| Max Guevara | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Max Guevara Ven 29 Fév - 1:22 | |
| Votre Perso:
Nom: Guevara Prénom: Max Age: 17 ans Statu: [Fan de Th, Contre TH, Garde du corps etc...] travaille nom défini certaine fois hôtelière mais aussi traductrice et rarement coursière . Histoire et Caractère: [5 Lignes] Max est née à seattle , elle ne connaîtra jamais c'est parent et s'en fiche un peut abandonner des sa naissance dans un orphelinat elle grandi seul et chanter de t'en à autre des chansons pour les autre enfants . Mais cette orphelinat n'était pas des plus sympathique les enfant était dans une pièce par tranche d'âge Max était la plus jeune cette orphelinat ressembler surtout à un camps militaire . Max à 8 elle est adopter par une famille d'aceuil l'homme deviendra alcoolique après le deces de sa femme 3 mois plus tard et fera de la maltraitante à Max , mais celle ci n'est pas seul une autre fille quelle considère comme sa soeur est avec elle . Max ayant tous d même un fort caractère ne pouvais pas se laisser frappez et dominer aussi facilement elle décide alors de s enfuire avec cette jeune fille Trina.
Trina se trouva une famille d'accueil et Max refusa de la suivre et se débrouilla seul elle était loin d'être bête et trouver toujours le moyen de ne pas attirer l'intention ver elle .
Max aller chez des amie en particulier une qui la recueille une jeune femme nommer cindy mais se faisant appeler original cindy elle resta avec elle et gagna de l'argent en chantant dans certain barre et autre endroit pus enchaîné quelque petit job tel coursier .
15 ans : Max est bien autonome aide son amie et se forge un caractère spéciale souvent changeant avec des drôle de logique comme " voler un voleur ce n'est pas vraiment du vol " elle devient asse mystérieuse et ne se laisse pas marcher dessus elle s'habille souvent en cuire et à un caractère bien tremper .
17 ans : Max à une superbe ninja noire une moto quelle n'a pas eu pour trop chère elle dit que sa moto est pour elle comme une extension de sont âme et laissera jamais personne la lui retirer . elle à déjà gagner de l'argent en faisant des concours même des course de moto de nuit de préférence elle adore faire des courses elle dit aussi que la nuit est le meilleurs moment de la journée elle n'a que rarement sommeille et en est presque assomniac elle ne dort que très peut la nuit .
Mais maintenant elle à quitter seattle pour arriver ici elle est loin de tous c'est prie un petit appartement .
Elle est devenue hôtelière pour quelques fois elle est une hôtelière asse spéciale car au lieux de se mettre avec l'uniforme réglementaire elle est avec sa veste en cuire . . . bref elle préfère garder sont look elle n'aime pas les ordre mem si elle doit bien s'y faire .
Elle à entendue parler d'un groupe nommer tokio hotel quelle compte bien aller écouter et connaître , elle continue autrement à mener sa vie d'avant elle parle toue les langue et peut donc chanter toute les langue .
Star sur L'avatar: jessica alba
Vous: [L'auteur]
Code: Prénom: (ha sa c'est un mystère je n utilise que des pseudo même dans la vie courante donc Max lol Age: (secret jeune ) autre (je suis dyslexique donc j'ai pas mal de probleme niveaux orthographe . . . |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 2:28 | |
| Il y a juste un petit probleme Jessica Alba est malheureusement déjà prise =x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 11:45 | |
| à mais je pense qu'ont vais le droit car j'ai vue à un moment deux fois le même personnage pour des compte different mdr . surtout que cette personne n'est plus revenue depuis août ^^ mais si cela pose un gros problème je peut changer si je trouve un autre personnage . |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 15:09 | |
| Hum oui bah écoute tu garde Jessica et si l'autre reviens on verra ce qu'on fait =) Donc en attendant Bienvenue, et si tu veux une villa ou quelque chose d'autre, demande a tonton Tomi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 15:32 | |
| ok je retien ^^ merci surtous que je prend toujours Max dans les forum mdr .
je demanderais ^^ mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 16:25 | |
| Arf je connais ça, apres quand on change de perso on a l'impression de ne plus être nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 16:28 | |
| oui c'est sur et après ont à du mal à faire des rp déjà que j'ai était obliger de changer beaucoup dans l'histoire de Max car dans tous les forums ou je suis ce sot des forum comme van helsing ou plein d'autre chose ^^ du coup je pouvais lui laisser c'est capacité féline lol . |
|
| |
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 16:36 | |
| Mdrrrr je comprend c'est donc un nouveau type de forum pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 16:38 | |
| un peut mais faut pas s'inquieter je m'entraine avec mon amie mdr à la seul diference que ont parle que allemand lol
tu veut un rp ? (c'est surtous moi qui veut fare des pic mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 16:48 | |
| oui si tu veux pas de probleme pour moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 16:49 | |
| mais c'est qui qui le comence ? (ou la la je me suis toujours pas calmer pour le flood dans les presentation desoler) |
|
| |
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 16:53 | |
| [Attend je suis l'admin et je flood comme une folle dans les présentation aussi, j'vais pas te blamer pour ça xD] Bah si tu es inspiré va y car je devais faire les perso predef, mais si tu n'as pas d'inspi je peux le faire... Je rappelle au passage qu'il faut posté dans un sujet qui existe déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 16:57 | |
| Mdr non ça ira il fallait posté dans un sujet qui existe déjà mais bon comme ça maintenant on a une cote de nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 16:58 | |
| lol ^^ desoler ba moi je peut aps vivre sans un perchoire de nuit sbafff ne faite pas atention à se que j'ecrie ^^ lol
maintenan je retien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 17:08 | |
| Je ne suis pas une admin sadique de toute facon xD Mais bon si les gens font toujours les même faute j'vais finir par me demandé si ils le font pas expré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 17:09 | |
| c'est logique ^^ mais comme je le sais, je ne vais plus me tromper ou alore c'est que j'ai rien comprie et se serais aps normale lol |
|
| |
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 17:13 | |
| Dans ce cas je peux expliquer une deuxieme fois xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 17:17 | |
| sauf que j'ai comprie ne t'en fait pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 17:22 | |
| lol ^^ maintenant je vais casser les pied de tous le monde en metant plein d'injure lol non je rigole je ferais jamais sa sinon je ne serais pas venue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 17:23 | |
| Bah on est tombé sur une anti une fois c'était bien comique xD Désolée si je répond pas vite j'essaye de faire des perso predef en même temps =x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 17:24 | |
| si tu veut je peut aider mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 18:04 | |
| C'est vrai ? c'est gentil ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 18:05 | |
| mais non c'est tous normale ^^ tu veut un coup de main ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max Guevara | |
| |