. Se laissant faire totalement, le paradis s’ouvrait à elle. Tout ce qu’elle avait dit, tout ce qu’elle avait fait avant le réveil de ce matin, tout partait petit à petit en miette. Reconstruire quelque chose ensemble. Elle n’avait pas besoin de ces cadeaux par milliers, qu’il soit sans cesse entrain de lui demander ce qu’elle veut. Sa présence la satisfait, ces gestes attentionnés la ravivent et elle n’en avait pas besoin de plus finalement.

« Toi … toi aussi tu es beau Bill » lui dit-elle en caressant ses cheveux, laissant ses doigts frôler sa nuque et ses joues. Elle ne parlait pas bien fort, mais elle savait qu’il l’avait entendu. Ils étaient assez proches pour cela et elle ne regretterait jamais de lui dire la vérité. Surtout que c’était tout à fait réaliste. Proposer un film … Bon, elle savait qu’elle lui avait demandé d’être plus entreprenant, de proposer plus de choses, etc.. mais il devait pouvoir juger que ce n’était pas le moment pour proposer cela, non ? L’écran l’aurait tellement ennuyé qu’elle aurait fini sûrement par lui sauter dessus, c’était évident. Peut-être qu’il le voulait ? Non, il l’aurait fait ressentir sinon. Une petit idée lui vint en tête, autant dire ce qu’elle pensait. « Tu sais Bill » commença-t-elle « quand je t’avais dit de proposer plus d’activités et tout ça, prendre plus de décisions de toi-même » continua-t-elle en soupirant d’aise de sentir leur corps se toucher si intimement.

« Comment dire … » murmura-t-elle « … en fait, il ne faut pas que tu en fasses des tonnes tu vois. Me proposer certaines choses, prendre des décisions, c’est bien ; mais il faut que tu évalues quand c’est le bon moment » Comment dire un truc aussi compliqué, elle allait s’emmêler elle-même ! « Juste que là, on est ensemble … intimement, et que je n’ai pas besoin d’autre chose Bill » Médiocre oui, mais bon, elle espérait que ça ne l’embrouille pas plus – quoiqu’elle n’en est pas convaincue du tout – mais au pire, ils se parleraient. Même si avant elle n’avait pas envie qu’il parle. Ouais, légèrement chiante Hanna dans son genre, mais il devait avoir eu l’habitude à force du temps n’est-ce pas. Elle essayait aussi de ne pas trop bouger, histoire de ne pas se remplir l’esprit de leur ancienne nuit passée ensemble. Hum, elle dévia finalement sur le fait de savoir si elle resterait ici la nuit prochaine, ou pas. Elle ne savait pas vraiment en fait, c’était peut-être trop tôt pour enchaîner les nuits d’un coup ? Probablement …
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:54

Sa main sur ses lèvres ne le poussait pas à dire quoi que ce soit. Il ne pouvait pas lui résister, Hanna avait tous les pouvoirs sur lui. Elle pouvait le rendre heureux ou malheureux en un claquement de doigt. Il aimait à penser qu’elle ne le rendait qu’heureux et que seule son absence pouvait lui briser définitivement le cœur. L’androgyne se laissa porter par son compliment. Ca lui faisait du bien d’entendre qu’elle le trouvait beau, qu’elle avait ce genre de sentiment pour lui. Pour lui tout se passait à merveille. Ils étaient dans son lit, dans sa chambre, ils s’étaient gentiment embrassés et il lui demandait tranquillement si elle avait besoin d’autre chose. Seulement toute sa bonne humeur et son air sûr de lui s’écroula lorsqu’elle ouvrit la bouche. « Tu sais Bill ». Il ne connaissait que trop bien ce début de phrase et son cœur avait déjà raté quelques battements pour se serrer affreusement dans sa poitrine et le faire souffrir instantanément.

La suite l’anéantit totalement. Il voulait que tout soit parfait, qu’elle vive une journée sans défaut et il avait encore tout fait foirer en une seule seconde. Il sentait son souffle se saccader, la panique s’emparer de lui. Il voulait fuir, s’enfermer dans la salle de bain et se foutre des claques jusqu’à ce que ses joues deviennent rouges de sang. Il s’en voulait terriblement et les larmes étaient à deux doigts de perler sur ses joues. Quel con. Avoir une femme aussi parfaite, qui vous accorde une seconde chance, et ne même pas la satisfaire, il fallait vraiment être nul.

Pardon. Je suis désolé. Excuses-moi. S’il te plaît, je ne dirais plus rien. Je te le promets.

Ne pas comprendre la personne que l’on aime, c’est douloureux quand on s’en rend compte. Il proposait car il pensait que ca pouvait être bien. Regarder un film dans les bras l’un de l’autre en faisant semblant de fixer l’écran, il appréciait. Malheureusement ce n’est pas ce que voulait la jeune femme. Elle ne voulait que lui mais est-ce qu’il était capable de lui donner ? Il n’était plus sûr de rien. Il regarda ailleurs, pour ne pas croiser son regard qui allait le faire culpabiliser encore plus. Il ne voulait voir la déception s’installer dans ses yeux. Plus fort que lui. Il sentit un tremblement passer dans ses muscles. L’effroi qui le gagné, rien de plus. Vidée de toute motivation il se remit à coté d’elle, ne l’étouffant pas plus. Rester au dessus d’elle devenait compliqué pour lui. Il se coucha près d’elle et ramena ses bras dans son coin, coupant tous les contacts qu’ils pouvaient avoir. Sa remarque avait sonné comme un coup de poignard. Ce n’était pas méchant, on est d’accord, mais pour lui qui était si à vif, c’était pratiquement insoutenable.

Je te demande pardon encore d’avoir tout gâché. Une fois de plus. Je ferais de mon mieux pour ne plus te décevoir.

Il devait se reprendre une bonne fois pour toute, retourner sur elle et continuer leur baiser. Peut-être qu’elle voulait qu’ils fassent l’amour ? Probablement pas, elle ne voulait plus qu’ils grillent les étapes donc pas d’amour pour le moment. Il se retourna pour embrasser vite fait ses lèvres. Histoire de dire mais que faire de plus ? Il passa tout de même un bras autour d’elle pour qu’ils se retrouvent en contact. Il avait peur qu’elle le repousse ou qu’elle lui dise que ce n’était pas encore ce qu’elle attendait. Vivre avec l’angoisse constante qu’il ne faisait pas les choses biens pouvait très vite devenir horrible. Il se demandait une fois de plus ce qu’elle faisait avec lui. Pourquoi est-ce qu’elle perdait son temps avec un homme aussi misérable que lui ? D’autant qu’il n’était plus que l’ombre de lui-même. Limite devenu alcoolique, à tout voir en noir, il n’était pas ce qu’on peut appeler l’homme parfait. Il devait au moins la vérité à Hanna, non ? Elle devait s’en douter, il n’acceptait déjà pas ses problèmes. Il n’arrivait pas à s’avouer à lui-même qu’il n’était plus si bien alors le dire à celle qui faisait battre son cœur et qui lui avait brisé par la même occasion c’était une très mauvaise idée. D’autant qu’il essayait de la reconquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:01

Très mauvaise idée. Pourtant, elle ne comprenait pas elle – non plus – ce qu’elle avait dit pour le mettre dans un tel état. Sa dépression ? Peut-être, mais ça devait très vite partir. Elle n’était pas revenue pour le voir se morfondre, loin de là d’ailleurs ! L’entendre paniquer était une chose, mais que des excuses arrivèrent à ses oreilles en étaient une autre. Pourquoi ? Comment n’arrivait-il juste pas à comprendre ce qu’elle essayait de lui dire ? Etait-elle tellement égocentrique au point de ne pas comprendre ce que lui voulait ? Un point. Mais en plus de respirer étrangement et de parler, il s’enleva complètement d’elle, rompant tout contact. Elle se figea. Là, c’était genre le pire moment auquel elle aurait pu penser entre hier et aujourd’hui. Ses peurs passées voulaient refaire surface, pour la hanter, lui faire peur, la faire repartir. Mais s’enfuir avait été bannit de son vocabulaire. À la place, elle fixait le plafond. Que dire ? À part ramasser des excuses qu’elle ne comprenait pas, elle préférait encore se taire. Dire quelque chose qui le blesserait sans le vouloir, elle avait donné.

Un léger baisé et un bras passé autour de sa taille. Elle avait l’impression d’être revenu à hier soir, que le mur entre eux était revenu et qu’ils ne réussiraient pas à parler. Pourtant, c’était ce qu’ils auraient du faire, avant de s’embrasser ou prendre un bain ensemble. Sûrement oui. « Ne t’excuse pas Bill » souffla-t-elle en se tournant vers lui, le regardant passionnément. Faire un pas en arrière ne pouvait pas arriver, sinon tout serait foutu pour de bon et ni lui ni elle ne le supporterait. « J’ai dit quelque chose dont je n’aurais pas du » reprit-elle avant d’enchaîner « tu as le droit de parler, simplement que le moment pour moi était mal choisit et je t’en ai fait la remarque » peut-être trop cinglante, voilà tout ?

Se rapprochant jusqu’à se coller littéralement à lui, elle ne voulait plus perdre ce contact qu’elle avait. N’importe lequel d’ailleurs – visuel ou tactile – mais juste pouvoir toujours être avec lui. Elle combattait ses peurs avec lui et elle ne voudrait pas retomber dedans. « Dis-moi, tu as peur toi aussi, je me trompe ? » Sujet délicat mais autant parler, ils avaient encore une partie de l’après-midi pour le faire. « Parle-moi, sinon je continuerais à dire des choses qui te paraîtront blessantes alors que ce n’est pas mon intention » Hanna joueuse et franche est toujours en elle, juste qu’elle voulait être différente. Plus elle-même peut-être, mais l’écouter parler. Il lui avait parlé la veille, mais ce genre d’incident ne devait plus se produire, alors qu’ils mettent les choses à plat était une bonne décision.

S’il venait à ne plus réfléchir, peut-être que ce serait une idée à creuser. Mais pour cela, elle devrait faire certaines choses qui n’étaient pas convenus avant de pouvoir réellement bâtir le renouveau de leur relation. C’était toujours tentant mais à trop précipiter les choses, ce qui venait de se passer pourrait se répéter et elle n’en avait aucunement envie. La perfection n’existe pas. Certes, pour elle, le brun était parfait à sa façon. Non mais qu’il soit irréprochable, juste qu’il la fait fondre et malgré les différents qu’ils ont eu et qui a poussé à leur séparation, si ça venait à se reproduire – comme maintenant, encore – elle ne pourrait pas s’éloigner de lui comme elle l’avait fait. Cependant, elle croyait qu’il avait réfléchit. Hier soir, elle en avait eu la preuve. Mais là, il s’était directement braqué et elle espérait que ça ne dure pas …
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:30

Ce n’est pas tant ce que qu’Hanna venait de dire. Elle aurait put lui dire qu’il avait mal fait son maquillage que cela aurait probablement déclenché le même genre de réaction chez lui. Il était beaucoup trop à fleur de peau ces derniers temps. Il voulait lui offrir la perfection et dans sa tête il ne pouvait pas en être autrement. Forcement, en lui disant que ce n’était pas le cas il se sentait misérable. Il voulait ce qu’il y a de mieux pour elle et il n’y arrivait pas. Comme s’il n’avait jamais réussi en fait puisqu’elle l’avait quitté. Tout le problème venait de là. C’est que de son coté il avait toujours eu l’impression que ca allait bien entre eux alors qu’en fait non. C’est ce qui le faisait baliser. Ne pas se rendre compte que ca va mal au point que la séparation soit imminente. D’autant qu’il avait le sentiment qu’elle était partie à cause de leur conversation justement. Il avait peur de parler, peur de replonger dans sa dépression et de ne jamais pouvoir s’en remettre. De toucher le fond une bonne fois pour toute.

Il avait remit un contact physique entre eux mais évitait le plus possible le contact visuel. Il entendit la voix de sa petite amie. Elle l’était de nouveau il devait reprendre confiance. Si elle était là c’est qu’elle le voulait et pas juste parce qu’elle avait pitié de lui ou quelque chose comme ça. Ca paraissait évident mais à force d’avoir insisté il n’était pas sûr à 100% non plus. Il sentit son regard sur lui et se fit violence pour le partager avec elle. Il crevait de peur à l’idée de voir de la déception dans ses yeux et un Bill qui a peur n’est plus capable de rien.

Tu as le droit de me dire tout ce que tu veux, je ne voulais juste pas que tu ais quelque chose à reprocher. C’est de ma faute, je dois logiquement m’excuser. Je voulais que ce soit parfait, comme toi.

Mais pas comme lui. Qui aurait put deviner que le grand Bill Kaulitz ne se sentait pas si grand que ca ? Il était comme un homme normal, il perdait tous ses moyens devant la femme qu’il aime. Rien de plus courant et basique au monde. La voix de la demoiselle se fit de nouveau entendre. Elle comprenait qu’il avait peur mais elle n’arrivait pas encore à comprendre de quoi. Il ne voulait pas lui embrouiller l’esprit déjà qu’il n’était pas certain de penser correctement, l’exprimer à haute voix serait probablement pire. Comme ses désirs sont des ordres il allait s’exécuter, se faire violence et lui parler comme elle le préconiser.

Je ne… Veut pas te décevoir, refaire quelque chose qui ne serait pas bien et que tu me quittes de nouveau. Comme la dernière fois, j’avais l’impression que tout se passait bien et… Tu n’as pas aimé. J’ai peur de t’étouffer ou de ne pas être l’homme que tu espères. Peut-être que je ne le serais jamais d’ailleurs. Tu comprends, j’ai fait de mon mieux pour que tout se passe bien et j’ai l’impression que ca ne suffit pas. Je suis prêt à tout faire pour toi, tu le sais, mais est-ce que ca suffira vraiment ? Est-ce que je suis capable de t’apporter ce qu’il te faut ? Je ne suis pas sûr de te donner ce que tu veux ni vraiment de savoir ce que tu attends de moi. J’ai conscience que j’ai tout fait foirer entre nous la première fois, je ne voudrais pas recommencer les mêmes erreurs et j’ai l’impression que c’est ce que je fais. Ce n’est pas que je doute de tes sentiments, ni des miens mais je voudrais t’offrir ce que tu demandes, pour une fois. Ce n’est que de ca dont j’ai peur Hanna si tu veux tout savoir.

Ca et d’autre chose dont il ne voulait pas lui parler. Son envie pour la bouteille de Rhum, son addiction pour les somnifères. Il se tourna vers sa petite amie et la regarda plus intensément. Il caressa tendrement ses cheveux. Un peu triste que tout tourne mal de cette façon. Il devait dépasser ses peurs et tout irait bien. Il lui adressa un doux sourire qui se voulait rassurant. Il crevait d’envie de lui crier à quel point il pouvait l’aimer, de lui dire qu’elle représentait toute sa misérable vie et qu’il était désormais devenu un homme. Un vrai ! Tout n’était que vérité, dans sa tête il se sentait apte à prendre des décisions, il savait ce qu’il devait faire et ne pas faire mais face à elle tout s’embrouillé. Il ne voulait plus parler, il détestait parler de ses problèmes ca le rendait encore plus faible à ses yeux mais c’est ce qu’elle voulait alors il s’y prêtait bien gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:32

Le problème avec lui, c’était que chacune de ses paroles la faisaient réfléchir dorénavant. En bien, évidemment, mais ses peurs d’autrefois guettaient au moindre faux pas pour revenir. Ce qu’elle ne supportait pas. Parler, elle se le donnait seule ce droit, mais quand ça venait à engendrer des catastrophes comme celle qui venait de se passer, elle se demandait ce qu’il n’allait pas. Logique. Ils avaient au moins ça en commun. Ainsi que pleins d’autres choses qui font qu’ils étaient ensemble et qu’ils le sont à nouveau. Le regard de son brun lui donnait la confirmation qu’il avait toujours en lui une certaine angoisse. Elle, elle l’avait laissé la veille quand elle avait consentie à réessayer avec lui. Elle n’était pas déçue de cela – jamais – mais tout ne pouvait être parfait depuis le commencement. Parfait. Ce mot la fit rougir légèrement alors qu’elle maintenait leur contact visuel. C’était éprouvant pour lui, elle le sentait peiner, mais elle ne lâchera pas l’affaire.

Ne répondant rien, elle attendait patiemment les prochains dires de son petit ami. Son cœur redoublait de battements. Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre finalement. Elle avait comprit la veille comme quoi ses peurs avaient été engendré par ses conneries personnelles, et en entendant son androgyne parler, une vague de remords la prit. S’il avait peur, c’était bien à cause d’elle. En fait, s’éloigner de lui avait été sa seule solution pour fuir et ne pas chercher à comprendre plus qu’en fait, elle s’était bien plus attachée à lui qu’elle ne le l’avouait, surtout en allant coucher avec le tressé. C’était comme si l’un et l’autre avait la même angoisse que l’autre reparte à nouveau ou fasse quelque chose de travers qui mettrait à nouveau fin à leur relation.

Malgré tout, elle savait qu’il ne le ferait pas, et elle ne le ferait pas, même s’il ne changerait pas comme elle lui avait tellement incité à le faire. Peut-être parce qu’elle essayait enfin de s’adapter à lui et que ce ne soit pas toujours elle qui mène la danse ? Probablement, mais elle ne l’avouerait pas si facilement en fait. Qu’il se rabaisse face à elle lui était alarmant, mais elle avait assumé ses faiblesses et ses doutes, donc elle lui rendrait l’appareil. Un couple, c’est moitié moitié, donc elle lui donnait le change naturellement. Si elle refoulait encore ce qu’elle sentait si fort et qu’elle bâtissait à nouveau cette barrière entre eux, c’était la fin qu’elle ne voulait plus jamais revivre.

« Je suis certaine que tu es capable de m’apporter plus que n’importe qui » commença-t-elle. Elle se laissait aller à nouveau contre ses caresses, alors que sa tête cherchait quoi dire et comment le dire surtout. Son sourire l’incitait à continuer, espérant sans cesse de ne pas dire la parole de trop. « Ce qu’il s’est passé avant reste un souvenir, certes douloureux, mais aussi magnifique » Tom excepté, évidemment, car ceci était très douloureux encore à supporter, même si elle l’effaçait petit à petit. « Je veux juste continuer ce que l’on a commencé. Je n’ai pas été … comment dire … j’étais tellement bien avec toi que je ne trouvais pas ça presque normal, comme si je n’avais pas le droit à ce bonheur » Elle commençait déjà à s’embrouiller un peu mais respirer l’odeur de son petit ami remettait assez bien ses idées en place.

« Tu m’offres déjà tout ce que je pourrais demander » finit-elle pour ne pas trop parler, mais elle rajouta juste « tu m’aimes et je ne pourrais pas demander plus que ça » Un sourire naquit sur ses lèvres, alors qu’elle comblait le vide entre eux pour l’embrasser. Une légère pression sur ses lèvres, un chuchotement derrière pour lui dire « je t’aime » à l’oreille. Elle finit par accepter enfin ce bonheur et voir qu’il n’y pourrait y avoir que lui qui la rendrait autant heureux et amoureuse. Elle n’avait jamais cru aux gens liés par le destin dès la naissance, elle se disait juste et même encore maintenant que c’était le fruit du hasard et qu’il faisait très bien les choses. La vie n’est pas parfaite, la sienne ne l’ait pas, celle de son petit ami non plus, leur relation encore moins, mais il ne faut jamais cesser d’aller en avant, c’est bien pour cela que l’on vit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:00

Bill avait laissé une partie de ses peurs s’exprimer. Il ne disait pas tout, il ne pouvait tout avouer non plus, juste une petite partie. Il ne voulait pas lui faire peur avec ses angoisses, comme la dernière fois. Il se rendait bien compte qu’il s’inquiétait beaucoup trop pour que ca reste supportable pour sa petite amie. Seulement cette fois il s’exprimait avant qu’il ne soit trop tard, redoutant tout de même les paroles de la belle brune. A sa grande surprise, ou son plus grand soulagement, il n’eut pas besoin de paniquer. Elle le croyait capable d’être un homme qui apporte ce qu’il faut. Elle devait avoir raison, si elle lui avouait à ce stade de leur relation c’est bien qu’il en était capable. Elle savait ce qu’il pouvait faire et ne pas faire. Il ne comprenait pas pourquoi elle s’interdisait d’être heureuse. Il ne pensait pas lui avoir offert l’amour parfait et tellement immense que ce ne soit pas mérité. Il lui caressa un peu plus les cheveux commençant seulement à comprendre qu’ils avaient tous les deux le même genre de peur. Ils craignaient ni plus ni moins de ne pas être à la hauteur de l’autre. Il faut dire que quand on aime vraiment l’autre parait tellement fantastique qu’il devient difficile de pouvoir rivaliser. Bill Kaulitz n’échappait pas à cette règle.

Pourquoi est-ce que tu n’aurais pas le droit à ce bonheur ? Si tu me l’offre tu en mérite tout autant l’accès. Je ne voudrais pas te rendre malheureuse rien que pour te faire plaisir.

Ce serait stupide et puis ce n’était pas dans ses intentions. Il voulait la voir sourire, l’entendre rire, il la trouvait tellement plus belle dans ces moment là. C’est de cette Hanna dont il était tombé amoureux pas de celle qui doute de tout même si cela faisait partit de son charme. Il l’aimait toute entière. De la tête au pied. Il la laissa continuer ce qui lui procura une sensation étrange. Elle lui avait déjà dit « je t’aime » lors de leur première histoire, le premier jour, comme aujourd’hui mais est-ce que ca voulait dire quelque chose finalement ? Probablement, il voulait toujours croire aux sentiments de sa petite amie tout comme il croyait en ses sentiments pour elle. Il savait qu’il l’aimait plus qu’il ne pouvait se l’avouer, qu’il n’était pas capable de la quitter et qu’une vie sans elle ne serait pas intéressante. Il se pencha de nouveau pour l’embrasser furtivement sur les lèvres. Il faisait attention de ne pas trop en dire mais il ne put s’empêcher de lâcher un :

Je t’aime aussi.

Il laissa ses yeux se plonger dans ceux de la jeune femme. Il ne voulait plus parler. Ils étaient dans un moment intime, comme elle disait, comme tout à l’heure. Il avait retenu la leçon et savait désormais qu’ils ne devaient pas parler. Par contre il se demandait s’il avait bien fait de lui déclarer ses sentiments tout de suite. Il avait plutôt imaginé ca plus tard dans leur relation après avoir fait l’amour et après un diner aux chandelles parfait. On ne fait pas toujours ce que l’on veut. L’occasion s’était proposée maintenant alors il en avait profité. Autant ne pas lui donner l’impression d’être la seule à avoir des sentiments, même s’il est évident qu’il en avait pour elle depuis un long moment. Ses doigts ne faisaient que caresser la jeune femme dans des gestes très doux. Il ne comptait pas lui proposer de faire quelque chose maintenant, il serra un peu plus son corps conter le sien et enfouit sa tête dans son cou. Ses lèvres se mirent à l’embrasser avec tendresse avant de la garder dans ses bras. Il en ferma les yeux pour s’imprégner de sa présence ne voulant juste pas briser ce moment entre eux. Il n’avait rien contre rester avec elle toute la journée mais ils devaient bien faire quelque chose non ? Et se regarder yeux dans les yeux pendant des heures allait très vite devenir ennuyeux au possible.

Le chanteur se décolla doucement et adressa son doux sourire à sa bien aimée. Il n’osait plus rien proposer de peur de faire quelque chose de mal. Il savait qu’il devait aller au-delà de ses peurs mais il savait aussi qu’elle ne voulait rien d’autre que cela. Si elle avait envie de quoi que ce soit elle allait bien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:46

Pourquoi elle n’y aurait pas le droit ? Parce qu’elle doutait, parce qu’elle avait peur, parce qu’elle le trompait, parce qu’elle ne savait même plus comment faire pour laisser tout ça sans que ça se casse irrémédiablement la gueule par terre. Donc parce qu’elle ne lui offrait pas, alors pourquoi le vouloir juste pour soit ? Egoïsme dans ce cas. Elle avait préféré arrêter pour recommencer mieux la fois d’après, même si elle avait pensé un long moment ne plus vouloir de cette relation, toujours par angoisse. On ne peut vivre avec des peurs, mais quand celles-ci arrivent à contrôler l’intégral de son esprit, ainsi que son corps en se figeant, ce n’est pas si facile à combattre. Encore moins seule, mais elle avait mit énormément de temps à le comprendre. S’en vouloir, regretter faisait parti des choses dont elle ne voulait pas céder, sinon ça empoisonnera déjà leur nouvelle relation. Là, elle pensait au futur, rien de plus. Elle pourrait travailler sans marcher à reculons pour y aller, voir son androgyne en souriant et tout repartirait sans soucis.

« Je t’aime aussi » Juste après un baiser, elle en était ravie. Certes, la dernière fois, il s’était déroulé la même chose, mais là ils avaient dit ce qu’ils n’allaient pas, ce dont ils avaient peur. Le même scénario n’arriverait pas. Non, car les données avaient changées. Ils avaient changé et avaient stoppé certaines erreurs. Un goût de perfection, l’avenir dira si tout restera aussi bien. Elle, elle y croyait et à en voir le regard de son chanteur, c’était réciproque. Ses baisers qu’il lui donnait étaient si délicats, comme s’il avait peur de la casser, de faire quelque chose de mal. Elle ne savait pas comment lui donner entièrement confiance, mais elle y arriverait. Tôt ou tard. Être dans ses bras était la plus belle chose au monde et elle garderait tout le confort et le rassurant.

Son sourire lui indiquait bien qu’il avait envie de faire autre chose. Elle rit doucement. S’il hésitait, c’était à cause de son intervention d’avant, donc elle devait bien faire bouger les choses, sinon elle l’ennuierait aussi. Poussant doucement son torse, elle l’embrassait à son tour avant de se lever, prenant une robe de chambre légère qu’elle passait sur elle. Ça ne la dérangeait pas d’être devant lui comme ça, mais vu qu’elle allait chercher un DVD dans le salon, elle croiserait peut-être Tom. Autant être habillé pour éviter le pire. « Je reviens » dit-elle avec un grand sourire en s’éclipsant de la chambre, avant de revenir sur ses pas pour rajouter « je vais juste chercher un film en bas ». Pas qu’il croit qu’elle l’abandonne, elle aurait tout gagné à revenir et le voir déboussolé.

Descendant les marches, elle fut enchantée de ne pas croiser le tressé. Surtout qu’il ne comprendrait pas, enfin si mais bon, ce qu’elle faisait là. Oublions-le. Elle attrapait une boite dans une étagère et le regardant en souriant. Un film d’action, mais aussi d’amour. De toute façon, elle l’aimait bien et puis, il n’y avait pas de sexe, donc aucun moyen de les inciter. Déjà une bonne chose. Elle se voyait mal regarder en intégralité Sex and the City maintenant. Quoique. Non, pas encore. Pas dans dix ans, mais bientôt. Elle devrait retrouver ses marques en totalité avec lui, c’était la dernière étape. Enfin, lui dirait peut-être que c’est le mariage, mais c’est encore en suspend pour elle. Il était en couple, profitant de l’autre, le début s’annonçait très bien, alors ne précipitons pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:39

Bill recevait les baisers de sa petite amie. Dieu que ca sonnait bien dans ses oreilles. Cette combinaison de mots était juste parfaite selon lui. Il ne savait cependant pas quoi faire pour passer le temps, ayant toujours cette peur incontrôlable de mal faire les choses. Il sentit ses mains sur son torse le repoussant délicatement. Il n’opposa aucune résistance, elle faisait bien ce qu’elle voulait du moment que ça lui faisait plaisir et qu’elle revenait après. Il n’en demandait pas plus, il ne voulait juste pas la décevoir et la voir partir. Encore un baiser, un frisson dans sa colonne vertébrale et Hanna se leva sous ses yeux grands ouverts. Il aimait admirer son corps et cette vision l’hypnotisé. Elle était réellement devant lui en train de bouger, et ce n’était même pas une des nombreuses photos qu’il avait dans sa chambre.

Ne réagissant pas du tout il la vit passer une robe de chambre. Il ne savait pas ce qu’elle voulait faire, peut-être boire un coup ou quelque chose comme ca, il essayait de s’en convaincre. Elle revenait. C’est tout ce qu’il voulait entendre. Il se retrouva seul un court instant dans sa chambre avant qu’elle ne fasse son apparition dans les secondes à venir pour lui indiquer qu’elle allait juste chercher un DVD. Comme quoi son idée de film avait fait du chemin. Elle devait probablement vouloir lui faire plaisir et il en était touché.

Je t’attends.

Seuls mots qui sortirent de sa bouche avant d’être de nouveau seul. Il se redressa dans son grand lit vide et regarda autour de lui. Bien sûr qu’il avait peur que ce ne soit qu’une ruse pour partir, il craignait toujours qu’elle ne soit resté que par peur ou par nécessité alors… La prochaine fois, quand elle reviendra d’elle-même ca devrait aller mieux pour lui. Il s’occupa au possible, refaisant le pli du lit bien correctement, retapant les oreillers pour qu’à son retour elle se retrouve avec un lit très confortable qu’elle n’aura pas envie de quitter. Car il aimerait beaucoup qu’elle reste avec lui pour la soirée. On n’a pas toujours ce que l’on veut et Bill ne voulait pas la forcer à passer la nuit avec lui. Surtout s’ils ne faisaient même pas l’amour il préférait largement gardé cette carte pour plus tard.

Le chanteur attendait le retour de sa dulcinée qui ne semblait pas revenir. Avait-elle oubliée où il rangeait la collection de DVD ? Il en doutait elle devait plutôt avoir du mal à choisir ou alors ce n’était que lui qui devenait fou en imaginant qu’elle était partie depuis des heures alors qu’en fait elle ne l’avait quitté que quelques secondes. Ainsi à l’abri des regards indiscrets il louchait de plus en plus souvent sur sa table de chevet où il avait caché somnifères et autres bouteilles d’alcool. Il devait avoir le temps de boire une gorgée ou deux le temps qu’elle remonte… Il chassa cette idée de sa tête se persuadant lui-même d’entendre dors et déjà les pas d’Hanna dans le couloir. Ce qui n’était pas qu’une illusion elle était bel et bien en train de revenir vers lui. Un sourire s’accrocha directement sur son visage et il se décala un peu plus pour qu’elle puisse retrouver sa place.

Tu as trouvé ce qu’il te faut ?

Sans attendre il se redressa et l’invita d’un geste pour qu’elle s’installe à sa place dans le lit. Oui, il avait juste oublié qu’il n’avait rien sur le dos mais Hanna apprécierait probablement la vue. Il attrapa le DVD auquel il ne fit pas attention et le plaça dans le lecteur. Non, elle n’avait pas le droit de le mettre elle-même, elle allait se fatiguer inutilement et elle avait été le chercher après tout. Alors Bill faisait sa part du contrat il l’aidait dans cette tâche. Une fois le DVD inséré il prit la télécommande et retourna dans le lit se demandant enfin ce qu’elle avait choisit pour eux. Un film d’action ? Il comprenait bien le message, ou pas plutôt, et se disait qu’elle voulait de l’action entre eux. Pas dans le sens on se met au lit et on fait l’amour mais dans le sens qu’il devait leur trouver des activités. Pour le moment ils avaient le film. Il se rapprocha d’Hanna et l’invita à prendre place dans ses bras afin de sentir qu’elle était bien à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:58

Une fois de retour dans la chambre, le dvd à la main, elle se dit qu’elle allait directement le mettre et regarder le film. Sauf qu’elle voyait bien la place qu’il lui faisait. En bas, elle avait regardé la porte d’entrée avec amusement. La veille, elle serait sûrement partie en courant, s’il l’avait emmené ici après l’avoir kidnapper chez elle. Maintenant, elle n’y voyait pas l’intérêt. Ils étaient en couple, elle était heureuse alors s’enfuir paraissait illogique. La brune hocha simplement la tête vers lui en venant reprendre place dans leur lit. Leur. Elle adorait pouvoir se dire ça à nouveau. Donc une fois dans le lit, lui donnant le boitier pour qu’il aille le mettre, elle eut cette vision … Ha, comment se passer de voir un corps si parfait ! Impossible pour elle. Ce n’était pas pour ça qu’elle était venue. Enfin, pas principalement, même si elle aimait cette peau chaude contre la sienne, surtout pendant des nuits entières, en sueur … Elle le reluquait peut-être trop, mais elle était la seule à pouvoir en profiter, alors elle en profitait à sa juste valeur. Surtout quand il se penchait pour mettre le disque dans le lecteur. Sa robe de chambre la dissuadait un peu, mais c’était vite enlever finalement. Bon, elle la garderait pour ne pas succomber au charme dévastateur de son brun.

Cherchant le plus de contact, elle décidait de se mettre entre ses jambes, dans ses bras. Ouais, là, on pourrait très bien dire qu’elle le chauffait, mais bon, si elle avait gardé le seul bout de tissus qu’elle portait, c’était pour que ça ne dérape pas. Vite dit. Elle levait la tête vers lui, pour lui sourire et s’assurer que ça ne le dérangeait pas – ce qui l’étonnerait fortement à vrai dire – ainsi que pour l’embrasser délicatement, avant de se réinstaller correctement contre lui, posant ses mains sur les siennes pour commencer à regarder le film. Certes, elle n’était pas concentré sur l’écran, mais elle arrivait à suivre l’histoire, tout en profitant plus d’être contre son androgyne et de pouvoir se sentir parfaitement bien, comme cette nuit en fait. Tout instant avec lui semblait si court et si long avec lui. Son changement pouvait comporter des risques, autre que ceux d’avant, mais vivre dans la peur, elle avait laissé ça de côté pour de bon.

Elle ne cherchait pas à aller trop loin – enfin, quoique on va dire – mais elle voulait retrouver les sensations passées. Ils ne devaient pas aller trop vite, bousculer l’ordre établit, mais si elle l’engageait, c’est qu’elle ne pourrait pas lui en vouloir à lui et partir ? Oui, bon, elle a sa logique et puis, elle fait ce qu’elle veut quoi. Pendant le film, elle prit doucement les mains de son petit ami et les glissais sur sa peau nue, sur son ventre. Commençons lentement hein, et elle le laissait prendre des initiatives aussi. Elle ne ferait pas tout non plus, même si une partie d’elle le voudrait, la partit qui veut aussi ne pas attendre pour coucher avec lui. Laissant les mains de son brun sur son corps, elle entreprit de dénouer sa robe de chambre, la faisant descendre à peine de ses épaules, la gardant sur elle, mais pour faire de la place pour les doigts de son Bill qu’elle trouvait si adroit. Un sous entendu ? Bien sûr, mais elle se contentait juste de sourire en regardant l’écran, posant ses propres mains sur les jambes de son petit ami, en tout innocence, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:30

Le DVD était dans le lecteur et Bill de retour dans le lit, en agréable compagnie. Elle était entre ses jambes et dans ses bras en même temps. Il se demandait ce qu’elle cherchait. Probablement lui. Ca voulait dire qu’elle voulait qu’ils… Maintenant ? Il ne savait définitivement plus que penser, Bill était totalement perdu. Partagé entre l’envie d’en venir à bout maintenant et de prendre réellement leur temps. Le premier ils l’avaient déjà fait alors que le deuxième était quelque chose d’inconnu pour eux. Ils se connaissaient depuis leur enfance, il avait perdu sa virginité avec elle, il pouvait bien attendre si ca lui faisait plaisir. Seulement il n’était pas sûr que ca lui fasse. Trop compliqué, les femmes ont une manière de pensé bien trop complexe pour son pauvre cerveau. Il ne retenait que le fait qu’elle était contre lui et que ses bras étaient posés sur les siens. Le film il s’en moqué un peu, de toute manière vu qu’il faisait partir de sa collection de DVD il le connaissait déjà par cœur, pas besoin de toute son attention pour le comprendre.

Son esprit était bien plus occupé à l’idée de ne pas penser à Hanna. Elle était entre ses jambes et même à lui ça lui donné des images sympathiques. Il s’était bien calmé lorsqu’en plein milieu du film il sentit sa main dans celle d’Hanna. Il aimait ce geste tendre et amoureux et il aimait d’autant plus sentir que sa main partait sous sa robe de chambre… Sur son ventre. Il fut prit d’un frisson qui traversa toute sa colonne. Il était déstabilisé. Est-ce qu’il devait continuer ou… Ne plus penser, il se répétait ca dans sa tête inlassablement, c’est ce qu’elle voulait et c’est ce qu’il allait lui offrir. D’autant qu’elle venait de dénouer sa robe de chambre. Un appel qu’il ne pouvait ignorer. Sa main glissa doucement entre le tissu et sa peau s’insinuant sur son ventre et vers son flanc. Son pouce caressa sa peau très tendrement alors que ses lèvres se collaient simplement dans son cou. Il se fichait de ce qu’on pouvait voir à la télévision. Une de ses mains dégagea un peu plus sa robe de chambre pour qu’elle se retrouve un peu plus nue contre lui.

Le chanteur luttait le plus possible pour ne pas lui sauter dessus et lui faire l’amour tout de suite. Ca semblait impossible, il voulait attendre mais elle lui montrait tellement de signe pour qu’il craque qu’il ne pouvait pas faire autrement. Il ne voulait que son bonheur après tout. Ses lèvres ne quittaient pas sa peau si douce, si chaude, si agréable. Il se réveillait lentement, il avait envie d’elle c’est une certitude. L’androgyne fit glisser un peu plus sa main sur son corps avant de repousser doucement sa partenaire. La situation était maintenant la suivante : Elle était allongée sur le lit et lui tout simplement au dessus d’elle clairement installé entre ses jambes. Il déposa ses lèvres sur les siennes et entama un baiser plus fiévreux. Il la cherchait vraiment. C’est ce qu’elle voulait non ? Il se décolla un instant et découvrit beaucoup plus la peau de sa petite amie. Il voulait faire l’amour il en avait envie vraiment mais Bill qui a envie ne le fait pas forcement.

Son entre jambe se tendait malgré lui. Il ne voulait pas forcer Hanna à faire quoi que ce soit c’est pour cela qu’il prit appui sur ses bras et plongea ses yeux dans les siens. Elle n’était pas simple à comprendre, vraiment pas. Un coup elle lui disait oui et la fois d’après elle lui disait non. A ne plus rien y comprendre. Il se lécha doucement les lèvres tout en figeant son regard. Comment lui dire qu’il avait envie d’elle sans qu’elle ne l’engueule parce qu’il avait cassé leur moment avec des paroles ? Il avait une vague idée, il ne restait plus qu’à essayer. Il repartit dans un baiser fiévreux puis laissa ses lèvres dériver à son oreille, tout en délicatesse.

Tu me donnes envie Hanna…

Que dire de plus ? Il ne voyait pas et si elle ne voulait pas qu’ils fassent l’amour, si elle pensait que c’était trop tôt il s’arrêterait tout de suite. Ca manquait de romantisme mais il se rattraperait la fois suivante. Un bon diner, des chandelles et une belle nuit au coin du feu… Bien que non, la première fois c’est la plus importante et il ne voulait pas la gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Time ! | Hanna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Time ! | Hanna |
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alcool party [Bill & Hanna]
» liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now !
» I Came 2 Party & you came 2 party so ... [Joy, Tanja; Bill]
» Hanna Stiwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Quartier résidentiel .:. :: Steintorwall :: Appartement d'Hanna Cohen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser