Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Supermaché [ Bill ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:18

Je me réveillai vers 7h30 du matin. La veille je m’étais coucher super tôt du coup je me réveille tôt. Je pris une rapide douche puis m’habilla, me coiffa puis me maquilla en dernier. J’étais prête alors qu’il était à peine 8h15. Je me dirigeai vers le frigo et le vis vide. Putain j’ai oublié de faire les courses. Je pris une veste et décida d’aller faire quelques course vite fais au supermarché d’a coter de chez mou qui ouvre super tôt pour les gens comme moi XD.

Je sortis de mon appartement et me dirigeai vers ce fameux supermarché et y rentra. Il n’y avait pas grand monde. Normale vu l’heure. Je pris un cadi et fis mes course normalement. J’étais quand un peu fatigué. Je regardai un
partout pour savoir qu’est-que j’allais bien pouvoir prendre.

J’avais pratiquement terminé mes courses. Arrivé au rayon pain, je marchai en direction vers le dernier pain qu’il rester. Je le pris enmain quand une autre main posa également sur mon pain.


Je levai ma tête vers cet individu qui avait également pris le pain. Il était habillé d’une drôle de manière. De un, il porté des lunettes alors qu’on est dans un supermarché, de deux, il avait sa capuche alors qu’il ne pleut même pas dehors et encore moins à l’intérieure. Ils se cachent peut-être. Arrf les gens de nos jours tous bizarre. Enfin bref je m’en fous je veux mon pain.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:34

Bill quant a lui ne s'était pas vraiment levé tôt simplement parce que ca ne ferait pas réaliste du tout. En réalité le chanteur s'était plutôt pas couché du tout ! Ils avaient papoté toute la nuit avec les autres membres du groupe et vers 7 heures ils avaient tous extrêmement faim. C'était l'heure du petit déjeuner et après un tirage à la courte paille -qu'il pensait truqué- le chanteur s'était retrouvé pour la corvée course. Génial, c'était lui le plus connu et c'est lui qui devait aller acheter à manger. Il râla comme pas permit et partit se camoufler dans la salle de bain. Il passa sa jolie veste Bill Kaulitz, comme à chaque fois qu'il essayait d'être discret, mit ses lunettes sur son nez et prit sa voiture pour aller voir à l'autre bout de la ville s'il y était. Il reçu plein de SMS en chemin lui indiquant ce qu'il ne fallait absolument pas oublier. Le chanteur soupira et trouva enfin un magasin ouvert à cette heure là. Il se gara sur le parking et rentra dans le supermarché pour commencer à faire ses courses. Il commença par prendre du jus d'orange, des œufs, des saucisses, du café, du lait et réalisa qu'il lui manqué le plus important : le pain. Impossible de manger tout ça sans pain. Il se dirigea donc vers le rayon en question, tout heureux de pousser son cadi et repéra ce qu'il lui manqué. Il se dirigea tranquillement vers ce pain qu'il attrapa avant de réaliser qu'il y avait une autre main dessus. Qui ? Qui avait osé ! Il releva les yeux et remarqua une jeune femme. Ok, mais ça ne changé rien, il en avait besoin. Il fit un petit coup sec sur le pain pour essayer de le récupérer.

Mademoiselle, je crois que vous avez votre main sur MON pain.

Ca ne pouvait pas en être autrement c'était le sien c'est tout et comme c'était le dernier il n'allait pas lâcher comme ça. Il se voyait très mal rentrer à la maison avec la moitié du petit déjeuner. De toute façon il lui semblait évident qu'il allait obtenir ce pain cette fille n'en avait pas autant besoin que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:52

- Mademoiselle, je crois que vous avez votre main sur MON pain.

Je rêve ou il veut mon pain ? Non mais oh j’en avais autant besoin que lui et ce n’est pas possible il me fallait du pain pour me faire des tartines de nutella pour me petit déjeuner. Le mec bizarre tira un peu sur le pain ce qui fit qu’il était plus près de lui que de moi. Je le regardai et lança un regard noire.

- J’en ai besoin autant que vous et je l’avais avant vous. Vous avez cas allez dans une boulangerie.

Je soupirai, je savais qu’il n’allait pas le lâcher c’étais même obligé d’ailleurs. Je le regardai un moment et finis par lâcher le pain de toute façon il l’avait touché et je n’allais pas manger quelques choses que quelqu’un d’autre avait touchées. Je soupirai, il me manquait plus que je prenne le bus pour allais à une boulangerie. Le pain est beaucoup plus cher qu’ici. Et l’argent moi j’en avais pas tellement. Je regardai mon sac et ouvra mon porte monnaies pour voir si j’allais avoir assez pour m’acheter du pain. Je calculer tout pour pas sortir de mes budget car sinon j’aurais du mal à payer mon appart et les fins de moi étais assez dure pour moi. Je regardai une dernière fois se type.

- Gardez le votre pain dis-je en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:13

Allez dans une boulangerie ? Non mais elle voulait carrément sa mort déjà qu'il prenait un temps dingue à venir jusqu'a ce supermarché et qu'il prenait le risque de se faire repérer mais si en plus il devait passer dans une boulangerie il allait se faire griller. Enfin peut-être qu'il pouvait aller dans une boulangerie et en profiter pour prendre quelque chose d'autre, c'était à voir mais le chanteur avait pour ainsi dire carrément la flemme de se bouger aussi loin. Surtout qu'il n'avait même pas dormit.

Une boulangerie ? Non mais je n'ai pas le temps et encore moins l'envie d'aller jusqu'a la boulangerie et c'est ridicule vous savez tout aussi bien que moi que j'avais le pain avant vous !

De la mauvaise fois totale mais Bill en était parfaitement capable lorsqu'il n'était pas vraiment au meilleur de sa forme. Le chanteur ne lâcha pas un instant sa merveille et regarda la jeune femme carrément sortir son porte monnaie visiblement pour calculer si elle allait avoir assez. D'un coup il se sentait assez coupable. Il regarda le pain qui lui revenait maintenant de plein droit et se mordit doucement la lèvre inférieure.

Sinon on peut très bien couper le pain en deux, je n'ai pas besoin de tout et je suppose que vous non plus.

Ouais fallait pas rêver non plus il n'était pas spécialement prêt a lâcher le morceau mais couper ca en deux était tout à fait possible en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:20

La façon qu’il parlait ne me plaisait pas du tout. On dirait un sal riche qui pense cas sa gueule. Il a la flemme et moi je n’ai pas la flemme peut-être ? Je préférais abandonner et allé chercher moi-même mon pain dans une boulangerie même si c’est assez loin de chez moi, tempi. Après avoir compté mon argent, je reposai les pains aux chocolats que j’avais pris pour mon petit déjeuner de ce matin. Tempi aujourd’hui pas de petit déjeuner de luxe. Car oui pour moi c’est un bon petit déjeuner comme je les aime, mais mon budget de me permet pas de faire cette écart.

J’allais partir quand j’entendis ce garçon me parlais. Il me proposait de couper le pain en deux. Je me retournai et le regarda.

- Non c’est bon gardez le, j’ai moins la flemme que vous, je vais y allez à cette boulangerie.


Je pris mon cadi et repartis pour tout payer. J’étais dégouter. Fallait que j’aille à pieds à la boulangerie qui est au moins à 20 minutes de chez moi. J’allai faire la queue à la caisse pour payer. J’espère vraiment que j’avais tout bien compté pour pouvoir te payer et surtout qui me resterais assez pour la boulangerie sinon tempi pas de pain aujourd’hui, ça ne serais pas là 1er fois. Le type était derrière moi. Il devait être content d’avoir son pain, au moins il ne bougerait pas sa grosse voiture car je suppose qu’il n’est pas venu à pieds, attends trop la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:43

Bill avait maintenant absolument tout pour faire un petit déjeuner parfait. Il avait prit la dose, tout ce qu'il avait prit était en triple sauf le pain puisque c'était le dernier. Il faut dire qu'un petit déjeuner pour 6, oui oui 6 Bill sait encore compter, il fallait une bonne dose de tout. Surtout que les six ne mangeaient pas tous la même chose. Bref, la jeune femme lui avait donc lancé une remarque désobligeant à laquelle il préféra ne pas faire plus attention que ça.

Il y a des problèmes plus graves dans la vie que la flemme.

Non mais vraiment les gens parlaient sans savoir de quoi. Il se retrouva donc à la caisse derrière la jeune femme et la regarda qui compté ses sous. Il comprit bien rapidement qu'elle devait avoir quelques problèmes d'argent. Enfin, il la laissa payer tranquillement et balança tous ses achats sur le tapis roulant. Le caissiers s'activa au plus vite pour tout passer et annonça une somme exorbitante pour un simple petit déjeuner. Bill n'était pas prêt d'oublier qu'il avait été payé le petit déjeuner cette fois-ci. La prochaine fois il enverrait Georg, ce sera tellement plus amusant et puis lui pouvait se balader tranquillement. Il sortit après avoir payé, son cadi toujours plein à craquer et partit mettre tout ca dans le coffre de sa grosse Audi blanche -intérieur cuir et vitre teintées bien sur-. Il remarqua la jeune femme avec qui il s'était battu pour le pain et, tout même prit d'un dixième de remord se rapprocha d'elle.

Je peux peut-être vous emmener jusqu'a la boulangerie ?

C'est le moins qu'il puisse faire, ca ne le dérangé pas vraiment de faire un petit détour tout ce qu'il voulait éviter c'était sortir de sa voiture de peur que quelqu'un ne le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:12

Je ne répondis même pas à sa remarque. J’allai payer. Avec de la chance il me rester 1€58 donc je pourrais même m’acheter un pain au chocolat avec ma baguette. Le type de derrière avais un cadi rempli pour au moins une quinzaine de personnes. Pfff il aurait pu me le laisse se pain. Je sortis avec mon sac. Je vis le jeune homme toujours aussi bizarre allez vers une Audi blanche. J’avais bien raison un gosse de riche. Je regardai quand un moment cette voiture car elle était vraiment jolie et puis à Berlin on en voit pas tout les jours a part si tu vas dans les quartiers riches. Car là tu en vois une ribambelle de belles voitures comme celle-là.

Le jeune homme me remarqua et vit me voir. Qu’est qui veut ? Peut-être que j’ai pas le droit de regarder sa voiture. Arrivé à ma hauteur il me proposa de m’emmener à la boulangerie. Je le regardai et scuta son visage. Il m’avait l’air sincère. Je me tournai vers chez moi puis vers lui.

- D’accord mais vous pouvez m’attendre 5 minutes juste le temps que je dépose mes courses puis je reviens.


Je ne savais pas si c’étais vraiment bien d’accepter mais bon il ma piqué mon pain alors c’est vrai qu’il me doit au moins sa puis comme sa je rentrerais pour la 1er fois et surement la dernière dans une belle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:42

Le chanteur avait posé sa question à la jeune femme, il était prêt à l'emmener jusqu'à la boulangerie et il était certain que ça lui ferait plaisir. Elle ne devait pas être contre quelques mètres de marche en moins. Le brun fut tout de même un peu surpris de sa réponse. Elle était d'accord pour qu'il l'accompagne mais il devait l'attendre encore cinq minutes. Il réfléchit rapidement se demandant si ça en valait vraiment le coup mais comme maintenant il s'était proposé il pouvait difficilement faire demi-tour.

Très bien, je vous attend alors.

Il la regarda un peu étrangement partir pendant qu'il partit s'installer dans sa voiture. Il mit le contacte et passa de la musique pour attendre. Il regarda ses nombreux SMS sur son portable ses camarades commençant à trouver le temps long. En gros ils devaient mourir de faim sans lui. Il répondit gentiment qu'a cause de leur connerie il était à l'autre bout de la ville et balança son portable. Il retira ses grosses lunettes de soleil de chez Chanel pour vérifier son maquillage en dessous. Ca avait un peu coulé tout ça. Il se refit une beauté comme si c'était totalement normal en attendant que la jeune femme ne revienne. Le tout en chantonnant du Néna.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:09

Je partis vite fais chez moi pour poser mes affaires. J’étais assez surprise qu’il me demande de m’accompagner. Après tout je ne le connaissais pas et il lui non plus. Je me refis une petite beauté car c’étais pas fameux tous sa. Je me dépêchai quand même sinon il finirait par partir sans moi et sa serait con. Je pris mes clés et sortir vite de chez moi, ferma tout à clés et descendit rejoindre cet inconnu. Faudrait peut-être que je lui demande son nom.

Je descendis et le rejoignis. Il était déjà rentré et avais même mis le contacte. J’ouvris la portière doucement, rentra et le regarda et là ce fis le choc international XD. J’avais enfin un nom sur cet inconnu et pas n’importe quel inconnu. En face de moi, j’ai le chanteur du phénomène Tokio Hotel. J’avais ma star préférer en face de moi. Je ne l’avais même pas reconnu, remarque il n’avait pas été très sympas avec moi, voir même insultant. Je le regardais avec des gros yeux. En plus il était entrain de se maquillé tranquillement. Euh... Faudrait peut-être que j’ouvre ma bouche.

- Bill…

Il devait me prendre pour une folle. Je rajoutai sans même qu’il puisse répondre.

- Je ne suis pas une fane hystérique t’entai-je de le rassurer.

Faut mieux prévenir avant qu’il croit que je vais gueuler que Bill des Tokio Hotel était là. Je ne suis pas comme sa et puis je respecte sa vie privé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:35

Bill terminait tranquillement sa retouche maquillage il en était au far à paupière quand la jeune femme qu'il attendait refit son apparition. Elle sembla terriblement choqué de le voir comme ça et le chanteur lâcha rapidement son maquillage pour remettre ses lunettes sur son nez. Forcement avec autant d'indice elle l'avait reconnu et il eut le loisir d'entendre son prénom retentir dans sa voiture. Il resta interdit et écouta ce qu'elle était en train d'ajouter. Il leva un sourcil et la regarda un peu plus attentivement. Il n'avait pas l'impression de l'avoir déjà vu avant donc c'était peut-être bien vrai qu'elle n'était pas hystérique. Enfin une fan ce n'était pas bien grave elle n'allait pas le tuer non plus.

J'espère bien, je n'aime pas trop croiser des hystériques si tard.

Il lui fit un petit sourire et attendit qu'elle mette sa ceinture. Ce n'est pas parce qu'il était Bill de Tokio Hotel qui n'allait plus l'emmener chercher son pain comme promis. Et oui il avait dit tard tout simplement parce qu'il ne s'était pas encore couché donc il était toujours hier dans sa tête. Il retira ses lunettes de soleil qu'il balança négligemment sur le tableau de bord et reporta son attention sur la jeune femme.

Très bien, alors je t'emmène chercher ton pain où ?

Elle pouvait même lui dire l'autre bout de la ville il s'en fichait. Il attendit qu'elle lui donne la destination et démarra tranquillement. Son portable se mit alors à sonner, ça devait être Tom qui commençait sérieusement à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:54

J’étais dans la voiture de ma star préférer. Je l’avais déjà rencontré plusieurs pas backstage mais c’étais tout. Jamais je ne l’avais croisé dans la ville de Berlin. J’étais assez contente de mettre réveillé si tôt à vrai dire. En rentrant dans la voiture il avait tenté de remettre ses lunettes mais c’est trop tard je l’avais déjà bien grillé. Déjà sa voix me disait quelques choses mais bon sans plus. Je mis ma ceinture et le regarda. Il était vachement plus beau en vrai que sur les posters. Bon je m’égare un peu. Il me demanda à quelle boulangerie je voulais aller.

- Oh n’importe la 1ere que tu trouveras.

Je n’en revenais toujours pas d’être dans sa voiture. Bon c’est que Bill Kaulitz enfin bon j’y arrivais toujours pas en m’en remettre mais j’étais assez calme, j’étais assez fière de moi il me prendra pas pour une hystérique puis de toute façon je suis bien trop coincé pour être hystérique. Il démarra et ^partit en direction de la boulangerie la plus proche et si possible là moins chère. Mais bon je m’en foutais du pain à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:16

Le chanteur lui adressa un petit sourire en l'entendant lui demander un peu n'importe laquelle. Comme il avait remarqué qu'elle ne semblait pas avoir beaucoup de moyen il décida de l'emmener à la moins cher qu'il connaissait. Oui, Bill aussi connaissait des endroit bon marché même s'il ne manquait pas de moyen. Par contre la boulangerie à laquelle il pensait était assez loin il devra donc la raccompagner. Enfin, il n'était vraiment plus à ce près. Il laissa son portable sonné pendant 1500 ans avant que la sonnerie ne lui tape sur le système.

Tu peux me passer mon portable s'il te plait ?

Il ne voulait pas avoir un accident et comme il l'avait balancé sur le tableau de bord juste en face de la jeune femme elle pouvait bien faire ça pour lui. Bon, il n'allait quand même pas lui demander de décrocher à sa place... Bien que, au moins ca lui éviterais d'avoir à s'expliquer pendant un temps infiniment long auprès de son frère et des autres membres du groupe. Il attrapa son portable d'une main et appuya sur la touche décroché, mettant le haut parleur pour pouvoir continuer à conduire. Il ne laissa même pas le temps à l'autre personne d'en placer une qu'il prit directement la parole.

Oui je rentre bientôt merci.

Il allait appuyer sur raccrocher lorsque la voix de son frère retentit pour lui dire que s'il ne se grouillait pas sa copine allait sérieusement allait finir dans son lit. Le chanteur appuya comme un dingue pour couper le haut parleur avant que le mot copine ne soit prononcé mais c'était trop tard.

On reparle de ça quand je rentre Tom...

Il raccrocha pour éviter qu'un autre drame ne se produise. Il était tout chamboulé que la jeune femme à coté de lui ait entendu ce genre de chose. Personne n'était censé être au courant et il savait qu'un scoop pareil ne resterait pas secret bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:37

On roulait en direction d’une boulangerie. On en avait passé une. Tempi hein. Le portable de Bill n’arrêtait pas de sonner et apparemment Bill devait bien savoir qui c’est vu qu’il ne bougea pas un doigt pour y répondre. A part le bruit du téléphone aucun autre bruit n’était dans la voiture. D’ailleurs c’étais assez chiant se bruit. Au bout d’un moment le brun décida enfin de répondre en me demandant son téléphone qui était sur la banquette arrière.


Je pris son tel, ne regarde même pas qui c’était ca ne me regardais pas vraiment et lui passa. Il appuya sur le bouton et reposa le portable. Au début j’ai cru qu’il avait carrément éteins son portable mais il parla à son interlocuteur qui rentrer bientôt. Je regardai le portable et vis une photo de Tom et le prénom Tom s’affichait. Il allait pour raccrocher quand l’interlocuteur donc Tom lui répondit que s’il ne se dépêchait pas il allait mettre sa copine dans son lit. Bill essayer de couper le haut parleur mais c’étais déjà trop tard. Il venait de se faire grillé une 2eme fois enfin là c’était plus de la faute de son jumeau.

Je ne savais plus trop ou me mettre. Son frère avait gaffé que Bill avait une petite amie. Je n’osais pas le regarder de peur de me faire engueuler ou quoi que ce soit. Engueler je sais pas pourquoi mais fallai_t mieux regarder la route.

- Je n’ai rien entendu…

Après tout, la vie privée de Bill ne me regardais pas. Se qu’il m’intéresse après c’est qu’il continu à chanter et de faire des super albums c’est tout et aussi qu’il fasse de bon concert avec les 3 autres c’est tout. Après, ce qu’il fait, avec qu’il il baise… ne me regardais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:02

Bill avait donc décroché à son charmant frère qui voulait certainement lui faire comprendre qu'il mettait beaucoup trop de temps. Bill lui avait dit qu'il ne tarderait pas à rentrer et là ce fut le drame. Tom lâcha purement et simplement que son frère avait une copine. D'un coté il ne pouvait pas lui en vouloir, l'androgyne n'était pas censé être avec quelqu'un et cette remarque était tellement digne de son frère qu'il aurait du s'en douter à la seconde ou il avait décroché. Le chanteur coupa simplement son téléphone n'osant pas vraiment regarder la jeune femme qui se trouvait à coté de lui. Elle essaya de le rassurer en lui disant qu'elle n'avait rien entendu mais cette simple parole prouvait bien tout le contraire.

Ecoutes, il y a des choses que tu n'aurais jamais du entendre. Je veux bien te faire confiance, de toute façon je n'ai pas le choix, mais je voudrais juste qu'elle ne soit pas embêté. Que tout le monde sache qu'elle existe ce n'est pas le problème mais si elle ne peut plus sortir sans risquer sa vie c'est dérangeant... Tu comprends ?

Il se doutait qu'elle comprenait, il se disait aussi qu'il pouvait avoir confiance mais on n'était jamais à l'abri d'une gaffe. Ca pouvait sortir tout seul sans qu'elle s'en rende compte et les personnes qui entendraient ça ne seraient pas toutes forcements aussi conciliantes qu'elle.

Mais tu... Tu n'avais jamais rien remarqué avant ?

D'un coup il était curieux quoi. Si ca se trouve il était grillé depuis bien longtemps, la jeune femme ne semblait pas si surprise que ca par cette annonce. Si ça se trouve il essayait de cacher quelque chose que tout le monde savait déjà.

Au fait tu peux me rappeler ton prénom ?

Tant qu'à faire autant mettre un prénom sur elle. S'il devait absolument lui faire confiance il fallait en savoir un minimum sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:37

C’étais mignon il la protège. C’est vrai quant en que fan on a du mal à s’imaginer que enfaite cette personne et comme vous et moi. Elle est pareil que nous et on du mal à se dire que eux aussi ils ont une vie privé, enfin bref. Je comprenais très bien ce qu’il voulait dire. C’est vrai qu’il ne me connait même pas et il doit déjà me faire confiance. De toute façon même si elle le disait en faisant un gaffe qui la croiraient ? Mais bon on sait jamais après une rumeur court très vite et je ne préfère pas que sa soit moi qu’il la fasse. Je ne veux pas qu’il me déteste même avant qu’il me connaisse après si il me revoit et qu’il me reconnait et qu’il veut me tuer car j’ai dit à tout le monde qu’il a une copine et qu’elle ne peut plus sortir je ne suis pas dans le caca. Je suis trop jeune pour mourir en plus.

- T’inquiète je dirais rien je t’ai dit que j’avais rien entendus lui dis-je en le regardant et lui souris.

Je regardai un peu la route. On était carrément au centre ville de Berlin. Nous sommes même passé devant plein de boulangerie, je me tournai et le regarda.

- Tu sais qu’on a dépassé plein de boulangerie ?

C’est vrai, sa faisait au moins la 4eme que je voyais, peut-être qu’il veut me séquestré vus se que j’ai entendu. N’importe quoi moi, je déraille complet.

- Non, jamais quand tu disais que sa faisait un moment que tu étais célibataire nous avons tous crus du moins moi j'y es cru mais y a jamais eu de rumeur sur lequel tu étais plus libre.

Georg lui l’avais bien dit qu’il n’était plus sur le marché. Il a une copine et Gustav aussi l’avais dit à l’époque alors pourquoi lui mentirait ? Et bah je ne sais pas, sans doute que son producteur ne veux pas, qu’il a peur que les ventes baissent trop, remarque les groupies n’achèteraient plus leur album. Il me demanda comment je m’appeler enfin je devais lui rappeler même si je lui avais pas dit encore.

- Tu ne me l’avais pas demandé mais moi c’estPearl.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:17

Bill la regarda rapidement, pour ne pas trop quitter la route des yeux, et réfléchit rapidement. Elle semblait quand même un peu près sincère. Si elle n'avait rien entendu c'était tant mieux. Il lui adressa un petit sourire gentil et appuya sur un bouton pour pouvoir mettre un peu de musique. Ca mettait un peu d'ambiance, beaucoup mieux. Si tous ses fans étaient sourds et muet ce serait bien mieux pour lui... Sauf en concert en fait.

Très bien, si tu es sourde ça me va. Je n'ai plus qu'à te faire confiance quand tu dis qu'en plus tu es muette.

Bill conduisait beaucoup plus vite qu'au début et sans vraiment s'en rendre compte il avait plutôt prit la direction de chez lui. Sa jeune fan lui fit alors remarquer qu'ils avaient un peu dépassé nombre de boulangerie depuis le début et pourtant Dieu sait à quel point elles ne courent pas les rues dans la capitale allemande.

Heu oui... En fait je pensais t'emmené dans une boulangerie particulière mais si tu veux je peux te déposer à la prochaine...

Il allait quand même éviter de la ramener chez lui, bien que maintenant il n'avait plus rien à cacher du tout. Il fut assez satisfait d'entendre qu'il avait bien réussi à cacher son petit secret même si ça faisait peu de temps qu'il était avec Hanna et qu'en réalité plus personne ne lui avait posé de question à ce sujet depuis.

Et bien je suis content qu'on me croie quand je dis la vérité. Je n'ai jamais menti, du moins à l'époque je ne mentais pas.

Autant qu'elle ait l'impression qu'elle ne se faisait pas arnaquer par le leader de son groupe préféré.

Pearl ? C'est joli. Enchanté Pearl je m'appel Bill !

Il rit légèrement, un tout petit peu plus détendu qu'il y a deux minutes. Il lui demanda ensuite si la musique lui convenait au pire il pouvait changer il avait pas mal de CD et son lecteur MP4 était loin d'être vide.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:58

Je souris à sa remarque. Il devait être soulagé dans un sens, enfin j’espère qui me feras confiance, d’ailleurs j’avais déjà oublié, sourde, mouette et en plus pas de mémoire il est tombé sur la meilleure fane. On roulait toujours en direction de cette fameuse boulangerie. Après ma réflexion il me répondit qu’il voulait m’amenait dans une boulangerie particulière.

- Euh… particulière ?

Pourquoi il voulait m’amenait dans une boulangerie particulière ? Déjà je ne comprenais pas vraiment ce qu’il voulait dire par particulière. Peut-être que les baguettes étaient gratuites. Ouai enfin sa faut peut-être pas rêver non plus mais bon particulière je ne comprenais pas.

Il enchaina sur le sujet qu’il ne mentait jamais au journaliste. Tant mieux pour lui si il leur mentait pas.

- En tous cas, vu que je t’ai sous la main, je voulais te dire que j’adore ton nouvelle album, au début sa fait bizarre tu te dis « Arrf ils ont fait quoi là » puis à la 2eme écoute tu adore.

Enfin moi la 1er fois que je les écouter je n’avais pas trouvé sa terrible enfin j’ai eu des coups de cœur et d’autre j’ai mis plus de temps à aimais mais maintenant j’adore vraiment et fallait bien quej’en profite de lui dire qu’ils sont un groupe qui déchire.

Après mettre présenter il se présenta lui aussi. Sans blague je ne savais pas qu’il s’appelait Bill. Je rigolai et le regarda.

- A bon t’es sur que c’est Bill, je croyais Georg moi lui dis-je en rigolant.

Ce n’était pas vraiment marrant mais bon c’étais histoire de parlais. Il mit de la musique comme bruit de fond, il me demanda si j’aimais et lui dit que oui et reconnu une musique et chantonna doucement. J’étais plus à l’aise et j’avais plus envi de partir j’espérer même qu’il est un gros bouchon mais bon le pauvre il faut qu’il emmène le repas au 3autres sinon j’en connais un qu’il va rappeler et gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:27

Effectivement le fan parfait : Celui qui ne parle pas, qui n'entend rien et qui par conséquent ne dit rien non plus ! Le chanteur continuait de rouler et la jeune demoiselle ne semblait pas vraiment comprendre ce qu'il entendait par boulangerie particulière. D'un coté il n'allait pas lui dire qu'il avait remarqué qu'elle n'avait pas un rond et que par conséquent il voulait l'emmener dans une boulangerie où les prix étaient plus bas qu'ailleurs, tout ca avec une excellente qualité, évidemment.

Il y a beaucoup de choix, tu peux choisir tout ce que tu veux et les prix son abordable.

Il espérait que cette explication lui convenait il pouvait difficilement faire mieux. La jeune femme lui fit alors un joli compliment sur son nouvel album. Enfin, il était quand même un peu déçu que les gens n'aiment pas du premier coup mais l'essentiel c'était quand même qu'ils aiment.

C'est gentil, c'est vrai qu'il est différent des autres mais on avait envie de tester des nouvelles choses. Je pense que l'effet est pas mal et puis c'est la première fois que Tom et moi on co produit entièrement un de nos album c'est donc assez particulier pour nous. Je suis content que les fans aiment.

Il sourit quand même imaginant la tête de ses fan a la première écoute de leur nouvel album. Il aurait donné n'importe quoi pour voir leur réaction en direct mais malheureusement il ne pouvait pas être partout. Il sourit encore plus à la blague de la jeune femme, c'était facile mais bon avec Tom il avait l'habitude.

Nan. Moi je suis Bill, Georg ne sort plus de chez lui, sa copine ne l'autorise pas.

Il rit assez fort, amusé de voir que depuis qu'il était en couple son ami se retenait pour ne pas regarder une seule fille. Evidemment avec un travail pareil c'était pratiquement impossible et d'ailleurs Bill ne comprenait pas pourquoi il se donnait autant de mal. Le chanteur passa a proximité de Potsdamer Platz, évidemment comme souvent dans ce coin là il tomba dans un bouchon. D'autant plus que les gens partaient tous travailler. Il soupira agacé laissa tomber ses main sur le volant.

Je crois qu'on est bloqué ici pour un moment.

Il prit son portable et envoya un SMS à son frère pour lui dire qu'il risquait de prendre encore beaucoup de temps et qu'il n'avait pas trop intérêt de profiter de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:51

A beaucoup de choix ? C’est rare qu’il est beaucoup de choix et beaucoup de choix sur quoi ? La longueur des baguettes, leur poids ? M’ouai. Je me contentai de sa réponse et chercha pas à comprendre puis apparemment les prix son abordable tant mieux pour moi alors. Car je ne roulais pas sur l’or et je ne voulais pas dépasser les 1 € 50.

Après lui avoir complimenté sur son nouveau l'album, il m’expliqua comment il à réaliser cette album avec son frère. C’était la 1er fois qu’il Co produise l’album tout les deux. C’est bien qu’ils ont pris un risque car l’album aurait pu capoter carrément et le groupe aurait pu tomber dans l’oubli. J’effaçai vite cette pensé car j’avais toujours eu peur qu’il n’est pas beaucoup de monde qui aime et que je sois la seule. Mais bon l’album a super marché alors pas de quoi paniqué.

- C’est gros risque. Vous n’avez pas eu peur que pas beaucoup de fan reste et que vous retombez dans l’anonymat ?

Je poser des questions comme si je le connaissais sa se trouve ma question allais le souler et il allait me jeter car sa le soul de m’avoir dans sa belle voiture et qu’il veut rentrer chez lui mangé. En plus pas de chance pour lui, nous étions désormais dans un bouchon. Je tournai ma tête vers lui et le regarda soupirer.

- Je suis désolé. Je vais te laisser je peux continuer la route toute seule, tu as cas faire demi- tour après tu va te faire en gueuler par ton frère et il va mettre ta copine dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:09

Des baguettes ? Oh non une boulangerie avec des baguettes c'était super rare ici il y avait des tonne de pain, des petits pains et surtout des sorte de croissant des beignet de toute sorte... En gros beaucoup de choix quoi, comme toute vraie boulangerie qui se respecte. Il devait même y avoir des gâteaux. Bref, le chanteur racontait donc sa super vie artistique ce qui semblait plus qu'intéressé sa fan qui telle une journaliste professionnelle lui posait des questions. Bill avait tellement l'habitude de répondre à ce genre de chose qu'il n'eut même pas besoin de lui réfléchir pour lui répondre. Il ne lui était même pas venu à l'esprit qu'il ne pouvait pas répondre. D'un coté Bill était lucide il avait bien vu que son album avait moins marché que les autres et ça le peiné assez en fait.

Bien sûr que si on était mort de trouille que tout le monde nous lâche que les gens n'aiment pas les nouveaux nous. On avait affreusement peur que plus personne ne nous écoute mais c'est une sensation qu'on a à chaque fois. On fait notre propre musique mais on a toujours la crainte que les gens ne nous aiment plus déjà qu'on ne sait pas pourquoi ils nous aiment au départ...

Les jeunes gens se trouvaient maintenant bloqué dans un bouchon et la passagère proposa quelque chose pour le moins étrange. Bill fronça simplement les sourcils avant d'éclater de rire à sa dernière remarque.

Oh mon dieu non ! Tom ne couchera pas avec Hanna surtout vu tout le monde qu'il y a dans la maison. Et de toute façon elle ne lui dira pas oui. Ils ne prendront jamais le risque que tout le monde soit au courant, sauf si elle a l'intention de me quitter pour Tom mais j'en doute.

Enfin il espérait quand même mais vu tout ce qu'ils s'étaient dit il y avait peu de risque. C'était les deux personnes en qui il avait le plus confiance au monde et quand bien même ils auraient envie de finir dans le lit l'un de l'autre ils feraient ça sans témoin possible. Mais ça n'arrivera jamais, Bill en était persuadé. En tout cas il ne s'était même pas rendu compte qu'il venait juste de lacher le nom de sa copine. Génial avant la fin de la soirée elle aura surement sa photo et son adresse.

Et ca ne change rien que tu descendes maintenant ou après de toute façon je suis bloqué ici avec ou sans toi c'est pareil.

Elle n'était pas la cause du bouchon non plus. Bon d'accord tout seul il aurait ensuite foncé en direction de sa villa mais à la limite il pouvait toujours le faire, poser ses affaires et ramener la jeune femme chez elle. Il avisera en sortant de l'embouteillage.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:36

- Moi j’adore votre musique et j’espère que vous allez jouais toute votre vie car vous avez un vrai don et vous ete fait pour jouer et produire

Je commençais drôlement à avoir faim. Je regardais els voiture de devant qui ne bougeais pas. A pieds je suis sur que j’aurais fais déjà l’allé puis le retour mais j’étais content d’être en sa compagnie même si je doute que la mienne soit aussi agréable que la sienne. Enfin bref. Il était bloqué avec moi et comme il la dit avec moi ou sans moi c’est pareil. Puis il se mit à rire. Apparemment j’ai du dire un truc marrant mais je ne vois pas quoi. Il venait encore de gaffé c’est moi qui me mit à rire.

- Tu viens encore de gaffé Bill mais j’ai rien entendu tu le sais je suis sourde et muette. J’espère pour toi hein.


Je restai dans sa voiture et regarda un peu partout. Elle était jolie à l’intérieure et les sièges sont tellement confortable qu’on pourrait même y dormir. J’aimerais tellement avoir plein d’argent comme lui. Me payer des superbes habits des chaussures. J’adore les chaussures c’est un de mes hobbies d’allais dans un magasin de chaussures et les essayer tous mais je le fais rarement car j’achète rarement, j’achète en cas de besoin. J’aimerais avoir une belle maison, avec une belle voiture mais bon ce n’est pas maintenant que je pourrais me payer tous sa. Il faut que je continu mes études. Les voitures de devant commencèrent à bougeais et ont pu rouler. Au bout de quelques minutes d’attentes nous fûmes enfin sortit du bouchon et nous pûmes partir vers cette boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:22

Ce que la jeune femme venait de lui dire lui faisait quand même plaisir. Au moins il était certain qu'il s'agissait d'une de ses fan elle lui disait des choses gentilles et surtout l'encourageait à continuer. Il appréciait ce genre de chose et il faut dire que ça faisait du bien d'entendre des choses positives de temps en temps.

Merci, on continuera le plus longtemps possible. On fera toujours de la musique même si âpres ca doit se transformer en quelque chose de non professionnel, rien que pour le plaisir on en fera.

Enfin elle devait le savoir il le disait à chaque interview et même si elle n'avait pas voulu l'entendre elle ne pouvait pas passer à coté. Un peu comme les conneries de son frère quoi. Le chanteur réalisa alors qu'il avait gaffé. Techniquement ce n'était que sa première gaffe puisque l'autre avait été faite par son frère donc l'utilisation du mot "encore" était non justifié.

Oh je n'ai jamais gaffé avant c'est Tom qui a voulu faire son intéressant moi je n'avais pas prévu qu'il allait balancer ça comme ça surtout avec quelqu'un à coté de moi. Enfin du moment que tu n'entends rien c'est pas plus mal.

Ils sortirent alors du bouchon et le chanteur poussa un soupire de soulagement. Il appuya comme un dingue sur l'accélérateur. L'androgyne ne prit même pas la peine de s'arrêter à la boulangerie en question qu'il prit directement la direction de sa maison. Il s'arrêta rapidement devant et se tourna vers sa jeune fan.

Je leur donne leur petit déjeuner rapidement et après je te jure que je t'emmène à la boulangerie.

Il sortit de la voiture et l'invita quand même à le suivre si elle en avait envie. Il entra dans sa villa, embrassa quand même sa bien aimé et fourra toute les courses dans les bras de Tom lui faisant remarquer qu'il n'était pas vraiment seul. Il lui expliqua en deux mot la situation - que son double ne semblait pas vraiment comprendre- et repartit tout aussi vite qu'il était venu laissant la moitié des gens dans le vague. Il retourna dans sa voiture soulagé d'un poids.


Dernière édition par Bill Kaulitz le Mar 9 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:15

Je lui souris en voyant que mes compliments lui faisaient plaisir. Pourtant il doit en avoir plein de jolis compliments sur lui et son groupe. Avec toute les lettres qui doit recevoir même si les trois quart il les a jamais lus du moins je pense vus la tonne de lettre qu’il doit avoir. Sa lui prendrais des semaines entière pour tous les lires. Tiens une phrase qu’il a dite au journaliste. « Si un jour Tokio Hotel disparaissait il ferait quand même de la musique non professionnel » et moi comme une fane fidèle je serais présente quand je pourrais et surtout si j’ai de l’argent.

Si il avait légèrement gaffé quand je suis arrivé dans la voiture et les retrouvé entrain de se refaire une beauté alors qu’il avait mit des lunettes pour pas qu’on le reconnaisse et une capuche.

- Si quand je suis rentré tu te refaisais une beauté je t’ai reconnu. Sa peut-être une gaffe.

Sortit des bouchons Bill accéléra et passa devant une autre boulangerie puis se dirigea vers le quartier riche. Je le regardai étonner, euh il était quand un peu entrain de me montrer ou il habite mais bon apparemment il s’en foutait. Il s’arrêta devant chez lui et m’expliqua qu’il reposait les courses et reviens. Il me proposa même de rentrer mais je refusai par principe. Je l’attendis en regarda sa belle maison. C’étais une sacré baraque qui est magnifique et super grande. Il revient 10 minutes plus tard en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:18

Se faire reconnaitre pouvait être une gaffe effectivement mais d'un coté sortir avec la veste où il était écrit : "Bill Kaulitz, Tokio Hotel" n'était pas forcement très malin non plus. Mais bon, c'était Bill. Il préférait sortir en étant lui-même plutôt que se cacher inutilement. Et puis il trouvait que c'était plus discret de sortir avec une veste qui a son nom. Au moins les gens se disaient que le vrai Bill ne serait pas assez bête pour sortir avec quelque chose de sa propre création. Bref, il avait donc emmené la jeune femme jusque devant sa maison, elle aurait même put rentrée si elle le voulait. Ca ne le dérangé pas trop de montrer où il habitait pour la simple raison que son double et lui avait pour projet de déménager dans peu de temps. Leur adresse était grillée depuis un moment et le nombre de fan qui passait devant leur maison commencé à devenir insupportable. Alors une de plus ou une de moins il n'était plus à ca prêt et puis cette fan était censé être celle de confiance, la fille qui connait l'existence de sa copine avant tout le monde. Il retourna dans la voiture, tout content, et remit le contact pour aller jusqu'a la fameuse boulangerie.

J'espère que je n'ai pas été trop long.

Il repartit dans les rues de Berlin et après 10 bonnes minutes de conduites ils arrivèrent enfin à destination. Le chanteur s'arrêta devant la boulangerie en question avec un air assez fier de lui.

Je t'attends ici, tu peux prendre ton temps.

Comme il avait donné leur petit déjeuner aux autres elle n'avait plus de raison de se presser et puis il allait la ramener chez elle quand même puisqu’il était à l'opposée du supermarché donc de sa maison. Même si Bill avait très envie de rentrer chez lui, faire l'amour a sa copine et sombrer dans les bras de Morphée. Il avait juste cette petite mission à terminer. En attendant le retour de Pearl il coupa le contact et posa sa tête sur son volant pour fermer les yeux deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:58

J’étais assez content d’être à coter de ma star préférer. Arrivé devant chez lui sortit amener les courses pour le groupes. Il me proposa de venir avec lui. J’ai refusé je ne veux pas m’incrusté dans leur intimité et puis après j’aurais eu du mal à partir donc je préféré l’attendre sagement dans sa voiture en regardant un peu tout autour de moi. Je n’avais pas vraiment l’habitude d’y allais souvent dans se quartier. Beaucoup trop loin de chez moi et pourquoi se faire du mal, quand tu sais très bien que toi tu n’aura jamais le quart de se qu’on déjà ses gens. Je regardai un peu sa maison. Très jolie, avec un joli jardin enfin ce que j’apercevais était très jolie j’aimais bien.


Après avoir attendu 10minutes il revient en courant et apparemment soulagé de ce poids. Au moins Tom ne l’appellerais pas et ne feras plus de gaffe même si il n’était pas supposé qu’ne fane soit dans la voiture avec lui. Il rentra dans la voiture et me demanda s’il n’avait pas été trop long. Je le rassurai et on repartit en direction cette fois sur cette boulangerie. Il devait avoir faim et moi aussi d’ailleurs. On arriva enfin devant la boulangerie. Il m’expliqua que je pouvais prendre mon temps, j’ai juste à demander du pain c’est tout c’est qu’une boulangerie je n’allais pas non plus rester des heures.

Je sortis de la voiture et rentra dans la boulangerie. En effet les prix n’étaient pas si gros. Je pris une baguette et 2 croissants au chocolats tous sa pour 1€10. Cool il me reste 40c. Je rejoignis Bill. Il avait l’air d’être assez fatigué car je le retrouvai les bras sur le volant et sa tête enfuis à l’intérieure. Je le regardais.

- Je t’ai pris un pain au chocolat pour me faire pardonner pour tout ce trajet que je te fais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supermaché [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supermaché [ Bill ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill
» Chambre de Bill
» Chambre de Bill
» A Brave New Word [Bill]
» Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser