Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Week-End à Londres [Zora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:31

Le film c'est bien terminé heureusement sinon j'aurai eu l'air conne de pleurer pour un film mais je suis très sensible donc voila. Tom tenta une approche en m'embrassant dans le cou. Donc c'était ça son petit jeu. Il me faisait plaisir donc après c'est à moi de lui faire plaisir. Hmnn je suis pas comme ça moi. Je me décolla de lui. Il me regarda puis m'embrassa sur les lèvres comprenant que je ne veux pas plus. Je le laissa m'embrasser et caressa sa langue doucement et lui souris. Je voulais pas non plus le blesser ou le vexer juste que là j'en avait pas vraiment envie.

Il proposa d'aller à la piscine. Pourquoi pas. Il est pas trop tard et je pense qu'il ne va pas y avoir beaucoup de monde. De toute façon c'est un hôtel pour riche pourquoi les riches viendraient dans une piscine ou tout les gens de l'hotel peuvent aller alors qu'ils ont mieux dans leur chambre: le jacuzzi.


- Ah ouai pour se détendre.

Bonne idée qu'il avait eu. Je regarda mes différents maillots et décida prendre le noir et dorée. J'allai dans la salle de bain et me changea rapidement. Je pris un serviette que je mis autour de mes hanches et attendis Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:51

Le message était clair et net. Zora n'avait pas envie de coucher avec lui tout de suite. Peut-être plus tard. Il l'embrassa doucement et fut agréablement surpris de sentir sa langue contre la sienne. Au moins il avait eut une petite compensation. Le tressé avait ensuite proposé de partir à la piscine. Elle semblait plutôt enthousiaste à cette idée. Tant mieux. Il espérait juste qu'il n'y aurait pas trop de monde. Mais en général les gens dans ce genre d'hôtel n’allaient pas trop à la piscine. C'était le plus souvent des hommes d'affaires qui n’avaient pas vraiment de temps pour se reposer.

Tout à fait. Pour se détendre. Ce sera super.

Il la laissa partir dans la salle de bain pour se changer et ouvrit le placard pour en sortir son maillot de bain. Il avait son vieux avec les grosses fleurs hawaïennes rouges. Il fera parfaitement l'affaire. Il se changea dans la chambre, se moquant que Zora puisse entrer et le voir nu. Il avait enfilé son maillot et attendit que la jeune femme ne sorte de la salle de bain. Il entra dans celle-ci et prit une serviette qu'il noua autour de sa taille. Il retrouva la jeune femme et lui tendit son bras pour qu'elle le suive. Il attrapa sa carte pour entrer dans sa chambre. Ils partirent en direction de l'ascenseur et il cliqua sur le bon étage. Ils arrivèrent rapidement à la piscine et une chance pour eux il n'y avait personne. Il retira sa serviette qu'il laissa sur un banc et fit un magnifique plongeon dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:03

La piscine j'aime pas trop sauf quand y a personne alors là c'est mieux ou qu'il n' y a pas trop de monde sinon ça me saoule vite je dois l'avoué. Mais là j'avais dit aller pour faire plaisir à Tom. Je mis mon maillot et rejoignis Tom qui me tendais son bras. Ca me fis rire sur le coup. Ca faisait vieux couple. On descendis à la piscine et on eut la surprise de voir qu'il n'y avait personne. Déjà c'étais bien on pourra faire ce qu'on veut. Je parle de faire des sauts pas faire l'amour, même si Tom lui ça le dérangerais pas. Je posa ma serviette et je rejoignis Tom qui lui avait déjà fait un plongeons. Moi j'y allais doucement pour pas trop me mouiller rapidement.

Je me mouilla progressivement et me mis à nager. L'eau était trop bonne. Il n'y avais pas trop de bruit c'était agréable. On n'entendais juste l'eau c'est tout. Je mouilla mes cheveux et alla m'assoir au bord de l'eau. J'avais un peu la tête ailleurs.Où? je ne sais pas mais j'étais pas vraiment là en faite. J'étais nostalgique. Je me remis dans l'eau et nagea un peu réfléchissant un peu à ce qu'on allait pouvoir bien faire pendant ces 3 jours vu qu'on n'est vendredi et qu'il est à peine 17h. Il nous resté pas mal de temps avant qu'on dorme alors je me demandai qu'est qu'on allait pouvoir bien faire pendant ces jours qui vont arriver bien vite.. même trop vite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:31

Tom est peut-être un obsédé qui ne pense qu'au sexe et qui serait capable de passer toute une nuit à coucher avec une fille mais il n'était tout de même pas assez fou pour faire ça dans une piscine. Surtout la piscine d'un hôtel où tout le monde pouvait débarquer d'une seconde à l'autre. En particulier vu que c'était son hôtel promo. Un journaliste pouvait avoir la bonne idée de séjourner ici en apprenant qu'il y était encore. Le tressé avait sauté comme un malade dans la piscine et laissa Zora y aller comme elle voulait. Elle semblait un peu ailleurs. Elle s'installa sur le bord de la piscine l'air songeuse. Il se demandait ce qui n'allait pas. Ca ne lui faisait peut-être pas plaisir de se retrouver ici avec lui ? Il attendit qu'elle se remette à nager et l'attrapa dans ses bras. Collant son dos contre son torse et la serrant suffisamment pour qu'elle ne puisse pas partir.

Alors Zorachounette ? Tu n'aimes plus rester avec ton petit Tom ? Quelque chose ne va pas ?

Il la porta jusqu'au bord de la piscine et la posa dessus. Il ne savait pas ce qui n'allait pas mais ça n'allait pas c'est tout ce qu'il pouvait dire. Il vint s'assoir à coté d'elle et la regarda.

Tu n'es pas très piscine, ou tu n'es pas très Tom ?

Il ne savait pas lequel des deux. Il voyait juste qu'il y avait un problème et ça ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:42

Tom avait remarqué que quelque chose n'allait pas. En faite je savais pas trop pourquoi j'avais eu une baisse de morale d'un coup comme ça. Surement la fatigue, un rien peu me blesser. J'allais pour nager quand je sentis Tom me prendre dans ses bras. Je resta contre lui. De toute façon je n'avais pas vraiment choix, vu comment il me serrer fort contre lui. Puis il m'amena sur le rebord de la piscine et s'installa à coter de moi et me questionna de nouveau. Je le regarda.

- Ne te vexe pas Tom hein.. mais tu m'a demandé de venir avec toi car tu avais envie de passer ce week-end avec moi? Ou c'est parce que tu savais qu'on allait faire l'amour c'est pour ça que tu m'a choisi?


En faite c'était ça qui m'avais tracassé. C'est tout à l'heure il avait fait tout pour me faire plaisir et quand il m'a embrassé dans le cou ça m'a..refroidi. Je pensais qu'il avait envie de passer un moment avec moi mais sans sexe. Au fond de moi ça m'avais vexé alors je voulais vraiment savoir pour quelle raison il m'a choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:01

Alors il était là le problème ? C'est parce que Tom avait laissé parlé ses pulsion qu'elle s'était sentie vexée et... En fait elle pensait qu'il l'avait appelé uniquement pour coucher avec elle tout le week-end. Ce n'était pas tout à fait pour ça qu'il avait pensé à elle. S'il n'avait eut envie de cul il y avait un tas d'autre solutions pour lui. Et il ne lui faisait pas plaisir que pour la mettre dans son lit. Il ne fallait pas qu'elle devienne parano non plus. Elle devait simplement se laisser guider. Profiter de ses charmantes attentions sans avoir à se demander pourquoi il le faisait. Il le faisait parce qu'il en avait envie et jamais Tom n'avouera qu'il était gentil uniquement pour faire plaisir. Ca ne correspondait pas à son caractère.

Ecoutes Zora. Je vais être honnête avec toi si j'avais eut envie que de sexe j'aurais prit une de mes fans en bas qui n'attendait que de finir dans mon lit. Elle aurait ouvert les cuisses 3 jours de suites non stop si je lui avais demandé. J'avais envie de passer du temps avec toi parce que je te connais et que je sais que ça pouvait bien se passer. Et évidemment je savais que si on en avait envie on pourrait coucher ensemble aussi. Mais ca ce n'était qu'un petit plus et non la raison principale.

Il espérait qu'elle n'allait pas se vexer pour ce qu'il avait dit. Il n'avait pas l'habitude de mettre des formes. Il disait les choses telles qu'elles sont. Il disait toujours ce qu'il pensait comme il le pensait et tant pis si ça ne faisait pas toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:12

C'était sa qui m'avais vexée. Faut dire que c'est la fatigue qui y joue jamais je lui aurais fais la tête pour avoir essayer de coucher avec moi mais je sais pas je l'avais mal pris, j'avais penser que toute ses petite attention c'était juste pour me mettre dans son lit. Il faut que j'arrête sinon je vais devenir parano vraiment. Je le regarda s'expliquait. Je devenais vraiment parano. C'est vrai il aurait cas demander à une fans à lui et hop il l'aurait pendant les 3 jours, c'est vrai, je suis abruti.

- Excuse moi je sais pas pourquoi j'ai pensé ça.

Tom avait envie de passer du temps avec moi c'est tout. Il savait quand même que si on en avais envie tout les deux on ferait l'amour mais c'est pas la raison qu'il la poussé à me demander de rester avec lui. Cette dernière phrase me fit sourire. J'étais contente qu'il m'est choisi car il m'apprécie et non pas parce que je baise bien. Je le pris dans mes bras et et me serra contre lui. Je sais pas pourquoi j'ai fais sa mais j'en avais envie. Un peu de tendresse sa nous ferais pas de mal. Bon j'allais arrêter la car a force de le coller il va finir ma regretter de m'avoir choisi. Toujours coller contre lui je nous fis tomber à l'eau.Je le lâcha et nagea doucement puis remonta au bord et me leva pour pouvoir faire une bombe à coter de Tom pour bien l'éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:37

Tom n'avait pas trop comprit la baisse de moral de la jeune femme. Il ne savait pas pourquoi d'un seul coup elle était devenu moins joyeuse. Pourtant ils avaient fait des choses sympas depuis qu'elle était là. Ils avaient mangé là où elle voulait, avaient regardé le film qui lui faisait plaisir et maintenant ils se retrouvaient dans une magnifique piscine seuls. C'est vrai qu'avec la fatigue on pouvait faire des choses étranges, mais si c'était la seule chose qui faisait qu'elle n'était pas bien ils pouvaient parfaitement aller dormir un peu, voir se reposer.

Hmm... Je pense que tu devrais arrêter les magazines. C'est que tu finirais presque par les croire.

Si on lisait la presse on avait l'impression que Tom était le dernier des connards. Il ne faut pas croire, il adorait sa réputation. Celle qui disait qu'il se faisait toutes les filles du monde. Il la laissa lui faire un câlin, restant un peu sans réaction. Il n'était pas trop moment tendre comme ça. Ce n’était pas vraiment son truc. Sans comprendre comment il se retrouva dans l'eau. Elle l'avait bien eut sur le coup. Il se contenta de rire et la laissa nager comme elle voulait. Il n'eut pas le temps de plus comprendre qu'elle fit une bombe juste à coté de lui. Il se prit toute l'eau dans la tête. Elle allait lui payer ça. Il se jeta sur elle et les fit couler tous les deux. Il les remonta à la surface et la garda contre lui.

Alors Zora ? Tu as envie de prendre l'eau un peu ?

Il avait un petit sourire sadique au coin des lèvres. Il l'embrassa dans le cou et les fit de nouveau couler. Il ne resta pas longtemps sous l'eau, le but était de l'embêter pas de la noyer ! Une fois de nouveau à la surface il la lâcha et la regarda.

Tu veux faire un jeu ? A celui qui reste le plus longtemps en dessous !

C'était totalement con mais il avait vu une super vidéo comme ça, d'un mec qui reste 4 minutes sous l'eau et qui ressort tranquille. Il voulait apprendre à faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:02

C'es vrai que j'aimerai bien me reposer. Surement après la piscine j'irai me reposer avant d'aller manger. Je sais pas si Tom voulait qu'on mange en chambre ou alors qu'on aille au restaurant ou bien encore aller qu'on aille manger dehors. Avec la nuit il y avait peu de chance qu'on le reconnaisse... du moins j'espère.

- Je les crois pas .. je sais que tu es pas un salaud Tom. Ne crois pas que j'y crois moi je te connais alors que non.


C'est con ses journaliste tu leur dit que t'aime les filles sa y'est tu as un réputation de salaud. C'est des cons et ce qui lisent et croient ça c'est des con aussi. Je lui fais un câlin car j'avais besoin de tendresse. Hmn.. c'était pas son genre à lui alors je nous fis tomber dans l'eau. Je nager en lui souriant et lui fis un bombe à coter. Bien sur le but c'était de bien le mouiller ce qui marcha. Il se jeta sur moi pour me venger. Il nous coula et nous remonta à la surface en me demandant si je voulais prendre l'eau encore.

- Non merci t'es gentil.

Il me colla contre lui et m'embrassa dans le cou. Sa sonnait faux ça, il allait faire quelque choses je le connais. Il nous recoulai une seconde fois. Maintenant il voulait qu'on fasse un jeu. Le jeu ou on doit rester le plus longtemps sous l'eau. Je suis trop nul moi j'ai pas de souffle je vais vite perdre. J'acceptai.

Un, deux, trois et nous voila sous l'eau. Je resta un moment sous l'eau, j'avais les yeux fermais et mes doigt sur mon nez pour le boucher car je détester avoir de l'eau dans le nez. Au bout de peut-être 1 minutes je remonta à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:37

Si Tom s'était inquiété il se serait très certainement sentit soulagé en apprenant que Zora ne le considérait pas comme un salaud. Pourtant ce n'était pas totalement faux. Il était pire qu'obsédé par le sexe. Bon ça... Ca ne fera jamais de lui un salaud ! Mais il avait brisé plus d'une fois le cœur de filles sans trop le vouloir. Tout ce qui l'importait, c'était de séduire, tirer son coup, faire plaisir, et partir. Lui se voyait un peu comme un bienfaiteur. Celui qui vient pour sauver toute ces filles qui n'arrivent pas à avoir un orgasme. Seulement pour en sauver le plus possible il ne devait pas s'attarder. Il lui adressa un sourire à la Tom et lui pinça doucement la joue comme les grands-mères pouvaient faire à leurs petits enfants.

Mais je sais que tu ne me connais. Tu fais un peu partie de la famille hein.

Il lui lâcha la joue en se marrant et repris une activité plus... Aquatique ? Il l'avait coulé deux fois de suite, s'amusant de sa réaction. Il savait très bien qu'elle n'aimait pas ça mais tout le monde sait qu'il peut être chiant comme garçon quand il s'y met. Et les filles trouvaient toujours ça flatteur d'avoir un homme qui leur fait la misère. Ca voulait toujours dire qu'ils étaient intéressés.

Tom lui avait ensuite proposé de faire un jeu stupide. A celui qui reste le plus longtemps sous l'eau. Celle-ci accepta et ils plongèrent tous les deux en même temps. Tom avait un certain souffle. Ca faisait un moment qu'il s'entrainait dans sa baignoire ! Il avait les yeux ouverts et il remarqua que Zora remonta bien avant lui. Il lui laissa reprendre son souffle et la tira par le pied pour qu'elle retourne sous l'eau. Le tressé la colla contre la paroi, se colla contre elle et l'embrassa pour tenter de lui donner un peu de son air. Oui, il avait toujours des idées connes !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:51

C'est vrai que je faisais un peu partis de la famille. Je connaissais tout les petits potin de tout le monde, je connaissais leur habitude, ce qu'ils aiment faire, enfin tout quoi. Puis avec Tom je me suis entendu dès le 1er jours. A l'époque je n'étais pas bien jeune, je devais avoir quoi 16 ans quand j'ai commencé à travaillé pour eux donc maintenant sa fais un petit paquet d'année. Il me pinça la joue comme les grand-mère fons à leur petit enfant. Au passage je lui tira la langue et me massa la joue. Ça fait sacrément mal quand même. Je le poussa gentiment pour le taquiné. Lui me noya deux fois d'affilé. j'avais horreur de ça. J'avais jamais le temps de fermer la bouche du coup je bois la tasse. Un jour je vais le noyé quand je serais plus costaud que lui. Oui,oui un jour. Quand je sais pas mais un jour.

On fit un jeu totalement nul. Le jeu de celui qui reste le plus longtemps sous l'eau. Qui na jamais joué à se jeu dans sa baignoire ou à la mer? Hein? Tout le monde un jour quand il était petit il à demander à sa mère de chronomètre pour savoir combien de temps il pouvait rester sous l'eau sans respirer. Tout le monde je suis sur. Moi la 1er, j'avoue. Sauf que moi je suis nul du coup, même pas 1minute plus tard j'étais déjà remonté. Lui Tom était toujours dans l'eau. Je suis sur, petit il s'entrainait avec son frère.

Je sentis sa main sur ma cheville et me noya une 3eme fois. Sauf que cette fois si, il me plaqua contre la paroi et m'embrasse pour me donner de son aire. Je posa mes main sur ses hanches et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:24

Un jour Zora pourra prendre sa revanche. Elle pouvait même la prendre dès ce soir... Dans son rêve ! Il suffisait qu'elle s'imagine un Tom sans force et ça ira tout seul. Mais pour le moment le tressé était fort et n'était pas prêt de perdre son énergie. Pour l'instant ils faisaient un jeu totalement stupide qui consistait à savoir lequel des deux pouvait rester le plus longtemps sous l'eau. Jeu auquel tout le monde à joué au moins une fois dans sa vie effectivement. Zora avait totalement raison. Bill et Tom avaient souvent fait ça dans leur baignoire mais aussi à la piscine, à la mer... Un peu partout. Du moment qu'il y avait de l'eau. Par contre s'il était devenu aussi endurant c'est parce qu'il s'entrainait dans sa baignoire tout seul depuis quelque temps !

Tom avait attrapé le pied de Zora pour pouvoir la couler. Il l'embrassait maintenant sous l'eau pour lui donner un peu d'air. C'était technique mais pas désagréable. Le brun était du genre à vouloir tester ce genre partout. Dans tous les lieux possibles. Sous l'eau ça le changeait pas mal. Elle avait ses mains sur ses hanches et semblait participer volontiers au baiser. Seulement ça faisait un moment qu'il était sous l'eau et il n'avait plus de souffle. Il se décolla d'elle et remonta à la surface pour respirer un bon coup. Il attendit que la jeune femme efface surface aussi et lui adressa un sourire.


Ca va ? Pas trop dur ? Tu veux faire autre chose ? On peut faire un sauna... Ou un Hammam...

Non, pour une fois ce n'était pas une idée perverse ! Il ne lui proposait pas ça parce qu'ils seraient obligés d'être nu mais uniquement parce que c'était un bon moyen de se détendre. D'ailleurs si elle voulait qu'il ne voie rien elle n'avait qu’à choisir le Hammam.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:39

L'eau de la piscine est très bonne. J'avais fais un grosse bombe prêt de Tom pour l'éclabousser ce qui marcha. Mais il se vengea en me noyant deux fois ou les deux fois je pris bus la tasse. Je vais la tuer ce jeune. Après sa il a voulu qu'on fasse le jeu de celui qui rester le plus longtemps sous l'eau. Bien sur moi qui n'est pas beaucoup de souffle j'ai eu du mal à rester plus de de 30 secondes sous l'eau. Je remonta vite fais mais redescendis aussi vite que j'étais monté. Tom m'avais attrapé le pieds pour me mettre à l'eau. Je vais le tuer ce jeune vraiment. Il me colla contre lui pour m'embrasser. Surement pour me donner de l'air et pour que moi je lui en donne car sa faisait déjà pas mal de temps qu'il était sous l'eau. Au de quelques secondes il remonta. Surement plus d'air, je le suivis. Il m'adressa un sourire et me demanda si c'était pas trop dur et si je voulais qu'on aille au Hamman ou le sauna. J'ai jamais vraiment su la différence des deux. Je crois que le hamman tu es en maillot de bain et le sauna tout nue.

- Ça va très bien t'inquiète pas ... je vais juste t'étouffer avec mon coussin cette nuit. Comme tu veux je te laisse choisir. Ça reviens au même tu crève de chaud dans les deux.


Je sortis de l'eau et m'enroula de la serviette de bain. Je la mis autour de moi et attendis que Tom me rejoins et me réponde. Moi sa m'est égale à lui de prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:48

Le tressé proposait une nouvelle activité : Un Sauna ou bien un hammam. Il ne se doutait pas que Zora ne faisait pas la différence. Pourtant pour lui elle était flagrante. Le sauna dégagé une chaleur sèche, c'est-à-dire qu'il faisait tout simplement chaud, alors que le hammam dégagé une chaleur humide. En général on se retrouvait totalement mouillé en sortant du hammam. En sortant du Sauna aussi mais bon c'était plus de la transpiration qu'autre chose. S'il voulait regarder quelque chose il avait plutôt tout intérêt à prendre le Sauna. Dans le Hammam il y avait trop de bué on ne voyait strictement rien.

Si tu ne fais que m'étouffer avec ton oreiller ce n'est pas grave jolie Zora.

S'il devait mourir étouffé par la blonde ce sera quand même une belle mort à ses yeux. Bien qu'il préférait ne pas mourir du tout finalement. Il devait choisir leur future activité.

On va au Sauna alors.

Il se leva et attrapa une serviette qu'il noua autour de sa taille. Il entraina la jeune femme jusque dans le Sauna et regarda à l'intérieur. Génial. Il n'y avait personne, ils étaient tranquilles. Il la regarda et lui fit un sourire. Il retira sa serviette et en attrapa une toute propre à coté. Il retira son maillot de bain et se retrouva nu devant Zora. Il passa la serviette autour de sa taille et s'aventura dans le sauna. La chaleur lui arriva en plein dessus. Ca va. Il n'était pas trop chaud. Il trouvait ça mieux d'y aller progressivement. Il s'installa tranquillement attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:10

Je rigolai quand j'entendis sa réponse. Il s'en foutais de mourir étouffer par mon oreiller juste parce que c'était moi qui allé étouffer. Je lui tira la langue et sortis de l'eau pour me séché un peu. Je commençais à avoir froid et puis boire la tasse je commençai un peu en avoir marre. Il est bien gentil mais moi je peux pas me vengeai à le noyant j'ai pas assez de force donc ce soir c'est fais je l'étoufferais avec mon coussin pendant qu'il dormira.

A peine sortis de l'eau que Tom me rejoignis. Il me proposa un Hammam ou un sauna. N'importe de toute façon je connais pas vraiment la différence. Je le suivis jusqu'au Hammam. Je le vis enlever son maillot. Je profita pour mater. Bah quoi j'ai bien le droit. Je fis de même et pris une nouvelle serviette que je mis autour de mon corps. J'allai m'installais à coter de Tom. Il faisait assez chaud. Je savais pas trop si il fallait enlever la serviette ou pas. C'était la 1er fois que j'y allais donc bon voila. J'allais pas demander à Tom s'il fallait car lui rien que pour me voir il me dirait de l'enlever. Il y avait personne donc aucun moyen de le savoir. Tant pis je ferma mes yeux et m'appuya contre le mur. J'avais du mal à respirer tellement qu'il faisait chaud et dire que des gens fond l'amour à l'intérieure... enfin j'en suis sur. Je laissa mes yeux se reposer et respira calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:50

Voila une affaire réglée. Tom se fera étouffer ce soir dans le lit par l'oreiller de Zora. Personne n'avait dit qu'il devait en mourir. Il pouvait se faire étouffer quelques courtes secondes sans se défendre. Juste pour que la jeune femme puisse avoir sa mini revanche personnelle. Bon, par contre si elle l'étouffait pendant son sommeil il risquait de légèrement paniquer en se réveillant en sursaut mais c'était peut-être ce qu'elle cherchait.
Le voici donc dans le sauna, une serviette autour de la taille, ou tout autour du corps pour pouvoir cacher son corps. Il ne faisait pas si chaud que ça. En général la chaleur était bien plus étouffante. Le tressé retira sa serviette pour se retrouver nu. C'était beaucoup plus agréable de cette manière. Il allongea la serviette sur le bois chaud du sauna et s'allongea dessus. Il voyait bien que Zora avait un peu de mal avec tout ça. Il ne pouvait même pas imaginer qu'elle ne soit jamais venue dans une telle structure. Pour lui c'était tellement courant.


Tu devrais retirer ta serviette et t'allonger. C'est beaucoup plus simple quand on est allongé. Et plus tu te mets haut plus il fait chaud donc si tu supportes mal la chaleur mets toi plutôt sur le premier niveau.

Il y avait plusieurs niveaux. Ils étaient sur le deuxième étage de banquette en bois. Elle pouvait se mettre sur celui plus en bas. Et qu'elle ne s'inquiète pas. Il n'allait pas lui demander de faire l'amour dans le sauna. Il faisait bien trop chaud pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:04

Bon bah maintenant il fallait plus cas se réveiller pendant la nuit pour pouvoir lui faire la trouille de sa vie. Bien entendu je n'allais pas l'étouffer trop fort. Juste histoire qu'il est bien peur. Moi sa me ferais rigoler et j'aurais eu ma vengeance pour moi. On n'alla au sauna. Pour moi c'était la 1er fois. D'habitude je n'avais jamais pensé un jour à aller dans ce genre d'endroit et puis me montrais à poil c'était très peu pour moi. Mais aujourd'hui c'était différent, nous sommes a Londres et ici je ne connais personne et puis y a toujours Tom à coter donc ça va. Je vis Tom s'allongeait sur sa serviette tout nu. Bien sur je ne rate pas une seconde pour le mater. Lui il me mate alors pourquoi pas moi et puis il ne peux pas deviner. Il vit que j'avais toujours ma serviette.

Il me fit comprendre que c'était mieux de l'enlever et je pouvais m'allongeai dessus. Moi j'avais du mal à respirer, normale c'est ma 1er fois et puis je suis asthmatique. Si mon pneumologue me verrais là il me tue, c'est déconseiller mais je ne suis pas toute seule. Si j'ai un problème je peux toujours m'en aller je suis assez grande. Et puis si j'ai du mal à respiré, je demanderai à Tom de me faire du bouche à bouche et peut-être que je l'étoufferai pas faut voir.

Je fis confiance à Tom et enleva ma serviette et m'allongea dessus. J'avais suivis son conseil et je m'étais juste mis au dessous de lui. J'étais allongé sur ma serviette, je respirai calmement. Je ferma mes yeux et me laissa guidé. Tom avait raison il faisait un peu moins chaud ici mais bon faisait quand même chaud. Je sais pas combien de temps nous sommes rester là mais je dirais un petit moment. C'était agréable de sentir la chaleur sur tout notre corps.
Cette chaleur me donner envie de me toucher ou alors de me faire toucher. Pourquoi je sais pas mais je sentais du plaisir rien quand sentant la chaleur se baladais sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:46

Zora suivit son conseil et s'allongea en dessous de lui. Bien sûr le guitariste ignorait qu'elle était asthmatique sinon il ne lui aurait certainement pas proposé de faire un truc pareil. Bien que ce n'était pas un effort physique. Elle n'avait pas véritablement de raison de faire une crise ce soir. Au pire si elle en faisait une elle ne sera pas seule et Tom pourra toujours prévenir les secours. Bref, le tressé profitait tranquillement de la chaleur sur son corps. IL aimait ce genre de chose. Il commençait d'ailleurs à transpirer. Mais pas beaucoup. La chaleur n'était pas assez importante pour qu'il transpire plus que cela. En tout cas une chose est sûre, il ne se doutait pas une seule seconde que cela donnait des envies à Zora. D'ailleurs ça n'avait pas été le but en l'amenant ici.

Après 15 petites minutes Tom jugea qu'ils étaient restés assez longtemps. Et puis au dessus c'était dangereux surtout si c'était son premier sana. Il se redressa et regarda en dessous de lui le corps nu de la jeune femme. Il noua de nouveau sa serviette autour de sa taille et descendit pour remuer la blonde.


On ferait mieux de sortir.

Il lui adressa son sourire gentil, ce qui est rare puisqu'en général il offre son sourire pervers, et déposa quand même un baiser entre ses deux seins. Comme on dit il ne faut pas tenter le diable. Il sortit du sauna et remit son maillot de bain, gardant tout de même sa serviette.

On va prendre une douche ?

C'était une vraie fausse question. Ils devaient prendre une douche sinon ils allaient coller toute la journée et c'était loin d'être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:22

C'était très agréable cette chaleur. Je venais ici pour la première fois et j'ai beaucoup apprécié. j'aurais penser qu'au bout d'un moment j'aurais pas réussi à respirer mais bien au contraire j'avais la respiration très calme. Ça faisait déjà un bon moment qu'on était mais je pourrais pas vous dire combien de temps. Peut-être 5 minutes ou 30minutes je sais pas j'étais bien. J'allai même m'endormir quand j'entendis la voix de Tom qui me fit revenir à la réalité. Je le laissa embrasser entre mes deux seins et me releva mettant ma serviette autour de ma taille. Mes seins, ils les a déjà vu alors quoi bon les cachés.

- Ça fait trop du bien je me sens ... zen


Je rigola et sortis du sauna. Tom me proposa de prendre une douche.


- Ah oui, je colle de partout.


On prit l'ascenseur pour allé prendre notre douche dans notre salle de bain autant mieux se laver là bas et au moins personne viendra. On sait jamais qu'il y a quelqu'un qui rentre. Et puis dans celle collectif il n'y a pas de gèle douche. Arrivé à l'étage on alla jusqu'à notre chambre. Tom mit le passe et on rentra dans notre chambre.


- Tu y va en premier ou en deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:30

Tom et Zora étaient resté environs 15 minutes dans le sauna. Il ne fallait pas plus. Mais d'un coté vu la chaleur peu important ils auraient put rester plus longtemps. Pour la prochaine fois sûrement. Chez lui. Dans sa villa ! Là ils étaient suffisamment cuits. Le tressé était sortie en compagnie de sa maquilleuse une serviette autour de sa taille. La jeune femme avait fait de même et visiblement cette expérience lui avait fait beaucoup de bien. Le guitariste ne put retenir un faible rire. C'est bien. Si elle se sentait bien c'était un bon point.

Oui, le sauna c'est très bien mais il faut prendre une douche après, sinon comme tu vois on colle de partout...

Il posa une main sur son dos pour lui montrer que c'était le cas. Les deux étaient ensuite retournés dans leur chambre. Ils n'avaient croisé personne en route et c'était tant mieux parce que si une fille s'amusait à croiser Tom torse nu il y a gros à parier qu'elle se serait getter sur lui pour le violer. Arrivé devant la chambre il sortit le passe et referma la porte à une vitesse affolante une fois à l'intérieur. Il attrapa le panneau "ne pas déranger" qu'il repartit coller sur la porte et la ferma ensuite avec le verrou. Au moins personne ne pourra les déranger maintenant ! Le tressé laissa tomber sa serviette par terre lorsque la jeune femme demanda qui allait se laver en premier.

Et si on y allait ensemble ? Comme ça je peux te laver le dos.

Beaucoup plus pratique puisqu'il est évident qu'on transpire de partout. Ils ne pouvaient donc pas se permettre de ne laver que les parties qu'ils étaient capable d'atteindre ! Et son argument était imparable.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:05

J'ai vraiment appréicé le saune avec Tom. C'était la première fois que je venais dans un tel endroit. Je ne pensais pas qu'on pouvait prendre autant de plaisir en recevant juste de la chaleur sur son corps nu. J'avais eu du plaisir dans tout le corps et surtout dans les parties intime. Je comprenais pas pourquoi ça me faisait de l'effet. Peut-être ressentir de la chaleur dans cette zone donné envie. Je sais pas. En tout cas je savais très bien que Si Tom avait décidé de me sauté dessus, je n'aurais pas dit non sa c'est sur.

- Oui bonne douche fera du bien
.

On alla dans notre chambre pour prendre notre douche. Arrivé en haut, nous rentrâmes directement. Tom partis mettre la pancarte " ne pas déranger" et fermer la porte à clé. Je lui demanda s'il voulait prendre la douche en premier ou si c'était moi qui y allais. Il préférait la prendre avec comme moi sa, on pourra laver le dos de l'autre.


-Je sais bien le faire moi, toute seule, j'y arrive très bien.


Je lui montra que j'étais capable de le faire toute seule. Je le regarda en souriant et vis sa tête boudeuse. Je rigola puis finalement accepta.

- On prends une douche Tom .. juste une douche c'est tout pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:36

Les corps étaient chauds, et la chambre était verrouillée. Toute les conditions pour pouvoir passer un bon moment entre adulte mais bien que le corps de la brune soit chaud son esprit lui était froid et toute les visions du monde n'avait pas l'air d'avoir le moindre impact sur elle. Pauvre Tom ! Mais il n'était pas pressé et pour le moment son esprit se tenait encore à carreau. Il n'avait pas l'esprit trop mal placée. Pas encore ! Mais peut-être que ce soir ce sera revenu. Il voulait prendre une douche et lui proposait d'en prendre une tous les deux prétextant que ce serait plus pratique pour se laver le dos. Seulement elle semblait parfaitement s'en sortir toute seule ! Ca l'emmerdé bien ça. Il leva un sourcil d'un air totalement blasé. Comme si ça allait être plus agréable que ses mains à lui !

Oui mais tu ne peux pas vérifier si c'est bien fait. Moi je peux encore. Donc tu as tout intérêt à la prendre avec moi.

Bon, il avait usé de la salive pour rien puisqu'elle accepta d'elle-même. En insistant bien sur le fiat qu'ils ne faisaient que prendre une douche et rien d'autre. Il leva les yeux au ciel et l'attrapa par la main.

Ne t'inquiètes pas je ne vais pas te manger.

Il l'entraina dans la salle de bain, retira son maillot et partit sous la douche faire couler l'eau. Il profitât de la fraicheur du liquide et regarda la jeune femme pour qu'elle vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:03

Je collé de partout, j'avais mon corps qui été tout chaud. J'enlevai ma serviette et la posa sur une chaise. Il fallait tout de suite que j'aille prendre une douche. Tom voulait m'aider à prendre ma douche sois disant pour me laver le dos et pour vérifier si c'est bien fait. Comme il disait j'avais tout intérêt à prendre ma douche avec lui. J'acceptai finalement. De toute façon on allait juste prendre une douche. Il pouvait toujours essayer il perdait son temps. Il me prit la main et me m'amena jusqu'à la salle de bain. Il allait pas me changer, avec lui on sait jamais. Je le regarda retirait son maillot et le laissa rentrer en premier. J'enlevai à mon tour le maillot et rentra dans la douche avec lui. Je laissa l'eau venir sur nos deux corps. Sa faisait un bien fous de sentir cette eau pas trop chaude venir sur mon corps qui lui était assez chaud. Je me colla contre Tom. Pourquoi? je sais pas j'avais juste envie de sentir son corps contre le mien sans pour autant avoir envie de lui. Juste un contacte humain me fallait. J'aurais aimais qu'il soit un peu câlin, juste pouvoir sentir en sécurité. Je me détaché de lui.

- Je commence à te savonner le dos.

Je mis du savon et commençai à lui laver le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:47

Le tressé était sous la douche et appréciait l'eau qui coulait sur son corps. Il était encore seul mais il fut bien vite rejoint par Zora toute aussi nue que lui. La jeune femme se colla contre lui. Non, vraiment elle aimait vivre dangereusement ce n'était pas possible autrement. Tom n'était pas du genre insensible. Si on se colle contre lui de cette manière ça lui donne des idées étranges. Il ne fit cependant rien. La laissant faire de son corps tout ce qu'elle voulait. Il ne comprenait pas tout ce qui était câlin, pour lui ce genre de contact était juste un moyen de finir par passer du bon temps ensemble. Rien de moins. La blonde se décolla de lui, créant un petit courant d'air froid sur son torse et l'informa qu'elle allait lui savonner le dos. C'était un peu la raison de leur venue commune ici, il ne l'oubliait pas. Sans mot dire il se tourna et se fit savonner de manière tout à fait charmante. Il regrettait juste qu'aucune main ne passe plus bas, ou plus devant. Il aurait bien aimé sentir son corps contre le sien. Mais il ne faut pas trop en demander. Après s'être bien fait moussé, et cette fois-ci dans le premier sens du terme, il se recula et passa derrière Zora. Il attrapa le savon offert par l'hôtel et posa doucement ses mains sur ses épaules. Il appliqua le savon en la massant et descendit ses mains jusqu’au creux de ses reins, à la naissance de ses fesses. Il faisait de son mieux, tirait sur ses limites pour ne pas aller plus loin. Il lui tendit le savon pour qu'elle puisse s'occuper du reste de son corps. Bah oui, il n'y a pas que le dos non plus !

Le tressé attendit que la jeune femme ait fini de se savonner pour reprendre le précieux liquide et s'en étaler partout sur le corps. Il n'oublia rien, s'il y a une chose que Tom ne supporte pas c'est bien être tout collant. Alors il ne négligeait aucune partie de ce magnifique corps. Une fois qu'il eut fini il se remit sous l'eau pour se rincer. Seulement comment prendre une douche avec une fille sans la coller à soi au moins une fois ? Il attrapa Zora par le bras et la colla contre lui, créant une chaleur supplémentaire. Juste ça, le temps du rinçage. Il se retenait de son mieux de faire quoi que ce soit d'autre. Il ne résista pas plus et l'embrassa dans le cou avec envie. Elle n'allait quand même pas l'engueuler pour un malheureux baiser quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:28

Je l'avais rejoins dans la douche. L'eau nous mouilla à tout les deux. Sa faisait un bien fous de sentir le liquide un peu froid coulaient sur nos corps qui eux étaient assez chaud et surtout très collant. Je lui fis un petit câlin pour avoir un peu de réconfort. Il y avait que moi qui le serrais mais bon. Je me recula aussi vite que j'étais venue. Il n'étais pas câlin ce qui est bien dommage car moi j'adorais sa. Tant pis il faudra bien que je mis fasse un jours. Je lui informa que j'allais lui savonner le dos. Je pris la savonnette et lui savonna ses épaules doucement en le massant doucement. Je descendis dans son dos et fis des mouvement circulaire et descendis jusqu'à ses reins et ne descendis pas plus bas. Je continuais de lui savonner les reins et sur les coter et termina. Je lui passa la savonnette pour qu'il se savonne le reste du corps et attendis qu'il fasse de même pour moi.

Il se mit derrière moi et me savonna doucement les épaules, le dos puis les reins en derniers. C'était agréable de sentir ses main sur mon corps. Il était tout à fait correcte, il na pas essayer d'aller plus loin en me savonnant les fesses ou le devant. Il me passa le savon et je termina de me savonner de partout sur le corps. C'était autour de l'eau maintenant, Tom me colla contre lui et laissa l'eau coulais sur nous. C'était mieux comme sa car le jet ne peux pas allé sur nous deux en même temps alors autant se coller. Je sentis les lèvres de Tom dans mon cou. Je sentais bien qu'il mettais tout son envie dans le baiser. Je ferma les yeux appréciant ce moment. C'était bon et doux. J'avais l'eau qui me tombais dessus et les lèvres sucré de Tom dans mon cou. Comme s'il connaissait mon point faible il m'embrassa le cou pour que j'arrête de le résister ou je ne sais quoi. Je frissonna doucement et le repoussa gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End à Londres [Zora]   Week-End à Londres [Zora] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End à Londres [Zora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications [Zora]
» Y en a qui bosse ! [Zora]
» Photoshoot [Zora]
» Zora Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Étranger .:. :: Europe :: Angleterre :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser