Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:41

Quoi ? Hanna n’avait toujours pas remarqué que Tom adore toujours avoir raison ? Il fait toujours son possible pour avoir le dernier mot et embrouiller l’esprit de la jeune femme. Tout son intérêt était là. Si elle n’arrivait pas à avoir l’esprit clair il pouvait toujours s’infiltrer dans cette brèche et… Il en avait tellement envie, ca faisait trop longtemps qu’elle ne lui parlait pas alors elle devait s’attendre à ce genre de réaction de la part du tressé. Il avait besoin d’un certain contact avec la brune même s’il n’était pas prêt de l’avouer. Il préférait de loin jouer le chieur et le mec qui s’en fou totalement. Cette situation était probablement un peu de sa faute quand on y pense. Elle parlait de faire la fête comme jamais si elle se rendait enfin compte qu’il était doté de sentiment ? Il était temps qu’elle se réveil alors ! En tout cas, c’était intéressant, mais que comportait le « fête comme jamais » ? Il n’allait pas rater une occasion pour le demander et y trouver une possibilité de faire tout autre chose.

C’est vrai ? Et si je te disais que c’est déjà le cas tu serais prête à faire la fête tout de suite ? J’ai déjà une bonne idée de la manière dont on pourrait s’y prendre, je suis sûr que ça te ferait plaisir… Comme jamais.

Il s’était rapproché d’elle sur les derniers mots pour lui susurrer au creux de l’oreille. Pour ce qui était de la possibilité… Elle avait raison, possible ne voulait pas forcement dire que c’était arrivé mais… Qu’en savait-elle au final ? Ils ne parlaient jamais sérieusement tous les deux, ce n’était que des sous-entendu douteux sur ce qu’ils allaient faire et des réponses négatives de la part de la demoiselle. Une sorte de jeu qu’ils faisaient depuis des années… Et qui n’était probablement pas prêt de finir. C’est la vie comme on dit.

Le guitariste avait ensuite fait des gaufres et les avaient donné à Hanna pour qu’elle se régale. L’air de rien, ca lui apportait déjà une bonne satisfaction de la voir se délecter de ce qu’il avait préparé. Elle baissait un peu sa garde en acceptant quelque chose de lui. Il pouvait se satisfaire en se disant qu’elle appréciait tout ce qui venait de lui. Peut-être qu’elle l’aimait un peu trop et qu’elle avait peur de ne plus pouvoir rester avec son jumeau si elle consommait une nouvelle nuit en sa compagnie ? Pourtant, il n’en demandé pas beaucoup. Bill allait rentrer dans quelques temps, avant la nuit, donc s’ils faisaient quelque chose ça ne pouvait être que rapide… Enfin, tout est relatif, rapide pour lui en fait. Ca devait être plus long que ce que Bill faisait, c’était certain il se savait beaucoup plus endurant que son double. Depuis toujours ! Elle trouvait cela très bon… Un sourire pervers naquit sur les lèvres du guitariste elle savait choisir ses mots.


Très bon ? Tu sais toujours que je peux te faire quelque chose d’encore meilleur, tu n’as qu’un mot à prononcer et tu atteindras le paradis…

Effectivement il venait de prendre son estomac. On dit toujours que lorsqu’on fait rire une femme elle est à moitié dans son lit… Le tressé avait apprit bien d’autres choses avec le temps en les fréquentant. Il savait aussi que s’il se montrait charmant –ce qu’il était- et qu’il faisait bien manger la demoiselle là aussi elle était à moitié dans son lit. Evidemment, Hanna ne faisait pas exception à la règle. Il avait déjà couché plusieurs fois avec elle, c’est qu’il devait avoir une technique qui marche un minimum en sa compagnie et puis ça ne semblait pas lui déplaire tant que ça… D’accord, d’un point de vu moral c’était juste abominable. Même pour lui ! Il avait un cœur et il aimait beaucoup son double alors se dire qu’il couchait pendant des heures avec sa copine ce n’était pas très bon pour son moral, surtout en se disant qu’il devait lui mentir tout le temps. Garder cela secret. C’était plus dur que ça en à l’air surtout lorsqu’on entend son frère parler de la fille en question pratiquement tout le temps, encore plus lorsqu’on le voit faire une dépression… Ah ! Pauvre Tom, sa vie n’était vraiment pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:36


Qu'il soit si proche, lui murmurant ça si bas … La brune ne put réprimer son frisson plus longtemps. Arrivera-t-il un jour à ne plus faire ça ? La réponse était claire dans la tête de la jeune femme : non, jamais. Si elle tiendrait toute la vie en serrant les dents et oubliant leurs moments intimes passés ? … Avait-elle seulement le choix ?! Non. Elle ne devait pas craquer, ne pas montrer le moindre signe de faiblesse. Pourquoi ? La question ne se pose même plus. C'était avec Bill qu'elle voulait partager sa vie, son amour, son lit … Et pas avec son frère en même temps, aussi bon cela avait été par le passé. Imaginons, imaginons hein qu'Hanna se marie un jour avec Bill – imaginons ! - et qu'elle continue de tromper son androgyne avec son frère … Non, ce n'est pas imaginable. C'était malsain, tellement que ça ne se passera pas, c'est tout et le tressé devra l'admettre, tôt ou tard. Et se trouver quelqu'un à aimer. Et pas elle pendant qu'on y est, ça vaut mieux aussi. Elle ne croirait jamais de la vie qu'il l'aime, et ça n'était sûrement pas le cas. Mais juste qu'elle allait dès que possible lui trouver une fille charmante dont il tombera – elle l'espère – fou amoureux comme ça, son soucis ser réglé. Plongée dans ses pensées, elle en oubliait presque de répliquer. Presque. « Je ne te crois pas Tom, de un. Et de deux, toutes tes petites idées, tu peux toujours rêver, on ne fera pas la fête de cette façon. C'est clair ? » répondit-elle avec un magnifique sourire. Il ne gagnerait pas, c'était hors de question.

Entamant une autre gaufre, elle cru étouffer en entendant les paroles du guitariste. Ne pourraient-ils jamais parler sérieusement ? Cette question avait aussi une réponse négative apparemment. Désespérait-elle ? Oh oui. C'est donc en soupirant qu'elle reposa sa gaufre entamée. Ne voulant pas montrer son exaspération ainsi que sa faiblesse, elle leva les yeux sur lui, un grand sourire aux lèvres. « Qu'un mot tu dis ? Hm … Nuttela » Oui, évidemment, elle s'attendait déjà à la pire des remarques déplacées de sa part, mais elle voulait de la pâte à tartiner sur ses gauffres pour " atteindre le paradis " … gustatif, bien sûr. Son paradis sexuel, elle le touchait bien assez et puissamment avec son petit ami, pas besoin d'un autre homme. Aussi beau et séducteur soit-il. Bref, gardant son petit sourire amusé, elle reprit sa gaufre à moitié fini pour la manger entièrement, ne lâchant pas le tressé du regard. Autant jouer aussi, mais en restant sur ses gardes. Comment pouvait-elle si exaspérée du guitariste et à la fois si joueuse avec lui ? Bonne question. La réponse ? Oh ne la cherchez pas, ça n'a pas vraiment d'importance à vrai dire. Tant qu'elle garde en tête qu'il ne faut pas qu'elle aille trop loin, tout va bien. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:39

Pourquoi c’était toujours comme ça ? Personne ne pensé que Tom puisse avoir un cœur ? Pourtant il devait bien en avoir un, vu qu’il aimait son chien ! Et un peu son frère aussi mais ce n’était pas le même genre d’amour. Alors comment Hanna pouvait-elle penser qu’il ne puisse aimer personne ? Ca devenait dingue à la fin ! Elle ne le croyait pas, il aurait du parier sur ce point, il aurait probablement gagné gros. Au fond, ca l’arrangé bien qu’on le pense insensible, sans capacité d’aimer. Au moins il pouvait collectionner les filles tranquillement dans son coin sans qu’on ne vienne lui demander de compte. Les demoiselles arrivaient toutes seules et savaient d’avance à quoi s’en tenir. S’il l’aimait bien il lui donné un deuxième rendez-vous et là c’était le paradis pour la jeune fille ! Le plus merveilleux c’est qu’avec ce genre de comportement il attirait bien plus de filles que son frère qui se prétendait, et qui l’était en fait, romantique. Peut-être que ces idiotes pensées pouvoir faire changer Tom et le rendre « fidèle » ? Cette idée le faisait bien rire intérieurement. Enfin, là nous en étions plutôt à faire la fête.

Tu ne me crois pas ? Tu devrais, tu sais que je suis toujours honnête avec les gens ! A oui tu sais comment je voulais fêter ça ? Dommage, j’avais le champagne dans le frigo mais si faire la fête de manière conventionnelle ne te tente pas on peut toujours tester mon lit, c’est une super manière de faire la fête ça aussi, ou la table de la cuisine à l’air pas mal… Qu’est ce que tu en dis ?

Comme on dit, qui ne tente rien n’a rien ! Elle allait bien finir par lui dire oui. A force de lui proposer ce genre de chose et de l’acheter avec des gaufres aphrodisiaques –oui tout ce que Tom fait est aphrodisiaque !- elle allait craquer et se jeter sur lui sauvagement pour lui arracher son pantalon et… Hmm il se souvenait si parfaitement du gout de ses lèvres, de son inventivité dans ce domaine et de l’odeur de sa peau après quelques heures torrides l’un contre l’autre. Oui, au moins avec Tom ça se compte en heure et non pas en minute, contrairement à son jumeau !

Il la regardait en biais manger sa gaufre lui proposant toujours des choses plus ou moins farfelue. Un sourire pervers s’attacha au coin de ses lèvres, de manière très séduisante, lorsqu’elle la reposa pour le regarder. Atteindre le paradis avec du Nutella ? C’est tout ? Il lui proposait quelque chose de meilleur, sans avoir précisé quoi et elle demandé juste du Nutella ? Elle aurait pu avoir tellement plus ! Elle n’était définitivement pas douée en affaire et cela lui plaisait bien.


Du Nutella ? C’est tout ? Pas de gâteau, pas de petit dîné aux chandelles ? Tu prends juste du Nutella ? Parfais, si c’est ce que tu veux tu en auras !

Des remarques déplacées de la part du guitariste ? Non, jamais ! Il préférait de loin agir quand il en avait l’occasion. Il attrapa la pâte à tartiner et s’approcha de la jolie brune. Rien que dans ses yeux on pouvait voir le coup foireux venir. Il ouvrit le pot, y trempa son doigt et étala consciencieusement de la pâte sur le cou d’Hanna. Ne lui laissant même pas le temps de râler ou de s’écarter il lui retira à l’aide de sa langue, la tenant fermement contre lui, son souffle s’écrasant contre sa peau, tandis que son piercing la chatouillé. Une fois la brune bien propre il attrapa sa gaufre te lui tartina gentiment pour qu’elle ne puisse même pas crier comme quoi il n’avait rien comprit. Là, elle n’avait rien à dire et il était certain qu’un petit rappel de ce qu’il pouvait faire ne faisait pas de mal.

Voilà la gaufre, je t’en fais d’autre si tu veux. dit-il tout en se léchant sensuellement la lèvre inférieure qui possédait encore un peu de Nutella. Il reprit l’assiette de gaufre et en prépara d’autre pour le plus grand plaisir de tous. Comme si tout était normal et qu’il n’avait absolument rien fait, se fichant bien de ce qu’Hanna pouvait faire ou crier. Après tout il faisait la cuisine il avait bien le droit à une petite compensation ? Et elle n’en était pas morte pour autant, ça se faisait souvent entre amis de se lécher la peau recouverte de Nutella de façon très explicite !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:48

Le tressé ne changerait vraiment pas et Hanna désespérait de plus en plus. N’avait-il pas envie de la lâcher une bonne fois pour toute ? À croire qu’aux yeux du guitariste, elle pouvait être en couple ou célibataire qu’il ne voyait pas le problème pour qu’ils continuent de coucher ensemble. Vivement qu’il se trouve une petite amie, une vraie et qu’ils se marient au plus vite ! Quoique, elle n’était pas sûre qu’il reste fidèle en fait … Oui, elle était blasée et dépassée par la situation. « Toujours honnête ? » Se rendait-il compte à quel point il n’était pas honnête, rien qu’en disant cela ? Elle soupira. « Ton lit, ni la table ne me tente. Le champagne, pourquoi pas » Il valait mieux dire ça. Certes, si elle devenait saoule, elle deviendrait très « maniable » pour le tressé, mais elle ferait attention à ne pas faire de bêtises, voilà tout. Elle sentait ce regard sur elle. Ce sourire pervers, ça sentait mauvais pour la brune. Pas bon du tout et elle aurait du se sauver si elle savait le futur proche qu’allait lui faire subir Tom. Elle qui pensait qu’il n’allait juste que se satisfaire de mettre du Nutella sur sa gaufre, elle faisait une grave erreur.

Le pot s’ouvrit et le doigt du guitariste se plongea dedans. Elle se prépara à dire quelque chose, mais son corps entier se bloqua quand elle sentit la pâte dans son cou et une sensation humide la retirer. Serrant les dents, elle refusa de gémir, même si elle adorait ça, que ses yeux étaient fermés et que son corps était parcouru de frisson. Leur corps était si proche, collé et une chaleur cuisante se rependit dans le corps d’Hanna. Le piercing de Tom lui envoyait des frémissements sur sa peau. Comment résister !? Il arrivait à la piéger tellement facilement que le repousser sans cesse devenait de plus en plus compliqué. Mais elle avait décidé de changer, de ne faire l’amour qu’avec Bill et uniquement Bill et si elle cédait une fois, elle céderait tout le temps et la nouvelle relation avec son androgyne allait être difficile à entretenir en cachant qu’elle coucherait avec son jumeau.

Son regard se posa sur sa langue qui venait de récupérer une goutte de chocolat sur ses lèvres, elle mit un moment avant de voir qu’il venait de finir de tartiner sa gaufre de Nutella. Elle qui n’avait demandé que cela, il avait réussit à faire ce qu’il voulait avec elle. Elle voudrait l’étrangler, lui crier dessus et le frapper, mais ça ne ferait que plus l’amuser. Et ne rien dire serait tout aussi catastrophique. « Merci pour ma gaufre et je vais me satisfaire d’une seule » En espérant qu’il ne tente plus rien d’autre et qu’il la laisse tranquille. Oui, oui, c’était peine perdue, mais elle gardait encore espoir. Et si elle avait dit « J’en veux bien une deuxième » il aurait été capable de la réattaquer avec le Nutella et une fois, c’était déjà beaucoup trop. Elle espérait juste au fond de son cœur qu’il n’ait pas remarqué quel effet ça lui avait fait. Ce serai tout bonnement horrible car il pourra l’utiliser de façon à la faire craquer et elle qui faisait tant d’efforts, elle serait dégoûtée que tout soit gâché aussi facilement. Il ne l’aura plus jamais. Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:35

Le champagne ? Voila une bonne idée il allait le sortir de suite. Après tout il n’avait pas besoin d’un lit ou d’une table pour lui sauter dessus. Le canapé convenait très bien il n’y avait pas de problème. Et puis, elle acceptait de faire la fête c’est qu’elle était supposé le croire lorsqu’il disait avoir des sentiments pour quelqu’un. Comme quoi on arrive à tout.

« Le champagne, c’est le meilleur, tu n’as qu’à t’installer confortablement dans le canapé et je viendrais t’apporter le kit de fête ! »

Bah oui il s’agissait d’un kit. Celui-ci comportait : le champagne –logique- les flutes à champagne –pratique- et un Tom Kaulitz grandeur nature –explicite -. En plus l’idée de faire boire Hanna le réjouissait au plus haut point. Il savait qu’elle pouvait facilement être bourrée et la dernière fois ils avaient quand même fini par faire l’amour juste devant Bill… Pardon, à la base c’était censé être AVEC Bill mais celui-ci s’était lamentablement endormi en plus milieu donc… Pour le moment revenons-en à nos gaufres. Un doigt, un cou, du Nutella et… Une Hanna dans la poche ! Elle pouvait toujours rêver pour qu’il ne remarque pas l’effet qu’il venait de lui faire. Il avait parfaitement perçu les frémissements de sa peau. En tout cas elle avait raison, ne rien dire ou en faire trop serait signer son arrêt de mort. En réalité, n’importe laquelle de ses réactions seraient détournée à son avantage. Que voulez-vous quand on est trop fort c’est comme cela que ça se passe !

« Une seule gaufre ? Tu n’es pas bien gourmande mais si c’est ce que tu veux, c’est ce que tu auras ! Je n’ai qu’à manger les autres »

Joignant le geste à la parole il attrapa une de ses charmantes gaufres pour la manger de manière… Ostentatoire, provocatrice. Tout ce que vous voulez ! Un gémissement passa la barrière de ses lèvres jusqu’à ce qu’il se lèche les doigts pour en retirer toute trace de Nutella. Un nouveau coup de langue sur ses lèvres et il attrapa deux coupes à champagne ainsi qu’une bonne bouteille. Il n’avait pas oublié qu’ils devaient faire la fête alors autant s’y mettre tout de suite non ?

« Je te laisse passer devant princesse ? »

Il désigna du regard la salle à manger où l’innocent canapé –dans cette version de l’histoire- les attendait. Il la suivit de près et une fois dans la pièce déposa les coupe sur la table basse. Il attendit que la jeune femme soit bien installée pour leur petit moment de fiesta et lui adressa son sourire des plus séducteurs. Il encra ses deux prunelles noisette dans les siennes et entreprit d’ouvrir le champagne. Evidemment, comme avec Tom on n’a jamais ce à quoi on s’attend la bouteille s’ouvrit avec fracas éclaboussant toutes les personnes présentes. A savoir, Hanna et Tom. Prévu, pas prévu ? Allez savoir ce que le tressé avait réellement en tête à ce moment là ! Tout ce qu’il savait c’est que les vêtements de la pauvre jeune femme collaient affreusement contre sa peau tout comme les siens. Quel dommage…

« Ah. Je pense qu’on va devoir reprendre une bonne douche. Avant on devrait finir la bouteille de champagne, il ne sera plus aussi bon si on attend. »

Oui vous comprenez les bulles ne seront plus aussi pétillante après une douche. Surtout si celle-ci venait à s’éterniser… Remplissant les deux coupes du reste de champagne il en tendit une à la jeune femme. Quelques gouttes du précieux liquide continuaient de couler le long de ses cheveux pour venir atterrir dans son cou. Le champagne sur la brune n’était pas mieux. Tom ne quittait plus des yeux une goutte qui faisait sa course entre ses deux seins. Il aurait donné un peu n’importe quoi pour être à sa place et pouvoir caresser la peau si douce et attirante de… Hm, faisons la d’abord boire avant d’avoir ce genre de pensé…
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:10

Le champagne sur le canapé, pourquoi pas ? Non, là, elle ne voyait pas le piège et puis, pour une fois elle en avait marre de se battre contre Tom. C’était stupide vu qu’elle s’était fait la promesse de ne plus succombé au charme incroyable du guitariste. Surtout pas avec du Nutella et de le voir manger sa gaufre de cette manière. Il le faisait exprès, elle le savait et elle essayait d’en faire une totale abstraction. Impossible mais elle n’avait pas trop le choix. Il fallait au moins qu’elle lui montre qu’il ne lui fait plus aucun effet. Loupé, mais elle ne s’en rendait toujours pas compte. A croire que par moment, elle le voyait venir et dans d’autres situations – surtout les plus dangereuses – c’était comme si elle était complètement aveuglé … Par lui ? Peut-être bien. La brune finit sa gaufre sans prêter attention au regard du tressé. Elle aimait oublier ce regard sur elle, pensant plutôt à son amour qu’elle avait hâte de retrouver. Surtout pour ne plus avoir à supporter le charisme de son grand frère. Elle était loin de s’imaginer qu’elle allait encore devoir se battre contre les subterfuges de l’homme devenu trop proche d’elle, malgré le fait qu’elle repousse ses avances explicites.

Allant s’assoir sur le canapé, la demoiselle se retrouva très vite à avoir son regard plongé dans celui du tressé. Quand allait-il lâché l’affaire ? Apparemment pas encore. Elle eut à peine le temps de fermer les yeux qu’elle se prit une douche au champagne. Génial, vraiment super. « Tom ! » pesta-t-elle. Un long soupire s’échappa de ses lèvres. Il l’avait fait exprès … Elle en était certaine. Qu’importe, ça ne servirait à rien de s’énerver contre lui. « On ? Rêve pour que l’on se douche ensemble Tom » Oui, ça elle l’avait bel et bien compris et c’était hors de question. Se sentir poisseuse comme ça ne lui plaisait pas du tout, mais elle allait rester calme et boire histoire de faire plaisir au guitariste et voilà. Elle prit sa coupe de champagne et essaya de passer outre les gouttes de champagne sur la peau halée de Tom. Elle devait résister, sinon c’était foutu.

Buvant doucement, elle s’attendait enfin à avoir à n’importe quel moment une aussi mauvaise surprise que le Nutella d’avant. « Très bon champagne » admit-elle, contente de boire quelque chose d’aussi bon. Certes, les bulles allaient lui causer un peu de tort, mais elle se souvenait très bien de ses erreurs avec lui – comme une certaine soirée – mais qu’elle ne compte pas refaire, bien évidemment Enfin, pour le moment, tout se passait relativement bien. Tant qu’elle gardait ses distances avec Tom, qu’elle ne le regardait pas et qu’il évitait de dire des sous-entendus avec son air charmeur et son sourire irrésistible … Autant dire qu’elle était dans la merde. Car au fond d’elle, elle savait qu’il tenterait le plus possible et qu’il ne lâcherait pas l’affaire. Il fallait très vite qu’elle trouve une amie à lui présenter, comme ça, hop, il se mettrait en couple et il ne reviendra plus vers elle. Le rêve sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:53

Oh non, Tom ne le faisait pas toujours exprès… Ou presque ! Le coup du champagne restera son petit secret, personne au monde ne pourra savoir s’il l’a fait consciemment ou non. En tout cas Hanna semblait avoir une idée toute faite sur la question vu qu’elle venait de pester contre lui. Il haussa un sourcil, perplexe en entendant la suite. Prenant un air innocent il fit semblant d’être pratiquement choqué. Elle allait arrêter de déformer ses propos à tout bout de champ ? Bon, ok, c’était lui et toutes ses phrases avaient un sous entendu mais bon…

Ensemble ? Non, j’ai dit ON va prendre une douche. Je n’ai pas dit qu’on devait entrer tous les deux dedans et passer un agréable moment comme avant. Je me souviens encore de tes gémissements avec l’eau c’était beaucoup plus excitant. Quoi qu’il en soit Hanna chérie, arrête de prendre tes désirs pour la réalité ! Je sais que ça te manque mais si vraiment tu en as envie il suffit de demander au lieu de déformer mes propos !

Il se foutait évidemment du monde mais ce ne serait pas Tom dans le cas contraire. Buvant une gorgée de champagne il fixait toujours la jeune femme. Elle le trouvait très bon. Oui, et il espérait que ce ne serait pas la seule chose qu’elle trouverait très bonne aujourd’hui. Sentant son t-shirt toujours aussi trempé il le retira totalement. Se retrouver torse nu devant la demoiselle ne lui posait aucun problème. Elle connaissait tout de lui et même des choses que d’autre fille avec qui il avait couché ignoraient. Elle était aussi dangereuse pour lui qu’il l’était pour elle et de cette façon elle pourrait mieux admirer son corps parfait.

Bien sûr je n’allais pas t’offrir quelque chose de mauvais. Ce n’est pas mon genre, il faut être galant avec les femmes. D’ailleurs mets-toi à l’aise, si tu veux retirer deux ou trois vêtements je ne m’en formaliserais pas…

Quoi ? Ca vous étonne ? Comment pensez-vous que Tom récupère autant de fille ? S’il était vraiment exécrable et n’était pas capable de galanterie et de séduction il passerait toutes ses nuits seuls dans son lit aussi beau soit-il. Un peu comme Bill en fait. Mais son jumeau était tellement gauche en matière de drague que cela finissait par faire sourire les demoiselles qui prenaient les choses en mains. Finalement la technique de drague de son jumeau n’était pas si mauvaise. Le tout c’est que ca marche !

Voyant que la jeune femme venait de finir son verre il attrapa de nouveau la bouteille. Il savait qu’elle n’avait pas besoin de beaucoup et que déjà quand elle aurait fini ce qu’il venait de lui verser pour la seconde fois elle serait beaucoup plus coopérative. Les petites bulles avaient l’air de rendre la petite amie de son frère beaucoup plus joyeuse. De toute façon il ne fallait pas gâcher un si bon champagne. S’il voulait coucher avec elle avant que son jumeau n’arrive ? Probablement. De toute façon ils avaient tout leur temps, Bill ne revenait pas avant le soir. Bon, bien sûr, si Hanna continuait à résister il reprendrait ses prétentions à la baisse. Juste un petit baiser avec un câlin un peu poussé lui ferait déjà plaisir. Et cela, ce serait simple à obtenir avec l’aide d’un peu d’alcool.

N’allez pas croire pour autant que le guitariste a besoin d’alcool pour coucher avec une fille. Il n’aimait pas les femmes saoules. C’était chiant, elles criaient deux fois plus que les autres et n’arrivaient pas à bouger. Le plus souvent elles finissaient pas vomir ou bien sortaient de la chambre en criant à tue-tête qu’elles venaient de coucher avec le célèbre guitariste de Tokio Hotel. Bref des vrais boulets. Mais avec Hanna c’était différent. Elle était la copine de son frère, ils avaient une relation de longue date et c’était la seule fille que Tom voulait encore après avoir testé toutes les positions du kamasoutra avec elle. Il trouvait d’ailleurs bien étrange qu’elle ne se pose pas plus de question à ce sujet. Elle le connaissait assez pour savoir qu’une fois qu’il avait obtenu ce qu’il voulait il ne s’intéressait plus à la fille. Enfin, elle devait mettre ca sur la compétition entre jumeau ou alors pour une commodité. Avoir une fille dès qu’il en a envie dans sa maison…
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:00

Plus agaçant, ça ne devait pas être possible. Le guitariste essayait de lui faire croire qu'elle ne comprenait pas ses sous-entendus plus qu'explicites. Mentalement, elle le traitait de crétin en boucle, mais extérieurement, elle essayait de ne pas devenir trop énervé. Ça lui ferait trop plaisir et il pourrait s'en amuser. Hors de question. Il parlait de gémissements, de désirs de la brune et de déformation de propos. Quel culot il a. ça n'étonne même plus Hanna. Roulant des yeux vers le ciel, elle se retenait de soupirer davantage pour montrer à quel point il l'agaçait. « Ne me prends pas pour une idiote Tom, je sais très bien ce que tu veux, ne fais pas l'innocent » Sauf qu'elle n'avait pas toujours décidé de succomber. Certes, la tentation était très forte, surtout maintenant qu'il venait de retirer sur t-shirt qui cachait ses abdos si affolement bien dessiné et sa peau qu'elle avait déjà eu le loisir de goûter, encore et encore … Mais même le champagne qui coulait sur son torse ne la ferait pas céder. Elle avait bel et bien décidé de ne pas se laisser avoir et elle devait y arriver. Il en valait de la survie de son couple et une autre séparation, elle ne pouvait pas le supporter et son beau brun n'en survivrait sûrement pas non plus. Autant ne pas faire les mêmes erreurs deux fois, ce serait trop stupide.

Évitant soigneusement de le regarder, elle l'écoutait encore parler. Mon dieu, il n'abandonnera vraiment jamais. Après lui avoir lécher le cou avec du nutella et éclabousser avec du champagne, il voudrait qu'elle se déshabille ? Et puis quoi encore ! « Sans façon, je vais aller me doucher d'ici quelques minutes de toute façon, et je me changerais » Comme s'il n'allait pas la regarder. La bonne blague. Il la prenait vraiment pour une conne et ça avait le don de l'exaspéré. Mais bon, Tom resterait Tom, elle ne le dira jamais assez. Un deuxième verre. Non, elle ne se laisserait pas aller à plus. C'était le dernier et c'était déjà un de trop par rapport au risque qu'elle pourrait rencontré vis-à-vis du frère de son petit ami. Elle buvait cela doucement, très doucement. Les bulles n'avaient jamais été une très bonne idée pour elle, mais bon, elle avait lancé l'idée du champagne, autant en profiter un petit peu.

Bien sûr, elle avait surtout hâte de se doucher et de se préparer une seconde fois pour son amour. La soirée promettait d'être très belle et elle en était très impatiente. Et non, elle ne passerait pas le temps qu'il reste avec le tressé. Non et non. C'était fini avec lui autant qu'il n'y a jamais rien eu entre eux à part un moment intime de temps à autre, mais rien d'autre. Et il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait, pourquoi s'acharnait-il sans cesse sur elle ? Elle n'est pas dans la maison pour qu'il puisse tirer son coup quand il en a envie, elle est plus que ça ! Peut-être pas pour lui finalement. Cette idée lui donnait envie de frapper Tom. Mais elle n'en fis rien, finissant simplement son verre poliment. Elle reposa celui-ci sur sa table basse et se leva, se sentant horriblement poisseuse. « Je vais me doucher en première, comme ça tu as le temps de tout nettoyer » déclara-t-elle fièrement en souriant. Sans perdre un instant, elle alla s'enfermer à double tour dans la salle de bain, bloquant même la poignée avec une chaise. Oui, elle était parano mais elle se doutait que Tom pourrait avoir un double de clé ou un autre truc pour rentrer.

Une fois certaine que ce soit bien fermée, elle enleva ses habits trempés et prit une douche bien méritée en oubliant pas de se laver les cheveux. Elle ne voulait pas puer l'alcool pour son chéri, c'était inimaginable ! Dommage que ces vêtements sont trempés, elle aurait bien voulu que son androgyne puisse la voir avec. Tan pis, elle mettrait autre chose de tout aussi beau et spécialement pour son beau chanteur. Après quelques minutes, elle coupa l'eau et se glissa dans son peignoir. Et c'est là qu'elle se rendit compte de quelque chose. Elle n'avait pas pris des affaires pour s’habiller. Donc là, elle devait débloquer la porte et aller assez vite pour que Tom ne la bloque pas dans le couloir. Mais il ne le fera pas. Puis, le peu de neurones dont il disposait s'étaient peut-être connecté pendant qu'elle se douchait. Enfin, elle ouvrit la porte et se dirigea vers sa chambre sans regarder si le tressé était dans les parages. Fermant à nouveau dernière elle à clé, elle préférait qu'il n'y ait pas de débordement. Elle s'habilla aussi légèrement qu'avant et se sentit mieux toute propre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:07

Allons bon. Ne pas faire l’innocent ? Il n’avait réellement rien dit qui puisse faire penser qu’il voulait prendre sa douche avec elle. Surtout s’il ne pouvait pas la toucher cela n’avait aucun intérêt pour lui. Elle allait prendre la moitié de la place, râler pour tout et n’importe quoi et s’il avait le malheur de la frôler durant son lavage elle allait lui crier dessus pendant des heures. Alors, non merci. Il pouvait prendre sa douche dans son coin. Sauf si, bien évidemment, elle avait envie de se faire transporter au septième ciel en moins de cinq petites minutes. Elle disait savoir ce qu’il voulait. Il était toute ouï. C’est dingue quand même le nombre de personne sur cette terre qui pensait mieux savoir ses désirs que lui !

A oui ? Et qu’est-ce que je veux Hanna. Dis-le-moi si tu le sais si bien.

Il s’était subtilement rapproché d’elle attendant une réponse. Il avait vraiment hâte de savoir ce qu’elle s’imaginait. Il était sûr qu’il allait beaucoup rire. Mais en lui répondant elle allait devoir se remémorer ce qu’il lui avait fait par le passé et, de ce fait, elle se souviendrait également du plaisir qu’il lui avait donné. Elle ne pouvait pas nier. Il savait qu’elle avait appréciée au moins autant que lui. Leur petite aventure n’aurait pas durée aussi longtemps dans le cas contraire. Son seul regret c’était que tout cela était fini. Et accessoirement qu’elle sortait avec son frère. Sans se dernier facteur il était certain qu’ils continueraient sans aucun problème. Comme quoi, la vie est mal faite !

Moi je disais ça pour toi mais si tu préfères garder tes vêtements tout collants avant de prendre ta douche, libre à toi.

De toute façon il en voyait bien assez comme ça. Son t-shirt mouillé laissait deviner ses formes parfaites et il en salivait d’avance. Il aurait du prendre des photos de leurs ébats. Ou au moins une photo de la jeune femme en petite tenue. Mais peut-être que Bill en avait ? Ce ne serait pas trop dur pour lui de les récupérer. Pour le moment ils finissaient leur verre et avant qu’il n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit elle lui annonça qu’il allait devoir tout nettoyer parce que Madame prenait sa douche. Et puis quand encore ? Elle voulait qu’il lui prépare le diner et qu’il lui fasse un massage avant de partir faire les courses ? Ce n’était pas l’hôtel ici ! Et ce n’était pas lui qui l’avait invité aujourd’hui. Elle était la copine de son frère et vu qu’elle n’arrêtait pas de le revendiquer elle n’aura pas le traitement de faveur qu’il accordait généralement à la belle Hanna.

Tout nettoyer ? C’est ca oui, ne me prend pas pour la bonne à tout faire, moi aussi j’ai une salle de bain !

Il la laissa partir presque en courant en direction de la salle de bain des invités. Même pas celle de Bill ! Sérieusement, vous avez cru qu’ils partageaient la même salle de bain ? Ce serait l’enfer sur terre dans ce cas ! Vu le temps que prenait Bill… Le tressé s’amusa bien en entendant la porte se fermer à clé. Elle le prenait réellement pour un voyeur ! Un mec sans gène capable de faire tout et n’importe quoi. Voyons, il n’était pas si stupide. Il était charmeur rien de plus. Sans prêter la moindre attention à la jeune femme –qui de toute façon s’était pratiquement enfermé comme dans un boomkeur- il prit son aise dans sa propre salle de bain. Une bonne douche, un petit tour dans son armoire pour s’habiller, une petite touche de parfum et hop ! Il était enfin prêt.

Ouvrant la porte il tomba directement sur une Hanna en peignoir en train de courir vers la chambre de Bill… Mais pourquoi ne prenait-elle pas la salle de bain de l’androgyne ? Ca lui éviterait de partir dans les couloirs vu qu’elle était communicante avec la chambre. Les femmes vraiment ! Plus stupide que ce qu’elles veulent faire croire ! Ne cherchant pas à comprendre il passa devant la chambre du chanteur lâchant quelque chose comme :


Fais attention au grand méchant loup Hanna !

Avant de partir vers le salon. Il se remit tranquillement à tout ranger par respect pour sa maison. Il n’aimait pas quand c’était en bordel. Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, Tom avait un coté maniaque…
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:14


Comme si elle avait besoin de le dire. Et puis, le dire, c'était comme le vouloir à moitié, car c'est prouvé qu'on y a pensé. Le silence est le meilleur des alliés dans ce cas, donc autant se taire. Ce que la brune arrivait à faire à la perfection. Idem pour retirer ses vêtements devant lui. Non mais comment pouvait-il encore vouloir coucher avec elle alors qu'elle avait mis les choses au clair : elle sortait à nouveau avec Bill et ce qu'il y a eu entre Tom et elle, c'était fini et enterré. Il ne comprendrait donc jamais ça. Dommage pour lui car elle comptait tenir sa promesse faite à elle-même. Hors de question, juste non, plus jamais elle ne tomberait dans ses filets ! Si elle cédait une fois, ce serait la fin de sa parole. Elle tenait bon après tout, autant continuer sur cette voie-ci. Une bonne à tout faire ? Elle n'avait jamais dit ça, mais vu qu'il l'avait fait exprès, ce n'était sûrement pas à elle de tout ranger. Après tout, les invités – même petite amie qui est très souvent à la maison – n'ont rien à faire, non ? Un sourire se dessinait sur ses lèvres quand elle y repensait. Elle respectait la maison et faisait éventuellement le ménage, elle n'était pas en vacances ici, mais si le tressé s'amusait à tout mettre sans-dessus-dessous, il devait assumer et tout remettre en état.

Entrain de se changer dans la chambre, elle sursauta en entendant le guitariste derrière la porte. Heureusement pour elle, son équilibre lui permit de rester debout et donc de ne pas s'affaler lamentablement par terre. Finissant de tout enfiler – sous vêtements et robe de saison – elle frictionna ses cheveux dans une serviette pour les sécher un peu et se maquilla légèrement. Vivement que son amour rentre. Être avec son frère n'était de loin pas une partie de plaisir par moment. Surtout qu'elle se doutait qu'au premier faux pas, le tressé pourrait lui sauter dessus ! Non, ce n'est pas un violeur – elle a toujours été consentante – mais se retrouver sous Tom, même en toute « amitié » ne lui plaisait pas comme idée. Soit, ça arriverait forcément un jour où l'autre et – comme ce matin – rester enfermer dans la chambre de Bill n'était pas une solution.

Sortant de celle-ci, elle revint dans le salon et y trouva l'aîné Kaulitz entrain de faire du ménage. « Tu vois quand tu veux, tu m'écoutes » dit-elle en souriant, fière de sa remarque. Oui, elle allait sûrement payer cher d'avoir dit ça, mais le provoquer un peu était amusant. L'inverse beaucoup moins, mais ça serait toujours comme ça. Le laissant finir de tout laver, elle prit déjà place dans le canapé apparemment propre. Voir un homme travailler était toujours plaisant, pour n'importe quelle femme. Hanna n'échappait pas à la règle et voir le guitariste faire le ménage l'enchantait tellement qu'elle prendrait mieux une petite photo et la mettrait sur internet. Elle ne le ferait pas, mais le cliché en vaudrait largement le coup d’œil. Voilà pourquoi par moment, elle aimait bien être là. Le tressé étant maniaque sur les bords, le voir de temps en temps prendre du temps pour trier des affaires ou enlever la poussière la faisait sourire comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.   ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces jour-là où il faudrait ne jamais se lever ! ▬ tom k.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faudrait toujours un titre ? [Tom]
» HagenDaz je t'aurais un jour ....je t'aurais l l Bill K l l
» liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser