Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:53

Je rigola, il allait mettre une bouillotte pour pas que je me réveille la prochaine fois et que je ne sente pas vraiment son absence. Hmm.. Je sais pas si ça marchera mais bon il peut toujours essayer hein. C'était pas vraiment lui qui m'avais réveillé car je l'ai pas sentis partir, c'est juste que sans doute je n'avais plus sommeil et que je sentais pas son corps chaud contre mon corps.

- Hmm.. je préfère que tu me réveille qu'avoir une bouillotte c'est mieux.

Je pouvais très bien dormir après chez moi, là juste j'avais envie de profiter puis je partirais chez moi après le déjeuner. Il doit avoir plein de choses de prévus. Je m'installa sur la table de travail et le regarda faire à manger. On n'aurait dit qu'il allait faire manger toute la maison. Sans doute qu'il en préparé pour son frère et sa copine. Il prépara des œufs et du pain perdu. Je m'installa en face de lui et le remercia pour tous qu'il avait préparé.

- Ne t'inquiète pas, le matin ça me suffis 2 gaufres et au pire si j'ai faim j'irai manger un truc en partant de chez toi t'inquiète.

Je lui souria, lui souhaita bon appétit et commençà à me tartiner mes gaufre de nutella. Je mangea doucement appréciant ses gaufres. Après quelques minutes j'avais terminé. Je bus un verre de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:26

Noté la prochaine fois Tom allait la réveiller gentiment. Ou plutôt il ne la réveillera pas du tout puisqu'il était vraiment rare que Tom ne soit debout avant sa conquête d'une nuit. Il avait la fâcheuse habitude de se réveiller vers 18 heures. Aujourd'hui c'était simplement un miracle qu'il soit debout aussi tôt. Car pour lui c'était vraiment tôt et vu que Zora n'avait pas ouvert l'œil avant lui il comprenait mieux pourquoi la jeune femme arrivait souvent en retard à leurs rendez-vous.

Mais passons les deux jeunes étaient désormais en train de prendre leur petit déjeuner. Zora se trompait totalement tout ce qu'il avait fait ce n'était que pour lui. Avant il prenait des saucisses, des œufs, du pain, un café, des gaufres... Et parfois un peu de poisson mais pas toujours. Alors maintenant qu'il ne pouvait plus manger de viande, et qu'il était par conséquent obligé de dire adieu à ses saucisses, il préférait faire autre chose. Il fallait bien compenser et le pain perdu semblait être une bonne solution. Parce qu'il faut dire qu'il avait carrément la flemme de faire des gâteaux juste pour ça. La demoiselle ne voulait rien d'autre que deux gaufres. Il se disait que toutes les filles du staff devaient arrêter de faire des voyages en France. Ca ne leur réussissait vraiment pas.


T'es sur de ne même pas vouloir un peu d'œufs quand même ?

Le tressé commença donc par manger ses gaufres au sucre blanc. Il enchaina ensuite sur ses œufs alors que Zora elle avait déjà fini depuis un moment. Pas grave. Il avala ses œufs avec un morceau de pain et termina par son morceau de brioche. Il fit passer tout ça avec un bon verre de jus d'orange et termina de boire son café. Il regarda la jeune blonde et se leva.

Tu veux prendre un bain peut-être ?

C'était sûrement mieux puisqu'ils avaient couché ensemble cette nuit. Après elle pouvait en prendre un chez elle mais c'était sûrement plus agréable de faire ça ici, dans sa grande baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:12

Il me demanda si j'avais envie de manger des œufs. Je refusai. J'avais pas très faim le matin donc deux gaufre, un café et du jus d'orange ça me suffisait alors que lui dévorait carrément. C'est un homme normal mais bon Tom avait un gros appétit quand même. Après avoir terminé de manger Tom me proposa de prendre un bain. J'allais plutôt prendre une douche ça irais beaucoup plus vite et puis prendre un bain seule c'est pas trop top surtout qu'on peut être à deux dans sa baignoire. Je termina de boire mon café et me leva et rangea toutes mes affaires.

- Une douche ça ira beaucoup plus vite merci.


Je termina de ranger ce qu'il n'avait plus besoin et monta à l'étage pour aller prendre ma douche. Je me déshabilla vite fais et pris ma douche. Je reste un moment appréciant l'eau sur mon corps. J'avais fais un chignon pour ne pas mouiller mais cheveux. Je sortis de la douche 20 minutes plus tard. J'allai dans la chambre et chercha ce que j'allai pouvoir mettre. Je mis des beaux sous-vêtements, mis une jupe en jean blanc pas trop courte et un décolleté pas trop vulgaire de couleur blanc et noir. Je mis mes escarpins et partis dans la salle de bain me maquiller. Je me maquillai simplement puis rangea le bordel qu'il y avait dans la salle de bain. J'allai pas partir quand même comme une voleuse. Je fis le lit de Tom en même temps comme ça il poura bien dormir quand il ira (xD). Je pris mes sacs que j'avais monté et descendis rejoindre Tom qui était je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:27

Tom avait quand même réussi à finir de manger tout ce qu'il avait fait. C'est qu'en général, en Allemagne, le petit déjeuner est un repas complet. Alors bon à la limite une choucroute le matin ça ne le choquerait pas plus que ça. Son petit déjeuner fini, il demanda à la demoiselle ce qu'elle voulait faire. Il était partant pour prendre un bain à deux mais elle semblait ne pas avoir totalement comprit la porté de sa demande. Elle préférait prendre une douche. Bon, tant pis, elle n'avait qu'a aller prendre sa douche, il n'allait pas non plus la forcer à passer du temps avec lui. Le tressé resta donc en bas pendant qu'il lui laissait sa chambre. Il prépara des nouvelles gaufres et encore du pain perdu pour les deux amoureux qui dormaient encore à l'étage. Il partit ensuite se mettre devant la télévision histoire de regarder une série. Il savait qu'une femme mettait beaucoup de temps sous la douche. Il se demandait même à quoi elles se savonnaient parce que vu le temps mit...

Pour le moment le guitariste se contentait de rester affalé devant le petit/grand écran. Après il ne savait trop combien de temps il retrouva la jeune femme. A la vu de ses sacs il comprit rapidement qu'elle allait partir. Il se leva pour aller lui dire au revoir. Un minimum d'éducation tout de même.


Tu as tout ce qu'il te faut ? Tu veux que je te raccompagne ou ça ira comme ça ?

En fait il ne se souvenait tout simplement plus si elle avait prit sa voiture ou pas. Si elle ne l'avait pas il serait bien obligé de la ramener chez elle. Mais après réflexion il se souvenait qu'elle l’avait suivit en voiture donc elle n'avait pas trop besoin de ses services.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:35

Il venait de me proposer de prendre un bain. Surement qu'il avait envi de venir avec moi mais il fallait pas abuser des bonnes choses donc une douche me suffira très bien. Je pris une rapide douche et le rejoignis quelques minutes plus tard. Tom était affalé sur le canapé en train de regarder la télé. Il se leva et me demanda si j'avais tout. Oui je pense que j'ai tout.

- Non merci c'est gentil.


Je posa une dernière fois mes lèvres sur ses lèvres. Un simple smack comme au revoir. Je pris mes affaires et sortis de sa belle villa. Je rangea mes sacs dans le coffre et le regarda de loin.

- Tu m'appelle quand tu veux.


Cette phrase n'avais qu'un sens. Qu'il m'appelle s'il à envie qu'on se revoit pour manger ou boire un truc ensemble. Tom lui à surement pris cette phrase double sens ou un sens mais pas le même que moi. Lui pense surement qu'il m'appelle pour qu'on remette ça ou peut-être pas. Car Tom aime la nouveauté. On verra bien. Je lui fis un bisou de la main et rentra dans ma voiture pour enfin partir d'ici pour rentrer chez moi. C'était une bonne journée et une belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Explications [Zora]
» Y en a qui bosse ! [Zora]
» Photoshoot [Zora]
» Zora Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser