Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cuisine

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Cuisine Empty
MessageSujet: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:27

Américaine et super bien amenagée ^_^ [avec un four pour faire cuire les pizza xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:34

* Haan maman réveilles moi... il est trop boo <3 *

" Heuu... juste de l'eau avec des glaçons s'te plait "

* Elle regada autour d'elle... mortelle la cuisine américaine
( et le four pour faire cuire les pizzas ! J'ai ptdr ! xDD ) *

* Elle essaya de rapeler Avril mais elle tombait toujours sur sa messagerie.
Haan comment y se couche pas tard en Allemagne ! ^^ *

" J'adore ta maison... elle est vraiment Grande ! xP ! "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:46

*Il partit chercher rapidement deux verres d'eau et abusa peut-être un peu sur les glaçons mais ce n'était rien de bien grave ! Il lui tendit le verre avec un grand sourire, elle semblait avoir chaud et les glaçon était fait pour rafraîchir...*
"Oui mais comme je la partage avec mon frère la maison ne parait plus si grande que ça ! Tu ne connais pas Bill, il prend de la place quand il s'y met !"
*Il sourit et bu son verre d'eau rapidement... En fait il le but peut-être un peu trop rapidement et il manqua de s'étouffer tellement le verre était froid. Il avait vraiment abusé sur les glaçons ! Il refit rapidement un sourire pour montrer que tout aller bien. Il reposa le verre et reposa ses yeux sur Hilary. Il la regarda sans rien dire avec son petit sourire...*
Invité
Invité
Anonymous

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:44

* Hilary pris son verre et commença à boire... elle ricana un peu quand elle vit Tom s'étouffer !... *

* Mais depuis un certain temps, il n'avait pas arrêté de la fixer toujours avec son petit sourire... ça en devenait presque gênant... *

* Elle reposa son verre qu'elle venait de finir .. *

" Quoi ? Y'a un truc qui va pas ? "

* Tom ne lui répondit pas et il agrandit son sourire... elle décida de se prêter au jeu, elle posa ses coudes sur la table et se mis juste en face de Tom, à peut-etre 10 cm de lui, et elle le fixa. Un sourire charmeur se dessina sur ses lèvres.. *

* Aucuns des deux ne bougeait, alors elle pris les chose main.. elle passa sa langue sur ses lèvres et commença à se rapprocher très doucement... doucement, mais surement... Tom la regardait toujours et son sourire s'agrandissait au fur et à mesure qu'elle s'approchait... et une fois qu'elle fut à 2 millimètres de sa bouche... *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:07

*Tom continuait donc de la regarder avec son regard charmeur. Apparemment il devait sûrement être aussi un peu hypnotisant car la jeune fille s'approcha d'elle même ! Son sourit atteint une grandeur inimaginable, il passa une main doucement sous le visage d'Hilary et l'embrassa langoureusement. Il se recula en passa doucement sa langue sur ses lèvres. Il posa alors ses yeux sur le verre d'eau vide.*
"Tu veux peut-être un autre verre ?"
*Il fit un petit sourire amusé et parti lui chercher un autre verre. Il se rapprocha une nouvelle fois d'elle toujours en gardant son sourire, passa ses mains dans son dos et l'embrassa une fois de plus.*
Invité
Invité
Anonymous

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:28

* Hilary senti Tom s'approcher encore plus près... puis elle senti ( enfin xP ) ses lèvres sur les siennes... c'était délicieux. Oui, elle avait soif !.. Mais soif d'autre chose que de l'eau.. ^^ Quand il revint elle eu droit encore une fois à ce dont rêve toutes les filles ( Ben quoi ? Qui n'a pas revé d'embrasser Tom ? xD ) Hilary but une gorgée d'eau et se rapprocha de Tom.. elle passa les mains autour de son cou et lui mordilla le lobe ( Ben kwa ? xD ) .. *

* Elle se détacha un peu de lui et lui susurra d'une voix charmeuse à l'oreille .. *

" Tu embrasses vraiment très bien.. "

* Avant de lui carresser délicatement la joue et de se détacher complètement de lui et d'aller re-siroter son verre d'eau, sans le quitter des yeux pour autant, et en souriant toujours... *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

*Il continuait de sourire, oui elle venait de lui faire un compliment. Ce n'était bien sûr pas la première fois mais ça lui faisait plaisir quand même. Il s'assit sur un siège qui passer par la et la regarda prendre son verre d'eau.*
"Si tu as vraiment très très soif... On a une magnifique piscine... Et comme tu l'auras remarqué il n'y a encore personne dedans... Sinon on a aussi une magnifique baignoire à l'étage que nous utilisons assez rarement... Et je dois dire que les salles de bain son bien pratique... Elles ont un verrou elles..."
*Il sourit un peu plus et se releva. Il se rapprocha une nouvelle fois et posa son front sur le sien pour le regarder droit dans les yeux. Il ajouta presque dans un murmure...*
"On fait ce que tu veux... Si tu as de meilleures idées..."
Invité
Invité
Anonymous

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:47

* Hilary le regardait fixement... il était trop parfait... *

" J'ai peut-être des meilleures idées... mais tu m'as tout laisser choisir durant la soirée... donc, là c'est à toi de décider... on fait ce que tu veux... "

* Ne pouvant pas résister elle colla ses lèvres à celle Tom, ce qui ne sembla pas lui déplaire car il attrapa sa main et ne la lacha pas... *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:05

*Tom attrapa la main de la demoiselle. Comme il voulait ? C'était assez intéressant il devait réfléchir, ne pas se tromper il n'avait pas le droit a l'erreur ! Il la tira doucement à travers la maison pour finalement finir dans sa chambre. Il ferma la porte derrière eux avec un petit sourire satisfait. Il la colla une fois de plus contre lui, mais doucement il ne fallait jamais faire de geste brusque ça pourrait passez comme barbare, et l'embrassa langoureusement et avec passion. Il se décolla un peu la regarda un moment en se mordant les lèvres hésitant. Il passa une main dans les cheveux de la jeune...*
"On fait vraiment tout comme je veux ?"
*Il ne lui laissait pas le temps de répondre qu'il avait déjà retrouver ses lèvres pour l'embrasser fougueusement. Il voulait qu'elle lui réponde, mais ça ne l'empêcher pas de l'embrasser entre temps !*
Invité
Invité
Anonymous

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:26

* Une fois que Tom eu fermé la porte, elle pu agréablement se rendre compte qu'il se "jeta" (xD) sur elle pour l'embrasser encore une fois... *

* Elle se décola presque à contre coeur de lui et le regarda dans les yeux en effleurant son percing avec ses lèvres.. *

" Oui... vraiment tout ce que tu veux... parce que je te fais confiance... "

* Elle lui sourit et l'embrassa à nouveau... elle fit glisser ses mains dans son dos et descendit jusqu'à attrapa une de ses mains.. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:37

*Tom baissa ses mains et posa celle qui était libre sur une des hanches de la demoiselle. Bon si elle voulait vraiment le laisser faire tout ce qu'il voulait il pouvait bien faire marcher son imagination. Il la garda contre lui et tout en continuant a l'embrassa il la fit reculer, l'air de rien, vers le lit. Il s'arrêta brusquement, il avait un doute, elle lui faisait confiance quand même... Il se pinça les lèvres dans une intense réflexion et descendit ses baisser dans son cou.*
"Tu ne devrais pas me faire confiance... J'ai tendance à décevoir tout le monde..."
*Il la fit doucement tomber sur le lit, sans pour autant s'écraser sur elle.*
Invité
Invité
Anonymous

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:53

* Tendance à décevoir tout le monde ?.. *

* Non, Tom avait été parfait tout au long de cette soirée... pourquoi est-ce que ça changerais ?.. *

* Non, il ne la décevrais pas ! *

" Tu sais, je ne suis pas tout le monde... et tu as été plus que parfait ce soir... je ne vois pas pourquoi tu me decevrais... "

" Et puis, je suis prete à prendre le risque... "

* Elle l'embrassa tout en lui carressant la joue.. *

" Et puis je te l'ai dit !.. J'ai confiance en toi Tom .. "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:59

*Il sourit un peu... Si elle avait confiance en lui alors... Il n'allait pas faire marche arrière... De toute façon c'était un peu tard.*
"Très bien... Si tu y tient vraiment..."
*Il lui jeta un petit regard provocateur et l'embrassa fougueusement tout en passant ses mains sous le t-shirt de la jeune fille. Il la caressa doucement pendant un petit moment avant de retirer lentement le vêtement. Il le regarda dans les yeux un petit moment, pour lui faire comprendre que si elle voulait l'arrêter elle ne devait pas hésiter... Il était peut-être dragueur mais ce n'était pas encore un violeur ! Il reposa alors ses lèvres sur sa peau descendant de plus en plus.*
Invité
Invité
Anonymous

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:06

* Oui elle y tenait vraiment !.. *

* Elle était bien avec lui.. et quand il se mis à l'interroger du regard elle hocha juste la tête pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il s'arrete... *

* Elle sentit Tom déboucler sa ceinture et enlever son jean.. elle le tira par le t-shirt pour qu'il revienne près d'elle, elle l'embrassa langoureusement et retira son t-shirt... elle se releva rapidement et embrassa son torse, le couvrant de petits bisous... elle retira vite fait ses chaussures et elle fit glisser le pantalon de Tom ( Il est tellement grand, meme pas besoin de forcer XD ) tout en continuant de l'embrasser... elle se releva un peu et mordillat sa lèvre inférieure... *

* Elle ne s'arreta pas dans son élan ( Mdr ) et tout en continuant de l'embrasser elle lui dit : *

" Tu t'attendait à finir dans ton lit avec moi quand tu m'a vue au parc ?... T'avais tout calculé ou pas ?.. "

* Avant qu'elle lui réponde elle l'embrassa à pleine bouche et retira d'un geste habile sa casquette.. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:15

*Tom venait de perdre sa casquette... Mon dieu sa casquette ! Sans elle il se sentait tout nu ! D'ailleurs il n'en était pas loin, mais ça ne le déranger pas. Il sourit un peu en regardant la jeune quand elle lui posa la question. Si il avait tout prévu ? Non pas vraiment, il ne savait pas en partant se balader qu'il aller rencontrer Hilary, ce qui en fait paraissait logique... Il se contenta de répondre rapidement.*
"Non absolument pas... On ne sait jamais si la fille veux la même chose !"
*Il sourit un peu plus et l'embrassa langoureusement en faisait la fermeture du pantalon de la demoiselle. Il décolla doucement ses lèvres.*
"Mais sache que je ne suis pas un calculateur... Je vie a la minute... Ça répond à ce que tu voulais savoir ?"
*Il lui retira son jean qui partit rapidement rejoindre le sien...*
Invité
Invité
Anonymous

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:23

* Hilary senti son jean partir et elle entendit Tom lui répondre.. *

* Elle cessa de le mordiller deux minutes et lui répondit : *

" Oui, ça y répond.. "

* Sans le quitter des yeux elle lui sourit et elle commença à lui sucer le cou... elle attrapa une de ses mains, et la serra le plus fort possible.. *

* Ensuite elle entreprit de lui sucer son percing... *

* Elle ne se stoppa pas... *

" Tom... je t'aime "

* Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait ça.. *

* Elle ne le connaissait que depuis quelques heures... mais elle avait envi de lui dire je t'aime.. *

* Et tant pis si il ne comprenait pas pourquoi.... *

* Elle réalisa qu'elle n'était plus qu'en sous-vêtements.. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:33

*Il la regarda un moment dans les yeux quand elle lui dit ces deux mots. Mon dieu ! Mais comment il s'y prenait pour que toutes les filles tombe folle de lui en un temps record ? Non lui ça ne le déranger pas au contraire... Ça flattait bien son petit ego ! Mais ce n'était pas le moment de penser a ça, bah non il devait s'occuper de la demoiselle avant ! Pour toute réponse il l'embrassa langoureusement, et retira les derniers vêtements de la jeune fille. Il ne se priva pas pour la regarder quelque seconde… Petit mateur va ! Il reparti rapidement dans un baiser fougueux avec elle et retira lui même ce qu'il lui rester... Il lui jeta un dernier regard provocateur avant de se coller a elle pour lui faire passé un agréable moment en sa compagnie [on n'ira pas plus loin dans les détails xD]*
Invité
Invité
Anonymous

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:40

* Hilary se réveilla dans les bras de Tom... *

* Elle avait passé la meilleure nuit de sa vie.. *

CA Y'EST BROOKE ! JE SUIS PLUS EN SOUS-VETEMENTS !
XD

* Elle le regarda un moment... il était si beau *

* Elle repensa à ce qu'elle lui avait hier soir... *

* Elle ne savait meme pas pourquoi... *

* Le soleil n'était meme pas levé, il devait etre tot... *

* Elle déméla ses jambes des siennes (XD) et se mis face à lui... *

* Elle l'embrassa tout doucement, pour ne pas le réveiller... *

( On ne réveilles pas les anges ! )

* Elle se serra un peu plus à lui et posa sa joue contre son torse.. *

* Elle se rendormi assez vite... *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:47

*Tom faisait bien évidemment semblant de dormir, non il se réveiller toujours au moindre mouvements des jeunes filles qu'il avait dans les bras de peur qu'elles ne partent pendant la nuit... Il lui caressa doucement les cheveux et remonta un peu la couverture sur eux. Visiblement la pauvre fille s'emblait s'être rendormit... Dommage pour elle !*
*Il resta là un moment à regarder le plafond toujours en la caressant doucement. Elle ne se réveiller pas. Bah elle aller se réveiller le matin, comme les gens normaux. Il ferma alors les yeux et tenta de trouver le sommeil. Il la colla un peu plus a lui, pour sentir un peu plus sa peau contre la sienne.*
Invité
Invité
Anonymous

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:56

* Hilary senti quelqu'un la carresser... elle se réveilla et trouva Tom face à elle... un sourire magnifique aux lèvres.. *

* Elle lui sourit aussi et l'enbrassa rapidement avant de lui carresser le torse... *

" Bien dormi ? "

* Elle lui sourit gentiment et se serra encore plus à lui... *

* Elle était totalement fascinée par son percing... elle passa donc sa langue dessus avant de la glisser dans la bouche de Tom... *

" Tu sais, hier... ce que je t'ai dit... "

* Elle fait allusion au "je t'aime" *

" Je sais pas pourquoi je te l'ai dit... fin.. voilà quoi.. "

* Elle se tourna et ramena sa main contre son ventre... *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:07

*Il descendit un peu ses mains et entreprit de lui caresser doucement le bras. Oui il aimer bien les réveille en douceur le petit Tom...*
"Très bien et toi ?"
*Il lui jeta un petit regard doux... Il se retrouva rapidement avec la jeune fille sur lui... Apparemment elle était fascinée par son piercing ! Mais c'était normal, ce dernier procurer une sensation tellement peu commune qu'on ne pouvait qu'en profiter ! Il sourit un peu plus quand elle parla du "je t'aime". Ce n'était rien de bien grave, elle pouvait lui dire, lui ça ne le déranger pas ! Il passa une main sous son menton et l'embrassa tendrement. Il aimer peut-être les réveils en douceur mais il lui fallait une touche sportive pour se réveiller ! Il l'embrassa de plus en plus fougueusement et commença a balader ses mains sur elle...*
Invité
Invité
Anonymous

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:13

* Hilary senti les mains de Tom un peu partout sur elle... *

* Elle se remis face à lui et lui souria tout en continuant à apprécier ses petites carresses... *

* Elle entreprit elle aussi de le carresser... elle commença par sa joue... *

* Puis descendit à son cou... *

* Ses doigts roulèrent sur son ventre... et elle lui carressa doucement les hanches, cequi le fit frissoner légèrement... elle l'embrassa à pleine bouche et lui mordilla le lobe de l'oreille... *

* Elle changea ses mains de place et se mis à la carresser du bout des ongles dans le bas de son dos... *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:33

*Tom était toujours partant pour ce genre de chose, de bon matin, l'après-midi et bien sûr le soir ! Il sentait les mains de la jeune femme passer un peu partout sur son corps. Il se mordit un petit moment la lèvre de plaisir. Il la fit basculer et se mit sur elle... Il la regarda avec de nouveau ce petit sourire malin qui voulait tout dire. Il posa ses lèvres sur elle et ne la caresser plus que d'une seule main. De l'autre il était en train de chercher son pantalon afin d'en sortir un préservatif ! Il fini par trouver ce qu'il chercher et le mit en hâte, il ne fallait pas perdre de temps il était chaud là ! Il sera la jeune fille encore un peu plus fort et uni son corps au sien dans un long souffle... Il commença consciencieusement a lui faire l'amour...*
Invité
Invité
Anonymous

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:41

* Bill était tranquillement dans la salle de bain cherchant desespérement son lisseur. Encore un coup de son frère...!*

"TOOOOOOOMMM T'AS PAS VU MON LISSEUUUUUURRR ??"

* Il ouvrit la porte de la chambre de son frère à la volée. Il ecarquilla les yeux et ne dit rien pendant quelques secondes. Il reconnu rapidement Hilary. Ils n'avaient pas perdu de temps ! *

" PUTAIN VOUS FAITES QUOI LA ?????????? TOI, HILARY DEGAGE !!!!! VAS Y BOUGE DU LIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CASSE TOIIII ! "

* Il s'approcha d'elle et la tira violament du lit, il lui foutu une énorme baffe et se tourna vers son frère. *

" TOM TAS PAS HONTE ???? RABILLE TOI VITEEEEE !!!!!!! TU VAS TEXPLIQUER MAINTENANT !!! "

* Bill trop sur les nerfs, d'un geste désinvolte envoya la table de nuit valsé par terre. Son visage était emplie de plaque rouge et ses yeux plein de colère.
Sans réfléchir il se jeta sur le lit et commença à frapper son double de toute part. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:54

*Tom se retrouva loin, très loin de la jeune fille qui venait de se retrouver à l'autre bout de la pièce. Il se mordit les lèvres gêner il n'aimait pas quand ça finissait comme ça, il lui fit un petit signe de partir rapidement, il ne fallait mieux pas qu'elle reste pour voir ça... Apparemment elle comprit la signification du signe et partie assez vite. Bill venait une fois de plus de commettre l'irréparable ! Non seulement il lui péter ses guitares, mais en plus il lui casser ses coûts ! il se retrouva alors rapidement remplit de coûts... Il arrêta rapidement les poings de Bill et le regarda dans les yeux, lui aussi énervé.*
"BILL PUTAIN TU FAIS QUOI LA !"
*Il lui lâcha les mains et lui jeta un regard accusateur.*
"Tu te ramènes dans ma chambre comme ça, je suis en plein sport de chambre, tu viens et tu me casses tout ? Mais t'es un grand malade ! De quel droit tu me fais ça ?"
Contenu sponsorisé

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitime

Cuisine
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant