Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:30

Tom n'avait jamais dit qu'elle devait passer à la casserole, la tout de suite à la seconde. Il lui faisait gentiment comprendre qu'en passant la nuit dans son lit, il aura forcement envie de coucher une nouvelle fois avec elle à un moment ou un autre. Ca pouvait le prendre en pleine nuit, comme ça genre à trois heures du matin, comme demain matin après avoir prit le petit déjeuner. Il ne lui disait pas de s'allonger et de se laisser faire tout de suite. Il n'en avait plus l'énergie de toute façon. Il était rassasié pour le moment. Il lui adressa un grand sourire en apparemment qu'elle resté cette nuit. Super ! Un peu de compagnie pour ce soir.

Ne t'en fait pas. Tu trouveras bien le parfait moment pour me prouver ta joie d'être avec moi cette nuit.

Il lui fit un petit clin d'œil et partit donc enfiler son boxer. Il n'aimait pas trop dormir nu. Sauf lorsqu'il s'endormait directement après l'acte mais là ce n'était absolument pas le cas. Il ne fit qu'hocher la tête lorsqu'elle lui signala qu'elle allait prendre un de ses nouveaux achats pour dormir.

Comme tu veux.

Il attrapa sa serviette et partit la balancer dans la salle de bain. C'est qu'il y avait un de ses bordels d'un coup ! Contrairement à son frère il aimait bien tout ce qui était rangé. Il partit donc sauver sa salle de bain et se retrouva de nouveau dans sa chambre. Zora se baladait nue devant lui et il ne se gênait pas une seconde pour admirer ce corps. Il aimait beaucoup son choix et il sentait qu'il allait apprécier lui retirer... Dieu seul sait quand ! Une fois la jeune femme installée, le guitariste partit se mettre à ses cotés. Il tendit le bras pour éteindre la lumière. Elle ne devait pas trop compter sur lui pour qu'il la prenne dans ses bras. Si elle voulait du contact elle n'avait qu’à venir.

Je te réveil à 3 heures du matin pour faire un câlin ?

Il sourit pour lui même et déposa un baiser sur sa joue avant de s'installer confortablement pour dormir.

Bonne Nuit.

Il passa un bras derrière sa tête et ferma les yeux pour essayer de trouver le sommeil. Si elle voulait parler avant elle pouvait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:31

Je trouverais bien un moment pour lui. Je rigola doucement. Alala sacré Tom.

- Et pourquoi sa ne serais pas toi qui me prouverais ta joie d'être avec moi? A toi un peu, moi quand je dors je dors, je me réveillerais surement pas pour allé faire un câlin de nuit. C'est à toi de joué, en me réveillant doucement.. après on verra bien.

J'allai dans le lit après m'avoir mis en tenue pour dormir. Dormir en sous-vêtement ne me gêner pas du tout même si je préférer dormir en nuisette tampis. Il s'intalla à coter de moi et éteignis la lumière. Je pensais qu'il allait me prendre dans ses bras mais rien. Il veux me réveiller pour me faire un câlin à trois heures du matin il en est bien capable en plus c'est sa le pire.

- Ouai ouai crois le.

Je rigola à mon tour et le laissa m'embrasser la joue. Je me mis sur le coter dos a Tom.


- Toi aussi Tom.. fais de beau rêve.

Je ferma mes yeux et essaya de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:24

Pourquoi ce serait à elle ? Bah peut-être parce que c'était elle qui dormait dans son lit et non pas l'inverse ? Il aurait été chez elle il aurait certainement montré sa joie d'être dans son lit mais là c'était le contraire donc... Chacun sa corvée quoi ! Il la regarda avec un air blasé et leva les yeux au ciel pour montrer son agacement. Bon. Très bien ! Il allait lui faire plaisir à la Zora.

Moi aussi quand je dors je dors. Mais si tu veux je ferai un effort et je te réveillerai à trois heures du matin. D'accord ? Ce sera ma preuve.

Elle ne semblait pas le prendre au sérieux. Il faut dire que Tom avait la réputation de dormir jusqu'à environ 18 heures donc forcement dire qu'il allait se réveiller à 3 heures du matin ça pouvait paraitre comique. Toutefois il ne fallait pas sous estimer la motivation de Tom lorsqu'il avait envie de faire un câlin. Il était absolument capable de tout pour avoir ce qu'il veut et il était certain que son horloge interne le réveillerait à la bonne heure.

Merci.

La jeune femme s'était tournée et s'était mis dos à lui pour dormir. Très bien ils n'allaient pas dormir dans les bras l'un de l'autre. Le tressé se tourna donc de l'autre coté et ferma les yeux pour trouver le sommeil. Ce qu'il ne tarda vraiment pas à faire. Il resta ainsi, sans bouger pendant plusieurs heures en train de dormir avant d'ouvrir un œil en plein milieu de la nuit. Un rapide coup d'œil sur le réveil lui indiqua qu'il était 2 h 30 du matin. Ah. Il était un peu en avance mais tant pis. Il se tourna du coté de Zora pour constater que la jeune femme était en train de dormir. Il n'y voyait pas grand chose puisqu'il faisait totalement noir. Bill et Hanna devaient être rentrés maintenant. Il se rapprocha de la blonde et se colla contre elle. Il fut prit d'un frisson à ce contact. Il nicha sa tête dans son cou et l'embrassa doucement. Elle avait dit qu'il devait y aller doucement, c'est ce qu'il faisait. Il fit même un geste tendre en caressant son bras espérant qu'elle allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:41

Genre il allait faire un effort de réveiller pour faire un câlin. Je suis sur qu'il sera réveillé bien avant moi et même en avance. Tom loupé un câlin c'est pas possible. Faire un câlin nocturne faut être fous.

-T'inquiète pas je te fais confiance Tom.


Je rigola et me retourna. On n'allait pas dormir les bras l'un de l'autre. Dommage j'aurais bien aimais m'endormir en sécurité mais bon tant pis c'est Tom et je pense que ce contacte et trop intime pour lui enfin peut-être qu'il préfère dormir tranquillement après tout j'étais là juste pour qu'il puisse faire l'amour à n'importe qu'elle heure de la nuit. S'il comptait sur moi pour que je me réveille dans la nuit pour un câlin il allait être vraiment déçu car mon horloge interne ne me réveillera pas pour sa.

Je mis pas longtemps à m'endormir. J'étais vraiment très fatigué. Je dormis pendant plusieurs longue heures quand je sentis Tom se collait contre moi. Peut-être que j'avais eu tord mais je sentis vite ses lèvres contre le mienne. A sa y'est il est déjà 3h? Je ne bougea pas et le laissa m'embrasser dans le cou. Je dormais toujours un peu et j'avais aucune envie de me réveiller vraiment je voulais juste que les baiser continue c'est tout et même la caresse qui c'était ajouté. Je devais surement rêver enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:46

Il était donc 2 h30 du matin et le Tom s'était gentiment réveillé comme un grand. Il s'était directement collé contre la jeune femme qui se trouvait à ses cotés et avec qui il avait passé une magnifique soirée. Il avait directement collé ses lèvres dans son cou et maintenant caressé même son bras. Le but des câlins en plein milieu de la nuit c'était de ne pas faire de bruit. Que tout se passe sans un mot et que le consentement se fasse de manière muette. Le tressé se chargeait donc de réveiller la jeune femme sans trop la brusquer. C'était certainement la partie la plus délicate de toute l'opération. S'il y allait un peu trop brusquement elle allait être de mauvaise humeur et dans ce cas il pouvait dire adieu à son câlin. Ca devait rester... Comme un rêve ! Oui voila, déjà que coucher avec lui c'était un rêve mais en plus en pleine nuit c'était encore plus merveilleux.

Le guitariste laissa sa main glisser de son bras à son ventre qu'il caressa encore plus délicatement. Ses doigts ne faisaient qu'effleurer sa peau sans insister. Comme si ses caresses étaient invisibles. Il nicha un peu plus sa tête dans son cou et décida de poser simplement ses lèvres sur les siennes. Il caressa doucement sa poitrine, pour éveiller ses sensations. Au bout de quelques minutes de ce traitement il passa une jambe entre les siennes. Il n'avait pas vraiment ouvert les yeux depuis le début. Ce n'était pas le but. Il passa sa langue sur ses lèvres et l'embrassa doucement. Une de ses mains passa dans ses cheveux. Il ne se montrait jamais aussi doux qu’en pleine nuit. Sa jambe qui se trouvait entre les siennes la caressa de bas en haut. Attendant qu'elle montre un signe de réveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:06


Un rêve bien réelle je trouve. Plus le temps passe plus je me disais que c'était peut-être pas un rêve enfin de compte. Les doigt du guitariste caresser gentiment mon bas ventre. Des petit guillis me parcourra le ventre. Il caressait mon bas ventre très doucement, on sentait à peine mais c'était très agréable, je les jamais sentis aussi doux, c'était plaisant. Pour l'instant je ne montrais aucun signe que j'étais réveillé. Mes yeux toujours fermé et ma respiration lente comme si je dormais. Il monta ses caresses vers ma poitrine ce qui fit que je me réveilla carrément, j'avais eu un long frisson qui m'avais parcouru de la tête au pied même jusqu'au oreille.

D'un seul coup je sentis ses lèvres sur les miennes. J'approfondis le baiser. Sa y'est j'étais bien et bien réveillé et à présent il le savait. Sa langue demander axé à la mienne ce que j'acceptai direct. Ses caresses était très douce je ne voulais pas que sa s'arrête, il avait réussi à me donner envie. Sa jambe caressait la mienne doucement. Je mis fin au baiser et le regarda du moins j'essayer de trouver son regard et je chuchota tout doucement.


- Tu as tenu ta promesse..tu es même un peu à l'avance mais je t'en veux pas.

Je lui avait parlais très lentement et très doucement comme si je voulais pas briser se moment et surtout le silence qui régné dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:31

Tom était pire que doux et à ce régime là la jeune femme allait certainement se réveiller à un moment où un autre. Ce qui ne tarda pas en fait. Sa langue demanda à rencontrer la sienne et c'est à ce moment qu'il comprit que la jeune femme ne dormait plus. A peine demandé aussi tôt accepté. Il partit doucement caresser sa langue de la sienne sans pour autant y aller trop rapidement. Il n'était de toute façon pas d'humeur à y aller comme un bourrin. Sinon ils n'arriveraient jamais à se rendormir après, ce qui n'était pas le cas. La jeune femme mit fin au baiser et il put l'entendre murmurer quelques mots à son oreille. Un sourire s'accrocha à ses lèvres et il l'embrassa furtivement. Ne faisant que se toucher leurs lèvres sans rajouter la langue. Il rapprocha ses lèvres de son oreille pour lui aussi y susurrer quelques mots.

Je tiens toujours mes promesses...

Il passa délicatement au dessus d'elle. Il n'y avait pas un bruit dans la maison et il savait qu’à cette heure-ci le monde entier dormait. C'est ça qui lui plaisait en fait. Il passa de nouveau sa main dans ses cheveux et partit reposer ses lèvres contre les siennes. Cette fois il laissa sa langue jouer de nouveau avec la sienne. Le contact de leur deux corps était juste divin. Ils n'étaient pas bien vêtus après tout. Le guitariste laissa de nouveau un de ses mains caresser le corps de la demoiselle. Il laissa un doigt s'introduire sous son soutien gorge. Tom se calla bien confortablement entre les cuisses de la jeune femme créant ainsi une pression entre leur parties intimes. Il essayait de prendre son temps. Après tout la nuit s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:46

Tom était une douceur extrême c'était tellement bon. Tout à l'heure c'était moins doux alors que là il effleuré à peine c'était divin. Nous nous embrassâmes très doucement. Nous venons à peine de se réveillé, Bill et sa copine dorment. C'est comme si nous avions peur de les réveillés donc tout se faisait en douceur. J'ai mis mes main dans son cou après qu'il c'était allongé contre moi. J'effleurai doucement son dos. Je voulais qu'il est plein de petit frisson. Son corps chaud était collé contre le mien. On s'embrassait tendrement faisant joué nos langue. De temps en temps j'arrêtais notre baiser puis revenais l'embrasser. J'aimais beaucoup l'embrasser avec la langue puis d'un seul coup la retiré sa me faisait toujours rire. Avec Bill je lui faisait souvent sa et a chaque fois il râlé.

Je lui caresse le torse doucement. Il fallait pas se presser même si j'avais envie que sa se termine pour dormir car j'avoue j'étais quand même fatigué. J'avais du mal à garder mes bras levé. J'avoue je n'avais jamais fais l'amour après mettre réveillé en plein nuit enfin si une fois mais il n'étais pas 3h du matin mais 8h déjà donc bon c'était pas vraiment la nuit.

J'avais du mal à prendre les commande alors je le laisser faire ce qu'il avait envie. J'étais d'accord pour tout tant que je n'ai pas trop à bouger a part pour une nouvelle position alors là je crois que je pourrais bougeais rien que pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:36

Zora venait de comprendre tout l'intérêt de faire ça de nuit. Le but c'était de ne pas briser le silence de la nuit et de ne pas réveiller les deux autres qui étaient en train de supposément dormir dans la chambre d'à coté. On ne sait jamais ce que son petit frère peut faire à une heure pareille. Zora avait maintenant passé ses mains autour de son cou rendant leur baiser encore un peu plus profond. Il sentit ensuite une main passer dans son dos et sentit des douces caresses. Il fut parcourut d'un frisson de la tête au pied. Elle éveillait doucement ses sens et c'était tout ce qu'il demandait en fait. Leurs langues ne faisaient que jouer entre elles. Le tressé n'arrêtait pas de ressentir plusieurs frissons dans le corps. Il se retenait de gémir, pour ne pas faire trop de bruit. Au bout de quelques temps la langue de Zora quitta la sienne. Ah. Elle ne voulait plus ?

Le tressé n'était pas comme son frère. Il ne chercha pas du tout à comprendre, et ne se mit même pas à râler. Il dévia juste ses baisers. Il se mit à embrasser une nouvelle fois son cou laissant sa langue le lécher avec envie. Il se mit à lui mordiller avec attention, cherchant à lui retirer le plus de plaisir possible. Il sentit alors les mains de Zora sur son torse et ne put retenir un faible gémissement qu'il étouffa dans son cou. Il laissa ses doigts dégrafer le soutient gorge et lui retira les bretelles lentement. Très lentement, cherchant à la frustrer un peu. Il embrassa ses épaules et descendit ses caresses au niveau de ses hanches. Ses doigts s’enfonçaient doucement dans sa peau, collant sa virilité un peu plus à son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:27

Faire un câlin la nuit c'était idéale. Bon j'avoue que c'est dur de retenir ses gémissement mais bon on peut toujours essayer de les étouffé avec la bouche de son partenaire. Le plus dur c'est quand il sera en moi, là sa sera beaucoup plus compliqué. J'avais posé mes main dans son dos que je caresser doucement, puis je passa mon main sur son torse pendant que lui m'embrasser le cou ce qui me fis gémir doucement. Il dégrafa mon soutif et embrassa doucement mon épaule jusqu'à la bretelle de mon soutif. Il le fis glisser doucement, très doucement comme s'il chercher à me frustrer. Je laissa un râle sortir pour qu'il aille plus vite.

Il caressais mon corps très lentement c'était doux et sensuel à la fois, je connaissais pas cette partie de Tom qui plaisait beaucoup. Je me laissa faire, caressant ses tresses. Je descendis ma main dans nuque que je caresser lentement puis retracé sa colonne vertébrale avec mon majeur et rentra ma main dans son boxer pour toucher ses fesse. Son sexe était collé au mien, je pouvais sentir la chaleur qu'il dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:39

Les mains de Zora caressé son dos doucement. Ce n’était pas désagréable, Tom adorait qu’on s’occupe de lui. En fait il fallait vraiment qu'il soit fatigué pour être aussi doux et tendre. Il faisait les mêmes mouvements que d’habitude mais la fatigue faisait que bah… Ca paraissait doux. Et puis son cerveau n’avait pas trop le temps de réfléchir à une heure pareille. Demain ce sera comme s’il avait rêvé tout ça. Passons. Il avait retiré le sous-vêtement de la jeune femme, assez lentement, cherchant à la frustrer. Et il semblait que son petit jeu pour marchait assez bien puisqu'elle ralla. Ca le fit plus que sourire. Il aimait bien retirer ce genre de sensation de ses partenaires, leur donner envie et qu’elles en réclament toujours plus. Il frissonna en sentant son majeur retracer sa colonne vertébrale. Le frisson se propagea dans tout son corps. Ca c'était trop bon. Ses mains passèrent ensuite sur ses fesses et il se mordit méchamment la lèvre pour ne pas se remettre à gémir. Ca ne marcha qu’à moitié puisqu’il laissa tout de même échapper un léger râle. Mais pas de quoi réveiller toute la maison.

Le tressé laissa sa main descendre en direction du dernier shorty de la jeune femme. Ses doigts s’étaient quelques peu attardés sur son ventre, retraçant son nombril avec attention. Désormais il caressé ses cuisses découvrant parfois un morceau de peau avec ses doigts. Après quelques secondes de ce traitement il se décolla un peu pour pouvoir lui retirer le vêtement en trop. Il eut un peu de mal, vu la position mais y arriva tout de même. La jeune femme était donc totalement nue alors que lui avait toujours son boxer. Pas grave. Comme toujours il avait un certain honneur et il était hors de question qu'il se le retire tout seul. Il se pencha de nouveau sur elle puis lécha doucement le lobe de son oreille, avant de lui mordiller. Il souffla ensuite dans son cou et partit reprendre un baiser langoureux. Peut-être que cette fois elle lui donnerait de nouveau accès à sa langue. Sauf si elle avait envie qu’il s’attaque à autre chose, il ne cherchait pas à savoir ce qui se passait dans sa tête après tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:43

Il se pencha sur moi et m'embrassa le cou et me le lécha doucement. C'étais très excitant je laissai de petit gémissement sortie de ma bouche, c'était un délice. Son souffle à mon oreille me fis frisonner. Je laissa échapper son prénom de ma bouche, c'était comme un soupire d'aise.
Je me retrouva encore nu devant lui. Dans le noir on ne voyais pas grand chose. Une toute petite lumière aurait été parfaite. Juste pour voir le corps de l'autre, juste voir son corps nu contre le mien, simplement voir son corps magnifique. Je changea les positions et m'allongea contre lui. Je bougea mon bassin contre le sien. C'était une façon douce de l'exciter légèrement. Je lécher doucement son corps avec envie. De temps en temps je suçoté sa peau. Je lécha son cou et m'attaqua à sa pomme d'Adam ou je commença à le lécher à grand coup de langue puis donna plusieurs coup de petite langue. Je croqua doucement sa pomme et lui laissa une petite marque, un petit suçon tout joli comme ça c'est une petite marque de mon passage. Toute contente je descendis mes baiser sur son nombril et l'embrasse sensuellement puis finalement descendis à moitié son boxer. Je posa ma poitrine dessus et le caressa avec. On voyais juste le début de son sexe. Je décida de l'enlever en entier et posais son sexe entre mes deux seins. Je le sera entre les deux et posa doucement mes lèvres sur son gland.
La nuit faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:07

Zora prononçait son nom d'une manière qui lui prouvait qu'il était plus que doué. Et il ne fallait aucune lumière. C'était tellement plus agréable de ne rien voir. Pour se donner une idée, deviner le corps de l'autre, il fallait toucher, caresser. Ca laissait libre cour à l'imagination et c'était terriblement sensuel. Sans trop comprendre comment, le tressé se retrouva en dessous. Si elle voulait prendre les dessus elle pouvait le faire il s'en fichait pas mal tant qu'il prenait son pied. Il pouvait sentir son bassin se frotter contre le sien et l'excitation arrivait par vague dans son corps. Il sentait sa virilité se réveiller doucement... Par contre se fut très dur lorsqu'elle s'attaqua à sa pomme d'Adam. Il se mordit encore une fois la lèvre pour ne pas crier et posa une main dans ses cheveux pour l'inciter à ne pas s'arrêter. Si on cherchait à exciter Tom c'était le meilleur moyen ! Il pouvait sentir son sexe se gonfler à une vitesse folle. Il n'avait même pas réalisé qu'elle lui avait laissé une marque. Bon, vu que c'était la maquilleuse c'est elle qui allait devoir le camoufler demain. Pas lui !

Il sentit alors ses baisers descendre le long de son torse et il se crispa légèrement. Sa main serra les draps pour l'empêcher de faire le moindre bruit. Elle découvrit une partie de sa virilité et l'embrassa. Ses doigts serraient avec plus de force le lit. Elle lui retira son sous-vêtement en entier. Elle semblait beaucoup aimée faire passer son sexe entre ses seins, mais il n'allait pas se plaindre. Il n'arrêtait pas de se mordre les lèvres, serrer les draps, bouger pour essayer de ne pas faire le moindre bruit. Au bout de quelques instants il reprit le dessus. Il colla son bassin contre le sien et vu qu'ils étaient nus ça lui arracha plus d'un frisson. Comme il était décidé à faire durer les choses il se contenta d'embrasser son cou, tout en collant son corps au maximum contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:07

C'est vrai que sans lumière c'était très excitant. On ne voyait rien mais on s'entait tout. Je sentais que Tom avait du mal à retenir ses gémissements surtout quand mes lèvres attaqués à sa pomme d'Adam. Son sexe avait vraiment gonflé d'un seul coup. C'était plaisant, je lui faisait beaucoup d'effet quand je l'embrassais à cet endroit. Les mains du guitariste serra les draps pour l'empêcher de faire du bruit. J'embrassai son ventre et son nombril et lui enleva son boxer. Ma poitrine coller à son sexe. Il reprit les dessus en embrassant mon cou collant son sexe au mien. J'embrassai son oreille et la mordilla doucement pendant que lui m'embrasser le cou. Je frissonnai fortement, et gémissais doucement. C'était tellement bon, j'adore les baisers dans le cou sentir son souffle sa me faisais frémir. Je caressa son dos jusqu'à ses fesses tout en profitant de ses baisers. Je pris son visage entre mes mains le caressa de sa joue jusqu'à ses lèvres et finis par l'embrasser tendrement laissant jouer nos langues.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:12

Tom avait reprit les choses en main et commençait à sérieusement être excité. Le tressé sentit de nouveau ses mains sur ses fesses et cela termina de le motiver à passer à l'action. D'accord, il essayait de prendre son temps mais il ne fallait pas abuser non plus, ce n'est pas comme s'il était 10 heures du matin et qu'ils n'avaient rien à faire avant 21 heures le soir. Il attrapa donc sa virilité avec sa main et s'enfonça doucement à l'intérieur de la jeune femme. Il ne s'aventura pas plus profondément que son gland tentant de se familiariser avec cette sensation sans se mettre à hurler de plaisir. Il posa ses deux mains sur les hanches de la jeune femme et la décala légèrement pour se calmer encore mieux entre ses cuisses. Il s'enfonça encore un peu plus et laissa sa langue aller chercher la sienne. Il étouffait ses gémissements dans leur baiser. Ca allait être dur de se retenir. Surtout au moment de l'orgasme.

Il s'enfonça encore un peu plus et commença de très lents va et viens en elle. Il ne s'enfonçait pas jusqu'au bout, il ne cherchait qu’à y aller lentement en fait. Très lentement. Sa tête était enfouit dans son cou et il respirait assez bruyamment cherchant à prendre un rythme régulier. Il ne faisait qu'aller plus ou moins loin en elle. Il se mit à lécher doucement son cou tout en continuant. On pouvait entendre le bruit des mouvements qui se répercutait sur la couette. A part ça tout était silence et pas un rayon de lumière n'arrivait jusqu'à eux. Au bout de quelques minutes à cette vitesse il accéléra légèrement avant de ralentir de nouveau. Il y allait par vague pour éviter qu'ils se mettent à crier de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:54

Tom passa enfin à l'action. Il prit sa virilité et l'enfonça légèrement en moi. Je sentais juste son gland à l'entré de mon vagin. Je frissonna légèrement. La chaleur commençai à monter. J'avais mes mains sur ses hanches que je caressais doucement avec mes pouces. J'écartai un peu plus mes jambes pour sentir mieux son sexe en moi. Il posa ses lèvres contre les miennes et nos langues se mirent à jouer tout naturellement. Il s'enfonça encore plus en moi, j'étouffais mes gémissements pendant le baiser. C'était assez dur de retenir ses gémissements, ça allez être plus dur au moment de l'orgasme vraiment très dur.

Il accéléra un peu ses mouvements de bassin sans jamais s'enfoncer jusqu'au bout. Je m'agrippai à son dos. De temps en temps il accéléré et hop il s'arrêtait, surement pour ne pas qu'on crie notre bonheur. Ma respiration était saccadé, je respirai bruyamment tout comme Tom qui lui étouffait ses gémissements dans mon cou tout en l'embrassant ou le léchant. Je donna quelque coup de rein pour lui montrer qu'il aille plus vite, j'avais vraiment très chaud et je savais que j'allais avoir un orgasme assez vite. Ça doit être la fatigue ou ses mouvements très lents qui me faisait avoir cette sensation que j'allais jouir à tout moment. En allant plus doucement on sentait plus. C'était vraiment très frustrant qu'il aille aussi lentement, j'allais exploser d'un moment à l'autre il fallait à tout pris qu'il accélère sinon je sais pas combien de temps j'allais durer à ce rythme lent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:02

Tom sentit que la jeune femme avait ouvert un peu plus les cuisses ce qui l'arrangeait en fin de compte. Il y allait assez lentement. De cette manière il criait moins mais c'était affreusement frustrant. Il avait envie d'aller un peu plus vite mais se retenait le plus possible. Il fallait absolument que tout reste silencieux et qu'ils ne réveillent personne. Une sorte de petit rendez-vous secret qui rendait tout cela terriblement excitant. Il n'y a rien de mieux que de faire quelque chose qui est interdit. Devoir coucher en plein milieu de la nuit sans que personne ne soit au courant donnait un petit coté dangereux à leur acte. Ca lui plaisait énormément.

Il pouvait sentir que la respiration de la jeune femme était saccadée et à vrai dire lui non plus n'arrivait plus à respirer de manière régulière. Il sentait ses coups de bassins qui lui demandaient certainement d'accélérer. C'était déjà suffisamment dur comme ça. Il se redressa légèrement et lécha ses lèvres avec envie histoire de la calmer. Lui aussi n'allait pas tarder à craquer. Il sentait qu'il ne pouvait pas être plus excité que ça et chaque mouvement à l'intérieur de son corps le rapprochait de la délivrance.

Seulement même pour lui tout cela était bien trop lent. Il commençait à avoir très chaud et il lui fallait un peu plus que ça pour atteindre l'orgasme. Il s'enfonça totalement en elle et ne put retenir un gémissement assez sonore. Il nicha de nouveau sa tête dans son cou pour ne pas en dire plus. Il n'avait plus fait de mouvement depuis qu'il était totalement en elle. Il appréciait juste sentir leur bassin totalement collé. Son cœur s'était légèrement accéléré et sa main avait agrippé les draps. Il se calma quelques secondes et repris lentement ses mouvements. Il resta comme cela quelques instants avant d'accélérer. Il n'arrivait plus à retenir quelques gémissements. Il accéléra encore ne pouvant plus aller plus vite. Son rythme cardiaque était au maximum, ses yeux étaient fermés sous le plaisir et il sentait son corps bouillir. Son bas ventre n'en pouvait plus et dans un coup de rein plus puissant et plus profond que les autres il se déversa en elle.

Son corps se crispa et son sperme se propagea dans son corps. Pour camoufler son cri de jouissance il avait mordu son épaule. Sans enfoncer ses dents, évidemment ! Il la lécha doucement une fois qu'il eut fini et reprit ses mouvements pour qu'elle aussi prenne du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:20

J'avais ouvert mes cuisses pour qu'il s'installe mieux. Il faisait des petits mouvement de bassin. C'était très frustrant. Même pour Tom j'imagine. Ne pas pouvoir accéléré devais être assez dur pour lui, limite un supplice. C'était carrément insupportable cette lenteur. Fallait quand même avouer que c'était très excitant de se dire qu'il ne faut pas faire de bruit pour ne pas réveillé Bill et sa copine qui doivent surement dormir à cette heure là.

Au bout d'un moment, Tom décida de s'enfonçait plus en moi. Je laissa échapper un gémissement sortir de mes lèvres. Il ne bougeais pas. Je sentais son sexe en moi, c'était vraiment bon. Il ne pouvait pas s'enfoncer plus. Nos corps font plus qu'un à présent. Après quelque instant sans bougeais, Tom repris ses mouvement, au début lent puis accéléra au fur et à mesure. J'avais plein de guilis au bas de ventre, la chaleur montais de plus en plus dans mon sexe. Je gémissais à son oreille son prénom. Je le sentis se crispé et le sentis éjaculer en moi. Je gémissais encore plus fort n'arrivant pas à me contrôler. J'essayai de faire de mon mieux pour ne pas faire trop de bruit. Sentir sa semence en moi me faisait vibre. Lui m'avait mordi l'épaule pas trop fort pour éviter de jouir trop fort. Mon orgasmes arriva quelques secondes plus tard. Je cria doucement, enfin en faisant de mon possible pour ne pas crié trop trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:21

Tom avait donc mit fin à leur supplice. Il s'était totalement enfoncé en elle, avait accéléré ses mouvements. Il adorait l'entendre gémir doucement son prénom à son oreille. Après quelques secondes il avait fini par carrément jouir en elle. Il se retenait de faire trop de bruit mais finalement Zora n'arrivait pas trop à ne pas gémir elle aussi. Après quelques nouveaux mouvements la jeune femme finie par elle aussi atteindre l'orgasme. Elle se mit à crier doucement et pour étouffer ce son il l'embrassa, flanquant carrément sa langue dans sa bouche pour faire un baiser langoureux.

Il ne s'était toujours pas retirer d'elle. Il termina leur baiser et la resta un moment contre son corps. En fait il se trouvait très bien comme ça, mais vu l'heure tardive il avait bien conscience qu'ils devaient dormir. En plus il était épuisé. Il se retira doucement d'elle et s'allongea à ses coté. Il passa un bras autour d'elle et colla son corps contre le sien. Il ne prenait même pas la peine de se remettre son boxer. Ils pouvaient parfaitement dormir nu. Il approcha ses lèvres de son oreille pour parler un peu.


Bonne Nuit.

Il se colla un peu plus contre elle, jeta un vague regard au réveil et ferma les yeux pour plonger dans un sommeil réparateur. Au moins pas besoin de se creuser la tête à savoir quoi faire après l'acte. Là il semblait évident qu'ils allaient dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:35

Finalement nous avons eu notre orgasme pratiquement en même temps. C'était une drôle de sensation de sentir le sperme en moi mais c'était très agréable. C'était de la chaleur qui rentrer dans tout mon vagin. Il coupa mon gémissement en m'embrassant, ouvrant directement sa bouche pour que nos langues se retrouvent un nouvelle fois. Je caressais doucement son dos et repris mon souffle peu à peur.

Il ne bougeais plus. Il resta un moment encore en moi. C'était rare que les mecs aiment rester comme sa sans bougeais. Très agréable. Il se retira doucement et s'installa à coter de moi. Il passa son bras autour de moi et me colla contre lui. Je posa ma tête à coter de la sienne sentant sa respiration prendre le rythme normale. Je resta collé contre lui et lui souhaita bonne nuit à mon tour.

Nous rentâmes nu tout les deux, coller l'un à l'autre. C'était beaucoup mieux que de dormir seul dans son petit coin. Je posa mon bras sur son torse et le caressa doucement déposant un baiser sur ses lèvres une dernière fois avant de fermer les yeux pour m'endormir une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:00

Les deux jeunes avaient donc prit tous les deux du plaisir. Tom avait récupéré un peu son souffle et se trouvait d'excellente humeur. Il pouvait maintenant dormir dans les meilleures conditions. Il souhaita donc bonne nuit à Zora qui en fit de même. Le tressé s'endormit sans attendre. Ils étaient tous les deux collé l'un a l'autre et le guitariste appréciait grandement sentir son corps nu contre le sien. A coup sûr il allait passer une excellente nuit.

La nuit se passa, comme prévu, sans un seul problème. Le tressé se réveilla doucement vers 14 heures. Il sentait toujours le corps de la demoiselle contre le sien. Il ouvrit timidement les yeux et remarque que la blonde dormait toujours. Il bougea doucement pour ne pas la réveiller et se leva. Il enfila son boxer, un t-shirt et descendit dans la cuisine. Il se frotta doucement les yeux et constata qu'il n'y avait toujours personne de debout. Il devait s'en douter. Si les deux amoureux étaient rentrés plus tard que lui ils n'étaient pas prêt de se croiser avant 16 heures cet après midi. Le guitariste partit donc mettre le café à chauffer et se servit un verre de jus d'orange. Il prépara la pate pour se faire des gaufres et se servit sa tasse de café. Il ne faut pas rêver, il n'est pas du genre à faire le petit déjeuner au lit. Ce genre de chose c'était pour son frère. Si Zora se réveillait elle pouvait venir déjeuner avec lui, sinon tant pis, il déjeunera tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:29

Je m'endormis rapidement. C'était fatiguant de faire l'amour plusieurs fois dans une journée et puis aussi pendant la nuit, vu que Tom m'avais réveiller mon un câlin nocturne. J'avais ma tête posé sur son torse que je caressais avec ma main doucement avec mon pouce. J'aimais sentir la chaleur d'un corps nu contre le miens. Et puis faut dire que celui de Tom est carrément bien foutus. Je n'aime pas les hommes trop musclé c'était parfait comme sa. Je m'endormis dans ses bras.

Je passa une très bonne nuit. Je me réveilla seule dans ce grand lit. Tom devait déjà être en bas, pour prendre son petit déjeuner. Je me leva et pris des nouveau sous-vêtement que j'enfilai rapidement et mis une robe que j'avais acheté la veille. Si y aurais pas eu son frère je serais descendue peut-être en sous-vêtement mais on sait jamais qu'il débarque ou que sa copine débarque dans la cuisine j'aurais l'air maline. Je descendis donc à la cuisine. J'entendais des petits bruits et puis une bonne odeur régné dans la pièce. Je ne fis pas de bruit et alla me coller contre lui en lui faisant un gros bisous sur la joue. Je me décolla doucement et le regarda faire à la pâte à gaufre. Hmm des bonnes gaufre au nutella, un régale.


- Bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:43

Tom avait bien avancé dans la préparation de son petit déjeuner. Le café était prêt, le verre de jus d'orange aussi, il ne restait plus que les gaufres et les œufs à brouiller. Il ne mangeait plus de saucisse depuis qu'ils étaient devenus végétariens. Logique quoi. Le guitariste était en train de s'occuper de ses petites gaufres adorées lorsqu'il sentit quelque chose de chaud dans son dos. Vu le bisou qui suivit sur sa joue il se douta très vite que ce n'était pas Hanna mais bien Zora. Avec deux filles dans la maison il ne savait plus où donner de la tête le pauvre ! Il lui adressa un sourire et se retourna pour la regarder. Elle s'était déjà habillé. Il pouvait facilement reconnaitre la robe puisqu'ils l'avaient acheté ensemble hier. Elle lui demanda ensuite s'il avait bien dormit.

Très bien et toi ? Je t'ai réveillé ?

Il ne savait pas trop. Peut-être que c'était tout simplement le manque de chaleur qui lui avait fait ouvrir les yeux. Ou alors il n'avait pas été aussi discret qu'il ne le pensait. Tout en se posant ces questions le tressé continuait de s'activer. Il versa la patte dans le moule à gaufre et le referma en attendant qu'elle ne cuise.

Tu prends quoi le matin ? Tu te doutes qu'on n'a pas de viande. Mais on a tout le reste.

Il lui adressa un sourire sympathique. Un autre avantage de faire des câlins de nuit ! Lorsqu'il se réveillait le lendemain il était d'excellente humeur, comme s'il venait tout juste de le faire. Le guitariste savait qu'en général les gens prenaient des saucisses, ou de la charcuterie... Dans le pire des cas elle avait toujours du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:55

Je l'avais rejoins dans la cuisine. Il était en train de faire des gaufres. Chose que j'adore manger au petit déjeuner. Je n'étais pas salé, du moins pas le matin alors manger de la viande ou des saucisses c'était hors de question pour moi. Avant j'aimais manger des saucisses avec des œufs mais j'en suis dégouté maintenant. Je lui colla un bisou sur la joue et lui demanda s'il avait bien dormis.

- Très bien aussi. Non non t'inquiète, je sentais plus la chaleur de ton corps surement que ça m'a réveillé.


J'avais pris un peu l'habitude d'avoir son corps près du miens. Peut-être que ça m'avais carrément réveillé. Si je peux que dormir avec son corps ou un corps d'un autre il va falloir vite que je me trouve quelqu'un car dès ce soir je pense aller dormir chez moi, à moins que Tom me propose de faire un truc. Chose que je doute. Il doit bien avoir envie de faire quelque chose d'autre avec quelqu'un d'autre. Normal.


- Des bonnes gaufres me suffiront t'inquiète pas.


J'allai chercher des assiettes que j'installai sur la table. Je mis les cuillères et les couteaux en n'oubliant pas de mettre le Nutella ainsi que la chantilly sur la table. Je mis deux verres et attendis que Tom finisse de faire les gaufres. Je m'assis sur la table de travail et regarda Tom faire les gaufres. Qu'est que c'est sexy un mec qui fait la cuisine surtout en boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:12

Visiblement Tom veillait sur le sommeil des gens sans même s'en rendre compte. C'est souvent comme ça qu'il se faisait avoir lorsqu'il essayait de partir le matin. En général la fille dormait sur son torse et dès qu'elle ne sentait plus la chaleur de son corps elle s'inquiétait et se réveillait automatiquement. Il était pourtant d'une discrétion irréprochable mais ça ne suffisait visiblement pas. Il lâcha un petit rire en entendant la raison de son réveil.

Et bien la prochaine fois j'en prendrais note. Je collerais une bouillote près de toi pour que tu ne sente pas mon absence.

Comme ça elle pourra continuer de dormir pendant des heures. Qu'est-ce qu'il est gentil ce Tom ! Il continuait de se faire à manger et lui demanda ce qu'elle prenait pour le déjeuner. Mais c'était quoi ces allemands qui ne mangeaient rien le matin ? Est-ce qu'ils avaient oublié que c'était un repas comme un autre ? Il ne s'en formalisa toutefois pas et voyant qu'elle était en train de mettre la table il lui désigna les verres de jus d'orange. Les premières gaufres étaient prête et il remit en mit encore d'autre à chauffer. Il se tourna et remarqua que Zora s'était assise sur le plan de travail. Il lui sourit et se baissa pile entre ses jambes puisque les poêles étaient dans le meuble juste en dessous. Il en sortit une qu'il mit sur le feu pour pouvoir mettre ses œufs. Il décida d'en sortir une deuxième et prépara de quoi faire du pain perdu avec de la brioche. Oui. Il avait envie. La deuxième fournée de gaufres était prête. Il posa l'assiette pleine sur la table, se fit une bonne dose d'œuf brouillés, se prépara son pain perdu et s'installa à table. N'oubliant pas de rajouter du pain.

T'es sûr que tu ne veux pas autre chose ?

Manger que des gaufres elle allait mourir la pauvre fille. Jamais elle ne tiendrait jusqu'au diner ce n’est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]   Vivement le dessert !  /!\ [TH] [PV : Zora] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement le dessert ! /!\ [TH] [PV : Zora]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications [Zora]
» Y en a qui bosse ! [Zora]
» Photoshoot [Zora]
» Zora Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser