Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade en bateau [Alexiel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:03

Bien sur qu'elle avait fait le tour des tatoueurs de cette immense ville !Mais bon , fallait avouer qu'elle se pointait toujous assez tard a cause de ces cours . Les tatoueurs ne devait pas être très contents de la voir débarquer en fin de journée alors qu'ils aillaient enfin rentrer chez eux ! Elle lui sourit de gratitude c'était très gentil de sa part mais elle ne voulait pas être prise a cause d'un nom mais parce que ces dessins avait plus a une personne du métier . Mais bon c'était quand même gentil de sa part après tout !

Elle fut en suite assez surprise de le voir devenir d'un coup si sérieux .Nan mais a qui elle allait répéter une discution pareils franchement ! En plus elle était un véritable poisson rouge une fois qu'elle aurait fait le tour du bocal elle aurait tout oublier !

Alexiel le regarda peiner a dire ce qu'il avait sur le coeur . Sur le coup elle l'aurait bien aider , mais elle ne le pouvait tout simplement pas . Même si elle pensait avoir saisi ce qu'il voulait lui dire elle voulait que sa vienne de lui qu'il lui explique comme il faut avec ces propre mots ! Elle ne voulait pas le mettre mal a l'aise en disant d'une traite et sans problème ce qui lui semblait si difficile a dire . Par contre son histoire de faire des gosses que s'il était marier ...Elle n'était pas tellement d'accords avec sa mais chaucun vivait sa vie comme il l'entendait non ?

-Vous savez si vous avez tant de mal c'est surement parce que vous ne me connaissez pas ! Je ne veux pas vous forcer vous savez ! Peut être que si vous en parliez a des amis ....Ou de la famille se serait plus facile . Je sais que pour certaine choses ce confier a une inconnue est facile ...Mais si vous peiner ce n'es pas la peine du tout !

L'étudiante n'avait pas du tout envie qu'il s'enerve contre lui même de ne pas arriver a dire ce qu'il voulait .Ça n'avait pas de but . Elle le regarda quand même un peu fxement , pourquoi diable voulait il tant ce confier a elle ? Il fallait croire qu'elle avait une tête a acceuillir les confindece de tout le monde !

D'un coté elle était heureuse de pouvoir soulager les gens mais d'un autres . Quand c'était quelque chose de très triste elle était comme une éponge et absobait tout les sentiments des gens qui lui racontait . Alors que lui ne semblait pas avoir quelque chose de triste a lui dire . Alors elle comprenait encore moins la raison de son blocage .

-Enfin je ne sais pas pourquoi vous n'en avez pas le droit . Mais si sa peu vous soulager de parler a quelqu'un vous ne devriez pas vous en priver au contraire ! Je pense que personne n'as le droit de dire a quelqu'un ce qu'il doit garder pour lui . Ce n'es pas en se taisant et en ruminant ces problèmes et ces doutes dans son coin qu'il se règlerons tout seul ! Je ne vous dis pas de me le dire a MOI vous faite ce que vous voulez !

C'était vrai non ? Personne ne devait garder ces problème pour soit ...Enfin , d'un coté elle disait ça mais elle ne faisait pas mieux au contraire on ne savait jamais ce qu'elle pensait vue qu'elle s'efforçait de garder un sourire et une voix joyeuse en tout circonstance . La brune ne voulait pas ennuyer les gens avec ces petits problèmes alors qu'eux en avait tant ...Bien qu'elle dise le contraire , elle ne voulait pas ce peremettre de s'attarder sur ces problème alors que ce qu'on lui avait déjà confier lui occupait déjà bien assez l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:21

Tout le problème est là. D'un coté Bill voulait se confier à ses proches mais ils les connaissaient tellement bien qu'il savait d'avance ce qui allait se passer. Il ne voulait pas qu'on se foute de lui et il ne voulait pas non plus faire peur à sa copine avec ce genre d'histoire. Il ne pouvait pas non plus se confier à une totale inconnue. Car même si elle était inconnue pour lui il ne l'était pas forcement pour elle. Elle avait la possibilité de le répéter au monde entier et sa vie intime serait à la une des journaux.

Non ce n'est pas que ça me dérange d'en parler avec une inconnue... Au contraire. Je ne veux absolument pas en parler à mon frère ou à mes amis... Ils ne vont pas comprendre tu vois, on n'a pas vraiment la même vision des choses. Je voudrais bien vous en parler à vous, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça ! Mais je ne vous connais pas vraiment enfin je ne sais pas si je peux véritablement avoir confiance... C'est que vous avez l'air gentille et honnête mais ce n'est peut-être qu'une apparence, je n'en sais rien !

La demoiselle avait raison ce n'est pas en ruminant tout seul dans son coin que sa situation allait s'arranger. Il pouvait toujours essayer le coup du "j'ai un ami" même si c'était couru d'avance que c'était lui. Vu que c'était une fille elle pourrait lui donner un point de vu typiquement féminin sur la question et ce n'était pas plus mal. Ca lui permettrait de voir les choses différemment.

Je pense aussi... Donc je peux te parler de mon ami ?

Il la regarda avec un sourire légèrement amusé. Il commença à tortiller nerveusement ses lunettes de soleils cherchant les mots justes.

Toi qui es une femme... Qu'est ce que tu penses du mariage ce genre de chose ? A ton avis à partir de quand on peut penser à plus. Je veux dire, imagines que tu sois en couple avec quelqu'un. S'il t'aime, que tu l'aime que vous vivez déjà ensemble... Vous vous connaissez depuis des années, depuis votre enfance mais vous n'êtes en couple que depuis peu... A ton avis... Si... Si ton copain te demandait de... De... Quand est-ce qu'il pourrait te demander de devenir sa femme ? Sans que ça te choc ! Sachant que votre histoire est un peu compliqué vous n’avez pas de totale liberté tous les deux.

Il se lécha doucement les lèvres réfléchissant à comment il pouvait dire ce qu'il avait à dire. C'était déjà compliqué dans sa tête...

Qu'est ce que ça représente pour toi le mariage ? A ton avis à quel âge on peut y penser ? Tu croies que toutes les femmes pensent à ça ? Avoir des enfants un mari... Ou ce n'est qu'un mythe ?

Si déjà il arrivait à savoir ça. Après il pourrait se pencher sur ce qu'il veut lui. Il voulait en faire d'elle sa femme... Enfin il pensait. Comment est-ce qu'il pouvait en être sûr ? Comment on sentait ce genre de chose ? Il n’en avait aucune idée pour la première fois de sa vie Bill était perdu en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:20

La jeune fille l'écouta sans dire un mot . Elle ne voulait pas l'interrompre et qu'il se braque ou soit encore plus perdu qu'elle sentait très nettement qu'il l'était . Elle souris amuser de sa dernière question . Il y avait réellement encore des gens qui pensaient que toutes femmes en se monde rêves de robes blanches de bagues aux doigts et de bébés ? Bien sur que non , mais elle était plutôt étonnée de rencontrer quelqu'un qui semblait aussi naïf qu'elle ! C'était une première pour l'étudiante !

En suite le coup de "j'ai un ami qui..." sa ne marchait absolument pas vu comme il était perdu mais elle ne relèverait pas . C'était un moyen comme un autre de se protéger non ? En suite elle était pleinement consciente qu'elle pouvait juste afficher cette façade pour lui sous-tirer des informations croustillante .
Et se faire du fric avec , mais elle n'était pas comme ça bien au contraire mais sa il ne pouvait pas du tout le savoir , de plus elle n'était pas très agréable avec lui et elle ne savait même pas pourquoi! Alors qu'il semblait très gentil ce jeune homme , enfin ...La n'était pas la question !

-Pour ce qui en es du "combien de temps " je pense pas qu'il y en es vraiment ....Un couple peut être former depuis des année et que l'un des deux fuient a l'évocation du mariage et qu'un couple former depuis un ans a peine se marie et que sa fonctionne . Après si ton ami , est en couple avec une amie d'enfance , il la connaît parfaitement et elle aussi ! Après si c'était a moi que sa arrivais ? Franchement ? Je ne voudrais pas d'un truc super cérémonieux du genre costar et genoux a terre . Nan la petite phrase balancer comme ça pendant que plie du linge . Après c'est mon caractère et aussi ma relation avec mes amis de longue date peut être que la chérie de ton ami est très romantique et est du genre a vouloir une déclaration qu'il lui tirera la larme ....

Le brun était vraiment mal tomber s'il voulait le point de vue d'une "véritable" fille . Elle avait toujours été un peu garçon manquée et très peu raffiner au niveaux habits et autre . Au grand désespoir de sa chère maman d'ailleurs , elle n'avait jamais aimer mes truc trop romantique et tape a l'oeil . Mais peut être que son aimer l'était . Chacun avait sa propre façon de penser d'agir et de réagir ! Elle ne pouvait pas vraiment lui donner de bon conseils même si elle ferait de son mieux pour lui être utile .

-En suite , je dirais juste sa , ton ami a la chance d'être avec une personne qu'il semble aimer a n'en plus pouvoir . S'il veut vraiment se marier et des enfants , il devrait préparer le térrain subtilement pour voir le point de vu de sa compagne sur le sujet et la il serait fixer . Parce que non toutes les femmes ne rêves pas de sa c'est un pur mythe ! Il y en a tout comme les hommes qui aiment coucher a droite a gauche sans s'attacher ...je n'es jamais compris cet façon de fonctionner mais du moment qu'ils sont heureux comme ça ...Il y en d'autre qui n'aime pas l'idée du mariage parce pour eux sa rime avec divorce ...Enfin . Je ne peu pas donner de vrais bon conseils sur ce sujet ci ...Désoler

désolée , elle l'était vraiment ne pas pouvoir aider quelqu'un qui se confie a vous c'est vraiment très frustrant ! Surtout lui qui semblait si perdu et un peu fragile sur ce sujet . L'amour est toujours trop délicat . Quand les décisions sont grandes on ne sais jamais réellement comment les abordés .

Dans son cas ils vivaient déjà ensemble c'était un bon point de plus , il se connaissaient de puis tout minos alors elle devrait le comprendre a un moment ou un autre que quelque chose le minait non ? Quand on as été de vrais amis on sais voir se genre de choses alors de plus si maintenant ils étaient en couple elle le comprendrait et ne dirait certainement pas non . Mais sa , Alexiel ne lui dirait pas , on ne sais jamais on ne donne pas de faux espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:16

La jeune femme ne savait apparemment pas beaucoup plus de chose que lui. Mais elle lui permettait d'avoir un autre point de vu et il lui en était reconnaissant. Il écouta attentivement ce qu'elle lui disait buvant ses paroles. Heureusement qu'il lui avait demandé ! Il était partit pour faire la demande au mariage du siècle lui. Avec belle déclaration, feu d'artifice bague et tout ce qui va avec. Mais s'il faisait tout ça et qu'elle lui disait non ? Qu'est ce qui se passerait ? S'il faisait tout ça ce n'était pas un peu la forcer à dire oui ? Pour en avoir le cœur net il pouvait lui demander son avis.

Ah... Je pense que mon ami avait l'intention de faire le genre de demande plus que romantique... D'ailleurs à ce sujet tu ne trouves pas que... Justement faire les choses trop en grand c'est la forcer à dire oui ? On peut plus difficilement refuser la demande d'un homme qui a fait quelque chose de grand. Et si elle dit non ? Qu'est ce qu'il se passe pour eux après ? Ca risque de tout briser entre eux.

Et ca il ne voulait pas. Il ne savait plus quoi faire tout simplement parce que si elle disait non il serait un peu déçu. Ca ne voudrait pas dire qu'il l'aimerait moins mais juste qu'elle n'était pas prête à prendre un engagement que lui était prêt à prendre. Et qu'est ce que ca donnerait avec son travail ? Ce n'était peut-être pas bien réaliste finalement. Il adressa un petit sourire à la jeune femme. Elle lui était vraiment de bon conseil. Certes, le coup de la fille qui couche à droite à gauche lui faisait un peu peur mais ce n'était pas le cas d'Hanna... Enfin, il espérait !

Oh non, les enfants ne sont pas forcement une priorité... Le mariage non plus, c'est juste une manière de... D'officialiser la relation de lui montré qu'il se sent capable de passer la fin de sa vie en sa compagnie. Qu'elle est son grand amour. Après... je crois... Que sa compagne ne veut pas... Ca l'intéresse pas de se marier... Peut-être plus tard mais plus tard c'est... Loin... Et... Sinon... Comment il devrait s'y prendre pour parler de ça ?

Il avait conscience d'abuser légèrement et il s'en voulait mais là une boule commencé à se former dans sa gorge. Qu'est ce qu'il allait faire ? Il savait que sa maison de disque ne l'autoriserait certainement pas à se marier comme ça aussi facilement. Sauf s'ils faisaient ça discrètement. Pour ça il fallait déjà que sa brune soit d'accord et c'était loin d'être gagné. La boule qu’il avait dans sa gorge grossissait et il sentait ses yeux s’humidifier. Il n’allait quand même pas se mettre à pleurer non plus ! Ca ne lui ressemblait simplement pas. Il se força à ravaler ses larmes et flanqua ses lunettes de soleils sur son nez adressa un vague sourire à la brune à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:54

Plus la jeune fille l'écoutait plus elle était certaine que ce n'était pas d'un "ami" qu'il parlait mais de lui ! Même elle aussi hyper-sensible qu'elle soit n'aurait jamais fait montre d'une tels émotion du au soucis d'un ou d'une amie . Mais parler de se genre de choses n'es jamais facile encore moins a une inconnue ! La discutions devenait de plus en plus difficile pour la jeune fille . N'ayant jamais été amoureuse elle ne pouvait même pas ce mettre a la place de sa chérie , et sa l'ennuyait de ne pas pouvoir plus l'aider qu'elle ne le faisait déjà . Mais c'est vrai que s'il faisait les choses en très grand son amour risquait pour ne pas le blesser de lui dire oui ...Après tout c'est humain de ne pas vouloir blesser la personne que l'on aime non ?

-Je pense que effectivement , elle risque de ne pas POUVOIR refuser par peur de blesser votre ami .Quand on aime quelqu'un on as pas envie de le blesser en refusant un tel demande ... Pour qu'elle refuse il lui faudrait une bonne dose de courage et de caractère ! Mais si elle le fait , je pense qu'en effet il y aura sûrement un malaise un certain temps entre eux mais ...S'ils s'aimaient vraiment et que leurs sentiments son sincère , je ne pense pas que sa dureras ! Et le plus simple pour eux après tout sa se serait d'avoir une vrai conversation a coeur ouvert mettre tout as plat . Ce n'es jamais facile pour quoi que se soit mais c'est bénéfique surtout dans cette situation !


C'est le mieux qu'elle pouvait lui dire . N'ayant jamais vécue se genre de situation elle ne pouvait pas mieux faire que d'imaginer ce qu'elle aurait fait a leurs places . De toute façon mettre ces sentiments a plats et faire le point dessus et sur la situation qui a fait que ...Est toujours bénéfique quoi qu'il arrive même si , sur le moment sa peut faire bien mal . Alexiel fronça les sourcils en le voyant de plus plus mal et ces yeux de plus en plus brillant . Le voyant mettre ces lunettes elle compris bien qu'il avait été sur le point de pleurer , elle n'allait certainement rien lui dire la dessus . Mais , elle s'en inquiétait qu'il soit si atteint de tout ça .

-Vous savez....On ne peu pas savoir sans avoir demander . Personne ne sais lire dans les pensées des autres . Il ne devrait pas s'avancé si vite et en conclure qu'elle n'en as pas envie . Peut être qu'elle aussi a peur de sa réaction et a peur de tout gâcher en parlant de sa . Et je pense que pour en "parler" y a pas de "bonne" méthode . C'est comme arracher un pansement certain iront très vite et d'autre en douceur . Chacun sa méthode en fonction de la personne que l'on as en face de nous ...Pour je dis que ce serait simple ! Mais pour une de mes amies effectivement elle , elle voudrait le truc énorme genre champs de ces fleurs préférer et tout le tralala ! Personne ne peu prédire se que voudras la compagne de votre ami sauf lui parce qu'il la connaît et qui plus est de l'enfance !

Sans s'en rendre compte pendant qu'elle parlait elle lui avait pris une main entre les siennes . L'étudiante ne voulait absolument pas qu'il pleurs et avait d'ailleurs tout fait pour le rassurer en restant sincère avec lui . Elle avait pris un ton pleins d'espoir . C'est vrai non ? Personne ne peu dire a l'avance ce que pense quelqu'un il ne devrait pas tellement douter d'elle a se point et y réfléchir sans angoisser autant ... et savoir si se serait un oui ou un non ... Mais avec cet FAMEUSE question , il était normal qu'il est peur et qu'il n'arrive pas a rester calme .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:32

Plus la conversation avancée et plus Bill se sentait mal. Pourquoi est-ce qu'il ressentait le besoin de parler de ce genre de chose ? Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas simplement profiter de leur relation ? Qu'il avait envie de ça ? Ca ne le dérangeait pas plus que ça de devoir se cacher tout ce qu'il voulait c'est rester avec elle. Il ne se souvenait même plus du jour où son malaise avait commencé. Le jour où il s'était réveillé en se disant : Je veux l'épouser. Depuis cet instant il vivait un véritable calvaire. Torturé entre l'idée de lui demander et la peur que cette question ne brise tout entre eux. Qu'est ce qu'il voulait réellement ? Pourquoi il voulait devenir son mari ? Bah simplement parce qu'il l'aime. En général c'est ce que les gens font, non ? Quand ils ont trouvé l'amour de leur vie ils se marient avec. Et ce serait une preuve de sa fidélité et de son attachement. Il s'engagerait, devant témoin, à ne plus regarder les autres femmes.

Une vraie conversation à cœur ouvert serait à double tranchant. Soit ca passe soit ça casse comme on dit. Elle peut l'aimer sans vouloir se marier. En tout cas c'est gentil de m'aider.

L'androgyne avait maintenant passé ses lunettes de soleil pour cacher ses yeux pas assez sec. Il ne se reconnaissait plus. Il n'avait jamais spécialement rêvé de mariage et voila que là il allait se mettre à pleurer pour ça. Qu'est ce qu'on était censé écouter ? La raison ou le cœur ? Il n'avait jamais réfléchit à ça. En général il agissait comme il en avait envie. La jeune étudiante l'aidait vraiment beaucoup, elle avait vu directement son trouble et lui prenait maintenant la main. Il lui en était reconnaissant elle était vraiment gentille avec lui et il devait penser à la remercier d'ailleurs. Il avait vraiment besoin de parler à quelqu’un qui l’écouterait et lui donnerait des conseils sur tout ça. Un point de vu extérieur était d’autant plus bénéfique.

Je sais que ce genre de chose ne peut pas se deviner... Et lui aussi le sait mais ce n'est pas le genre de chose qui se ressent ? Tout au fond de nous on devrait pouvoir regarder l'autre et se dire : Je sais ce qu'elle veut. Si on ne sait pas ça ne voudrait pas dire qu'on n'est pas capable d'anticiper ses besoins ? Ce n'est pas ça justement la base du mariage ? Prendre soin de l'autre. Et comment on fait si on n'est pas capable de savoir ! Si ca se trouve il a peur de lui demander parce qu'il sait qu'il ne la mérite pas vraiment. Il sait que c’est une pure folie, qu’ils sont trop jeunes et qu’ils devraient simplement profiter de la vie sans se poser de question.

C'était horrible mais il se disait ça parfois. Est-ce qu'il avait vraiment le droit d'avoir l'amour, l'argent, la beauté et la célébrité en même temps ? Il se posait la question. Et est-ce qu'il était vraiment la personne qu'il lui faut. Autant de doute qui font que Bill aurait voulu ne plus réfléchir ! Fermer les yeux et se réveiller tout léger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:28

C'est vrai qu'une discutions ou on mets tout a plat comporte des risques ...Mais pas autant qu'il semblait le croire ! Elle lui fit un petit sourire qui se voulait réconfortant . Pour ce qu'il en était de lui dire que c'était "gentil" , pas tellement en faite ! Vu qu'elle n'avait jamais put faire autrement que d'aider les autres , jamais elle n'avait tourner le dos a quelqu'un qui allait mal sa mère était pareils ce n'était pas gentil mais génétique .

Enfin après tout le monde pensait ce qu'il voulait ! Pour en revenir a leurs petites discutions , pourquoi pensait il de suite que sa passait ou sa cassait ? Il ne voyait qu'en noir et blanc il n'y avait une miriade de ton gris dans son monde a lui ? Elle ne comprenait pas que l'on puisse être aussi pessimiste dans la vie . Ça ne lui plaisait d'ailleurs pas c'est avec ce genre d'attitude qu'elle allait lui refuser le mariage sa chérie qu'il aimait tant ! Alexiel ne pouvait pas dire dans la vie de tout les jours elle ne le connaissait pas mais la franchement , il devait reprendre confiance en lui !

-Si votre ami pense vraiment ça . Je me demande s'il n'as pas perdu toute confiance en lui ...S'il n'es pas démotivé a force de réfléchir a son problème que sa le ronge de l'intérieur et , qu'il ne sais pas quoi faire et que sa le bloque . La peur le bloque . Je ne le blâmerais pas au contraire c'est on ne peu plus humain ! Mais ...Si j'ai un conseil c'est celui ci : Qu'il arrête de se prendre le choux ! Sans avoir de grande discutions , il la prend entre quatre yeux et le lui demande si elle est prête a l'épouser . LA il sera fixer pour de bon ...Après si elle lui dit oui .A se moment la il pourra montrer tout le romantisme et le grandiose qu'il as en réserve et aussi tout l'amour qu'il as pour elle ....Mais , pour la demande qu'il soit simple qu'elle ne se sente pas coincée ou obliger de .

Elle ne pouvait pas lui donner meilleur conseil de ce qu'elle savait et pensait . Il fallait être clair et net , ne pas tourner au tour du pot sinon c'est elle qui allait stresser et sa ne donnerait rien de bon au final . Il semblait vraiment mal se qui inquiétait de plus en plus la jeune femme a ces cotés . Elle lâcha sa main et farfouilla dans son sac et trouva un petite bouteille qu'elle traînait toujours partout et lui tendit . Elle était inquiète et ne savait vraiment pas comment l'aider a aller un peu mieux ...Parler , c'était déjà une bonne chose c'est sur , Boire un peu d'eau pourrait peut être lui faire du bien il lui semblait bien pale ...

-Buvez un peu...Je pense que sa vous fera du mal ...

Sous entendue qu'elle savait très bien qu'ils parlaient de lui . Mais sa elle ne lui dirait pas de but en blanc et y allait par des sous-entendus . Elle en avait déjà fait plusieurs mais elle ne le forçait pas a l'avouer . Il serait assez grand pour juger quand il voudrait lui dire ou pas . Après tout il ne comptait certainement pas la revoir plus tard donc , il n'avait pas de quoi lui dire que c'était de lui qu'ils parlaient . La brune lui fourra sa petite bouteille dans les mains sans qu'il n'es répondu quoi que se soit , parce que vraiment il avait besoin sa ne fait jamais de mal après tout un peu d'eau non *?

-Ce qui ferait aussi beaucoup de bien a votre ami c'est de se détendre ...Je ne connais pas sa vie ni comment il la mène mais , qu'il lève le pied un peu peut être verrait-il les choses sous un trop angles une fois détendu et reposer ?

Alexiel essayait aussi de trouver des solutions pour plus tard qu'il les retiennes et applique . Vu qu'elle ne pourrait les lui donner en temps réel autant qu'elle lui mette sa en tête car même s'il ne l'appliquait pas tout peut être qu'as moment sa lui reviendrait en tête qu'effectivement sa lui ferait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:45

Est-ce qu'il avait perdu toute confiance en lui ? Non, tout de même pas. Il avait juste peur parce que dans sa situation rien n'était simple. S'il n'était pas célèbre il n'aurait probablement pas autant de problème. Il n'aurait pas la grosse migraine qu'il a maintenant. L'androgyne allait s'en rendre malade a force de penser à ca. Il était heureux et en même temps tellement perdu. Il savait ce qu'il voulait et en même temps il ne savait pas. Problématique et contradictoire. Il inspira profondément calmant son cœur qui se serrait dans sa poitrine et atténuant cette boulle dans sa gorge. Il serra plus doucement la main de la jeune femme dans la sienne.

Je crois qu'il est juste perdu. Vous avez raison il doit bien trop réfléchir a tout ça…

Il marqua une courte pause avant de continuer d’une voix plus paniqué.

Ca me ronge je ne sais pas pourquoi, je ne sais même plus depuis quand. Ca ne m’était jamais arrivé avant. J’ai l’impression d’étouffer. Je suis heureux comme ça mais je ne sais pas pourquoi j’ai… J’ai ce besoin. Mais tu as raison. Je vais avoir une conversation avec elle, je vais lui demander si elle accepterait de m'épouser si je lui demandé et là... Si elle dit oui je peux lui demander non ? Comme je veux, faire quelque chose de bien même si elle est au courant. Si elle dit non je peux simplement faire comme si ce n'était pas important et on n'en parle plus.

Ouais il avait laissé tomber le "mon ami" ca ne servait à rien c'était juste pour l'aider à parler rien de plus. La jeune femme lui lâcha alors la main pour la remplacer par une bouteille d'eau. Oui, boire un peu lui ferait du bien il ne pouvait pas le nier. Le chanteur la remercia d'un sourire et vida une bonne partie de la bouteille. Il avait soif, et l'eau lui faisait du bien. Il se lécha les lèvres pour récupérer un peu de fraicheur et rendit sa bouteille à la jeune femme.

Désolé j'ai peut-être un peu trop vidé... Je vous en achèterais une autre pour me faire pardonner.

Maintenant il pouvait dire partout qu'il s'est rendu malade d'amour. Ce n'est pas spécialement une bonne chose mais il était en plein dedans. Si elle le quittait il en crèverait certainement. Il ne voulait pas imaginer une chose aussi horrible. Il faudrait venir le ramasser à la petite cuillère. Un petit rire passa ses lèvres lorsqu'elle parla de se détendre. Des vacances ça lui ferait du bien. Des vacances en amoureux encore plus.

Si je pouvais être en vacance je le ferais. Je n'ai pas le droit de lever le pied mon travail ne me le permet pas. Mais je crois qu'un peu de repos m'aiderait beaucoup.

Comment demander un congé à sa maison de disque ? Surtout pour dire : Je suis un peu perdu niveau amour j'peux prendre une pause d'un mois ? Non, à coup sûr on ne lui donnerait pas. Il devra se contenter d'un week-end. Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:13

En voyant qu'il avait laisser tomber le "mon ami" elle lui fit un beau sourire . Ça lui faisait plaisir , cela voulait dire qu'il avait bien moins de mal a en parler c'était plutôt une bonne chose non ?Elle en était heureuse ça ne pouvait QUE l'aider a aller mieux et a le demander a celle qu'il aimait . Rien n'importait plus que d'être franc avec celle qui , et semblait en être sur , devait partager sa vie ! Et aussi en l'écoutant ce qu'il lui disait lui paraîssait on en peu plus logique ...Mais quelque chose la chagrinait un peu .

-Oui mais ...Si elle refuse , même si vous faite "comme ci" ce n'était pas important ...Pour vous ça le seras tout de même et vous vous sentirez mal . Je sais bien qu'il n'y a pas de solution parfaite mais vous faire souffrir n'es pas bon non ...Bien que se soit actuellement le cas ...

Il n'y avait pas réellement de solution pour l'aider a part si celle qu'il aimait lui disait oui la se serait parfait . Mais malheureusement ce n'était pas sur .Elle le regarda boire et comme elle l'avait penser il en avait eu un grand besoin ! Elle reprit la bouteille d'eau et la rengea dans son sac comme ci de rien n'était . Elle sourit amuser quand il lui dit qu'il lui en rachèterait une autre . Vu que cette bouteille n'était pas neuve il n'avait pas à le faire .

-Non , cette bouteille la je la traine patout ça fait au moins la troisième fois que je la remplis ! Pas la peine de m'en racheter une autre ce n'es que de l'eau du robinet vous savez ! Pour vos vacance ? C'est votre boulot ? Pourtant vous semblez avoir une bonne situation ...Vous pensez réellement que vos ou votre patron peu vous refuser une semaine de vacance ? Après le motif s'il faut inventé genre je ne sais pas moi ....Euh.....Vous vous êtes découvert de la famille en Australie et il faut ABSOLUMENT que vous assistiez a la réunuion de famille organiser pour l'occasion !

Elle ris . Alexiel avait au moins envie de le voir sourire franchement et oublier ça un moment . Il avait parler y avait réfléchit avec quelqu'un . Maintenant il fallait qu'il se détende qu'il fasse un peu l'idiot pour oublier même qu'une minute ces problème . Alors même si son motif était totalement bidon peut être quand riant en première il aurait au moins le sourire ! Pour faire ou sourire une personne il sufisait qu'elle balance assez de conneries a la minute et sa marchait généralement assez bien ! Alors pourquoi pas avec lui ?

-Ou alors .....Vous faite une fugue professionnel on ne sais jamais sa peut marcher ! Ou......Euh....Je sais pas .... Qu'il y a une plante carnivore qui menace vos parent et qu'elle ne veux parlementée qu'avec vous sinon elle mange vos parents !!!

Oui , ces excuse était de plus en plus nul et pourris mais le pourris fait souvent rire tellement c'est nul ! et si ça ne marchait pas du premier coup elle en avait encore pas mal a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:47

Qu'il souffre maintenant n'était pas un problème tout ce qu'il voulait c'est ne pas souffrir après. Là il ne souffrait que lorsqu'elle n'était pas là. Quand il était à ses cotés il laissait tomber tout ces inconvénient et tous ses doutes. Il ne faisait que profiter sachant pertinemment que leurs moments à deux étaient rares. L'androgyne rendit son sourire à la jeune femme dont... IL ne connaissait toujours pas le nom en fait. Il était en train de lui raconter sa vie depuis une bonne demi-heure et il ne connaissait pas son nom. Un gros problème auquel il fallait remédier.

Si elle refuse et bien... Je n'ai pas le droit de faire la tête, la faire culpabiliser en lui disant que c'est extrêmement important pour moi et que j'en mourrais si elle n'accepte pas. De toute façon je m'en remettrais ce n'est pas comme si on se quitter. Je peux prendre un peu sur moi je pense. Si ce n'est pas important pour elle ça ne le sera pas pour moi. Tout ce qui compte c’est qu’on soit ensemble. Non ?

Bill avait vidé la moitié de la bouteille et s'en excusé d'ailleurs. Avec la chaleur qu'il faisait aujourd'hui elle allait en avoir bien besoin. Mais elle n'en voulait pas de nouvelle. Cette fille semblait extrêmement généreuse. Elle l'écoutait parler de ses vrai faux problème de cœur et lui fournissait à boire sans rien demander en retour. Un sourire étira lentement ses lèvres lorsqu'elle lui proposa des excuses pour son travail. Si seulement ca marché comme ça.

De l'eau du robinet dans une très jolie bouteille ! Mon boulot ne me permet pas de prendre des vacances lorsque j'en ai envie. On décide tout pour moi et on est... Je pense qu'on est dans une mauvaise passe donc encore moins de chance que je puisse prendre de vacances. J'ai une très bonne situation sinon mais ca demande beaucoup de travail et je n'ai pas vraiment de temps pour moi.

Il la laissa continuer ses excuses toute plus loufoques les unes que les autres. Ca le fit légèrement rire. Elle était vraiment adorable. Elle essayait de lui redonner le sourire et il lui en était réellement reconnaissant.

Je pense que la fugue professionnelle c'est encore ce qui peut marcher le mieux.

Il lui adressa un nouveau sourire. Il commençait à se sentir un peu mieux là. Il se pinça les lèvres et hésita un moment avant de reprendre la parole.

Au fait. Je ne connais toujours pas votre prénom. Et... Est-ce que je peux prendre votre numéro ? A l'occasion je vous invite à mon mariage ou plus simplement à diner.

C'était un minimum pour lui dire merci. Il savait que tout ça ne serait pas réellement suffisant mais il fallait faire avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:32

Alexiel le regarda . Elle ne savait pas quel travail il pouvait faire mais il ne semblaît pas très libre de ces faits et gestes ...C'était nul ! Il ne pouvait même pas avoir une semaine de congé ?! C'était quoi se boulot franchement ?! elle râlait un peu inétrieurement sa l'embêtait sérieusement ça ! Il en avait véritablement besoin et sa se sentait son patron était aveugle ou quoi ?En plus de ça ce qu'il disait de son aimer était vraiment touchant ... Comment ne pas vouloir l'aider . Pour l'étudiante en tout les cas c'était impossible . En plus on déscidait a sa place !? Voila tout ce qui pouvait énerver la demoiselle .

-Vous trouvez sa bien vous ? Que l'on décide a votre place de tout y compris de vos vacances ? Franchement ...Je ne sais pas comment vous le supportez . Après celon votre métier je comprends que quelqu'un puisse gérer votre temps . Mais a ce compte la vous devriez avoir la possibilité de dire stop et de vous reposer c'est vital . Surout si ça ne va pas bien ! Ce reposer un peu pour ce battre avec plus force ce en quoi vous croyez !

Alexiel pouvait quand elle le voulait être très convaincante ! Surtout quand elle savait que ce qu'elle disait était justifier ! Et la c'était un de ces cas .Il devait vraiment prendre des vacances et du recul de tout ça . Elle fit un grad sourire victoirieux en l'entendant emettre un faible rire ! Elle avait réussi ! Comme quoi la technique la plus pourris au monde était toujours la meilleure se qui d'ailleurs la fit franchement rire . L'étudiante ce stoppa net quand il lui demanda son prénom et son numéro de téléphone .

-Euh....Je m'appelle Alexiel , vraiment désolée de ne pas m'être présentée avant !!! Pour ce qu'il en es de mon numéro ne vous sentez pas obliger cous savez ! Je suis déjà très heureuse d'avoir put vous aider ....A ma hauteur c'est sur mais bon ...

Alexiel le toisa de ces yeux verons . Elle n'aurait pas supportez qu'il lui demande son numéro juste pour faire genre . Rien que de lui avoir parler lui suffisait pas besoin de plus pour apprécier quelqu'un même que pour une rencontre !Elle aurait eu une expérience de plus l'extrait du'une autre vie en tête et la sensation bien trop présente que jamais personne n'était pleinement heureux ici . En plus de ça le voyage allait finir dans quoi ...Une demie heure ? Ils avaient encore le temps de parler !

-Si vous voulez réellement toujours mon numéros a la fin de la balade il n'y a pas de soucis mais réféléchissez quand même . Sinon vous inviteriez réellement une étrangère a votre mariage ? Merci , vraiment je pense que je ferais un peu tâche dans le décor !


Elle lui sourit . Elle ne se voyait vraiment pas inviter a son mariage ! Elle ne connaîtrait personne dans l'assistance n'y la marier et elle serait surement la plus jeune femme invité sans famille qui accompagne . Il y avait de quoi être très mal a l'aise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:51

S'il trouvait ça bien qu'on décide à sa place ? Dans certain cas oui il était très heureux et dans d'autre absolument pas. Il ne pouvait décider de tout et parfois il était vraiment soulagé qu'on décide pour lui qu'il irait à tell ou telle date dans cette ville pour faire telle chose. Il ne voulait pas perdre son temps à appeler tout le monde pour régler les hôtels, l'heure des rendez-vous et tout ce qui s'en suit. Par contre parfois il aimerait décider lui-même de ses vacances, des lieux à visiter... Quelque chose d'assez contradictoire quand on y pense.

Je ne peux pas vraiment gérer mon temps moi-même ce serait beaucoup trop compliqué. J'aime qu'on s'occupe de certains détails qui seraient bien trop difficiles à gérer de mon point de vu. Par contre j'aimerais effectivement pouvoir décider de mes vacances tout seul. Je crois que c'est comme tout le monde, on n'a de vacance que si notre employeur nous les donnes. Je peux suggérer des dates mais ce n'est pas sûr que je les aie. Après le repos je crois que c'est secondaire dans mon métier. Les gens ne comprendraient pas que je me repose trop souvent.

Et oui il ne pouvait pas être partout en même temps et s'il n'était pas dans un pays ca compté comme du repos pour eux. Seulement lui continuait de travailler ailleurs. Un cercle vicieux dans lequel il était prisonnier et dont il ne pouvait pas sortir. Le chanteur eut enfin sa réponse et put profiter du prénom de la jeune femme. Alexiel. C'est toujours plus agréable de pouvoir mettre un nom sur un visage. Son monde était composé de tellement d'inconnue.

Vous m'avez beaucoup plus aidé que vous ne le pensé. Mais je tiens vraiment à avoir votre numéro. Après si vous ne voulez pas ce n'est pas grave.

Il ne comprenait pas trop son refus. A vrai dire peu de femme refusé de lui donné son numéro. C'était généralement le contraire. Toute les filles lui donnaient mais lui s'en fichait totalement. Il n'allait quand même pas appeler tous ses fans il faut être réaliste. Il fit une moue un peu déçu en entendant la suite. D'accord, il pensait sincèrement qu'il voudrait toujours garder contacte avec elle après cette balade.

Très bien je verrais si j'ai toujours envie d'avoir ce fameux numéro de téléphone après. Et je pense que j'inviterais réellement une inconnue à mon mariage s'il se fait. Uniquement parce que ce sera grâce a elle que je ne serai pas devenu fou entre les deux et que j'aurais eut le courage de lui demander sa main. Ce n'est pas rien vous avez fait pour moi beaucoup plus que vous ne le pensez. Mais assez parlé de moi. Vous n'avez personne dans votre vie vous ? Personne qui vous fait envie ?

Quelqu'un qui fait battre son cœur à une allure folle et qui lui donne envie de toucher les nuages ? Il ne savait vraiment pas. Il espérait au fond de lui que tout le monde que tout le monde ressente ce genre de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:39

Décidément elle ne savait pas quel était son métier mais ce n'était vraiment pas quelque chose qui semblait le rendre tellement heureux . C'était pourtant son rêve de se qu'il lui avait dit non ? Enfin peut être que sa avait un léger arrière goût amer ...le revers de la médaille au quels on ne s'attendait pas . Mais elle ne dirait rien la dessus après tout il en avait déjà parler un peu avant pas la peine de revenir dessus . En suite de sa "les gens" ce bout de phrase la fit réfléchir . Alors soi il parlait des gens de sa boite ou il bossait soit il étai connu ...Ne pas lui demander non plus il pourrait paniquer et ça elle n'en avait pas envie .

-Et bien....Vous pouvez toujours proposer un maximum de date , et la sûrement qu'une seras retenu non ? Rien ne coûte d'essayer . Et puis je pense que vous serez être convaincant pour quelque chose qui vous tiens a coeur .


Alexiel lui fit un grand sourire . Il ne pouvait QUE l'être ! Surtout quand c'est si important pour lui . Comment pourrait il bien les avoir ces vacances ? Un maximum de date lui semblait judicieux mais peut être que la encore il y aurait un problème avec son travail qui semblait aussi souple qu'un passe lacet d'ailleurs ! Enfin après elle pouvait lui proposer des solutions mais elle ne pouvait pas être sûre que sa l'aiderait vraiment .

Elle regarda les yeux écarquiller quand il lui dit qu'elle l'avait aider qu'elle ne croyait . S'il le disait ....Elle ne voyait pas vraiment en quoi elle l'avait tant aider a part lui parler d'une chose qu'elle ne connaissait absolument pas et , de lui proposer des solutions bidons ...Elle n'avait rien fait hors mis l'écouter . Cela semblait lui avoir fait du bien , tant mieux parler est déjà une grande aide en soit . Alors qu'elle n'es fait que l'écouter , sans avoir rien dis , l'aurait peut être tout autant aider et peut être que d'autre personne aurait été plus aviser qu'elle sur ce sujet elle était loin d'être experte en amour !

Ce qui la fit d'ailleurs rire quand le jeune homme a ces cotés lui demanda si elle aussi avait quelqu'un . Non elle n'avait jamais eu personne . Peut être que si elle lui disait sa aussi "cru" il ne comprendrait pas ! En général les amoureux transit plaigne ce qui ne le sont pas même s'il sont très heureux comme il sont . Elle avait déjà fait es frais l'une de ces amies alors elle préférait y aller en finisse cette fois si .

-Franchement ? Non je n'es personne ....Et non plus personne qui me ferais envie , enfin peut être que j'ai pas assez chercher . Mais pour l'instant je suis très bien célibataire . Je chercherais et je trouverais quand je sentirais que j'en es besoin . Après sa peu très bien me tomber dessus crier gare je sais pas ...

Une fois de plus elle lui fit son sourire standard , elle n'aimait pas trop se sujet parce que tout le monde la prenait pour un martienne de ne pas , jamais , être tomber amoureuse en 18 ans de vie . C'était donc si difficile a croire ? On doit forcement avoir des "coups de coeurs " pendant l'adolescence ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:22

Proposer un maximum de date en voila une bonne idée seulement c'est ce qu'il faisait déjà... A quelques variations près d'accord ! En général il arrivait, disait qu'il avait besoin de vacance, qu'il allait mourir s'il n'en avait pas dans la minute. Et là on lui disait qu'il y avait des rendez-vous prit jusqu'a telle date et il pouvait répliquer qu'après il avait le droit d'avoir des vacances. Généralement ses producteurs qui avaient vu le coup venir lui faisait remarquer qu'entre les deux il avait une semaine vide par-ci par-là, quelques journées off. Et s'il insisté trop on lui faisait remarquer que ce n'était pas aussi fatiguant que des concerts et qu'il n'avait qu'a pas se plaindre qu'on ne le forçait pas à sortir le soir avec son frère ni à se coucher à pas d'heure. La seule chose qu'ils ne précisaient pas c'est que ces journées sans rien n'étaient nullement chez eux mais dans un hôtel perdu il ne sait où, ou alors il perdait cette superbe journée off dans les transports. A peine pas de l'arnaque.

Je peux être très convainquant lorsque je tiens vraiment à avoir ce que je veux mais je crois que mes supérieurs sont trop... Pas assez flexible. Et je peux le comprendre. En général je demande juste quand je pourrais avoir des vacances. Je signale que j'ai besoin de repos et ils m'en donnent le plus tôt possible. Parfois ça peut prendre des mois mais je peux espérer un week-end libre avant...

L'androgyne trouvait qu'ils avaient bien assez parlé de ses amours, ou plutôt de sa chérie et il essayait d'en savoir un peu plus sur la personne qui l'avait éclairé sur le sujet. Un sourire se dessina faiblement sur ses lèvres lorsqu'il se rendit compte qu'elle n'était pas l'exemple même du couple parfait.

C'est comme tu le sens. Après je pense qu'il ne faut pas spécialement chercher l'amour sinon ce n'est plus naturel. Il faut qu'il vienne à toi et qui sait un jour tu te lèveras pour aller faire tes courses et tu rencontreras l'amour de ta vie. Tout est possible et si tu ne ressens pas non plus le besoin d'avoir quelqu'un les gens doivent le sentir et te laisser tranquille.

C'est comme cela qu'il voyait les choses lui. Il n'allait pas lui dire qu'elle devait impérativement se trouver quelqu'un pour la simple raison qu'il était lui-même en couple. Ce serait incroyablement stupide et illogique. Il ne fallait pas forcer les sentiments. S’il s’était forcé à sortir avec une fille ça aurait mal tourné. De même qu’il ne fallait pas se forcer à ne sortir avec personne ! Il aurait l’air bête maintenant s’il ne s’était pas laissé aller à sortir avec sa brune. Ca lui ferait un gros vide. Un gros vide dont il ne se rendrait pas compte mais il était content d’avoir trouvé cette présence si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:03

Alexiel soupira légèrement . Bien que son travail n'était pas assez flexible pour qu'il puisse avoir des vacances dans les délais les plus proches . Ces patrons semblait pour autant tout faire pour qu'il puisse se reposer un week-end de ci de là . Ils faisaient donc ce qu'ils pouvaient pour aider le jeune homme ? Elle les avaient donc jugés trop vite ce qui faisait que la elle s'en voulait un peu . Elle le regarda plutôt étonnée de voir son petit sourire . Il ne venait que maintenant de comprendre qu'elle n'en était pas un modèle ? Pourtant elle le lui avait dit il lui semblait ....Enfin ! Ce n'es pas bien grave même sans s'en rendre vraiment compte aider et après tout c'est ce qu'elle voulait depuis le début alors tant mieux .

-Je crois ...Je crois que j'ai bien vite juger vos supérieurs ...De ce que vous m'en dites ils font leurs possible pour alléger ou de moins répartir du mieux qu'ils peuvent , votre charge de travail . Je ne sais pas quel métier vous faite mais il me semble bien contraignant . Mais si c'était votre rêve sa dois sûrement vous aider a continuer ce que vous faite et de plus vous semblez plutôt bien encadrer non ?


Sa réponse sur le fait qu'elle ne veuille pas être en couple la fit sourire se retenant de rire un peu de se qu'il lui disait . Tout ça elle le savait très bien , on "sent" quand les gens veulent être tranquille une sorte de "sixième sens" que tout le monde ou presque possède . De toute manière c'est exactement ce qu'elle cherchait ! S'intéresser au autres et les aider si elle le pouvait lui allait , elle n'avait pas envie d'être aider ou de raconter sa vie a quelqu'un , c'est pour cela qu'elle ne lui répondait que vaguement . Elle n'approfondirait pas elle n'en voyait de toute manière pas l'utilités , elle n'était pas intéressante et donc , pas un bon chois de discutions . Pour le bien de leurs "entente cordial" il fallait mieux qu'elle trouve autre chose a dire ....Mais a part reparler du temps elle ne voyait pas trop trop là ...C'est la qu'elle réfléchit . S'il connaissait un tatoueur c'est donc que normalement il était lui même tatouer !

-Dites moi , vous m'avez dis que vous connaissiez un tatoueur ....Vous êtes donc vous même tatouer ou juste un ami qui , par hasard fait se métier ?!


Voila qui était un sujet tout désigner ! Surtout si lui même était tatouer cela voulait dire qu'il aimait et donc qu'il en parlerait ! Et bon pour une jeune fille dont c'est le rêve ...Ils n'avaient pas finit d'en parler ...Se qui arracha d'ailleurs un grand sourire a l'étudiante . Ils avaient enfin de quoi parler sans que ça puisse tourner mal ! Enfin...Du moins elle ne voyait vraiment pas comment cela se le pouvait avec ce sujet sur le quel elle était si enthousiaste ! Mais , si le jeune homme ne connaissait ce monsieur parce qu'ils étaient amis ou un truc du style ....Elle ne pourrait peut être pas en parler longuement . Se serait dommage ça .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:33

Mal jugé ses supérieurs ? Oui et non. Elle avait raison ils étaient totalement dingue et ne lui donnait pratiquement pas de repos. Ils les tuaient sous la charge de travail et si Bill ne disait pas qu'il allait mourir il pouvait toujours attendre pour avoir des vacances. En fait on ne leur en donnait que parce qu'on avait peur qu'ils lâchent physiquement. Nullement pour le mental. Bill avait gagné un petit traitement de faveur depuis son opération et on semblait prendre un peu plus au sérieux son état. C'est vrai que niveau contrainte on pouvait difficilement faire pire que son travail. Par contre elle avait raison sur un point : tout ça c'était son rêve et même si c'était parfois dur il ne changeait ça pour rien au monde.

En fait vous les avez plutôt bien jugés. Ils ne me donnent des vacances ou un week-end que parce que j'ai parfois des soucis de santé et qu'il vaut mieux que je me repose plutôt que mon corps craque. C'est vrai que c'est extrêmement contraignant. Si je sens que je ne peux plus tenir je dois prévenir mais tant qu'il y a des rendez-vous de prévu je ne peux pas penser au repos. EN général les rendez-vous sont prit des mois à l'avance... C'est assez dur, ça ne veux pas dire que je n'aime pas ce que je fais. Bien au contraire, mais parfois j'aimerais rester simplement chez moi et me reposer. Comme tout le monde je suppose.

Bill avait comprit le message. Elle avait délibérément oublié de répondre à ses questions sur l'amour et préféra entamer un autre sujet. Très bien. Ca ne le dérangeait pas il était capable de parler d'un peu tout et n'importe quoi. L'information comme quoi il avait quatre tatouages ne semblait pas être passé. Il allait tout bonnement lui répéter une deuxième fois, heureusement qu'il a une certaine patience.

Je suis tatoué. J'en ai même 4 j'adore les tatouages et je pense que je m'en ferais faire encore quelques-uns. Il faut juste que je trouve où et quoi. C'est important et ça doit être beau.

Il lui adressa un sourire heureux de pouvoir parler de ce sujet aussi. Si elle voulait devenir tatoueuse elle saurait certainement capable d'apprécier le travail qu'il y a sur les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:53

L'étudiante ouvrit de grand yeux quand il lui certifia qu'elle avait plutôt bien juger ces patrons ....En gros c'était des esclavagiste a ce niveau la ! Ça ne lui plaisait absolument pas , vraiment il y en avait qui méritait des paires de claques a volonté ! On as pas idée de faire bosser les gens jusqu'à épuisement ! Plu elle y pensait plus sa l'enervait . Mais rien ne servait de revenir sur ce sujet vu que le jeune homme semblait tout aussi content qu'elle d'aborder ce sujet ci . Il avait déjà quatre tatouages ? A oui effectivement il lui avait déjà dit ....Mais avec tout ce qu'il lui avait entre temps cet info' était passer au dernier plan ! C'est vrai qu'un tatouage ce devait d'être beau , mais également avoir un message bien particulier pour celui qui le porte ! Enfin , c'est comme ça qu'elle concevait le tatouage .

- Quatre ? C'est déjà beaucoup ....Après je pense que chacun s'arrête quand il le veux . Du moment qu'il ne déveuloppe pas une intolérence a l'encre ...Après , c'est sur qu'un tatouage doit être beau mais ce qui es beau quelqu'un ne l'es pas forcement pour les autres . L'important est aussi qu'il y es un sens a ces tatouages , parce qu'en général s'il n'en as pas c'est la que quelque année plus tard on es viens a regretter d'avoir fait se tatouage pour x raisons ...Après la ou les faires , sa dépends déjà de s'il on veux qu'il soient voyant et surtout de la douleur selon les endroits après si on es descidé...Enfin je cause je cause mais je n'en es pas moi même . Rien qui est une réel signifiquation pour moi pour le moment .

C'est vrai qu'elle n'avait jamais voulue se faire tatouer a la légère bien que ces parents auraient été d'accords . C'était quelque chose de très symbolique pour elle , elle voulait ,la bonne personne , et le bon tatouage ! Sinon ça n'en valait même pas le peine ! Alexiel , pour son premier tatouage du moins , voulait ce faire tatouer par un tatoueur qu'elle admirait vraiment de part son tavail , et a Berlin du moins elle n'avait toujours pas trouver la perle rare .Pour ça elle ne ferait jamais comme a son habitude a foncer tête baisser comme une idiote .

-Et vos tatouages a vous ? Ils ont une signifiquation particulière ? Ou c'est juste un bout d'art que vous vouliez tout simplement ? Enfin peut être que vous n'avez pas nécéssairement envie de m'en parler parce que c'est par exemple a la mémoire de quelqu'un de cher a votre coeur ...J trouve sa tellement triste que l'on se tatoue par d'euille ...Après je sais que sa aide énormément de gens a passer ce cape ...J'ai bosser en tant que stagiaire chez un tatoueur et j'ai remarquer que beaucoup allait se faire tatouer pour de triste motif .

Quand même , pourquoi si peu de gens voulait se faire incruster dans la peau un évènement joyeux au juste ? Enfin après chacun y allait pour une raison bonne ou mauvaise elle n'avait pas son mots a dire la dessus . Chacun ces valeurs et ces raisons après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:36

Certaines personne trouvaient que quatre tatouages c'était déjà énorme mais ça ne faisait pas peur une seconde à l'androgyne. Il en avait quatre, oui, mais il comptait en rajouter. La seule chose qu'il se refusait de tatouer ce sont ses parties intimes. Hors de question qu'il y touche ! Et ses fesses non plus... Nan. Tout ça c'était des endroits trop sensibles et trop personnels. En plus il ne pourrait pas en profiter pleinement non plus. Tous ses tatouages avaient évidemment une signification et il était bien d'accord que ça ne servait à rien de se faire inscrire quelque chose sans importance à vie.

Je pense qu'un tatouage doit être beau pour une personne qui le porte. Sinon ça n'a aucun intérêt. On ne peut pas se faire tatouer quelque chose juste parce que la société à un moment donné juge que c'est beau. Ce serait bien trop bête. Il faut que ça nous plaise à nous et dans ce cas la douleur ne rentre pas en ligne de compte. J'ai beaucoup souffert pour certain d'entre eux, ça m'a prit des heures ! Mais je suis satisfait du résultat. Et toi tu voudrais te faire tatouer quoi et où ? J'ai crue comprendre que tu n'en n’avais pas encore.

Peut-être une question de moyen aussi. C'est que ce n'est pas donner. Et puis il faut être réaliste c'est important comme choix, ça reste à vie. Après on peut toujours tenter le laser mais c'est n'importe quoi. Ca laisse des cicatrices en plus ! Bien sûr le chanteur avait une signification à chacun de ses tatouages. Il ne concevait pas les choses autrement.

Ils ont tous une signification importante pour moi. Et ce ne sont que des choses positives... Enfin presque. Mon tatouage au bras est là pour marquer mon indépendance, ma liberté me rappelé d'où je viens...

Il remonta sa manche pour laisser apparaitre son avant bras. On pouvait y voir écrit "Freiheit 89". Il avait travaillé dur pour le graphisme.

Je l'aime beaucoup. J'ai beaucoup travaillé avec mon tatoueur là dessus. J'ai aussi une phrase sur le torse mais ça je ne peux pas trop te le montrer à moins de me déshabiller devant tout le monde.

Il se mit à rire à sa propre phrase. Il était évident qu'une seule femme avait le droit d'admirer ce tatouage... d'accord il y avait des photos de lui torse nu et alors !

J'ai aussi un tatouage à la nuque et une étoile sur le bas du ventre. Je n'ai pas envie de me faire tatouer pour deuil. Je trouve qu'on souffre déjà assez je n'ai pas besoin de voir ma souffrance tous les jours.

Ca semblait logique en fait. Qui aimerait qu'on lui rappel tous les jours qu'il souffre ? Personne il préférait se concentrer sur le positif. S'il devait commencer à déprimer il ne serait pas sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:28

Elle trouva sa assez impressionnant que quelqu'un qui a déjà quatre tatouages n'en es que des positif ! D'un coté sa la rassurait de savoir qu'il y avait des gens de se genre . Si elle devenait tatoueuse elle allait aussi connaître le pourquoi du comment les gens viennent faire leurs tatouages . Ce qui voulait dire quand règle général se ne serait pas joyeux et , la vue son degrés démotivée ....Elle allait chialer avec le client pendant dix bonne minutes avant de commencer son boulot !Alors si un jour , elle devenait vraiment tatoueuse avoir un client comme lui lui ferait sans doute du bien . Non seulement c'était pour des choses positifs et en plus de ça il y réfléchissait longuement avant .

-Hum....Moi ? Comme tatouage ?? Je ne sais pas ...Bon je ne parle pas de l'argent en mettant sa de coté , je dirais que , pour moi , un tatouage idéel ferais que j'aurais toujours un bout de mes amis sur moi ou que j'aille . Pas que je veuille des portrait ou autre mais je ne sais toujours pas comment transformer cette idée en dessin ...Sinon il y a nobre de magnifique tatouage mais bon , pour moi signification spécifique ce tatouage n'as pas d'âme et c'est un peu triste non ?


Alexiel avait beau adorer le dessin et dessiner dés qu'elle le pouvait , transformer une idée en dessin n'es jamais facile encore plus si c'est quelque chose que l'on veux incruster dans sa peau a vie ! Elle regarda son bras et devait bien avouez que son tatouage était non seulement très bien exécuter et très travailler . La tatoueur avait du y mettre un temps fou avec une minuscule aiguille pour avoir se rendu la . L'étudiante rougis comme une tomate . Mais qu'es qui lui disait lui ! Franchement .....Elle n'allait plus savoir quoi lui dire après ça .

-Mais euh !!!! Ça ne ce dis pas se genre de chose ! Vous voulez me gêner avouez le !

Elle lui fit un petit sourire moqueur . Mais pour ne pas continuer a jouer les tomates bien mure elle ce reconcentra sur ce qu'il lui disait a présent . Sur la nuque ? Sur le bas ventre...En effet , il ne semblait pas craindre la douleur ! Sur la nuque est l'un des endroit les plus sensibles . Rien que d'y penser elle en frissonna . Ce n'es certainement pas elle qui , du moins pour l'instant , ce ferait tatouer la nuque . Peut être encore un peu trop chochotte pour remarque .

-Je pense , pour ce qu'il en es des tatouage de deuil . Que , sa peut aider , par exemple une femme qui a perdu son fils ....Elle se fait tatouer son portrait pour l'avoir en quelque sorte toujours a ces coté . Pour quelqu'un qui a eu un lourd accident et qui en a réchapper il se fait tatouer pour en quelque sorte exorciser la peine et la douleur qu'il a put ressentir . Ce n'es ni bien ni mauvais seulement une façon de tourner la page ou de ce rappeler de quelque chose a ne plus recommencer .

Pourquoi pas après tout ? Si ça pouvait aider les gens . Personne ne peu comprendre les raisons profonde d'un tatouage heureux , ou malheureux ! Même en racontant l'histoire et les raisons on ne peu jamais réellement tout comprendre parce qu'on ne la pas vecu après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:31

Avoir une petite part de ses amis toujours sur elle. Il trouvait cette idée adorable. Par contre ça sous entendait qu'il fallait être sûr de ses amis. Bill n'en avait d'ailleurs plus. Il lui restait son frère, les membres de son groupe et Andreas. En fait il était incroyablement seul, et s'il n'avait pas trouvé l'amour de sa vie il aurait certainement sombré dans une atroce dépression. Il se ferait bien tatouer son amour d'ailleurs, mais pas quelque chose d'explicite. Plutôt un tatouage que lui et sa chérie seraient les seuls à comprendre.

Je trouve ça beau de se faire tatouer quelque chose qui fait penser à nos amis. Aux gens qu'on aime. Je trouve que c'est une bonne idée mais il faut vraiment être sûr de ses amis. Je me ferais bien tatouer quelque chose en rapport avec ma chérie aussi mais... J'aimerais qu'elle soit d'accord. Je ne voudrais pas faire ça rien que pour moi. C'est comme avec mon jumeau. J'ai toujours voulu qu'on se fasse un tatouage tous les deux mais il n'a jamais voulu. Il trouve qu'on est bien assez lié comme ça. Je pense surtout qu'il n'est pas très tatouage. Enfin, dans tous les cas il faut bien réfléchir à ce qu'on va s'inscrire dans la peau à tout jamais.

Bill n'avait vraiment pas dit tout ça pour mettre la jeune femme mal à l'aise. Il ne pensait pas qu'avouer avoir un tatouage à cet endroit la mettrait dans un état pareil ! Il ne voulait absolument pas la mettre mal à l'aise. Bien au contraire. Il lui adressa un sourire réconfortant pour montrer qu'il n'était pas là en ennemis mais plutôt en ami ! Il trouvait les tatouages de deuil incroyablement triste. Ca semblait logique en fait, il n'y avait pas grande joie à se rendre compte que quelque chose d'horrible s'est produit dans la vie de la personne.

Je n'ai pas à juger de ce genre de tatouage, la seule chose que je peux espérer c'est de ne jamais avoir à m'en faire un jour. J'aimerai continuer à faire des choses positives. Pas toi ?

Ca lui semblait logique. A part les sado il ne connaissait pas grand monde qui aime souffrir. D'ailleurs il ne voulait même pas imaginer la souffrance que ça pouvait faire de prendre un enfant. Ca devait briser le cœur. Une sensation abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:41

Pour être sûre de ces amis ça oui Alexiel n'avait aucun doute sur eux . Elle en avait tellement peu et leurs en avait fait tellement voir des vertes et des pas mûres que là elle n'avait aucun doute sur leurs sincérité . Et puis même si eux ne l'était pas en vers elle , peu lui importait au final pour ELLE ces gens comptait franc ou pas la n'était pas la vrai question . Mais d'ailleurs pourquoi lui disait il sa ? Il avait été si deçu de ces propres amis pour réagir ainsi ? Elle le regarda sans vraiment tout comprendre .

-Oui je suis absolument très sûre d'eux . Je n'ai pas beaucoup d'amis , et ceux que j'ai je les es vraiment éprouvés au point que je me demande comment ils ont put rester mes amis . Et , je pense que même si un jour nos chemin ce sépare ou qu'il me trahissent ...Je ne pourrait pas les haïrs parce qu'ils auront fait bien plus que ma famille pour moi , et d'ailleurs mes amis son aussi ma famille et on ne peu pas haïr sa propre famille quoi qu'il se passe .Pour ce qu'il en es de votre frère jumeau ....Quand on aime pas le tatouage on peu dire oui a ça même si c'est très beau comme demande .Et si vous tenez votre logique ...Vous êtes sur que la femme que vous aimez tant restera a vos coté les reste de vos jour pour vous faire un tatouage si important ?

C'était peut être un peu trop fleur bleu pour lui , mais chaque mots qu'elle venait de prononcer elle les pensait sincèrement ! En plus de tout sa elle pensait réellement que , on devait accorder plus d'importance a des amis de longue date que un ou une petit(e) ami(e) . Même si ce que l'on rescent est si ....fort , les amis son en général objectif et , quand on es amoureux on es aveugle et on fait pas mal de conneries .

-Et, oui vous avez raison il vos mieux espèrer ne jamais avoir a ce faire tatouer se genre de chose . Mais si ça arrive , c'est la vie malheureusement .

Elle n'avait pas très envie de continuer sur ce sujet c'était un peu beaucoup déprimant . Mais après peut être que lui avait envie de continuer cet discution , c'est vrai que pour le moment elle avait trouvait un bon sujet ils discutaient bien pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:10

La jeune femme avait une vision des choses assez intéressante. Elle considérait qu'on ne pouvait pas haïr sa propre famille quoi qu'il se passe. Il n'était pas tout à fait d'accord avec ça. Les liens du sang étaient énormes mais il y a des fois où ça ne suffit plus. Lui, n'avait évidemment aucun problème avec sa famille. Il aimait son frère et sa mère plus que tout. Il aimait bien ses grands parents, son père et même son beau-père ! Il pouvait difficilement faire mieux. Pour ce qui est des amis il se disait qu'elle avait bien de la chance. Lui n'en avait plus qu'un mais c'était le seul à qui il pouvait faire confiance. Pour le reste il se méfiait. Même de son staff... Par contre il n'avait même pas envisagé de finir sa vie loin de sa petite brune. Comment est-ce que l'amour qu'il avait pour elle pouvait retomber ? Il ne pouvait pas l'imaginer. Quand on trouve son idéal on ne s'intéresse plus aux autres personnes. Si ? Et quand on aime c'est pour la vie. Si on trouve son grand amour on n'en change pas. Alors même s'ils étaient amenés à se séparer Bill n'avait pas de doute qu'il ne croirait plus jamais en l'amour. Dans ce cas il préféré rester célibataire jusqu'à la fin des temps. Car même s'il croyait au grand amour il croyait surtout qu'on n'en avait qu'un dans une vie. Si elle voulait lui briser le cœur elle pouvait le faire et de la manière la plus simple qui soit.

Vous avez vraiment confiance en vos amis ça fait vraiment plaisir à entendre. Je n'ai d'ailleurs qu'un seul ami. Le seul à qui je peux faire confiance d'ailleurs. Mais j'aimerais avoir ta chance ! Et bien sûr je n'en veux pas à mon frère de ne pas avoir accepté. Il avait le droit et c'est vrai qu'on est proche malgré ça. Pour ce qui est de ma copine... Je pense que si je suis ton règlement la question ne se pose même pas. Si elle est une amie d'enfance je n'ai aucun problème. De toute manière je crois au grand amour. Je pense qu'on a tous quelqu'un quelque part qui est fait pour nous et que lorsqu'on l'a trouvé on ne s'en sépare pas. Je pense que dans mon cas c'est elle et j'espère de tout mon cœur que le temps me donnera raison. Sinon je ne pourrais pas lui en vouloir, je ne suis peut-être simplement pas son idéal même si elle est le mien.

Ce n'était pas plus compliqué que ça. Bill n'en voudrait jamais à Hanna de le quitter. Ca voudrait simplement dire qu'il n'était pas assez bien ou qu'il a fait quelque chose de travers. Ou simplement qu'il n'était pas l'homme de sa vie. Si tel était le cas il préférait la laisser partir pour qu'elle ait la chance de le rencontrer plutôt que de la voir malheureuse en sa compagnie. D'accord, ca lui brisera définitivement le cœur mais si c'est le prix à payer...

D'ailleurs je tiens à m'excuser. A cause de moi vous n'avez pas vraiment eut le loisir de regarder cette très sympathique balade en bateau et je m'en veux un peu. Alors je sais que même si ce n'est pas grand chose, si vous ne connaissez pas bien la ville je peux vous faire faire une petite visite en voiture. Ou vous payer un nouveau tour de bateau ce n'est pas un problème.

Quelque chose pour lui faire découvrir quoi. C'était la moindre des choses à ses yeux, en plus elle l'avait aidé donc il ne pouvait pas la laisser tomber comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:35

Tiens , lui non plus ne semblait pas avoir beaucoup d'ami . Elle n'en était pas loin du seul amis ...Il fallait seulement en rajouté trois ce n'était pas non plus énorme . Mais au moins ils étaient fiable !Que des hommes certes . Mais il est vrai qu'elle avait toujours eu du mal avec les femmes . Leurs discutions ....Leurs façons d'agir de celles qu'elles avait cotoyer , elle ne voulait pas trop être liée a elle les femmes son bien pire que les hommes quand il sagit de se faire des coups tordu .

Alexiel le regarda étonnée en entendant qu'il croyait au grand amour . Très peut de gens croyait encore a cet notion ! Il est tellement difficile de trouver son âme soeur d'en tout ce monde ! En plus de sa lui avait eu la chance de l'avoir eu a coté de lui depuis son enfance , logique que d'autre ne puisse y croire , on ne peu croire en sa qu'une fois qu'on le vis pleinement autrement ce n'es qu'un beau rêve rie d'autre un mythe en quelque sorte . Si lui , l'avait trouver tant mieux c'était le principal .

-Vous avez beaucoup de chance d'avoir trouver votre âme soeur ....C'est quelque chose de tellement mythique qu'on as du mal a y croire . C'est une idée qui semblait séduisante mais a la quel je pense que la plus part des gens a peu de croire . Après pour les amis ...Je n'en es pas beaucoups plus que vous j'es trois amis fidèle et indispanssable a ma vie . Et je pense qu'il es même mieux de ne pas avoir beaucoup d'amis et d'être a cent pour cent sur d'eux ! Par contre vous avez mille fois raison j'ai une chance impensable de les avoirs . C'est pour ça que même s'ils me tuaient je ne leurs en voudrais pas même si ça fait mal .

La brune lui fit un grand sourire . Parler de ces amis c'était a coup sur et certain la mettre de bonne humeur pour la semaine ! En plus de sa plus elle parlaît avec lui plus elle l'appréciait réellement , ce qui ne gatait rien il samblaît aussi fleurs bleu qu'elle et il aimait les atouages ! Elle ris au éclats quand il lui dit que a cause de lui elle n'avait pas put profiter de la ballade . Elle n'en avait aucin regret pourtant .

-Ne vous en faite pas du tout ! Je ne le regrette pas le moins du monde discuter avec vous a été tout aussi agréable vous savez ! Ne vous tracassez pas pour si peu ! Pas la peine de perdre du temps pour me faire visité cet grande ville je le ferais en bus ! Mais merci c'est vrai très gentil de votre part de me le proposer .


L'étudiante n'avait pas vraiment envie ni de lui faire perdre du temps ni de l'argent ! Si elle avait voulue profiter pleinement de la balade jamais elle n'aurait parler avec lui et sa lui semblait tout a fait logique .Alors elle ne comptait pas accepter surtout de l'argent de sa part ...Sa lui donnait l'impression qu'il la payait pour avoir parler avec lui et elle n'aimait pas trop cet idée là .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:20

C'est vrai que Bill n'avait pas beaucoup d'ami même si beaucoup de personne voulait devenir son ami. Il n'était cependant pas bête. Il savait parfaitement pourquoi tous ces gens voulaient être amis avec lui. La célébrité et l'argent pourrissait le comportement des gens. Il ne pouvait faire confiance à personne. A part les personnes qu'il avait rencontrées avant et qui étaient de confiance. Des personnes qui en apprenant qu'il était célèbre n'avaient pas cherché à en tirer des bénéfices. Les gens qui étaient vraiment heureux pour lui. Et malheureusement une seule personne avait survécu à tout cela.
L'androgyne ne faisait que sourire en entendant les propos de la jeune femme. C’est vrai que la notion de grand amour était "mythique" et pourtant ça existait. Aussi vrai que le soleil se lève tous les matins et que la lune fait son apparition tous les soirs ! Elle avait raison beaucoup de personne avaient peur de croire en l'amour et c'était tellement triste quand on y pense.

Je ne comprends pas pourquoi les gens ne se laissent pas aller. Ils n'arrivent pas à croire en l'amour, pourtant ce n'est pas compliquer. Il suffit de se laisser aller de ne pas refouler ce qu'on ressent au fond de nous. Vous y croyez vous ? Je suis tout à fait d'accord pour les amis. Quelques amis fideles valent mieux que toute une troupe qui n'est pas sincère. S'ils te tuent je pense par contre que ce ne sont pas des amis fideles et sincère.

Il ponctua sa phrase par un petit rire. Il trouvait que ce serait horrible de se faire poignarder dans le dos par un de ses proches amis. Il ne voulait même pas imaginer à quel point ça lui ferait mal de se faire tuer par Andréas. Aussi douloureux que si sa mère, son frère ou sa chérie le faisait. Visiblement il avait dit quelque chose de vraiment très comique en lui proposant un tour en voiture puisqu'elle s'était mise à rire aux éclats. Ca lui arracha un immense sourire.

Oh ce n'est pas une perte de temps pour moi. Et puis je pense que visiter la ville avec quelqu’un qui y vit dans une voiture est quand même bien plus agréable que de visiter dans un bus totalement touristique. Au moins si vous voulez vous arrêter quelque part il suffit de demander et vous n'avez pas de contrainte de temps. Enfin, vous faite comme vous voulez je ne vais pas vous forcer !

Après à elle de voir. Bill avait une très jolie voiture, très confortable et ça ne le dérangeait pas une seconde de faire visiter sa ville à quelqu'un. Bien au contraire ! Pour une fois qu'on s'intéressé à son lieu de vie et non à son porte monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:16

Pourquoi les gens n'arrivait pas a croire en l'amour ? Pas si compliquer ?Il lui semblait bien naïf a ce moment la ! C'est pour tant tellement difficile d'accorder sa confiance entièrement et pleinnement a quelqu'un alors croire en la grand amour ! Comment on pouvait y penser aussi sérieusement ?

En plus de sa il y avait la peur d'être blesser par la personne que l'on aime ...Il y avait des millions de raison pour y croire et des millions de raison de ne pas y croire . Mais c'est sur qu'une fois que l'on pense l'avoir trouver cela doit être magnifique comme sensation ! Mais si la personne que l'on pense être la bonne vous trahi et vous aisse en rade ? Comment on s'en sortait avec tout ça franchement , la Alexiel ne le savait pas , on devait se sentir si mal ....Que rien après sa ne devait au yeux de cet personne valoir le coup ! Sa lui paraissait plus que logique .

- Je pense que si les gens ne se laisse pas aller c'est tout simplement par peur d'être blesser et détruit ...L'être humain est égoïste de naissance alors même s'il se prive et prive la personne qui lui es destiner , même s'il le regrette il continue a se voiler la face par peur de souffrir et d'être laisser a l'abandon .

Oui l'être humain en naissant est égoïste , quand on né la première chose que l'on rescent est la faim et l'envie de manger rien d'autre a part le froid et la douleur . Avec une tels naissance comment peut on être généreux des notres venue au monde ? C'est impossible .Mais c'est après que les gens comprenne ce qu'ils doivent faire pour être des gens "bien" .

L'étudiante sourit en entendant qu'il lui certifiait que sa ne le dérangeait pas . De plus ces argument faisait effectivement mouche ! Mais d'un coté elle avait encore peur de déranger et de lui faire perdre du temps inutilement ....D'un autre coté il semblait aussi le vouloir vraiment mais pourquoi ça , elle n'en avait aucune idée !

-Si vous êtes sur que ça ne vous dérange pas ....Il n'y a pas de soucis je veux bien , c'est sur que ce sera plus agréable ! Mais j'ai vraiment pas envie de vous embêter ou de vous faire perdre du temps inutilement pendant une journée de repos ....Vous devez avoir autre chose a faire non ?

C'est vrai elle n'y avait pas penser mais elle lui avait bouffer une journée de repos qu'il aurait put passer par exemple avec son frère une sa chérie ! La elle se sentait d'autant plus mal ! Elle s'en voulait ! sans elle il aurait certainement préférer téléphoner a l'une de ces deux personnes ou a son ami pour passer la journée avec eux ! Et la il lui proposait une balade en voiture ......Du moment que au moins il avait son après midi pour lui sans se sentir obliger de rien par rapport a elle qui n'avait rien fait pour tout , ça lui irait peut être déjà mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en bateau [Alexiel]   Balade en bateau [Alexiel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en bateau [Alexiel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade matinale [ Mike]
» Le royaume des chiens [Alexiel]
» Balade..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser