| Cuisine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 0:59 | |
| " Mais Tom ttu réalise ce que je ressens putain ? Oh mais tu viens de coucher avec cette fille dans notre maison ! Tranquille ! Le pire c'est que demain tu la jette !!! "
* Bill se leva du lit et jeta un regard froid à Tom. *
" Si je retrouve cette pute, je lui casse la gueule. Quand à toi ne viens plus me parler. "
* Il avait essayer de dire sa d'un air détaché mais on entendait clairement sa voix remplie de larmes. De tristesse ? Non ! De colère oui ! *
* Il se dirigea vers la porte sans un regard vers Tom * |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 1:19 | |
| *Tom leva les yeux au ciel, ça va c'était loin d'être la première fille qu'il amener dans sa chambre, et c'était loin d'être la première fois que Bill le surprenait en charmante compagnie... Il enfila rapidement son boxer et rattrapa Bill. Il ferma brutalement la porte devant lui et le regarda dans les yeux un long, très long moment, dans les yeux... Il essuya ses larmes sans rien dire, il n'aimait pas le voir pleurer...* "Bill... Bill calme toi tu veux hein ?" *Il avait prit une voix douce et le serra dans ses bras.* "Ce n'est pourtant pas la première fois que tu me vois dans ce genre de situation, et je n'ai pas fait ça dans ton lit, alors qu'est ce qui te préoccupe autant ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 12:08 | |
| " Mais Tom, que ça sois dans mon lit ou pas c'est pareil !! Justement j'en ai marre de te trouver entrain de baiser avec des filles à chaque fois que je te cherche ! "
* Bill se dégagea et essaya de contourner Tom pour atteindre la porte. *
" Tu comprend jamais rien Tom ! Du moment que tu peux satisfaire tes désirs hein, ton frère ça passe après évidemment.."
* Il essuya ses larmes d'un revers de main. *
" Maintenant qi tu veux bien dégager j'aimerais sortir ! " |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 12:30 | |
| *Tom commencer à sentir les larmes lui monter aux yeux. Il n'aimait pas se disputer avec son frère et encore moins le voir pleurer... Mais là... Il ne pouvait rien faire, il le savait bien il ne pourrait jamais arrêter les filles c'était contre sa nature. Il ne lâcha pas son jumeau et le regarda bien dans les yeux...* "Bill... Tu sais très bien comment je suis, et j'essaye, je te jure que j'essaye de ne jamais de décevoir, mais j'y arrive pas ! Tu passes avant tout le monde je te le promet tu es ce qu'il y a de plus important dans ma vie, même si je n'arrive pas a te le montrer... Tu es mon frère, mon jumeau, mon double, ma moitié ! Et même si nous n'avons pas le même caractère..." *Il s'arrête en plein milieu de sa phrase. Il regarda son frère dans les yeux, il était sincère, vraiment sincère.* "Je t'aime Bill... Je ne pourrais jamais me passer de toi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 12:37 | |
| * Bill sentit les larmes jaillir de ses yeux sans pouvoir les arrêter. Il les laissa couler. Il regarda son frère. *
" Ca me dérange pas que tu couche avec des filles Tom... Seulement, préviens et les jette pas comme une vieile paire de chausettes... "
* Bill resta planté devant son frère, hésitant à lui pardoner. *
" Je t'aime aussi Tom..."
* Il tourna les talons, ouvrit la porte et partit. Oui il l'aimait, Non il ne lui pardonnait pas encore. Il retourna dans la salle de bain pour chercher son lisseur. * |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 12:47 | |
| *Tom se retrouva donc seul dans sa chambre. Là il avait vraiment merder, son frère en avait plus qu'assez de son comportement c'était assez compréhensible en fait, mais lui aussi en avait marre de lui-même, il ne voulait plus décevoir les gens mais c'était plus fort que lui. Il sortit il fallait absolument se faire pardonner par Bill. Il tira le tiroir de l'entrée et en sortit son lisseur. Il alla dans la salle de bain avec un petit sourire gêné.* "Tien... C'est ton lisseur, il était ranger dans le tiroir de l'entée." *Il lui tendit lentement le lisseur.* "Bill je t'en prit qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 12:53 | |
| * Bill attrapa le lisseur et jeta un regard noir à Tom. *
" Et qu'est ce qu'il foutait dans le tiroir de l'entrée ? "
* Bill le brancha et commença avec beaucoup de patiente à se lisser les cheveux. *
" Pour te faire pardonner ? Huum...et bah commence par dégager de la salle de bain, j'aimerais me laver. "
* Il poussa son frère dehors et lui claca la porte au nez. Il poussa le verou. Il resta quelques secondes debout comme un con et reprit son lissage de cheveux. Il sentait les larmes lui brouiller les yeux. Il n'aimait pas être en guerre avec son frère, mais il fallait qu'il comprenne. * |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 13:06 | |
| *Tom resta lui aussi comme un con de l'autre coté de la porte. Mais putain pour il n'avait pas tirer le verrou lui aussi ? Il le savait quand même depuis le temps ! Il descendit tristement jusque dans la cuisine, il venait de faire du mal a Bill, il avait une fois de plus était égoïste ! Il regarda la pièce impeccablement ranger, c'était sûrement une des pièces les mieux ranger de la maison, si on oublier les morceaux de pizza sur la table... Il commença alors a faire le petit déjeuner de son frère, un petit déjeuner parfait, comme il les aimer... Une fois fini il hésita a rester, mais apparemment son double n'avait plus envie de le voir, donc il n'aller pas rester, il n'était pas encore suicidaire ! Il prit un verre d'eau, il n'avait pas faim, et partit s'asseoir près de la piscine pour réfléchir...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 13:11 | |
| * Quand il eu fini de se coiffer, il descendit à la cuisine. Il avait peur de rencontrer son frère. Mais il ne le croisa pas. Il trouva dans la cuisine un superbe déjeuner qu'il engloutit. Il regarda sa montre, ça fesait 53 min qu'il n'avait pas parler à son frère. Il allait jusqu'à 60 min, histoire de marquer le coup. Il savait que son frère était à la piscine. Il débarassa la table et se dirigea vers la piscine. Il le trouva assit seul, plonger dans ses pensée. Il partit s'assoir à côté de lui, il alluma une cigarette mais ne dit rien. * |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 13:22 | |
| *Tom regarda son frère sans rien dire, en temps normal il lui en aurait sûrement voulu d'allumer une cigarette a coté de lui, mais comme la il ne lui parler plus... C'était différent. Toutefois Bill était chanteur et ce n'était pas bon pour lui de fumer, alors il fit quelque chose qui aller sûrement lui attirer une fois de plus les foudres de son jumeau, mais il faisait ça pour lui, pour le protéger d'un futur chômage et d'une futur voix de gros dur. Il lui prit doucement la cigarette des mains la regarda un moment, il avait bien envie d'en fumer une petite bouffer... Mais non ! Il avait dit qu'il arrêter alors il ne devait pas se laisser faire... Il l'écrasa rapidement.* "Crois moi ou non... Mais ce que je viens de faire je l’ai fais pour toi, dans quelques années tu me diras sûrement merci !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 13:28 | |
| * Bill lança un regard mauvais à son jumeau. Pour qui se prenait-il ? Il n'en fumait presque jamais ! Merde ! Une de tant en tant ça allait pas le tuer ! Et c'était le gros fumeur ! Il soupira et décida de ne pas s'enerver. Il se contenta de regarder son frère. Il fronça les sourcils. *
* Il se leva et se déhabilla, il finit en boxer et plongea dans l'eau. Elle était froide mais ça lui fit du bien. Il regarda son frère rester sur le bord de la piscine. Il doutait de lui dire Merci un jour, mais bon... Il nagea encore sur quelques longueurs. * |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 13:45 | |
| *Tom savait bien qu'il n'allait pas récupérer l'amour de son frère comme ça, mais bon il faisait ça pour son bien, fumer n'était pas une solution quand on n'aller pas bien... Il se releva et regarda son double nager un long moment dans la piscine... Il ne savait plus quoi faire, à chaque fois qu'il tentait quelque chose ça finissait toujours mal. Il déglutit et tourna les talons. Il parti s'enfermer dans sa chambre afin de réfléchir il en avait besoin. Il ferma la porte, sans mettre le verrou et mit la musique a fond. Ça ne le détendait pas forcement mais il en avait besoin. Il s'assit sur le lit et serra ses jambes contre son torse il garda un regard vague, ça n'allait pas du tout là, il avait fait une grosse boulette...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 13:52 | |
| * Bill sortit de l'eau. Il s'essuya rapidement et remit son jean. Il garda son t-shirt à la main. Il rentra dans la villa et partit directement rejoindre son double. Il le trouva dans son lit, la musique à fond, il avait l'air désemparé. Bill arriva sur le lit et s'assit en face de lui. Il le regarda dans les yeux. Pas besoin de mots non. Juste un regard. *
* Il fini par sourire. Un beau sourire qui s'étendit sur tout son visage. Il se jeta sur son double pour le serrer dans ses bras. Il se laissa aller son son frère quelques secondes et entreprit de le chatouiller. Il lui avait pardonner. * |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 13:59 | |
| *Tom se sentait tout d'un coup rassurer, ils n'avaient jamais vraiment eu besoin de mot pour se comprendre et ce regard la était le plus beau que Bill puisse lui donner... Il afficha à son tour un petit sourire quand il le prit dans ses bras. C'était tellement rassurant, il sentit tout le poids qu'il avait sur les épaules partir rapidement, tout était oublier, enfin a moitié, lui ne l'oublierais pas et il avait vraiment envie de ne plus jamais le décevoir.* *Il se mordit la lèvre afin d'éviter de rire aux chatouilles de son frère, mais il ne connaissait que trop bien ses points faibles et il fut bien obliger d'exploser de rire. Il fit un geste pour se protéger de cette horrible attaque et essaya de riposter comme il pouvait.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 14:12 | |
| * Bill rit à son tour. *
" Tu crois que j'lai vexer Hilary ? "
* Il se mordit la lèvre, il avait maintenant un peu honte. Il n'avait pas su se controlé... Comment allait-il lui expliquer maintenant ? *
" Avril doit m'en vouloir elle aussi maintenant ! "
* Il s'était foutu dans quoi la ? Mais bon...Ce qu'il compte c'est qu'il se soit réconcilié avec son frère, c'est le plus important. * |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 14:19 | |
| *Ah oui il n'avait pas penser a Avril. Les deux filles devaient leur en vouloir a mort, et ça ne faisait qu'augmenter le coter "je me tape une filles par heures" de Tom. Mais bon si il devait subir ça pour récupérer son frère ce n'était pas vraiment un problème.* "On a qu'à faire comme si on n'y était pour rien... Et je crois qu'effectivement tu l'as vexé d'autant plus que tu l'as frappé et que je n'ai pas eu le temps de réagir... La pauvre va croire que je me suis foutu d'elle... Et pourtant ce n'est pas vrai..." *Il regarda rapidement son frère et passa sa main sur son bras.* "Je pense qu'on va se faire tuer par notre manager Bill... Avec toutes les conneries qu'on fait en ce moment..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 14:24 | |
| " Ouais ... Tu ne t'es pas foutu d'elle ? "
* Bill se mordit la lèvre. Oui il allait se faire tuer. Il se tourna vers son double. *
" Tu crois qu'il faudait qu'on arrête, les conneries ? "
* Il sourit et lui caressa la joue. *
" On est un peu con parfois hein ! "
" Si Avril nous enguelent, on aura qu'à dire qu'on a pas réfléchi sur le coup ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 14:32 | |
| "Tu vois Bill... Ça c'est comme en France ! Si on continu a dire qu'on ne réfléchis pas y a un moment ou notre excuse ne sera absolument plus valable. Mais ce n'est pas totalement faux, on ne réfléchis pas... On n'a jamais réfléchis d'ailleurs, comme la fois où j'avais fait brûler des bouteilles de déodorants dans le parc ! Tu dois t'en souvenir même si pour toi ce n'est pas un bon souvenir." *Il sourit un peu, ce n'était pas le sujet, là il devait trouver un moyen de se sauver aux yeux d'Avril. Mais comment faire ? Ils venait de s'en prendre a sa meilleure amie ça n'aller pas vraiment le faire.* "Bill... Je crois qu'on a plus qu'à quitter le pays et aller faire une carrière en France !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 15:05 | |
| " Mais Tom... Si on s'éclate pas maintenant quand on le fera ? On réfléchit pas, on est jeune c'est normal !! "
* Il sourit. *
" Ouais mais non ! Je t'es dit, je veux pas que tu te fasse les françaises ! "
* Bill rit. *
" Tu sais, on a qu'a lui dire la vérité, tout simplement. J'espère qu'elle sera asser mature pour ne pas nous juger "
* Il prit son frère dans ses bars. *
" Faut assumer maintenant. " |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 15:23 | |
| *Il fit la moue mais pourquoi est ce que son frère refusait tellement a ce qu'il se fasse cette française ? Elle était tellement mignonne elle lui plaisait tellement... C'était contre nature de résister à une fille pareille ! En plus il était certain qu'elle avait beaucoup d'humour...* "Bill pourquoi tant de haine envers les Française ? Si tu continus comme ça de m'interdire une petite nuit avec elle je vais finir par penser que toi aussi tu espère pouvoir heurter son petit coeur..." *Il sourit un peu plus et lui pinça la joue.* "Petit cachottier va !" *Son sourire s'effaça bien vite, il venait d'entendre le mot qu'il détester le plus au monde : assumer. Il garda un sourire crisper.* "Oui enfin si on lui dit la vérité... Je ne sais pas ce qu'il sera le pire, mais je n'ai qu'une chose à dire... Il faut agir avant qu'elle ne lui en parle avant nous..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 15:30 | |
| " Oh mais oui Tom ! J'en ai très envie de cette française !! "
* Il rit, comme ci, il était tomber amoureux d'une fille qu'il n'avait jamais vu ! *
" Ouais... On va la voir cet après-midi. Elle nous comprendra je pense..! "
* Il sourit, il ne voulais pas le dire mais il apréhandait déjà cette confrontation...Bill n'aimait pas assumer lui aussi. Il aimait faire les conneries ouais, mais le reste...*
" Et dis-moi, tu l'a rencontrer quand Hilary ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 15:38 | |
| *Tom se mordit les lèvres, là il sentait qu'il aller se faire tuer par son petit frère. Mais après tout il faisait bien ce qu'il voulait non ? Toute sa vie n'était pas lier a celle de Bill... Il essaya de chasser cette phrase, rien que de l'avoir penser il aurait du se mettre une bonne claque ! Il afficha un sourire crisper et respira lentement. Il fallait annoncer la nouvelle avec tact...* "Et bien en fait, tu sais que tous les soirs, enfin non pas tous mais souvent, il m'arrive de me promener dans les rues, tard, car il n'y a presque plus personne... Et hier j'étais partie faire un tour dans le parc, et j'ai rencontrer une fille près de la fontaine... on a commencer a parler, on a était manger et ça a fini comme tu as pu le voir..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 15:43 | |
| " Bravo Tom ! En moin de 2 heures tu l'a convaincu de coucher avec toi ! "
* Bill leva les yeux au ciel et fit tout son possible pour ne pas s'enerver. Il se leva du lit et partit dans la salle debain. Il revint avec la souris. *
" Je pense qu'il serait tant de l'offrir à Gus non ?"
* Elle allait finir par dépérir à rester dans une pièce enfermer au milieu du maquilalge de Bill. Cette pauvre bête avait besoin de réconfort. Elle portait encore le pull qui avait eu tant de mal à faire. * |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 15:52 | |
| "Bill maintenant tu devrais savoir que je suis capable de faire de grandes choses en un temps record !" *Il lui fit un clin d'oeil et vit la petite souris. Elle était tellement mignonne, il ne savait pas pourquoi d'un seul coup il avait envie de la prendre dans ses mains.*
"Oui il faut vraiment l'offrir a Gustav parce que sinon... Au fait tu as penser a lui donner a manger depuis qu'on l'a ?"
*Il lui jeta un regard interrogateur, il n'aimait pas qu'on maltraite les bestioles, même si il pouvait souvent paraître sans sentiments envers qui que ce soit. C'était un dur le Tom ! Il n'aimait juste pas montrer ses faiblesses, pour lui l'amour était la pire faiblesse qu'il puisse exister, et son assurance l'aider sur ce point là. Il ouvrit la cage et prit la souris.*
"Je trouve qu'on l'a très bien choisit..."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 5 Juil - 16:02 | |
| * Bill lui rendit son clin d'oeil. *
" Ouais je le sais mais quand même ! Tu te surpasse en ce moment ! "
* Il reporta son attention sur la petite bête. *
" Bien sur, je lui ai donné à manger ! Le mec m'avait donner des graines spécial souris. "
* Il regarda la souris dans la grande main de son frère. Elle paraissait minuscule mais elle était très joli. Bill sourit. *
" Oui je trouve aussi ! Faudrait juste appeller Gustav ! " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine | |
| |
|
| |
| Cuisine | |
|