Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Week-End à Londres [Zora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: ar   Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:27

Voila que j'étais trempé de champagne. En faite c'était plutôt agréable, a part juste que je collai vachement. Tom n'eus pas vraiment de problème vu qu'il enleva aussitôt son tee-shirt. Hmm.. très sexy. Je regarda les goutes de champagne couler sur ses Abdo. Vraiment très sexy le jeune homme. Je laissa prendre une goute dans mon cou et le regarda se lécher le doigt. Cette vision était carrément sexy. Je le laissa m'embrasser dans le cou laissant quelques gémissements sortir de mes lèvres. C'était agréable de sentir son piercing froid sur ma peau. Je caressa son cou et suça le champagne qui était dans son cou.

- Hmm.. vraiment délicieux.


Je le regarda un petit moment. Il sentais le champagne à plein nez. Je le fixa un petit moment et lui fis un sourire coquin.


- C'est bête je suis toute collante.. mon tee-shirt me gêne.

J'enlevai à mon tour mon tee-shirt et le balança à coter de celui de Tom. Je descendis doucement mon shorts et l'enleva.

- Ca colle j'aime pas.

Je lui souria et partis finir la cigarette que Tom avait laissé et m'allongea sur le transat et regarda Tom qui lui était toujours là-bas. J'étais en sous-vêtement. Heureusement que personne pouvait nous voir. Je tira une latte et regarda une fois de plus le ciel.

- Il n'y a plus de champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:25

Zora avait légèrement gémit lorsqu'il lécha son cou et elle gouta elle aussi le gout du champagne sur la peau du guitariste. Visiblement elle aimait ça. Comme quoi Tom n'avait pas toujours que des mauvaises idées. Il la regarda avec un sourire mi amusé mi pervers lorsqu'elle annonça qu'elle collé. Ouais, c'était l'inconvénient mais dans ce cas elle devait faire comme lui pour être à l'aise : retirer ses vêtements. Et comme si elle lisait dans ses pensées elle retira tout d'abord son t-shirt pour se retrouver en soutien gorge. Ses yeux se posèrent directement sur ses seins. Ca lui donnait vraiment envie là. En plus il pouvait voir sa peau briller à cause du liquide. Sans qu'il ne l'espère véritablement elle retira son short. Vraiment trop beau. Elle se retrouvait en sous vêtement devant lui. Il en baverait presque. Il sentait l'excitation monter en lui. Heureusement qu'il avait toujours son baggy. Il commençait à avoir peur qu'une certaine partie de son anatomie ne se réveille. Elle avait repris sa cigarette qu'elle termina de fumer. Il s'approcha d'elle et s'apprêta à s'allonger sur elle lorsqu'elle lui demanda s'il restait encore du champagne.

Si, il en reste au moins la moitié. Tu en veux encore ?

Il versa du champagne dans les deux coupes et les posa près de la chaise de la blonde. Il s'assit juste à coté d'elle posant ses fesses sur son bassin. Ca va, elle n'allait pas mourir écraser.

Tu sais tu devrais me laisser me mettre en dessous et après t'installer sur moi. Comme ça tu auras plus chaud et tu auras gagné un super matelas.

Si ce n'est pas merveilleux, un matelas bouillote. Tom pouvait certainement être très agréable dans ce rôle. Il reposa son regard sur la jeune femme et une idée lui traversat l'esprit. Il attrapa sa coupe de champagne et en vida quelques gouttes juste entre ses deux seins. Il se pencha et les lécha avec beaucoup de soin pour retirer tout le liquide. Effectivement, heureusement que personne ne pouvait les voirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:08

Tom était apparemment content de me voir me déshabiller. Je collai et j'aimais pas ça du coup j'avais décidé de me déshabiller après tout Tom m'avais vu déjà toute nue et aucun risque que les voisins nous voient. Je regarda Tom qui était en train de me relooker puis finalement partir sur le transat finir la clope de Tom. Il restait 2 barres. Je demanda à Tom s'il restait encore du champagne. Il nous servit deux verres puis il s'installa sur moi

- Merci


Il s'installa sur mon bassin. Heureusement pour moi il n'était pas bien gros. Il prit son verre et fis couler du champagne entre mes deux seins. Je le laissa me lécher en souriant. Je laissa un frison me parcourir. Après qu'il ai terminé, je me leva pour le laisser s'allonger. Il venait de me dire que ça serait plus pratique et j'aurai plus de chaleur contre lui et qu'il était un très bon matelas. C'est à tester. Je m'allongea ensuite sur lui et ferma mes yeux. En effet il était vraiment un bon matelas très chaud et super confortable. Je lui fis un bisou sur la joue et pris mon verre pour en boire une gorgé.

- Très confortable tu as tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:51

Tom avait donc lécher le champagne entre les deux seins de Zora et lui avait ensuite proposé de s'installer sur lui. Elle ne se fit pas prier. Il s'installa donc sur le transat et attendit qu'elle s'allonge sur lui. Hm. C'était trop bon. Il sentait son corps pratiquement nu se coller contre le sien. Ses fesses arrivaient à peu près au niveau de son bassin. Déjà qu'il était bien excité alors là c'était encore pire. Il passa une main autour de sa taille la posant sur son ventre pour être plus à l'aise. Sinon il allait avoir mal au bras au bout d'un moment. Sans vouloir dire qu'elle était grosse... Mais voila quoi. Les fourmis dans les mains ça pouvait vite arriver. Le bout de ses doigts disparu miraculeusement sous son boxer.

Et encore tu n'as pas testé toutes les options. Il peut faire masseur.

Il bougea son corps, faisant vibrer ses bras et ondula légèrement du bassin le tout en imitant le bruit d'un jacuzzi. Il s'arrête et se mit à rire. C'était quand même une super option.

Si tu veux tu peux avoir les massages intégré mais c'est plus complexe.

Il se remit à rire et se lécha la lèvre inférieure de manière tout à fait significative. Le tressé attrapa sa coupe de champagne et but une gorgée avant de la reposer par terre.

Il a toujours d'autre option que tu peux découvrir. Pour cela il faut appuyer sur les différents boutons... Tu risques de beaucoup aimer.

Il devrait même mettre un signal d'avertissement car le plaisir risquait d'être beaucoup trop intense pour être supportable sans cri de jouissance ! C'est que le Tom peut être un objet puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:53

Je m'étais installé sur Tom comme il me l'avait demandé. Ma tête sur son torse, je caressa son torse de mon doigt. L'air me donnait de petit frison sur le dos. Je sentis une main se glisser sous mon boxer et atterris sur mes fesses. Il ne pouvais vraiment pas se retenir. Je le laissa quand même faire car c'était agréable. Ça me réchauffe le fessier. Il se mit a bouger tout son corps pour me faire vibrer, tout en imitant le bruit du jacuzzi. En même temps il ondulait le bassin. Je faisais des vagues avec mon corps. Je me mis à rire avec lui. Qu'est qu'il peut être abruti des fois.

-Tu ferais un bon jacuzzi.


D'après lui je pouvais même avoir les massages, c'est plutôt cool ça. Il y avait même plusieurs options mais il fallait que j'appuie sur les différents boutons. D'abord il faut que je trouve les boutons car ça peut être très intéressant tout ça. Je me releva un peu et lui adressa un beau sourire.

-Ah oui et ils sont où ces boutons que j'essaye les différentes options que tu me proposes je veux gouter toutes les options.

Je me mis une nouvelle fois à rire et me releva pour chercher ses boutons. J'avais de la chance j'avais un propre jacuzzi portable mais il n'y pas d'eau mais du champagne. Je posa mes mains sur son torse et fis semblant de chercher les boutons. Je caressais bien tout son torse et sur les côtés. Je fis mine de bouder.

- Je trouve pas les boutons Tomi...

Je baissa la tête comme un bébé et fis semblant de pleurer, même si j'avais envie de rire. D'ailleurs je n'ai pas eu besoin de faire le bébé que j'éclatai de rire. En faite il y avait pas que lui qui pouvais être abruti mais moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:51

Tom avait montré son incroyable option jacuzzi à Zora qui semblait vraiment apprécier. Il lui annonça qu'il y avait d'autres options dans ce genre là, toutes aussi plaisantes. Seulement pour pouvoir en profiter il fallait toucher le bon bouton. Elle lui demandait où elle pouvait les trouver. Il prit un air mystérieux et haussa les sourcils.

Hm. Je crois que pour savoir où ils sont il faut les chercher. Et n'hésites pas à regarder dans tous les coins, ils peuvent être bien caché.

En gros ça pouvait être sur n'importe quelle partie de son corps et inutile d'avoir 200 de QI pour trouver le bouton principal. Celui qui était censé apporter le plus de sensations agréables ! Elle commençait à chercher sur son torse. Hum. Elle trouvait les bons emplacements mais elle ne semblait pas comprendre comment il fallait les mettre en marche. Il sentait des frissons le parcourir alors que ses mains courraient sur son corps. Mais ça s'arrêta bien trop vite pour lui. Pourquoi est-ce qu'elle déclarait forfait aussi tôt.

Et bien tu est passé dessus mais tu ne sembles pas savoir les activer. Mais je suis sûr que toi aussi tu as quelques options intéressantes. Enfin. Pour en profiter tu devrais embrasser ce que tu penses être un bouton...

Il baissa ses yeux vers son torse et tapota dessus avec son doigt pour bien lui faire comprendre qu'elle devait s'y prendre comme ça. Là elle pourra tester tout ce qu'elle veut puisque ça marchait sur n'importe quelle partie du corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:15

J'étais en train de chercher les boutons pour faire vibrer Tom. Il est devenu un jacuzzi alors je voudrais tester toutes les fonctions vibrantes. Mais le problème c'est que je suis pas patiente et quand je trouve pas j'abandonne vite. Tom m'aida en me donner quelques indications qu'il pourrait le faire vibrer. Il fallait même que j'embrasse chaque partie ou je pense que c'est un bouton. Je lui adresse un sourire puis posa délicatement mes lèvres sur son tétons gauche puis le droit. Sa pouvait très bien être un bouton. Je descendis un peu et posa mes lèvres sur son nombril et le lécha doucement donnant des coup de langues à l'intérieure. Ensuite je posa mes lèvres sur sa pomme d'Adam ça je suis sûre que c'est un gros bouton qui fait vraiment vibrer et masser en même temps.

Je descendis un peu de lui et enleva son boxer. Bah quoi il m'a dit de bien chercher partout donc je cherche partout. Je caressa doucement son sexe puis posa mes lèvres sur son gland pour l'embrasser. En faite je pense que le gros bouton c'est celui là. Je le pris en main et caressa son gland tout en le masturbant. Je le regarda et murmura doucement.


- Je crois que j'ai trouvé le plus gros bouton.


Je lui fis un grand sourire et m'allongea sur toi laissant ma main sur son sexe. J'embrassai doucement son torse puis embrassas ses lèvres qui m'avait tant manqué. Je laissa nos langues se retrouver puis mis fin au baiser et me leva. Je me mis à la rambarde et le laissa en plan en souriant. Je sais que ça le rend fou qu'une fille fasse ça. Moi je trouve ça marrant. C'est un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:53

Zora était partit à la recherche des boutons de Tom. Elle semblait mettre beaucoup de cœur à l'ouvrage. Le tressé pouvait désormais sentir ses lèvres sur son corps. D'abord des endroits soft, comme ses tétons, son nombril... Il sentait juste plusieurs frissons le parcourir mais sans plus. Il se mit à gémir assez bruyamment lorsqu'elle attaqua sa pomme d'Adam. Sa virilité commençant même à se gonfler sous le plaisir. Elle allait avoir le droit à des options toutes les plus intéressantes les une que les autres. Même si elle ne lui laissait pas du tout le temps de les réaliser. Mais là elle s'attaqua à quelque chose d'assez énorme. Il se retrouvait carrément sans boxer. Heureusement que personne ne pouvait les voir parce que sinon les paparazzis s'en seraient donné à cœur joie. Il s'appuya sur ses avants bras pour pouvoir la regarder. Elle caresser son sexe et c'était trop bon pour lui. Il se mit à gémir de plus en plus fort appréciant ce genre de sensation. Ses yeux se fermés à moitié pour pouvoir en profiter.

Hmm... Je pense que tu as trouvé le meilleur des boutons. Il faut bien s'en occuper de celui-là.

Il se crispa un peu plus lorsque ses lèvres rencontrèrent son gland. Ca le calma quelque peu lorsqu'elle s'attaqua à son torse. Elle partit ensuite se remettre contre la rambarde. Elle s'amusait à l'exciter et à le larguer après ? D'accord. Alors soit madame était joueuse soit elle se foutait de lui. La première option allait lui plaire la deuxième pas du tout. Et il avait une solution pour les deux. Il remit son boxer et se leva pour aller coller son torse contre son dos.

Tu sais que tu ne peux pas faire ce genre de chose et t'en sortir indemne.

Il la tira un peu en arrière et la souleva pour la porter comme un sac à patate. Il retourna dans la chambre et la balança sur le lit avant de passer au dessus d'elle.

T'as toujours le droit à une petite démonstration.

Il se pencha sur elle et ses lèvres partirent découvrir son ventre. Descendant dangereusement vers son boxer qui n'allait sûrement pas faire long feu si elle le laissait faire. Il passa délicatement sa langue sous le tissu lâchant même quelques gémissements de plaisir et d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:44

J'étais partis à la recherche des boutons de Tom. J'ai commencé par son torse est en suite je me suis attaqué au sexe de Tom. Je le caressais doucement tout en le regardant. Il avait l'air d'apprécié et c'était le but. Je posa mes mes lèvres sur ton gland et l'embrassa doucement puis m'allongea sur toi et l'embrasse doucement. Je me leve et alla me remettre contre la rambarde. J'avais un sourire accroché sur mes lèvres. J'aimais bien m'amusais avec lui, l'exciter puis partis. J'aime le jeu. Je sentis son torse se coller contre mon dos. Il n'avait pas perdu du de temps pour me retrouvé. Il me prit comme un sac à patate sur son dos. Je me mis a rire assez bruyamment. Il me balança comme un sac de poubelle qu'il jèterait dans le vide ordure sauf que là c'était moi et qu'il venait de me jeter sur le lit.

- Quel homme !!

Je rigola et le laissa s'installait sur moi. Il m'embrassa doucement le ventre. Je gémissai doucement appréciant ses lèvres poser sur mon corps tout chaud avec l'odeur du champagne. Il passa sa langue dans mon boxer. Je gémissai un peu plus fort et attrapa son visage entre mes main avant qu'il aille plus loin et l'embrassa fougueusement. Entre deux baisers je murmura.


- Tu veux bien me montrer les différente option.

Je caressa doucement son visage. C'est fous d'être aussi beau. J'avais de la chance et il fallait que j'en profite. Je glissa mes main dans son dos, passant mes doigt sur sa colonne vertébral et alla jusqu'à ses reins que je caressa lentement. Finalement je rentra ma main à l'intérieure de son boxer et caressa doucement ses fesses pour l'exciter encore plus qu'il l'était. Je plongea mes yeux dans les siens et lui parla sensuellement.

- Tu sais que tu es super sexy dans cette position.


Je me mordis la lèvres doucement tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:58

Tom avait prit Zora un peu de force avant de la balancer sur le lit. Mais visiblement ça la faisait beaucoup rire. Il affichât un sourire et passa directement au dessus d'elle pour embrasser son ventre puis plus bas. Avant qu'il n'ait eut le temps d'en faire trop elle avait directement attrapé son visage entre ses mains pour l'embrasser fougueusement. Bien. Elle semblait ne plus trop avoir envie de jouer. Elle lui demandait de lui présenter toutes les options disponibles et il allait s'en faire une joie.

Un peu de patience ma grande. Je vais te montrer tout ça.

Avant qu'il n'ait eut le temps de faire quoi que ce soit elle avait caressé sa colonne ce qui lui avait arraché un frisson. Il gémit doucement en sentant ses mains sur ses fesses. Elle lui faisait des choses très agréables ainsi que des compliments assez sympathiques à entendre. Il retourna embrasser son corps avec attention. Il descendit ses baisers jusqu'a ses cuisses et les embrassa, y donnant quelques fougueux coups de langue. Il remonta et attrapa les deux mains de la jeune femme. Il les posa sur son torse à lui pour commencer.

Tu vois si tu commençais avec ces boutons là tu avais le droit à la pluie de champagne. Si tu touchais ici…

Il posa ses mains sur le bas de son ventre, juste au dessus de sa virilité. Au niveau de ce magnifique V si bien dessiné chez lui.

… Hm tu à le droit au rinçage…

Avec sa langue. Il commença par embrasser ses lèvres puis lécha sa mâchoire avant d’embrasser son cou. Il donne ensuite plusieurs coups de langues sur sa poitrine et descendit jusqu’à ses jambes. Il commença par le bas des jambes, juste au dessus des chevilles et remonta jusqu’à ses cuisses. Il prenait bien son temps cherchant à lui retirer le plus de frissons possible. C’était affreusement long puisqu’il faisait en sorte qu’il ne reste plus une seule trace de champagne sur son corps. Son piercing entrait parfois en contact avec sa peau. Il remonta jusqu’à ses lèvres pour les embrasser encore une fois. Comme s’il ne s’était jamais rassasié.

Tu peux changer d’option quand tu veux.

Si elle trouvait qu’il l’avait assez nettoyé comme ça elle pouvait changer. Lui s’amusait parfaitement à lécher son corps entier. C’était agréable et ça faisait monter le désire.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:46

Tom et moi nous sommes parties pour une nuit de folie. Il s'était installé sur moi et me couvré de bisou et de léchouille sur tout le corps. Tom allait me présenter ses différentes options. Il commençai par m'embrasser les cuisses. Ça langue me lécher fougueusement. Je gémissais doucement puis de plus en plus fort. Il savait si bien faire avec sa langue. Ma main gauche parcourait son dos pendant que l'autre caressait son torse. Il attrapa ma seconde main pour la poser à coter de l'autre main. Je profita pour caresser ses beau pectoraux. Ni trop gros ni trop petit, enfaite c'est comme je les aimes. Je continua à caressais son torse tout en gémissant de ses bisous. Il me fis glisser les mains sur son V bien dessiner. A cette endroit c'était le rinçage.

En effet il lécha tout doucement mon corps remplie de champagne. A chaque coup de langue un long frisson me parcourais tout le corps. C'était limite insupportable cet effet. J'avais envie d'exploser. Mes main se posèrent sur ses fesses. Il reposa ses lèvres contres les miennes et prolongea sensuellement. Je laissa sa langue rentrer en contacte avec la mienne. Jamais rassasié. Je laissa quelques secondes ses lèvres rentrer en contacte avec les miennes. Ensuite je posa mes lèvres sur sa pomme d'Adam que je mangea doucement, suçotant bien sa peau pour lui procurer le plus de plaisir, sachant très bien que c'est son point faible. Je murmurai doucement entre deux baiser.


- Je veux bien changer d'option..

Je le fis tourner pour me mettre sur lui. Je posa mes fesses sur ses cuisses et caressa ses cotes de haut en bas. Tout en le caressant ses cotes je le regardais dans les yeux. Après quelques instant de supplice je posai mes mains sur son bas ventre et lui fis un sourire angélique.


- Ici tu m'as dis que c'était le rinçage..

Je descend lentement mes main juste au dessus de son sexe et le frôla. Je toucha son testicule et le caressa.

- .. si je touche ici c'est quoi?

Je m'abaisse et colle mes lèvres sur son sexe et l'embrasse doucement. Je fis une léchouille sur le gland. Je lui fis un grand sourire puis prends juste en bouche le gland puis le ressortis de suite pour le faire languir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:26

Tom s'occupait de sa très gentille maquilleuse en lui retirant avec sa langue le surplus de champagne qu'elle pouvait avoir sur elle. Il prenait bien son temps. Mais bon. Ce genre de chose allait bien cinq minutes. Maintenant il avait plutôt envie d'autre chose et il était certain que la blonde était beaucoup moins réticente à faire certaines choses avec lui. D'ailleurs il lui avait demandé si elle voulait changer d'option et celle-ci avait répondu positivement. Sans comprendre comment il se retrouva en dessous. Elle devait faire attention, Tom n'avait rien contre se laissait faire de A à Z. Au contraire. En général il y prenait autant de plaisir et sans se fatiguer alors c'est tout bénef comme on dit. Il sentit ses mains sur son bas ventre et se raidit un peu. Elle commençait à le toucher dans des endroits très intimes. Si elle touchait à ce genre de chose elle devait savoir quel genre de danger elle encourait.

Hmm... Ce genre de bouton c'est juste une bonne dose de plaisir. Du plaisir non stop même...

En parlant de ca elle venait de prendre son sexe en bouche ou plutôt son gland. Il se mit à gémir lorsqu'elle le relâcha. Quoi. C'est tout ? Juste un petit passage express dans sa bouche ? Et juste son gland. Il voulait bien plus lui. Il n'avait rien contre avoir quelques gâteries et il était certain qu'elle pouvait faire bien mieux. Enfin. Tant pis. Si elle ne voulait pas le faire il allait s'y coller. Il retourna encore une fois la situation pour qu'elle soit sous lui.

Je vais te montrer comment faire.

Il était sûr qu'elle pouvait lui faire une bonne fellation mais elle avait peut-être besoin d'une bonne stimulation. Il lui retira son sous vêtement de telle manière qu'elle ne se retrouva qu'en soutient gorge. Il en profitât pour le retirer aussi. Après tout ils n'allaient pas s'encombrer avec des vêtements. Il descendit entre ses cuisses de telle manière qu'il se retrouva face à son intimité. Il posa ses mains sur ses jambes et lui écarta un peu plus les cuisses. Il embrassa l'intérieur de sa cuisse non loin de ses parties intimes avant enfin de coller ses lèvres sur son intimité. Il laissa sa langue entrer en contact avec, de manière tout à fait subtile, s'arrangeant pour ne pas entrer en contact direct avec son clitoris. Elle voulait faire des fellations il allait en faire lui aussi. Pas de problème. Et pour faire languir il était très fort aussi. Sa langue se fit plus taquine. Il la laissa s'insinuer en elle au possible cherchant à la faire décoller un peu plus. Il s'amusa de cette manière un long moment, son pouce caressant l'intérieure de sa cuisse. Il fini par se décoller et se lécha sensuellement les lèvres tout en la regardant.

Tu as aimé ?

Si elle osait lui dire non inutile de dire que Tom n'allait plus jamais lui faire quoi que ce soit. Ou alors il allait s'acharner à la prendre jusqu'a ce qu'elle lui crie qu'elle n'avait jamais autant prit de plaisir avec qui que ce soit. Ca dépendra de son humeur en fait. Tom voulait toujours être le meilleur. En particulier dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:13

J'étais entrain de passé un agréable moment avec pour compagnie Tom. Il m'avait proposé de rester un week-end en a Londres. Nous étions à peine Samedi, il rester encore tout dimanche et le lundi on repartira tranquillement sur Berlin pour une nouvelle semaine de travail. Nous étions en ce moment même dans la chambre d'hôtel de Tom. Il avait gardé celle que le staff lui avait payé pour la semaine et à sans doute demander de prolonger pour 3 nuits de plus. Au moins il n'a pas à payer une chambre d'hôtel surtout que les prix son assez haut.
Nous avons passé un très bonne journée à présent nous la continuons mais dans son lit. On jouait. Je devais chercher les boutons imaginaire qui procure du plaisir. J'avais mes mains partout sur son torse et descend vers ton bas ventre où je toucha un point sensible. Mes mains se posèrent sur chaque cuisse et caressa l'intérieure de ses cuisse doucement tout en remontant vers ton sexe bien lever. A cette vue, je regarda Tom et lui fais un sourire pervers. Je pris en bouche juste ton gland et ressorti aussi vite que j'étais entré.

Tom nous fis changeais de place. Il était à présent au dessus de moi. Il me retira tout mes vêtement. Il descendis entre mes cuisses et se retrouva face à face avec mon intimité. A cette vue, un long frisson pour parcourue, plein de petit picotement au niveau de mon sexe. Il embrassa mon sexe. Un long gémissement sortis directement de ma bouche. Sa langue titillait mon sexe. J'avais de plus en plus chaud, j'allaitais. Mes gémissement devenait de plus en fort. Ses coups de langue s'accentuèrent. Je gémissais à plusieurs fois son nom et à quel point c'était bon. J'eus un orgasme rien qu'avec sa langue. Il s'arrêta et me demanda si j'avais aimais. Pour seule réponse, j'attrapai sa nuque et l'embrassa passionnément. Mes main parcouraient tous son corps. Je nous fis basculais et me mis sur lui. C'était à mon tour de lui donner un orgasme, juste avec ma bouche. Je posa mes lèvres dans son cou et l'embrassa doucement au début puis donna des coups de langue accompagnais de coup de bassin. Je savais que Tom apprécier tout particulièrement qu'on l'embrasse au niveau de sa pomme d'Adam. Je suçota ta peau et lui donna quelque coup de langue. Je descendis lentement mes baiser sur son torse et arriva lentement au niveau de son sexe. Pour le faire languir je caressa ses boules pendant que ma bouche embrasser à la limite du boxer s'il y en aurai eu un. Au bout de quelques minutes de supplice, je déposa mes lèvres sur son gland et le suçota. Je descendis un peu plus bas et au fur et a mesure du temps je prenais son sexe de plus en plus loin.Une de mes main me servais a me tenir et l'autre caressais une de ses boules. Je lui fis un fellation comme il me l'avait fait. Je continua jusqu'à qu'il atteigne son orgasme. Je finis par me décoller et m'allongea sur lui pour reprendre moi aussi mon souffle. Je leva ma tête et lui posa la même question qui m'avait posé.


- Tu as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End à Londres [Zora]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Explications [Zora]
» Y en a qui bosse ! [Zora]
» Photoshoot [Zora]
» Zora Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Étranger .:. :: Europe :: Angleterre :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser