Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Supermaché [ Bill ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Supermaché [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:35

Bill attendait maintenant dans sa voiture la tête dans ses bras pour se reposer le plus tranquillement possible. Il somnolait légèrement et il n'entendit même pas la porte de la voiture s'ouvrir pour laisser la jeune femme revenir. Il sursauta donc en entendant sa voix et tourna lentement les yeux vers elle. Combien de temps est-ce qu'elle avait mit ? Il n'en avait aucune idée, lui avait l'impression que ça ne faisait que cinq secondes qu'il était là mais peut-être que ce n'était qu'une impression. Il n'arrivait plus trop à se rendre compte du temps qui passe. Le chanteur adressa un petit sourire à sa fan qui lui avait tout de même acheté un pain au chocolat pour le remercier d'être son chauffeur de la mâtiné.

Ce n'est rien. C'est moi qui ai prit le pain je ne pouvais pas te laisser mourir de faim non plus.

Et puis il y avait des boulangeries beaucoup plus proche de chez elle. C'est lui qui avait insisté pour venir jusqu'ici. Il attrapa tout de même son pain au chocolat tout en la remerciant et remit le contact pour avoir un peu de musique et de chaleur. Il ne démarra pas pour autant et prit du temps pour manger son petit pain. Autant le manger pendant qu'il était encore bon et croustillant. Pendant ce temps, de sa main libre, il alluma son GPS.

Je te ramène à quelle adresse ?

Il connaissait bien Berlin mais tant qu'a faire il préféré ne pas se perdre en chemin sinon la pauvre fille ne serait jamais de retour chez elle avant la fin de l'après midi et lui ne verrait plus son frère avant la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Supermaché [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:28

Le chanteur avait l’air vachement fatigué. La nuit à du être agité ou peut-être qu’il n’avait pas dormit de la nuit. Je le regardai et le laissa prendre le pain au chocolat que je lui est offert pour le remercier de m’avoir amené jusqu’ici. Il alluma son GPS et me demanda on j’habitais. Je lui donner mon adresse qu’il puisse la rentré sur son GPS. Avec un peu de chance il y aura un raccourcit et il pourra vitre repartit.

Après qu’il est terminé le pain au chocolat il redémarra et repartit jusqu'à chez moi. Il faisait vachement beau aujourd’hui, et faisait assez bon. J’irais me promener un peu cette après midi car je ne connais pas vraiment la ville. Je suis arrivé y a 3semaines à Berlin donc je ne connais pas vraiment mais j’ai déjà repéré des coins sympas.

Après quelques minutes de routes on arriva enfin devant chez moi. Enfin pour moi c’était plutôt déjà. Sa devait faire 2heures qu’on était ensemble et c’est passé super vite et je suis un peu dégouté mais bon je savais très bien que sa se passerais comme ça. Je me retourna vers lui et lui sourit un peu tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Supermaché [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:53

Bill entra l'adresse dans son GPS et le laissa chercher le temps qu'il termine son pain au chocolat. Une fois ceci fait, il se lécha les lèvres de manière assez gourmande et s'essuya les mains avant de suivre les indications de son super guide. Il avait la flemme de réfléchir et conduire lui demandait déjà un gros effort alors il n'allait pas non plus rajouté la réflexion qu'exigeait un itinéraire. Le chanteur conduisit tranquillement à travers les rues écoutant la musique pour tenté de rester éveillé. Ils arrivèrent assez rapidement à destination et le brun s'arrêta devant la porte qui indiquait le bon numéro. Il coupa le moteur et se tourna vers la jeune femme à coté de lui.

Et bien... Je crois que c'est le moment de se quitter.

Il laissa un court blanc s'installer. L'air de rien il passait rarement autant de temps avec une de ses fans. Surtout dans sa voiture.

Peut-être qu'on se reverra une autre fois au supermarché. En espérant que cette fois il y ait assez de pain pour deux.

Il rit légèrement, et baillât à s'en décrocher la mâchoire tellement la fatigue l'envahissait. Il donnerait n'importe quoi pour pouvoir dormir là tout de suite. Il n'avait envie que de son lit, sa couette moelleuse et son oreiller bien confortable. Oh oui, le paradis sur terre !

J'espere qu'on aura le plaisir de te revoir à nos concert et peut-être même pourquoi pas en backstage.

Il lui sourit gentiment, après tout rien n'empeché qu'elle gagne une place pour une rencontre avec eux. Et il y avait quand même de grande chance qu'il la revoit depuis la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Madison

Pearl Madison


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Supermaché [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:07

Sa y’est c’était l’heure des au revoir. Je le regardai en souriant. J’espérer vraiment de le revoir mais je ne sais pas si j’oserai l’aborder. Je lui fis un sourire et me mit à rire aussi. J’espère car je ne me retaperais pas encore 2h dans une voiture même si c’est en sa compagnie qui est très bonne mais bon c’est long deux heures.

- Oui j’espère aussi. Et merci pour tout, je suis ravi de t’avoir connu

Il ballait fortement. Oula qu’il dorme lui, j’espère qu’il va rester bien réveillé jusqu’à chez lui et qu’il ne fasse pas d’accident.

- Sois prudent sur la route, vu comment tu baye. Et va dormir

On aurait dit que j’étais sa mère. Sa me fis rire. Je sortis de la voiture. Il avait de tous petits yeux. Il va falloir les ouvrir bien grand car il n’est pas prêt de rentré surtout vu l’heure qu’il est, au centre il doit avoir plein de bouchon.

- Oui un de ces jours peut-être.

Je lui fis un grand sourire et referma sa porte puis rentra dans l’immeuble de mon appartement. J’étais un peu déçus mais bon je savais très bien que sa allais se passer comme sa il faut pas rêver. Je suis que Pearl Madison rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Supermaché [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:35

L'androgyne luttait au mieux contre le sommeil, il fallait qu'il reste un minimum en forme pour qu'il puisse rentrer chez lui. Il sourit d'un air rassurant à sa jeune fan. Au pire il s'arrêterait dans un coin pour dormir cinq minutes puis il repartira tranquillement. Bref, il regarda la jeune femme descendre et se frotta doucement les yeux avec la main comme pour se réveiller un peu plus.

Ne t'en fait pas je resterais réveillé. Dans le pire des cas je m'arrête avant pour dormir un peu. Je suis sûr qu'ils sont déjà tous en train de dormir à la maison.

Il fit une moue boudeuse toute mignonne en imaginant tous ses petits camarades tranquillement installé dans leur lit bien chaud et lui toujours au volant de sa voiture. Il y a des choses parfois qu'il vaut mieux ne pas imaginer.

En tout cas ne t'inquiète pas pour moi je vais dormir dès que j'aurais mit un pied chez moi !

Il rit doucement et la jeta un dernier regard avant de lui faire un petit coucou de main histoire de lui dire au revoir. Comme si faire la bise était la pire chose au monde.

A bientôt.

Il resta le temps qu'elle rentre dans son immeuble puis il augmenta le volume de sa radio pour reprendre la direction de sa maison impatient de pouvoir se glisser dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supermaché [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supermaché [ Bill ]   Supermaché [ Bill ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supermaché [ Bill ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bill
» Chambre de Bill
» Chambre de Bill
» A Brave New Word [Bill]
» Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser