Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Portable Shin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Portable Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:33

SMS : MDR qu'est ce qu'on peut en raconter des conneries quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:39

SMS : bon bah je t'attends de pieds ferme alors (et y a pas que ça de ferme, crois moi xDDDD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:47

SMS : heureusement que les fans m'en envoie sur scène, j'en ai en stock lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:34

SMS : Pourtant on ne leurs donne pas d'indices lol
Ils sont encore plus pervers que nous, tu te rends compte xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:18

SMS : Nan mais moi je suis tout innocent, ce n'est pas difficile d'être plus pervers que moi. Tient même Kiki en est capable !
Par contre, être plus pervers que toi, je ne savais pas ça possible (à par peut être Yu...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:40

SMS : mon Shinou, tu devrais savoir depuis le temps que Strify Gersan est toujours sur de lui !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:18

SMS : genre je t'ai tromatisé par mon assurance xD
J'aurais pas été sur de moi, on ne se connaitrait pas je te rappelle ! C'est moi qui ai fait le premier pas ("destinés, on était tous les deux destinés" lol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:24

SMS : Il manquerait plus que ça que tu ne sois pas content de notre rencontre ! Nan mais oh avec qui tu bousillerais ton forfait si je n'étais pas là ? (laisse moi me croire indispensable...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:51

SMS : qu'est ce que tu ferais sans mes conneries et ma perversité hein ? lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:45

SMS : Y a que mon cul qui t'interesses avoue ! Je suis triste pour la peine ...
Et puis ne t'emballes pas, ce n'est pas encore fait ! (remarque tu va avoir du mal à t'emballer tout seul <- ok maggle)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:39

SMS : Mon cul de rêve te remercie ^^
Nan t'as besoin de moi pour chanter et te faire connaitre aussi :=)
Que ferais tu sans moi hein je te le demande !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:45

SMS : T'es trop mignon à me caresser dans le sens du poil ... Garde ton esprit pervers pour toi s'il te plait, ce n'est qu'une expression :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:16

SMS : Fait pas genre "je ne vois pas de quoi tu parles" !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:28

SMS : alors c'est vrai que t'es trop jeune, t'as pas d'esprit pervers... rho ça me déçoit ! Je vais être obligé de parler cul avec Yu maintenant ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:52

SMS : Tu m'accuses de dire n'importe quoi ?
MOI, Strify Gersan, JE dis nimporte quoi ?
Comment oses tu prétendres ? (et comment je peux dire autant de conneries en si peu de lignes ?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:05

SMS : Et en plus tu me donnes un surnom ridicule !
Je te boude pour la peine NA!

PS : VIVE BOB LE BRICOLEUR ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:13

SMS : M'en fou que tu sois pas content, c'est pareil !

PS : J'emmerde l'éponge et le Bricoleur est très beau en bleu de travail !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:15

SMS : Mdrrrrr ça c'était du sms qui sert à rien ^^
Je te retrouve bien là mon shinou d'amouuuuuuuuuuur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:35

SMS : Nan ça j'aime pas, après j'ai l'impression que t'as rien à me dire... ou alors je te prend (attend 2 sec avant de fantasmer lol) pour une quiche pas douée de la vie qui a fait une fausse manip xD
Et puis j'espère que t'as des trucs à me dire plutot que de m'envoyer des sms vide !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:52

SMS : Et les baguettes pour manger chinois !
Mais si tu ne sais pas te servir de ta baguette personnelle, je peux le faire pour toi si tu veux :p
Et non tu n'es pas une quiche !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:07

SMS : Bah voila il suffisait de demander Very Happy
J'en sais rien moi, tu es très doué pour... ah bah ouais t'as raison tu es une quiche xD (nan mais je rigole mon Shinou...quoique... lol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:41

SMS : Bouge pas, j'arrive pour t'aider avec ta baguette :p
Et oui, tu as toujours raison... même quand tu as tord ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:38

SMS : Parfois je me demande si c'est au pays de Bob l'éponge que tu vis ou dans celui des Bisounours ?
Je trouve ça trop mignon <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:45

SMS : affraid parfois tu me fais un petit peu peur quand même xD
Le pire, c'est que je paris que tu as déjà fait la choré devant la glace de ta chambre lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01

SMS : JE LE SAVAIS !!!!
Don't Tuch BaBy, I'm come ^^ (vas pas te fatiguer, je suis là pour ça :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portable Shin   Portable Shin - Page 3 Icon_minitime

Portable Shin
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant