Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Salon & Cuisine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Lun 25 Juin - 22:42 | |
| * Avril rentra chez elle après avoir tout bien vérifier sur la régie. Elle se fit à manger, regarda un peu la télé et alla prendre un bon bain pour se détendre. Elle commencait a tomber de fatigue et décida qu'elle discuterait des fameux cadeaux des jumeaux demain matin après une bonne nuit de sommei.l * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Sam 30 Juin - 18:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Sam 30 Juin - 21:10 | |
| * Bill frappa à la porte de l'appart' d'Avril. Il voulait avoir des nouvelles, elle était parti si vite du studio. Et aussi il voulait rencontré cette amie si importante à ces yeux. Il frappa une 2eme fois et n'obtenant pas de réponse, il pernetra dans le salon à la recherche d'Avril. *
* Il l'a trouva dans le salon accompagné d'une autre jeune fille, son visage lui disait vaguement quelques chose. *
" Hallo ! Hum..désolé de rentré comme ça la mais vous avez pas répondu et la porte était ouverte alors..."
* Il laissa sa phrase et suspent. *
" Je crois que je vais vous laisser..! "
* Il fit volte-face et s'aprétait à partir. *
Hs : Han la fille pas chiante qui s'incruste mdr >_<' xDDD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Dim 1 Juil - 17:04 | |
| * Hilary mis du temps à comprendre que quelqu'un était entré.. ( bah oui, y'a des fois elle met du temps xDD ) , puis elle ragarda le ( beau Mdrr ) mec qui venait d'entrer. Elle le fixa en étant certaine de l'avoir déja vu.. mais où ? * " Je crois que je vais vous laisser..! "* Quoi ? Déja ? Elle avait pas tout suivit, là !.. Il entre pour sortir ? Pas très logique, lui ! Mais Avril lui attrapa le poignet et lui dit : *" Bill ! Reste ! Il fallait justement que je te la présente ! Bill, voici Hilary, ma meilleure amie ! C'est elle que je suis allée chercher à l'aéroport ! "* Bill resta muet quelque seconde et le regarda.. et d'un coup il s'écria comme une fusée : *" Aaaaah maaaiiiiiis oouuuiiiiiii !! Tu est Hilaryyy Duuffff !!!! "* Hilary ricana et lui souria.. mais où est-ce qu'elle avait bien pu le voir ? * " Oui, c'est moi ! Par contre, toi, je suis certaine de t'avoir déja vu, mais où, je sais pas du tout ! "
Adri, tu fais la suite ? J'ai écrit une phrase sur toi.. ça te dérange pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Dim 1 Juil - 17:15 | |
| " Ah moi, je suis Bill Kaulitz le chanteur de Tokio Hotel ! "
* Bill posa ses mains sur ses hanches, le bassin décalait vers la droite. Posa de star. Il fixa Hilary quelques secondes. *
" T'as du me voir dans des magazines surement. "
* Bill quitta sa pose de star et se dirigea comme si il était chez lui vers le frigo. Il en sortit un milk-shake que Avril garder toujours de côté et commença à le boire sans précipitation. Toujours aussi calmement, comme si il avait habiter l'appartement il se dirigea vers le canapé, où il s'assit et sous les yeux médusés des 2 filles, posa ses pieds avec ses bottes blanche sur la table devant lui. Toujours sirotant sa boisson. *
Han les filles y'a un truc que vous avait pas compris >_<' C'est que normalement t'as le droit de faire parler que TON perso. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Dim 1 Juil - 17:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Dim 1 Juil - 17:56 | |
| " Je viens d'Allemagne ! Magdeburg. Tu connais ? "
* Bill lui sourit à son tour et essaya de se rapeller qu'elle genre de musique chantait la jeune fille. En vain. *
" Et toi tu viens d'ou ? "
* Il finit son milk-shake et se tourna vers Avril, qui ne parlait pas beaucoup. *
" T'as perdu ta langue? xD " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Dim 1 Juil - 18:24 | |
| " Oui, je connais ! =D J'y suis déja allée avec Avril pendant une pause.. "
* Elle se rappella de ce week-end extra qu'elle avait passé avec Avril.. vraiment génial ! *
" Moi je viens d'Amérique ! Je suis originaire de France, j'ai grandi à Los Angeles mais j'habite à New York.. tu connais ? xD`"
" Vous êtes nombreux dans le groupe ? ( wahouu, la meuf vach'ment informée xD ) "
" Et vous faites quoi comme musique ? "
* En y repensant, c'est vrai qu'Avril n'avait pas ouvert la bouche depuis dix minutes, et elle n'avait toujours pas répodu à Bill.. *
" Heuu.. Avril ?! Y'a Bill qui t'as parlé là ! "
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:50, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Dim 1 Juil - 18:31 | |
| * Bill faillit explosé de rire. *
" Oui je connais New-York mais je n'y est jamais mis les pieds ! =( "
" Nous sommes 4 : Tom - mon jumeau -, Georg, Gustav et moi même. "
" Nous fesons du pop-rock. Tu demanderas à Avril de te faire écouter. "
" Je vais te paraître débile, mais je n'arrive pas à me rappeler la musique que tu fait toi. Tu pourrais pas me chanter un bout de chanson ? "
* Il lui sourit et se tourna vers Avril. *
" Et bah ma vieille tu dors ? O_o " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Dim 1 Juil - 19:46 | |
| * Hilary n'en croyait pas ses oreilles ! C'était la première fois qu'on lui demander d'une manière aussi directe de chanter ! C'était souvent des ' J'adore ta musique, j'aimerais t'entendre chanter, ou je reve de t'écouter ' mais là !.. Bill avait battu tous les records ! Il a au moins la qualité d'etre direct ! *
" Heuu.. ouais si tu veux ! "
* Hilary se racla la gorge ferma les yeux pendant une seconde et se remémora les paroles.. quand elle ouvrit les yeux elle commença le refrain d'une de ses chansons, I Am ( Pour ceux qui veulent écouter : https://www.youtube.com/watch?v=faloj-3VpWo&NR=1 ) *
" I am spcial I am beautiful I am wonderful and powerful Unstoppable Sometimes I'm miserable Sometimes I'm pitiful But that's so typical of all the things I am "
* Une fois le refrain fini elle s'arreta, se demandant si Bill allait aimer ou si elle allait avoir droit à un ' Heu, oué, pas mal... ' *
" Je sais, les paroles ne sont pas très censées, mais ma productions m'interdisait décrire mes chansons, mais maintenant que j'ai été n° 1 plus de trois fois aux USA, ils ont acceptés.. je préprare un nouveau single, beaucoup plus rock ! "
Pensée de Hilary : En racontage de life, tu gères ! Surtout qu'il doit en avoir strictement rien à fouttre.. j'voudrais juste éviter de passer pour une conne !
* Hilary fixait Avril, toujours restée muette dans le coin de la pièce.. dès que Bill lui aurait répondu, elle irait la voir, normalement Avril ne peux tenir 3 secondes sans parler.. mais là, elle ne parlait pas... pourquoi ? * (- PO VIIITE.. ECRIT LA SUITE ! -) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Dim 1 Juil - 20:15 | |
| * Bill regarda Hilary et fut pris d'un envie de rire incontrolable. Sa voix était super belle, mais les paroles...Comment une fille comme ça avait-elle put se laisser dicter une musique aussi merdique ? Il l'a regarda intriguait et décida d'être franc. *
" Je n'aime pas du tout, je trouve les paroles complétement débile, mais cependant ta voix est, elle, une vrai merveille. J'attend ton single avec impatiente. "
* Il lui sourit gentiment, il espérait ne pas l'avoir vexée. *
" Maintenant, à moi ! "
* Il inspira et décida de chanter leur titre le plus connu : Durch Den Monsun. ( Pour ceux qui connaissent pas mdr : https://www.youtube.com/watch?v=vtr2c42C-_A ) *
" Ich muss durch den monsun Hinter die weld Ans ende der zeit Bis kein regen mehr fällt Gegen den sturm - Am Abgrung entlang Und wenn ich nicht mehr kann denk'ich daran Irgenwann laufen zusammen Durch den monsun, dann wird alles gut "
* Il s'arrêta et la regarda en plein dans les yeux. *
" Alors ? "
* Il se tourna encore une fois vers Avril qui ne réagissait pas. [Et qui vient de se connecter sur msn xDDDD ]* |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Dim 1 Juil - 21:16 | |
| [ ALORS JE COMMENCE PUISQUE JE VOIS QUE JE SUIS BEAUCOUP ATTENDU !! xDDDD J'AYMMMME ME FAIRE DESIRER ... xDDDDDDDD ]
* Avril ne savait pas trop quoi dire, elle était heureuse de les voirs'enttendre bien ... Mais bon !! Elle se savait pas trop... Ca lui faisait tout bisard de retrouver Hilary ... Et puis elle n'avait toujours pas optenue de réponse par rapport a toutes ces dépenses et aux blesures ... Et Avril n'était pas du genre a laisser tomber et elle n'aimait pas ne pas avoir de vrai réponses. Elle était très tétue comme genre de fille. Et elle n'oublie pas ce genre de chose et ce qu'elle n'aimait pas par deçu tout c'est qu'on lui mente ... Elle la elle voyait bien que Bill ne lui disait pas la vérité. Donc elle ne lui adresserait plus la paroles tant que Bill ne lui aurait pas fait des explications ... [ Rappel : Avril est tétue ] *
"- Ben j'ai pas grand chose a dire ... "
* Avril ne levait meme pas la tete pour regarder Bill dans les yeux. Elle n'aimait pas faire ça car elle aimait Bill plus que tout ... Mais elle ne voulait pas qu'il y est le moindre mensonge entre eux .. *
[ Je savais pas trop quoi mettre ... :s ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Dim 1 Juil - 21:30 | |
| * Avril, pas grand chose à dire ? Naaaan !.. Avril a toujours un truc à dire ! *
" Heuu.. Avril ? J'peux te voir une minute ?? "
* Hilary entraina Avril dans sa chambre laissant Billou tout seul ^^ *
" Pourquoi tu dis rien ? Y'a un truc qui va pas ? "
" Raconte moi ! " |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Dim 1 Juil - 22:02 | |
| * Bill afficha un sourire fier devant la dernière phrase d'Hilary. *
" Merci Hilary, c'est super sympa =) "
* Il remarqua tout de suite que Avril lui fesait la gueule et il n'aimait pas ça. Le pire c'est qu'il n'en connaisait pas la raison. Il décida de lui poser la question. *
" Hey Avril ! Qu'est ce que j'ai fait encore ? "
* Il ne voyait vraiment pas...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Dim 1 Juil - 22:21 | |
| * Avril et Hilary étaient revenues de la chambre d'Avril. Avril n'avait toujours pas un sourire sur la bouche mais bon au moins Hilary connaissait la raison. *
"- ... "
* Avril ne voulait pas répondre a Bill. Mais elle avait tellement envie de lui expliquer qu'elle voulait savoir la vérité.Mais elle ne savait pas comment lui dire donc elle préférait ne rien dire ... [ pas mal comme solution .. xDDDD ] * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Dim 1 Juil - 23:34 | |
| * Pff' .. Avril, réfléchi 5 minutes ! Comment est-ce possible de faire la tete à un si beau mec ? xDD Hilary voulait vraiment savoir.. il fallait qu'elle parle à Bill... maudite curiosité !.. Mais bon, c'était plus fort qu'elle... *
" Bill ? Je dois aller poster une lettre ! Tu viens avec moi ? "
* Bill n'eu même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'Hilary l'entraina dehors.. seul souci : aucune boite aux lettres n'apparaissait. Merde. Avril allait savoir qu'elle voulait juste comprendre. Bon, temps pis ! *
" Bill, je sais pas c'que tu as fait -mais j'aimerais bien le savoir xDD- mais Avril ne te parlera pas tant que tu lui aura pas dit la vérité ! Voilà ! T'es pas censé être au courant donc, soit discret quand tu lui ouvera tout, ok ? Bon maintenant, racontes moi ! =D =D "
* Wahou. Elle avait dit tout ça d'une seule traite, sans respirer. Franchement, respects ! * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Lun 2 Juil - 0:37 | |
| * Bill regarda Hilary de haut en bas, pour qui se prenait-elle ? Il n'en avait pas parler à Avril, il ne lui en parlerai pas*
" Rêve ! Je te connais même pas ! Compte pas sur mon moi pour te raconter ma vie. Je te dis juste que ça concerne Tom et Moi "
* Il retourna dans l'appart'*
"Bon Avril j'y vais ! Bisous et ne cherche pas à savoir tu ne trouvera pas. "
* Il tourna les talons et partit dehors, sans un regard pour les 2 filles. * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Lun 2 Juil - 11:24 | |
| * Avril n'aimait pas quand Bill faisait ce genre de chose la !! Il partait en faisant le fier !! Elle allait bien finir par savoir de toute façon ... Ou peu etre pas ..? Peut etre qu'elle devait laisser couler ..? Peut etre qu'elle devait laisser son orgeuille de coté pour une fois ..?Peut etre qu'elle ne devait pas toujours tout controler dans la vie ..? Elle allait y réfléchir, de toute façon elle avait la nuit devant elle. *
Pensées d'Avril: Tant de questions, pourquoi je n'arrive pas a rester zen, a vivre ma vie au jour le jour, comme dirait Bill " Leb' Die Sekunde " ... Je me demande bien ce que Hilary a bien pu lui dire !! ... Haaaaan !! Mais que je suis conne !! ELLE LUI A TOUT DIT !! 'Tins ... THE truc qui fallait pas faire!! Bill n'aime pas raconter sa vie au quelqu'un qu'il ne connait pas et vu comme Hilary est curieuse, elle lui a bien sur demandé ce qui s'était passé ..!! Fooouuu, elle aurait pas du ...
[ J'ai du mal en se moment, je fais que de la m*rde .. Désolé .. ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Lun 2 Juil - 16:12 | |
| * Première boulette pour Hilary... et ce sera certainement pas la dernière ! Elle regarda Avril.. Avril connaissait trop bien ce regard.. ' Je suis désouley ! ' puis elle changea et eu comme une ilumination.. elle fit signe à Avril de l'attendre.. elle couru comme elle pu, parce que avec des talons de 4 cm c'ey pas très pratique xDDD et rattrapa Billou(te) ^^ *
" Bill ! "
* Bill ne s'arretait pas... *
" Bill ! St'euu plaiiit ! Ecoute moi ! "
* Elle le rattrapa et se mis à côté de lui *
" Ecoutes, je suis désoley d'etre une boulette ! ( Haaaan Adri j'l'ai faiiit ! ), j'voulais pas t'faire peur =S !.. Mais j'suis trop curieuse et c'est pas ma faute... y'en a qui envoi boulet les gens sans s'en rendre compte, moi j'fais des plans du genre sans m'en rendre compte !.. J'suis vraiment désouley ! J'voudrais pas qu'tu m'parles plus alors qu'on se connait à peine juste parce que j'suis conne ! J'le fait pas exprès ! C'ey spontané j'me métrise pas ! J'suis vraiment navrée ! Mais... ne fait pas la gueule à Avril à cause de moi !.. S'teu plait... "
* Elle s'arrêta * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Lun 2 Juil - 16:21 | |
| " C'est elle qui me fait la gueule. Et a mon avis si elle savait se serait pire..."
* Bill s'assit sur un muret qui se trouver au bord de la route. Il regarda Hilary, il avait besoin de le dire à quelqu'un. *
" On s'est disputer avec Tom. Au départ j'ai juste bousillé un ensemble à lui. Pour se venger il piétiné dans la terre une veste à moi, il a ensuite enteré mes chaussures préfèré. Toujours par esprit de vengeance j'ai tagué TOUS ces t-shirts de rouge. Ensuite il a jeté mon portable à l'eau, j'ai jeté sa guitare moi. Il s'est énervé, j'ai cassé sa guitare en deux. On s'est battu sans faire exprès, j'lui est planté ma bague dans la joue en voulant lui mettre une droite. Il m'a foutu un poing d'ou le bleu que j'ai sur la joue. J'ai racheté sa guitare que j'avais cassé et un portable. J'ai ammené des t-shirt au pressing et j'en ai racheté d'autres. Lui il a racheté ma veste et mes chaussures. Il m'a offert des bijoux pour se faire pardonner. Moi je lui est offert une nouvelle guitare ou j'ai fait graver quelques mots derrière. "
* Il regarda Hilary. Un peu de crainte dans les yeux. *
" Mais maintenant tout vas bien, on s'est réconcilié aucun problème ! T'en parlera pas à Avril hein ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon & Cuisine Lun 2 Juil - 16:28 | |
| * Hilary regarda Bill.. il était si mignon ^^ *
* Elle écouta son histoire.. *
" Bill, je suis peut-etre blonde et tout c'que tu veux, mais je sais garder un sercret !.. Alors non, t'inquiette pas je ne répèterais rien à Avril... mais tu devrais le lui dire. Si elle le découvre et que tu ne lui en a pas parlé, je pense que le résultat sera pire. Un jour, sans le faire exprès ( encore une fois xDD ) j'ai fait une boulette ( encore une fois ^^ ) et j'osais pas le lui dire, je pensais qu'elle allait plsu me parler ou quelque chose comme ça... hé ben, elle m'a regardée et elle m'a aidée. C'est tout con, mais Avril n'est pas méchante. Si tu lui dis, elle te guelera peut-être un peu dessus au début, mais ele tient à toi et elle t'aidera avant tout. "
* Elle le fixait. *
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon & Cuisine | |
| |
| | | | Salon & Cuisine | |
|