Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chambre de Tom

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:27

* Bill rit doucement, son frère ne se doutait de rien. Il sortit de la douche et enfila rapidement un jean et un t-shirt. Les même que ceux du clip Spring nicht [ Mdrrrr ]. Il descendit rejoindre son frère dans la cuisine. Il y trouva un plateau, le petit déjeuner parfait. Il sourit et s'attabla. *

" Tu propose quoi pour aujourd'hui ? "

" Faut qu'on montre la chanson aux autres =D "

* Bill continua de manger, toujours en pensant à se deuxième vengeance. Bill le sadique serait-il de retour ??
Surement. Il fini vite son déjeuner. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:34

*Tom regarda son frère manger le petit déjeuner qu'il avait préparé avec tant d'amour ! Ça lui faisait plaisir qu'il le mange avec autant d'appétit. Il s'assit en face de son frère avec un petit sourire.*
"Oui il faut qu'on montre la chanson aux autres, mais... Enfin il faut vraiment que tu me rappels comment j'ai jouer. Mais pour ça je penser que tu devra jouer de ma guitare..."
*Il sourit encore plus, il imaginer bien son double en train de jouer de la guitare. Il en rigoler d'avance. Il tapa dans ses mains et le regarda motivé.*
"Pour aujourd'hui je ne sais pas trop... J'ai vu une magnifique casquette qui m'ira je le sent très bien... Et il faut qu'on parte s'entraîner au studio..."
*Il soupira, mais quelle journée horrible ils étaient sur le point de vivre là !*
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:44

" Jouer...de ta guitare ??... "

* Bill regarda son frère éberlué, lui qui n'avait jamais aligné 3 notes de quelques instruments. Si, il avait essayé une fois, sur la batterie de Gustav mais ce dernier lui avait tellement gueler dessus qu'il n'avait pas recommencer. *

" Ah oui ? Encore une ? Mais Tomi ton placard vas explosé !! Oh...oui au studio c'est vrai..."

* Bill n'en avait pas particulièrement envie aujourd'hui. La il aimerait plonger dans leur grande piscine et franiente au soleil. C'est vrai c'était leur rare jours de vacances. Il fallait en profiter.
Il regarda Tom comme un gamin qui allai sécher les cours et se leva pour retourné dans sa chambre et revenir en mallot, un serviette sur l'épaule et un Reb Bull à la main. *

" Ca te dit quelques plongeons ? Enfin quelques Plats devrais-je dire !"
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:03

*Il regarda son frère, red bull à la main et déjà avec son maillot de bain. Il fit un petit sourire en coin, faire quelque plongeons oui ça lui disait bien, le programme de son Bill lui disait bien. Cependant il fit une petite grimace au mot "plat". Il se foutait de lui ! Il était en train de le narguer, de lui rappeler la magnifique photo de lui en train de plonger... Photo qui d'ailleurs avait fait le tour de l'Europe !*
"Oui quelque plats hein... Je vais chercher mon maillots, et après on pourrait aller dépenser les 0,01 kg qu'on vient de prendre en allant faire un petit tour de vélo !"
*Il jeta un regard interrogateur à son jumeau et n'attendit même pas sa réponse. Il parti dans sa chambre et revient lui aussi avec son maillot et sa serviette autour du coup.*
"Le soleil... La piscine... Manque plus que deux ou trois jolies filles et ce sera parfait !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:16

* Le sourire de Bill s'élargit quand il entendit son frère parler d'aller faire du vélo. Il se dirigea vers la piscine et s'installa calmement sur un transat. *

" On peu inviter Georg si tu veux. Je suis sur qu'il remplace les jolies filles. "

*Bill lança à Tom un regard narquois et se leva pour se diriger vers la piscine. La il fit un magnifique plongeon et resortit la tête de l'eau toujours un sourire au lèvre en pensant à la magnifique photo. *

" Tu fait mieux Tom ? "

* Pendant que Tom regardais ailleurs Bill lui piqua sa serviette et la jeta dans l'eau la ou le niveau est le plus profond, sa vengeance pouvait démarré. *

" Oops ! Vraiment Tom j'ai pas fait exprès, tu vas devoir aller la chercher maintenant. J'espère que t'es bon en apnée. "

* Bill sourit et retourne s'assoir. Il remit ses lunettes de soleil d'un geste désinvolte et ouvre sa cannette de Red Bull . *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:58

Clara et Tom arrivèrent donc à la villa, et montèrent directement dans la chambre de Tom. Clara alla dans la salle de bain et y resta deux minutes. Elle passa de l'eau sur son visage puis elle regarda son ventre, en relevant légèrement son pull, elle se sentait toute bizzare. Elle se regarda dans le mirroir, elle se dégoûtait elle même de ce qu'elle avait fait et elle avait envie de se frapper tellement ce qu'elle avait fait était horrible. Elle sortit de la salle de bain, pris son sac et le posa sur le lit. Elle commença à ramasser toutes ses affaires qui étaient éparpillées un peu partout. Elle alla chercher toutes ses affaires qu'elle avait dans la salle de bain et revint, pour continuer de ramasser ses vêtements.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:02

*Tom la regarda faire bouche bée. Mais elle était totalement folle, oui ça il l'avait déjà remarqué, mais elle n'aller pas partir comme ça, surtout après ce qu'elle venait de subir. Elle devrait resté ici encore au moins une bonne semaine, ça lui paraissait plus que logique. Il attrapa son bras pour la forcer à lâcher les affaires qu'elle avait dans les mains et lui jeta un regard accusateur.*
"Tu m'expliques ce que tu es en train de faire ? Non parce que à moins que tu ne veuilles prendre la chambre d'amis pour toi toute seule je ne vois pas trop à quoi cette valise va servir."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:07

Elle regarda Tom, elle n'avait pas compris sur le coup ce qu'il était en train de faire, elle ne se débatit pas, de toute façon Tom aurait toujours plus de force qu'elle, n'oubliez pas tous ses muscles Cool
Je m'en vais ..
Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire, ben reprendre ses études, supliez son patron de la réembaucher, et éssayer de reprendre une vie normale, ouai ben ça c'était pas sûre qu'elle y arrive elle avait plus envie de se faire du mal qu'autre chose, elle était tout simplement déconcertée et elle avait presque honte de de ce qu'elle avait fait.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:28

*Mais Tom grâce à sa force miraculeuse ne lui lâcha pas le bras ! Elle n'aller pas partir, en tout cas pas maintenant déjà parce qu'elle devait se reposer, et en plus parce qu'il n'en avait pas envie.*
"Mais depuis quand tu dois partir le jour même ? J'ai dis que je ne te laisserais pas toute seule et à ce que je sache tu as plus besoin de moi maintenant qu'avant !"
*Ça c'était bien sûr en partant du principe qu'elle pouvait avoir besoin du jeune homme.*
"Ça ne te dis pas d'avoir les Kaulitz à ton service pendant une semaine ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:41

Clara s'assaya sur le lit à côté de son sac qu'elle regarda. Elle baissa les yeux vers ses mains qui avait de beaux petits ongles pas trop longs.
Je ne veux pas partir Tom ..
Elle attrapa une main de Tom pour entrelacer ses doigts avec les siens, et le regarda dans les yeux, il avait de tellement beaux yeux !
Je ..
Elle baissa les yeux, puis elle se leva.
Je vais me reposer.
Ce n'était pas ce qu'elle voulait dire à la base, mais comme elle était incapable de dire ce qu'elle voulait dire, elle préfèra esquiver, d'ailleur son changement d'attitude avait dû faire bizzare mais ce n'était pas grave, de toute façon elle ne pouvait pas, ça ne servait à rien d'insister.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:38

*Il nota le changement de comportement mais préféra se dire que c'était à cause de ce qu'elle venait de subir. Il retira la valise qu'elle avait mise sur le lit et l'allongea doucement. Il lui retira ses chaussures avec délicatesse, il était vraiment multifonctions ce petit Tom. Il lui fit un sourire rassurant et détacha ses cheveux pour qu'elle soit plus à l'aise. Il approcha doucement ses lèvres de son oreille pour pouvoir lui parler.*
"Tu veux boire quelque chose ? Je ne parle pas encore de manger, mais un verre d'eau tu en as envie ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:49

Clara apréciait énormement ce que Tom était en train de faire pour elle. Il s'occupait d'elle en prenant soin de faire ses gestes délicatement.
Non .. Merci ..
Elle retira la casquette de Tom pour la poser doucement sur la table de nuit. Puis elle attrapa doucement Tom par le t-shirt et le tira vers lui pour qu'il s'allonge à côté d'elle. Une fois qu'il fut installé, elle tira la couverture pour qu'elle les recouvre, puis elle se blottit contre lui. Une main était posée sur le t-shirt du jeune homme, ses ongles doucement refermés sur le tissu. Elle ferma le yeux et elle s'endormit rapidement, épuisée.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:10

*Il ferma les yeux à son tout totalement mort de fatigue, c'est vrai que cette journée avait été éprouvante. Mais d'un autre côté il était toujours fatigué quand il aller dans un lit, sauf quand il y faisait des choses étranges. Il se réveilla quelques heures plus tard, donc en pleine après-midi. Il la regarda dormir et affichât un petit sourire, au moins elle n'était pas partie comme elle l'avait dit. Il se leva doucement et remit sa casquette. Oui c'était ce qu'il y avait de plus important dans sa vie la casquette ! Il descendit dans la cuisine et sortit un petit paquet de gâteau. Il prépara un verre de lait et remonta avec le tout. Il le pausa à coté du lit et attendit.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:27

Clara se réveilla une demie heure après Tom. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre, elle eut un tendre sourire envers Tom. Elle se redressa un peu pour se retrouver assise sur le lit. Tom était assis sur le bord du lit. Elle vint se mettre à côté de lui, posant sa tête sur l'épaule du jeune homme, et se serrant contre lui. Elle regarda le plateau, se doutant qu'il lui était destiné. Tom était adorable <3
Pourquoi tu fais tout ça Tom ?
Elle le regarda, c'est vrai, il n'avait pas à s'occuper autant d'elle, il n'y était pas forcé, ou alors peut être qu'il se sentait ainsi. Mais en aucun cas la jeune femme ne l'aurait obligé à s'occuper d'elle comme ça.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:04

*Oui c'est vrai pourquoi Tom faisait ça ? Il ne s'était jamais vraiment pausé la question, il le faisait c'est tout. Il sourit un peu et passa sa main dans ses cheveux avec délicatesse.*
"Qu'est ce que mon Teddy ferait sans moi ? Sérieusement !"
*Il sourit encore plus. C'est vrai il faisait des choses, il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait le sentiment qu'il devait vraiment faire ça pour elle, c'était quand même de sa faute ce qui lui été arrivé, c'était à cause de lui qu'elle avait dût subir ce qu'elle avait subit, et il s'en voulait un peu. En plus il l'aimer bien son petit Teddy, même si il était un peu sauvage.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:15

Clara eut un tendre sourire aux lèvres. C'est vrai qu'est ce qu'elle ferait sans lui, elle ne l'imaginait pas. Elle ne le connaissait que depuis quelques semaines et elle ne pouvait déjà plus s'en passer.
Je ne sais pas .. Je ne serais plus grand chose ..
Cette histoire n'était pas la faute de Tom, Clara y était pour beaucoup aussi, et elle ne voulait pas qu'il se sente coupable car il ne l'était pas. C'est vrai qu'ils avaient bu, mais après tout, sans cette soirée elle ne l'aurait pas connu, et elle serait passé à côté de quelque chose. Elle tendit le bras pour attraper le verre de lait, elle crevait de soif. Elle en but quelques gorgées puis le reposa. Elle avait tenté de lui dire quelque chose deux fois, mais comme elle ne sentait pas capable de le dire, elle ne dit rien. Plus tard. Elle le regarda doucement, il était tellement beau.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:40

*Il était content de constater qu'en plus des pâtes, il savait faire les verres de lait. Bon Tom n'était pas un gars très malin il n'avait pas spécialement noté que ça faisait deux fois qu'elle essayer de lui dire quelque chose, donc il ne pouvait techniquement pas lui demandé quelle était cette chose qui semblait la troublé au plus haut point. Il la releva légèrement pour l'embrassa avec fougue.*
"Tu n'as pas grand choses à savoir, le plus important c'est de savoir l'essentielle."
*C'est que c'était philosophique comme phrase ! Mais comment savoir quelles étaient les choses essentielles ?*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:52

Clara se laissa embrasser. Oui quelque chose la troublait, mais elle n'allait pas en parler, non pas maintenant, elle ne pouvait pas de toute façon.
ET l'essienciel c'est toi ..
Ben oui, c'était les mots qui lui étaient venus à l'esprit quand il lui avait dit sa phrase qu'elle avait mis un peu de temps à comprendre, ce ne sont pas ceux qui font les plus grands études les plus intelligents, la preuve ==> Sarkozy a fait 1o ans études, et c'était une personne stupide ! Bref Clara caressa la joue du jeune homme avec un air doux.
Je suis contente de t'avoir rencontré ..
Peu importe de quelle façon, mais elle l'avait recontré et c'était une belle chose qui était arrivé.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:04

*Tom qui sentait qu'ils allaient atterrir dans tu romantismes, ce qui n'était pas toujours sa tasse de thé, enfin il lui arrivait parfois d'être 1/10 ème romantique... Mais pas longtemps, c'était rare... Bien que... Il lui fit un petit sourire et la releva, elle n'aller pas rester sur ce lit toute la journée.*
"Moi aussi je suis heureux de t'avoir rencontré... Je ne verrais plus jamais ma voiture comme avant !"
*C'est vrai ils avaient testé toute les positions et il avait put remarquer que cette voiture était effectivement très malléable. Vraiment c'était très pratique, à tout point de vu.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:11

Clara se leva donc, et elle eut un petit sourire amusé.
Un jour il nous faudra une limousine ..
Elle lui fit un sourire coquin, avant d'aller prendre le sachet de guâteau qu'il y avait sur le plateau et de l'ouvrir. Elle ne donna un à Tom et s'en prit un pour elle. Elle mordit doucement dedant. Tout en mangant, elle chercha dans son sac, mais elle ne trouvait pas d'inspiration dans une tenue.
Je sais pas quoi mettre ..
Elle soupira de désespoir, c'est vrai que là, elle avait un trou, elle qui aimait bien choisir une tenue à toute heure de la journée, cette heure, elle n'arrivait pas !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:23

*Une limousine en voilà une bonne idée, mais dans ce cas il préférait largement faire ça dans son van.*
"On fera ça dans le Van officiel de Tokio Hotel... J'suis sûr que ça pourra être très sympa !"
*Il retira les mains qu'il pouvait bien avoir pausé sur elle et mangea rapidement le gâteau. Il Fut amusé quand elle dit qu'elle n'avait rien à mettre, les femmes toujours à choisir une tenue !*
"Laisse moi faire !"
*Il pausa le sac sur le lit et commença à fouiller dedans. Il tomba sur plein de choses intéressantes, dont ses sous-vêtements. Il s'attarda un peu dessus très intéressé, c'est vrai que ça lui donné envie tout ça... Le contacte avec les doux tissus, il passait ses doigts délicatement dedans, se disant que ça devait quand même mieux rendre porté. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'il trouva après... Il sortit une tenu, une tenue des plus étrange et se tourna vers Clara, les vêtements dans les mains.*
"Je savais pas que tu donnais dans ce style..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:30

Humm .. Le van officiel des Tokio Hotel, bien sûr que ça pourrait être super sympa ! Le mieu ce serait même qu'ils soient sur la route pour faire ça. Ha ben chaque nouveauté devait être aprofondie au maximum !
Super idée ..
Elle le regarda alors chercher dans son sac et s'attarder sur ses sous-vêtements, ben oui, Clara avait tout de même du goût pour cela, elle ne pinça la lèvre en voyant Tom les caresser. Elle savait quoi lui offrir à Noël Razz Non bien sûr, elle ne lui offrirait pas ça ! Mais elle rigola en voyant la tenue qu'il sortait. C'était la même tenue que les "Lady marmelade" portaient dans le film "Moulin Rouge", celle-ci était en rouge et noir, très sexy, avec corset, et porte-jartelle.
Je m'en suis servie l'année dernière, j'avais pris option théâtre au lycée et à la fin de l'année on a fait un spectacle avec la troupe de danse du lycée. Une comédie musicale, et moi je faisais une Lady Marmelade ..
Elle s'approcha de la tenue, et elle dit en regardant Tom :
Elle est belle hein ?
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:41

*Effectivement c'était une super idée et ils ne manqueraient pas de la mettre en pratique ! D'ailleurs le plus tôt sera le mieux.*
"Dès demain si tu en as le courage."
*Oui demain c'était très bien il fallait tout de même laisser le temps de se mettre dans l'ambiance et tout ce qui aller avec. Bref il regarder la tenu avec admiration il ne l'imaginer que trop bien dedans. Mais imaginer ce n'était pas voir, et lui il voulait absolument voir !*
"Elle est magnifique. Mais ce que je trouverais encore plus magnifique c'est de pouvoir te la retirer..."
*Il approcha ses lèvres de son oreille.*
"Et pour ça il faut que tu la portes."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:54

Humm demain .. Parfait parfait ! L'idée était là alors il ne fallait pas la laisser passer ! Surtout que cette idée était réellement Tomienne !
D'accord ..
Clara regarda Tom qui lui parlait de la tenue. C'est vrai que la tenue était trop belle et qu'elle vallait le coup d'être éssayée dans d'autres circonstances, et c'était d'ailleur le projet que Tom lui proposait, elle avait un petit sourire aux lèvres en l'écoutant. Elle approcha elle même ses lèvres de l'oreille du jeune homme.
Humm .. Je pense que c'est faisable ..
Elle passa sa main dans la nuque de Tom.
A condition que tu me retires tous les sous-vêtements .. Avec tes lèvres ..
Lèvres voulaient aussi dire dents bien entendu, car sinon il aurait beaucoup trop de mal à y arriver !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:08

*Mais c'est qu'elle avait eu exactement la même idée que lui. Une tenu pareil ça ne pouvait se retirer qu'avec les dents de toute façon, c'était beaucoup plus fun, et ils n'avaient plus rien à se cacher au stade où ils en étaient, il savait qu'avec elle il pouvait tout faire, vraiment tout, même les trucs qu'il osait à peine s'avouer à lui-même. Mais là n'était pas la question, pour le moment ils avaient autre chose de prévu.*
"Je ne pensais pas faire différemment !"
*Il lui fit un petit sourire et lui mit une petite tape sur les fesses. Il ne fallait pas trop traîner non plus, il était chaud là.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 2 Icon_minitime

Chambre de Tom
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant