Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Max Guevara Mer 5 Mar - 15:16
les vachhhhhheeeeeeeeeeee Dieu que j'aime ton pays xD Ca va t'es pas trop loin
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Mer 5 Mar - 15:17
mdr ba alore vien chez moi lol je te promet de t'enmener chez pas belle mere à coter y'a plein de grosse meumeuh mdr
et atention ma belle mere est elle mempe une vache mdr
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Max Guevara Mer 5 Mar - 15:19
xDDD Sadique xD
Nan mais ouais carrement j'adore les meuh !
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Mer 5 Mar - 15:20
lol ba tu sais avec tous les coup quelle ma fait petite et que maintenant je me laisse plus faire elle le merite bien mdr
et mon pere est un porc mais j'epargne les detaille lol Maintenant je serais que tu aime les memeuh lol pour ton annive tu aura un dessins d'une vache ^^
Sujet: Re: Max Guevara Mer 5 Mar - 15:24
Oh ca c'est trop bien ! Pour mes 19 ans j'veux un beau dessin hein xD
Mais t'as le temps d'ici le mois d'aout...
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Mer 5 Mar - 15:26
moi tu vien de me refaire pensser que ma fete (pas d'anniversaire) etait le 15 aout mdr
ouai efectivement j'ai le temps mais tu l'aura avant car au moi d'aout tu me vera plus je serais chez la vache et le porc mdr .
ba oui tu aura un beaux dessins ^^
Sujet: Re: Max Guevara Mer 5 Mar - 15:27
Mon anniv c'est le 17 aout xDDD
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Mer 5 Mar - 15:29
hah&ha moi c'est un mistere lol
ma fete à etait inventer par ma tante comme ont sais aps c'est quand la faite elle à dit c'est le 15 aout car quand elle le prenonce sa fait miaou lol et elle m'appelle le chat mdr je sais pas pourquoi d'ailleur
Sujet: Re: Max Guevara Mer 5 Mar - 20:03
Mdr Felix le chat xDDD Pardon j'regarde trop la TV =x
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Mer 5 Mar - 22:11
lol mais non mdr felix le chat jle connais la seul diference il à changer de sexe et maintenant s'appelle minette mdr .
je vais faire une vache avec un chat noire et blanc mdr pour ton anniv
Sujet: Re: Max Guevara Ven 7 Mar - 1:02
Oh trop bien <33
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Ven 7 Mar - 1:04
ba tu voie tu va ete gate lol
Sujet: Re: Max Guevara Ven 7 Mar - 12:11
Bon allez hop stopons le flood ici xD On va aller dans la partie flood =)
Invité Invité
Sujet: Re: Max Guevara Ven 7 Mar - 14:43
oui autrement ma presentation ne va ressembler plus rien deja je pensse que c'est fait lol