Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Portable Shin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Portable Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:26

SMS : Tkt pas avec moi tu va être servit lol
J'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:03

SMS : qu'est ce qu'on peut en raconter des conneries quand même. Ah et ça y est, je suis Hors Forfait par ta faute !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:07

SMS : :yeah: You are the BEST ! Enfin tu sais que je pouvais le faire tout seul aussi mais bon si tu tiens à payer...
J'te kiff mon Shinou <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:08

SMS : doucement tes chevilles vont être tellement énormes que tu ne pourras plus jouer de la batterie après ! ça serait dommage, qui accompagnerait ma voix de rêve :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:04

SMS : c'est vrai que je suis doué Cool Bon tu ne le dis pas mais sans Yu j'aurais rien foutu pour C&B ^^
Mais je ne veux pas que tu ais les chevilles qui enflent moi, tu seras moins beau après !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:02

SMS : C'est Bizarre t'as pas l'air convaincu que je sois doué... quand même Shinou, c'est MOI !
Au passage, je m'en fou de tes chevilles, c'est ton cul qui m'interesse xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:59

SMS : la seule raison qui pourrait faire qu'elles gonflent, c'est que tu tappes dessus comme un malade :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:25

SMS : mais tappe ou tu veux mon Shinou, fais toi plaisir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:36

SMS : des promesses, toujours des promesses :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:43

SMS : je te crois suffisamment tarré pour faire tout et n'importe quoi xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:55

SMS : mais pourquoi j'ai dis ça moi, tu ne vas plus me lacher maintenant -_-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:09

SMS : mais j'aime ce côté Foufou chez toi <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:14

SMS : AHHH ça y est j'ai enfin touché ton ptit coeur cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:18

SMS : Arrête de te foutre de moi euhhhhhhhhhhh
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:22

SMS : nan à peine ! De toute façon, tout le monde s'est toujours moqué de moi, j'ai l'habitude, ça fait 20 ans que ça dure...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:26

SMS : Alors tu m'aimes ? :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:31

SMS : moi je me dis le contraire ! Parce que je sais comment faire pour m'auto m'aimer, mais pour que les autres m'aime, c'est autre chose... (punaise g deviens philosophe attention !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:38

SMS : ne t'inquiète pas, ce n'est pas avec 1 neurone que je vais égaler Shakespeare lol
Comme dirais Hélène Segara (attention vla les références) : Y a trooop de gennnnns qui m'aiiiiiiiiiiiiiiiime (putain on dirait du Tom Kaulitz xD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:44

SMS : je ne parlais pas de Bill mais de Tom... enfin ce n'est pas mieux tu me diras (les pauvres il doivent avoir les oreilles qui sifflent) Et j'espère bien que tu me préfères moi, sinon je te vire du groupe vite fait lol
Mais si Hélène Segara, la fille qui jouait Esmeralda dans Notre Dame de Paris !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:50

SMS : Mon Shinou, le Bossu de Notre Dame et Notre Dame de Paris c'est la même chose xD
Mais si, en plus on l'a regardé ensemble et on se foutait de la gueule de Yu, on disait qu'il ressemblait à Quasimodo !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:55

SMS : on s'en fou du français, ta juste à te souvenir de la tete de la meuf qui jouait Esmeralda lol
Je suis sur qu'on ferait un tabac si on montait la pièce entre nous : Yu serais Quasimodo, Kiro Fleur de Lys, Lumi Clopin, Toi Phoebus et Moi... bah Esmeralda forcement ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:04

SMS : Mon Shinou tu es KO. Allez je réexplique (je me demande pourquoi parce que de toute façon, on ne la montera jamais cette pièce xD <- ah si je sais, c'est parce que c'est toi qui ma remis du credit ^^)
Yu -> Quasimodo, le bossu
Luminor -> Clopin, le chef de la Cour des Miracles
Moi -> Esmeralda (avoue je serais beau xD)
Toi -> Phoebus, celui qui tombe amoureux de moi (et oui, je ne suis pas fou ^^)
Kiro -> Fleur de Lys, ta promise

Et puis si tu ne vois toujours pas, bah on se regardera la comédie ensemble un de ces 4 ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:28

SMS : bah il était temps que tu captes, t'as pas l'ADSL ou quoi ? lol
Arrêtes je suis sur que je déchirerais avec un tambourin et une jupe à grelots !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:47

SMS : Ravi de pouvoir rendre service ^^
Enfin je suis véxé de devoir attendre que tu m'imagines en fille pour commencer à fantasmer sur moi ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:21

SMS : ah bah je préfère ça alors !
Vas-y fantasme... mais sache que les fantasmes sont fait pour être assouvis :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 2 Icon_minitime

Portable Shin
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant