Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cuisine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:07

*Tom passa doucement sa main sur le corps de la petite bête, il trouvait ça tellement choux d'un seul coup ! Un petit sourire tendre se dessiner sur ses lèvres, voilà qu'il devenait sentimental... Il s'en rendit compte et effaça rapidement son sourire. Il remit la souris dans sa cage en se mordant les lèvres.*
"Oui il faudrait vraiment appeler Gustav parce que sincèrement j'en ai plus qu'assez de l'entendre couiné dans la salle de bain tous les soirs ! Tu vois c'est un peu énervant a force..."
*Il ne voulait pas montrer a son frère qu'il puisse apprécier une petite bête aussi fragile qu'une souris*
"J'espère au moins que tu as eu les graines gratuitement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:21

* Bill avait évidement remarquer le sourire de son frère. *

" Hey ! On devient sentimal Tomi ?!"

* Il sourit. C'était vrai cette petite souris était toute frêle toute mignonne. *

" Bah ouais il me les a offert. J'appellerais Gus en fin d'aprèm. Dabord on doit passer chez Avril ! "

* Il prit la cage qu'il déposa délicatement sur le lit. Il attrapa le téléphone et composa le numéro de leur manager. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:29

*Il venait de se faire griller, comment Bill avait fait pour remarquer son sourire ? Il n'en savait trop rien mais il s'en doutait, un sourire ne passer presque jamais inaperçu surtout sur le visage de Tom. Il regarda son jumeau anxieux quand il composa la numéro de leur manager, la il sentait vraiment qu'il aller se faire tuer... Il tapota sur le bras de son double et s'approcha de son oreille.*
"Tu ne crois qu'il serait mieux qu'on la fasse venir ici ? Au moins on connais la maison par coeur, au pire si elle est vraiment trop en colère on fuit et ou on l'enferme dans la cave... Ou alors on va dans un lieu publique..."
Invité
Invité
Anonymous

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:38

* Bill rit mais hocha la tête. *

" Allô ? Avril, on t'appelle pour que tu passe à la maison ! Tout de suite ! Voila ! oN t'attend. "

* Il raccrocha, il commençait légèrement à stresser. Et si elle les laissait tomber ? Et si elle les frappaait ? Et si elle en parlait à la presse ? *

" Tom ? Qu'est t'as fait des clef de la cave ? "

* Bill essaya de sourire. Ses mains devenait un peu moites et il s'assit sur le lit pour se calmer. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:45

*Tom se mit a coté de son frère, lui aussi commencer légèrement a stresser mais comment ils allaient bien pouvoir s'en sortir cette fois ? Il sortit son trousseau de clés et vérifia qu'il y avait bien les clés de la cave dessus. C'est bon il les avait, il pouvait se passer n'importe quoi il avait toujours un plan de secourt ! Il posa sa main sur la jambe de son double et lui jeta un regard désespérer.*
"Bill, on devrait peut-être réfléchir un peu plus a ce qu'on va lui dire tu ne crois pas ? Non parce que si je lui sort comme ça que je me suis amusé a couché avec sa meilleure amie elle ne va sûrement pas bien le prendre et d'un coté je pourrais la comprendre..."
Contenu sponsorisé

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Icon_minitime

Cuisine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3