Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:22


La température était au maximum. Il faisait une chaleur incroyable. On pouvais entendre les claquement des bassin qui s'entrechoque l'un contre l'autre. Tom venait d'accéléré les coups de reins. Je l'aida avec mes propres coups. Nos corps collé, je pouvais sentir la respiration de Tom. On s'embrasser comme on pouvait. Mes main partais de ses fesse jusqu'à son cou, s'arretais dans son dos pour le caresser et passer sur son torse doucement. Mes gémissement se fond de plus en plus fort. J'avais du mal a retenir mes cris. J'essayai de les étouffer entre les lèvres de Tom.

J'embrassai ses épaules comme je le pouvais. Les coups de bassin de Tom avais nettement accéléré. A présent il était impossible de retenir mes gémissement, je gémissais assez fort. Je le sentais bien en moi. Je donna des coups de bassin en même temps que lui. Ma respiration était irrégulière celle de Tom aussi. Je ferma mes yeux et laissa une main sur Tom et l'autre sur le drap le serrant fort avec mes doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:17

Le corps des deux jeunes étaient collés au maximum ce qui ne faisait qu'ajouter de la chaleur à ce moment déjà torride. Le guitariste bouillait de l'intérieur et à mesure qu'il s'enfonçait en elle il sentait le plaisir monter. S'ils continuaient avec autant de fougue il allait certainement atteindre l'orgasme dans peu de temps. Il était devenu extrêmement sensible au moindre mouvement de la jeune femme. Ses coups de bassin le faisaient décoller tout comme ses mains sur son corps. Il voulait qu'elle continue comme ça, qu'elle le touche de toute les manières possibles. Il adorait qu'elle prenne possession de son corps tout comme lui était en train de le faire avec elle. Ses gémissements étaient une douce mélodie à son oreille. Il ne fallait surtout pas qu'elle retienne ses cries. Plus elle criait fort plus il prenait du plaisir. Ses pupilles étaient dilatés par tout le plaisir qu'il prenait.

Hmm tu es trop...

Il n'arrivait même pas à finir sa phrase mais ça allait de soi. Le tressé ne diminuait pas la cadences et il attrapa les lèvres de la demoiselle entre les siennes. Il suçotait maintenant sa lèvre inférieure qu'il relâcha doucement tout en la mordillant. Il enfouit ensuite sa tête dans son cou qu'il lécha avec envie. Il accéléra encore un peu plus ses mouvements. Désormais chaque mouvement le faisait crier de plaisir. Il resserra ses bras pour coller un peu plus la blonde et donna tout ce qu'il lui restait. Il sentait qu'il allait atteindre l'orgasme dans peu de temps. Sa vision commençait à devenir trouble. Il avait les yeux à moitiés fermé. Sa virilité ne pouvait vraiment plus aller plus profond. Il tapait maintenant avec force contre le bassin de Zora. Il se mordit la lèvre avec violence, manquant de peu de se faire mal. Il sentit alors une chaleur l'envahir et ses muscles se crispèrent sans prévenir.

Han oui !

Il cria ensuite le prénom de la jeune femme et se déversa en elle. Se courbant légèrement en arrière et ferma les yeux ne pouvant plus du tout contrôler son corps. Il attendit de se vider totalement pour reprendre sa respiration. Il reporta son regard noir de plaisir sur elle et repris ses coups de reins avec fouge afin qu'elle atteigne l'orgasme elle aussi. Il n'était pas du genre radin.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:55

je prenais mon pied avec le plus grand des guitariste et dieu du sexe. C'était fort et même temps doux. S'il continuais comme cela, l'orgasme n'allais pas tarder. Je gémissais prêt de son oreille, sa l'encourager à continué, surtout il ne fallait pas qu'il s'arrête. Rien ne pouvais nous couper, si peut-être Bill et sa copine qui arrive et encore je sais pas. Nos corps son fusionnelle. Nos mouvement son syncro. Chaque gémissement de Tom m'encourager à continué mes coups de bassin, même si je commençai à fatigué l'excitation est là est impossible de s'arrêter.

- Haaaan... Tommmm

Je venais de lui murmurais sa à l'oreille et embrassa son oreille comme je pus. Ses lèvres sur les miennes je l'embrassa difficilement. Je sentais son souffle se méler au mien. Je le regarda un moment et le vis se crisper. Sa y'es il va éjaculer et avoir son orgasme. Normale vu comment il va vite. Je le regarda avoir son orgasme. Je frissonnai en sentant légèrement qu'il était entrain de se vider dans la capote. Les coups de bassin avait diminuer. Il reprit sa respiration pendant quelques secondes et il repris ses coups de bassin. Je le regarda, lui souri et je posa ma main sur sa joue et je caressa son visage doucement puis me remis à gémir.


- Hmmm..

Il accéléra ses coups de bassin, j'avais chaud terriblement chaud. Je commencais légèrement a avoir la vue qui se rouble, j'étais bien. L'orgasme prenais place. Je sentais qu'un moment à l'autre il allait exploser j'aidai une dernière fois Tom, un derniers coup de reins et l'orgasme m'envahit. Je me cambra et cria de toute mes force. Je tremblai de tout les membre du corps. Je me laissa retomber sur le lit, complètement morte. Un seul merci sorti de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:19

Tom donnait son meilleur et tout naturellement il avait atteint l'orgasme. Toutefois il ne s'était pas arrêté en si bon chemin. Il mettait toujours un point d'honneur à ce que madame prenne autant de plaisir que lui. C'est donc tout naturellement qu'après une très courte pause il reprit ses mouvements du mieux possible. Ce n'était peut-être pas aussi fort et puissant que quelques secondes avant mais c'était toujours énorme. En plus elle l'encourageait à continuer. Il l'observait prendre du plaisir grâce à lui. Il adorait voir ça. Il sentait bien qu'elle non plus n'allait pas tarder à atteindre l'orgasme. Il donna tout ce qu'il lui restait et ça ne rata pas. La blonde se cambra et cria de toutes ses forces tout le plaisir qu'elle était en train de prendre. Il attendit qu'elle retombe sur le lit pour se laisser tomber contre elle. Il n'en pouvait plus. Il n'avait plus aucune force, d'ailleurs il n'aurait jamais put tenir une seconde de plus. Il laissa son rythme cardiaque retomber doucement et enfouit sa tête dans son cou. Il déposa quelques baisers et se redressa pour s'ôter de son corps. Dommage il aimait être en elle. Peut-être une prochaine fois. Il retira le préservatif, en fit un joli nœud et le mit dans un mouchoir qu'il balança dans la poubelle de sa chambre. Voila pourquoi il détestait les capotes ! Fallait les retirer et ça cassait un peu tout. Mais passons.

Tom se relaissa tomber sur le lit ouvrant grand ses bras pour que Zora vienne contre lui. Si elle en avait envie. Il n'était pas forcement très moment câlin mais avec les gens qu'il fréquente souvent il est prêt à faire un effort ! Il tourna la tête sur le coté et observa un moment ce corps magnifique et nu dont il venait de profiter pleinement. Il n'y a pas à dire elle était extrêmement bien foutu et il ne se lassera certainement jamais d'une vue pareille.

Tu veux manger quelque chose ? Ou prendre un bain… Voir les deux.

Prendre un bain tout en mangeant quelque chose. Ca pouvait être possible. Tom avait pour habitude te proposer quelque chose à manger à sa compagne, même si elle n’était là que pour un soir. D’accord ils venaient tout juste de diner mais un dessert n’était pas vraiment exclu. Il faut bien reprendre ses forces sinon ils allaient rester là, dans le lit, à regarder le plafond comme des larves ! Sans bouger d’un seul petit millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:34

Chacun notre tour nous avons eu notre orgasme. Dommage qu'on la pas eu ensemble c'est encore plus beau et surtout plus fort. Tom s'écroula contre moi et je le sera doucement avec le peu de force. Il se retira et retira également sa capote plein de sperme. Ça c'était beaucoup moins glamour. Le problème avec les capote c'est que les frottement on les sens beaucoup moins, j'attendis qu'il se rallonge pour lui demander quelque choses. D'abord je m'installa dans ses bras et posa ma tête sur son torse et repris ma respiration peu a peu. Avec ma main je fis des petits dessins sur son torse. Je ne regrettais rien de ce que j'ai pu faire. Je l'ai fais et si je peux je recommencerais sans hésiter. Je leva ma tête vers son visage, déposa un petit baiser sur ses lèvres.

- Ça ne t'ai jamais arrivé de le faire sans capote? Enfin je veux dire si tu connais la personne et qui prends la pilule et qui na pas de maladie tu le ferais sans?

Après avoir fais l'amour il a faim lui. Je rigola doucement et le taquina.

- Il te suffit pas ce dessert?

Je rigola.


- Je veux bien faire les deux, du moins j'ai pas très faim mais je te regarderais.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:07

Tom s'était donc débarrassé de tout ce qu'il avait en trop. Il avait ensuite attendu que la demoiselle vienne dans ses bras ce qu'elle ne mit pas beaucoup de temps à faire. Elle avait posé sa tête contre son torse qu'elle caressait doucement. Lui avait sa main sur son épaule et la caresser comme il pouvait. Il reprenait son souffle tranquillement. Il avait vraiment mit toute son énergie dans cette histoire et ne se sentait pas trop la force de faire quoi que ce soit d’autre. Il sentit ses lèvres contre les siennes et approfondit le baiser. Il laissa sa langue taquiner celle de sa partenaire avant de la laissé parler. Sa question lui arracha simplement un sourire. En fait il couchait bien avec quelqu'un sans préservatif : Hanna. La copine de Bill. Ca, évidemment, il ne le dira jamais. Même à Zora. C'était son petit secret à lui et à la brune. C'était cependant la seule fille avec qui il prenait du plaisir sans protection. Il n'est pas fou non plus. Il avait conscience des risques.

Si par "personne" tu penses à toi je crois que je peux le faire. Je te connais bien, on se voit souvent et je sais que tu ne chercheras pas à m'arnaquer pour obtenir de l'argent. Donc si tu es clean et que tu as envie de le faire sans préservatif je pense que c'est possible. Ca n’en sera que plus agréable pour tous les deux.

Ca voulait dire qu'elle avait aimé ce qui venait de se passer et qu'elle comptait bien remettre ça. Tom avait pour habitude de rappeler les filles avec qui il avait prit beaucoup de plaisir et Zora n'avait pas à s'inquiéter. Il était prêt à remettre ça quand elle veut ! Avec ou sans préservatif, sans aucun problème. Ce n’est pas comme s’il venait de récupérer une fille sur le trottoir qui sort d’on ne sait où. Il se mit à sourire lorsqu'elle enchaina.

Si. Ce dessert était très bon, j'en prendrais bien à chaque fois.

Il lui fit un petit clin d'œil. Il était prêt à en prendre tous les jours sans aucun problème. Il confirma les propos de la jeune femme par un petit signe de tête et resta au lit encore un moment. Il devait bien récupérer un peu et la nourriture était obligatoire pour avoir des forces. Au bout de quelques instants sans parole il se redressa et embrassa de nouveau ses lèvres.

Je vais chercher à manger je reviens.

Il enfila son boxer, au cas où, et partit jusque dans la cuisine. Il se fit tranquillement des gaufres, comme à l'accoutumé, et retourna dans la chambre avec sa petite assiette. Il y retrouva Zora et l'invita à le suivre dans la salle de bain communicante. Il posa l'assiette sur le bord de la baignoire et fit couler l'eau avant de retirer son sous-vêtement. Il se glissa directement dans l’eau et attendit que la jeune femme fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:52

Tranquillement nous reprenons notre souffle. C'était bon mais très fatiguant, mais sans problème nous pouvons refaire ce petit effort. Il répondit à ma question. Enfin pas vraiment vu qu'il pense que je pense à moi. Pas vraiment j'avais poser cette question sans arrière penser. Juste je voulais savoir. Ça doit lui manqué de ne plus le faire sans capote à moins qu'il n'est pas vraiment encore testé vu qu'il n'a que très rarement une copine de plus d'une semaine.

- Qui te dis que je prends la pilule? enfaite je veux t' arnaquer pour avec un gosse et hop que tu me paye pour me faire taire.

Qu'elle idée sadique, je rigola et l'embrassa doucement. Quand même je suis pas assez folle pour faire as, puis sa veux dire plus avoir de boulot non plus et puis avec un gosse, l'horreur quoi. Heureusement qu'il est bon le dessert mais il faut pas trop en abusé.

- Tu risquerais de t'en dégouter.

Je le laissa sortir de la chambre pour aller chercher la nourriture. Je me leva et me recoiffa. Je me fis une couette comme sa mes cheveux ne coulerons pas dans l'eau. Quelques minutes plus tard il m'invita à rentrer dans sa salle de bain. Je le regardai faire. Il fit coulait l'eau et enleva son boxer. Moi j'étais toujours toute nue. Ça sert a rien de se rhabiller. Je m'installa en face de lui. Mes jambes entre les jambes de Tom pas très loin de son sexe. Pour rigoler je pourrais m'amuser à lui toucher mais pour l'instant je ne fis rien.

- Tu as fais des gaufres t'es un amour Tomi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:15

Tom se serait-il emballé ? Il ne voyait pas pourquoi elle lui posait cette question si elle ne pensait pas à elle. Ce serait stupide ! Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'il couche avec certaine fille sans préservatif ? Sauf si elle cherchait de cette manière à savoir s'il avait une régulière. Et bien oui, il en avait une mais elle n'aura jamais le nom et ne se doutera jamais qu'il fait ce genre de chose. Son instinct de survie est très développé lorsqu'on parle de la petite amie de son jumeau. Surtout qu'il semblait plus qu'atteint le Bill là ! A carrément penser au mariage et à avoir déjà dit "Je t'aime". Il ne valait mieux pas prendre de risque car là il était certain que jumeau ou pas il n'aurait plus de tête.

Hmm... En fait tu es méchante avec moi. Mais qui te dit que je ne suis pas stérile ? Et maintenant que tu m'as dit que tu voulais me faire un enfant dans le dos je n'ai plus intérêt à te toucher. Encore moins sans protection. Mais c'était bien essayé. Même si je n'aurais jamais payé. J'aurais fait croire qu'il vient de Bill...

Et ce sera un jeu d'enfant pour lui de prouver que les deux avaient eut une relation et pas seulement amicale. Bon après il y avait les tests de paternité et ça se compliquait pas mal pour lui. Bien qu'il était certain que la maquilleuse ne prendrait pas ce risque. Ca ne lui apportait vraiment rien. A part des ennuis. Elle risquait de perdre son boulot, sa bonne réputation et la sympathie de son ex. En plus elle se retrouverait avec un enfant sur les bras. Non vraiment, rien de bon il en était certain. Par contre il ne fit que rire lorsqu'elle lui parla de ne pas trop en abuser.

Aucun risque que je ne me dégoute de ce genre de chose.

Sinon il serait dégouté depuis un long moment déjà. Ils étaient tous les deux dans le bain et Tom avait visiblement marqué des points avec ses gaufres... Il pouvait sentir son sexe frôler la peau de la jeune femme. Il se rapprocha un peu plus, un faible sourire pervers aux lèvres. Un peu plus et ça pourrait devenir excitent !

Oui... Tu vas les adorer j'les ai faite de mes propres mains.

Alors qu'il parlait le guitariste se détendit au possible. Il avait ses mains dans l'eau et l'une d'elle s'approcha dangereusement de la blonde. Elle se posa comme par magie sur le bas du dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:45

Moi? méchante? Si peu, si peu. Je me trouve gentille pourtant moi. Puis genre Monsieur il est stérile maintenant, il croit que j'ai pas sentis sa semence ce déversai dans sa capote? Sa se sens quand même. Et maintenant il veux plus me toucher car je vais faire un enfant sur son dos. J'explosai de rire. Il est marrant quand même. Il ne peux pas résister à un corps de femme c'est pas possible, c'est dans ses gêne il doit toucher. Lui regardais rime avec toucher.

- Genre Tom tu va te priver de me toucher même si je fais sa?

Je plongea ma mains dans son boxer et caressa doucement son sexe qui est pour l'instant au repos. Je le laissa ensuite s'esquiver dans la cuisine pour nous préparer a manger. C'est vrai que je commençais carrément à avoir faim. Je me leva ensuite pour le rejoindre dans la salle de bain ou on s'installa face à face. J'avais mis mes pieds entre ses jambes. Mon pieds pas très loin de son sexe. Je ne bougeais pas mais je sentis son sexe plusieurs fois frôler mon pied, c'est qu'il en avait envie le Tomi. Je caresse de mon pouce doucement son gland. Je le fixa.

-Si c'est de tes propres main alors je pense que ca va être très bon.

Je sentis une main sur mon bas du dos. Je regarda Tom en souriant. Après avoir finis de faire l'amour qu'il en re veux encore. Qu'elle gourmand. Je pris une gaufre et mordis dedans et me leva un peu pour en donner à Tom qui lui avais mis ses deux main dans l'eau. Je re croquai dedans et le posa dans l'assiette. Je me tourna et regarda Tom dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:47

C'est sûr que si Zora s'amuse à lui faire un gosse dans le dos et qu'elle essaye ensuite de le faire chanter Tom ne cherchera plus jamais à la toucher. Bon, par contre si elle se contentait de supposer qu'elle pourrait le faire en rigolant il ne se privera évidemment pas. Il ne va pas se priver d'un corps aussi parfait que le sien pour une fausse menace qu'elle n'exécutera jamais ! Il se lécha malicieusement la lèvre jouant un instant avec son piercing. Ca veut quand même dire que là il a toujours le droit de toucher non ? Donc s'il a le droit il ne va pas se priver. Il faut faire honneur à ses droits ! Il mettait un point d'honneur à tous les utiliser.

Je sais que ce serait dommage pour toi si jamais ces magnifiques mains...

Il les leva bien en l'air en bougeant bien tous ses doigts.

... ne pouvait plus jamais toucher ton corps nu et plein de désir.

Il se pinça la lèvre en sentant sa main dans son boxer. Hmm. A croire qu'elle n'en avait pas eut assez tout à l'heure elle allait s'approvisionner directement à la source.

Tu vois... T’arrive même pas à te retenir. Si tu en veux plus il suffit de demander tu sais. Je pense que tu as la main au parfait endroit pour ça.

Il s'était éclipsé dans la cuisine le temps de faire les gaufres et le voila confortablement installé dans la baignoire, les deux mains dans l'eau... Ce qui est stupide en fait puisque pour manger ses gaufres il devait au moins en avoir une de sèche. Or, l'une était dans le dos de la jeune femme et l'autre s'était posé tout naturellement sur son flanc.

Tu commences à comprendre que tout ce qui est fait par moi est bon... Même le jus d'orange.

Il avait murmuré ces derniers mots dans son oreille comme s'il s'agissait d'une chose incroyablement érotique. Il souffla calmement dessus avant de se remettre comme il faut. Il se crispa cependant en sentant son pouce caresser son gland. Il ouvrit la bouche pour pouvoir manger la gaufre que Zora lui tendait. Il se lécha doucement la lèvre et sourit faiblement.

Je te manque déjà ?

Il n'était pas partit d'accord mais il n'était plus en elle. Vu la position de sa main sur sa virilité il pouvait assurément penser qu'elle était en manque de lui. Peut-être voulait-elle tester tout de suite sans capote ? Pas de problème pour lui. Il enfouit doucement sa tête dans son cou qu'il se mit à embrasser, lécher, mordiller tout doucement. Ses mains caresser le corps de la jeune femme. Si elle voulait qu'ils se redonnent envie, pas de problème, lui aussi est joueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:11

Magnifique main c'est vite dit. Ses mains était en or, à croire qu'elles étaient fête pour caresser les magnifiques corps qui lui était sous la main. Mais là ses mains était prêt de mon corps alors autant en profité et même de suite. Je l'embrassa doucement et lui souris en murmurant de pas laisser ses mains parfaite à rien faire, faut qu'elle s'active c'est le mieux. Surtout que je rigolais j'avais j'irai faire un gosse dans son dos pour avoir de l'argent ou quoi que ce soit. J'ai de l'argent j'ai 4 amis géniaux et pour rien au monde je voudrais gâcher cela.

- Peut-être plus tard.

Je retira ma mains et l'attendis dans la salle de bain, je m'allongea en face de lui et resta un peu contre lui. Il me murmura à l'oreille quelques mots et me fis frisonner. Je crains cette endroit, c'est un endroit sensible souffler prêt de mon cou c'était carrément très excitant. Mon pouce caresser son sexe doucement. A croire que sa y'est je ne pouvais plus m'arrêter. J'allais l'épuiser à force.

-Atrocement.


Il s'installa sur moi et embrassa mon cou. Hmm c'était bon. Ma mains toujours poser sur son gland le caresser doucement avec mon pousse, je n'avais pas eu le temps tout à l'heure de le vraiment le toucher alors autant en profité. Je lui murmura.


- Laisse toi faire..


Je nous installa mieux. Enfaite je venais juste de nous faire assoir face à face. Je le regarda en souriant et l'aida à manger sa gaufre. J'avais laissé son sexe un moment et profita de bien manger. Après avoir terminé la gaufre, je m'allongea sur lui et posa ma main sur son sexe que je caressa plus vite que t'alleur. Je le regarda et lui souris.

- C'est beaucoup moins confortable sur le lit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:47

Zora et Tom se trouvaient dans le bain et la jeune femme était contre lui. Elle s'occupait gentiment de son corps, sa main sur son sexe caressait doucement son gland. Elle cherchait à l'exciter et ça marchait plutôt bien. De toute façon il n'arrivait pas à résister aux femmes. En tout cas elle avait l'air de beaucoup lui manquer. Et il devait avouer que ça lui manquait aussi de ne plus être en elle. C’est vrai que ça avait été extrêmement agréable tout à l'heure et il ne regrettait pas une seule seconde.

Il va falloir arranger ça alors...

Il était désormais sur elle et embrassait son cou. Ca semblait être une zone extrêmement sensible chez elle. Un peu comme si elle s'amusait à l'embrasser au niveau de sa pomme d'Adam. Chacun son petit point faible ! Mais Tom savait qu'il était extrêmement agréable de se faire caresser sur l'endroit le plus sensible. Ca faisait tout de suite monter la température d'un cran. Il gémissait doucement à chaque fois qu'elle caresser son pénis. L'air de rien ça lui donnait envie. Il avait bien envie de céder et de se laissé faire comme elle venait de lui demander.

Fais-toi plaisir...

Elle pouvait toucher tout ce qu'elle voulait chez lui, lui caresser tout et n'importe quoi. Il était certain qu'avec elle il allait aimer. Pour le moment il mangé sa gaufre avec grand plaisir. Il était très fort pour les faires. Il avait même rajouté du sucre glace dessus ! Ca ne faisait que rajouter un superbe gout. Ils terminèrent leurs gaufres et elle s'allongea sur lui. Elle le masturbait beaucoup plus rapidement que tout à l'heure. Il passa sa main dans son dos pour la garder près de lui.

On peut retourner au lit si tu veux...

Ce n'était pas si loin que ça. Il suffisait qu'ils se relèvent et hop ils pouvaient repartir aussi vite qu'ils avaient fini ! Le guitariste sentait de longs frissons le parcourir. Les frottements de sa main sur son sexe doublé avec les mouvements de l'eau ne faisait que donner des sensations plus profondes. Il enfouit une nouvelle fois sa tête dans son cou et le lécha doucement. Il lui mordillât et le léchât à plusieurs reprises descendant vers son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:02

Tom m'embrassa dans le cou, c'était bon que je me laissa complètement faire. On termina de mangeais et je m'allongea sur lui. Mes main carressais son torse lentement puis descendis sur son sexe, il était déjà bien droit quand même. Je mis mes jambe autour de sa jambe. Mon sexe coller pas très loin de son genou. Je le masturbais doucement. Je fis des léger coups de bassin et me frotta légèrement à lui.

J'avais ma main sur son sexe que je masturbait beaucoup plus fort. J'étais au dessus de lui et je l'embrasser doucement puis avec plus de fougue. J'avais envie de prendre les commande sans ressembler a une salope. J'avais peur qu'il me juge après cela, qu'il pense que je suis une salope ou je ne sais autre pute. Ma main caresser doucement son sexe quand je le regarda.


- Tom ..

Je le regarda dans les yeux et enleva ma main doucement. J'avais un visage plus sérieux que tout à l'heure.


- Tu me prends pas pour une salope ou une.. j'ai peur que tu me juge si j'en fais trop..

Oui j'avais peur qu'il me juge. J'avais peur qu'il me prenne pour une salope qui veux prendre son pieds. Sa me blesserait beaucoup s'il pense sa de moi. J'ai pas envie que quand on se reverra qu'il pense sa de moi, il pourrait le dire au autre et.. et je voulais pas que sa se sache. Surtout pas, je pourrais perdre mon travail. Les Tokio Hotel font partie de ma vie et si on me les enlève je ne serais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:33

Le bain était censé être un endroit où on se détend hors Tom avait plutôt le sentiment que là il était en train de se tendre. Et pas qu'un peu ! La jeune femme voulait prendre les choses en main et il la laissait faire avec plaisir. Il n'avait rien contre les personnes entreprenantes. Il aimait tout, sauf être totalement soumit... Bien que... Ca dépend avec qui et comment c'est fait. Quoi qu'il en soit il sentait que sa virilité gonflée et se durcissait à mesure qu'elle accéléré les mouvements. Au moins il savait exactement ce qu'elle voulait faire. Il sentit alors la blonde entamer un baiser qui était plein de fougue. Il ne put s'empêcher de gémir pendant tandis que sa main s'enfonçait dans sa peau. Sans lui faire mal pour autant. Alors qu'ils étaient bien partit Zora cassa leur baiser pour prononcer son nom. Toutefois elle caresser toujours son sexe ce qui ne l'aidait pas vraiment à se concentrer.

Hmm Zora ?

Elle retira sa main de son pénis et d'un coup il était beaucoup plus attentif. Il cligna plusieurs fois des yeux se demandant s'il avait bien comprit. Ce n'est pas parce qu'elle voulait prendre les devants qu'elle était forcement une salope. Ce n'est pas comme ça qu'il voyait les choses. Il planta ses deux yeux dans les siens et leva un sourcil.

Non. Pourquoi ? Je pense qu'on est adulte et qu'on peut prendre du plaisir tous les deux sans pour autant penser... Ce n'est pas parce qu'on passe du bon temps et que tu as envie de prendre le dessus que tu es une salope.

Ca voulait simplement dire qu'elle savait apprécier les bonnes choses. Et pour le moment elle n'en faisait pas trop. Hanna lui avait fait des tas de choses ce n'est pas pour autant qu'il la prenait pour une pute.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:50

Je ne savais pas s'il fallait que je continue ou que je m'arrête. Si je m'arrêter Tom aurait du mal à résister. Son sexe était bien droit grâce à mes caresse. Je resta contre lui et l'écouta. Déjà il ne pensait pas que j'en été une c'est déjà pas mal, je sais aussi qu'il ne me jugera pas. Je le regarda un moment puis posa ma tête sur son torse. Ma main caresser son torse et finalement je reposa ma main sur son sexe et caressa lentement son gland. Je me remis mieux et l'embrasse doucement, ma main partis dans son cou, je caressai son visage. Sa peau était toute douce, comme les fesses des bébés. Je mordilla doucement sa lèvre. Je quitta ses lèvres pour allais mordillai lobe de l'oreille de Tom alors que mes caresses se firent plus appuyées. Je pris sa virilité en main et me mit à
le caresser plus franchement alors que mes lèvres étaient descendues
dans son cou pour l'y embrasser, le lécher ou le mordiller doucement. Je voulais lui donner du plaisir sans vraiment en avoir au retour. Mes yeux était planté dans les siens. Je le regarda gémir. Ma mains s'active sur son sexe. J'avais accéléré d'un coup et je le regardai gémir. C'était un régal pour les yeux de le voir jouir autant. C'était moi qui lui fais cette effet là. J'embrassai, mordillai, léché, doucement sa pomme d'Adam sont point faible. L'excitation était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:10

Zora n'avait vraiment pas le droit de s'arrêter. Si elle voulait le planter comme ça alors qu'il commençait à être excité il n'allait vraiment pas apprécier. La c'était une raison suffisamment valable pour qu'il ne lui parle plus jusqu'a la fin des temps ! Elle posa sa main sur son torse et retourna caresser son sexe. Elle semblait prendre pas mal de plaisir à l'entendre gémir. Le guitariste sentait son bas ventre se réchauffé de plus en plus. De nombreux gémissements passaient la barrière de ses lèvres. Il avait maintenant fermé les yeux et se laissait embrasser. Il appréciait qu'une femme s'occupe de lui de cette manière et à vrai dire il ne voulait pas qu'elle s'arrête une seconde. Le fait de se trouver dans le bain ne faisait que rajouter de l'excitation.

Seulement ca ne semblait pas être suffisamment pour la demoiselle qui augmenta ses mouvements sur son pénis. Le tressé se mit à gémir encore plus. Il sentait qu'il allait exploser si elle continuait comme ça. Ca devait être son objectif puisqu'elle s'attaqua ensuite à sa pomme d'Adam. Ca doublé avec ses mouvements sur son sexe qui n'en pouvait déjà plus... Ses gémissements se transformèrent en cris de jouissances. Son cœur s'emballait totalement et il sentait qu'il n'allait pas tarder à se délivrer si elle continuait comme ça. Il casa une de ses mains dans ses reins et décida d'aller l'embrasser dans le cou lui aussi. Elle n'était pas la seule à devoir s'amuser. Il lécha doucement sa peau et l'embrassa longuement. Faisant jouer sa langue sur sa peau. Il se mit ensuite à lui sucer doucement. C'est vrai que la baignoire n'était pas l'endroit le plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:01

Je ne m'arrêta pas ma main sur son pénis. Elle s'activait bien vite et il fallait que sa continue comme sa. Son sexe était au plus haut et il Tom n'en pouvais sans doute vu les gémissement qui sortait. Enfin on ne peux plus appeler sa des gémissements hein c'était plus tôt des cries. Oui c'est bien sa des cries. Sa langue venait me léché dans mon cou. C'était agréable. Je le laissa faire puis je pris les choses en main. On devait allé à la vitesse supérieure si je voulais pas qu'il éjacule dans ma main. Je me leva un peu, ma main toujours sur son sexe que je branlais toujours Je posa mon sexe sur le sien et le caressa doucement.

Je mis mes jambe de chaque coter, mis son sexe à l'entré du mien et je n'empila dessus. En sentant son gland en moi j'eu un long frison et un crie me sorti de la bouche. Je m'empila a fond . Son sexe était en moi. Dans cette position je sentais beaucoup plus son sexe. Je bougea doucement pour le sentir plus en moi, je gémissais assez fortement. On pouvait aussi entendre ce de Tom. Je me leva doucement pour faire des vas et viens en moi. C'était moi qui avais pris les commande. Je pris une des main de Tom et le posa sur mon sein puis je commencer à me lever et redescendre pour entamer les vas et viens. L'eau commencer à déborder légèrement de la baignoire, tant pis on nettoiera après.


- Hmmm..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:43

Tom s'était mit carrément à crier ce qui n'avait pas l'air de déplaire à la jeune femme. Il sentait qu'il allait craquer d'une seconde à l'autre. Elle devait très vite se décider pour savoir ce qu'elle voulait faire mais elle devait le finir d'une manière ou d'une autre. Il s'en foutait lui, du moment qu'il prenait du plaisir. Si ça lui faisait plaisir de le faire venir comme ça, pourquoi pas. Ce ne sera pas la première à lui faire ça. Et certainement pas la dernière. Il n'eut même pas une seconde de répit qu'elle avait déjà posé son sexe sur le sien. Un frisson le parcouru à ce contact. Il savait ce que ça signifiait et rien que cette idée le faisait venir un peu plus. Il n'en pouvait plus. Si Zora voulait obtenir tout ce qu'elle veut de Tom elle avait certainement comprit comment faire. Pauvre homme ! Si faible face à la gente féminine. Une véritable faiblesse qu'il ne peut pas contrôler. Il se sent obligé de leur plaire, de leur donner envie, de les voir prendre du plaisir grâce à lui. Par contre c'était ses seules obligations. L'après il s'en foutait totalement ! Lui exécuté sa mission et repartait aussi vite qu'il était arrivé.

La jeune femme s'empala d'elle même sur son sexe. Ca lui arracha un bon gémissement ainsi qu'un frisson. Il pouvait sentir qu'il était enfoncé totalement en elle. Au moins elle ne perdait pas de temps. Il posa ses mains de chaque coté de ses hanches se pinçant doucement les lèvres. Elle entama alors quelques va et viens. Il l'aidait avec ses mains pour que le moment soit encore plus merveilleux. Il donnait en même temps quelques coups de reins assez sportifs pour s'enfoncer encore plus. Il se sentait parfaitement en elle et c'était une sensation plus que plaisante. Leurs gémissements envahissaient la pièce et Zora attrapa une de ses mains pour la poser sur son sein. Pourquoi pas. Il lui caressa doucement et sentit que ses mouvements reprenaient de plus bel.


Hmmm oui... Va-y... Comme ça...

Autant l'encourager. Il baissa la tête et partit lécher sa poitrine. Sa langue ne faisait que l'efflorer au début. Il suçota son téton et lécha le dessous de sa poitrine. Il dériva vers le milieu faisant juste rentrer en contact son piercing avec sa peau. Comme pour une fois il n'avait rien à faire il passa une nouvelle fois sa tête dans son cou déposant quelques rapides baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:28

Je venais de m'empaler sur le sexe de Tom. Un crie sortie de nos de bouche. Le plaisir était là. ses main m'aider à me soulevait et aussi son bassin. Ses mouvement de bassin me fit gémir encore plus. L'eau débordait de partout. Nous avions accéléré. Je sentais l'orgasme tout près. Ses gémissement m'encourager à continué. Fallait surtout pas que je m'arrête. Nous avions synchroniser nos mouvement. Je sentais des spasmes arrivais, ma vue commencer à se flouter peu à peu. Je sentais encore plus son sexe en moi que la dernière fois. Sa bouche coller contre mes seins. Je posa ma main derrière sa tête pour qu'il n'arrête pas ses baiser. De mon coter je lui caresser le dos tout en faisant mes mouvement. J'avais mal au jambe à force de me relever et de me baisser. Il fallait que l'orgasme arrive sinon je tiendrais plus.

- Haaaann.. Ouii.. Tom.. Continue..

Au bout de quelques minutes je sentir une bouffé de chaleur. L'orgasme pris place. J'hurlai de bonheur et continua mes mouvement un peu plus lentement car j'avais les jambes morte. Je sentais le sexe de Tom se grossir. Il n'allais pas tarder à avoir son orgasmes lui aussi. J'accélérai les mouvement pour qu'il puisse avoir son orgasmes. Tout à l'heure c'était lui qui avait eu l'orgasme en 1er et maintenant c'est moi. Je lui mordilla l'oreille. D'un seul coup je sentis en moi, le sperme de Tom. Il venait d'éjaculer en moi. C'était tout chaud. Je jouis en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:16

C'était certainement une des positions les plus sportives que Tom ait testé jusqu'à maintenant. C'était assez dur de donner des coups de reins tout en embrassant sa poitrine. Il pouvait sentir sa main dans son cou qui l'incitait à continuer. Pendant que sa langue s'activait sur sa peau des gémissements s'échappaient de ses lèvres. Il lui mordillât délicatement le téton et laissa sa mâchoire glisser pour attraper le bas de son sein. Il laissa sa langue la toucher et fit la même chose avec l'autre. En plus de toute ses sensation il sentait la jeune femme aller et venir sur sa virilité. Il tirait tous les avantages sans le moindre inconvénient. Et oui, il n'allait même pas être obligé de se crever ! Elle faisait tout le travail pour lui.

Les va et viens de la jeune s'accentuait et Tom pouvait sentir le plaisir monter par vague dans son corps. L'eau du bain avait prit le même rythme que leur mouvement rendant ce moment encore plus intense qu'il ne l'était. Au bout de quelques instants Zora se mit à crier tout le bonheur qu'elle était en train de ressentir. Ca ne fit qu'exciter un peu plus le tressé. Elle semblât le remarquer puisqu'elle se remit à accélérer rien que pour lui. Il sentait qu'il allait exploser d'une seconde à l'autre. Des petits gémissements plaintifs s'échappaient de ses lèvres de plus en plus rapidement. Lorsqu'il la sentit lui mordiller l'oreille s'en était trop pour lui. Le plaisir l'envahit totalement, ses muscles se crispèrent. Il enfonça ses doigts dans ses hanches, ses yeux se ferment automatiquement. Il fut prit d'un spasme et il se déversa en elle. Il laissa son sperme se déverser totalement avant d'ouvrir à nouveau les yeux. Il avait un sourire totalement con sur le visage. Il était trop fier. Elle avait eut un deuxième orgasme grâce à lui ! Il desserra ses mains sur ses hanches et reprit tranquillement son souffle. Il resta en elle trouvant qu'il était parfaitement à sa place comme ça. Au bout de plusieurs minutes sans rien dire, il la souleva et s'ôta d'elle dans un dernier gémissement. Il jeta un bref regard dans la pièce et constata que la salle de bain était dans un sal état. Au moins ils avaient prit du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:17

Tout le monde avait pris son pieds. Tom avait eu son orgasmes et moi aussi. Mon 1er orgasme, je l'ai eu dans le lit, Tom lui avait eu son orgasme déjà mais il a continuait pour que moi aussi je l'ai. Pas tout les mecs aurait fais sa. Surtout que c'est une relation sans lendemain c'est juste une amitié amélioré enfaite. Un mec qui aurait fais sa one night il aurait prit son pied et hop il se serait tirait alors que Tom lui avait continué ses mouvement de bassin pour que moi aussi j'ai mon orgasme. Je pense qu'il aime voir la femme prendre son pied, qu'elle gémisse car il se dit c'est moi qui la mais dans cette état et pas un autre.

Tom me fit enlever de lui. Je me rallongea sur lui et fis un câlin. J'avais entouré mes bras autour de sa taille. J'avais envie d'un câlin.. j'étais assez fatigué. Je resta un moment contre lui quand j'eu un long frisson qui me parcourra. L'eau commencai vraiment à être fraiche. Je me releva un peu et lui caresse doucement sa joue.


-J'ai froid .. on peut aller dans ton lit?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:04

Les deux avaient prit du plaisir. Tom s'était retiré d'elle et se reposait tranquillement dans la baignoire. Il semblait que Zora aussi avait besoin de son câlin après avoir couché. Il se laissa faire, ayant prit l'habitude de ce genre de chose avec la copine de son frère. Ses deux mains étaient passées dans son dos. Son regard était dans le vague, il ne pensait à rien, il ne faisait que reprendre son souffle. Au bout de quelques minutes Zora casse le silence réparateur pour demander à aller dans le lit. C'est vrai qu'il commencé à faire frai ici.

Pas de problème.

Il se leva et ses pieds trempèrent dans l'eau qui avait débordé lorsqu'ils avaient batifolé dans la baignoire. Il attrapa une serviette qu'il noua autour de sa taille. Quelques goutes descendaient le long de son torse pour disparaitre derrière le tissu. Le guitariste attrapa une deuxième serviette et la donna à la jeune femme. Il ne se priva pas pour regarder son corps totalement nu avant. Il voulait le connaitre par cœur. On ne sait jamais s'il ne le revoyait plus jamais de cette manière... Bien que ça l'étonnerait grandement. Il se dirigea dans la chambre et s'installa dans le lit. Il fit signe à la demoiselle de s'installer à coté de lui sous la couette.

Tu veux rester dormir ici ce soir ?

Attention ! Ca c'était de la proposition rare dans la bouche de Tom. Mais comme il la connaissait et qu'elle était ami avec les membres du groupes il n'avait aucune raison de ne pas lui proposer. Surtout qu'il ne serait pas contre avec un peu de compagnie féminine cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:44



J'ai passé une très bonne journée avec Tom, vraiment. Je ne pense pas qu'au moment ou nous avons fait l'amour mais aussi la journée shoping ou il ma donner plusieurs conseil très intéressant. Il est vraiment doué dans ses chose là. Remarque sa m'étonne pas, il aime les belle fille donc il sait se qui mais en valeur et les choses qui ne se mets pas en valeur. Je lui fis un dernier baiser et me leva un peu pour le regarder. J'avais froid et j'avais envie de sortir pour me réchauffer dans on lit douillet et rester dans son lit continué un câlin car j'en ai envie, j'ai besoin de câlin après avoir fais l'amour ses rassurant.

Il accepta qu'on aille dans son lit se réchauffer. Je me leva et pris la serviette que Tom me tendais. Je la mis autour de ma taille et le suivis jusqu'à sa chambre. Il me proposa de dormir avec lui. Pourquoi pas j'avais mes affaires que je venais d'acheter et le maquillage était dans mon sac donc parfait je pouvais rester avec lui.


- Hmm.. c'est pas dans l'habitude de Tom Kaulitz que me vaut cette honneur?

Une règle chez une fille ne jamais accepté directement, sinon l'homme se croit impuissant et surtout irrésistible alors après il prends là grosse tête et Tom il est très fort pou ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:50

Et voila dès que Tom proposait quelque chose qui ne correspondait pas à sa superbe réputation de connard fini on se posait tout de suite des questions ! Et bah non, il n'était pas amoureux, pas plus attaché que d'habitude, c'est juste qu'il savait que même en dormant ici ce soir Zora ne se fera pas d'idée. Ils pouvaient avoir une amitié améliorée si elle voulait. En gros si un jour elle avait besoin de passer un bon moment avec quelqu'un elle n'avait qu'a venir voir Tom qui se fera un plaisir de lui donner un peu de tendresse... A sa manière, évidemment.

Et bien je pense que contrairement aux autres filles tu es assez grande pour comprendre que si je t'invites pour une nuit ce n'est pas que je compte te demander en mariage demain donc... J'estime que tu peux rester dormir ici. A toi de me prouver que j'ai eu raison de te proposer ça...

Evidemment, passer la nuit dans le lit de Tom ce n'est pas si innocent que ça. D'accord, ils venaient de coucher deux fois ensemble mais ça ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas recommencer en plein milieux de la nuit, voir demain matin. Quelque chose comme ça quoi. Le tressé se redressa et regarda la demoiselle. Bon, vu l'heure ils pouvaient aller dormir maintenant, surtout que de passer du bon temps ça crève ! Il se leva, toujours en serviette, et partit enfiler un boxer pour dormir. Il était comme son frère sur le sujet. Les Kaulitz dorment en boxer.

Tu veux quelque chose pour dormir ? Ou tu as ce qu'il faut ?

Il ne savait plus ce qu'ils avaient acheté. Au pire elle pouvait toujours dormir en sous-vêtements mais si elle voulait il pouvait toujours lui prêter un t-shirt ou alors carrément aller emprunter quelque chose à Hanna. Elle n'allait pas pleurer pour une nuisette ! Il lui lavera même pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:02

Haaan il allait pas me demander en mariage quel dommage moi qui croyais, mince je me suis fais un film pour rien. Et maintenant il fallait que lui donne raison de m'avoir proposer de rester avec cette nuit. Attends on venais de faire l'amour et il avait encore envie. Je sais que je suis une bombe mais voila. Je dois être vraiment doué pour qu'il me demande de rester avec lui. Pourquoi pas, moi passer une nuit avec lui sa donne de la compagnie et puis une bonne compagnie je ne vais pas me plaindre.

- Je veux bien rester avec toi .. mais pour te prouvais que ta eu raison sa on verra plus tard hein.


Je le regarda se levais et enlever sa serviette pour mettre un boxer je le regarda en souriant. Il était bien foutus quand même. Il était comme Bill, Bill aussi mettais toujours un boxer pour dormir. Même après que nous avons fait l'amour il allait chercher un boxer puis il revenait sa me faisait toujours rire. Moi sa m'est égale de dormir toute nue mais aujourd'hui je vais quand même mettre quelque chose sur le dos. On sait jamais.

- T'inquiète je vais tester un de mes nouveau sous-vêtement.

J'allai remettre la serviette dans la salle de bain et revient toute nue dans sa chambre. Je chercha dans mes sac des sous-vêtement que je pourrais mettre. Lui sera parfait. J'avais opté pour un soutif noir en dentelle et un boxer. Je préfère dormir en boxer quand string c'est plus confortable. Après avoir mis mes sous vêtement je me glissa dans les draps et attendis Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications [Zora]
» Y en a qui bosse ! [Zora]
» Photoshoot [Zora]
» Zora Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser