Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 18:08
Pourquoi pas si tu as des noms ou alors des histoires a proposé avec des acteur/actrices ca m'arrangerais bien
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 18:13
ok ^^ je vais voire les histoire les noms j'en ai mais je pensse que sa ne plaiera pas ^^
Logan (comme dans dark ange) Reagan (comme dans exorciste) Zack (comme dans dark angel) Alec (Comme dans dark angel j'ai aussi une bonne idee d'histoire et une image pas mal) Jessica Samantha Shin Rain Nevan Anna deja sa ^^
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 18:31
Hum oui je crois que je devrais te donné mon msn xD
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 22:55
c'est quoi qui te fait dire sa chere tomi ? alore Nancy (comme dans freddy krueger ont la decouvre dans es griffe de la nuit pou la premiere fois) typhanie nom de famille ray pseudo typh(comme dans chucky )(j'ai sont image) Charlie ray pseudo chucky aime sentrainer au vaudou ( chcky )
Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 23:48
Oh j'avais même pas pensé a faire des psychopathe pourtant c'est mon rayons xD
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 23:52
lol mdr . ba oui voyons ont à besoin d'un etrangleur tel le celebre charlie ray ^^ et sa compagne mdr y'a aussi Freddy qui serais pas mal lol eu si je sortais tous les persso de film d'horeur que je connais mdr
( et je connais ton adresse email ^^)
Sujet: Re: Max Guevara Ven 29 Fév - 23:59
[Ah bon O_O]
Bah on pourrait faire un remix
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 0:01
c'est à dir ?
(oui je suis soulager chuis aps trop bete je vais te le prouver et t'expliquer comment je l'ai trouver ton adresse ^^)
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 0:11
Bah j'sais pas une soirée horreur, Tokio Hotel dans la ville fantome une connerie du genre xD
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 0:14
chouette (ra zut je me serais bien déguisé en un prédalienne mdr je traduit dans alien vs predatore 2 (que je n avais pas trop envie de voire de peur que les alien se reprennes une racler sa va pas deçue) il y'a un aliene croiser predator une reine ell est superbe et je l'ai nommer la predalien tous comme dans alien 3 comme c'est un alien ne d'un chien sa sapelle un alien chien mdr)
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 0:16
mdr je vois que tu aimes ce genre de film
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 0:19
j'aime tous mdr j'adore tous est n'importe quoi et les film 'horreur c'est normale je regarde depuis l'âge de deux ans j'etat fan d feddy krueger et je disais même à a mère à l'âge de 4 ans que je voulais faire équipe avec lui et je voulais à tous prit c'est griff mdr .
mais j'aimer aussi les compte de la crypte apres a à etait alien exorciste . . .
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 0:27
Han moi les films d'horreur ça me fait bien rire. En attendant les conte de la crypte c'était excellent
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 0:31
e regarder je louper jamais et par contre quand je voyer par exemple freddy traîner alissne au plafond dan lhopitale devant andy (je crois que c'est le numéro 7 ^^ ) j'ai morte de rire ^^ et j'adore ça des stephen king avec le clown qui en faite à la fin s'avère être une sorte d'araignée ^^ (quand ont penses que quand jetait petite je me mettez sous la couette tous au fond et je demander à freddy de venir e chercher et que parfois à force de me glisse je tomber par terre mdr)
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 0:40
Mdrrrrr ca t'as marqué a ce que je vois ce genre de chose.
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 0:42
lol non j'ai juste une mémoire pour retenir toute c'est bêtise et parfois en faire d'autre . (imagine si tu fait le mixage et que toi chère amie et bill regardait la fameuse cassette de the ring ou ont meurt dans 7 jours mdr)
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 0:45
Putain j'adore les plan foireux xDDDD Faut que j'en parle à Beul... Enfin faudrait déjà qu'il poste cet abrutit =)
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 0:46
Cette abrutils Oo Comme c'est beaux l'amour entre frere lol
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 0:58
Bah oui c'est un petit hérisson écrasé par une voiture <3
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 1:01
mdr pas bien Tom lol Moi je l'aime bien Bill mdr ( Meme si en faite j'aime les deux lol) et non si il c'etait fait ecraser la il serais à l'hopitale lol
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 1:07
Bah qu'est ce qu'on en sait xD Je suis bien un poulpe déseché
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 1:10
toi un poulpe desséchez meu nom mdr Tu est juste un peut pervers lol . (d'un coter je m'estime heureuse d'aux moins une chose qui ne pourra pas se passer vue que je n'ai pas d'adn félin comme c'est un rpg normale mdr)
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 1:13
Mon Dieu ne dis pas ce genre de chose mon coté pervers va ressortir xD
Par contre cher enfant je dois y aller demain j'ai un rendez vous je dois me lever tot =x
Bonne Nuit <3
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 1:18
Bonne nuit ^^ Max va voire si Tom est si pervers qu'il le dit mdr . Mais sache que Tom ne sera je pense jamais aussi pervers que Max si elle avais son adn félin mdr j'explique .
Avec sont adn félin elle à la mal chance d'avoir comme tut félin qui se respecte des période de chaleurs ou tous les ans 3 fois dans une année pendant 3 jours elle est très pervers au poin quelle à tenter de violet son boss elle est incontrôlable sont ami la empêcher en l'attrapant et en lui collant une droit lol . mais je peut te garantire que Pendant les 3 jours de cette période Max est méconnaissable . surtous quelle drague tous lesmecs -_-'
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 15:32
Bienvenueeeeeeeeee ! [ Bill à la ramasse forcément...]
Si tu as des questions je suis la xD
Hum je vois que tu as sympathisé avec Tomi xD Fait gaffe, il peut se reveler dangeureux parfois xD
Bref. Amuse toi bien.
[ pour Jessica Alba, de toute façon l'ancienne j'aimais pas comment elle écrivait xD]