Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alcool party [Bill & Hanna]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:07

Hanna tentait donc de rester un minimum concentrée pour essayer de savoir lequel des deux était Bill. Ben on ne pouvait pas lui en vouloir, sa vue était quelque peu troublée tout comme son esprit d'ailleurs. Elle senti alors l'un des deux se rapprocher d'elle et se colla contre lui pensant donc que c'était son chéri vu qu'elle lui avait parlé. Elle l'écouta parler et même s'il avait la voix un peu plus grave, elle mettait ça sur le compte de l'alcool. Elle fut un instant bien rassurée sur le sujet des enfants. Non mais elle n'en voulait vraiment pas du tout hein.

Oui la conception j'veux bien. Mais c'est tout hein. Pas de bébé ni de garçon ni de fille. J'en veux pas. Et puis mes lèvres t'as qu'à les embrasser d'abord.

Et après son petit discours elle rapprocha son visage de celui qu'elle pensait être Bill et l'embrassa tout en gardant la bouteille contre elle. Ben oui il fallait quand même qu'il mette un peu du sien quoi. Par contre, tout en l'embrassant du mieux qu'elle put, c'est-à-dire divinement bien, elle se rendit compte de quelque-chose. Elle détacha ses lèvres de celles du brun et le fixa en plissant les yeux. Au passage, son autre main s'était tout de même faufilée sous le tee-shirt de ce dernier pour lui caresser le ventre et commençait même à jouer avec son boxer de manière envieuse.

Bill, t'as retiré ton piercing à la langue? Je l'aimais bien pourtant lui...

Ben oui, ça rajoutait pas mal de sensations quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:18

Bill commençait sérieusement à voir rouge. Autant en temps normal il pouvait être tout ce qu'il y a de plus bisounours mais que son double s'amuser à lui piquer sa copine comme ça c'était juste injuste ! Il le regarda s'approcher d'elle et lui faire son numéro. Impossible que sa bien aimée gobe un truc pareil ! Elle voulait des petits Bill et des petites Hanna elle aussi il en était persuadé. Et bah si ! Elle avait tout gobé et était vraiment très contente de pouvoir ne profiter que de la conception. Il regarda ses deux frère embrasser sa copine et même sa copine embrasser son frère ! Il lui semblait même qu'elle avait passé sa main sous son t-shirt. Il plissa les yeux et décida d'agir. Il poussa son frère pour qu'il s'écroule hors du lit mais en fait il réussi juste à se faire très mal. Il se leva, passa derrière son frère et le fit basculer en arrière. Il prit instantanément sa place et posa ses lèvres sur celles de la brune.

Si, je l'ai toujours. Tu ne le sent plus ?

Il lui offrit un nouveau baiser et l'allongea tranquillement sur le lit. Certes, il s'attendait à ce que Tom retente quelque chose mais il était décidé à ne pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:26

Ben logique qu'Hanna avait tout gobé car elle était complètement faite. Pauvre petite. Mais elle ne pouvait pas dire qu'elle n'appréciait pas ce qu'il se passait, elle croyait embrasser son homme alors. Par contre, quand elle posa la question du piercing, elle ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait. Hop d'un coup, l'espace de quelques secondes, plus de chaleur corporelle contre la sienne. Heureusement, celle-ci revient bien vite en compagnie de la langue piercée de Bill dans sa bouche. Elle répondit envieusement au baiser, se collant tout contre son homme contente qu'il aie retrouvé rapidement son piercing.

Si je le sens. Je l'aime bien celui-là, j'veux plus que tu l'enlèves.

Remarque stupide mais bon, elle était bourrée. Elle laissa Bill l'allonger sur le matelas, totalement inconsciente qu'il y avait toujours Tom dans la pièce. Elle ne perdit pas vraiment de temps et tout en embrassant son homme, sa main livre se fit baladeuse pour se faufiler sous son tee-shirt et descendre le long de son ventre jusqu'à son boxer avant de défaire son jean et de le faire glisser sur ses cuisses. Et non elle ne lâchait toujours pas la bouteille. Hey c'était sa victoire contre Tom quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:28

Tom était vraiment trop fier de lui. La copine de son frère pensait qu'elle était avec la bonne personne et s'en donnait à cœur joie. Il profitait de tout ce qu'elle pouvait être en train de lui faire, ne se rendant même pas compte que Bill avait tenté de l'évincer. De toute façon ce n'était pas avec sa force qu'il risquait quelque chose... C'est donc totalement surpris qu'il se sentit tomber en arrière pour finir sur la moquette moelleuse. Il n'avait même pas poussé de cri de surprise ou quoi que ce soit tellement cela avait été vite. Il se releva un peu assommé et se rendit compte que Bill avait prit la place qui -certes- lui revenait de droit mais qui ce soir lui était destiné à lui ! Le tressé réfléchit comme il put, et remarqua la bouteille dans la main de la jeune femme. Il lui en fallait absolument pour pouvoir élaborer un plan démoniaque. Il se dirigea vers la main de la brune, se foutant de voir son frère avec le jean sur les cuisses, et tira sur la bouteille de toute ses forces. Il semblait qu'elle la tenait assez bien. Il lui leva le bras en l'air, le tenant fermement, et de son autre main bougea celle de la jeune femme pour faire pencher la bouteille et ainsi mettre un peu d'alcool dans sa bouche. D'accord avec cette technique il n'en avait récolté que quelques goutes mais c'était suffisant. Il se lécha les lèvres et partit chercher certaine choses dans la pièce. Il revint avec un t-shirt édition limité de Bill, un préservatif et une paire de ciseau. Mais qu'est ce que Tom pouvait bien faire avec tout ça ?

Hey, Bill !

Il attendit que l'attention -enfin ce qu'il en restait- de son frère se porte sur lui. Il prit la paire de ciseau qu'il approcha dangereusement du haut faisait comme si il allait le couper. Il posa ensuite le t-shirt et prit le préservatif dans une main. Il lui montra le préservatif et la paire de ciseau faisait comme une balance pour lui faire comprendre qu'il lui laissait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:01

Bill avait viré son frère et c'était la plus belle chose du monde. Il se laissa faire par sa petite chérie qui prenait vraiment bien soin de lui. En plus elle était super rapide. Il se rendit compte qu'elle lui baissa son jean. L'androgyne était à fond, bien décidé à aller jusqu'au bout, lorsqu'il lui semblat entendre son nom. Il releva la tête et remarqua que son jumeau avait prit son plus précieux vêtement et une paire de ciseau. Il le regarda très attentivement avant de comprendre ce qu'il voulait. Il se ressera un peu plus contre Hanna. Le choix était terriblement dur. Un t-shirt qu'il ne pourrait plus jamais retrouver ou alors sa copine qui ne s'en souviendrais surement pas ! C'était terrible pour le chanteur qui ne savait vraiment pas quoi dire. Il regarda autour de lui et fini par attraper la bouteille qui se trouvait dans la main de sa bien aimé avant de la balancé dans la gueule d'un des deux Tom. Il lui fit un magnifique doigt d'honneur avant de recommencer à s'ocupper de sa chérie. Oui, entre un t-shirt et une très forte envie de passer un bon moment il avait finalement trouver ce qu'il preferé. Et puis il y avait peut-être moyen de s'arranger après.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:11

Hanna était donc occupée à s'amuser avec son amoureux. En plus elle était plus que bien partie là quand même. Elle détacha ses lèvres des siennes pour venir déposer celles-ci dans le cou de l'androgyne et lui releva le tee-shirt pour finalement se pencher et lui embrasser le ventre. Oui là d'un coup elle voulait l'embrasser beaucoup plus bas. Sauf que voilà elle tendit vaguement quelqu'un appeler son homme et elle grogna légèrement quand elle le sentit se relever et faire attention à cette personne qui ne devait être que Tom. Elle regarda vaguement dans la direction du tressé.

Oh mais c'est bon Tom! Vas-y découpe ta capote et fais mumuse!

Ben oui elle ne le voyait qu'avec la paire de ciseaux et le préservatif. Par contre, elle poussa un petit cri en sentant la bouteille partir de sa main. Elle sentit que Bill recommençait à s'occuper d'elle mais voilà, elle n'avait plus la bouteille!

Bill!

Elle le repoussa légèrement et les regarda tour à tour.

Vous me faites chier là! Si ça continue j'vous attache avec des menottes au lit et vous ne ferez plus de conneries! Nan mais n'importe quoi vous deux et puis pourquoi vous vous battez? Y a même plus d'alcool c'est nul. J'ai plus rien à boire...

Et là elle fit mine de bouder. Ben ouais parce-que maintenant elle buvait quoi hein? En plus avec les twins qui se mettaient à se battre nan mais génial. Superbe la soirée. Il y avait intérêt que ça reparte bien là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:56

Visiblement Hanna n'avait pas trop comprit les attentions de son frère et c'était tant mieux. Il préférait largement qu'elle imagine qu'il voulait découper une capote plutôt que de penser qu'il était en train de lui faire du chantage. Le beau brun avait ensuite commit l'irréparable. Il avait balancé la bouteille d'alcool. Pour lui ce n'était pas un problème tout ce qui comptait c'était de s'occuper de sa brune. Seulement ce n'était pas trop ce que pensait la jeune femme. Il se retrouva repoussé ce qui le vexa au plus profond de lui-même avant d'entendre la suite. L'androgyne fronça les sourcils. Elle n'avait toujours pas comprit pourquoi est-ce qu'ils étaient en train de se battre ? Pourtant ça semblait évidant !

Hanna. J'ai envie de toi, lui aussi c'est pour ça qu'on se bat ! Je veux te faire des bébés ! Tu peux pas refuser ça à ton futur mari quand même.

Il était toujours à fond le Billou. Il était persuadé qu'ils allaient finir tous les deux leurs jours ensemble ! Il lui fit des petits yeux de chien battu pour essayer de la corrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:45

Hanna n'avait pas vraiment compris pourquoi ils s'engueulaient pour la simple et bonne raison qu'elle ne voyait pas vraiment tout ce qu'il se passait à part que visiblement ils se donnaient une joie à lui rouler des pelles à tour de rôle. Pauvre Hanna quand même (genre xD). Elle écouta donc attentivement ce qui se disait et fronça à nouveau les sourcils. Nan mais là Bill était complètement bouché ou quoi? Il avait bu quoi? Bon la même chose qu'Hanna mais c'était pas une raison.

Bill j'veux pas d'enfant!Et puis pas de mariage non plus!J'ai pas 40 ans moi! J'veux pas de ça c'est nul c'que tu dis Bill!

Et elle s'écarta encore un peu plus de Bill. Ouais il n'avait pas du tout marqué des points là. Même si dans cet accoutrement il était plus que désirable il ne fallait pas déconner. Parler de gosses et de mariage juste avant de baiser non merci ça coupait l'envie. Et les yeux de chiens battus ne servaient à rien du tout. Surtout qu'en plus elle n'avait plus rien à boire et ça c'était vraiment très grave!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:03

Tom avait faillit se prendre une bouteille d'alcool en plein dans la tête. Heureusement pour lui celle-ci atterri sur le deuxième Tom, c'est-à-dire le Tom qui apparait pour les gens bourrés ! Il n'arrivait pas à croire que son frère ait osé vouloir le tuer d'une telle manière. Surtout que maintenant ils allaient tous mourir de soif quoi. Il grogna et piétina le précieux t-shirt de son frère. Par contre il remarque très vite que ce manque de boisson énervé autant la jeune femme que lui. Il laissa son double se ridiculiser en disant des choses qui ne servaient à rien dans l'espoir de calmer sa copine. A croire qu'il ne la connaissait pas. C'était pas comme ça qu'il fallait faire ! Le tressé se dirigea alors vers le mini bar et en sortit une bouteille de vodka. Il s'approcha d'Hanna avec un sourire fier de lui. Il lui montra la précieuse bouteille qu'il ouvrit tranquillement. Il en but une petite gorgée et lui fila en profitant au passage pour la coller une nouvelle fois à lui.

Tu sais moi j'veux pas de gosses j'me contente de la conception.

Ouh c'était pas bien et gentil tout ça. Piquer la copine de son frère juste devant son nez il trouvait ça plus qu'intelligent. Ca ne lui faisait pas une seconde de la peine pour son frère, après tout il l'avait bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:28

Alors comme ça il existait un deuxième Tom pour les gens bourrés? Pourquoi qu'Hanna elle le voyait pas? C'était pas juste ça quand même. Bref la jeune femme boudait donc complètement son homme avec ce qu'il venait de lui proposer. Non mais il était vraiment fou de lui dire une chose pareille pour essayer de la faire revenir vers lui. Par contre, elle sembla se réveiller un instant quand elle vit Tom tout près de lui et surtout quand elle vit ce qu'il tenait dans sa main. Ses yeux s'illuminèrent tout de suite et elle faillit lui sauter dessus lorsqu'il lui tendit la bouteille. Elle en but une gorgée. Ouah quand même, la vodka comme ça c'était vachement plus fort que ce qu'elle avait bu avant. Bien qu'en fait, elle sentit qu'un tout petit peu la différence. Elle se laissa totalement faire quand le tressé la colla à lui. Elle termina la petite bouteille et immédiatement son esprit fut à nouveau embrouillé. Elle entendit alors les mots de Tom et se contenta de sourire.

Ouais ben pour l'instant moi je préfère beaucoup plus ça.

Et elle s'exécuta alors en embrassant des plus sensuellement le guitariste, collant un maximum son corps au sien, reposant ses mains à leur place, c'est-à-dire une sous son tee-shirt et l'autre directement dans son baggy sur son boxer à le caresser. Par contre elle décolla légèrement ses lèvres de celles du brun.

Merci pour la bouteille Tommy, ça valait bien une petite récompense...

Ses mains continuaient à s'affairer sur le corps du tressé.

Biiiill... T'es où? Tu me manques j'ai envie de toi aussi...

Ben oui elle n'allait pas oublier son homme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:57

Bill avait visiblement dit ce qu'il ne fallait pas dire pour retrouver une femme. Il pensait pourtant que c'était ce qu'elles voulaient toute : un mari tout ce qu'il y a de plus mignon et des enfants totalement adorable. Avec un mariage de rêve entre les deux ça allait de soi. Mais là, son Hanna ne semblait pas être de ce genre. Elle ne voulait pas d'enfants, et visiblement n'avait pas plus envie de se marier avec lui un jour. Cette nouvelle lui brisa totalement le cœur. Comment est-ce qu'il pourrait survivre lui sans petites Hanna qui courent partout dans toute la maison ? Il ne pouvait tout simplement pas ! Sa jeune future non épouse semblait plutôt partante pour ce que lui proposé Tom. Elle le laissa totalement tombé pour aller vers son double qui ne faisait que lui offrir une bouteille de vodka. Même pas de gosse quoi ! Il eut même le droit à une super récompense pour ça quoi. La Bill il était vexé ! Il le resta toutefois peu de temps puisqu'elle lui proposa de venir le rejoindre. Encore heureux quand même ! Il se leva pour aller les rejoindre et colla doucement son torse au dos de la jeune femme.

C'est vrai tu veux encore de moi ?

Il l'embrassa doucement dans le cou pour n'avoir qu'une réponse positive. Il ne réalisait encore pas trop ce qui était en train de se passer et c'était tant mieux. Pour le moment il ne voulait que retrouver les faveurs de la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:15

Ouais ben peut-être qu'Hanna voudrait ça mais pour beaucoup plus tard pour le moment elle voulait juste boire et s'amuser. Alors ce n'était pas en disant ce genre de choses qu'il allait l'attirer pour le moment. Tom avait l'air d'avoir bien compris lui puisqu'il lui avait amené de la vodka et c'était tout ce qu'elle demandait à l'instant. Le mariage et les bébés ça viendrait le jour où ils parleraient sérieusement de leur avenir et quand Bill lui aurait enfin dit qu'il l'aimait. Or pour le moment c'était loin d'être le cas et puis ils étaient bient rop bourrés pour ça. Bref la brune s'occupait donc à sa manière du tressé mais très rapidement il lui manqua quelqu'un. Bill lui manquait surtout en sachant qu'il n'était pas loin sur le lit. Elle le sentit alors se coller à son dos et elle soupira de plaisir. Ben oui ça lui faisait du bien de le sentir contre elle. Elle ne fit que légèrement rire en l'entendant. Elle tourna le visage vers le sien et déposa un baiser sur ses lèvres.

Je voudrais toujours de toi Bill.

Et elle l'embrassa plus passionnément alors que ses mains s'occupaient toujours de Tom et que l'une d'elle passa même sous son boxer pour se faire plus taquine et encore mieux le caresser. Autant le dire, Hanna ne se sentait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:14

Tom se laissait tranquillement faire, appréciant vraiment ce que la brune était en train de lui faire. Il avait vraiment eut une super idée de ramener cette petite bouteille de vodka, surtout qu'il sentait déjà les mains d'Hanna se balader sur son corps. Ah que la vie était belle quand même. Il ne pouvait vraiment pas rêver mieux. Et qu'Hanna ne s'inquiètes pas si elle ne voyait pas le Tom pour les gens bourrés ça voulait juste dire qu'elle n'avait pas d'hallucination. Rien de bien méchant quoi. Enfin bref, en plus de douces caresses le guitariste avait même eut le droit à un remerciement. Mieux qu'a noël en fait !

C'est un plaisir.

Tout était parfait, mais visiblement il ne suffisait pas à la jeune femme puisqu'elle demanda à l'androgyne de venir les rejoindre. Alors comme cela mademoiselle en voulait toujours plus ? Un seul en même temps ça ne lui suffisait pas ? Il adorait cette idée ! Son fantasme pouvait se réaliser ! Pouvoir faire quelque chose avec elle alors que son homme se trouvait dans la pièce c'était juste divin comme sensation... Tout comme la main qui venait de se glisser dans son boxer. Il se crispa totalement oubliant qu'elle était en train d'embrasser son jumeau. Bon, d'accord, il s'en rendit compte lorsqu'il voulu passer sur le lit. Evidemment. Autant porter Hanna c'était facile et habituel autant porter Hanna et Bill ça l'était beaucoup moins. Il décida alors de s'amuser autrement. Il passa ses main sous le t-shirt de la jeune femme et remonta jusqu'a son sous-vêtement, passant même un doigt en dessous. Comme si c'était d’une totale banalité n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:33

En tout cas Hanna ne prenait mais pas du tout conscience de ce qu'il se passait. La seule chose dont elle arrivait à se rappeler était que l'alcool était délicieux. Elle en avait encore le goût sur les lèvres. Goût qu'elle fit profiter à Bill d'ailleurs. Et elle espérait que ça lui plaisait. Elle avait l'esprit tellement ailleurs qu'elle ne captait même pas qu'en fait elle embrassait Bill d'un côté et que de l'autre elle s'attaquait à l'anaTOMie du guitariste. Ce n'était pas forcément que la jeune femme en voulait plus, juste que là elle ne concevait pas de faire quoi que ce soit sans son homme. Il était présent alors il avait tout à fait le droit d'en profiter lui aussi. En tout cas elle ne stoppa pas son baiser avec le chanteur. Enfin pas encore. Elle ne le fit que quand elle sentit la main du guitariste sous son tee-shirt. Elle détacha ses lèvres et gémit légèrement. Elle se réveilla alors légèrement et relâcha la virilité de Tom pour finalement pousser Bill un peu plus loin sur le lit et laisser plus de place au tressé. Elle le regarda avec envie tout en attrapant une des mains de Bill alors qu'elle se collait toujours à lui.

Tu en as déjà assez Tommy?

Elle le regarda l'air de dire 'je t'ai connu plus joueur'. En tout cas, elle amena la main de Bill à sa bouche et se mit à lui sucer deux doigts de manière plus que provocante. Elle lança un léger regard à son homme alors qu'elle collait bien son bassin au sien puis reposa ses yeux sur Tom se demandant s'il allait vraiment les rejoindre ou pas. Hanna avait beau être bourrée, elle savait tout de même bien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:05

Bill avait effectivement beaucoup profité du baiser à la vodka. C'était bien agréable tout ça. Il ne réalisait toujours pas que la main de la jeune femme était carrément passée sous le boxer de son jumeau. Il se laissa poussé et fini sur le lit sans même le réaliser. Bon, d'accord, entre les deux il avait bien entendu sa jeune brune gémir. Et il était encore suffisamment intelligent pour se rendre compte que ce n'était pas grâce à son baiser puisque celui-ci était déjà fini. Bref, il s'assit bien confortablement sur le lit et laissa Hanna vernir s'installer contre lui. Collant son bassin au sien, ce qui ne faisait qu'accentuer son envie d'elle. Il crut mourir en sentant ses doigts dans sa bouche. Elle aurait put dire a Tom qu'elle l'aimait que là il ne l'aurait même pas entendu. Il colla bien mieux son bassin à celui de la jeune femme et posa sa tête sur son épaule pour l'embrasser dans le cou. Il glissa sa main libre, tout en gémissant en sentant ses doigts dans la bouche de la jeune femme, dans le jean de la brune. Il avait envie de lui retirer tout de suite, mais ce n'était pas bien pratique vu la position. Sa virilité commencée à montrer son envie et son excitation. Il ne put attendre plus longtemps et se laissa tomber en arrière pour se retrouver couché sur le lit. Il avait embarquer la jeune femme dans sa chute la tenait jalousement dans ses bras, caressant la poitrine qui se trouvait miraculeusement sous ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:41

En tout cas Hanna s'amusait vraiment à 'emmerder' Tom. Enfin à le chauffer surtout puisque c'était un peu le but de ses gestes et sa façon de parler. Bref toujours était-il que du coup elle s'occupait des doigts de son homme et qu'elle espérait que ça lui plaisait un minimum. Elle fixait donc le guitariste et ferma les yeux de plaisir en sentant le bassin de l'androgyne se coller au sien et surtout en sentant les lèvres de ce dernier dans son cou. Elle ne put empêcher un gémissement passer la barrière de ses lèvres. Par contre elle n'avait pas réussi à garder les doigts de l'androgyne dans sa bouche tellement elle était préoccupée par les lèvres de Bill sur sa peau. Elle gémit encore plus quand elle sentit la main de l'androgyne se glisser dans son jean. Elle lâcha un léger cri de surprise mêlé à un rire quand elle se retrouva dans les bras de Bill, complètement couchée sur le lit. Mais son rire se transforma en très léger gémissement quand il se mit à lui caresser la poitrine.

Mmh Bill... J'ai envie de toi...

Comme s'il ne le savait pas déjà mais bon, elle était bourrée alors elle répétait pas mal de trucs. Elle se mit à lui suçoter le cou puis la clavicule, y laissant sa marque tout en bougeant son bassin contre celui du brun. Elle laissa ses mains finir de s'occuper du jean de Bill qu'elle lui retira et elle fit de même de son tee-shirt pour qu'il se retrouve en boxer. Il était parfait comme ça! Par contre si Tom ne se dépêchait pas ou ne bougeait pas, c'était uniquement Bill qui allait en profiter. Alors comme pour le décider un peu plus elle se pencha sur le torse de Bill qu'elle se mit à lécher tout en descendant de plus en plus bas pour arriver à son bas-ventre, à la limite du boxer. Elle fit cela tout en fixant Tom, un très léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:05

Tom était en train de se faire allumer comme il ne s'était jamais fait allumer avant ! La brune s'était occupé parfaitement de lui en mettant carrément sa main dans son boxer. Il touchait presque le plaisir c'était si beau. Ce le fut moins quand elle arrêta tout pour s'occuper de son frère. Il resta sonné un petit moment le temps de se rendre compte que les deux autres étaient déjà sur le lit. Il ouvrit de grand yeux lorsqu'il la vit prendre les doigt de son frère dans sa bouche. Et les petits gémissements de temps en temps là, les petites phrases à son attention... Il n'en pouvait vraiment plus, il n'avait qu'une envie : Lui sauter dessus. Son cœur rata un battement quand elle se mit carrément a lécher le torse de son frère tout en le fixant. S'en était trop. Il se jeta pratiquement sur le lit et fit tomber la brune dessus de manière à ce qu'elle n'écrase pas Bill. Il lui retira rapidement son t-shirt comme il l'avait fait tant de fois et embrassa son ventre. Il s'attaqua ensuite à son jean qu'il vira tout aussi rapidement. Ce n'est pas parce que son double était lent qu'il devait faire pareil. Il passa entre ses jambes et lui offrit un baiser assez langoureux. Il se décala légèrement pour ne s'occuper que du coté droite de la jeune femme. Bah oui, sinon il savait que Bill allait gueuler pour avoir sa part là il n'avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:10

En même temps, Hanna faisait vraiment tout pour allumer Tom, l'alcool aidant. Et puis elle voulait juste le faire craquer rien de plus. Elle voulait s'amuser avec lui, le faire aller à bout. Un peu plus et elle aurait aimé le faire supplier pour la suite des évènements sauf que pour le moment elle était en train de s'occuper de Bill. Et plus que bien. Elle était donc en train de lécher le torse de ce dernier pour finalement atteindre son bas-ventre, retraçant ce 'V' qu'elle adorait tout en jouant avec la limite de son boxer. Bien sûr elle avait fait tout ceci en ne lâchant pas Tom des yeux. Et visiblement, ça eut son effet. La jeune femme poussa un cri de surprise alors qu'elle se fit allongée sur le lit par un guitariste très motivé. Elle ne comprit pas ce qui lui arrivait qu'elle se retrouva déjà sans tee-shirt et se mit à gémir en sentant les lèvres du brun sur son ventre. Ce fut la même chose pour son jean et elle ne fit que resserrer ses cuisses contre les hanches du guitariste alors qu'il se plaçait entre elles et répondit au baiser plus que de raison, glissant sa main dans la nuque de Tom pour le coller encore plus à elle. Elle le laissa se décaler et ne fit que gémir quand elle sentit le tressé s'occuper d'elle.

T'en as mis du temps Tom...

Et ses mains s'occupèrent des vêtements du guitariste, lui retirant son tee-shirt ainsi que son baggy histoire qu'ils soient tous au même niveau. Elle amena Bill vers elle, n'arrivant pas à être si loin de lui et l'embrassa alors qu'elle glissait sa main dans son boxer. Elle ne savait plus où donner de la tête et c'était juste délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:19

Bill subissait les agréables torture de la jeune femme. Il ne réalisait pas une seconde qu'elle était en train de regarder son frère en même temps. Il se faisait agréablement lécher le torse et même son bas ventre tout en gémissant comme un dingue quand hop, sa chérie disparue. Alors c'était comme ça les chéries ? Un coup s'était là à vous faire les meilleures choses au monde et la seconde d'après ca s'était volatilisé ? Il mit bien deux bonnes longues minutes avant de se rendre compte qu'en fait elle était juste à coté de lui avec Tom. Le plus beau dans l'histoire c'est qu'il y avait même une place pour lui. Quelle chance il a ! Il se fit tirer jusqu'a sa chère et tendre et n'eut pas le temps de s'en remettre qu'il sentit déjà une main dans son boxer. Il gémit encore plus fort que d'habitude et partit caresser doucement la jeune femme. Il passa une main dans son soutien gorge qu'il retira le mieux possible. Enfin. Il avait tiré un peu maladroitement sur les bretelles et avait ensuite mit un temps dingue à trouver l'ouverture. Quand il eut réussi cette opération délicate il le balança dans la pièce et embrassa fougueusement la jeune femme. Il se mit à embrasser son corps et se heurta à Tom lorsqu'il s'aventura un peu trop sur la droite. Il resta sonné quelques secondes et repris son ouvrage beaucoup plus bas. A vrai dire il avait commencé par s'attaquer à sa jambe. Il remontait tranquillement et très lentement laissant bien sa langue toucher sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:43

Ben logiquement les chéries c'était pas vraiment comme ça. C'était juste que là Hanna venait de se faire chopper par Tom pour la suite des évènements alors forcément. Mais bon, la jeune femme n'avait pas non plus zappé son homme quand Tom s'occupait d'elle. Elle l'avait approché de lui et sa main s'occupait déjà d'une partie pour le moins en forme visiblement. La brune se mit à gémir en sentant les mains de Bill s'occuper de son soutien-gorge. Entre ça et les lèvres de Tom, elle ne savait plus du tout où donner de la tête. En tout cas, elle avait vraiment bien fait de ne pas mettre un soutien-gorge qui s'ouvre par l'avant sinon Bill aurait bien galéré pour la suite. En même temps, cela aurait pu être comique à voir mais Bill aurait sûrement piqué une crise et aurait tout arraché dans leur folie alcoolique. Hanna répondit au baiser de son androgyne tout en continuant son exploration avec sa main, commençant quelques va-et-vient. Elle se mit à rire en voyant que Bill s'était heurté au tressé. Manquerait plus qu'ils se battent là quand même... Ils faisaient ça, elle se barrait elle. Elle fut obligée d'arrêter ses caresses au niveau de l'entre-jambe du chanteur quand ce dernier commença à embrasser son corps tout en descendant de plus en plus bas. Elle gémit encore plus fort en sentant la langue de Bill sur sa cuisse.

Mmh Bill... Ta langue est divine...

Ben c'était vrai ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:45

Tom était mais alors là plus que desesperé par son frère jumeau. Déjà il n'arrivait pas à lui retirer son soutien gorge, ce qui était à ses yeux inadmissible, et en plus il se cogner contre lui. Bon, il devait quand même reconnaitre qu'il n'était pas si idiot puisqu'il s'était décidé à s'occuper des jambes de la brune. C'était déjà un bon point on ne pouvait pas trop lui en demander non plus ! Le tressé décida alors de s'occuper de la partie liberée par son frère. Il devia donc ses lèvres vers sa poitrine qu'il lecha avec envie. Il partit sucotter son téton tout en descandant sa main vers son dernier sous vêtement. Il avait le devoir de s'en occuper lui-même, si il laissait Bill s'en occuper demain matin Hanna serait toujours autant vétue et il n'aurait pas vraiment la patiance. Il lecha une derniere fois son sein et poussa legerement Bill avec le pied pour qu'il s'écarte un peu. Il retira très lentement le dernier sous vetement de la jeune femme et une fois retiré il le balanca dans la piece. La, c'était parfait. Elle était dans une situation très interessante. Il jeta un vague regard à son frère qui s'était allongé à coté en attendant. Il reporta simplement son attention sur la brune.

Hummm... Je trouve que tu es bien plus appétisante comme ça.

Il regarda une nouvelle fois Bill l'air de dire : Tu ne trouve pas, avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune femme. Si son frère ne passait pas tout de suite à l'action il allait s'y mettre pour lui. Il descendit ses mains et partit caresser son entre jambe histoire de lui donner encore plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:26

Hanna elle ne faisait mais vraiment pas attention aux ratés de Bill. Après tout, elle aussi était bourrée alors à part rire elle se voyait mal faire autre chose. En tout cas, l'androgyne s'occupait bien d'elle ou sa langue s'en chargeait pas mal en tout cas. Mais ce ne fut pas la seule langue à s'occuper d'elle puisque visiblement Tom se motiva à lui faire subir le même genre de douces tortures toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Elle sentit donc la langue du guitariste au niveau de sa poitrine et ne fit que gémir et se cambrer sous ses attentions. En tout cas, elle ne voyait pas vraiment ce qu'il se passait entre les jumeaux donc elle ne vit pas vraiment Tom limite virer Bill pendant qu'il lui retirait son dernier vêtement. La brune rouvrit les yeux en entendant la voix du tressé. Elle ne fit que légèrement sourire à sa remarque. Elle glissa alors ses mains dans la nuque du guitariste quand il l'embrassa et quand elle sentit les mains de ce dernier se faire vraiment très baladeuses. Ses ongles s'enfoncèrent doucement dans sa peau alors qu'elle gémissait fortement. Et forcément ça l'excita un peu beaucoup plus alors elle se dépêcha de retirer le boxer de Tom histoire que lui aussi soit totalement nu. Elle avait envie de lui, ou de Bill. Peu importait juste qu'elle ressentait le besoin d'en avoir un en elle. Elle attrapa la main de Bill et l'amena une fois de plus à sa bouche avant d'embrasser langoureusement son petit-ami. Oui oui elle avait envie là quand même et elle risquait de ne plus vraiment se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:41

Bill n'avait plus conscience de rien. Tout était normal à ses yeux ! Déjà qu'il se retrouve à moitié nu dans un lit avec son frère et sa petite amie ne semblait pas être problématique. Ensuite, que son frère s'amuse à embrasser sa brune et la peloter sans aucune gène devant lui, c'était limite normal, tout comme voir Hanna retirer le boxer de Tom dans l'intention d'en avoir beaucoup plus. Par contre il se dit qu'il devait peut-être s'y mettre parce que sinon il allait se faire griller sa place, et c'est connu, on ne prend pas la place de Bill ! Il ne fallait pas rigoler non plus, il devait être servit en premier, ce n'était pas sa copine pour rien. En plus il était gentil il partageait ! Il se laissa embrasser et fit une tentative pour retirer son boxer. Il y parvint quand même avec un peu de mal, mais au moins c'était fait ! Il sourit victorieux, et extrêmement fier, avant de pousser légèrement Tom pour se mettre au dessus de la brune. Il se concentra au possible et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Il pénétra en elle, après quelque ratés quand même faut pas rêver, et commença de très lent va et viens. Il était totalement à l'ouest et là il avait l'impression d'aller à 100 à l'heure. Il embrassa quand même les lèvres de la jeune femme et continua ses mouvements en elle convaincu de faire quelque chose de bien. Au pire, elle n'avait qu'a se plaindre ! Il continua encore, y prenant beaucoup de plaisir et ressentit le besoin de parler.

Tu es la plus merveilleuse des chéries !

Ces simples mots lui donnèrent de l’énergie et il se mit à aller beaucoup plus vite, se foutant que son frère soit à deux millimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:30

Hanna n'avait pas non plus forcément conscience de grand chose non plus. L'alcool l'enivrant totalement ainsi que les petites attentions que les jumeaux faisaient sur son corps. Elle n'arrivait plus vraiment à dissocierqui de Bill ou de Tom lui faisait telle ou telle chose. Tout ce dont elle avait conscience était qu'elle avait furieusement envie de faire l'amour et peu importait lequel des deux allait s'y mettre. Elle passa ses bras autour du coup de Bill alors que ce dernier venait enfin de se placer au-dessus d'elle. Elle gémit fortement quand il entra enfin en elle. Par contre, il y allait beaucoup trop lentement à son goût. Elle se laissa embrasser et entendit alors vaguement les mots prononcés par le chanteur.

Mmh toi aussi mais va... Va plus vite et...

Sauf qu'elle n'arrivait pas vraiment à parler la pauvre et puis Bill s'y était plus franchement mis alors forcément elle était comblée. Elle se mit à gémir plus fortement alors qu'elle sentait son homme en elle. Par contre elle se demanda bien vite ce que devenait Tom. Elle avait tout envie de Bill que de Tom alors forcément, il fallait que le tressé ne soit pas bien loin. Mais elle ne réussit pas vraiment à se poser trop de questions qu'elle sentait le plaisir l'envahir grâce à Bill. Elle rapprocha son visage du sien et l'embrassa langoureusement, enfouissant ses gémissements dans le baiser. Elle sentait qu'elle n'allait pas tenir longtemps, l'alcool aidant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:45

En même pas une petite minute Tom venait d'atteindre le point de non retour d'Hanna, qui semblait plus excité que jamais et qui lui retira son boxer sans qu'il n'ai vraiment le temps de réaliser. Par contre il avait bien prit conscience de ses ongles s'enfonçant dans sa peau et cette sensation lui fit pousser un crie qui ressemblait plus à de la douleur qu'autre chose. Ca ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas prit un minimum de plaisir. Il se calma rapidement et laissa quelques secondes de battement histoire de voir si son frère allait se bouger ou si il devait vraiment s'y mettre. Il sentit une force de mouche essayer de le pousser et il en déduisit tout naturellement que Bill allait passé à l'action. Il laissa son frère faire ce qu'il avait à faire et attrapa un oreiller pour exploser de rire dedans. Plus nul il n'avait jamais vu. Il s'allongea tranquillement dans le lit attendant qu'ils aient fini leur petite affaire tout en continuant de s'exciter tout seul. Il n'avait pas trop le choix non plus. Il attrapa une des mains de la jeune femme et la caressa un peu de toute les façons possibles. Il lui lécha doucement les doigts avant de les suçoter tranquillement, comme si son frère était en train de regarder la télé et que lui mangeait des bonbons devant le même programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool party [Bill & Hanna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Came 2 Party & you came 2 party so ... [Joy, Tanja; Bill]
» Party Time ! | Hanna |
» liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now !
» Hanna Stiwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Étranger .:. :: Allemagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser