Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 15:35
[Han mais comment tu balances les membres toi !]
Donc non je suis très gentil ! Toujours !
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 15:52
l'ancienne mais non je suis unique lol je rigole ^^ je suis la copine à tous le monde donc même avec toi avant te de voire lol c'est fait pour sa les rpg .
Tom dangereux Moi aussi certaine fois sa depend avec qui .
moi aussi j'écris mal j'espère que tu aimera quand même lol .
tu veut un rp ? (je demande toujours lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 15:53
Si tu n'attends pas de réponses régulières, ouais je veux bien x)
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 15:55
je veut bien alore sa ne me changera pas je commence çà etre habituer lol c'est qui qui le fait ?
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 16:37
Non mais autant dire que si tu attend une réponse puis le néant Bill est ton homme xD
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 16:40
mdr ^^ allr pour une fois je vais prendre la protection de bill ^ Vhere Tom vous non plus depuis hier n'avais pas repondue à notre pic ^^ tu voie tu est comme bill lol sauf si il est pire
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 16:50
Il est 100000000 fois pire ! Ca fait au moins 6 mois que j'attend ma réponse xD
Et moi je m'occupe du forum... Pas comme d'autre =)
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 16:51
Je veut bien t'aider si tu me propose des chose ^^ 6 mois mdr ba tu veut j'aille rep avec Max ? lol je rigole
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 16:56
Non mais je vais survivre mdr Mais si les gens revienne je te met modo =)
Par contre est ce que tu pourrais remplir totalement ta partie "en plus" ?
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 16:58
Oo pourquoi mdr Eu ba je veut bien mais je sais pas trop quoi metes et si tu ajoute un peut de surnaturel dans secret c'est sur je serais quoi mettre lol
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 17:04
sa va maintenant ? manque que deux chose lol
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 17:28
Oui c'est bon ca ira merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 17:28
derien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 17:53
Haaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 17:54
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr j'ai rien fait lol
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 22:08
Pourquoi ce Hannnnnnn ? Tu ne peux être choqué de ce flood ! Alors qu'est ce qu'il y a ?
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 22:10
Citation :
Il est 100000000 fois pire ! Ca fait au moins 6 mois que j'attend ma réponse xD
Et moi je m'occupe du forum... Pas comme d'autre =)
Citation :
Non mais je vais survivre mdr Mais si les gens revienne je te met modo =)
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 22:17
Oh bah quoi xD je n'évoque que la stricte vérité =)
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 22:35
Ouais mais c'est han
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 22:44
Bah pas plus HANNN que le reste
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Sam 1 Mar - 23:29
Bill j'ai etait choquer par la meme cchose Modo mdr j'ai rien piger sur se coup ni comprie pourquoi mdr
Sujet: Re: Max Guevara Dim 2 Mar - 13:09
Bah quoi aidé les Admin c'est le rôle des modo xD Comme tu me proposé ton aide je te montré que je ne voulais pas profité de toi mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Dim 2 Mar - 13:11
comme tu le veut ^^
Sujet: Re: Max Guevara Dim 2 Mar - 13:14
Bah si quelqu'un revient un jour ici xD
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Dim 2 Mar - 13:15
j'ai fait dla pub j'ai pas oublier de Prier pour tom . . . mdr