Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Portable Shin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Portable Shin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:59

SMS : Avoue ça te plairait sale pervers xD
T'inquiètes pas pour moi, si je bouge, tu vas le sentir passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:45

SMS : Heureusement que tu n'es pas père, à ton age quand même, et avec notre boulot, ça serait le bordel... par contre, en vert, tu serais adorable ^^
Fais toi une teinture verte et je couche avec toi :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:36

SMS : Nan mais t'as vu la vierge ou quoi ? (en tout cas t'as pas encore vu ma verge xDDD)
Il faut me mériter mon chéri, c'est teinture ou rien du tout !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:57

SMS : Tu m'as espionné dans la douche du Tour Bus ou quoi ???
C'est bientôt noel en plus... et puis tu serais mimi (bon d'accord t'aurais + l'air con qu'autre chose xDDD) avec les cheveux verts !
Mais il faut ce qu'il faut pour m'avoir :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:03

SMS : COMMENT ça "on va dire ça" ??? affraid
C'est pour ça que tes cheveux ressemble à du crain de cheval maintenant MDRRRR
Et puis ça te changerais, y a trop de blond dans le groupe !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:16

SMS : Nan si je laisse tombé, je me fais mal ><
Diiiiiiiiiiiiiiiiiis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis blond ET brun moi, je n'ai pas à changer de couleur na!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:22

SMS : Sale profiteur ! J'aurais honte à ta place ! (je faisais rien d'intime j'espère ?)
T'as raison, je vais me teindre en brun zébré bleu histoire de changer ! Nan mais t'as révé mon ptit gars ^^
Par contre je vais peut être le proposer à Kiki lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:46

SMS : bah fallait entrer mon chou, faire comme chez toi, t'en aurais plus profité !
Et nan, je ne serais pas brun non plus, même zébré bleu... ça ferais trop de brun dans le groupe après ! Qu'est ce que c'est difficile de se trouver un style ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:15

SMS : Faut qu'on arrêe avec "mon choux", dans la cathégorie "caricature des tapettes" on fait pas mieux lol Ce n'est pas Cinema Bizarre qu'on aurait dû s'appeler, mais Cinema Gaypride xDDD J'ai un humour de ouf moi aujourd'hui :p
Sinon, merci pour le compliment, mais tu n'es pas mal non plus dans ton genre (je ne couche pas avec des thons de toute façon ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:00

SMS : J'tassure, la presse aimerait beaucoup Cinema Gaypride xD Il nous lacherait peut être la grappe comme ça !
Tu ne couches peut etre pas avec des thons mais tu t'es déjà fait une baleine MDR (oui je sais, tu étais bourré et patati et patata ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:18

SMS : MDR tu m'fais trop rire mon Shin !
C'est bon ça arrive à tout le monde, et crois moi, vu le nombre de fois où j'ai été en boite et que je suis revenu en compagnie de quelqu'un, parfois, il vaut mieux être bourré pour ne pas se rapeller de la mocheté des gens avec qui on a couché xD
Qu'est ce que tu veux, ils ne peuvent pas tous être aussi canon que toi et moi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:16

SMS : C'est vrai qu'on est pafait (enfin surtout moi quoi !)
Et puis tu sais qu'on peut faire plein de choses interessantes avec une corde, et pas forcement un suicide :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:29

SMS : Nan c'est moi qui suis parfait, c'est même pour ça que tu me mates quand je suis dans ma douche :p (oh j'tai cassé xDDD)
Et je ne suis pas d'accord, je ne veux pas que tu te pendes,
1_ ça me ferais chier parce qu'il faudrait que je trouve un autre batteur,
2_ les marques de cordes sur ta peau c'est beaucoup moins sexy d'un coup
3_ Je ne suis pas nécrophile, mort, tu m'interesses beaucoups moin déjà ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:46

SMS : Bah comme je suis parfait, j'ai forcément raison xD
Je vais vite te défrustrer moi tu vas voir ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:02

SMS : Je te conseille de marché dos au mur parce que tu risques d'être surpris xDDD
J'en connais un qui auras du mal à marcher après :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:35

SMS : Le pire c'est que tu ne m'arrêtes pas quand je dis des trucs aussi... hmmm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:09

SMS : ouais mais là, avec un tel élan, je vais te rentrer dedans (euh... enfin tu vois quoi !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:04

SMS : Joyeux Anniversaire mon Shinou !!!!
Pleins de bisous partout pour fêter ça Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 4 Icon_minitime

Portable Shin
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4