Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chambre de Tom

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:46

*Il continuait comme il était partie avant lui aussi de décoller vers le septième ciel. Oui tant qu'a faire, autant que ce soit le septième ! Il gémit donc comme un gros pervers qui était en train de prendre son pied, ce qui était légèrement le cas, mais on n'aller quand même pas l'avoué le pauvre Tom ! Il se vida donc en elle dans une immense joie, avec le sourire aussi tient, en général il faisait une tête de con, mais là il aller avoir le sourire pour changé ! Il se retira rapidement, il avait quand même intégré l'information qu'il fallait se retirer maintenant et se décala pour s'écrouler par terre. Il n'avait pas remarquer qu'ils étaient près du bord...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:53

Clara eut le cri de l'orgasme, quand il la fit décoller au septième ciel. Quand elle réouvrit les yeux elle eut un petit sourire quand elle vit Tom sourire. Mais il tomba par terre ! Elle se précipita sur le bord du lit et l'aide à remonter sur le lit. Une fois qu'il fit dessus, elle se glissa sur lui en le faisant s'allonger, et elle l'embrassa langoureusement. Puis elle se leva, et mit ses sous-vêtements, et elle donna son boxer à Tom, qu'il remit lui aussi. Ha ben oui, elle avait envie qu'ils soient en sous-vêtements Razz Elle se remit sur le lit et s'allonga. Elle regarda Tom.
Est-ce que tu as .. fait de la chirurgie .. ?
Elle regarda la partir intime du jeune homme pour qu'il comprenne de quoi elle parlait, ben ça devait bien exiter, tout existait de nos jours !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:41

*Faire de la chirurgie ? Mais pour quelle partie ? Il suivit son regard et devient tout blanc, de la chirurgie sur son arme préférée ! Mais ça va pas la tête ! Il pausa ses mains dessus comme pour se protéger d'une éventuelle agression. Et puis déjà comment ce serait possible de se faire une chirurgie a cet endroit ?*
"NON ! Mais qu'est ce qui te fait pensé que j'ai fait de la chirurgie ?"
*Il parlait d'une voix étrangement tendu, bah oui elle s'attaqué quand même à son bien le plus précieux là, il rigolait plus.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:49

Clara rigola légèrement en le voyant être sur la défensive comme ça .. Elle s'approcha de lui et lui prit les mains pour les enlever de là ou elles étaient, et elle l'embrassa tendrement.
Ne t'inquiète pas .. Je disais juste ça parce qu'elle me faisait un tel effet que .. Enfin tu as de la chance si c'est naturel ..
Elle déposa un baiser en coin de lèvre du jeune homme, et elle se leva du lit. Elle alla dans la salle de bain pour chercher un élastique mais tout d'un coup.
AAAAAAAH !
Elle hurla puis elle se mit à courrir, elle se jeta sur le lit et vint se mettre derrière Tom, complètement éffrayée.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:38

*Oh elle lui faisait un compliment sur ce qu'il y avait de plus beau en lui. C'est vrai que lui même en était assez fière et il était content que les filles le remarque. Mais là c'était la fin du monde, son Teddy avait apparemment un gros problème et celui-ci semblait venir de la salle de bain. Il la regarda ne sachant pas trop ce qu'il se passé, alors il prit un air sûr de lui, le genre, ouais moi je suis trop balaise je peux affronté n'importe quelles situations. Il bomba le torse et demande donc d'un voix grave et virile... Enfin le plus possible.*
"Qu'est ce qui se passe ? Ne t'inquiètes pas. Je suis là !"
*Il se leva et se dirigea vers la salle de bain d‘un pas assuré.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:23

Clara fut rassurée des bras de Tom, mais il se leva pour se diriger vers la salle de bain. Elle ne bouga pas du lit, elle ne pouvait plus mettre un pied sur le sol à présent. Elle regarda la salle de bain, appeurée.
IL y a .. Une arraignée .. Dans la baignoire ..
Oui, Clara avait une peur bleu des arraignées, les petites bêtes toutes visqueuses avec une belle ribabelle de tête et pleins d'yeux. Qu'elles soient petites ou grosses, elle n'aimait pas ça et elle se mettait à crier dès qu'elle en voyait une. Ca pouvait parraître complètement stupide, mais après tout, chacun ses peurs, elle ne faisait pas expres. Enfin son Chéri allait la sauver et tuer l'affreuse bête qui avait envahie la salle de bain !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:46

*Tom s'approcha alors de la bête, ou plutôt le monstre qui arrivait à faire peur à son Teddy, mais comment elle était arrivée là elle ? Il ne se pausa même pas la question et alluma l'eau. La pauvre petite bête se retrouva sous une tonne d'eau et partie faire un petit tour dans les canalisations. Il s'assura qu'elle ne remonta pas a la surface, et pour cela il baissa tout simplement le bouchon de la baignoire ! Il n'était vraiment pas con le petit. Il retourna victorieux, avec un grand sourire, vers Clara et resta debout à une courte distance du lit.*
"Elle n'existe plus..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:53

Clara était angoissée que la petite bête fasse mal à Tom ! Mais elle le vit revenir victorieux de sa guerre ! Elle se leva et elle le prit dans ses bras.
Merci Chéri ..
Elle l'embrassa tendrement.
T'es mon héro ..
Elle resta un moment contre lui, puis elle se détacha pour prendre des habits. Elle prit un jean tout simple avec deux débardeurs superposés, noir sur blanc. Elle s'attacha les cheveux en shignon sauvage et mit ses chaussures Pumas. IL était assez tard, vers 22H. Elle regarda Tom s'habiller, profitant pour le matter un p'tit peu, puis elle parla.
J'vais faire quelque chose à manger, rejoins-moi quand t'as finit !
Elle descendit l'escalier et alla dans la cuisine. Elle fit cuire des spagettis et elle fit de la sauce au saumon fumé à côté.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:23

*Il n'eu pas le temps de répondre qu'elle était déjà partie. Il s'habilla en vitesse et descendit dans la cuisine. Mais c'est que c'était une vraie cuisinière elle lui préparé de bon petit plat. Il s'approcha d'elle pour l'embrassé rapidement et s'asseoir sur un tabouret. Il la regarda, on aurait dit qu'elle vivait dans cette maison, oh ce n'était pas pour le déranger, bien au contraire, surtout si elle continuait de s'occuper de lui comme ça.*
"Tu nous fait quoi de beau Teddy ?"
*Il avait vu le saumon mais pas encore les pâtes, ce qui ne l'empêcher pas d'avoir l'eau à la bouche quand même !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:29

Clara remua un peu tout ce qu'il y avait sur le feu, rien ne devait cramer, elle s'était assez décarquassée comme ça ! Elle tourna sa tête assez rapidement pour le regarder, avant de reporter son attention sur les plats.
Des spagettis avec de la sauce au saumon ..
Elle étaignit les feux, elle égoutta les pattes, hop, une noix de beurre dedans ! Elle mit la sauce dans la casserole de pattes, elle sortit deux assiettes, couverts, verres, serviettes, avec une rapidité incroyable, puis elle les servit tous les deux. Elle mit une assiette en face de Tom, une assiette bien remplie, et son assiette à elle, qui n'avait presque rien, en face. Elle s'assaya et le regarda, de toute façon, elle n'avait pas vraiment, elle ne mangait pas beaucoup, et c'était encore pire depuis l'avortement. Elle regarda donc son Chéri s'attaquer à son assiette.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:38

*Il regarda la taille de son assiette par rapport à la sienne. La vache, c'est qu'elle avait mit la dose, mais il ne préféra pas insister, il savait ce qu'elle venait de subir tout de même. Il commença donc a s'attaquer sauvagement a son assiette, c'est vrai le saumon c'était sauvage aussi sauvage que Tom d'ailleurs... Ahem mais passons il n'aller pas s'extasié sur la sauvagerie de ce qui se trouvait dans son assiette. Il termina rapidement son petit plat et la regarda avec sérieux. Il venait de sa faire avoir en fait.*
"C'était pas moi qui était sensé m'occupé de toi ? Et non pas le contraire."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:53

Clara le regarda manger. Elle n'avait prit qu'une petite fourchette de son plat, et ça lui suffisait amplement, elle ne voulait rien d'autre. Elle lui souria.
J'ai envie de te faire à manger, ça me fait plaisir ..
Elle désservit la table et mit tout au lave-vaiselle. Elle se mit debout, derrière Tom qui était passa, et elle passa ses bras par-dessus les épaules, elle se colla à lui puis elle lui déposa un petit bisoux dans le cou.
Vous n'avez pas un piano ?
Vous pour parler des Twins. Elle avait envie de chanter en jouant du piano, ha ben oui, ça il ne le savait pas encore, elle jouait du piano ! Mais il y avait d'autres choses qu'il ne savait pas ! Qu'elle portait des lunettes de contact pour lire et écrire, et qu'elle était allergique au Coca.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:37

*Oui mais ça Tom le découvrirait peut-être plus tard, sauf si elle voulait le caché, mais pour le coca il suffisait qu'il lui offre un Mcdo il s'en rendrait compte bien assez tôt, c'était à croire qu'il avait un abonnement dans ce fast-food. Mais non pas du tout ! Bref, là n'était pas le sujet, elle lui demandé si ils avaient un piano, et contre toute attente elle eu une réponse plutôt étrange. Il explosa de rire effectivement ils avaient bien un piano et Bill ADORAIT en jouer !*
"Oui, on a une salle de musique pour s'entraîner, et dedans il y a un piano, on a essayer d'apprendre avec Bill... Enfin Bill à essayer d'apprendre en une journée..."
*Il explosa de rire à nouveau et se calma un peu.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:55

Ca avait l'air bien drôle cette petite histoire de piano ! Elle rigola puis elle lui prit la main, elle commença à chercher la salle dé répètition et quand elle la trouve, elle trouva le piano avec. Elle alla s'assoir sur le siège et lâcha la main de Tom pour pouvoir poser ses deux mains sur le piano. Elle fit quelques notes pour voir si il était bien accordé, et il l'était. Elle regarda Tom un moment avec un petit sourire, puis elle commença à jouer une mélodie. C'était "When You're Gone" d'Avril Lavigne, accompagné au piano. Elle chantait en regardant ses mains se ballader sur le clavier. Elle ne regardait pas Tom car si elle tournait la tête elle allait foirer sa chanson. Elle adorait chanter et jouer du piano, d'ailleur elle se débrouillait bien dans les deux. Elle termina sa chanson.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 4 Icon_minitime

Chambre de Tom
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4