Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Week-End à Londres [Zora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:26

Au moins le message était clair Zora n'avait pas du tout envie de faire quoi que ce soit avec lui. Pourtant il faudra bien qu'elle l'autorise à faire un petit quelque chose à un moment ou un autre sinon il allait devenir dingue. Toute une nuit dans le même lit qu'une fille sans rien faire c'était inconcevable pour lui. Pourtant il ne voulait pas la forcer. Zora l'avait repoussé il n'allait pas lui sauter dessus comme un dingue. Il était plus subtil que ça. Son plan c'était de lui donner envie autant que lui en avait envie. Il termina de se rincer et sortit de la douche passant de nouveau une serviette autour de sa taille. Décidément, la serviette semblait être sa tenue officielle pour le week-end. Il se tourna vers la glace et se regarda quelques secondes pour vérifier qu'il était toujours aussi attirant qu'avant. Il grimaça devant le miroir et vérifia l'état de ses dents. Pas mal, toujours aussi blanches et impeccables.

Le tressé s'aventura ensuite dans la chambre, abandonnant Zora dans la salle de bain. Non pas parce qu'il était vexé -non il faut y aller beaucoup plus fort pour que Tom fasse la tête- mais simplement pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut. Il ouvrit son placard et regarda ce qu'il pouvait mettre. Il opta pour un simple t-shirt et un baggy tout ce qu'il y a de plus normal pour lui. Il enfila un boxer, passa son t-shirt et enfila son baggy. Il retourna dans la salle de bain, se lava les dents et se mit une pression de parfum. Tom adorait sentir bon. Ca incité les filles à venir se coller contre lui ! Une fois tout cela terminé il se laissa tomber comme un tas sur le lit, les bras écartés pour prendre le plus de place.


Zorraaaaaaaaaaa ?

Un beau petit cri plaintif pour la demoiselle histoire qu'elle vienne le rejoindre. Il trouvait que les filles passaient un temps fou dans les salles de bains !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:09

Je savais que Tom n'allais pas se vexer si je voulais pas. C'est pas que je voulais pas c'est que là j'en avais pas envie. Je le laissa sortir de la douche pendant que je me rinça plus longtemps. J'avais besoin de sentir juste l'eau coulais sur mon corps. Je ferma les yeux et y reste un petit moment encore. Au bout de quelques minutes je décida de sortir enfin de la douche. Je me sécha rapidement et laissa la serviette dans la salle de bain et alla dans le placard chercher un truc que je pourrais mettre. Je décida de mettre un shorti et un débardeur et pris des sous-vêtement qui ne se verras pas et partis dans la salle de bain. Je me sécha les cheveux puis m'habilla rapidement. Je brancha mon faire a lisser et me lava les dents en même temps que Tom. Je me lissa bien les cheveux pour les laisser libre. Je me maquilla quand j'entendis Tom crié mon prénom.

- Je sais que je te manque Tom mais j'arrive deux secondes.


Je rigola et termina de me maquiller. Je me regarde un dernière fois mis une touche de parfum et alla rejoindre Tom dans la chambre. Il était affalé sur le lit. Je le regarda et soupira. Il prenait toute la place de mec.

- Ça va je vois que tu es bien tout seul, tu prends toute la place tu as pas besoin de moi.


Je me jeta sur lui en rigolant. C'est con mais j'avais envie de m'allonger moi aussi. Je le regarda en souriant et lui fais une petit tête de petit fille


- Tom.. tu me fais un câliiiiiin? s'iiiiiiil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:08

Toujours d'une lenteur incroyable ces femmes. Il avait poussé son crie de désespoir pour lui dire de venir le rejoindre et ça ne marcha pas si bien que ça. Au lit de voir la jeune femme devant lui il n'eut que la chance d'entendre sa voix. Il se redressa légèrement le temps qu'elle parle et lorsqu'il comprit qu'elle ne reviendrait pas avant un moment il s'écroula de nouveau sur le lit. La gente féminine le fatiguait à un point qu'on ne pouvait même pas imaginer ! Quelques minutes plus tard Zora fait son apparition devant le lit. Ce n'est pas parce qu'il prenait toute la place qu'il n'y en avait pas une pour elle.

Tu sais je ne prends pas toute la place. La tienne est juste là.

Il tapota sur son torse pour qu'elle vienne s'allonger sur lui. Tom n'était peut-être pas très câlin, dans le sens gestes tendre mais il adorait sentir une femme contre lui. Avoir un rapprochement avec elles. Seulement Zora n'avait pas l'air d'avoir besoin de son invitation puisqu’elle se jeta littéralement sur lui en riant. Il laissa un sourire mi amusé, mi satisfait apparaitre sur ses lèvres. Il passa ses bras autour de sa taille et laissa sa main retomber sur la partie de sa jambe qui était découverte. C'est qu'elle était habillée d'une manière très intéressante là. Et il aimait beaucoup l'odeur qu'elle dégagé.

Siiii ! Bien sûr que je suis d'accord pour faire un câlin. Je ne refuse jamais.

Il la serra un peu plus contre lui et embrassa son cou. Ses mains caressaient ses cuisses et ses fesses. Elle voulait un câlin c'est ce qu'il était en train de faire. Un câlin version Tom. Il laissa quelques petits gémissements s'échapper de ses lèvres alors qu'il mettait du cœur à l'ouvrage.

Hmm... Tu veux qu'on commande quelque chose au room service pour ce soir ?

Il ne pouvait pas proposer quelque chose de plus. Elle devait bien être fatiguée de toutes les journées de promos qu'ils avaient enchaînées. Il fallait donc se coucher tôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:44

J'essayai de me dépêché car Tom était impatient. Il avait fait un crie de désespoirs comme si sa faisait des heures qu'il m'attendait. Il exagère y a encore 20 minutes j'étais collé contre son corps il abuse un peu. Après m'avoir une dernière fois regarder dans la glace je rejoignis Tom qui m'attendait allongé comme un larve sur le lit. Il prenait toute la place. Je m'allongea sur lui vu que c'était ma place apparemment et me laisse allé. Il sentait extrêmement bon. Il me serra contre lui en posant ses main sur mes cuisse dénudé. J'avais un short assez court donc bon il pouvait très vite touché mes fesses se qui se gêna pas du tout. Il avait installé ses mains sur mes cuisses et les caressais doucement. J'avais pas le force de me battre alors je le laissa faire. C'était agréable. Tant que j'avais pas à bouger je pouvais très bien rester là pendant un petit long moment. De temps en temps je sentais ses lèvres dans mon cou. Il me proposa qu'on commande. Pourquoi pas, c'est une bonne idée.

- Ouai je veux bien.


Je bougea un peu et embrassa sa joue et m'allongea sur le lit qui était quand un peu plus confortable il faut l'avouer mais bon il n'y avais plus la chaleur de Tom si son odeur. Enfin l'odeur y était toujours mais moins.


- On sort se soir?


J'avais envie de bougeais et puis la nuit on le reconnaîtra pas donc c'est super et puis au pire on pourra toujours bougeais de Londres il y a plein de grande villes par là.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:53

Un câlin à la Tom consistait à toucher le plus de peau possible. La ses mains étaient joyeusement posées sur ses cuisses qu'ils caressaient avec envie. Il trouvait qu'elle était vraiment à sa place sur lui comme ça. Le tressé avait demandé à la demoiselle si elle voulait commander quelque chose au room service. Elle semblait d'accord. Il ne restait plus qu'à savoir quoi.

Hm... Il faudra bouger pour aller chercher le menu.

Il n'était pas très motivé pour le faire en fait. Voir pas motivé du tout. Zora se bougea pour pouvoir se coucher à coter de lui. Elle voulait sortir. C'était une idée. Pourquoi pas. Ca dépendait où elle voulait aller.

Et bien on pourrait sortir. Dans un endroit tranquille. On peut aller se promener en banlieue si tu veux. Au moins on ne croisera personne.

C'était une idée. Ils pouvaient manger assez tôt, tranquillement dans la chambre, avant de partir se promener. Ca lui semblait être un bon plan. Surtout qu'ils pouvaient boire un verre ou quelque chose dans le genre sur place. Tom ne manquait pas d'imagination. Il se tourna en direction de Zora et lui adressa un sourire tout gentil.

Tu serais assez gentille pour aller chercher le menu dans le bureau ?

Il avait carrément la flemme de se lever. Et si elle était assez gentille pour faire ça il lui fera un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:11

Alors là s'il croit que je vais bougeais pour allé chercher le menu il peut toujours rêver là. Je suis sur qu'il va me demander d'aller le chercher dans quelques minutes. Il avait répondu avec peu d'entrain que sa sentais là flemme jusque là. Je lui avais proposé qu'on sorte après manger, boire un verre et se promener histoire qu'on rentre pas trop tard car j'étais assez fatigué.

- Ouai on ira boire un verre et on se baladera un peu, histoire qu'on bouge un peu de la chambre, qu'on prenne l'air et qu'on rentre pas trop tard car je suis fatigué.
Je m'allongea et regarda le plafond. J'étais fatigué. En plus le sauna et la douche ma plus endormis. Je regarda mon portable et vis qu'il était à peine 19:30 mais pile le moment pour manger. Comme j'avais dis tout à l'heure Tom me demanda d'aller chercher le menu. Je me retourna et lui fis un grand sourire.

- Alors là mon chéri tu rêve mais en couleur. Si tu as faim tu bouge ton cul et tu vas chercher le menu moi j'ai trop la flemme là.

Je le savais qu'il allait me demander, je voyais bien qu'il avait la flemme sa se voyais et puis je les bien entendu dans sa voix mais moi aussi j'ai la flemme. Je suis épuisé se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:02

Elle était fatiguée ? Et elle voulait quand même aller se promener ? Mais s'ils sortaient, vu l'heure, ils n'allaient pas forcement rentrer très tôt. Déjà le temps de commander, puis le temps de manger, ensuite le temps d'aller jusque là où ils voulaient aller... Se promener sur place, puis revenir il sera bien au moins minuit lorsqu'ils seront de nouveau dans leur chambre. Enfin, chaque chose en son temps.

On va commencer par manger alors. Et si vraiment après tu es trop fatiguée on ne sortira pas. Rien ne nous oblige à y aller aujourd'hui. On peut très bien sortir demain soir. On verra bien.

Tom était allongé sur le lit et admira ce magnifique plafond blanc. Il avait la flemme de faire quoi que ce soit à tel point qu'il avait demandé à Zora d'aller lui chercher le menu pour pouvoir commander. Il tourna vaguement la tête vers elle tout en levant un sourcil. Rêver en couleur ? Oh, elle pouvait quand même bien faire ça pour eux !

Si je vais chercher ce menu je veux absolument quelque chose pour mon grand courage. Je commencerai par me contenter d'un baiser.

Il la regarda avec un air entendu et se leva en se massant le bas du dos. C'était trop dur pour lui. Il se dirigea vers le bureau et attrapa le menu du room service. Il retourna sur le lit et s'écroula dessus en soupirant d'exaspération. Comme s'il venait de courir un marathon ! Il tendit la carte à Zora totalement lessivé.

Je vais prendre une quiche au fromage avec des frites...

Un vieux reflexe de végétarien. En temps normal, enfin avant quand il mangé de la viande, il aurait directement prit un bon steak avec des frites mais là il ne pouvait pas. Il ne restait plus qu'a Zora de choisir.

Quand tu auras choisi tu prendras le téléphone pour commander hein. Et je veux mon bisou.

Il tendit ses lèvres pour qu'elle puisse lui donner ce qu'il voulait. Il ne travaillait pas pour rien. Il lui fallait toujours une paie !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:14

C'est vrai quand réfléchissant bien, on avait pas encore commandé, il fallait le temps qu'ils le préparent et tout. donc c'est vrai qu'on pourra peut-être se balader demain, mais j'avais envie qu'on sorte un peu, profité de la ville et puis le soir il fait toujours assez frais et sa fais du bien enfin bref on verra bien après mangé.

- Oui on verra bien après manger on est pas pressé on est en week-end.

Tom voulait que j'aille chercher moi même le menu car il est trop fainéant. Alala il croit vraiment que moi je vais aller le chercher trop la flemme aussi. Au finalement il se décida quand même à se lever mais il fallait une récompense après. Un bisou il s'en contentera. De toute façon il aurait eut que sa alors bon. Je le regarda se lever comme un petit vieux. Il se tenait le dos comme si c'était une épreuve douloureuse. Pire qu'un papi et le pire c'est qu'il à 20ans quand il en aura 50 de plus il sera comme les petit vieux qui ont 80 ans et encore surement qu'il serons plus en forme.

- Je vais prendre des moules frites moi.

J'étais sympa j'allais passer la commande. Si je lui demander de passer la commande je crois qu'il meurt sur place. D'ailleurs sa me fit penser que je dois toujours l'étouffer pendant son sommeil. Je le vis s'avancer ses lèvres pour avoir son baiser. Je fis exprès de me retourner pour prendre le téléphone et commanda nos repas. Après 5minutes je me retourna.


- Et voila dans 20 minutes ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:23

Zora venait enfin de comprend l'esprit de Tom : Flemmarder ! Voila, c'est ça qui lui plaisait à lui. Il adorait resté comme une larve dans son lit à regarder la télévision. Après s'il pouvait avoir une charmante créature à ses cotés pour pouvoir passer du bon temps entre les pauses c'était juste parfait. Il avait été cherché, avec beaucoup de mal il faut l'avouer, le menu et sans même regarder ce qu'il y avait dedans s'était décidé pour une quiche et des frites. D'ailleurs ça lui faisait penser qu'ils avaient toujours leurs glaces dans le mini bar. En espérant que ce ne soit pas déjà de l'eau. La jeune femme se décidé pour des moules frites. Au moment où Tom se pencha pour avoir sa récompense, à savoir un superbe baiser, elle se décida à commander au téléphone. Lui foutant un super vent. Ok. Il avait comprit il n'était pas prêt d'avoir quoi que ce soit avec elle. S'il avait su ! Elle appela le room service et commanda. Ils seraient là dans 20 minutes. C'est qu'ils étaient affreusement lents !

On a toujours nos desserts dans le frigidaire. Il faut vérifier s'ils sont toujours bons, sinon on doit commander un truc en plus.

Il la regarda avec un air désespéré et poussa un soupire d'exaspération. Pour vérifier il fallait qu'il se lève et ouvre le mini bar... Dieu que c'était compliqué !

Je vais y aller avant j'ai besoin de quelque chose pour me donner des forces.

Il se pencha vers elle, et sans lui laisser le choix, l'embrassa rapidement et assez bruyamment.. Elle devait en profiter, ce n'est pas tous les jours que Tom embrasse quelqu'un comme ça. Il se leva et partit ouvrir le mini bar. Il vérifia l'état des glaces qui n'avaient pas bougé en fait. Il referma le mini bar et s'affala dans un fauteuil non loin.

Pas besoin d'autre chose. Dis-moi "chérie" ça te dirais un massage ?

Ce n'était pas gratuit. Tom n'avait toujours pas perdu espoir de passer un bon moment que ce soit maintenant ou plus tard dans la soirée. Pour cela il se montrait simplement adorable. Personne ne peut résister à un Tom adorable ! Même s'il n'allait pas résister longtemps. Il n'arrivait pas à être trop gentil. Et puis le massage lui permettait d'avoir un contact physique. Tout ce qu'il aime. Avec de la chance elle lâchera même quelques gémissements de plaisir grâce à lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:13

J'avais foutu un vent à Tom. Il voulait que je lui fasse un bisou pour son gros effort d'être allez cherché le menu. C'était assez marrant de voir sa tête blasé comme ça. C'est vrai qu'il rester nos glace du macDo qu'on nous avons pas manger se midi car nous n'avions plus faim. Il me regarda d'un air désespéré et souffla mais décida de se lever une nouvelle fois pour aller voir si les glace n'avais pas terminé en eau. Avant d'y aller il fallait qu'il prenne des forces. Sans avoir le temps de réagir Tom avait déjà posé ses lèvres sur les miennes et m'avais embrassé assez bruyamment puis se leva pour voir les voir puis s'affala sur la fauteuil non loin du canapé. Le voir comme sa me désespéré.

C'était déjà bien nous n'avons pas à commander un désert car nos glace sont resté impacte. Il me proposa de me faire un massage. Je me releva un peu et le regarda. C'était très suspect qu'il me demande sa, il doit avoir quelque choses derrière la tête comme d'habitude. Depuis tout à l'heure je lui fous que des vents peuchère.

- Si sa peu te faire plaisir, fais toi plaisir.


Je lui souria et m'allongea sur le ventre relevant un peu le tee-shirt pour qu'il puisse me masser tranquillement. Nous avons 20 minutes avant que le room services débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:20

Tom avait fait le plus gros effort de toute sa vie, après la recherche du menu, c'est-à-dire regardé si les glaces étaient toujours bonnes. Ce qui était le cas. Il avait ensuite proposé de faire un massage et à sa plus grande joie elle accepte. Parfait ! Il allait pouvoir faire quelque chose de ses dix doigts. Il se leva et partit s'asseoir sur les fesses de la blonde. Il se frotta les mains pour qu'elles soient bien chaude et les posa sur le dos de Zora. Plus exactement vers le bas de son dos.

Ne t'inquiètes pas, tu y prendras sûrement autant de plaisir que moi.

Il commença à la masser même si avec son débardeur c'était loin d'être simple. Elle aurait mieux fait de le retirer au moins il ne se serait pas prit les doigts dedans. Il lâcha un petit gémissement de plaisir alors que ses mains parcouraient son corps. Il massa consciencieusement ses reins et remonta beaucoup plus haut. Il remonta un peu plus le t-shirt et massa ses épaules ou plutôt ses omoplates puisque ses épaules n'étaient pas accessibles. Il remonta jusqu'a sa nuque qu'il caressa un long moment. Il se pencha sur elle, faisant entrer en contact son torse avec son dos. Il déposa plusieurs baisers dans son cou et les descendit dans son dos. Il embrassa ses omoplates et s'attaqua à ses reins. Il se remit à la masser doucement alors qu'il bougé doucement son bassin sur ses fesses. Il n'y allait pas fort pour en pas l'effrayer. Il s'attarda de cette façon pendant 20 minutes ou peut-être moins mais quelqu'un frappa à la porte. Il se leva et se retrouva nez à nez avec le room service qui lui donna le chariot. Il referma la porte et fit rouler le chariot jusqu'à la table.

C'est l'heure de manger !

Il était temps. Il commençait à mourir de faim le pauvre guitariste ! Il disposa les plats comme ils les avaient commandés et posa les deux verres sur la table pour y verser du champagne. Autant utiliser les bons produits.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:39

J'espère bien prendre du plaisir a ce qu'il me masse. J'adore me faire masser surtout si la personne sait bien masser et puis Tom à des main de fée alors il doit surement masser super bien. Il a l'habitude de caresser les jeunes demoiselle alors masser c'est un peu pareil quand même. Il posa ses fesses sur les miennes et s'échauffa les mains pour qu'elle soit bien chaude sur ma peau. En suite il posa ses mains dans mon dos et me massa lentement. C'était agréable. Je ferma les yeux et me laissa faire. J'entendis quelques gémissement de sa part. Apparemment il aimait sa, tant mieux car moi j'adore. Je sentis ses lèvres dans cou et qu'ils descendaient dans mon bas du dos. Je croyais que j'allais m'endormir tellement que c'était doux. J'allais pour m'endormir quand j'entendis toquais à la porte. Si j'aurais eus de la force je l'aurais tuer se serveur. Je souffla un bon coup comme quoi j'étais dégouté que sa soit terminé et me leva pour m'assoir. J'avais un coup de barre.J 'attendis mon qu'il me serve pour lever mon verre pour trinquer.

- A notre séjour?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:54

Visiblement les petits massages de Tom faisaient leurs effets. Il la sentait se détendre sous ses doigts et elle avait l'air de beaucoup aimer sentir ses doigts sur sa peau. De toute façon aucunes femmes ne pouvaient résister aux doigts de Tom. Il savait tellement bien les utiliser que tout le monde était heureux. Seulement toute bonne chose a une fin et ce fut le cas aussi de ce massage. Ils furent interrompu par le serveur et Tom était tellement de bonne humeur qu'il avait même mit la table. Le champagne était servit, il était confortablement assis et Zora l'avait rejoint. Elle leva son verre et proposa de trinquer à leur séjour. Bonne idée, c'était sûrement la première et dernière fois qu'ils allaient pouvoir passer un week-end rien que tout les deux. Surtout dans un pays étranger.

A notre séjour.

Il fit cogner son verre contre le sien et avala une gorgée du liquide couleur or. Il devait avouer qu'on ne s'était pas moqué d'eux. Il était vraiment très bon. Il reposa sa coupe et coupa un morceau de sa quiche qu'il mâcha lentement. Il voulait prendre son temps. Pour une fois qu'il en avait. D'habitude les repas ne dépassaient pas cinq minutes... Ou trois heures ça dépend des cas... Mais ce n'est qu'un détail. Il releva la tête en direction de Zora et se lécha doucement les lèvres pour pouvoir parler.

Je suppose que tu n'a plus envie d'aller te promener. Tu avais l'air crevé tout à l'heure.

Il la regarda amusé par la situation. Il avait bien sentit qu'elle n'avait pas aimé que le diner arrive. Et il avait surtout sentit qu'elle commençait à être beaucoup plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:12

Je trinqua à notre séjour. Surement le premier et le derniers séjour passer ensemble surtout dans un autre pays. Peut-être un jour si on va en France ou quelque par ailleurs on y restera tout les deux enfin je sais pas. Je gouta au champagne qui est vraiment délicieux. Je regarda mon plat et vis que les moules était déjà enlever il reste qu'une parle de la coquille c'est sympa sa. Au moins j'ai pas a me casser le cul à l'enlever car des fois les moules son encore fermais du coup on peux pas les enlever et puis des fois sa fait même mal au doigt. On aurait dit qu'ils savaient que sa allait être une fille qui allé manger sa donc ils se sont dit que je serais tranquille. Enfin bref. Je mis du citron dans mes moules et pris des frites et une moules et mangea. Hmmm.. un vrais délice. Je leva la tête quand j'entendis Tom parler. Il avait bien remarque j'étais fatigué donc se soir on allez surement pas sortir.

- Demain si tu veux. Ce soir je suis crevé j'ai envie de dormir.


Sa m'embêter de dormir aussi tôt. On était quand même dans un pays étranger on pourrait allé visiter un peu mais non se soir j'étais vraiment fatigué et j'avais envie de dormir.


- Ça t'embête pas au moins?

Peut-être que Tom lui avait envie de sortir mais je doute qu'il y aille tout seul. Lui aussi devrait dormir un peu sa lui ferais du bien surtout que mardi sa recommence le boulot donc il faudra pas avoir envie de dormir en plein émission et s'il à une sale tête faudra beaucoup de maquillage pour masquer les cernes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:11

Tom avait trinqué avec la jeune femme et celle-ci confirma ses soupçons. Ils n'allaient pas sortir ce soir. Ca lui paraissait évident depuis le début. Il était trop tard et il devait avouer que le film l'avait achevé. Il n'avait rien suivit et s'était à moitié endormit. C'est que lutter contre le sommeil c'est sûrement ce qu'il y a de plus dur au monde ! Par contre elle ne voulait que dormir, ca semblait être bien compromit pour avoir son petit câlin aussi. Merde ! Lui qui se faisait une joie de l'avoir. Mais il voyait bien que depuis tout à l'heure elle le repoussait gentiment. Peut-être qu'elle n'en avait pas envie ? Ou alors peut-être qu'elle ne pouvait pas aujourd'hui. Il ne faut pas toujours jeter la pierre avoir de savoir les vraies raisons !

Tu as envie de dormir tout de suite ? On peut se détendre un peu avant. Il n'est pas si tard que ça.

Sans faire d'activité crevante ils pouvaient s'occuper un peu. Il avait bien une petite idée derrière la tête mais il allait quand même évité de la formuler à voix haute. Il savait que ce genre de chose ne devait jamais se dire sinon c'était le meilleur moyen pour ne rien à voir du tout. Il releva la tête lorsqu'elle lui demanda si ça ne le dérangé pas...

Non. Bien sûr que non ! On peut rester dormir ici, ça ne me déranger absolument pas. On s'occupera un autre jour.

Il lui adressa un nouveau sourire et continua de manger tout tranquillement. Il sentait qu'il pouvait toujours courir pour passer du bon temps avec elle. Une impression comme ça... Il ne savait pas trop d'où ça venait. Peut-être du fait qu'elle venait de dire qu'elle comptait dormir, ou le fait qu'elle le repoussait depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:37

Je voyais bien que sa l'embêtais quand un peu qu'on fasse pas un petit câlin. Je le connais depuis un moment maintenant et je sais bien qu'il aurait aimais que je lui donne au moins sa. Peut-être dans la nuit ou quoi mais là j'avais juste envie de me reposer. Se faire des caresses mais pas allé plus loin.. du moins pas pour l'instant. Bien sur j'allais pas me coucher maintenant quand même il est que 21h on peut parler ou faire des câlin gentils. J'avais envie de le connaître un peu plus.

-Oui on verra quand le sommeillera tombera, on à le temps je vais pas me coucher maintenant juste faire un truc tranquille qui faut pas faire beaucoup d'effort.


Juste rester tranquille dans le lit, parler ou alors on pourrais aller dans le jacuzzi ou alors rester dans le lit et regarder la télé. Il doit bien avoir des choses intéressante à la télé même si moi et l'anglais sa fait deux je comprendrais quelque truc et au pire j'embêterais Tom à lui demander qu'est qu'ils disent les gens. Où alors je pourrais très bien l'embêter car j'adore le faire chier c'est marrant. J'aime bien cette idée là tiens. Je le regarda avec un sourire en coin et termina de manger mon assiette de moules frites.

Après quelques minutes je termina mes frites et mes moules je bus le reste de mon champagne, nous en ressert et je posa mes assiette sur le chariot et attendis que Tom fasse de même. Je partis chercher nos dessert et lui donna le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:56

Tom avait fini de manger sa fameuse quiche ainsi que ses frites tout en parlant avec Zora. Car oui Tom est capable de faire deux choses en même temps : Parler et manger ! Il était encore capable d'un grand nombre de double combinaison mais pour le savoir il faut rester plus longtemps avec lui et tester toutes les situations possibles. Il s'était retrouvé avec sa glace qu'il commença à manger tranquillement réfléchissant à une activité calme qui ne soit pas trop perverse. Autant dire que c'était mission impossible pour lui !

Tu as une idée de ce que tu voudrais faire ? On peut regarder la télé ou alors... Parler.

Parler ? Il n'avait rien trouvé de plus stupide lui ! Comme si ça l'intéressait vraiment de parler, entendre une fille raconter sa vie alors qu'il aimerait vraiment faire autre chose. Il n'avait pas vraiment le choix, surtout depuis qu'il avait proposé l'idée. Et une partenaire crevée n'est pas une bonne partenaire. Il valait mieux qu'elle soit en pleine forme pour pouvoir faire des folies de son corps.

Pour rendre les choses plus agréables on pourrait discuter sur la terrasse. Comme ça tu profites de la vue sur la ville.

Toujours l'avantage d'être un dernier étage. Pouvoir tout voir sans être vu et il se disait que de faire ça en extérieur serait bénéfique pour lui. Au moins il ne pourrait pas lui sauter dessus pour passer un bon moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:52

Je pris ma glace et commença à là manger. Elle n'avait pas perdu le gout heureusement car j'adore les mac fleuri alors je serais vraiment dégouter. Avec Tom on discuta de qu'est qu'on pourrais bien faire après manger. Il était encore tôt pour songer à aller ce coucher donc autant profiter à papoter de choses et d'autre, même si je me doute bien que Tom s'enfiche de savoir ma vie mais bon on pourrait de parler de.. bah je sais pas mais on trouvera bien ou sinon on peut toujours regarder un film enfin moi je sais pas, on ferra se qu'il veut.

- Ce que tu veux moi je m'enfiche tant qu'on bouge pas trop.

Je lui souriais et me leva pour ranger tout sur le chariot laissant la bouteille de champagne qu'on n'avait terminé. Tom proposa qu'on aille sur la terrasse et qu'on parle là bas en admirant la vue. Pourquoi pas c'était une idée.

- Oui pourquoi pas, tant qu'il fait pas trop froid. Au pire tu me réchauffera.

Je lui fis un clin d'œil et rigola. Il pouvait toujours me réchauffer sans avoir d'arrière penser même si avec Tom les arrière penser il en a pas mal. Il sait se retenir, la preuve tout à l'heure au sauna il n'a rien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:06

"Tant qu'on ne bouge pas trop". Qu'il n'aimait pas cette phrase. Il comprenait bien ce qu'elle voulait dire mais d'un coté lorsqu'il était au lit il avait l'habitude de beaucoup bouger. Et pas pour dormir autant le dire tout de suite. Il lui proposa d'aller parler sur la terrasse pour discuter et elle accepta en faisant une petite allusion... Il n'était pas contre la réchauffer lui. Même si avec cette chaleur elle ne risquait pas d'avoir besoin de sa chaleur corporelle.

Je peux même te réchauffer tout de suite si tu veux. Ne t'en fait pas. Avec moi tu n'auras jamais froid.

Il lui adressa un clin d'œil et se leva. Il partit chercher une nouvelle bouteille de champagne, attrapa les deux coupes et partit les poser sur la table de la terrasse. Il partit chercher son paquet de cigarette dans le placard et partit s'affaler dans les sièges de la terrasse. Il était bien là. La nuit était déjà tombée sur la ville et c'était très agréable de voir sans être vu. Il attrapa une autre chaise et posa ses pieds dessus. Il prit son paquet de cigarette et s'en prit une qu'il alluma. Il ne savait pas si Zora fumé. Il n'avait jamais fait attention en fait.

Tu veux une cigarette ?

Pour savoir il suffit de demander et qui sait ca sera peut-être leur premier sujet de conversation de la soirée. Il attendait un peu avant de faire peter le champagne une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:24

Ça je n'en doute pas Tom. Il venait de me dire qu'il pouvait même me réchauffer maintenant. Je le regarda en souriant et partit sur la terrasse. Il y avait une vue magnifique vraiment c'était très beau. On pouvait y voir toute la ville éclaire par les réverbères. Je m'étais appuyé sur le grande rambarde et regarder le ciel bleu noir. Tom lui était derrière allongé sur une des chaises longues de la terrasse. Il me proposa une cigarette c'était une bonne idée sa faisait un moment que je n'avais pas fumé et j'étais un peu en manque de nicotine.

- Oui je veux bien.

Je lui en pris une et alluma avec le briquet. Je tira une latte et me remis sur la rambarde et regarda cette fois-ci le ciel. Il y avait plein d'étoiles c'était magnifique. Je chercher s'il n'y avait pas la grande ourse ou la petite ourse. J'aimais bien regarder le ciel et les chercher. Puis je chercha la lune qui était juste à ma gauche. Elle était toute toute petit on la voyais à peine. Je tira une nouvelle fois sur ma cigarette et garda la fumé avant de la recracher. Je ferma les yeux et laissa le ventre me soufflais sur le visage. C'était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:43

Cigarette, vent, nuit, champagne, transat, fille... Qu'est ce que Tom pouvait rêver de mieux, a part fumer une cigarette après avoir fait des choses avec la fille, sur le transat dans la nuit en utilisant du champagne ? Bah rien justement et il était très bien comme ça. Le tressé aspira une bouffé de nicotine après en avoir un petit cancer en tube à Zora. Elle s'était mise contre la rambarde et admirait la magnifique vue qu'ils avaient de la ville. Le guitariste resta allongé profitant lui aussi du vent frai qui arrivait jusqu'a ses tresses. Il reprit une bouffée de cigarette et ferma les yeux quelques secondes avant de se relever légèrement.

On fait peter la nouvelle bouteille de champagne ? Tu viens assister à ce merveilleux spectacle ?

Il se leva, posa la cigarette dans le cendrier, se foutant un peu qu'elle se consume pour rien et s'approcha de Zora. La bouteille de champagne à la main. Il la regarda avec une expression qui ne laissait rien présager de bon. Il avait son petit regard malin et joueur. Elle devrait avoir peur ! Il se colla légèrement contre elle et partit murmurer quelques mots à son oreille.

Dis-moi... Tu as déjà prit une douche au champagne ?

Il joua avec amusement avec son piercing et haussa les sourcils. Il fit un petit signe de tête en direction de la bouteille histoire de bien lui faire comprendre qu'elle risquait bien d'en prendre une aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:44

C'était agréable de sentir l'air frais venir sur mon visage. J'eus quelques petit frissons car j'avais un petit peu froid. Je regarda en bas pour vois s'il y avait des gens. Il y avait juste le portier de l'hôtel en bas. Il doit se faire drôlement chier le pauvre. Je tourna ma tête et regarda Tom qui me parlait. Il voulait qu'on fasse pété la deuxième bouteille de champagne.

- Ah bah oui buvons.

Je rigola et me tourna vers la ville rigolant de la suite de sa phrase. Il voulait que j'admire le spectacle. Il va en foutre partout je le sens bien. Il se leva et se colla à moi en me murmurant si j'avais déjà eu une douche au champagne. Je n'avais pas compris sur le cou mais compris vite quand Tom me montra la bouteille de champagne qui était dans sa main. Je savais pas pourquoi mais je sentais que j'allais en avoir une se soir.


- Non jamais mais tu n'oserai pas me faire ça à ta maquilleuse préféré que tu aime de tout ton cœur.

J'exagérer bien sur. Je me détacha lentement voyant son regard qu'il en était tout à fais capable. Je recula jusqu'au mur. Je voyais bien qu'il en mourais d'envie. Si il le fait je m'en fiche je me collerais à lui pour qu'il soit aussi trempé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:54

Tom lui avait proposé de prendre un petit bain de champagne. Ca le démangeait fortement. Il avait la bouteille dans la main et n'attendait qu'une chose : pouvoir la mouiller entièrement avec. C'était un rêve et il était certain que ca pourrait être vraiment très sexy à voir. Mais avant toute chose il lui avait demandé s'il lui était déjà arrivé de prendre une douche avec ce genre de liquide. Comme il s'en doutait elle ne l'avait jamais fait avant. Et visiblement ça ne lui disait pas grand chose. Bah pourquoi ? Des tas de gens aimeraient prendre une douche au champagne. Surtout lorsqu'il faut chaud comme ce soir. Ca allait lui faire un bien fou.

Ma maquilleuse préférée que j'aime de tout mon cœur ? Mais qui a dit que j'avais un cœur ? Tu n'as pas l'air de te rendre compte du nombre de personne qui aimerait prendre une douche au champagne donnée par Tom Kaulitz ! Surtout sur la terrasse d'une magnifique suite d'un hôtel 5 étoiles à Londres. Allez, ne t'inquiètes pas. Tu vas aimer !

Il haussa les sourcils avec un air plus que joueur. L'air totalement crétin et légèrement psychopathe que Tom peut avoir lorsqu'il s'apprête à faire une grosse connerie. En plus elle se mettait contre le mur. Parfait ! Il se mit devant elle, remua la bouteille avec force et l'ouvrit. Le liquide explosa et vint s'écraser en plein sur Zora. Il remua bien la bouteille pour en mettre le plus sur elle. Il ne pouvait s'empêcher de rire de toute ses forces, c'était trop beau ses vêtements étaient en train de se coller à son corps offrant une vue plus qu'attirante. Il se fera une joie de la sécher ou lui retirer le surplus de champagne... Avec sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:25

Je voyais dans son regard qu'il en mourait d'envie. Moi pas tellement non. Je me mis contre le mur. Dommage que la terrasse ne soit pas plus grande que sa aurait était mieux. Il s'approchait dangereusement de moi. J'aimais pas se regard, on dirait un psychopathe. Je lui avait supplié de ne pas me mettre du champagne. Sa serais quand même bête je pourrais pas en boire et lui non plus. Bien sur qu'il a un cœur. Même un grand. Il rajouta que j'avais de la chance d'être avec Tom Kaulitz dans une chambre hôtel 5 étoiles alors que plein de jeune demoiselle aimerais certainement recevoir du champagne sur elle pour que le grand guitariste lui lèche tout le corps. S'il savait comme je m'en fou de ses filles en chaleur.

-Oui tu en as un et puis tu sais t'es groupies en chaleur j'en ai rien secoué tu sais.

Je le laissa s'approchait sans vraiment savoir s'il allait oui ou non le faire. Avec un peu de chance il me faisait une blague. Il secoua le champagne. Bon là je crois que c'est mal barrer pour moi. Je sentis d'un seul coup le champagne coulais à flot sur moi. Il avait osé faire sa. Je bougea la bouteille pour que lui aussi en reçoive un peu. Il n'y à pas que moi qui serra toute collante. Je vais le tuer ce jeune. J'étais remplie de champagne qui devais couté une fortune et j'étais toute puant de champagne. Bien sur mes vêtement était bien collé contre ma peau ce qui laissa une belle vue pour Tom. Quel idée de s'habiller en blanc sachant que Tom.K était là. Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:06

Lui ? Un cœur ? Il se demandait quand même où Zora avait put trouver une chose pareille. Pourtant il ne lui avait jamais vraiment montré. Personne n'était au courant qu'il en avait un, personne à part son frère... Et encore. Même pas sûr qu'il lui ait montré un jour. Donc la jeune femme en face de lui semblait croire en quelque chose que personne n'a jamais vu. Par contre elle s'en prenait directement à ses fans. Il n'y avait pas que des groupies qui voulaient être trempé de champagne par Tom. Pas mal de fille aimeraient le voir faire ce genre de chose tout simplement parce qu'il est beau ! Et tout homme beau attire un tas de fille autre que ses fans. Bon après, elles n'étaient pas forcement fan de sa personnalité mais beaucoup de femmes fantasmaient sur le fait de coucher avec un homme beau, riche et célèbre.

Mais passons, Tom avait mit ses terribles menaces à exécution. Zora se prenait la moitié de la bouteille de champagne en pleine tête mais se défendait assez bien puisqu'il s'en prit pas mal lui aussi. Ca ne le faisait que rire. Il se fichait de coller ou un truc comme ça, il adorait prendre des douches au champagne avec des charmantes jeunes femmes. Il arrêta de la couvrir de champagne et posa la bouteille à moitié vide sur la table. Il regarda plus attentivement Zora qui en plus était habillé en blanc... Autant dire qu'elle était pratiquement nue.

Bah voila ! On se sent quand même mieux comme ça.

Il retira son t-shirt qui commençait à coller à sa peau. Au moins comme ça Zora pouvait admirer ses superbes Abdo. Il s'approcha de la jeune femme et passa un doigt sur son cou. Il l'amena à sa bouche et le suça récoltant le gout du champagne.

Hmm... Délicieux... Tu devrais tester toi aussi.

Il se rapprocha d'elle et lecha son cou. Il attrapa ensuite sa main et la pose sur son propre cou pour qu'elle aussi ait le droit d'avoir le gout du champagne. Tom en adorait l'odeur, le gout, la sensation...
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End à Londres [Zora]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications [Zora]
» Y en a qui bosse ! [Zora]
» Photoshoot [Zora]
» Zora Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Étranger .:. :: Europe :: Angleterre :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser