Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Balade en bateau [Alexiel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:53

Bill pouvait comprendre qu'on ait peur de l'amour, après tout il connaissait suffisamment de personne dans ce cas-là mais il se demandait sérieusement pourquoi une fois que les gens l'avaient devant les yeux ils ne se laissaient tout simplement pas aller. Qu'on n'y croit pas, c'est une chose, mais qu'on l'ignore délibérément s'en est une autre. Lui avait décidé de l'attendre et il avait bien fini par le trouver là où il s'y attendait le moins. Parce qu'après tout si on lui avait dit qu'il craquerait autant pour la jolie Hanna lorsqu'il avait 9 ans il ne l'aurait tout simplement jamais cru ! Pas qu'il n'était pas déjà attiré par elle à l'époque... Bien au contraire. Mais simplement parce qu'il pensait que ça ne se ferait jamais. D'ailleurs il ne savait pas trop pourquoi... Surement son jeune âge. C'est vrai qu'il n'avait pas envisagé que les gens puissent être détruit. D'un coté comment est-ce qu'il pouvait envisager que l'être qu'il aime le plus puisse totalement l'anéantir.

Je vois. Mais pourquoi avoir peur que le pire arrive ? Si je devais me dire toutes les trois secondes que la personne que j'aime peut me briser le cœur... Ce serait horrible, ça gâcherait tout, à la limite autant la quitter tout de suite avant de trop souffrir. Parfois il faut savoir prendre des risques et je pense que ça en vaut le coup pour l'amour. Non ? Profitons de ce qu'on a. Tant qu'on à l'amour de l'autre autant ne pas penser à la fin. Enfin c’est ce que je pense ce n’est peut-être pas votre point de vu.

Il ne voulait même pas prendre en compte l'éventualité d'une fin avec sa brune. Dans quel état il se retrouvera ? Il sera certainement mort, anéantit, incapable de faire quoi que ce soit. Son cœur lui fera tellement mal qu'il n'arrivera plus à respirer et il ne croira certainement plus jamais en l'amour... Il sera tellement mal qu’il ne rêvera plus que d’une chose : mourir. Charmante perspective. Il adressa un petit sourire à la jeune femme lorsqu'elle reprit la parole.

Ca ne me dérange pas sinon je n'aurais simplement pas proposé. Et puis ce n'est pas une journée de repos, j'ai travaillé ce matin et ma chérie et mon frère sont occupés ailleurs. Je n'ai donc rien de mieux à faire à part m'affaler devant la télévision à regarder un film en attendant que ma petite amie rentre... C'est contre productif j'ai tout intérêt à vous faire visiter.

Il lui adressa un petit sourire de vainqueur et se rendit compte que la visite était bientôt terminée. C'est sûr que là elle n'avait rien vu de la ville, pourtant ça devait être une très jolie balade... En principe !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:16

l'espèce humaine avait même peur de son ombre ! Alors comment ne pas avoir peur d'un sentiment aussi fort que l'amour ? Il plaisantait surement non ?pourtant ça n'avait pas l'air d'être le cas ...Il pensait vraiment et croyait vraiment au seul et grand amour . Sa la laissait totalement pantoise ! Jamais elle n'avait rencontrer quelqu'un qui y croyait réellement et aussi fort . Il y avait bien des hommes qui disaient y croirent pour faire tomber les filles sous leurs charmes ...Mais c'était loin d'être le cas pour le jeune homme en face d'elle , il était en couple et de plus on sentait qu'il croyait en se qu'il disait . C'est peut être pout sa qu'elle était aussi admirative devant lui . Voir quelqu'un croire si fort en quelque chose d'immatériel aussi bel que redoutable . Même les partisant de toute autre religions ne croirait jamais aussi fort en leurs dieux que lui et a son grand amour avec un a majuscule d'ailleurs . Sa elle ne le comprendrait surement jamais ...C'était surement dut au fait que sa mère avait enchainer les liaisons amoureuses infrcutueuses . Et aussi qu'une de ces plus proche amie avait virer pratiquement prostituée aprait avoir rompu avec son grand amour d'enfance . Avec de tels exemple il fallait comprendre qu'elle n'es pas très fois en sa .

-Bah...Je pense qu'il faut aussi prendre en compte la vie des gens et pourquoi ils ont fait le chois de ne pas y croire ...Moi je n'y crois tout simplement pas , mais d'un autre coté je crois aux esprits aux extraterrestres ...Enfin , après c'est comme pour moi , il y a des gens qui n'y crois absolument pas et même qui tourne les gens qui y croient en dérision et je pense que sa a dut aussi vous arriver malheureusement les gens non pas l'esprit assez ouvert pour ne serais ce que d'admettre la possibilité qu'ils puissent un jour prochain y croire . Mais on ne peu pas les blâmer les humains ont toujours eu peur de l'inconnu et de la différence non ?

C'était d'ailleurs l'un des grands drame de l'être humain avec la vanité et l'envie qui créer beaucoups de guerre . Les gens sont cons , y compris Alexiel elle savait que sur certain sujet comme l'amour véritable elle pouvait être ignorante et stupide d'ailleurs ! Mais bon c'était le propre de l'être humain . Une fois sorti de ces penser pas très joyeuse elle le regarda étonné . Personne n'avait put l'acompagner ? L'étudiante ne voyait pas non plus en quoi regarder la télé était contre productif . Glander un peu chez soit pouvait être très agréable pourtant . Elle en était d'ailleurs la pro' ! Elle pouvait passer son week-end a dormir sans se lever pour quoi que se soit !

-Bien que je ne comprenne pas bien en quoi , regarder la télé est contre productif ....Si vous êtes d'accords moi je veux bien en plus la balade est presque fini donc bon ... En plus vous semblez bien connaître cet ville ce sera d'autant plus intéressant .

C'était vrai que lui au moins ne se contenterait pas de répéter un texte appris par coeur avec un ton monocorde dans plusieurs langues avec sur le visage un air de profond ennuie . Ou un sourire a la con...Au chois !

(désolée pour mon immense retard !!! Mais en se moment je ne peu plus aller sur internet comme avant vraiment désolée T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:56

Bill croyait en l'amour et il ne savait pas trop pourquoi en fait. Pourtant il avait largement de quoi douter avec un frère jumeau qui est si vagabond mais non. Même pour son double il croyait en l'amour. Il y croyait pour tous les êtres humains, bons ou mauvais ! Peut importe tout le monde avait le droit à ses yeux à une petite part de bonheur. Aussi courte et infime soit-elle. En tout cas la seule chose qui était sûre et certaine à l'heure actuelle c'est qu'il croyait en son grand amour et en particulier avec Hanna. Rien ne pourrait lui retirer cette idée-là de la tête. Il ne put réprimer un sourire en l'entendant parler d'extraterrestre. Un peu plus et il aurait put croire qu'elle connaissait son groupe et son dernier album. Bien que. Ce n'était pas à exclure il ferait peut-être mieux de se méfier un peu.

Je crois aussi aux extraterrestres, aux esprits et je pense que le grand amour n'est pas plus dingue que ces deux choses là ! Mais je pense qu'en effet la vie des gens doit fortement influencer leurs visions des choses. C'est sûr que si on n'a connu que des relations désastreuses on fera moins confiance à ce genre de sentiment. Mais un jour ça finira bien par revenir lorsqu'ils tomberont dessus. Je peux parfaitement comprendre qu'on ait peur de s'engager comme ça. Ce n'est pas rien en fait. C'est quelque chose de vraiment important l'amour.

S'il y a bien une chose importante dans la vie c'est l'amour que l'on peut avoir pour une personne. Pour Bill c'était son objectif premier. Trouver une personne qu'il aime et qui l'aimera en retour. La vie est bien plus belle à deux. Un sourire se dessina doucement sur les lèvres de l'androgyne lorsqu'elle ne comprit pas en quoi regarder la télé pouvait être contre productif.

Et bien je pense que de rester allongé comme ça à regarder des séries ce n'est pas ce qu'il y a de plus intellectuel ou même de plus sportif. C'est en ça que je juge cette pratique contre productive. Quoi qu'il en soit on va faire ce petit tour de ville en voiture.

Il lui adressa un sourire et la visite se termina. Ils n'avaient pas vraiment écouté mais pas de problème. Le chanteur attendit que tout le monde descende du bateau avant de se lever et d'inviter Alexiel à la suivre.

Je ne suis pas garé loin, je suis de l'autre coté du pont.

Un pont à traverser il espérait que ça lui irait. Certaine personne détestait marcher et ce serait bête qu'elle revienne sur sa parole uniquement parce qu'il n'était pas garé à deux centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:03

Il croyait aussi a ce qu'elle venait de dire ? Elle qui avait plutôt penser se faire rire au nez et qu'il la traiterait de dingue ...Elle était bien tomber pour parler avec lui en faite ! c'était plutôt agréable de ne pas sentir ce regard irritant que l'on réserve au gens déranger sur soit en parlant de tout sa . Mais il avait raison croire au grand amour n'était plus ou moins fou que de croire en ces deux chose qui il y a trente ans relevait de science fiction et aux fous . Et comme il l'avait si bien dit s'engager si vite avec tant de conviction pouvait être très effrayant a son humble avis . Mais était il du genre a croire que ce qu'il voyait ? Si oui il avait donc nécessairement vécu des expérience dite du troisième type ! Mais elle ne le lui demanderait pas c'était bien trop personnel et dérangeant comme question .

-Effectivement l'amour c'est très important mais pas pour tout le monde ! Il y a aussi surement des gens qui ne veulent tout simplement pas y croire parce que ça ne leur parait pas pertinant ni intéressant pour eux . Il y a tellement de gens qui collectionnent les amours d'une nuit ...Que ça mets aussi franchement a mal l'idée du grand amour ! Mais bon même ces personnes , je sais pas peut être qu'une nuit deviendra une vie après tout a c'est déjà vu c'est ce que l'on appel le fameux "coup de foudre" sa par contre c'est pas que j'y crois pas c'est que je ne comprend pas comment on peut tomber amoureux d'un coup en un regard ....Mais bon on connais tellement peu de chose sur le cerveau que c'est impossible surement a expliquer .

Alexiel écarquilla les yeux en entendant le pourquoi du comment que la télé était contre productif . Puis elle en ria il était marrant dans ces réponse elle rigolait bien en l'écoutant comme quoi même s'il lui semblait sérieux elle n'arrivait pas a l'être .

-Tout dépends se que l'on regarde . les émissions médical ou animalière son très intéressant comme politique ou artistique ....Et pour le sport ....Euh! La gym ? Bon je sais c'est nul mais même en jouant a la wii je ne qualifie pas sa de vrai sport . Mais je défend mes séance de glandage devant la petit écran comme je peu !

Elle lui fit un large sourire . Personnellement elle adorait rester a regarder des bon films en plus de sa elle pouvait s'endormir sur le canapé ou dessiner en même temps parfait en somme ! Mais elle doutait qu'il soit d'accords avec elle , il semblait de part son look plutôt aimer les institut de beauté en tout genre ou faire les boutique tout ce qu'elle n'aimait pas .

Elle soupira amuser de l'entendre lui demander si sa la dérangeait de traverser le pont juste en face pour rejoindre sa voiture .

-Non du tout je suis quelqu'un qui marche énormément donc je pense pas que de traverser un pont va me fatiguer même si je suis une fan du canapé/télé !

Elle tire la langue pour ce moquer un peu de lui et le suivie hors du bateau se laissant guider ne sachant pas le moins du monde ou il avait put se garer ici . Heureusement qu'elle n'était pas superstitieuse elle aurait put imaginait que c'était un maniaque qui avait monter tout se qu'il lui avait raconter de toute pièce juste pour aller l'étriper dans un coin sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:00

Ca n'aurait pas dérangé Bill plus que ça qu'elle lui pose des questions sur sa croyance en ce genre de chose. Il n'avait jamais vécu de rencontre du troisième type mais il aurait beaucoup aimé croiser un extraterrestre. D'ailleurs lui et son frère voulaient absolument en voir un avant de mourir. En espérant bien sûr qu'ils soient gentil sinon ça risquait bien d'être la dernière chose qu'ils vont voir de leur coutre vie !

Je connais bien les gens qui ne croient qu'aux One Night. Mon frère est comme ça aussi, il refuse de s'attacher à qui que ce soit. On est bien différent sur ce sujet là. Quand je lui demande pourquoi il n'envisage pas une relation à long terme il me dit que c'est simplement parce qu'il veut en profiter avant de se trouver quelqu'un. Je pense plutôt que ces genres de personnes sont... Effrayée à l'idée de souffrir ou même de s'attacher. Elles ont sûrement peur de s'ennuyer à la longue et de se faire avoir. D'avoir le cœur brisé. Donc forcement s’ils ne font plus que des coups d'une nuit ils ne risquent rien. Et puis, étrangement, plus on a de conquête plus ça en attire d'autre. On peut rester 10 ans avec la même personne on n'aura jamais autant de succès que si l'on a eut 500 conquêtes d'une nuit. Pourtant, à moi, il me paraitrait plus intelligent d'aller avec la personne qui est resté en couple pendant 10 ans... Mais ça n'a pas l'air évident pour tout le monde. Enfin bon, dans tous les cas l'amour c'est important c'est un peu la personne avec qui on veut partager sa vie et si la vie n'est pas important alors qu'est ce qui l'est ?

C'est qu'il commençait à sérieusement beaucoup trop réfléchir le petit Bill là. Il chassa toute ces idées de sa tête et reporta son attention sur la suite de la discutions. C'est-à-dire : La télévision. Il devait bien avouer que certaines choses pouvaient stimuler l'intelligence mais comme ce n'était évidemment pas du tout ce qu'il regardait il ne pouvait pas prétendre être très productif !

D'accord pour les émissions de ce genre mais lorsque je regarde la télévision j'ai plutôt tendance à voir des séries. Et à moins que Scrubs soit très réaliste je doute que j'apprenne réellement quelque chose. Et sinon tu fais encore plus de sport que moi. Je devrais au moins prendre la Wii ça me ferait bouger un peu. Bien que la dernière fois j'ai tenu 2 mois à faire du sport. J'étais vraiment très fier de moi. Mais c'était dur. Surtout courir !

Il grimaça c'était nul à un point inimaginable. Courir bêtement pour faire du sport. Mais il n'avait rien trouvé de mieux. Il avait juré faire du sport pendant la tournée et c'est ce qu'il avait fait. Le tout coaché par Tom qui lui n'avait rien fait de plus. Bill avait couru tout seul, comme un grand. Pour le moment ils faisaient tous les deux leur sport quotidien en marchant jusqu'à la voiture du brun. En gros un pont à traverser c'était vraiment trop pour eux ! Il lâcha un petit rire en entendant sa remarque.

Je comprends, je marche aussi pas mal. Beaucoup plus que je ne le voudrais parfois.

Bien qu'il était toujours heureux de pouvoir se déplacer comme il voulait. Libre comme l'air. Sans avoir besoin d'utiliser sa voiture par peur de se faire agresser en route. Les jeunes gens arrivèrent alors devant la dite voiture. Une très belle Audi blanche qui faisait plus effet famille que cabriolet. Bah il avait déjà eu un cabriolet il lui fallait bien un break ! Il ouvrit la porte coté passager à Alexiel et la laissa entrer avant de refermer la portière. Il partit s'installer au volant et lui adressa un sourire.

Tu es bien installée ? On peut y aller ?

S'ils devaient visiter la ville autant le faire dans des bonnes conditions. Il était en train de réfléchir à ce qu'il allait lui faire visiter en premier. Ils pouvaient commencer par le Reichstag ou passer à coté de la porte de Brandebourg. Il ne savait pas trop en fait.

Tu connais déjà quelque chose dans Berlin ? Ou tu as un quartier que tu aimerais vraiment voir ?

Commencer par ce qu’elle aime pouvait être un bon début. Il attendait la réponse pour pouvoir mettre en place un itinéraire. Il mit le contact et posa ses lunettes sur son nez. Ils allaient éviter la radio sinon niveau explication il allait devoir gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en bateau [Alexiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en bateau [Alexiel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite balade matinale [ Mike]
» Le royaume des chiens [Alexiel]
» Balade..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser