Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Week-End à Londres [Zora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:14

Tokio Hotel un groupe de quatre jeunes garçons qui voyagent dans les quatre coins du monde et particulièrement en Europe. Bien que depuis quelques temps ils partaient beaucoup plus dans le reste de l'Europe que dans leur continent. Le groupe se trouvait maintenant à Londres. Ils avaient eut de la promotion à faire. Tout s'était incroyablement bien passé et le vendredi tout était fini. Ils étaient libres comme l'air. Seulement voila. Comme d'habitude le guitariste semblait être de trop dans sa propre maison et Bill lui avait demandé s'il ne pouvait pas resté un week-end à Londres pour pouvoir rester seul à la villa avec Hanna pendant deux jours. Après tout pourquoi pas. C'était une ville sympa et il ne risquait pas de mourir d'ennui.

Le guitariste était donc condamné à rester ici pendant deux long jours. Il pouvait toujours dormir, regarder la télévision, aller à la piscine de l'hôtel et ne rien faire d'autre. Mais il avait envie d'en profiter pour faire autre chose. Se retrouver avec quelqu'un et passer un petit week-end sympa lui aussi. Georg et Gustav ne semblaient pas vraiment d'accord pour rester, ils avaient tout deux envie de rentrer en Allemagne pour revoir famille et ami. C'est alors que le tressé pensa à quelqu'un. Et s'il en profitait pour passer du temps avec Zora ? Elle lui avait bien dit qu'il pouvait l'appeler à tout moment pour repasser du temps avec elle ? En plus elle était déjà sur place ! Elle n'avait qu'a changer d'hôtel pour venir dans sa chambre et le tour sera jouer. Car oui, le personnel loge toujours dans un hôtel un peu moins luxueux que le groupe. Une question de budget à ce qu'il parait.

Le tressé avait donc composé le numéro de téléphone de sa maquilleuse préféré et attendit qu'elle décroche. Il lui proposa de venir le rejoindre et celle-ci accepta. Le voila donc dans sa magnifique chambre d'hôtel à attendre l'arrivé de la jeune femme. Il espérait qu'elle ne mettrait pas beaucoup de temps. En tout cas un petit week-end à deux ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:35

Voila une semaine que j'étais à Londres. Non pas pour un voyage mais pour travailler. Depuis lundi nous avons pas arrêté de bouger. On n'allais partout à Londres. La voiture j'en ai ral le cul. On n'avait pas arrêté de changer d'émission. On rentrait à l'hôtel c'était pour domir. Le groupe était épuisé et surtout content qu'on parte. Nous le staff nous étions dans un hôtel beaucoup moins luxueux que le groupe. Bon notre hôtel était pas mal quand même mais bon à coter de là ou loge les Tokio Hotel c'était très différent mais bon je m'en fiche moi. Je suis souvent dans la chambre de Georg même si personne doit le savoir.

Nous sommes vendredi et on rentre en Allemagne. Nous avons 3 jours de repos avant de partir je ne sais où. J'étais en train de galérer avec ma valise. Elle ne voulait pas se fermer. Je comprends pas j'ai rien acheté. Juste 3 sacs en plus c'est rien. Oui j'ai quand même eu le temps d'aller faire les magasins avec Bill et sa copine c'était génial d'ailleurs. Bon j'avais pas prévus que j'allais acheter autant du coup bah ça rentre pas. J'étais en train de m'énerver contre ma valise quand mon tel sonna. J'espère qu'on ne doit pas déjà s'en aller sinon je fais un meurtre.

En faite c'était Tom qui me proposé de rester avec lui à Londres. Pourquoi pas si c'est lui qui paye la chambre y a pas de soucis. Il voulait carrément que j'aille passer les deux dernières nuits dans son hôtel. Tiens c'était encore mieux. J'acceptai. Au moins mon problème de valise aller se régler, j'irais m'en acheter une autre comme ça tranquille. Je mis mes affaires qui ne rentré pas et pris ma valise. Heureusement elle était à roulettes donc j'ai pas à la porter. Je descendis jusqu'en bas, je prévenu le monde que je rester là et partis prendre un taxi pour rejoindre Tom.

1h plus tard. Arrivé devant l'hôtel je montra que j'étais la maquilleuse des Tokio Hotel et monta jusqu'à sa chambre. Je pris l'ascenseur et alla directement à la chambre de Tom. Je toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:12

Tom avait appelé Zora dans l'espoir de ne pas passer son week-end tout seul loin de toutes les personnes qu'il aime. Loin de sa famille et de ses amis. Tout ca pour laisser les deux autres s'amuser dans toutes les pièces de la maison comme la dernière fois. La jeune femme avait accepté de venir avec lui et elle était certainement déjà en route pour venir le rejoindre. C'est ce qui était génial en fait. Il savait qu'au moins avec elle il n'allait pas mourir d'ennuie.

En attendant l'arrivé de la jeune femme il se mit à ranger sa chambre et s'habillât de manière beaucoup plus attirante. Il rajouta une petite touche de parfum et après une heure d'attente il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il sautilla jusqu'à celle-ci et l'ouvrit pour se retrouver en face de sa maquilleuse qui semblait bien chargé.


Salut !

Il lui fit un bisou bien sonore sur la joue et attrapa sa valise pour l'installer dans un coin de la suite. Il y avait beaucoup d'espace c'était une très belle chambre avec un lit double des plus confortable, une immense salle de bain et un coin salon avec une table pour manger au cas où il commanderait quelque chose au room service. Il la regarda et attrapa sa main pour lui faire faire le tour de la chambre.

Tu peux déposer tes affaires dans le placard si tu veux. Comme on reste ici tout le week-end tu pourrais t'installer confortablement.

Il lui adressa un sourire. Ils allaient devoir s'occuper tout un week-end tous les deux. Ils allaient devoir faire marcher leur imagination là.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:24

Je devais rentrer chez moi en Allemagne avec le groupe. Nous avons terminé la semaine qui était très chargé. J'étais contente de rentrer j'allais pouvoir me reposer enfin quelques temps. Je galéré avec ma valise. Tout mes vêtements ne rentraient pas. Ça a le dont de me mettre les boules ça. J'étais en train de faire ma valise quand Tom m'appela pour me demander si je voulais passer le weekend à Londres avec lui. J'avais bien sûr accepté. Du coup j'étais en route jusqu'à l'hôtel du groupe.

J'arrivai 1heue plus tard avec les bras chargé de bagage. Je toqua à sa porte et attendis qu'il m'ouvre. En ouvrant il me fit un gros bisou bien sonore sur la joue et m'aida avec mes valises. Il pris ma main et me fis visiter le tour de la suite. C'est une très belle suite avec une jolie vue et un lit immense et super confortable. Je me jeta dessus et rebondis. J'adore les lits super mous comme ça.


- Trop confortable ton lit abusé, moi le mien il arrêtais pas de grincer ça me cassé les bonbons pour être polie.

On voit direct qu'il ont mis le prix pour qu'ils soient bien tranquille et qu'ils dorment bien. Nous, on a un hôtel carrément pourris à coter alors que la première fois que je suis rentré je me suis dis " pour une fois qu'il se sont pas moqué de nous." C'est sur quand tu vois ce qu'ils leur ont payer à eux. Bon c'est normal.

Tom me montra le placard ou j'allais pouvoir mettre mes affaires. Ca va ils sont pas petit leur placard.

- Merci j'irai les mettre après, je suis scotché à ton lit là.

Je sentais que j'allais passer un très bon weekend en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:05

Zora était arrivée dans sa chambre d'hôtel et Tom lui avait directement fait visiter tout en lui proposant de mettre ses affaires dans les placards si elle le souhaitait. Seulement la chambre ne semblait pas l'intéresser plus que ça elle semblait beaucoup plus préoccupé par le lit. Au moins elle ne lui faisait pas de remarque sur le fait qu'elle allait devoir dormir dans le même lit que lui. De toute façon ils l'avaient déjà fait ! Et ils avaient déjà couché ensemble elle ne risquait donc plus rien. Surtout qu'ils n'avaient pas fait ça qu'une fois, c'est qu'ils y avaient été jusqu'au bout. Trois fois en une journée il avait rarement fait mieux. S'il devait se marier un jour c'est comme cela que Tom passera son voyage de noce. Tous les jours au lit à s'amuser avec sa femme... Bien que c'était beaucoup de chose pour lui et il était certain que son "mariage" ne durerait pas plus de deux mois.

Mais passons, il n'en était pas du tout au mariage ! Un sourire était apparu sur ses lèvres lorsqu'elle lui fit remarquer que son lit n'arrêté pas de grincer. Il s'approcha d'elle et s'assit à ses cotés.


Et bien si tu veux celui-ci aussi peut grincer. Mais je suis sûr que dans notre cas ça ne te poseras pas du tout de problème.

Il lui adressa un clin d'œil pervers. Avec Tom il fallait absolument s'attendre à ce genre de remarque. Si elle voulait rester au lit toute la journée ça pouvait s'arranger. Sans problème, Tom était toujours partant.

Tu veux y rester un peu plus longtemps tout en y passant du bon temps ?

Il joua un instant avec son piercing et s'allongea à coté d'elle, posa une main sur son ventre. Il l'introduit doucement en dessous de son t-shirt tout en lui souriant. Elle vivait dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:28

Je savais très bien que en passant mon week-end avec Tom j'allais avoir des remarques de ce genre. J'étais à peine arrivé qu'il me parlait déjà de sexe. Enfin pas ouvertement mais en faisant des allusions comme "si tu veux on pourra le faire grincer celui là." Je venais de lui dire que mon lit arrêter pas de grincer mais je ne n'avais pas du tout pensé que Tom allait faire un remarque sur ça. C'est pas croyable quand même. Je suis sûr que si je lui parlais de n'importe quoi il trouverai une allusion sur le sexe. Je vous jure celui là il en perd pas une. En tous cas s'il croit qu'on va passer notre journée sur le lit il rêve le petit. Nous sommes Vendredi il est à peine 14h et il veut qu'on aille dans le lit.

- Ouai bah on verra mon petit.


Je le regarda me faire son sourire pervers qui en dit très long. Et voila qu'il me ressort une autre allusion. C'est pas possible, il me proposait de rester dans le lit tout en passant du bon temps avec lui. Il rêve en plein jour lui. Il s'installa à coter de moi et me caressa le ventre. Je m'allongea sur lui et posa ma tête à coter de son oreille et souffla doucement. Je faisais comme si j'acceptai. Je déposa un baiser sur sa nuque et lui parla sensuellement.


- Une autre fois peut-être...


Je me leva en insistant bien sur son sexe et me leva pour ranger mes affaires dans le placard. S'il croit qu'on va faire ça toute la journée il rêve. Je suis sur qu'au fond il croit qu'on va le faire tout le week-end partout dans les pièces. HaaHaa il est marrant aujourd'hui. Je dis pas non mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:49

Zora ne semblait pas trop partant pour faire grincer le lit tout de suite maintenant; D'un coté c'était une proposition ouverte; Elle pouvait dire oui maintenant ou ce soir, tout ce qui compte c'est qu'elle lui dise oui à un moment ou un autre. En tout cas elle n'avait pas dit un non catégorique. Ca lui laissait pas mal d'espoir. Et il n'était pas si bête comme garçon. Il savait très bien que si elle avait accepté son invitation à venir dans sa chambre elle acceptait par la même occasion passer du bon temps avec lui à un moment ou un autre. C'est vrai que là il était un peu tôt, bien qu'aux yeux de Tom il n'y a pas d'heure pour faire ça !

C'est quand tu veux ma grande.

Vu que la jeune femme avait dit qu'elle ne voulait pas décoller du lit le tressé avait simplement proposé de joindre l'utile à l'agréable. Suite à sa caresse sur son ventre elle se mit directement au dessus de lui et approcha ses lèvres de son oreille. Oh oui, il sentait déjà un frisson le parcourir doucement. Son petit baiser dans sa nuque était des plus agréables. Seulement les paroles qui suivirent l'étaient beaucoup moins. Les mains de Tom étaient déjà posées sur ses hanches qu'il caressait doucement.

Quand tu veux.

Il la laissa partir pour mettre ses affaires dans son placard. Il s'assit confortablement dans le lit attendant qu'elle ait fini. Faire ça dans toutes les pièces et dans toutes les positions possible ça lui disait bien.

Tu veux aller au cinéma après ? Ou alors tu n'as pas mangé ?

Il ne savait pas si elle avait mangé ou s'ils devaient le faire avant de se décider à sortir. L'avantage en Angleterre c'est qu'ils pouvaient aller au cinéma sans problème puisque Tom était parfaitement bilingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:02

Je savais très bien que c'était quand je veux. Je sais très bien que n'importe quel moment si j'en ai envie Tom ne refusera pas. Mais bon j'étais pas resté non plus pour qu'on reste dans sa chambre et rien faire de la journée à part faire l'amour. J'aimai faire l'amour le soir c'était mieux même si la journée ne me dérange pas non plus. Je rangeai mes affaires dans le placard. J'avais pas mal d'habits donc ça me prit pas mal de temps. Tom me proposa d'aller voir un film au cinéma. Ça me disais pas grand choses, surtout que l'anglais je le comprenais pas totalement mais bon on peut toujours aller voir un film si je m'ennuie je trouverai bien un moyen de plus m'ennuyer

- Si tu veux, on passera par macDo.
On s'en fous si on n'a pas le droit. On se mettra loin des gens et ils nous verrons pas. Au pire si c'est une femme tu lui fera ton numéro de charme et voila.

Je termina de ranger mes affaires. Je pris un jean et me changea. Le temps dehors n'étais pas terrible donc en jupe j'avais peur d'avoir froid. Je changea aussi de chaussure mis des talons simples.


- Je suis prête. Let's go.


Je pris mon sac attrapa sa main et l'aida à se lever pour qu'on n'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:17

Le tressé s'était installé sur le lit et attendait que la jeune femme range ses affaires dans le placard. C'est qu'elle semblait en avoir pas mal puisqu'elle y passa pas mal de temps. En attendant il lui proposait des choses à faire. Elle voulait passer par Mcdo avant d'aller faire un tour au cinéma ? Ca semblait quand même compromit. Ils se seraient trouvé aux Etats-Unis ça aurait été simple mais là en Angleterre c'était compliqué et elle semblait en avoir conscience en plus. Et puis il ne mangeait plus Mcdo depuis qu'il était devenu végétarien... Bien que... Son frère n'était pas dans le coin si Zora ne disait rien il pouvait bien faire une petite exception. Ce n'était pas son idée à lui de ne plus manger de viande. Il n'avait fait qu'approuver les paroles de Bill et depuis il devait bien avouer que les bons steaks et les bons sandwichs de chez Mcdo lui manquait plus qu'il ne l'aurait imaginé.

On peut aller chez Mcdo mais dans ce cas il va falloir prendre à emporter et venir manger à l'hôtel. Je ne peux pas rester trop longtemps dehors et si je commence à manger dans un lieu public j'ai peur de voir la réaction des gens. Surtout que nous ne sommes pas en Allemagne.

Dans son pays il n'avait généralement pas trop de problème. Les gens le connaissait trop bien ils s'en foutaient pratiquement de le croiser dans la rue ou pas. Alors que là, à Londres tout le monde l'attendait de pied ferme. Son absence à l'aéroport avait certainement déjà était signalé. Après il faut juste voir s'ils pensent qu'il est resté ou s'ils pensent qu'il est partie avant les autres... Il préférait la deuxième option quand même. Il se retrouva entrainé par Zora et ils sortirent pour prendre une voiture. Ils arrivèrent rapidement au restaurant rapide et une chance pour lui il n'y avait pas grand monde.

Prends tout ce que tu veux. Du moment qu'on commande vite !

Il était un peu stressé. Il se trouvait dans un lieu public, sans son garde du corps et en compagnie d'une fille. Tout pour s'attirer des ennuies. Surtout que si quelqu'un prenait une photo de lui avec son sandwich plein de viande... Voila le drame avec Bill ! Il se commande un super menu vers XXL avec un hamburger plein de viande comme il en rêvait depuis quelques temps. Il n'oublia pas le dessert et laissa la blonde commander. Il paya et le drame arriva... On lui annonça qu'ils y avaient de l'attente pour son hamburger... Super.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:38

C'est vrai que j'avais carrément zappé nous ne sommes pas en Allemagne du coup les sorties se ferons plus rare. C'est la merde ça. Il avait peur de la réaction des gens s'ils voient Tom Kaulitz dehors. Que ça soit une fan ou quelqu'un qui ne l'aime pas et voila on peut être dans une merde totale. J'y avais vraiment pas pensé à ça. En faite nous allons pas vraiment trop trop sortir d'ici. Il y avait pas de garde du corps et bon moi je suis pas vraiment grande et assez forte pour le protéger. En deux deux je suis par terre. Il va falloir faire attention car j'ai pas envie que notre séjour en Angleterre s'écourte à cause des groupies en chaleurs incapables de nous laisser tranquille surtout que là elles gâchent le week-end de Tom et le miens aussi alors ça va pas le faire. Je vais m'énerver moi.

Et puis j'avais pas vraiment pensé que Tom depuis quelque temps ne mange plus de la viande. Il faisait ça pour son frère. J'ai pas trop compris pourquoi il avait fait ça mais bon. Il allait pas mourir de manger un steak hein.


- Oui on fera vite promis. Mais dans ton hôtel y a pas un cinéma? Comme ça on mange ici et comme ça tu as pas a trop bouger on sait jamais ...

Maintenant je stressai avec lui. On n'alla rapidement au macDo et partis vite et on commanda. Je le regardais de temps en temps. Je voyais bien qu'il avait peur. Je pris des neugets, 9, des grande frites, un croc macDo, un coca et un mac fleuri au Mm's. On avait commandé. Il manquait plus qu'à attendre maintenant car y avait de l'attente, je regarda Tom qui lui était en plein stresse. J'attrapai sa main et le regarda.


- T'inquiète Tom tout va bien se passer et puis si y a quelqu'un qui t'approche je vais l'attaquer et il reviendra pas.


J'essayais de le détendre car il était tout tendu. Je caressa le dos de sa main. On n'était au mac Drive personne peut nous voir, y a des murs tout autour, pas de paparazzi et puis nos fenêtres son teintées. Y avait rien à craindre là.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:56

Maintenant Tom avait réussi à mettre une panique générale. Il n'était plus le seul à stressé sa maquilleuse se retrouvait dans le même état que lui. Parfait tout ça ils allaient passer un merveilleux week-end dans cette ambiance. Mais Tom avait l'habitude de ce genre de contrainte, il savait comment faire pour sortir le soir sans que personne ne le remarque et connaissait tous les moyens de se protéger le plus possible. Ils pouvaient manger Mcdo s'ils le prenaient au McDrive de toute façon il se voyait mal comment faire autrement. Elle lui demanda s'il y avait un cinéma dans son hôtel. Et bah non, il y avait un tas de chose à faire ici -chose qu'ils ne manqueront certainement pas de faire pendant leur séjour- mais pas de cinéma. Ce ne serait certainement pas assez rentable pour les gérants.

Et bien tu sais ce qu'on va faire ? On a qu'a aller prendre le Mcdo, on rentre manger ici et au pire si on ne peut pas aller au cinéma pour X raisons on prendra un film et on se fera une séance privé dans la suite. De toute façon l'écran est assez grand, et on a un home cinéma. Il suffira de tirer les rideaux pour être dans le noir et ça fera parfaitement l'illusion.

Ils étaient maintenant devant la caisse du MCdo et pour une raison inconnu il se stressait tout seul. Il s'était déjà fait grillé plus d'une fois dans un McDrive avec Bill alors maintenant même là il avait un peu peur. Pauvre Tom. Incapable de faire quoi que ce soit sans que personne ne lui coure après. Son stress semblait communicatif puisque Zora essayait de le calmer. Il ne put que rire en entendant qu'elle allait frapper les méchants.

Avec toi je suis en sécurité alors. Mais je pense que c'est plutôt à moi de te défendre non ?

Il n'eut pas le temps d'en dire plus que la dame leur tendit leur commande. Il paya, comme un véritable gentleman et tendit les sacs à Zora entre temps. Il les récupéra et ils se retrouvèrent de nouveau à l'hôtel. Il installa le sac sur la table et tira sa chaise à Zora.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:17

J'étais aussi stressé que lui. Maintenant j'avais peur que quelqu'un le reconnaisse et qu'il le frappe ou je ne sais pas quoi. Qu'on se fasse agressé car y a des gens bizarre ici à Londres. Aussi à Londres y a des quartiers bizarre donc des quartiers bizarre rime avec gens bizarre. Bon ça rime pas mais on s'en fous. Tom me proposa d'allez chercher macDo revenir manger ici et au pire si on ne peut pas aller au cinéma on loura un DVD. Bonne idée ça nous évitera de nous faire agresser. Faut que j'arrête sinon je vais devenir parano.

Nous étions devant la caisse. La femme mis un moment avant de nous donner notre repas car ils avaient un problème avec les hamburgers. J'essayai de calmer Tom qui était vraiment stresser. On n'avait rien à craindre, nous sommes dans sa voiture. Puis au pire si y a quelqu'un je lui ferais peur. Ca le fis rigoler, c'est déjà ça.


- Je suis une femme forte, j'ai peur de rien.


Je me mis à rigoler. Je venais de sortir une connerie monumentale. Moi avoir peur de rien, mon œil, j'ai peur d'un chien alors bon s'il y a quelqu'un qui vient nous embêter et bah je laisserai Tom s'en occuper hein. Il a de la force et c'est un homme lui.

Il paya notre commande et me donna les sacs. Je lui fis un bisou sur la joue et on rentra enfin à l'hôtel. Je posa les sacs sur la table et Tom me tira la chaise comme un gentleman. Je le remercia et donna les hamburgers à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:37

Les deux jeunes gens étaient maintenant devant le McDrive et attendait leur commande qui était un peu lente. Il faut dire qu'ils s'en sortaient avec trois sacs pour seulement deux personnes. Et oui, le guitariste voulait profiter de ce moment pour manger le plus de viande possible. Loin de son jumeau, avec aucun témoin à part Zora. Mais jamais elle ne le dénoncera sinon elle savait très bien qu'il allait très mal le prendre ! Elle cherchait à le détendre en le faisant rire disant qu'elle le protégerait en cas d'attaque. Elle surenchérie en lui disant qu'elle était une femme forte. Il éclata une nouvelle fois de rire, connaissant très bien les limites du courage de la jeune femme.

Bien sûr Zora. J'ai totalement confiance en toi.

Mais trêve de plaisanterie. Le tressé avait payé la commande ce qui lui valu un joli bisou sur la joue. Les voici maintenant dans leur chambre et la jolie blonde était déjà installée sur sa chaise. Ils partagèrent les plats et ils se retrouvèrent avec trois tonne de choses devant eux. Tom avait prit un Big mac avec des frites. Il avait prit un dessert et en plus un petit wap pour compléter le tout. Il se frotta les mains comme s'il avait le plus beau repas du monde devant lui.

Bon appétit Zora. Et bien sûr je n'ai jamais mangé de viande de ma vie.

Il ponctua sa phrase d'un gros rire et ouvrit sa boite. Il en bavait pratiquement d'avance. Ca lui donnait vraiment trop envie tout ça. Il attrapa le petit hamburger dans ses mains et mordit dedans. Il ne put s'empêcher de lâcher un gémissement de plaisir.

C'est le meilleur hamburger du monde !

Il était sérieux. Il avait oublié à quel point la viande ça pouvait être bon et il se foutait pas mal d'avoir tué une pauvre bête pour ça ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:57

En tous cas je lui faisais bien rire. En gros il se foutait de moi mais gentiment. La femme du macDo nous donna nos trois sacs et on pu rentrer à l'hôtel. Au moins là-bas nous sommes tranquille. On monta dans notre chambre. On s'installa pour manger. Nous avons rien que trois sacs pour tout les deux. Tom avait l'air vraiment ravis de manger macDo ce qui se comprenais. Depuis quelques temps avec Bill ils sont végétariens alors qu'avant Tom adorait manger macDo, Bill aussi mais bon ils ont fait le choix d'arrêter. En tous cas je dirais rien à Bill je suis pas comme ça. Bill serai vraiment vexé par Tom. j'avoue j'avais pas vraiment pensé à ça. On aurait pu très bien manger une bonne pizza et voila mais moi j'aime manger macDo donc je n'avais pas vraiment pensé à ça.

- Bon appétit à toi aussi. Moi je t'ai jamais vu mangé de la viande? Jamais.

Je lui fis un clin d'œil et mangea mes neugets avec la sauce mayo avec mes frites. C'était un vrai régale. Même Tom gémissait carrément de plaisir en mangeant son hamburger. Ça doit faire un moment qu'il n'a pas du manger macDo. Au moins on n'aura pas risqué notre vie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:10

C'est vrai que Tom aurait parfaitement pu manger une pizza au fromage ou même une pizza pour végétarien. Il y avait des milliards d'options pour ne pas manger de viande. Même au Mcdo il pouvait prendre un hamburger uniquement au poisson. Chose qu'il avait le droit de manger contrairement à la viande. Ils étaient désormais installés dans la magnifique suite et Tom s'assura que personne ne le dénoncera à son frère une fois de retour en Allemagne.

De toute façon je serais bien trop dégouté de manger de la viande. Tu sais très bien que je ne supporte pas ça.

Il termina par rire. Vraiment ce n’était pas sérieux tout ça. Le guitariste avait repris sa première bouchée de viande depuis... Des mois ! Il en gémissait même de plaisir tellement c'était bon. Il ne prit même pas le temps de mâcher totalement qu'il reprit une nouvelle bouchée. En moins de cinq minutes il avait totalement dévoré son hamburger comme s'il n'avait plus mangé depuis des semaines. Il trempa ses frites dans la mayonnaise et en dévora plusieurs de cette manière. Il s'attaqua ensuite à son petit wap qui n'allait certainement pas faire long feu.

Tu a envie de regarder un film en particulier tout à l'heure ?

Oh il se voyait bien passer tout un week end en sa compagnie, à s'occuper de différentes manières, passer du bon temps avec elle et manger de la viande. Tout pour revivre ! Avec ça il allait rentrer avec un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:22

J'aime trop la viande pour devenir végétarienne. Remarque au macDo Tom aurait pu très bien manger du poisson ou une salade ou même un croc macDo avec le peu de jambon qui y a c'est bon. Je pense que Tom veut faire plaisir à son frère car il n'a pas l'air d'être si végétarien que ça. Sinon il aurait refuser et m'aurait dit qu'il préférer manger pizza.

On mangeait dans la suite de Tom. Très belle suite d'ailleurs. Limite la chambre était plus grande que mon appartement. Presque hein pas tout à fait quand même mais c'est limite, elle était vraiment immence. Il y avait même plusieurs pièces. En faite il manque un jacuzzi et on n'aurait pas été obligé de bouger de la chambre de tout le week-end. Enfin peut-être un peu juste pour prendre l'air. Remarque le balcon sert à ça. De toute façon la journée on n'ira dans des endroits pas trop fréquenté on sait jamais. Tom pourrait se faire kidnapper par un mec qui sait que Tom a beaucoup d'argent donc voila. Même si je sais que Tom sait se défendre.

On allait aujourd'hui regarder un bon film tout les deux sans être dérangé. De toute façon vu le temps qu'il fait je n'avais plus vraiment envie de bouger. Si jusqu'au ciné au pire et encore on pourrait le regarder ici.


- Je sais pas, je m'en fiche avec le peu que je capterais du film hein. Choisi toi.


C'est vrai je comprendrais 3 mots sur 10. Autant qu'il prenne un bon film, moi je m'occuperai au pire. Puis si je m'ennuie trop j'irai prendre un bain. Je termina de manger. J'avais plus faim pour ma glace. J'allai la mettre dans le frigo du bar. Je jeta tout les papiers à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:47

Tom était végétarien dans le principe. Il n'aimait pas faire souffrir les petites bêtes mais la viande... Il y a des fois où il ne pouvait absolument pas résister et Mcdo semblait être le top de la tentation. Que Zora ne s'inquiète pas pour tout ce qui est occupation ils avaient de quoi faire. L'hôtel avait une piscine et un spa. Et même si elle ne l'avait pas remarqué il y avait un jacuzzi dans sa chambre. Il ne faut pas rêver il n'a pas toujours ce genre de chose mais aujourd'hui il en avait un. Ce serait sérieusement dommage de ne pas pouvoir en profiter un peu.

Le tressé avait donc dévoré tout ce qu'il avait commandé sauf son dessert. Zora non plus n'avait pas tout mangé. Comme il voulait être un gentil garçon il décida de ne pas prendre sa glace non plus. Il se leva et partit la mettre à coté de celle de la maquilleuse dans le mini bar. En espérant que ça ne fonde pas trop sinon ils allaient avoir du mal à la manger.

Tu sais qu'au pire on peut trouver un film en allemand. Ou alors on prend un film que tu connais déjà. Comme ça tu comprendras l'histoire. C'est quoi ton film préféré ?

Il débarrassa la table et jeta tout ce qu'il y avait à jeter dans la salle de bain. Il partit se laver les mains et attendit qu'elle lui dise quel film choisir pour pouvoir le commander au room service.

On pourrait profiter du spa et de la piscine ce soir ou un autre jour. Ce serait dommage de ne pas y aller.

Surtout que c'était gratuit et dans l'hôtel. Pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:57

Nous avons terminé de manger. Ca faisait un moment que je n'avais pas mangé macDo la dernière fois c'était avec Georg je crois, mais ça date d'un petit moment. Après avoir tout rangé sur la table, j'allai moi aussi me laver les mains et rejoins Tom dans la chambre. C'est vrai que louer un film allemand serait pas mal. Et puis aussi le nouveau Twilight vient de sortir et Tom voulait qu'on regarde mon film préférer donc Twilight était parfait. Déjà je pourrais mater tranquille car dans ce Twilight là Jacob est tout le temps torse nu donc à moi la liberté de mater comme je veux.

- Je veux bien qu'on regarde Twilight si tu veux.

Je pense pas que Tom Twilight ça doit être son film préféré. Les mecs ils aiment pas ça. Je voulais aller le voir avec Gustav et Georg mais aucun des deux avait accepté. Pff son jaloux car ils sont magnifiques les acteurs.


- Si tu veux on peut louer quelque chose que tu aimes toi. Moi ça me dérange pas, tant que je suis allongé ça me va.

Il y avait un spa et une piscine ici ? Haan trop génial. On n'allait pouvoir profiter de tout. Attends si le staff a payé autant se servir de tout quand même qu'ils ont pas payer pour juste qu'on n'y dorme. Nous allons profiter de tout comme ça ils auront pas payé pour rien.

- Oui ce soir comme ça il y aura sans doute personne d'autre que nous j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:32

Le guitariste et la maquilleuse avaient fini de manger. Le tressé lui demanda quel était son film préféré et elle lui répondit qu'elle voulait voir Twilight... Heu oui. Ce n'était effectivement pas son film préféré mais il pouvait lui faire plaisir. Et puis il s'en foutait, il était tellement foutage de gueule qu'il pouvait parfaitement regarder un film de ce style. Il fallait juste s'attendre à quelques remarques en chemin. Rien de plus.

Si c'est ce que tu veux je pourrais survivre.

Au pire il s'endormirait sur son lit à coté d'une fille. Il a connu pire comme situation. De toute façon il était blindé avec Bill qui se prenait pour un vampire et qui aurait tout donné pour pouvoir jouer dans un des Twilight. Du gros délire quand même tout ça ! Elle lui proposait de prendre autre chose apparemment tout ce qui semblait important pour elle c'est d'être allongé... Ah... Intéressant.

Tu sais, si vraiment le plus important c'est d'être allongé on peut parfaitement se passer du film.

Il lui adressa un clin d'œil. Elle savait parfaitement à quoi il voulait penser. Un petit moment agréable avant d'aller se baigner ce soir ! Bon en attendant il décrocha le téléphone et commanda le film en question ainsi que du pop corn. C'était d'accord pour le spa et la piscine ce soir. Ils allaient bien se détendre ce sera parfait. Au bout de cinq minutes le film arriva et il tendit la petite boite avec un air victorieux.

Je te laisse le mettre. C'est ton film.

Elle avait gagné ce super honneur de pouvoir mettre le DVD dans le lecteur DVD. C'est pas merveilleux ça quand même. En attendant il partit fermer les volets pour se retrouver dans le noir et mit les paquets de pop corn sur le lit. Au milieu pour qu'ils puissent en profiter. Il s'installa sur son lit et attendit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:45

Tom pouvait survivre à ce film. Je pense qu'avec Bill il doit avoir l'habitude. Bill adore les histoires d'amours et tout ça, même les vampires il adore ça alors bon il peut très bien regarder un film comme ça avec moi. Et puis après s'il a été sage je pourrais lui faire un câlin, même pendant le film. C'est surement pas le câlin que Tom aimerais mais il se contentera d'une petite caresse sur son corps. Et puis s'il n'aime vraiment pas il pourra dormir je l'embêterais pas plus que ça mais bon c'est bête de regarder un film si lui il aime pas mais il veut pas changer tant pis pour lui moi je voulais juste être allongé et me reposer. Il me proposa de faire autre chose si je voulais juste rester allonger. Bien sûr il parlait pas de jouer au mikado hein.

- Non c'est bon on va regarder ce film.

Au bout de 5 minutes le film arriva avec le pop corn. Il me laissa le metre pendant que lui fermait les volets. Je pris une nuisette et me changea pour que je sois plus à l'aise. Je me changea devant Tom. Il m'avait vu nue alors bon maintenant on n'était plus à ça près. Je m'installa auprès de Tom et regarda le film qui commencait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:57

Tom regardait souvent ce genre de film avec Bill de toute façon ce n'est pas comme s'il avait le choix. Tom le forçait à regarder certaine chose et Bill faisait de même. Un bon retour des choses non ? Zora ne voulait pas faire de câlin, ni faire autre chose que regarder le film. Evidemment, ca rendait le guitariste un peu triste. Il n'aurait pas été contre faire autre chose que regarder quelque chose. Ou plutôt disons qu'il aurait apprécié regarder autre chose. Comme par exemple le corps de la jolie demoiselle.

Va pour le film alors.

Il avait ensuite installé toute la pièce pour qu'ils puisèrent regarder ca tranquillement. Zora s'occupa de lancer le DVD alors que Tom était déjà allongé. Elle se changea devant lui et le jeune homme n'en perdit évidemment pas une goutte. Il adorait la voir dans cette tenue. Elle s'installa à ses coté et Tom poussa le pop corn pour pouvoir passer son bras autour de ses épaules. Il remit le pop corn entre les deux et en piqua un premier. Sa main caressée déjà l'épaule de la demoiselle. Ses yeux étaient faussement rivés sur le petit écran. En effet, de temps en temps ils les baissaient pour pouvoir admirer le corps de son amie. Il n'allait pas lui sauter dessus tout de suite. Tom était très fort pour mettre les filles dans sa poche au cinéma. Chaque chose en son temps donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:18

Twilight. J'adorais ce film. Je comprenais pas pourquoi les garçons n'aiment pas ce genre de film. Je suis sûre que Bill aurait été content de regarder ce genre de film avec moi. Gentil comme il est il accepta quand même de regarder le film. Un autre homme aurait dit non et aurait mis son film de guerre ou un truc où les filles comprendraient la moitié du film. Tom était un garçon très galant au fond, sûrement pour mieux séduire la fille après. J'installai le DVD pendant que Tom lui était partis fermer les volets pour nous mettre dans l'ambiance. Je m'étais changé pour être plus à l'aise. Je sentais le regarde de Tom sur moi. Je m'installa sur le lit et Tom passa son bras autour de mes épaules et la caressa en même temps. Je posa ma tête sur son épaule et regarda le film tranquillement.

Comme je l'avais bien dis Jacob avait été pendant tout le film torse nu. On pouvait voir ses beau abdos. Magnifique ce mec. Bella m'énervait à jongler entre Jacob et Edward. Qu'elle choisisse merde. Remarque c'est pas évident je dois l'avouer. Ils sont tout les deux aussi craquant. Je mangea de temps en temps des pop corns. A chaque fois que je plongé la main de Tom y était ou alors elle arrivé. Le film avait commençai déjà depuis 1h30, le moment où il y allait avoir la bagarre des loups et les Cullen contre les jeunes vampires méchant. C'était le meilleur moment du film. 1h plus tard le film se termina pour mon plus grand malheur et surement pour le plus grand bonheur de Tom. Je soupira doucement et lâcha..


- Trop bien..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:37

Zora n'avait pas le droit de savoir les techniques de Tom ! Elle n'avait pas le droit de deviner toute ses techniques pour draguer les filles. Elle devait simplement profiter, se laisser faire et finir par passer un bon moment avec lui. Effectivement Tom faisait tout pour séduire. C'est la fille qui avait raison. Ils regardaient ce qu'elle voulait, mangeait ce qu'elle voulait. Et lorsqu'il couchait avec sa nouvelle conquête il faisait tout pour qu'elle prenne du plaisir. On n’obtient pas une réputation comme la sienne sans rien. En fait il adorait le sexe mais il adorait surtout que toutes les filles crèvent d'envie de l'avoir. Pour ça il était obligé de leur faire plaisir aussi. En gros il aimait être le meilleur et c'est tout ! Il ne supportait pas de n'être que deuxième.

Le film se déroulait et le guitariste tentait quelque rapprochement de temps en temps. Il comprenait pourquoi elle l'avait choisit. Elle semblait beaucoup aimer le torse de l'acteur. Mais il en avait un tout aussi beau. Pourquoi se contenter de ce qu'on a l'écran alors qu'on pourrait avoir la même chose en vrai ? Enfin, après des heures qui lui parurent quand même interminables le film se termina. Zora ne semblait pas vraiment heureuse de cette nouvelle mais si elle était triste il pouvait toujours essayer de lui remonter le moral.


Ne soit pas trop triste. On peut s'occuper autrement si tu veux.

Il attrapa les restes de pop corn et les posa sur la table de chevet. Il la colla un peu plus contre lui et commença à embrasser son cou. Elle n'allait pas refuser un câlin tout innocent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:27

Le film se termina plus de deux heures après. Tom avait survécus, il avait les yeux ouvert. Bon c'est déjà ça il s'est pas endormit pendant le film. Il était géniale vraiment. Arrivé en Allemagne je demanderai à Bill de m'accompagner pour aller le regarde une nouvelle fois. Avec de la chance Bill ne l'aura pas encore vu donc on pourra allé le voir ensemble et je pourrais commenter quelques scènes comme lui fait quand il connait le film. En effet c'était une sorte de vengeance. Quand il avait déjà vu le film on n'était certain qu'il allait nous raconter le film pendant qu'on le regarde alors je vais me venger un peu.

J'étais triste que le film soit déjà terminé, j'avais pas vu le temps passé. Tom me dit qu'on peut s'occuper tout les deux. Il me colla contre lui et m'embrassa dans le cou. Je voyais bien son petit jeu. Il m'avait fait plaisir en mangeant macDo, on avait regardé le film que je voulais et maintenant il allait pouvoir passer du bon temps en me faisant l'amour. J'étais pas vraiment d'accord. J'aimais bien passer du bon temps avec lui j'ai de très bon souvenir ... mais j'avais envie de faire autre chose que de faire l'amour. Je le laissa m'embrasser le cou puis me retira doucement pour ne pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:49

Effectivement le guitariste avait été plus qu'adorable. Ils avaient mangé là où Zora avait envie de manger, elle avait regardé son film favori... Donc il faut bien l'avouer il n'en avait strictement rien à foutre ! Mais bon, si ça lui faisait plaisir il pouvait prendre sur lui un peu. Après deux heures à regarder un peu tout sauf l'écran il tenta un rapprochement. Il commença à embrasser le cou de la jeune femme pour lui montrer ce dont il avait réellement envie. Et là, ce fut le drame ! Elle semblait vouloir encore plus que ça. Elle ne voulait pas s'offrir tout de suite. Hmm. Madame est exigeante ? Il aimait bien ça. Lui compliquer un peu la vie de temps en temps il n'était pas contre. Surtout que bon. Elle allait devoir dormir avec lui donc ce soir il arrivera bien à avoir ce qu'il veut à un moment ou un autre.

Le tressé la laissa donc se retirer et il se rapprocha pour l'embrasser doucement sur les lèvres. Il tenta d'y introduire doucement sa langue et se décolla avant de trop insister. Il ne fallait pas non plus la brusquer. S'il voulait obtenir ce qu'il veut il devait se montrer très mignon.

Tu veux qu'on fasse un tour à la piscine ?

Ou peut-être qu'elle préférait attendre encore un peu. Ils pouvaient aussi bien jouer un peu à la console avant d'y aller. C'était à elle de voir. Elle avait la totale liberté du programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Week-End à Londres [Zora] Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End à Londres [Zora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications [Zora]
» Y en a qui bosse ! [Zora]
» Photoshoot [Zora]
» Zora Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Étranger .:. :: Europe :: Angleterre :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser