Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Max Guevara Dim 2 Mar - 13:28
Oh mais tu es parfaite ! Moi j'ai fait ma priere à Bill mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Dim 2 Mar - 13:29
lol mdr c'est pour sa que lont m^^eme car je suis parfaite lol je rigole ^^
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Max Guevara Dim 2 Mar - 13:55
Mais tous le monde est [presque] parfait ici !
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Dim 2 Mar - 13:56
non max est loin d'etre parfaite mdr
Sujet: Re: Max Guevara Dim 2 Mar - 14:02
Oh elle est pas mégalo ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Dim 2 Mar - 21:05
je ne pense pas mdr
Sujet: Re: Max Guevara Dim 2 Mar - 23:02
C'est dommage
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Dim 2 Mar - 23:02
tu n'a qua le lui demander lol en faite je pensse que sa depend mdr quand on y reflechie lol
Sujet: Re: Max Guevara Dim 2 Mar - 23:23
Bah tout le monde est mégalo xD
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Dim 2 Mar - 23:24
j'ai une seul persso qui ne le sera jamais mdr
Sujet: Re: Max Guevara Lun 3 Mar - 11:44
Tu sera l'exeption qui confirme la regle =)
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Lun 3 Mar - 14:08
poulala j'ai jamais vu un lieu aussi tant consacré au flood OO
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Lun 3 Mar - 14:22
Mdr tom Georg ecoute tu eut savoire pourquoi ? car toute les page avec max guevara dans la partie se transforme en flood mdr et encore y'a deja eu pire lol
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Lun 3 Mar - 14:24
haha mais c'est faute à toi alors! bien que quand crevette s'y met c'est la fin du monde xD
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Lun 3 Mar - 14:27
non c'est pas la fin du monde mdr autrement je pense que je me tuerais pour eviterais se genre d'enuit mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Lun 3 Mar - 14:30
bah sa serait dommage x)
de toute manière ici y'en a pas un pour ratrapper l'autre, on aurait due appelé le forum "Flood paradiz" lol
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Lun 3 Mar - 14:31
mdr ne ditpas sa car regarde tu esttoi aussi en train d'entrer dans le flood la mdr.
tu veut un pic au passage ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Lun 3 Mar - 14:32
ha non mais moi je ne sers à rien d'autre qu'à sa, d'ailleurs depuis que je suis arrivé le flood à considérablement monté!
un pic? sa dépend à quoi sa servira x)
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Lun 3 Mar - 14:34
ba je sais pas moi mdr en fait un pic sa sert a rien quand ont y reflechie lol
mais si tu sert à quelques chose car sans toi il manquerais tous de meme deux mmbres du groupes
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Lun 3 Mar - 14:36
un pic je trouve sa perver moi x)
ha bah oui je suis très utile lol
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Lun 3 Mar - 14:37
un pic est pas forcement perver (bon je ne compte pas les pic avec tom mdr) ba tu voie j'ai trouver une utilite ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Lun 3 Mar - 14:42
ha si rien que l'image du pic est perver puis pour Tom de toute manière même sa guitare est une chose perverse alors bon...
Sujet: Re: Max Guevara Lun 3 Mar - 17:10
Hey comment on parle de moi xD
Non mais moi je connais un forum où c'est 100% mais c'était sa fonction premiere. Par contre la fonction premiere de celui-ci c'est des faire des 'pic, des RP, etc etc... Donc après spa ma faute si mes membres son méchant et ne fond que du flood xD
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Lun 3 Mar - 18:30
Peut etre mauis tu adore participer au flood et pour sa je suis ta concurante lol.
Georg a se poin ? mdr
Tom j'ai rien dit de mechant je dit juste la veriter lol
Sujet: Re: Max Guevara Lun 3 Mar - 18:41
Oui non mais c'est pas trop de ta faute, toi au moins du fait du RP à coté, tu peux floodé autant que tu veux =D