Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alcool party [Bill & Hanna]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:06

Hanna se sentait partir. En effet, ce n'était vraiment pas la meilleure prestation de l'androgyne mais en même temps, elle était aidée par l'alcool dans son corps. Ce qui n'était pas un mal en tout cas. Elle se mit à onduler des hanches histoire de montrer à Bill qu'il fallait vraiment qu'il aille plus vite sinon elle allait presque s'endormir. Ou alors, elle allait le virer et finir avec Tom qui serait peut-être un peu plus rapide lui. Alors qu'elle se concentrait un maximum sur ses coups de bassin, elle sentit sa main se faire la mal durant quelques instants. Elle ouvrit difficilement les yeux et posa son regard sur Tom qui était donc en train de lui sucer les doigts. Ce qui ne fit que l'exciter un peu plus au final. Ses yeux foncèrent de désir et elle tenta à nouveau de se concentrer un minimum. Elle retira ses doigts de la bouche de Tom et descendit sa main de long de son torse pour finalement arriver à son bas-ventre. Et sans que lui ne comprennen réellement, elle prit sa virilité en main et commença des va-et-vient tout en se léchant la lèvre. Autant le dire, ce n'était pas facile avec Bill qui continuait ses mouvements en elle mais elle s'en foutait, elle arrivait tout de même à gérer un minimum. Hey, ce n'était pas une femme pou rien, elle arrivait à faire deux choses en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:28

Bill continuait tout tranquillement sa petite affaire se souciant bien peu qu'Hanna ne soit en train de caresser tranquillement le sexe de son frère. Il faisait de son mieux pour se concentrer au maximum sur sa prestation qui était loin d'être la meilleure. Il sentit sa partenaire onduler légèrement des hanches et cette simple action le motiva beaucoup plus. Il accéléra ses coups de bassins, même s'il était totalement bourré il essayait quand même d'accélérer ses mouvements et à jouer sur la vitesse. Ce qui, bien sûr, était totalement stupide vu son état. Il embrassa maladroitement la jeune femme tout en terminant de donner du plaisir à sa petite amie. Enfin du supposé plaisir à sa petite amie. A mesure qu'il effectué des mouvements en elle il retrouvé doucement ses esprits améliorent lentement, mais sûrement, sa prestation. Il resta un long moment à retrouver son esprit tranquillement, sans être pour autant trop bourrin dans ses gestes malgré la vitesse qui avait considérablement augmenté. Il termina le tout en atteignant le maximum de plaisir possibledans son état et en se déversant dans la jolie brune. Il s'écroula légèrement sur elle pour reprendre son souffle avant de se décaler pour s'allonger sur le lit après un dernier baiser. Il souriait bêtement et avait récupéré une des mains de la jeune femme dans la sienne pour lui caresser.

C'était bien hein !

Il rit bêtement et ne tarda pas à s'endormir totalement ivre mort. On pouvait dire que Bill en tenait une bonne couche et on pouvait s'estimer heureux qu'il ne soit pas bourré comme ça souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:15

Hanna se mordillait la lèvre inférieure sentant Bill toujours en elle. Ce dernier continuait ses mouvements comme jamais, les accélérant même totalement. Et ben il voulait se finir vite sur ce coup quoi. M'enfin ce n'était pas le problème, tant qu'Hanna atteignait elle aussi l'orgasme. Sauf que voilà, Bill l'atteignit mais pas elle. Il s'écroula un instant sur elle, l'embrassa et s'allongea à ses côtés. Nan mais là elle hallucina totalement. Elle entendit sa phrase et en le regardant, elle vit qu'il s'était endormi instantanément. Ok... Bill était juste mort de fatigue et là Hanna était frustrée pour le coup. Elle se tourna alors vers le guitariste et fit un regard presque suppliant. Elle avait trop envie de ressentir un maximum de plaisir. Elle avait trop envie de le sentir en elle. La brune se colla donc au tressé, délaissant totalement Bill qui, de toute façon, dormait comme un bébé à cet instant.

Me laisse pas comme ça Tommy...

Hanna avait toujours une bonne dose d'alcool qui lui parcourait les veines mais Tom était celui qui avait le moins bu et qui était assez clean au niveau de ses pensées. Alors elle espérait juste qu'il n'allait pas se barrer au dernier moment et la laisser là. Il ne manquerait plus que ça. Même si rien n'était sûr qu'elle se souvienne de ce qu'il s'était passé ce soir, elle risquait de se rappeler que Tom s'était foutu de sa gueule. Alors qu'elle avait collé son corps au sien, sa main repartit à la découverte du corps du guitariste, frôlant sa peau brûlante, caressant son entre-jambe. Ouais, elle avait vraiment envie qu'il la termine.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:22

Tom avait assisté à la mort du sexe : Le massacre du siècle, une des plus mauvaises performance qu'il ait vu de toute sa vie. Son frère termina sa petite affaire en semblant atteindre l'orgasme laissant la jeune femme sur sa faim. Il hallucina totalement en le voyant ensuite s'endormir comme une masse. Parfois il avait honte d'avoir un frère pareil et aujourd'hui était un de ces jours. Il devrait lui offrir un livre pour bien "faire l'amour" comme il dit. Ca ne lui ferait vraiment pas de mal.

Bill ?

Visiblement son frère était vraiment bien endormit. Il regarda alors Hanna qui semblait user de tous ses charmes pour pouvoir le faire craquer. Il la sentit alors venir se blottir contre lui pour lui demander de la terminer. Comme quoi un peu de patience pouvait parfois payer. Il lui sourit gentiment et l'embrassa langoureusement.

Ne t'inquiètes pas, Tom va bien s'occuper de toi.

Il espérait être beaucoup plus performant que son frère jumeau sur le coup. Ca ne devait pas être bien compliqué de toute façon. Il frissonna légèrement en sentant ses mains caresser son corps et se faire pour le moins très baladeuse.

Hum ne perdons pas plus de temps.

Il l'embrassa avec fougue et l'allongea tranquillement sur le lit pour passer au dessus d'elle. Il calla bien son corps au sien embrassant sa peau chaude et délicate un long moment avant de retourner s'attaquer avec passion à ses lèvres. Le guitariste avait tout de même prit soin de se mettre de l’autre coté du lit histoire de ne pas heurter Bill pendant qu’il se faisait sa copine juste à coté. Il pénétra ensuite en elle avec soulagement et commença une longue série de va et vient. C'était l'occasion ou jamais de surpasser son frère et il comptait bien faire grimper la jeune femme directement au septième ciel. Et tant pis si elle devait crier de plaisir tellement fort que tout l'hôtel serait réveillé. Il commença ses mouvements assez profond en elle y mettant le plus de conviction possible. Il n’allait pas excessivement vite pour profiter un peu de cette agréable sensation. Ce n’était pas parce que Bill s’était fini vite fait qu’il devait en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:09

Et là Tom lui fit vraiment plaisir en lui disant qu'il allait s'occuper d'elle. Encore heureux quand même. Il ne manquerait plus qu'il la plante dans un moment pareil. Il aurait fait une telle chose qu'elle s'en serait sans aucun doute souvenu et elle lui en aurait vraiment voulu. De toute façon, Bill dormait alors il ne risquait pas d'y avoir beaucoup de problème là pour le coup.

La jeune femme se fit donc embrasser comme jamais et elle laissa le tressé la dominer totalement. Elle était encore sous l'effet de l'alcool et ne contrôlait pas grand chose alors heureusement que Tom prenait les choses en main. Hanna laissait passer quelques gémissements en sentant les lèvres de son amant dans son cou pour finalement reprendre un baiser avec lui. Elle gémit plus fort et se cambra en le sentant enfin en elle. Putain il était juste temps, elle n'en pouvait plus d'attendre. Bill l'avait laissé tomber, enfin si on pouvait dire ça comme ça alors là, que Tom soit en elle, c'était comme un soulagement. Elle sentait ses mouvements de hanche et c'était juste grisant à souhait. Surtout qu'elle n'était pas loin de l'orgasme, elle le sentait. Elle n'avait plus besoin de grand chose pour arriver au summum du plaisir et Tom lui donnait exactement ce qu'il fallait.

Elle laissa ses mains glisser dans le dos du guitariste, collant encore plus son corps au sien si c'était possible. Ses coups de reins étaient plus que divins et la faisaient décoller un peu plus à chaque fois. Elle enfouit son visage dans le cou du tressé et déposa quelques baisers sur sa peau halée, léchant doucement celle-ci alors que ses ongles s'enfonçaient presque dans la peau de ce dernier. Au bout d'un petit moment, elle sentit le plaisir l'envahir encore plus.

Tom... Je...

Sauf qu'elle ne réussit pas vraiment à continuer. En effet, l'orgasme la frappa de plein fouet. Elle se cambra, serrant fortement Tom contre elle alors qu'elle gémissait le nom de son amant tout en fermant les yeux. Elle finit par se laisser retomber sur le matelas, essoufflée. Ouais, Tom arrivait vraiment à merveille à la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:47

Après l'échec cuisant de Bill, Tom avait prit les choses en mains pour finir la seule fille de cette soirée pour le moins spéciale. Il était à l'intérieur de la jeune femme effectuant des superbes vas et viens qui lui arrachait des nombreux cries de plaisir. Visiblement il n'était pas le seul à aimer. Il gémit encore plus fort en sentant sa tête dans son cou et ses baisers sur sa peau. Il avait terriblement chaud, l'alcool devait certainement aider, il planait totalement. Il sentait que la jeune femme en dessous de lui était toute aussi bouillante, leur corps ne faisait qu'un et c'était plus que merveilleux. Il sentit ensuite la jeune femme atteindre l'orgasme en gémissant son prénom dans son oreille. Rien de plus excitant pour lui. Il la sentit se cambrer et gémit beaucoup plus sentant qu'il n'allait pas tarder lui non plus. Son souffle n'était plus régulier et son plaisir se décuplé à chaque seconde. Il se crispa à son tour et gémit en atteignant l'orgasme. Il laissa son corps se crisper et redevenir normal peu à peu sans pour autant se retirer. Il était bien là, comme ça. Il laissa son souffle alcoolisé s'échanger avec celui de la demoiselle et embrassa furtivement ses lèvres avant de se retirer.

Moi aussi...

Il répondait juste à sa petite phrase avec un peu de retard. Il ne savait pas ce qu'elle avait eut envie de lui dire mais après tout dans un moment pareil ça ne pouvait qu'être quelque chose de positif et à la seconde Tom ne pensait qu'a des choses extrêmement positives. Il se laissa ensuite retomber à coté d'elle récupérant son souffle avant de sentir quelque chose de chaud aussi bien à sa gauche qu'a sa droite. Une double chaleur corporelle ! Comme si Hanna était des deux cotés ! Il tourna la tête et manqua de peu la crise cardiaque en voyant son frère toujours endormit. Il l'avait totalement oublié lui ! Il décida d'aller coller son corps contre celui de la jeune femme ce qui était tout de suite mieux. Il la calla rapidement dans ses bras optimisant l'espace. Il se demandait quand même comment Bill faisait pour dormir, tout nu, au dessus des draps sans problème. Il chasse cette idée de sa tête et passa tranquillement sous la couette la jeune femme avec lui. Seulement le poids de son frère l'empêchait d'être à l'aise. Il tira un peu plus sur la couette pour récupérer de la longueur et entendis un gros boum. Hum, pauvre Bill ! Il se pencha pour constater que son jumeau était descendu d'un étage et prit d'un élan de générosité lui passa un oreiller sous la tête avant de lui balancer une couverture dessus. Au moins il n'allait pas mourir de froid. Il reprit sa place à coté d'Hanna et déposa un beau baiser dans son cou comme si tout était normal. Il lui adressa un joli sourire et la laissa s’installer comme elle en avait envie pour dormir. Une chose qu'ils ne faisaient pas souvent en fait, puisqu'Hanna passait toute ses nuits dans le lit de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:13

Ouais alors le 'moi aussi' de Tom n'était pas obligatoire. Manquerait plus qu'Hanna sorte qu'en fait, elle l'aimait que lui lui aurait répondu la même chose ce qui n'aurait pas forcément été très bien quoi. Bref la jeune femme avait atteint l'orgasme et avait laissé Tom terminer, gémissant tout de même à ses coups de rein. Elle était totalement ailleurs, complètement shooté par l'orgasme qui venait de la terrasser. Elle restait donc allongée, reprenant sa respiration et sentant son corps totalement engourdi. Elle n'en pouvait plus. Elle avait à la fois chaud et froid. En tout cas, elle eut froid quand elle sentit la chaleur du corps de Tom s'éloigner de la sienne. Elle ne bougea pas pour autant et ne fit même pas attention à ce qui pouvait bien se passer à ses côtés. Elle avait zappé Bill et c'était la même chose pour Tom. Pour l'instant, elle se sentait juste partir. Elle était plus qu'épuisée.

Hanna entrouvrit légèrement les yeux en sentant le corps de quelqu'un se coller au sien. Elle ne tilta même pas que cela pouvait être Tom en fait. Logiquement cela devait être Bill mais aucune trace de l'androgyne. Elle entendit un vague bruit mais n'y fit pas plus attention. Elle vit rapidement Tom s'éloigner d'elle pour finalement revenir. Elle frissonna légèrement en sentant les lèvres du tressé dans son cou. Elle sentait ses yeux se fermer tous seuls. Elle adressa un très léger sourire à Tom et s'installa comme si elle dormait avec Bill. Elle colla son corps à celui du guitariste et nicha son visage dans son cou. Elle avait passé un bras autour de la taille du brun pour être encore plus proche de lui. Et il ne lui fallut que quelques secondes pour sortir un...

Bonne nuit...

Dans un murmure avant que le sommeil ne la gagne et qu'elle s'endorme dans les bras de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:11

Tom avait donc gentiment viré son frère, sans vraiment le faire exprès, puis, après l'avoir quelque peu arrangé, s'était installé dans le lit avec la copine de son double. Il l'embrassa et lui sourit appréciant qu'elle lui rende aussi simplement. Elle s'installa ensuite confortablement comme elle le souhaiter pour passer la nuit. Elle se colla contre lui, passa un bras autour de sa taille, et nicha sa tête dans son cou. Il ne voulait rien dire, il n'avait pas l'intention de la virer. Il était bien trop conscient que c'était peut-être la dernière fois qu'il pouvait passer toute la nuit avec elle. Avec la brune dans ses bras, dans son lit. Ca faisait peut-être un peu trop couple, mais il s'en fichait, il avait envie de ça ce soir. Il tendit ensuite le bras pour éteindre la lumière avant de le passer doucement autour de la jeune femme. Il ferma calmement les yeux et murmura tendrement un petit :

Bonne Nuit ma belle.

Il mit peu de temps avant de s'endormir comme une masse. Il ne réalisait même pas que le lendemain son frère se réveillerait avant lui et qu'il trouvait la femme qu'il aime totalement nue dans les bras de son jumeau. Il n'imaginait même pas la sensation que ça pourrait lui faire. Par contre il sentait qu'il allait bien rire devant la gueule de bois des deux autres. Lui était beaucoup moins bourré, comparé au petit couple il avait but plus que raisonnablement. C'est donc avec une dernière pensé pour la jeune femme qui se trouvait dans ses bras qu'il s'endormit profondément, totalement crevé par tant d’émotion. Partant dans un sommeil plein de rêves sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:10

Bill avait effectué la plus belle performance de tous les temps, il en était sûr, il le sentait au fond de lui. Elle avait aimé, adoré, comme lui l'aime dans son coeur. Il avait réussi à faire passer ses émotion interne à l'extérieure. Mais cela demandé beaucoup d'énergie et après un effort si gros il s'était retrouvé sans force, plus aucune vitalité. Il avait puisé dans ses réserves pour lui souhaiter bonne nuit et s'était ensuite endormit comme un gros bébé. Il n'avait donc pas vu sa copine coucher avec son jumeau et à vrai dire il ne s'était même pas rendu compte qu'il venait de se faire expédier par terre. Le lendemain assez tard, vers 17 heures, le jeune androgyne se décida à ouvrir un oeil, prit d'un mal de tête qui aurait tué n'importe qui. Il avait mal partout, et il trouvait que les lits de cet hôtel avaient perdu de leur confort. Il passa ses mains sur ses yeux pour tenter de reprendre ses esprits et tendit le bras à coté de lui. Au lieu d'y sentir une douce chaleur et la peau délicate de sa bien aimé il ressentit une énorme douleur qui se doubla du bruit de ses doigts sur le bois du lit. Ce petit bruit en apparence si innocent, raisonna dans ses oreilles à l'infini tout comme son cri de douleur. Paniqué face à tout cela il se redressa d'un coup pour se mettre sur ses jambes. Il ne tenait pas bien debout, elles ne semblaient pas à même de supporter son poids. Il remarqua alors qu'il avait dormit par terre... Et nu. Il ferma les yeux un instant tentant de comprendre ce qui s'était passé. Il regarda la pièce et remarqua les très nombreuses bouteilles vides. Ce qui s'était passé semblait d'un coup évident. Il s'était bourré la gueule avec Hanna et... Et avec Tom aussi... Mais dans ce cas pourquoi est-ce qu'il était nu ? Il tourna la tête vers le lit et poussa un cri d'horreur en voyant SA chérie dans les bras de SON frère ! Et inutile de dire qu'ils n'avaient pas l'air d'avoir joué au Monopoly ensemble. Le pauvre brun ne savait plus quoi faire, est-ce qu'il devait pleurer, ou faire la gueule ou... Il posa une main devant sa bouche sentant tout l'alcool qu'il avait ingurgité refaire surface. Il se précipita dans la salle de bain et vomit tout ce qu'il avait mangé hier soir. Pas par dégout de voir sa copine avec son frère mais simplement parce qu'il avait trop bu. Bill n'était pas si con, il était assez grand pour savoir que l'alcool faisait faire beaucoup de chose qu'on ne fait pas d'habitude. D'accord il n'était pas content de les retrouver ensemble, pas content du tout même mais il se disait qu'il l'avait bien mérité, il avait quand même bien l'air d'avoir participé aussi. Le chanteur se calma au mieux et se mit un peu d'eau fraiche sur le visage histoire de retrouver un peu ses esprits. Il se lava vite fait les dents et retourna dans la chambre pour remettre son boxer et s'allonger sur la seule partie du lit sur laquelle il resté de la place. Il regarda une fois de plus Hanna qui semblait un peu trop à l'aise à son gout dans les bras de Tom. Il fronça les sourcils et réalisa qu'il délirait totalement. Son frère s'était tapé sa copine ! Il ne pouvait pas laisser passer ça comme ça. Il voulait des explications et il allait en avoir. Il se leva et décida de commencer à se venger. Il attrapa une bouteille vide, partit la remplir d'eau glacé et retourna jusque dans la chambre pour leur balancé dans la gueule. Au moins ils allaient se réveiller et il aurait une explication. Il croisa simplement les bras, tapotant légèrement du doigt, l'air plutôt énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:36

Hanna s'était donc endormie dans les bras de Tom, ne tiltant pas vraiment que Bill était toujours dans la même pièce. Pour elle, elle s'était juste endormi dans les bras de celui qui l'avait satisfaite et c'était Tom. Et puis elle était tellement bourrée à ce moment-là qu'elle n'y avait pas fait attention.

Le lendemain matin, elle fut réveillée en sursaut en sentant de l'eau glacée lui arriver sur la gueule. Elle cria et se releva d'un coup en sursaut. Elle mit quelques instants à comprendre où elle se trouvait. Déjà, elle sentit un énorme mal de crâne arriver. Elle se tint la tête et ferma les yeux en gémissant fortement. Putain elle avait dû y aller fort la veille quoi. Elle n'avait pas lésiné sur l'alcool et vu qu'elle buvait assez rarement, elle avait été sérieusement attaquée. Elle se demanda alors ce qui avait bien pu se passer la nuit dernière. Sauf qu'elle frissonna violemment car l'eau froide courait le long de son corps... Nu. Ouais nan là il y avait vraiment quelque-chose qui n'allait pas. Elle recouvrit son buste du drap, tentant tout de même de se couvrir un minimum et de s'essuyer. Elle releva le visage et vit alors... Bill. Sauf que Bill n'avait pas de regard si amoureux et heureux que d'habitude. Elle plissa les yeux, tentant de se faire à la lumière ambiante de la chambre. Ben ses pauvres petits noeils étaient agressés quoi.

- Bill ? P'tain pourquoi tu m'as réveillée comme ça! C'est pas drôle!

Sa voix était légèrement rauque. Elle finit par regarder autour d'elle et là son regard tomba sur Tom. Elle en ouvrit grands les yeux surtout en remarquant qu'il était... Aussi nu qu'elle visiblement.

- Merde...

Elle n'avait réussi qu'à dire ça tellement elle se sentait mal. Bill savait. Enfin à croire qu'ils s'étaient bien amusés la veille et que là il venait de découvrir que Tom avait couché avec elle. C'était pas bon ça, pas bon du tout même... Elle n'osait plus rien faire. Elle n'osait plus bouger et encore moins regarder Bill. Elle reprit sa tête entre ses mains tellement celle-ci la lançait. Elle se sentait mal, nauséeuse et avait envie de vomir. Chose qu'elle ne risquait pas de tarder à faire et elle s'enfermerait dans la salle de bain, ne supportant pas vraiment le regard de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:30

Tom avait passé une nuit agréable, il avait rêvé d'un tas de chose certainement peu catholique et profitait à font de la présence féminine dans ses bras. C'est donc vers 17 heures que le tressé fut gentiment invité à ouvrir les yeux. Enfin, gentiment il faut le dire vite. Il se réveilla en hurlant lorsqu'il sentit quelque chose de gelé sur sa tête. De l'eau ! Quelqu'un venait de lui balancé de l'eau gelé en pleine gueule ! Il ouvrit rapidement les yeux, son coeur battant à mille à l'heure. Il regarda un peu paniqué autour de lui et remarqua Bill. A voir son regard quelque chose allait très mal. Il mit pas mal de temps à comprendre où était le problème. Son regard se posa tout d'abord sur Hanna, qui était totalement nue. Cette vision n'était absolument pas inédite et ne lui posa pas de problème mais lorsqu'il regarda une nouvelle fois son jumeau il percuta ce qui n'allait pas. Il avait en plus un léger mal de tête mais rien de bien dramatique, en fait il avait beaucoup moins but que les autres, ou alors il tenait mieux l'alcool. Enfin là ce n'était pas trop le problème, il regarda successivement Hanna et Bill attendant une réaction de son double qui n'avait pas l'air de venir. Il fallait vraiment qu'il sauve la situation. Il pouvait se taper la copine de son frère mais il ne fallait pas non plus que ça nuise à leur couple. Oui, ca pouvait paraitre étrange comme raisonnement mais Tom n'avait pas trop envie que ce petit couple explose. Surtout à cause de lui. Et comme le guitariste à toujours des manières étranges pour régler les problèmes il décida d'y aller franco.

Bill... Avant que tu ne gueules je tiens à te rappeler que tu n'étais pas contre un coup à trois, on était tous extrêmement alcoolisé et bon... On l’a fait. Tu sais bien qu'en temps normal je ne me serais pas permit de coucher avec Hanna.

Heureusement le tressé était un excellent menteur. Il savait qu'on pouvait lui pardonner un coup à trois, surtout si le chanteur avait participé mais si par malheur son jumeau venait à apprendre qu'il se tapait sa copine régulièrement ca risquait de très mal se passer. Il porta son regard dans les yeux identique de Bill attendant de voir comment il allait réagir face à ça. Normalement il ne devrait pas les tuer… Enfin, il espérait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:23

Bill avait fait son gentil petit réveil, tout en douceur et bourré d'amour pour les deux personne qui comptaient le plus à ses yeux. La première à ouvrir les yeux fut sa chérie qui visiblement se demandé pourquoi elle avait le droit à un réveil si peu romantique. Ce qui l'énerva encore plus c'est de voir sa réaction. Merde ? Juste merde ! Comme si elle s'était fait choper dans une pratique courante ! Il préféra ne pas relever, se disant que de toute façon ils avaient fait ça sous l'effet de l'alcool. Ca ne pouvait être que ça, il en était impossible autrement. Son frère décida alors d'ouvrir un oeil et celui-ci semblait beaucoup plus bavard que sa jolie brune. Il écouta attentivement les explications de son double et il devait avouer que là il se sentait mais carrément con. Comme il le pensait il avait participé à la petite fête. Il regarda les deux avec un air suspect, les bras toujours croisé sur sa poitrine.

Ah ouais ? J'ai participé.

Il regarda Hanna et essaya de capter son regard pour voir s'ils se foutaient carrément de sa gueule ou si effectivement c'était un accident de parcours et qu'il y avait participé totalement bourré.

Maintenant qu'on a fini je pense Tom que tu peux me laisser seul avec ma copine et retourner dans ta chambre. On se verra pour diner.

Sa voix était légèrement sèche. Il ne comptait pas supporter cette vue plus longtemps. D'accord, il voulait qu'ils soient proche et qu'ils s'entendent bien mais de la à coucher ensemble il ne fallait pas abuser et puis merde il avait dormit par terre la moindre des politesses c'était de lui laisser le lit maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:23

Hanna se sentait pire que mal. Elle ne savait pas quoi faire. Elle venait de se réveiller dans les bras de Tom. Ils étaient totalement nus et bien sûr cela montrait clairement ce qu'ils avaient fait la veille. Et le pire était que Bill était là,juste devant eux. Elle avait l'impression de ne pas réussi à respirer. Elle ne savait pas quoi dire. Elle n'avait qu'une envie, partir en courant et pleurer. Oui elle voulait pleurer. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux alors qu'une boule s'était formée dans sa gorge. Elle n'osait plus regarder les jumeaux. Elle n'avait fait que couvrir son buste du drap pour ne pas se montrer nue devant eux bien ceux-ci l'avaient déjà vue. Hanna frissonnait légèrement et entendit alors Tom parler et dire qu'ils avaient fait un truc à 3. Elle tentait de se souvenir de la soirée. Son regard balaya le sol et elle remarqua des bouteilles. Ils étaient complètement ivres et cela avait bien dérapé. Mais pas moyen de se rappeler comment cela se faisait qu'elle s'était retrouvée dans les bras de Tom pour dormir et non de Bill.

La brune releva enfin les yeux en entendant son petit-ami parler. Elle se mordit la lèvre inférieure. Il demandait à Tom de partir et sa voix était froide. Par sa faute, Bill tirait la gueule à Tom. Elle ne voulait pas ça. Elle ne voulait pas nuire à leur relation fraternelle. Et là, elle eut un haut-le-cœur. Elle sentait qu'elle allait vomir. Elle se leva en vitesse, tirant sur le drap pour ne pas se promener nue devant eux. Elle fit un regard désolé à Bill et courut en direction de la salle de bain, s'y enfermant pour vomir le trop plein d'alcool de la veille. Elle se sentait si mal. Elle vomit tout ce qu'elle avait dans l'estomac, donc pas grand chose, et partit se rincer la bouche tout en se passant de l'eau sur le visage. Elle se sentait vraiment mal. Elle s'en voulait. Alors une fois la chose faite, elle alla s'asseoir contre la porte de la salle de bain, s'y laissant glisser jusqu'au sol, se recroquevillant contre, entourée du drap.

En fait, boire en compagnie des jumeaux était l'une des pires choses qu'elle avait pu faire. Et elle s'en voulait d'autant plus de coucher avec Tom alors qu'elle était en couple avec Bill. Elle était juste horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:32

Tom avait tout expliqué à Bill et celui-ci semblait septique mais le tressé ne se laisserait pas avoir si facilement. Il le connaissait bien le Billou et il savait que là il était en train de douter. Mais à son avantage. Il fallait impérativement qu'il s'infiltre dans cette brèche et qu'il creuse encore plus dans cette voie. Il planta encore plus ses yeux dans les siens, le défiant du regard. Hanna, elle, semblait totalement en panique et à vrai dire il pouvait voir d'ici qu'elle se sentait plus que coupable. Il aurait du aussi mais s'il faisait ça tout allait exploser et il pouvait dire adieu à son double et à sa maitresse. Chose qu'il ne comptait pas faire.

Oui, bien sûr et ne prend pas ton air de petite vierge effarouchée on sait tous que tu n'es pas si innocent et que ce n'était pas la première fois qu'on faisait ce genre de chose tous les deux.

D'accord c'était peut-être bien la première fois qu'ils faisaient ça avec la copine d'un des deux, ou tout du moins d'une copine dont il était sincèrement amoureux. Ca ne constituait qu'un très léger détail qu'il ne comptait pas relever. Son frère lui demanda alors de partir, prenant sa voix la plus sèche et détachée possible. Visiblement la brune ne le supporta pas et partit s'enfermer dans la salle de bain pour vider son surplus d'alcool... Et apparemment y hiberner ! Le tressé pouvait maintenant lire une certaine forme d'incompréhension dans le regard de son frère et celui-ci devait bien lire la même chose dans le sien. Il se leva, enfila son boxer avant de remettre ses affaires en silence. Il se rapprocha ensuite de son frère et le prit rapidement dans ses bras.

Je suis désolé pour tout ça petit frère, on se revoit tout à l'heure. N'oublie pas que ce n'est pas de sa faute mais celle des nombreuses bouteilles vides...

Il lui fit un petit sourire, pas totalement rassuré. Il faisait confiance à son double, il ne prendrait pas le risque de perdre ET son frère Et sa copine pour une soirée trop arrosée.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:45

Bill avait des doutes sur sa participation, ou non. Il devait bien reconnaitre que vu le nombre de bouteilles et la tenue dans laquelle il s'était réveillé il avait fait la fête lui aussi. C'était la première chose à laquelle il avait pensé ! S'il s'était retrouvé par terre ca devait être parce qu'il s'était endormit ivre de plaisir. Le chanteur gardait son regard planté bien dans celui de son jumeau. Il semblait avoir remarqué son doute et se faisait une joie de lui rappeler deux ou trois choses. Bill pinça ses lèvres voulant cacher son agacement. Ca va ! Il le savait qu'il n'était pas si innocent, qu'ils s'étaient déjà tapé tous les deux la même fille en même temps. Il avait juste pensé qu'il ne ferait jamais ce genre de chose avec Hanna. Elle comptait bien plus que cette autre folle qu'ils avaient baisé pour répondre à leurs pulsions sexuelles. Remuant lentement sa tête de droite à gauche il se reconcentra sur la situation. Son mal de tête ne l'aidait pas.

C'est bon Tom, on s'en souvient tous ce n'est pas la peine d'en rajouter. Je sais qu'on a fait ça tous les trois et je sais aussi que tu en as profité plus que tu ne devrais, comme d'habitude.

Son frère était toujours comme ça et ce n'est pas parce que c'était la femme dont il était amoureux que ça allait changer quelque chose. Il ne comprit pas lorsqu'Hanna se précipita dans la salle de bain. Il ne s'attendait pas à une réaction aussi violente de sa part. Il baissa ses yeux, laissant ses bras tomber le long de son corps et se retourna pour se retrouver nez à nez avec la porte. Il se mordilla la lèvre et reporta son attention sur son frère. Celui-ci venait de s'habiller et lui faisait désormais un câlin. Il ferma simplement les yeux avant de se joindre à son étreinte. Son frère était certes un salaud mais il l'aimait. Et c'était de sa faute, il n'avait qu'a pas boire autant. Il n'avait pas le droit de tout lui remettre sur le dos.

On se revoit pour diner.

Sa voix était un peu plus douce, plus calme. Il se détacha de son jumeau le laissant partir. Le chanteur reporta alors son attention sur la porte de la salle de bain. Elle ne pouvait pas rester comme ça toute sa vie, elle allait bien devoir sortir et ce n'est pas parce qu'il était totalement perdu qu'il allait la laisser dans un sal état. Il cogna donc doucement à la porte.

Chérie ? Tu veux bien me laisser entrer s'il te plait ?

Il n'avait pas l'intention de passer sa vie derrière cette porte et il fallait bien qu'ils se parlent un jour alors autant que ce soit maintenant. Il voulait y mettre de la bonne volonté, après tout elle avait l'air assez troublé et il n'allait pas lui gueuler dessus. Il s'en voulait plus qu'il ne leur en voulait. Il avait vraiment réunit toutes les conditions pour que cet accident n'arrive. Quelque part l'androgyne était touché, en voyant la réaction d'Hanna il se disait qu'elle était traumatisé d'avoir couché avec Tom et qu'elle n'arrivait pas à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:50

Hanna avait enfoui son visage dans ses mans tellement elle se sentait mal à cause de ce qui était arrivé. Elle n'en revenait pas. La veille, bien sûr, aucun deux n'avait pensé à la suite, au lendemain matin, à comment ils réagiraient le lendemain. Et là elle se prenait dans la gueule ce qu'elle avait le plus peur qu'il arrive. Que Bill apprenne pour elle et Tom. Et là il venait de l'apprendre en beauté, enfin en partie quoi. Parce-que même s'il avait participé, voilà qu'ils se retrouvaient tous les trois dans la même chambre et nus au réveil, ce n'était pas forcément génial.

Alors forcément, la jeune femme avait eut un haut le coeur et s retrouvait à présent dans la salle de bain après avoir vomi ses tripes. Elle se sentait si mal à cet instant pour Bill. Bien sûr, elle se doutait que Tom ferait en sorte que tout aille pour le mieux. Il trouverait sans doute une explication à donner au chanteur pour que ce dernier ne croit pas qu'il se faisait cocufier.

La brune était donc assise contre la porte de la salle de bain et avait enfoui son visage livide et baignant de larmes dans ses bras. Elle avait peur. Elle avait peur que Bill la rejette et ne veuille plus jamais la voir. Elle n'entendait pas ce que les jumeaux se disaient et peut-être qu'il valait mieux. Elle n'en savait rien en fait. Elle se sentait conne. Elle se disait qu'elle avait fait du mal à Bill avec ses conneries. Elle se sentait minable.

Elle sursauta quand elle entendit toquer à la porte et ferma fortement les yeux en entendant la voix de Bill retentir. Elle déglutit fortement et se força à se lever, le drap entourant toujours son corps nu. Elle débloqua la porte et l'entrouvrit simplement, n'osant pas encore réellement faire face à Bill. Elle recula jusqu'au lavabo et resta debout, contre, le visage baissé.

- Je... Je suis désolée Bill je ne... Pardon...

Elle ne savait pas quoi dire. De toute façon, elle ne savait même pas ce que les twins s'étaient dit donc. Elle n'osait toujours pas regarder Bill dans les yeux. Elle ne faisait que jouer avec ses doigts nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:02

Tom était maintenant partit et Bill essayait de parler avec sa bien aimée. Ou il espérait au moins qu'elle allait ouvrir la porte. Ca ne tarda pas, celle-ci se retrouva bien vite entrebâillée et il la poussa doucement sans faire de bruit. Toujours en boxer, pour une discussion ça ne fait pas sérieux ! Il regarda alors la jeune femme qui se trouvait près du lavabo, la tête baissée et l'air plus que dépité. Cette vision lui brisa le cœur. Elle s'excusé en plus ! Elle n'avait pas à le faire c'était de sa faute à lui, il en était persuadé maintenant. Il s'approcha d'elle et passa une mèche de cheveux derrière son oreille. Il posa son doigt sous son menton pour que leurs regards se croisent. Il plongea ses yeux dans les siens un instant sans rien dire.

Viens-là.

Il lui attrapa la main et l'entraina dans la chambre pour qu'ils s'assoient tous les deux sur le lit. Il se leva pour attraper un mouchoir et le passa doucement sur le visage de la jeune femme. Il n'avait toujours rien dit. Il prit sa main dans la sienne et la serra tendrement.

Je suis désolé. J'ai... Je n'aurais pas du... C'est de ma faute. J'ai tout fait pour que ça arrive. Je n'aurais jamais du te faire boire en compagnie de Tom. Je sais que... Que tu n'avais pas l'intention de le faire et peut-être même que tu n'en avais pas réellement envie. Peut-être que tu l'as fait pour me faire plaisir hier comme on été bourré. J'en sais rien tout ce que je sais c’est que je suis désolé. Tu sais que je t'aime je n'ai jamais voulu te mettre dans une situation pareille.

Surtout qu'elle avait l'air de se sentir coupable c'était pire que tout. Le chanteur posa alors une main sur sa joue qu'il caressa doucement.

Alors...Si... Si tu arrives à me pardonner, on pourrait oublier tout ça et passer notre journée ensemble... Si je peux faire quelque chose pour que tu me pardonnes mon amour.

Il se trouvait juste horrible. Comment est-ce qu'il pouvait mettre sa copine dans une situation pareille ? Pire qu'un gé tapant. Il savait parfaitement que boire avec Tom et une fille finissait toujours par un coup à trois. C'est comme s'il avait demandé à Hanna de coucher avec son frère alors qu'elle n'en n'avait pas envie. C’était horrible. Il prit sa princesse dans ses bras et la serra contre lui. Il espérait que ce n’était pas la dernière fois et qu’elle n’allait pas l’envoyer baladé. Il l’aimait de tout son cœur et il ferait tout pour que rien ne les sépares.

Je m’excuse pour ce réveil, je n’avais pas réalisé que… Ca m’a énervé je ne me suis même pas dit que ça pouvait être de ma faute. Tu sais ce qu’on va faire ? On va prendre des vacances, que toi et moi… Tu aimerais aller aux Maldives ? Ou tu préfères les villes ? On peut aller à New-York, Tokyo, ce que tu veux. Dis-moi oui…

Il la serra plus fort contre son corps. Une certaine panique commençait à l’envahir. Et si elle réalisé que tout était de sa faute et qu’il avait été salaud ? Il ne voulait même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:42

Hanna sursauta légèrement quand Bill posa son doigt sous son menton pour lui faire relever le visage. Elle plongea alors son regard désolé dans celui de l'androgyne. Elle n'osa rien dire et le suivit toujours en silence jusqu'à la chambre. Elle s'assit sur le lit et se laissa faire par Bill lorsqu'il se mit à le lui essuyer avec un mouchoir. Elle gardait le visage baissé alors qu'il serra sa main dans la sienne. Elle l'écouta alors parler mais là quelque-chose n'allait pas du tout. Elle en ouvrit grands les yeux de surprise. Mais non là, il y avait mal donne. Bill devait arrêter tout de suite de s'excuser. Il n'était en rein le fautif. Et Hanna était l'une des fautives de cette soirée. De toute façon elle était fautive depuis un petit moment vu qu'elle couchait avec Tom.

Hanna leva sa main libre et la posa sur la joue de l'androgyne, la caressant doucement et elle planta ses yeux dans les siens. Elle s'en voulait tellement. Il n'avait pas à se sentir fautif de quoi que ce soit.

- Bill, arrêtes de croire ça, que c'est de ta faute. Je suis aussi fautive que toi dans ce cas voir beaucoup plus. C'est juste que... L'alcool nous fait faire des trucs plus que cons. Et tu n'as rien à te faire pardonner.

Sauf le réveil qu'il lui avait fait bien entendu. Nan mais parce-qu'elle si elle découvrait un truc pareil, elle virerait la fille de la chambre en vitesse et engueulerait Bill après. Mais pas de l'eau glacée dans la gueule quoi. Elle s'abandonna dans les bras de son petit-ami et ne dit rien de plus. Elle s'en voulait suffisamment pour ce qui était arrivé. Et puis en plus, vu le réveil qu'elle avait eut. Voilà quoi, elle s'était barrée en vitesse pour aller vomir ses tripes dans la salle de bain.

Elle entendit alors la question de Bill. Partir en vacances ? Pourquoi pas mais est-ce que lui pouvait se le permettre, ça c'était moins sûr. De plus, Hanna ne pouvait pas vraiment se permettre de se payer un voyage trop cher. Elle se doutait que Bill le ferait pour elle mais elle voulait tout de même payer une partie. Elle ne voulait pas non plus être une charge.

- Peu importe où Bill tant que je suis avec toi ça me va...

Elle ne savait pas quelle destination était la mieux et puis, après tout, elle voyageait déjà beaucoup avec les déplacements du groupe. Elle nicha son visage dans le cou du chanteur et y murmura quelques mots.

- Excuse-moi...

Pour tout ça, pour ce qu'il avait vu et ce qu'elle faisait en général en le trompant. Et là elle se dit qu'il fallait vraiment que Bill ne sache rien sinon il en souffrirait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:36

Visiblement ils voulaient tous les deux supporter la faute dans cette affaire. Seulement Bill le savait bien en envoyant sa copine boire avec Tom c'est comme s'il l'avait lui-même allongé dans son lit pour qu'ils couchent ensemble. Il pouvait sentir sa main venir caresser sa joue et il devait avouer que c'était rassurant. Il lui adressa un petit sourire qui se voulait rassurant et réconfortant. Cette solution lui allait bien.

Tu as raison. C'est de la faute de l'alcool. Ce n'est pas de notre faute. Pardonnes-moi encore pour le réveil. Tu veux retourner te coucher ? J'ai mal à la tête.

Avec un lendemain de cuite pareille il ne pouvait pas faire grand chose non plus. Il avait mal à la tête, il était fatigué et il avait envie de rester tranquille pour la journée. Pour le moment l'androgyne gardait sa princesse dans ses bras et commençait à doucement lui caresser le dos. Il avait besoin de douceur, de se prouver qu'elle l'aimait vraiment et que cette histoire n'était qu'une mauvaise conséquence d'un trop grand nombre de verres avalé. Rien de mieux pour cela que de passer des vacances en amoureux. Leurs premières vacances en plus, et la jeune femme semblait d'accord. Il ferma doucement les yeux pour réfléchir un peu. Où est-ce qu'ils pouvaient aller pour se retrouver ? Il resserra son étreinte et laissa ses yeux se perdre dans le vague. Il était certain que sa brune l'aimait au moins autant que lui l'aimait et rien ne pouvait les séparer.

On va aller aux Seychelles... Une semaine... J'avais déjà regardé. On pourra prendre une villa privée et on sera seuls au monde. Juste toi et moi... Ce sera bien. On aura la mer, le soleil et la tranquillité.

Il s'y voyait déjà il avait une semaine de dispo en plus autant en profiter. Il lui caressa doucement les cheveux lorsqu'elle s'excusa.

Chut... Oublions tout ça d'accord ? Ce qui compte c'est qu'on soit ensemble.

Il ne voulait plus entendre parler de ça, il ne voulait plus jamais revoir cette image. Il enfouit rapidement son visage dans son cou et respira calmement pour se calmer. Au moins maintenant il savait qu'il ne devait pas faire boire sa petite amie. Il lui déposa un furtif baiser sur sa joue essayant de ne pas imaginer que son frère l'avait fait avant lui. Il se décolla vivement et regarda la chambre. Non quelque chose n'allait pas, il ne pouvait pas rester là comme s'il ne s'était rien passé.

Habilles-toi on s'en va tout de suite. On va sortir un peu et après on... On se trouvera un petit hôtel pour passer la nuit et... On avisera. La semaine prochaine après la promo on ira se reposer.

Ca lui paraissait être un bon plan. Une petite semaine pour oublier cette soirée et passer des vacances parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:45

Bien sûr qu'elle avait raison sur ce coup. L'alcool était le réel fautif de l'histoire. Enfin, bien qu'Hanna avait été un peu loin voir beaucoup même. Elle n'avait qu'à pas laisser ses pulsions prendre le dessus dès qu'elle croisait Tom. Ok, là ils avaient tous abusés parce-que pour se retrouver tous les 3 nus dans le même lit... Quand la brune entendit la question de l'androgyne, elle secoua la tête. Non, elle ne voulait pas se coucher. Elle était bel et bien réveillée et refusait vraiment de se rendormir. La culpabilité la rongeait.

- Va prendre un cachet Bill, ça ira mieux après...

Ou pas. En fait elle n'en savait rien mais ce qu'elle savait était qu'elle devait prendre soin de son amoureux. Elle l'avait suffisamment fait souffrir pour le reste de sa vie là. En sentant les caresses du chanteur, Hanna ferma les yeux et se laissa transporter quelques instants. Elle se disait qu'elle avait vraiment de la chance de l'avoir et qu'elle ne le méritait vraiment pas. Qu'avait-elle fait pour mériter un mec pareil ? Rien. Alors qu'en plus elle le trompait avec son frère. Elle se donnait envie de vomir. Elle voulait mettre un terme à tout ça mais elle aimait bien trop le brun pour être séparée de lui.

L'idée des vacances rien qu'eux deux lui donnait envie. Au moins, de cette manière, elle ne serait qu'avec lui et ne risquerait pas de lui faire plus de mal qu'elle n'en avait déjà fait. Elle ne fit qu'acquiescer tout ce qu'il disait. Tant qu'ils restaient tous les deux, ça lui allait parfaitement. Elle ne voulait plus que ça être avec Bill et uniquement avec Bill. Par contre, quand elle s'excuxsa et que Bill lui demanda d'oublier tout ça, c'était juste impossible pour elle. Elle ne risquait pas d'oublier un jour le mal qu'elle avait fait au brun. Quand il enfouit son visage dans son cou, Hanna entoura le corps fin du chanteur et le serra le plus possible contre elle.

Bill se décolla finalement d'elle et elle fut surprise de l'entendre dire que dès la semaine prochaine ils partaient en vacances. Enfin, dans un sens, ce n'était pas plus mal. Et puis quitter cette chambre était une bonne idée. Hanna ne dit rien, sur le coup. Elle se contenta de se rapprocher de Bill et déposa ses lèvres sur les siennes, glissant sa main dans la nuque de l'androgyne. Elle cessa le baiser mais garda le visage proche.

- Bill, pas besoin de changer d'hôtel, les gens trouveront ça suspect. On peu juste changer de chambre ok ?

Oui cette idée paraissait meilleure et sans excès de zèle. Alors Hanna attrapa ses vêtements et partit dans la salle de bain s'habiller comme prévu.

Elle resta toute la journée blottie contre Bill, dans le lit de leur nouvelle chambre, à regarder la télé, discuter... En fait, ils évitaient surtout de penser à tout ce qu'il s'était passé la veille. Le reste de la promo, Hanna évita Tom au maximum, ne souhaitant pas réitérer ce genre d'évènements. Et puis elle culpabilisait bien trop pour faire à nouveau quoi que ce soit avec Tom. Peut-ête était-ce un terme à leurs petites sauteries improvisées. En tout cas, à la fin de la promo, Hanna n'avait qu'une chose en tête, le voyage qu'ils allaient faire avec Bill, en amoureux. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool party [Bill & Hanna]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I Came 2 Party & you came 2 party so ... [Joy, Tanja; Bill]
» Party Time ! | Hanna |
» liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now !
» Hanna Stiwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Étranger .:. :: Allemagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser