Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:31

« Bill ? Bill, tu es où ? » Sympathique comme réveil. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait dormir ici, mais c’était la première fois que son petit ami lui faussait compagnie. Si elle s’énerverait ? Si elle allait l’envoyé chier ? Si elle casserait entre eux ? Plus jamais elle ne ferait ça ! Ou alors il aurait fait une chose impardonnable. Comme elle l’avait déjà fait, sauf qu’il la trouvait parfaite donc sans défaut et sans rien qui pourrait compromettre leur amour. Un bien pour un mal on va dire, mais elle arrivait à vivre avec, vu que de toute façon, les compteurs étaient à zéro. Pas de Tom, pas de conneries. D’ailleurs, elle ne l’avait pas vu depuis qu’ils étaient ensemble. Enfin, croiser en pleine journée mais elle le lui adressait pas le moindre regard. Elle n’avait rien à dire de toute façon, la dernière fois qu’ils avaient baisé ensemble … Mauvais souvenir.

À la recherche de son brun, elle arrivait dans la cuisine. Vêtue d’une simple nuisette, elle ne s’attendait à voir personne. Qui viendrait ici de toute façon ? Personne, sinon il l’aurait averti. Milieu de matinée, elle découvrait enfin une note sur la table de la cuisine. « Absent, allez chercher surprise pour Hanna. Bill » Un mot pour Tom sûrement. Elle sourit en voyant la note. Bien sûr, elle ferait tout comme quand il lui montrerait sa surprise. Ça en serait une de toute manière, disons qu’elle était juste au courant. Bref, elle regardait encore le bout de papier, avant de relever les yeux et de sursauter.

Son sang se glaça instinctivement. Le tressé se tenait debout devant elle. Merde, merde ! Elle haussait un sourcil en le voyant la fixer et se rappelait sa tenue. « Casse-toi Tom ! Et arrête, mon dieu arrête de me regarder ! » hurla-t-elle dans toute la villa. Bill ne devait surtout pas arriver devant une scène comme ça. Il ne devait pas se poser de questions et tout ceci était une histoire morte, enterrée et à ne jamais ramener sur terre ! Elle soupirait, énervée déjà de le voir devant elle. S’enfuir. Oui. C’était devenu une bonne idée. Comme si les rôles étaient différés : elle taillait devant Tom et restait avec Bill. Passons !

Reposant la note sur la table, elle lui lança un regard meurtrier et partit de la petite pièce exiguë. Phase première, se changer. Elle montait dans sa chambre, son cœur bougeant d’une façon affreuse. Elle ne ressentait rien pour lui. Oui, il est mignon, mais c’était à cause de ça qu’elle avait craqué devant lui. Une fois, pas deux. Ses conneries ne devaient plus refaire surface. Sortant des affaires, elle s’apprêtait à aller dans la salle de bain quand elle eut à nouveau la désagréable surprise de voir le guitariste lui barrer le passage. Une robe à la main ainsi que des sous-vêtements, elle n’était pas d’humeur, mais pas du tout.

« Dégage » fut le seul mot qu’elle lui accorda avec un regard noir. Pas de désir, loin de là. Il devait bouger et partir. Comment pouvait-il encore la chercher !? Elle était à nouveau avec son frère alors stop. Le jour où il penserait à son frère avant de penser à son entre jambe, elle aimerait en être avertie car ce jour-là, elle ferait une immense fête pour l’exploit que c’est ! Sérieusement, qu’il aille se faire, mais par tout le monde sauf elle quoi. Terminé, remballé. Elle ne cèderait plus. Elle ne le devait pas. Pour son bien à elle et avant tout celui de son petit ami. Une genre de question de survie de leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:17

Le soleil brillait fort sur la maison depuis un bon moment. Il faisait incroyablement beau et Tom se levait en plein milieu de matinée pour prendre son petit déjeuner. Il se sentait juste bien, personne pour l’emmerder, rien à faire, la belle vie quoi. Il avait entendu dire –ou plutôt il avait vu de ses propres yeux- qu’Hanna et Bill étaient retournés ensemble. Du moins c’est ce qu’il se disait vu que la jeune femme passait du temps dans leur maison. Vu qu’il était au courant qu’elle fuyait son frère comme la peste depuis leur séparation il avait simplement conclu que son jumeau avait réussi l’exploit de ramener sa copine. Il se demandait comment il avait fait quand même. Il devait lui demander, ça l’intrigué pas mal cette histoire !

Le tressé avait réussi à s’extirpé de son lit, se sentant nauséeux comme tous les matins de sa vie. Le réveil était rude pour lui mais il avait apprit à faire avec. Habillé d’un simple boxer il descendit jusque dans la cuisine. Une feuille avec un mot écrit dessus. Une surprise pour Hanna ? Encore ! Il n’avait donc rien retenu ou quoi ? Il n’y fit pas plus attention, ne réalisant même pas que ça voulait dire que la brune se trouvait seule dans la maison avec lui. Le tressé se préparait son petit café ainsi que ses œufs pour prendre des forces. C’est alors que l’ex ex copine de son frère fit son apparition. C’était la première fois qu’ils se retrouvaient tous les deux dans la même pièce sans la présence de son jumeau. Son regard descendit automatiquement sous cette petite nuisette sympathique qu’elle portait. Ouais. Ca lui rappelait des bons souvenirs ça. Il imaginait parfaitement ce qui pouvait se trouver en dessous se rappelant sans problème le touché velouté de sa peau et ses courbes parfaite. Pour un peu il en baverait presque. Il n’eut pas le temps d’en faire ou d’en dire plus qu’elle se rendit compte de sa présence, lui criant qu’il devait se casser et qu’il n’avait pas à la regarder. Et bien, elle s’énervait toute seule, elle devait certainement avoir ses règles.


Bonjour à toi aussi Hanna.

Il ne se formalisait pas de ce genre de chose. Il savait qu’une fille dans sa mauvaise période ça pouvait être très chiante et il connaissait bien ce coté d’Hanna. D’autant plus qu’il savait parfaitement qu’elle cherchait à le fuir depuis qu’elle avait quitté Bill. Qu’est-ce que ça allait être maintenant qu’elle était de nouveau avec ? Il en avait bien une vague idée et la réaction qu’elle venait d’avoir face à lui confirmait ses soupçons. Il ne s’inquiéta pas plus que ça – ca voulait dire qu’il l’attirait toujours- et termina son petit déjeuner laissant la brune partir il ne savait trop où. Une fois tout avalé le brun se dirigea à l’étage pour retourner dans sa chambre. Erreur fatale visiblement puisqu’il tomba de nouveau sur Hanna. Hm… Cette nuisette vraiment ! Son regard se posa sur ce qu’elle avait dans les mains. Elle avait toujours eut bon gout pour les sous-vêtements et il prendrait de nouveau pas mal de plaisir en lui retirant avec les dents. Pourquoi il ne l’avait pas fait avant d’ailleurs ? Probablement parce qu’il n’en avait jamais prit le temps, elle l’excitait tellement qu’il lui arrachait toujours tout en deux secondes. Encore un dégage. Décidément elle ne connaissait pas d’autre mot dans son vocabulaire. Il avait l’impression qu’elle se faisait des idées sur lui, alors qu’il n’avait encore rien fait, ni dit quoi que ce soit ! Il se contenta d’hausser un sourcil tout en croisant les bras, ne bougeant pas d’un pouce.

Pourquoi ? Je te dérange ? Je suis chez moi il me semble et j’ai le droit de me promener dans le couloir. Ce n’est pas non plus comme si je t’avais sauté dessus, j’crois que tu prends un peu trop tes rêves pour la réalité chérie, tu devrais te calmer à force de trop t’imaginer de chose avec moi tu risquerais de ne plus pouvoir te retenir. En tout cas sympa la nuisette et l’ensemble. J’espère au moins qu’il te fait des compliments à ce sujet hein !

Non, on ne change pas les bonnes habitudes. Ce qui l’attirait le plus chez cette fille c’est que justement elle n’hésitait pas à lui lancer ce qu’elle pense - et aussi probablement sa plastique impeccable. Ils passaient leur vie à se chercher en se disant des choses tout aussi agréable que celles-ci avant de finir au lit. Ce n’était même pas fait contre son jumeau, il ne pouvait tout simplement pas s’en empêcher. Le gout de l’interdit était tellement bon et il avait prit mainte fois son pied avec elle sans que Bill ne remarque quoi que ce soit. N’empêche, il se disait qu’elle devait super bien assurer au lit pour passer du temps avec lui et revenir et faire la même chose avec son jumeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:55

Juste, elle ne voulait pas le voir, pas lui parler, pas le toucher, pas l’embrasser, pas … Hein ? Etais-ce l’amour pour son petit ami qui lui faisait perdre les pédales encore !? Oh non, non ! Elle ne le voudrait pas, ce n’était pas possible. Il ne l’a toucherait plus, plus rien jamais ! Pas de remords, pas de regrets, et surtout pas de secrets envers son brun. Fini. Voilà pourquoi elle préférait mal lui parler, quitte à lui dire « dégage » une bonne centaine de fois. Malgré qu’elle soit chez lui, donc c’était plutôt à elle de partir. Bonne idée. Mais en pensant pouvoir au moins s’habiller tranquille, pensant qu’il allait la lâcher, elle vit que son ton n’avait pas eu l’effet escompté. Soit il était stupide – il l’était – soit il ne comprenait pas ce qu’elle lui disait – vrai aussi – soit il préférait faire l’inverse – exact. Dans tous les cas, ça n’irait pas. Et en plus, il la faisait rire. Elle ? Prendre ses rêves pour de la réalité ? Comme si elle devait lui faire du charme pour qu’il vienne avec elle dans un lit ! Il s’y prêtait que trop bien, elle ne l’avait jamais supplié pour qu’il le fasse qu’elle sache.

« Ouais, tu me déranges Kaulitz, t’es pire qu’une sangsue sérieux » lui dit-elle avec un beau sourire du genre j’ai-envie-que-tu-te-barres ! mais il ne l’entendait jamais de cette oreille, préférant rester planté là. Elle rit une seconde fois en reprenant la parole ; « Arrête un peu Tom, rien que de la façon dont tu me regardes, si je n’étais pas avec ton frère – et même avec d’ailleurs – tu me sauterais dessus donc c’est à toi de ne pas prendre tes rêves pour la réalité mon chou. Je peux me retenir à l’inverse de toi, tu en as juste marre de ta pauvre main qui ne te satisfait plus » souri-t-elle en restant à une distance convenable de lui. « Oui il m’en fait … Jaloux ? » murmura-telle en le bousculant légèrement pour passer. « Idiot ! » pensa-t-elle furax d’être coincé là avec lui.

Dans la salle de bain. Amen ! Sauf que non, elle ne fut pas assez rapide le temps de poser ses affaires, qu’elle s’était déjà retournée et voyait Tom dans l’embrasure de la porte. « Si je t’avais dit que tu pouvais mater, je t’en aurais fait part, donc tu seras trèèès gentil de partir » Manquerait plus qu’elle doive laisser la porte ouverte, lui entrain de la regarder et son petit ami arriver et voir ça. Il ferait une double crise cardiaque et deviendrait alcoolique quoi. Elle n’avait pas franchement envie de ça, surtout pas maintenant qu’ils étaient ensemble. Pourtant, devant le tressé, c’était toujours le même problème. Cette tension qu’elle avait ressenti avec le chanteur, mais genre encore pire avec lui. Comme si elle allait lui céder quoique se soit. Hors de question, juste non, elle ne le ferait pas. Point barre. Mais pourquoi devait-elle se le répéter sans cesse alors ?

Avec un soupire, elle se retournait pour allumer la douche. Au moins c’était ça de fait. Maintenant, fermer cette foutue porte car elle sentait déjà le désastre arrivée. Intuition féminine ? Intuition perverse plutôt, mais c’était ce qui les avait rapproché à ce point. Non pas que son androgyne ne le soit pas, mais avec Tom c’était différent. Spécial peut-être. Quoiqu’il en soit, de toute manière entre eux, ils n’avaient jamais été question d’être ensemble – pour elle en tout cas ! – et puis, elle se serait trop mal sentie vis-à-vis de Bill et puis … oh merde, elle aime Bill, c’est tout, pourquoi devait-elle encore essayer de se convaincre ? Il allait lui faire péter un câble et elle était à deux doigts d’appeler son « prince charmant » pour qu’il vienne en quatrième vitesse. Pourquoi pas, ce serait une bonne initiative et puis, si elle disait qu’elle se faisait agresser, ce n’était pas totalement faux … pour l’instant, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:06

Oh la bonne blague, Tom n’avait non plus jamais forcé Hanna pour qu’elle couche avec lui. Elle savait parfaitement comment le chauffer et il ne l’avait jamais obligé à lui retirer son boxer, ni poser ses lèvres sur les siennes, ni le caresser de façon intime. Rien ! Il était totalement innocent le pauvre Tom ! Et il ne se souvenait que trop bien de la fois où elle était venue dans son lit. Ce n’était quand même pas lui qui l’avait cherché ce jour là. Maintenant qu’elle ait des remords envers son frère c’était compréhensible lui aussi en avait mais… Ce qu’ils faisaient tous les deux étaient bien plus agréable et vu la façon dont elle criait en sa compagnie il savait que c’était un plaisir partagé. Disons qu’il lui apportait probablement quelque chose que les autres ne pouvaient pas lui donner et qu’elle aussi. Il n’avait jamais été question d’être en couple un jour ou l’autre, il se donnait juste le petit plus dont ils avaient besoin. Une sorte de service à double sens si l’on peut dire. Pour le moment tout était normal, elle l’envoyait chier il ne s’attendait pas à autre chose.

Marre de ma pauvre main ? Oh Hanna, je sais que c’est dur pour toi de me voir avec d’autre femme mais sache que tu n’es pas la seule au monde et que je peux parfaitement me passer de toi, je ne prends pas mes rêves pour la réalité j’essaye juste d’être sympathique avec la copine de mon frère mais tu n’as pas l’air de le prendre comme ça. Arrête un peu de te prendre la tête pour rien tu veux ?

Et lui, jaloux que Bill fasse des compliments sur les sous-vêtements d’Hanna ? Bien sûr que non, quelque part il était fier de son petit frère. A vrai dire il le serait réellement s’il apprenait qu’il lui avait retiré avec les dents et qu’ils avaient fait toutes les positions du kamasoutra ensemble mais connaissant Bill il savait que ce n’était pas prêt d’arriver, même avec toute la bonne éducation qu’il essayait de lui inculquer.

T’aimerais trop.

Il se poussa pour la laisser passer et la suivit bien gentiment comme un reflexe. On ne part pas en plein milieu d’une conversation c’est connu alors si Hanna allait dans une autre pièce il allait la suivre histoire qu’ils continuent de discuter un peu. C’était tout à fait normal à ses yeux et il ne comprenait même pas qu’elle puisse penser autrement. Il s’était simplement accoudé contre la porte attendant une quelconque réaction qui ne tarda évidemment pas. Oh, elle avait vraiment un problème avec lui, c’est dingue qu’elle n’arrive pas à aligner deux mots sans l’insulter quoi ! Tout cela à ses yeux ne faisait que montrer l’attachement qu’elle avait pour lui. Il était très fort pour déchiffrer les messages des jeunes femmes !

Mater ? Mais il n’y a rien à mater pour le moment je dirais même que tu en profites plus que moi dans l’histoire et j’te signal que c’est très mal polis de partir en plein milieu d’une conversation ma belle. Et c’est nouveau de se doucher la porte ouverte ? Moi ça me dérange pas mais j’pensais que t’avais pas envie que je puisse voir quoi que ce soit, de peur que je te saute dessus c’est ça ? Pourtant on sait tous les deux que c’est toi qui craqueras si je prends ma douche. M’enfin, pense ce que tu veux !

Il s’en fichait totalement et puis si elle voulait appeler Bill pour lui dire que Tom était dans la maison c’était bien son problème. Son jumeau ne le virerais jamais juste parce qu’une fille délirait totalement même si la fille en question s’appelle Hanna. Bref, la guitariste restait tranquillement contre la porte attendant qu’Hanna fasse quelque chose, qu’elle le repousse ou qu’elle lui dise qu’il pouvait venir la rejoindre. Ouais, il saurait tellement bien s’occuper d’elle surtout dans une douche, sa spécialité en quelque sorte. Un peu plus et il en serait tout émoustillé le Tom. Passons ces détails. Le guitariste entra dans la salle de bain et ferma la porte derrière lui. Il se dirigea vers le lavabo et prit une brosse à dent. Il n’était pas vraiment dans sa salle de bain vu que c’était celle de son frère mais peu importe ce qui est à l’un est à l’autre ! Puis ça lui faisait une bonne excuse pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:11

« Je sais ce que je vaux Tom, je ne m’en fais pas pour tes pauvres groupies » souri-t-elle en lui faisant face. « Tu peux te passer de moi ? C’est réciproque. Donc tu veux juste être ami avec moi ? Ais-je bien comprit ? D’accord, mais ose me dise que tu ne me reluquais pas » lui lança-t-elle. Elle aimerait qu’il soit jaloux ? Non, pas du tout, mais elle ne releva pas. Si elle n’avait pas commencé, il l’aurait tout de même suivit, alors qu’il arrête dire l’inverse, elle en avait déjà marre d’être là. Que Bill vienne chez elle se relevait une urgence finalement. Il serait heureux d’être chez elle et elle serait aussi contente, en plus de se débarrassé du tressé. Merveilleux ! « Moi je te regarde ? Tu rêves Tom, tu rêves ! Je pars si j’en ai envie et j’ai envie d’être prête quand ton frère arrive, donc je préfère ne pas le faire attendre, lui » appuya-t-elle avec exaspération. « Je te signale que j’ai juste allumé l’eau et que j’allais fermer la porte » Elle s’étonnait, elle ne l’avait même pas encore insulté. Disons que plus vite il partirait, mieux ce serait. « Tu te prends trop pour un dieu, Kaulitz, reviens sur Terre de temps en temps »

Le voyant entrer et prendre place, elle abandonnait toute idée de le faire partir de là. Heureusement que la douche n’était pas totalement transparente et puis, elle en avait marre de perdre du temps à faire comprendre quelque chose à un idiot. Le mot était faible mais elle préférait rester calmer. Naturellement, elle enlevait ses derniers vêtements et les posait de côté, n’ayant de toute façon aucune gêne à être face au guitariste nue. Ses cheveux détachés, elle entrait dans la douche, refermant derrière elle. Elle ne voulait donner aucune envie au tressé qu’elle ait envie qu’il la rejoigne. Ce dont elle ne voulait pas. Elle ne voulait plus joué devant Bill en disant que tout va bien alors que derrière son dos, elle va dans la chambre de Tom pendant quelques temps. Elle était aussi stupide que Tom, sauf qu’elle avait décidé de changer, à l’inverse de lui.

Faisant dos à Tom, elle préférait penser à la surprise que lui préparait son petit ami. Elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Certes, il l’a comblait déjà beaucoup, mais s’il partait toute une matinée, ce devait être genre un truc super, donc elle n’allait pas le casser et partir alors qu’il avait mit du temps à le faire. Ce serait égoïste. Bon, après, elle lui dirait s’il venait à en faire trop, et dans de trop grande dimension, mais pour le moment, tout se passait bien. Sauf quand elle croisait Tom. Garder un secret avec lui, c’était la pire des horreurs sur terre. Oui, Tom Kaulitz est beau, il baise bien, bla-bla, mais Tom Kaulitz est surtout un connard. Elle l’a encore insulté ? Oh dommage. Il ne mériterait pas plus de sa part de toute manière. Elle tendit le bras pour prendre le shampoing, un peu à l’aveuglette dans la buée que la chaleur provoquait.

Tiens, aurait-il comprit qu’elle n’avait pas envie de lui ? Tant mieux, comme si elle s’en plaindrait ! Elle pouvait profiter d’une bonne douche brûlante sans personne d’autre et puis, ouais, elle avait hâte de voir son brun. Pour le moment, elle devait se préparer. Une robe rouge, des sous-vêtements de même couleur. Le rouge, la couleur de la tentation ou provocation ? Probablement, mais qui avait dit qu’elle était sage ? Personne. Ni son petit ami, ni la personne qui devait toujours être dans la pièce. Elle se retournait, curieuse de savoir s’il était encore là, mais elle ne vit rien. Haussant les épaules, elle continuait de se laver en souriant. Peut-être que si Tom avait une copine – la vanne – il arrêterait ce manège ? Elle n’en était pas persuadée, mais elle remercierait mille fois sa copine de le supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:45

Et voila le retour des groupies c’était son truc à Hanna ça, toujours lui parler de ses conquêtes comme de fan totalement hystérique qui ne veulent que coucher avec lui. Pourtant ce n’était pas le cas, il rencontrait un certain nombre de femme qu’il n’avait pas connu avant et qui ne semblait pas connaitre son existence plus que ça. Et puis il connaissait son pouvoir de séduction et le coté jaloux de la brune en face de lui. Elle avait quand même fait l’erreur fatal de tirer la gueule en sa présence alors qu’il adressé la parole à des filles. Ca voulait tout dire à ses yeux et il savait parfaitement qu’il ne la laissait pas si indifférent que cela. Par contre il ne voyait pas trop le problème dans la suite de ses paroles. Ami et reluquer ça allait parfaitement ensemble, tout dépendant juste de quel genre d’ami on parle.

Bien sûr que je regarde Hanna, t’es juste là devant moi je ne vais fixer le mur. Et puis on est déjà ami c’est toi qui t’en fait tout un monde là en plus j’suis persuadé que tu profites pas mal non plus de la vu alors ne vient pas m’attaquer à ce sujet.

Fermer la porte, allumer l’eau ? Elle n’avait pas un comportement très écologique comme jeune fille tout de même il trouvait cela fâcheux et puis il ne comprenait pas pourquoi les femmes mettaient trois heures à se préparer alors qu’elles n’avaient qu’a enfiler deux bouts de tissu. Surtout que là il se posait des grosses questions. Elle n’avait qu’à enfiler son ensemble- voir rien du tout. Attendre Bill totalement nu sur leur lit et voila le tour était fait alors qu’elle ne lui fasse pas sa crise du « il faut que je sois prête à temps » ça ne fonctionnait pas avec lui de toute façon.

Oh Hanna tu sais bien qu’on ferme la porte avant d’allumer l’eau tu ne penses pas à la planète ou quoi ? Pour ce qui est de te préparer tu te fou a poil sur le lit et il sera content hein, t’as pas besoin de plus et comme ça t’auras vraiment ce que tu veux.

Tom ne se privait pas de la vue qu’elle était en train de lui offrir. Même de dos elle pouvait bien lui donner des idées même s’il avait la brosse à dent de son frère dans la bouche. Ok, ça peut paraitre horrible dit comme ça mais de toute façon pour le peu que l’androgyne l’utilisait… Et puis de toute façon ils étaient jumeau alors pas besoin de se prendre la tête sur les microbes ils avaient pratiquement les même tout le temps ! Le tressé se brossait tranquillement les dents, prenant bien son temps tandis qu’Hanna prenait sa douche. Il voulait changer lui aussi mais comment faire lorsque l’on a la tentation devant nous tout le temps ? Il ne savait pas, c’était au dessus de ses forces probablement, surtout lorsqu’on y a déjà gouté et qu’on sait que c’est bon… Horriblement bon !

Le guitariste venait de finir de laver ses dents impeccables, elles pouvaient presque briller dans le noir tellement il l’avait bien fait. Il jeta un dernier regard à son reflet dans la glace et ses yeux glissèrent jusqu’à la douche. Elle était là dedans totalement nue, et s’il partait la rejoindre il était sûr qu’elle pourrait ne rien lui dire. Toutefois il préférait ne pas tenter le diable. Il ne voulait pas trahir son frère de cette manière, baiser sa copine en deux minutes pendant qu’il était partit lui faire une surprise confiant. C’était horrible à se dire. Il s’imagina deux minutes à la place de Bill : partir de bon matin pour faire plaisir à sa petite amie qu’il aimait plus que tout –il avait fini par comprendre depuis le temps- et revenir en ayant été trompé par les deux personnes que l’on aime le plus. C’est sûr, on ne pouvait pas faire pire situation mais d’un autre coté il se remettait à sa place et il voyait bien que la brune était le meilleur coup de sa vie. Et surtout le plus durable, c’était tout simplement celle avec qui il avait couché le plus de fois et la seule avec qui il continuait de parler. Dur réalité, il a fallut que ce soit la même fille que Bill !

Le guitariste fit donc quelque chose d’incroyable, il sortit de la pièce, non pas sans un dernier regard vers la douche et partit dans sa chambre pour s’habiller. Il ne voulait pas rendre son frère définitivement dépressif et puis ça ne voulait pas dire qu’il n’allait pas revenir vers Hanna une fois habillés. Ils pouvaient bien faire quelques activités ensemble même s’ils ne finissaient pas au lit pour la mâtiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:13

« Parle Tom, parle encore, ça me fait du vent » se dit-elle. En même temps, continuer de parler avec lui, ce n’était pas possible. Plus elle s’énervait, plus il aimait. L’ignorance. Elle espérait vraiment que ce soit la solution car là, ce n’était même plus possible. En même temps, elle avait bien l’impression qu’elle avait réussit. Il n’était toujours pas là, donc il avait abandonné. Supposition mais elle ne s’en formalisait pas. Un pas de travers et elle pourrait craquer et tout recommencerait. Cercle vicieux dont elle avait du tout coupé pour arriver à s’en sortir. Elle ne le referait plus. Tom restait Tom, le frère de Bill, son petit ami. Point. Elle soupirait en coupant la douche. Une fois sortie, une serviette. Une … Ouais d’accord, elle aurait mieux fait de continuer à dormir ou ne pas bouger de la chambre quoi. Soufflant contre elle-même, elle reprit ses affaires, les tenant pas trop contre elle, mais assez pour, quand elle passait devant la chambre de Tom, il ne laisse pas son regard trop déraper. Bonne idée, mais à appliquer …

Car oui, un coup d’œil chez le tressé la tentait, mais elle se faisait violence. Stupide, stupide ! Tout pourrait être simple si le jumeau de son brun avait été une mocheté. La bonne blague, Bill ne serait peut-être pas aussi beau alors. Passons. Elle regardait de l’autre côté en passant devant sa chambre et s’engouffrait dans la sienne. Enfin, la demi sienne quoi. Elle récupérait sa serviette et se séchait, ainsi que ses cheveux. Ne voulant pas attraper froid, elle enfilait ses habits rapidement et sa robe s’avérait avoir un petit trou. Hors de question de la mettre. Oui, elle voulait que tout aille bien se soir et sortir avec un habit troué ce n’était pas possible. Elle fouillait dans le bout d’armoire que lui avait donné son petit ami.

Partant de sa chambre, elle venait devant celle du tressé. Être gentille, juste ami. « Est-ce que ton frère t’a dit quand il rentrerait par hasard ? » Elle se voyait mal l’appeler et le faire stresser en lui posant un tas de questions. Comme s’il n’était déjà pas assez en tension s’il lui faisait quelque chose, ne sachant pas si ça lui plairait. Elle attendait une réponse, ne jetant même pas un coup d’œil. Ce n’était plus aussi attirant qu’avant. Parce qu’elle avait le chanteur en tête et que ça l’a faisait trop sourire pour gâcher ce moment en croisant le regard du guitariste. Exactement. Elle pensait déjà faire quelque chose l’après-midi. Sortir peut-être, au moins à la plage. Pas du shopping, elle n’avait pas envie et puis, s’il achetait des trucs et qu’elle le croiserait, il serait en flippe. Oui, elle l’aime, elle ne voyait pas comment mentir encore là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:20

Tom avait abandonné le corps de la jolie brune. Il faut dire que s’il ne pouvait pas y toucher ça n’avait pas grand intérêt de rester dans la salle de bain avec elle juste pour être tenté. Pauvre Tom quand même c’était horrible d’être dans la même pièce qu’une fille aussi bien faite qu’Hanna. Il ne devait pas déraper même si l’envie y était vraiment. Il était donc tranquillement retourné dans sa chambre pour s’habiller laissant la jeune femme faire ce qu’elle avait à faire. Il enfila un jean et une chemise comme a son habitude. Il ne voyait pas pourquoi il ferait plus d’effort que d’habitude pour rester dans sa maison toute la journée. Il entendit vaguement un bruit dans le couloir et put remarquer le corps nu de la copine de son frère. Hm. Se promener dans cette tenue alors qu’ils n’étaient que tous les deux c’était pratiquement un appel à la débauche. Pour un peu il pourrait presque avoir envie d’elle, ce qui serait stupide n’est-ce pas ? Il n’avait pas le droit de la toucher et elle faisait semblant de ne pas en avoir plus envie que ça. Car sérieusement s’ils n’avaient pas envie l’un de l’autre ils n’auraient aucun problème à rester dans la même pièce. Or ce n’était pas le cas et le seul obstacle au plaisir qu’ils pourraient ressentir ensemble c’était son jumeau. Quoi de plus normal puisqu’il s’agissait de la copine de celui-ci !

Ne faisait pas plus attention à ce qui était en train de se passer dans le reste de la maison le guitariste vaquait à ses occupations dans sa chambre essayant de ne pas penser que là, quelque part, près de lui il y avait le corps le plus désirable qu’il n’ait jamais croisé depuis ces dernières années. Il devait se la sortir de la tête une bonne fois pour toute quand même, ça commençait à devenir grave. Pour un peu il s’inquiéterait pour son état mental. Alors qu’il ajustait tranquillement ses affaires quelque chose d’inattendu se produisit. Hanna, qui venait lui parler ! Le monde à l’envers quoi et pour une fois elle ne l’insultait pas. Ca ressemblait vaguement aux fois où elle venait dans sa chambre pour simplement discuter et où finalement ils terminaient au lit pendant un très long moment. Il accrocha un faible sourire à ses lèvres lorsqu’elle lui demanda quand son jumeau revenait. Il le savait et ils allaient devoir passer toute la journée ensemble. Qu’est-ce que ça allait être dur pour eux ! Il pouvait bien lui proposer deux ou trois petites activités histoire de passer le temps.


Il rentre ce soir, entre les deux on va devoir s’occuper. Avec ton beau frère préféré ! T’as faim ? T’as envie de prendre une revanche à la PlayStation ? Ou t’as envie de t’enfermer dans ta chambre toute la journée à attendre Bill qui ne rentrera de toute façon que ce soir ? C’est un choix comme un autre hein !

Il n’attendit pas sa réponse et l’attrapa par le poignet pour l’entrainer dans sa chambre et l’asseoir sur le lit avec lui. Ce n’était pas une technique pour le mettre dans son lit aujourd’hui – même si là elle y était déjà- mais juste un moyen pour qu’elle ne s’enfuit pas à la première occasion. Tom n’était pas fou, il ne voulait pas encore passer sa journée enfermé dans sa chambre comme un idiot. Il préférait largement qu’elle reste près de lui et tant pis s’il devait discuter de tout et de rien. Même si avec Tom un sujet de conversation était tout trouvé mais il préférait éviter ce genre de sujet avec la belle brune. Il se voyait mal lui proposer un questionnaire sur les positions qu’ils pouvaient aborder ou alors parler des fantasmes. Ca lui ferait trop étrange de ne pas pouvoir l’aider à les réaliser ! Il se tourna vers elle, un grand sourire accroché à ses lèvres. Ils avaient à coup sûr des choses à se dire !

Alors ? Pas trop triste de ne pas voir ton chéri de toute la journée ? T’as enfin cédé à la tentation de retourner avec lui ? T’as vu, j’avais raison ! Et maintenant il va peut-être sortir de sa dépression, surveille les bouteilles de rhum !

C’était un peu un discours à la « Je te l’avais bien dit » mais il semblait inévitable qu’ils parlent un peu de son jumeau. C’était quand même la principale intéressé et lui le premier concerné !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:51

Hanna savait que parler avec le tressé n’était pas une bonne idée, mais bon, si elle ne cédait pas à s’embrouiller l’esprit, ils pourraient juste rester là à parler. Elle ne voyait pas comment faire, mais si elle se concentrait assez sur son petit ami, elle ne ferait pas de conneries. Bon, surtout qu’en lui demandant simplement à qu’elle rentrait son frère, la brune se retrouvait être emmener par son super beau-frère – ironique, hein – dans sa chambre. Elle se laissait faire, sachant qu’il n’allait pas l’allonger dans son lit et la violer. Encore heureux pour lui. Ce ne serait pas vraiment un viol mais … Ouais, elle ne devait pas y penser. « En même temps Bill n’a qu’un frère » dit-elle en haussant un sourcil, souriant fière de soi. Et oui, elle faisait parti de la famille Kaulitz, mais bon, ça lui avait présenté plus de problèmes qu’autre chose, ce « beau frère préféré » comme il s’en vantait. Elle éclatait de rire en entendant si elle avait faim. « Tant que ce n’est pas toi qui fait à manger, ça me va » Méchante ? Réaliste plutôt et puis, mourir avant une si proche surprise, ce serait con.

« Et puis, tu sais très bien que je te bats à plate couture Kaulitz, ne fais pas genre comme si tu me défiais avec une once de chance de gagner » annonça-t-elle en lui faisant un clin d’œil et croisant les jambes. Elle posa ses mains sur ce lit. Oui, elle connaissait bien ce lit vu qu’elle y avait souvent séjourné, mais passons. « Tom, tu sais très bien que je ne suis pas du genre à m’enfermer en l’attendant » Peut-être étais-ce trop sous-entendu avec ce qu’ils avaient fait avant dans ces situations ? Non, voyons. Plus il parlait de Bill, mieux elle pouvait se détendre. Elle restait sur ses gardes tout de même, pas que ce soit un moyen pour lui de s’approcher. Enfin, il ne le ferait pas, pas vrai ? Ils étaient bien amis et c’est tout après tout.

« Han il me manque tellement » dit-elle avec une voix de groupies, puis rit à nouveau. « Bref, oui il me manque, content ? Mais je ne vais pas déprimer sachant que je le revois se soir » Céder ? Oui, mais elle ne l’avouerait pas comme ça. « Raison, le jour où je t’accorderais le fait que tu es raison, c’est que je ne sais pas … Oh oui ! Tu auras une petite amie plus de deux semaines » Oui, un petit pique, mais ça l’amusait. « Et si je suis retournée avec lui, ce n’est pas parce que j’ai céder, juste qu’il avait les bonnes méthodes » pensa-t-elle en se rappelant quand il l’avait kidnappé de son appartement « les bonnes paroles et les bons gestes pour me faire revenir. Il a changé, voilà tout » Mais alors qu’elle souriait, elle fut très vite surprise. Des bouteilles ? De quoi parlait-il ? Ce n’était pas possible qu’elle n’est rien vu quand même ! « Bouteilles de rhum ? » demanda-t-elle en ne voyant même pas où son brun aurait pu les cacher dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:02

Les filles vraiment de la mauvaise fois. Tom avait déjà fait à manger à la belle brune –surtout des gaufres qui était sa spécialité- et elle ne s’en était jamais plainte ! Alors qu’elle ne vienne pas lui dire qu’il la tuerait en lui faisant un repas. Surtout que ce ne serait rien d’autre que des pates ou quelque chose comme ça alors pas de quoi mourir ! Bref, il préférât ne retenir que l’information comme quoi elle voulait bien manger avec lui, car c’était bien ce que ça voulait dire. Il haussa simplement les épaules et lâcha un :

Comme tu veux, j’te laisse faire la cuisine alors.

Si ce n’était pas lui qui s’y collait ça devait être elle car une petite fée n’allait pas débarquer pour leur faire la cuisine. Ils pouvaient tout aussi bien faire livrer mais ça n’aurait pas le même charme car une autre personne serait prévenue. Quelqu’un dans le monde serait au courant que deux personnes dans cette villa avaient faim et voulait à manger et si Bill venait à le savoir... Par contre il ne pouvait s’empêcher de rire en entendant qu’elle allait lui mettre la pâtée. Elle était sérieuse ? Il savait d’avance qu’il allait gagner, exactement comme la dernière fois. Et le pire dans l’histoire c’est qu’elle était mauvaise joueuse. En perdant elle n’avait pas accepté et lui avait fait la gueule au pire il pouvait faire semblant de perdre mais ce serait montrer un certain attachement pour elle. Puis imaginez deux minutes qu’elle s’en rende compte. Elle pourrait lui faire une crise, et l’accuser d’un tas de truc stupide auquel il ne pouvait même pas penser.

Et bien… Si tu es si forte que cela pourquoi tu n’as pas gagné la dernière fois ? Mais pas de problème, je te laisserais me montrer ce que tu sais faire. J’ai hâte !

Il hallucinait totalement, elle n’était pas du genre à attendre Bill gentiment enfermé dans sa chambre ? C’était nouveau ça, comment elle allait faire pendant les tournées ou ce genre de chose ? C’est Bill qui serait content de l’apprendre. Un sourire s’invita néanmoins sur ses lèvres. En temps normal elle venait s’enfermer dans sa chambre à lui. En principe juste pour passer le temps calmement en discutant et finalement… Ca finissait toujours au lit, il savait que c’était inévitable pour lui. Il préférait ne pas parler plus de cela se concentrant sur leur conversation car il ne faut pas croire, il faisait des efforts à chaque fois le petit Tom ! Sinon ils seraient déjà en train de coucher ensemble dans toutes les positions connues du kamasoutra.

Bien sûr que je suis content qu’il te manque ! Ca prouve que tu ne te moque pas de la tête de mon petit frère et j’en suis ravie tu sais. Et je te signal que j’ai déjà eu une petite amie plus de deux semaines donc… J’ai raison ! Merci de l’avouer !

Les bonnes méthodes ? C’était justement ces méthodes qu’il aurait aimé connaitre. Comment son petit frère avait-il réussi cet exploit ? Il ne savait pas. Ca l’intrigué pas mal tout cela mais il ne s’abaisserait pas à le demander à Hanna. Non, il irait directement à la source, en parler avec Bill serait plus pratique. Elle n’était pas au courant pour les bouteilles de Rhum ? Il avait bien fait d’en parler en fait. Ca éviterait pas mal de problème d’exposer ce problème à la petite amie du principal intéressé.

Les bouteilles de Rhum ! Celles qu’il garde dans sa chambre je ne sais trop où. Pendant que tu n’étais pas là il passait son temps avec une bouteille. D’ailleurs je ne l’ai pas vu beaucoup en dehors de sa chambre alors je suppose que la réserve doit être dedans. Mais si tu n’as rien vu je suppose que c’est parce qu’il n’y a plus rien à voir !

Il voulait se rassurer comme ça, se dire que Bill était enfin passé à autre chose et que sa nouvelle drogue s’appelé désormais sexe ! De toute façon il avait conscience que ce n’était pas encore le cas vu qu’il n’entendait pas leurs cries dans toute la maison. Après il se doutait aussi que ce n’était pas en parlant de son jumeau qu’il allait pouvoir l’allonger dans son lit… Et heureusement, car ce n’était pas son but premier !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:35

Pas qu’elle doute des talents culinaires de Tom – bon si depuis le temps – mais juste qu’elle préférait qu’elle le fasse elle-même. Elle ne serait pas surprise d’être malade à cause de lui pour faire foirer la surprise de son frère. Non, il ne le ferait pas mais c’était un moyen comme un autre de s’éloigner de Tom. « Stupide, stupide ! » se répétait-elle à elle-même. Elle hocha juste la tête en guise du fait qu’elle allait le faire. Mais elle ne put partir si vite, car il venait de la défier. Et un défi, elle le relève et le gagne, bien entendu. L’autre fois ? Un coup de chance, voilà tout. Elle le fixait en souriant avant de lancer « je t’ai laissé gagner, tu croyais quoi ? tu aurais encore fait que pleurnicher sinon » Magnifique sourire innocent pour lui dire que de toute façon, il allait perdre – évidemment, elle s’était entraînée (faux bien sûr, comme si elle y avait pensé) – et elle serait trop heureuse de pouvoir se foutre de lui un paquet de temps. « Je vais te laminer sans problème » annonça-t-elle fière d’elle. Oui, elle se rendait compte qu’au moindre faux pas, tout pouvait basculer et redevenir comme avant …

« Bien sûr qu’il me manque idiot » soupira-t-elle. En fait, elle préférait l’attendre enfermer dans sa chambre, mais aujourd’hui, elle aurait péter un plomb à rester seule et puis, le tressé était dans la maison, autant en profiter. Dans le bon sens hein, n’allez pas imaginez des choses ! « Dans tes rêves c’est ça ! » s’exclama-t-elle en riant. « Tu n’auras jamais raison face à moi, ne cherche pas ». Forte tête ? Evidemment, mais pour lui faire face, il en fallait de toute manière et elle ne le laisserait pas l’avoir. Oh non. Mais bon, c’était « grâce » à ça qu’ils s’entendaient bien. Et à ce qu’ils font au lit. Passons. Elle préférait ne pas s’attarder là-dessus, même si elle s’était détendue depuis son réveil. Quoiqu’elle reste encore sur ses positions. Enfin, c’est ce qu’elle se déroulait sans cesse dans sa petite tête.

Parler de son petit ami ne la dérangeait pas, mais découvrir ce qu’il avait fait en son « absence » – relation amoureuse – la faisait un peu baliser. Elle avait bien sûr comprit qu’il n’avait pas été bien du tout quand ils n’étaient plus ensemble – il fallait être sourd-aveugle pour ne pas le comprendre – mais au point de boire tout le temps. Le passé est le passé. Si elle tirait un trait sur sa relation avec le guitariste, elle oublierait les bouteilles de son désormais petit ami. « Je suppose oui, et c’est mieux ainsi ». Elle n’irait pas fouillée de toute manière. Si elle était revenue, il pourrait laisser tomber cette dépendance, non ? Elle l’espérait, mais elle ne lui demanderait pas, pas avant que lui aille lui en parler. Ou pas d’ailleurs.

« Tu veux manger quoi ? » demanda-t-elle en s’étirant sur le lit du tressé. Elle pourrait continuer à faire la garce et faire ce qu’il déteste, mais bon, « amis » c’est bien ce qu’il avait dit. Malgré qu’elle n’y croit pas du tout. Peut-être parce qu’elle ne le voulait pas elle-même. Hein !? Faux, totalement faux ! Autre chose, elle devait oublier tout ça. Elle tirait sa robe vers le bas. « Il ne me regarde pas, il s’en fout de moi » se dit-elle. Ça sonne tellement faux en même temps, comment y croire ? Impossible, mais elle fit attention à ne pas croiser son regard. Bonne chose oui. Penser à ce soir, et battre Tom à la PlayStation aussi ! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:50

Alors là Hanna partait loin. Elle devenait même totalement parano. Comment pouvait-elle imaginer que Tom serait capable de la rendre malade pour faire foirer la surprise de son frère ? Il aimait son jumeau et ce n’était réellement pas voulu lorsqu’il couchait avec sa copine ! Alors il ne s’abaisserait jamais à saboter une de ses surprises de cette façon. Il était bien meilleur, lui, son corps et son esprit. Pas besoin de subterfuge tel qu’un poison ou il ne sait trop quoi. Il ne manquerait plus qu’il rate son coup et qu’il tue la jeune femme, il aurait l’air malin. Bill se suiciderait à coup sûr et lui serait se trouvait contraint de faire la même chose car il ne pourrait pas vivre sans son double. Ce serait un beau massacre pour une pauvre petite surprise !

Le tressé éclata de rire lorsqu’elle lui jura qu’elle l’avait laissé gagner la dernière fois. Et puis quoi encore ? Il ne faut pas lui faire prendre des vessies pour des lanternes ! Il avait bien payé les frais de son mauvais caractère et de son coté mauvaise perdante, suffisamment pour se rendre compte qu’elle ne jouait pas la comédie. Et ce n’était de toute manière pas son genre de « pleurnicher » comme elle disait si bien. Il la trouvait bien mignonne et il était curieux de voir comment elle aller le « laminer ».


Je ne demande qu’à voir ma grande. Et si je perds je te promets que je serais un grand garçon et que je ne laisserais pas une seule larme couler ! Rien que pour toi.

Dans sa tête tout était redevenu comme avant, il faut dire qu’ils avaient le même genre de discours et d’ici peu, malgré toute leur bonne volonté respective, l’envie se ferait sentir jusqu’à ce que l’un d’entre eux craque et qu’ils finissent probablement au lit pour des heures et des heures. Le pire dans tout cela c’est qu’il savait qu’ils allaient prendre un pied fou et qu’ils auraient un orgasme comme ils en ont rarement. Et oui, mais elle voulait rester fidèle à son copain et lui ne voulait pas faire souffrir son jumeau une fois de plus… Pas directement ! Il ne fit aucune remarque pour le JAMAIS raison. Elle prenait vraiment ses rêves pour la réalité. A la place il la regarda avec un sourcil levé et lui adressa un sourire tout en acquiesçant de la tête l’air de dire « Mais bien sûr ! ». Le tout c’est d’y croire non ?

Le tressé ne fit pas plus de remarque sur le cas de son frère. Pas la peine d’envenimer les choses. Bill n’allait pas bien par le passé ils ne pouvaient qu’espérer que tout irait bien maintenant qu’il avait retrouvé sa petite amie attitré. Petite amie, qui demandait à son frère jumeau ce qu’il voulait manger. Non, sérieusement, comme s’il allait laisser passer une chose pareille. C’était trop beau ! Elle lui proposait de faire à manger et il allait demander quelque chose qu’il ne pouvait pas se faire habituellement, ou alors quelque chose qu’il avait la flemme de préparer, tout simplement. Vu qu’elle se ventait de bien mieux la nourriture que lui…


Alors… Qu’est-ce que je vais pouvoir manger ? Du poisson ? Au citron ? Avec du riz et hm… Un super dessert, des fraises avec du chocolat. Tu penses que tu peux nous faire ça jolie Hanna ?

Jolie c’est le mot juste elle était en train de s’étirer sur son lit et lui ne pouvait que s’imaginer passer au dessus d’elle pour la bloquer, lui virer sa robe beaucoup trop légère et lui faire l’amour sauvagement pendant un long, très très long moment. Il imaginait bien les choses comme ça. Son regard fut accroché par sa main qui tirait sur sa robe pour la rallonger quelque peu. Avait-elle peur qu’il voit ses sous-vêtements ? Trop tard ! C’était déjà fait, Tom avait l’œil pour ça ! Surtout il avait eu un bon apperçu dans la salle de bain.

C’est sympa, tu as assortie tes sous-vêtements avec ta robe ? T’as des bas aussi… ?

Les bas, ça lui ferait un de ces effets ! Imaginez deux secondes, il pouvait se glisser sous ce morceau de tissu et lui retirer avec les dents, il n’en avait rien à foutre si ça filé ! C’était juste l’idée… Qu’il devait vite oublier d’ailleurs, avant que ça ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:57

Si elle gagnerait, elle serait si heureuse qu’elle le ferait sûrement chier tous les jours avec ça. Surtout en gagnant haut la main. Bon, si elle trichait – ce qu’elle ferait de la meilleure manière qu’il soit – elle s’en venterait aussi tellement bien de l’avoir déconcentrer qu’au final, elle s’en fichait en fait de pouvoir l’écraser avec ou sans fraude. Le but, le battre et elle mettrait tout en œuvre pour que cela fonctionne. Absolument tout, mais elle préférait ne pas trop y penser pour ne déjà pas s’avouer vaincu. Hors de question ! Dommage qu’il ne pleure pas quand même, mais elle ne répondit rien à cela, laissant tous ses plans de côté pour le moment venu. Bien qu’elle en est très hâte et qu’elle voudrait bien s’y mettre tout de suite, mais chaque chose en son temps n’est-ce pas. Et puis, il venait de lui dire ce qu’il voulait manger, ce qui la décourageait déjà en fait. Puis finalement, son « jolie Hanna » lui fit énormément plaisir.

« Bien sûr » La brune prenait ça comme un défi, bien qu’elle ne sache pas encore combien de temps ça allait lui prendre, mais elle relevait cette petite compétition de savoir lui faire tout ça à manger. Bien entendu, s’il lui fait une réflexion pendant le repas, elle lui ferait payé encore plus après, mais n’allons pas trop vite, ce ne serait plus aussi drôle par la suite sinon. Le changement de sujet se fit assez brutalement. Non, en fait, c’était juste à la manière de Tom quoi. Elle levait le regard vers lui. Deux solutions : soit elle répond normalement et de toute manière il avait déjà pu voir largement pire sous la douche, soit elle se tait en le faisait poiroter et chauffer. Première solution, elle ne prendrait pas de risques avec lui désormais.

« Effectivement et oui, j’ai des bas » répondit-elle le plus sagement au monde. Bien que sage ne soit as le bon adjectif en dévoilant ça, surtout avec le genre d’idées qui vous font faire des erreurs, mais la demoiselle se leva et partit de la chambre, tout sourire, en annonçant un « je vais dans la cuisine » pour aller faire à manger et ne pas penser à certaines choses dont elle avait promis de ne plus se laisser tenter. Se laisser aller n’était plus question. Elle le ferait peut-être rêver encore à n’importe quoi avec sa déclaration, mais il prendrait sa main pour se soulager, elle ne ferait plus rien. Bien qu’elle pense encore à ce qu’ils avaient fait ensemble par moment.

En même temps, quand vous vivez avec des jumeaux aussi magnifiques – même si l’un l’est plus que l’autre, c’est-à-dire Bill, évidemment – c’était toujours compliqué de ne pas faire de gaffes. Malgré qu’elle n’est aucune excuse de se tromper entre les deux, c’est une certitude. Il fallait être aveugle et sourd à la fois alors, mais bon, elle ne l’était pas mais ça ne l’avait pas empêché de le faire. Passons. Amis et voilà, ce serait de toute façon encore du « je te cherche » pour voir si l’un ou l’autre ne craque pas, mais ça devait rester juste comme ça et rien d’autre. Elle appréciait enfin son moment de solitude dans la cuisine. Elle préférait ne pas savoir – bien qu’elle s’en doutait un peu – qu’il allait la rejoindre, mais elle ne se laisserait pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:32

Tom allait pouvoir manger tranquillement sans avoir à faire quoi que ce soit. Décidément, la copine de son frère était très bien pour un tas de chose et en plus elle lui faisait à manger ! Il espérait qu’elle ne l’empoisonne pas ou un truc du genre. Qui sait, elle voudrait probablement se venger de toutes les nuits qu’ils ont passés ensemble alors qu’elle avait prit autant de plaisir que lui. Ce serait injuste mais le tressé pensait que c’était bien à la hauteur d’une femme. C’était toujours comme ça de toute manière. On donne de sa personne, on fait plaisir et au final on ne récolte rien que des problèmes. C’est ce qu’il se passe à chaque fois avec les femmes de toute manière non ? D’ailleurs avec celles qu’il ramenait dans son lit ce n’était pas mieux. Elles étaient soit totalement hystérique soit totalement amorphe – car trop impressionnée- soit trop j’suis meilleure que toi écrase. Il adressa un sourire à Hanna, tout de même heureux qu’elle le nourrisse aujourd’hui. Ca allait lui faire gagner pas mal de temps et en plus il pourrait mater, le repas parfait quoi.

Pour ce qui est de la Play il n’en parla pas plus, ne voulant pas qu’elle se sente obligé de jouer à ce genre de jeu en sa compagnie. Pour dire vrai le tressé préféré un autre genre de jeu avec elle, le genre interdit avec la copine de son frère. Pour le moment il cherchait à avoir quelques informations sur ses sous-vêtements. Il voulait en savoir la couleur, le tissu et surtout, si elle avait des bas. Car il n’y avait rien de plus excitant à ses yeux. Surtout qu’elle lui confirmé qu’elle en avait. Sentant une bouffé de chaleur l’envahir il n’eut pas le temps de réagir plus que cela que la demoiselle s’était déjà levé pour aller dans la cuisine. Oh oui, la cuisine plus des bas c’était la perfection incarnée ! Il resta un instant dans son lit et partit vite fait la dans la cuisine pour la rejoindre.

Elle était là, bien sûr, pour lui faire à manger. Un sourire restait collé aux lèvres du tressé qui s’installa sur sa chaise pour l’observer dans le moindre de ses mouvements. La situation l’amusé pas mal même si ses yeux étaient déjà descendus vers le bas de sa robe essayant d’imaginer les bas en question. Là il enviait carrément son frère. Elle allait l’attendre bien gentiment et si ça se trouve il allait avoir le droit à un super strip-tease où il pourra toucher tout ce qu’il veut et coucher avec elle autant de temps que ça lui ferait plaisir. Oui, lui en bavait presque bien qu’une partie de lui se disait que ça allait être chiant. Il allait tout entendre à coup sûr sans en profiter !


Et tu as prévu quoi pour mon petit frère ? Si tu veux que je te donne mon avis sur ton strip-tease ça peut toujours s’arranger, une sorte d’entrainement de dernière minute une répétition générale si tu préfère !

Il la regarda avec un levé de sourcil qui voulait tout dire. Il avait envie de lui caresser les cuisses sous sa belle petite robe légère… Non, mauvaise pensée, il devait la coincer dans un coin et faire sauvagement l’amour avec elle… Non, toujours pas une bonne pensée. Il devait rester calme et ne pas s’approcher trop d’elle de peur de ne pas pouvoir contrôler leur pulsion. Le guitariste sauta de sa chaise et se positionna derrière la jolie brune. Il approcha lentement ses lèvres de son oreille pour pouvoir y susurrer quelques mots.

Est-ce que tu es sûre de pouvoir faire ce que tu m’as promis ? Sinon tu peux te faire pardonner autrement tu sais…

En disant cela ses lèvres se perdirent dans son cou –sur son point sensible de préférence- pour l’embrasser furtivement, tandis que ses mains se posaient sur ses cuisses. Oui, très mauvais geste et il en avait conscience. D’ailleurs il se recula de lui-même un sourire scotché à ses lèvres. Une provocation à la Tom rien de plus en fait. Il adorait faire ce genre de chose et Hanna était la personne la plus parfaite pour ces provocations. D’autant qu’elle connaissait aussi bien que lui ses points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:08

Se sentir observé se révélait être très agaçant par moment. Surtout quand la personne qui vous fixait sans cesse n’était autre que le frère de votre petit ami. Jusque là, rien d’inhabituel, sauf quand durant votre première relation, vous avez trompé ce super copain avec son propre jumeau. Tout de suite, ça fait moins charmant. Vous arrêtez les deux relations et vous éloignez le plus possible d’eux, même si c’est vos patron, puis vous revenez et ressortez avec ce qui était votre ex, mais son frère n’a malheureusement rien oublier, mais alors rien du tout. Dommage, elle aurait vraiment apprécié qu’il soit atteint d’alzheimer avancée. Le paradis que ça serait, mais non, elle ne pourrait pas jouir de cette chance là. Elle n’y fit pas plus attention et se hâtait à la tâche, sinon elle allait y passer toute la journée et elle ne voulait pas. Surtout qu’elle aurait encore à se préparer avant de sortir pour voir la surprise de son petit ami. Elle en mourrait d’impatience, mais se calmait avec ce qu’elle pouvait.

En sortant le poisson et le riz, elle écoutait patiemment ce que le tressé lui disait. Comme si elle allait lui dire, jamais de la vie. Elle gardait ce genre de choses plutôt pour elle, il n’avait pas besoin d’être au courant de toute façon et si elle lui disait, il s’imaginerait sûrement à la place de son petit frère. Tiens ! Il lui proposait un genre d’entraînement, pensait-il vraiment qu’elle se laisserait faire. Elle rit en voyant son expression et continuait de préparer ce qu’elle devait faire à manger. « Déjà, je ne te le dirais pas et ensuite, ton regard sur la chose » dit-elle en appuyant bien sur le dernier mot « ne sera pas assez objectif et t’amènerait à bien trop en voir de la part de la copine de ton frère. » Elle retournait au riz qu’elle venait de mettre en route, et du poisson qui chauffait dans la poêle.

Mais alors que tout se passait bien, sans incident majeur, jusqu’à ce qu’elle sentait ce corps trop familier contre le sien. Elle se raidit, même si un long frisson la prit d’un coup. Des souvenirs de leur dernière nuit ensemble lui revenaient en mémoire, mais elle se dépêchait de les mettre en dehors de son cerveau. Quel connard. Il savait qu’elle avait du mal à rester à l’écart et il la cherchait. Que serait Tom Kaulitz sans ça en même temps. Elle se détendait quand elle sentit les lèvres du tressé dans son cou, mais c’était une mauvaise chose dans ce cas de figure. Elle se haïssait mentalement de se laisser faire, mais il savait comment faire avec elle. Même les mains qu’il venait de poser sur ses cuisses, elle n’arrivait pas à les enlever d’elle-même. Comme si son corps entier se liguait contre elle et son envie de l’écarter d’elle.

Les yeux fermés, heureusement pour elle, il se recula. Elle ouvrit ses paupières et tournait la tête vers lui. Le guitariste voulait jouer, parfait, elle allait jouer à sa manière aussi. Un sourire naturel apparut sur ses lèvres et elle annonça un « beaucoup de citron ou pas trop ? » fière de son self-contrôl dont elle pouvait disposer face à lui. Elle ne flancherait pas, elle ne le devait pas et il devait se le mettre une bonne fois pour toute en tête. Autant dire que ça prendrait sûrement des années, au moins. Mais elle lui faisait dos à nouveau et continuait ce qu’elle avait entreprit, coupant le riz et vérifiant que le poisson ne cuise pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:06

Elle ne voulait pas lui dire ce qu’elle avait prévu pour son petit frère ? Pourtant elle devrait ! Il n’y avait pas mieux que Tom pour connaitre les désirs de Bill. D’accord, il ne connaissait probablement pas tous les petits secrets de son jumeau mais il pouvait les deviner… Ils avaient probablement les mêmes ! Il était sûr que Bill serait heureux de voir sa copine débarquer en hôtesse de l’air… Non, son jumeau préférait encore les secrétaires, avec les petites lunettes sur le nez ? Des bas en dessous de sa jupe fendue à l’endroit stratégique… Ouais, ça lui parlait bien à lui aussi d’un coup. Un faible sourire se colla sur ses lèvres en entendant la suite. C’est sûr qu’il ne serait pas objectif une seconde. Elle lui donnait envie de finir dans un lit et de faire tout un tas de folie qu’il ne se permettait pas avec les autres. D’ailleurs elle pouvait être très fière d’être la fille avec qui il a couché le plus de fois dans sa vie. Enfin, selon ses calculs, mais à priori ça devait être ça. En tout cas elle était celle avec qui il avait prit le plus son pied et ce n’est pas peu dire. Il n’avait pas encore la prétention de penser qu’il était le meilleur coup de sa vie. Elle avait des sentiments pour Bill donc elle devait avoir une préférence pour lui, même s’il était certain que d’un point de vu purement physique il dépassait de loin le brun.

C’est à toi de voir, je disais ça pour toi. Tu sais bien que j’ai une bonne idée de ce que veux mon jumeau. Après pour ce qui est d’être objectif… Je ne pense pas que Bill le sera plus que moi, si ça me plaît ça devrait lui faire doublement plaisir… De toute façon je suis le seul à pouvoir te donner un avis aussi sûr !

Elle ne devait chercher que ça, plaire à son petit ami… Et à son jumeau aussi ! Il est connu que pour garder Bill il faut être en bon terme avec le guitariste. L’inverse est vrai aussi. Passons. Si Tom se collait autant à elle, et l’embrassait de cette manière dans le cou, c’est justement parce qu’il savait qu’elle avait du mal à résister. Il vivait tellement bien avec l’idée de l’allonger… Remarque pas besoin de se coucher pour ça, il pouvait très bien la coincer dans un coin de la maison : Sur le plan de travail, la table à manger, le canapé… Tout un tas de chose dans ce genre-là. Il adorait la voir si faible à ses attouchements. Il savait que tout pouvait déraper d’un moment à l’autre. C’était d’autant plus excitant qu’il était certain que Bill ne rentrerait pas avant ce soir. La voie libre à toutes les folies, ils y prendraient un plaisir monstre, en particulier si elle n’avait couché avec personne depuis sa séparation.

Il admirait le self contrôle dont Hanna faisait preuve. Il aurait presque pu croire pendant quelques secondes qu’elle n’avait plus envie de lui, mais il la connaissait trop bien pour ça. Il connaissait par cœur leurs petits jeux et le citron devait en faire partie. Et puis il avait trop confiance en lui pour se dire qu’elle n’en voulait plus. Elle avait tenté plusieurs fois de lui résister, en vain, c’est bien qu’il avait pas mal de pouvoir sur elle. En tout cas il trouvait toujours qu’elle était plus que sexy en faisant la cuisine qu’est-ce qu’il avait envie de la… Il se calma mentalement, il devait lui répondre pour le citron. Quelque chose de facile, ouvrir la bouche et dire des mots…


Je te laisse faire vu que tu as l’air de savoir ce qu’on aime… D’ailleurs si tu sais tellement ce que les Kaulitz veulent… J’attends…

Quoi ? Elle devait bien s’en douter. Un contact, un baiser, pouvoir glisser ses mains sous sa robe et sentir sa peau totalement nue… Il n’attendait que ça, les souvenirs étaient bien trop agréable pour qu’il passe à coté. Si elle n’avait pas besoin de lui pour savoir ce que Bill veut elle n’avait pas plus besoin de lui pour savoir ce qu’il voulait manger et ce qu’il voulait en plus… Une petite pensé pour son jumeau qui disparue presque aussi rapidement que les remords qu’il pouvait avoir à fantasmer sur sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:05

Alors que le tressé cherchait – en vain – à la faire flancher d’une manière ou d’une autre, elle préférait l’oublier totalement. Le meilleur moyen pour elle de ne pas faire de conneries, entre nous soit dit. Sauf que penser à son androgyne alors que le guitariste avec qui elle avait passé d’innombrables nuits torrides était si près d’elle n’était pas si simple, bien qu’elle fasse tous les efforts du monde pour ne rien faire. Le problème qu’elle avait était ces souvenirs qu’elle sentait encore si proche. Elle savait ce qu’il voulait, et elle ne savait que faire à part essayer de le repousser encore et encore. Si elle tenait aujourd’hui, elle aurait gagné. Mais ce n’était pas si simple, surtout jusqu’à ce se soir … et après quand ils rentreront. Elle choisissait déjà de dormir chez elle, quitte à inviter à l’improviste son chanteur. C’était plus sage que d’être ici. Surtout s’ils faisaient l’amour et qu’elle ne dormirait pas tout de suite après. Et que la chambre de Tom ne soit pas si loin de celle de son frère. Aussi qu’il l’attendrait sûrement, vêtu d’un unique boxer … ou même de rien … Hein ? Non, elle n’y pensait même pas, et souriait simplement en fixant ce qu’elle faisait à manger.

La réflexion du brun la fit sourire malicieusement. Il ne changerait jamais. Tant mieux – un peu – sinon elle ne pourrait pas rire à se foutre de sa gueule. Enfin. « Les Kaulitz ? » dit-elle mielleusement. « Je ne sais que ce que veut mon Kaulitz » Petit sourire à son intention. « Tu peux toujours attendre, car c’est bien toi qui m’a dit que nous n’étions que des amis, pas vrai ? » Le citron mit, tout était près. Esquivant toujours avec une grande délicatesse le garçon, elle préparait la table, décidant – pas vraiment intelligemment – de s’installer sur le canapé et de manger devant la télé. Quoi ? Autant qu’il serve cet écran plat ! Au moins, il ne pourra pas dire qu’elle l’évite à rester enfermer avec des DVD à l’eau de rose dans le chambre de son frère. Mauvais calcul, oui. Surtout qu’elle les avait mit l’un à côté de l’autre sur le canapé. Peut-être qu’elle pensait trop que ses paroles avaient eu un réel effet ? Probablement.

« Prends les boissons s’il te plait » demanda-t-elle en posant la nourriture sur la table, fière de ce qu’elle venait de faire. Bon, elle n’était pas un super chef mais elle était contente quand elle faisait quelque chose de mangeable. Quoiqu’elle aurait du empoisonner Tom quand même (a) Non non, elle attendait de jouer à la Play avec lui pour vraiment s’amuser. Pour le moment, elle ne le regardait pas, occuper à servir le riz et le poisson dans les deux assiettes, préparer tout bien la table et allumer la télé, s’affalant dans le canapé. Elle voudrait bien dormir là en fait, n’ayant pas si faim que ça, mais si elle allait se coucher … Passons. Pour se remplir la tête, elle cherchait juste quelque chose à regarder à la télé pour ne pas rester accrocher au regard de l’homme qui allait bientôt prendre place à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:15

Quelle belle perspective. Si Tom pouvait lire dans ses pensées il serait ravie d’entendre qu’elle ne voulait pas dormir ici parce qu’elle avait peur de finir dans son lit. Surtout après avoir fait l’amour avec son frère. Comme quoi il y a toujours une petite place pour le guitariste ! Il ne faisait que sourire faiblement à tout ce qu’elle disait. Savoir ce que SON Kaulitz veut. Ca faisait un peu possessif sur les bords mais il se disait que ça devait être leur genre d’amour. Ca lui faisait une peur bleue les gens qui s’appellent tout le temps, se voient tout le temps, se surnomment par des petits surnoms totalement bisounours… Oui, pour Tom tout cela était effrayant et Hanna et Bill était la chose qui le terrifiait le plus au monde ! Un couple comme ça qui se sépare et qui se remet ensemble… Flippant à souhait ! Bien qu’ils semblaient s’être calmés vu que la jeune femme n’habitait pas encore avec eux… Ca lui évitera du bruit !

TON Kaulitz ? Je ne savais pas que tu avais des actions sur lui. Et ça va ? Il paye bien ? En tout cas moi aussi je sais ce que veux TON Kaulitz et je sais même ce que veux TOM Kaulitz…

C’était une autre histoire. Elle n’avait pas envie de l’entendre grand bien lui fasse ! Le guitariste se claqua mentalement lorsqu’elle parla d’amitié. Quel idiot ! Pourquoi est-ce qu’il avait lâché le mot « ami » ? Probablement parce que c’était vrai. Il ne la considérait pas comme sa copine ou quelque chose de plus alors elle ne pouvait être qu’une amie. Excellente, et probablement le meilleur coup au lit de sa vie, mais ça n’en restait pas moins une amie.

Bien sûr que nous ne sommes que des amis. Tu n’es pas autre chose mais entre ami on peut faire un tas de chose et je suis apte à te donner ce genre de conseil. Alors pourquoi tu te prives de mon aide jolie Hanna ?

Tom la regardait s’afférer tranquillement et il fut bien surpris –il faut l’avouer- de la voir installer tout ce qu’il faut dans le salon. Bon, ça, passe encore mais sur le canapé ! Elle voulait vraiment se retrouvé allongée dessus en moins de deux minutes avec un Tom au dessus d’elle ? Ca faisait un moment qu’il n’avait rien fait sur ce meuble en plus ! L’occasion rêvée comme on dit. Il attrapa les boissons, un faible sourire accroché à ses lèvres, et partit la rejoindre sur le canapé en question. Hanna très occupée à chercher une bonne chaine à la télévision. Il ne la lâchait pas du regard, la fixant intensément avant de jeter un coup d’œil sur ce qu’elle avait fait.

Ca à l’air bon ce que tu nous as préparé tu sais. Rappelles moi ce qu’on a en dessert déjà ?

Lui en avait une parfaite idée et il se disait qu’il pouvait l’avoir ce dessert de ses rêves. Le guitariste s’amusa un instant avec son piercing à la lèvre laissant sa main se poser sur la cuisse de la jeune femme. Celle-ci remonta doucement, probablement un peu trop pour que ça reste correcte mais bon ses bas… Elle cherchait sérieusement les problèmes la jolie Hanna ! Bon, d’accord, elle se trouverait en jean avec un col roulé que ça ferait la même chose mais là Tom avait une excuse ! Gardant sa main là où elle était il attrapa l’assiette que la brune avait préparée. Ca avait vraiment l’air bon. Il attrapa de son autre main la fourchette et porta une première bouchée de riz… Il attendit quelques secondes pour vérifier qu’elle ne l’avait pas empoisonné quand même ! Finalement elle ne voulait pas le tuer ! Bonne nouvelle ! Un faible sourire s’accrocha à ses lèvres et il se tourna vers la jeune femme.

C’est très bon. Tu sais vraiment faire la cuisine et je sais que tu peux faire un tas d’autre chose hein !

Il lui adressa un beau clin d’œil. Elle devait bien voir où elle voulait en venir c’était si facile à comprendre entre eux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:38

« Super bien, ça t’étonne ? » Il la faisait toujours bien rire, à croire qu’il pourrait l’avoir. Elle avait tiré un trait, un gros trait épais et noir, alors elle s’y tiendrait ! « On dirait que tu as la sagesse absolue, arrête » dit-elle en riant encore. De toute façon, elle ne ferait rien. Elle devait ne rien faire, malgré que soit de plus en plus dur. La tentation est si proche que le proverbe « la meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder » passait en boucle dans sa petite tête. Quel est le con qui a dit ça un jour !? C’est comme l’incité directement à sauter sur le tressé et à le faire, là maintenant, sur … Quoi !? Ouais, bon, elle avait fait une très grosse erreur avec le canapé, mais elle se disait que tout irait bien, hein ? Non, mais elle préférait ne pas y penser en fait. Sa définition de l’amitié laissait à désirer, mais ça la faisait encore sourire. « Tom, on appelle ça des sex friends hein, ce n’est pas juste de l’amitié, tu sais genre une fille et un garçon ont une discussion sans se sauter dessus, ou faire un tas d’autre chose, comme tu dis, ça existe, tu devrais essayer ». C’était comme de demander de décrocher la lune, mais l’espoir fait toujours vivre, sinon beaucoup de personnes ne seraient plus là.

Excepté ce petit moment où il cherchait toujours, elle avait eu la folle idée – et très stupide soit dit en passant – de croire qu’il s’arrêterait là. Déjà concentrer pour manger, regardant à moitié la télé et son assiette – tactique pour oublier l’homme à ses côtés – elle eut la mauvaise surprise de sentir cette main familière sur sa cuisse. Elle ne s’étouffait pas pour autant, vu qu’elle s’y était quand même un peu attendu à ce qu’il aille finalement plus loi, ses paroles qui auront été d’une aide égal à zéro. Plus celle-ci montait, plus elle sentait ce désir de tout foutre en l’air pour faire ce qu’elle ne devait surtout pas avec lui grandir fortement en elle. C’était comme avant, cette bouffée de chaleur qui monte mais qui doit repartir aussi vite. Sa respiration se bloquait automatiquement, et malgré elle, elle se laissait faire, cette voix qui lui hurle « pauvre conne ! » en boucle, trouvant la situation inadmissible.

Heureusement qu’il dut attraper sa fourchette, elle pouvait respirer et se décaler un peu plus loin de lui. Qu’est-ce qu’il venait de lui demander il y a quelques instants ? Ah oui. « Des fraises avec du chocolat ». Tilt. D’accord, elle s’était vraiment foutu dans la merde et bien profond. Elle le laisserait manger son dessert seul et elle irait s’enfermer dans la chambre. Bonne idée. Ils joueraient à la Play plus tard, ça vaudrait mieux pour la promesse qu’elle s’était faite. Elle se demandait si elle n’aurait pas mieux fait de l’empoisonner de suite, comme ça, elle n’aurait pas besoin de lutter de cette façon. « Merci » lâcha-t-elle avec un petit sourire. « Un tas d’autres choses tu dis ? J’ai hâte que Bill me le confirme ! ». Encore une façon de dire « ne m’approche pas » même si elle savait que c’était trop lui demander. Le jour où il abandonnerait la partie – que ce jour arrive vite ! – elle n’y croirait sûrement pas, mais elle serait rassurée, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:21

Si ça l’étonnait que Bill paye une fille super cher pour rester avec lui… Finalement ça ne l’étonnerait pas plus que ça, surtout si la fille en question s’appelle Hanna et –oh coïncidence- la demoiselle en face de lui s’appelait effectivement Hanna ! Il s’agissait de la bonne, celle qui pouvait probablement faire faire n’importe quoi à son double. Le genre de fille qu’il devait surveiller de près sinon ça pouvait très vite mal tourner, et justement, il s’employait à la tâche avec beaucoup de soin. Coucher avec la brune c’était un moyen imparable de ne pas la rater ! Elle ne pouvait pas faire le moindre mouvement sans qu’il ne soit au courant dans ce genre de cas, on pouvait donc dire que, d’une certaine façon, il était très protecteur et attentif avec son petit frère.

Non, pas vraiment, je sais qu’il est généreux et que tu demandes beaucoup !

Pour un peu d’aide, le con en question qui avait dit que le meilleur moyen de résister à la tentation est d’y céder s’appelle Oscar Wilde, grand penseur aux yeux du tressé ! Il avait aussi écrit un tas d’autre chose qui ne faisait que dicter la vie du guitariste. Du coup, il était totalement prêt à céder à la tentation, histoire de pouvoir y résister un peu plus ! Il savait qu’il pourrait convaincre Hanna, d’une manière ou d’une autre. De toute manière c’était toujours comme ça entre eux, ils essayaient de résister le plus longtemps possible et immanquablement à la fin ils passaient un agréable moment. Le tout étant de résister un peu plus longtemps à chaque fois, histoire de se donner bonne conscience ! Par contre il aurait sérieusement dû se douter de sa réponse sur les amis, bien sûr que non ce n’était pas QUE des sex friends !

Mais on peut discuter, faire un tas d’autre chose et passer du bon temps quand même Hanna, comme de véritable amis, tu devrais le savoir. Va au-delà de tes préjugés un peu !

Tom avait prit place près d’Hanna et sa main avait elle aussi trouvé sa place, on va dire. Seulement la jeune brune ne le repoussait pas. De toute façon, quoi qu’elle dise, il savait qu’il y avait entre eux ce désir commun qu’ils ne pouvaient pas contrôler. Il suffisait d’une étincelle pour que tout s’enflamme, sinon ils n’en seraient jamais venus à une situation comme celle-ci. L’annonce du dessert était pour le moins… Alléchante ! Un faible sourire s’accroché à ses lèvres et son regard glissa furtivement jusque sur la belle brune. Ils n’avaient jamais utilisé le chocolat et les fraises encore… Il acceptait bien volontiers l’invitation !

Des fraises et du chocolat ? Hmmmmm, j’adore ça tu sais !

Il ne pouvait pas dire le contraire, s’imaginer ne serait-ce qu’une seule seconde le corps d’Hanna recouvert de fraise et de chocolat il en bavait d’avance. Et se dire qu’il allait lui retirer chaudement avec sa langue et ses lèvres qui ne feraient que toucher inlassablement la peau chaude de la jeune femme c’était encore plus alléchant ! D’autant qu’il se disait qu’elle aussi aimerait bien un petit dessert et qu’elle le prendrait probablement de la même façon que lui… Oh oui, Tom était bel et bien en train de rêver à une nuit torride avec la copine de son frère. Ce même frère qui était de sortie toute la journée pour faire une jolie surprise –probablement hors de prix- à sa jolie petite amie parce qu’il l’aime de tout son cœur et qu’il ne peut pas s’en passer… Ca leur faisait un point commun en plus ! Sauf que ce n’était pas sa copine et qu’il n’en était pas fou amoureux au point de sauter d’un pont !

Le guitariste venait de confier à sa charmante compagne de journée qu’elle avait tout un tas de qualités, qu’elle savait faire vraiment beaucoup de chose et il parlait en connaissance de cause. Ce n’est pas comme s’il n’avait pas testé tout le reste. Ca restait tout de même rare de la part de Tom, il n’était pas très compliment. Etrangement, entendre qu’elle serait heureuse que Bill le confirme lui arracha une sensation de victoire et de satisfaction suprême…


A oui ? Il ne peut pas le confirmer tout de suite, il a encore besoin de tester des choses ?

D’accord, c’était une interprétation de la phrase qui lui était propre mais pour lui c’est ce que ça voulait dire. De toute manière il savait qu’elle avait fait avec lui des choses qu’elle ne faisait pas avec son frère, l’inverse étant vrai aussi, évidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:27

Le fait que le tressé la cherche sans cesse représentait une véritable menace, mais ce n’était pas vraiment comme si elle avait le choix. Elle vivait – plus ou moins – avec lui et donc devait faire avec les avantages … Enfin, inconvénients plutôt. Elle pourrait – pourrait, hein – se laisser aller, l’embrasser, le toucher, coucher ensemble et remettre ça de temps en temps quand son petit ami n’est pas là, mais elle voulait vraiment réussir à tenir tête au guitariste, même si c’était très mal partit pour le moment. La brune aurait du le repousser, mais elle n’en avait pas envie et son corps lui faisait bien plus comprendre que sa tête. « J’en demande beaucoup tu trouves ? ». Elle demandait juste ce qu’elle trouvait juste et concevable. Enfin, désormais. Avant … On s’en fiche d’avant ! Oublions ça. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était d’avoir son petit ami et continuer de travailler, rien de plus. Ses " extras " avec Tom n’existaient plus. Stop. Fini. Terminé. Envolé ! « Tom, mes préjugés sur toi sont fondés alors ne me dit pas d’aller au-delà, ce n’est pas possible » ria-t-elle. Il valait largement mieux qu’elle en ait d’ailleurs, elle serait sinon trop idiote et serait tombée dans son piège depuis le début. Non, elle préférait garder ce qu’elle pensait, c’était mieux pour eux d’eux en fait.

Quand on en parle, il venait de relever ce qu’il y aurait en dessert. « C’est ce que tu as demandé, mais j’ai largement assez mangé, dommage » Son assiette terminée, elle la posait sur sa table basse, se mettant déjà à ranger ce qu’il y avait, toujours dans le but de ne pas rester à côté du tressé. Essayant de le faire le plus discrètement possible, bien entendu, elle restait par moment quelques instants dans la cuisine, cherchant le prochain moyen de l’éviter. Elle aurait du s’enfermer, elle se le disait sans cesse. La question de Tom la fit sourire, amusée quand elle revint dans le salon. « Juste une ou deux, pourquoi ? Tu es en manque d’histoire de cul Kaulitz ? » répondit-elle en feignant un grand sourire, fière d’elle, avant de finir de débarrasser en totalité la table. « Tu fais la vaisselle hein » balança-t-elle en montant déjà dans sa chambre, fermant bien évidemment à clé. Un seul moyen d’être seule, elle l’avait trouvé.

Appelant son androgyne, elle fut embêter qu’il ne réponde pas, espérant vraiment que ce soit important pour ne pas décrocher quand elle voulait lui parler. Lui envoyant un message pour demander à quelle heure exactement il viendrait, elle reposait son portable, regardant un moment par la fenêtre. Arg, ça fait trop la princesse qui attend son prince charmant. Dans un soupire d’exaspération envers elle-même, elle décidait d’ouvrir la porte et … de tomber nez à nez avec le guitariste. Elle appréciait son regard sur elle, le voir se torturer la tête alors qu’il n’aurait rien du tout, mais par moment, surtout devant Bill maintenant, c’était déplacé. Mais que serait Tom Kaulitz sans ça ? Hum, rien sûrement, ça devait être son côté pervers qui l’avait attiré. Oui, voilà, c’est ça, donc c’est sa faute, fin de l’histoire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:00

Une petite conversation avec Hanna. Aux yeux de Tom c’est ce qu’il était en train de faire, il ne lui avait même pas encore sauté dessus. Il ne ferait vraiment aucun effort ils seraient déjà dans un lit –ou n’importe où ailleurs- en train d’échanger leur salive et bien plus que cela. Non, là il se contentait de poser des questions et d’attendre des réponses comme n’importe qui le ferait. Quel gâchis ! Quand on sait ce que ça pourrait donner… Bref, est-ce qu’elle en demandait trop à son jumeau ? Pas forcement, si on lui posait la question il serait plutôt d’avis de dire que c’est Bill qui s’en demande trop à lui-même et pas assez à sa copine mais bon.

Je ne sais pas, on va vérifier. Qu’est-ce que tu lui demandes ?

Il attrapa un bloc note avec un crayon et se mit à tracer deux colonnes. L’une qui disait « acceptable » et l’autre « tu en demandes trop ». Voilà, de son point de vu d’homme il pourrait dire si ce que demande Hanna est considérable comme « trop ». Ils y verront déjà beaucoup plus clair. Le guitariste releva la tête et lui annonça un :

Je t’écoute, dis-moi donc ce que tu exiges de mon petit frère. Au moins on sera fixé.

Les pouvoirs des listes ! Une liste, ça ne peut pas mentir, une liste c’est forcement toujours bien et avec cela il pourrait démontrer par A+B qu’il a raison et qu’elle en demande trop ou, comme il le pensait, qu’elle était une fille totalement normale qui ne se foutait pas de la gueule de son petit ami. Pour ce qui est des préjugés il était déçu. Terriblement. Elle n’avait pas l’ouverture d’esprit qu’il imaginait et il trouvait qu’il n’y avait rien de pire au monde qu’un esprit étroit. Hors, là, c’est ce dont la jolie brune faisait preuve. Elle avait une bien mauvaise image de lui, même si au fond il savait qu’elle avait probablement la bonne… Qui n’était pas si mauvaise que cela ! Ils se connaissaient depuis pratiquement toujours et bien qu’elle soit un peu plus proche de son jumeau que de lui il savait que cette assistante personnelle pouvait être assez redoutable. Elle savait où frapper tout comme lui le savait. Echange de bon procédé !

Fondé ? Mais rien n’est fondé ma grande ! Tu crois me connaître mais ce n’est pas forcément le cas comme on dit les gens changent et toi aussi tu changes…

Pas forcement en bien, évidemment. Le repas venait de se terminer, le guitariste avait juste répondu par une expression de tristesse sur le visage en apprenant qu’elle ne viendrait pas prendre le dessert avec lui. Son esprit s’était toutefois attaché à quelque chose d’autre. Non, sérieusement, ça le rendait fou de joie de savoir que Bill ne savait pas tout et qu’il avait encore besoin d’apprendre des choses. Ca voulait dire que lui les savait et que son jumeau non et comme tout le monde le sait Tom ADORE avoir tout fait avant son frère. Surtout lorsque c’est avec la copine de ce dernier !

En manque d’histoire ? Oh, pas vraiment mais il te faut un ami à qui tu puisses confier tout ce que tu fais avec mon petit frère alors… Sache que je suis là pour toi, je te prêterais une oreille attentive !

C’était certain, ça lui dirait bien d’avoir quelqu’un avec qui raconter ses histoires de cul. Et les entendre aussi. Il ne parlait pas de ça avec Bill, son frère était trop prude ou trop… Réservé sur ce sujet. Tom était du genre à tout raconter dans le moindre détail alors que Bill se contenterait volontiers d’un « C’était bien » ou plutôt « Oh Tom c’était extraordinaire, le plus beau moment de ma vie ! » qui ne laisserait aucunement rêver son pauvre frère. Avec Hanna il espérait avoir quelques détails croustillants.

Il la laissa partir et se dirigea vers la cuisine pour faire la vaisselle. Car oui, il savait la faire, surtout lorsqu’il s’agissait de mettre dans un lave vaisselle ! Une fois cela fait il partit devant la chambre de son frère. Elle ne pouvait pas s’enfermer comme ça à attendre que Bill revienne, ce serait du grand délire ! Au moment où il allait frapper la porte s’ouvrit laissant une Hanna apparaitre. Quelle synchronisation ! Ils étaient faits pour s’entendre !


Tu es sûre de ne pas vouloir de dessert ? Je peux te faire des gaufres, il ne faut pas que tu meurs de faim !

Imaginez deux secondes Tom en train de dire à Bill que sa copine est morte de faim par sa faute, ça n’irait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:09

Apparemment, le tressé croyait vraiment qu’elle parlerait de sa relation « nouvelle » avec son jumeau. Qu’il rêve encore ! Même si elle avait pu le faire dans le passé, il était hors de question qu’elle le refasse. Bien sûr, elle savait qu’il ne montrait pas cette foutue liste à Bill, même si elle lançait des conneries et qu’il les mettait sur papier, mais simplement, ce n’était pas ses affaires. Point final. Les conversations entre les jumeaux ne l’importaient que très peu, elle n’avait – selon elle – rien à dire là-dessus. Si son androgyne s’ouvrait à son double, elle trouvait ça normal, rien de quoi être jalouse ou chiante, peu importe ce qu’il se dise. Elle ne put s’empêcher de dire une chose. Une seule, en se rapprochant du guitariste, plongeant son regard dans le sien et un sourire amoureux collé aux lèvres. Venant lui murmurer, comme un secret, un « J’exige juste qu’il m’aime désormais, de tout son cœur et j’ai remarqué que c’était une demande exaucée » sûre d’elle et de ce que ressent son brun envers elle. Et inversement. Pourquoi parler de sexe ? Ce serait aller dans le mauvais sens et Tom arriverait peut-être à la faire craquer, donc autant ne pas aller vers cette discussion bien trop étrange désormais selon elle. Bien qu’elle trouve le tressé toujours aussi sexy, mais elle se contenterait dès maintenant de l’amour de son cher et tendre. Elle pouvait le faire … non ?

Se retenant de rire, elle ne put s’empêcher de sourire, amusée qu’il lui affirme que rien n’est fondé et que tout le monde change … Comme elle. Etrangement, sa remarque ne lui plut pas du tout, mais elle savait qu’il la cherchait, donc autant de rien montrer et garder un sourire des plus banals au visage. Quoi de mieux que les faux semblants avec ce cher Tom ? Bien sûr qu’elle pouvait être naturelle et se laisser un minimum aller, mais pour le moment, c’était du « je te cherche, tu me cherches » donc elle continuerait sur cette voie. « Je te connais Tom, depuis des années, alors ne va pas me dire que du jour au lendemain, tu as changé. Ah moins que … oh non … tu es tombé amoureux ? D’une vraie fille ! Si tu me dis ça, sincèrement, ok tu auras changé » Elle était peut-être allée légèrement trop loin, mais au moins, il lui foutrait la paix. Ou pas d’ailleurs. En repensant à sa phrase, si ça se trouve, il était encore pire. Non, sinon il lui aurait déjà sauté dessus, hm.

« Si seulement tu ne m’avais prêté que ton oreille » pensa-t-elle fortement avant de soupirer. Ne voulait-il donc pas abandonner un jour … Non, c’était lui et il ne changerait décidément pas. Même si elle aimait bien sa présence, le faire chier et inversement. Sans lui, elle n’aurait pas quelqu’un avec qui se fritter tout le temps. Hm, elle devait l’admettre qu’une dispute avec Bill, même si " gentille " soit-elle, se finirait toujours mal. « Un jour peut-être … ou jamais » déclara-t-elle en rigolant. Mais pensant avoir enfin la paix – l’espoir l’a fait toujours vivre quand il s’agit de lui et son abandon – elle se retrouvait en face de lui qui lui propose un dessert. Elle soufflait un « si ça te fait plaisir » en levant les yeux au ciel, mais en claquant un bisou sur sa joue. Si vous essayez de comprendre la jeune brune, vous risqueriez de vous perdre très rapidement. Disons, changeante et lunatique pour faire court sur son caractère. Sachant qu’il la suivait, elle allait directement dans la cuisine. Autant qu’il ne se balade pas partout avec sa machine à gaufre, et puis, elle pourrait encore le chercher comme ça, et réciproquement. Oui, c’était vraiment ce qu’elle aimait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:30

Tom serait à coup sûr ravi d’apprendre qu’il pouvait parler de tout et n’importe quoi avec son jumeau sans qu’Hanna vienne mettre le nez dedans mais elle pouvait comprendre que c’était pareil pour elle et lui. Oui, Tom et Hanna pouvaient parler bien gentiment sans que cela ne revienne aux oreilles de son frère, d’ailleurs ils avaient assez prouvé tous les deux qu’ils étaient à même de garder un secret. Peu importe son importance. Le guitariste tenait fermement stylo et papier attendant les paroles de la jeune femme. Il haussa un simple sourcil en la voyant se rapprocher, pas de quoi venir si près il n’y avait pas de micro dans la maison. Seulement, les paroles qu’elle prononça le laissèrent perplexe. Il fallait quitter le monde des bisounours de temps en temps hein ! Et puis il trouvait cette remarque injuste envers son frère, oui, il avait bien envie de le défendre, son amour fraternel reprenait le dessus, on ne touche pas à son double !

Hanna… Tu avais remarqué quand même qu’avant aussi il t’aimait de tout son cœur ?

Non parce que ce n’est pas parce qu’il ne croit pas en l’amour –enfin…- qu’il devait laisser les efforts de son petit frère tomber dans l’oubli. Certes, il avait été chiant, collant, trop ramollit, trop amoureux, trop guimauve mais on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas avoir aimé sa petite amie de tout son cœur. Parfois le guitariste se demandait s’ils étaient vraiment faits pour être ensemble. Il trouvait qu’un homme comme lui, lui conviendrait mieux, elle aimait le danger, le risque, l’aventure… Il laissa tomber son bloc note dans un soupire. Décidément, Hanna n’y mettait pas du tout de la bonne volonté.

La conversation était partie sur un sujet intéressant : les gens qui changent. Hanna semblait d’accord pour reconnaitre que les gens changes mais étrangement personne ne semblait concevoir que lui puisse changer. Pire, personne ne se demandait s’il était réellement comme ça dans la vie s’il n’avait pas un font gentil ou quelque chose comme ça. Tout le monde prenait pour acquit que c’était un séducteur né et qu’il couchait avec n’importe quelle fille sans aucun sentiment. Seulement, on ne semblait pas se rendre compte que pour lui c’était dur de trouver autre chose puisqu’il n’attirait désormais plus que cela. Certaines se moquaient même de lui –un petit regard vers la brune- en sous-entendant qu’il n’était même pas capable d’aimer. Il ne s’appellerait pas Tom Kaulitz qu’il serait tombé en dépression depuis longtemps. A la place, il tentait de se faire à cette horrible situation en profitant des plaisirs charnels…


Oh ? Parce que maintenant tu penses que je peux aimer quelqu’un ? Mais tu vois que tout le monde change Hanna, tu as réussi à ouvrir ton petit esprit à cette possibilité !

Il ne comptait pas répondre autre chose il n’allait pas lui faire des possibles confidences alors qu’elle ne le faisait pas elle-même. On n’a rien sans rien comme on dit. Pour le moment l’idée même de se confier à lui la faisait rire mais qui sait, peut-être qu’un jour elle en ressentirait le besoin et qu’elle sera très contente de le trouver. Ce jour-là ce sera à lui de bien rire. Mais pour le moment le jeune tressé proposé un bon dessert. Là il ne comprenait plus rien lorsqu’il sentit son baiser sur sa joue. Bon, Tom se disait volontiers qu’elle craquait toujours pour lui, ce qui ne devait pas être totalement faux. Il ne dit rien et la suivit dans la cuisine tranquillement. Il prépara sans un mot la pâte à gaufre et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire elles étaient déjà en train de cuire dans la machine. Il retira la première fournée et rajouta du sucre glace dessus. Il tandis l’assiette à Hanna avec un grand sourire à la maitre d’hôtel.

Voila madame vous avez vos gaufres !

Il en prépara d’autre, autant pour lui que pour elle. Oui, c’était une technique de séduction, assez subtile pour une fois on ne vous le cachera pas mais on ne pouvait pas lui reprocher d’essayer de se rapprocher, surtout avec le genre de relation qu’ils avaient eu avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:55


« Hanna… Tu avais remarqué quand même qu’avant aussi il t’aimait de tout son cœur ? » A croire que le tressé avait toujours réponse à tout. Haussant simplement les épaules, elle préférait couper court à cette conversation, sachant qu'il arriverait à lui embrouiller la tête, la faire douter et irrémédiablement tout ceci allait mal finir. Malgré qu'elle se sente déjà d'une force incroyablement satisfaisante de lui tenir tête et de ne pas céder. Cependant, l'autre discussion qu'ils avaient n'était pas non plus de bonne augure pour elle. Tom, changer ? Pouvait-elle réellement le concevoir ? Pas vraiment, et demander l'avis de son petit ami serait sûrement une très mauvaise idée. Ça l'a laissait assez perplexe. Rigolait-il en insinuant qu'elle pouvait croire qu'il pouvait tomber amoureux … ? Hm, quand elle disait qu'il arrivait à lui chambouler son esprit. Soupirant un bon coup, restant la plus discrète possible, elle sourit doucement, histoire ne pas laisser paraître d'émotions qui pourrait faire croire à son cher guitariste qu'il arrivait à percer la distance qui les sépare d'un point de vu … De ce que lui aimerait faire. Bref, passons. « Je ne sais pas, peut-être, mais ce jour-là, on fera la fête comme jamais » murmura-t-elle, fière de sa réplique, bien qu'elle savait que ça ne s'arrêterait toujours pas là avec lui. « Possible ne veut pas dire forcément être réalisé au final, Tom » finit-elle, haussant les épaules lentement.

Le regardant faire, la jeune brune partait dans quelques souvenirs. Si elle n'avait pas prit de bonne résolution, ils seraient déjà entrain de faire l'amour – l'amour ?? - sur le plan de travail à la place de faire des crêpes. Non pas que ces moments lui manquaient … Enfin si un peu, mais juste qu'elle trouvait ça malsain désormais de tromper son androgyne – c'était ce qu'elle avait fait au final – et en particulier avec son frère jumeau. Surtout que l'excuse de les avoir confondu est impossible, vraiment impossible. Rien que physiquement et dans la façon de faire ensuite, c'était le jour et la nuit. Enfin, elle reprit ses esprits en le voyant se retourner pour lui donner son assiette. Prenant celle-ci – faisant attention à ne pas le regarder trop longtemps dans les yeux, ni à toucher sa peau pendant qu'elle chasse ses souvenirs – elle commençait rapidement à manger, soupirant de bonheur. Bon, le tressé était vraiment doué pour faire des gaufres, c'était certain et elle ne se plaindrait pas d'avoir ce merveilleux avantage. « C'est très bon ». Court, simple et pas de mots de trop de façon à ce qu'il ne prenne pas la tête. Mais en tout cas, elle le pensait vraiment et rien qu'à la façon dont elle s'en délectait, il devait bien comprendre qu'il avait réussit à gagner son estomac. Mais pas son cœur. Enfin, ce n'était plus la peine d'y penser n'est-ce pas, le sujet était clos …


Dernière édition par Hanna Cohen le Ven 3 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faudrait toujours un titre ? [Tom]
» HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l Bill K l l
» liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser