Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Visite bizarre [ Tanja Schneider ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tanja Schneider
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Lun 22 Nov - 2:04 | |
| Bill était curieux de connaitre les fantasmes des filles. Elle allait donc repondre à son attente!
Pour ce qui est des fantasmes des filles ils sont vraiment divers et variés! Ca va de faire l'amour dans un lieu insolite, avec un homme en uniforme, avec deux hommes a la fois ..... Il y en a tant! Et toi quels sont les tiens?
Elle lui lança un regard coquin! Bill se mit ensuite a parler des ses tatouages qu'Il iui dévoilait au fur et a mesure.Pour le premier Tanja l'aida a soulever ses cheveux. Ils étaient vraiment beaux et agréables au touché. Elle admira quelques seconde ce logo. Il souleva ensuite son T-shirt laissant entrevoir le haut d'une étoile.Tanja observait attentivement. Puis il ota completement son T-shirt. Tanja vit un magnifique tatouage sur tout le côté du torse du brun. Sans arrière pensée elle commença a repasser le tatouage avec son doigt. Elle avait le visage tout près du torse du brun pour mieux observer le tatoo. Puis elle vit un piercing sur le téton de Bill.
Wouahhhhhh ça ne t'a pas fait mal un piercing a cet endroit? En tout cas c'est super sexy!!!!
Elle le regardait maintenant dans les yeux. Ce soir il était généreux. Il lui dévoila alors toute son étoile en baissant un peu le haut de son pantalon. Tanja ne loupa aucune miette du spectacle que lui offrait le brun! Il lui dit que ses autres piercing se trouvaient sur son visage avant de ponctuer sa phrase en lui tirant la langue.
Tu me tire la langue epèce de vilain garçon! Gare à toi!!!
Elle lui sourit tendrement. Le brun était maintenant en train de se rhabiller.
Ca me tenterait bien de me faire tatouer. Mais je ne sais pas vraiment quoi faire et ou! Et puis il faudrait que je cherche aussi un bon tatoueur. Tu pourrais peut etre me conseiller?
Il devait bien connaitre de bonnes adresses avec tous ses tatouages! Enfin il lui racontait maintenant ce qu'il faisait dans les soirées entre hommes. Et c'était vraiment la vision que Tanja s'en faisait! Puis il lui demanda si elle avait un copain!
Et bien non je suis célibataire! Avec les garçons ça a toujours été délicat. Souvent on me dit que je suis une fille à mecs mais c'est faux.C'est juste qu'a chaque fois je tombe sur des gars pas cool. Alors je ne reste pas longtemps avec. Du coup on peu croire que j'aime les collectionner mais c'est pas du tout ça! Avec mon dernier copain on est resté 2 ans ensemble mais il à préféré me tromper avec une amie! Alors maintenant je ne veux plus me faire avoir. Je préfère restée seule jusqu'à trouver l'homme de ma vie.
Elle se tu, et plongea son regard dans celui du brun.....
| |
| | | Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Lun 22 Nov - 17:44 | |
| Faire l'amour dans un lieu insolite ? Mais pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt ? Un petit tour dans la voiture et sa brune aurait certainement était comblé. Surtout qu'il y avait de l'espace dans la sienne. Ils auraient vraiment put être parfaitement à l'aise pendant ce moment... Bill ne perdait pas vraiment espoir il se disait qu'il allait pouvoir réaliser son potentiel fantasme. Bon pour ce qui était de faire l'amour avec un homme en uniforme... Il n'avait pas vraiment la carrure pour arriver déguisé en pompier chez elle, défoncer sa fenêtre et l'allonger directement sur le lit. Ca ne marchait pas encore comme ça et pour les deux hommes en même temps ce n'était même pas la peine d'y penser.
Et par lieu insolite... Est-ce que tu penses à quelque chose comme la voiture ou... Pas du tout ?
Non parce qu'il semblait évident qu'il ne pouvait pas coucher avec elle dans un lieu public. Déjà la voiture ça risquait d'être dangereux mais s'il devait faire une plus grosse folie... Même s'il avait déjà pensé à faire ça sur la terrasse de l'hôtel... plus fou il pouvait difficilement faire. Par contre elle lui demandait ses fantasmes à lui. Hm. Voilà quelque chose à laquelle il n'avait jamais réellement réfléchis. Il se pinça doucement les lèvres et leva les yeux vers le plafond pour réfléchir un moment.
Hm... Et bien... J'ai déjà fais l'amour attaché au lit... C'était vraiment sympa... Mais... Si ma copine voulait mettre une tenue un peu originale je ne sais pas, infirmière, policière... Ou quelque chose de sexy quoi... Ou j'aimerai beaucoup arriver et la surprendre et faire ça dans le premier endroit qui passe... Ou justement dans la voiture...
Un peu comme la première fois qu'il avait revu Hanna. Finir sur la table ça lui avait vraiment fait plaisir même si cela comportait quelques inconvénients. En tout cas il ne pensait pas avoirs des fantasmes totalement irréalisables. Il lui semblait même qu'il était assez sage comme garçon. Peut-être pour ça qu'elle l'avait quitté aussi.
J'aimerai bien connaitre les tiens... Parce que ceux des femmes ne sont pas forcement les tiens !
Le chanteur montrait désormais ses tatouages et piercings et il n'en cachait pas un seul. Tanja avait le droit à la totale elle avait même le droit de le voir sans t-shirt ce qui s'avère assez rare. Surtout venant de Bill. Son piercing au téton fit visiblement grande impression et elle trouvait ça super sexy. Elle savait comment lui faire plaisir. Le brun sourire vraiment fier et satisfait d'avoir fait un piercing à cet endroit.
Non, pas trop. Avec tous les tatouages que j'ai je ne sens pratiquement plus rien lorsque je me fais faire mes piercings !
Même s'il devait avouer que le téton était une zone assez sensible. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne s'amuserait certainement pas à les tripoter n'importe comment chez ses partenaires... Enfin... Chez ses petites amies ! Il terminait de se rhabiller pendant que Tanja lui faisait part de ses projets de tatouage.
Pour le tatoueur je peux te donner l'adresse du mien. Il est vraiment très bien et au moins je suis sûr qu'il sait y faire. Par contre pour ton tatouage... Il faut vraiment bien y réfléchir. Pour l'endroit ça dépend si tu as envie qu'on le voit ou si tu as envie que ce soit assez discret.
Un peu comme son étoile. Bien que le monde entier soit au courant de son existence. De toute façon avec lui rien ne pouvait être discret. La seule chose qu'il avait réussi à garder secret c'était sa petite copine. Et encore, maintenant il n'en avait même plus donc ça ne comptait plus. En parlant copine Tanja était en train de lui raconter à quel point elle était seule. Il voyait très bien ce qu'elle voulait dire. Tout le monde était persuadé qu'il avait toute les filles du monde et certain pensait qu'il se les faisait en cachette. Il fut agréablement surpris d'entendre qu'elle était restée en couple pendant 2 ans avec son dernier homme. Il aurait aimé rester aussi longtemps avec sa brune. Malheureusement ça avait craqué avant.
Deux ans. C'est vraiment bien. Mais le problème de l'homme de ta vie c'est qu'il pourrait te quitter. Et là... Ce sera terrible. La pire douleur que tu puisses imaginer. En tout cas ton ex est un salaud. Te tromper au bout de deux ans c'est juste dégueulasse.
Il ne voulait même pas imaginer ce que ça lui aurait fait si au bout de deux ans sa copine avait finit par le tromper. Et pourtant il ne savait pas que c'était déjà le cas puisqu'Hanna l'avait trompé avec Tom. Heureusement qu’il y a certaine chose que Bill ignore !
Si je comprends bien tu cherches un partenaire fidèle, qui pourra t'aimer pendant des longues années et qui ne trompera pas avec la première fille qui passe, c’est ça ?
En gros ça pouvait très bien être lui mais il se destinait à autre chose : Récupérer son ex. Peut-être que Tanja pouvait l’aider à comprendre ce qui n’allait pas chez lui. Il n’avait certainement pas été largué pour rien. Il devait y avoir une vraie bonne raison.
Dis-moi… Ca t’ennuierait un homme trop… Amoureux ? Qui veut te faire des diners romantiques tout le temps qui te ferait des compliments, te préparerait le petit déjeuner… Et qu’est ce que vous entendez par… Manque de folie ? Pas assez… Macho ? Un vrai mec…
Bah oui il n’avait rien oublié du magnifique discours de sa brune. Il essayait de travailler dessus depuis un moment mais il était obligé de constater qu’à chaque fois qu’il se retrouvait devant Hanna il n’arrivait pas à aligner deux mots correctement. Ou alors il était très désagréable. Tout le contraire de ce qu’il voulait faire en somme. Le chanteur planta ses deux yeux dans ceux de la blonde la fixant intensément. Il ne savait pas pourquoi mais elle lui inspirait confiance. C’était assez rare qu’il parle comme ça, surtout sur ce genre de sujet. | |
| | | Tanja Schneider
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Lun 22 Nov - 23:44 | |
| Bill se posait encore des questions sur les lieux insolites! Ce n'avait pas l'air d'être super clair dans sa tête. Mais Tanja ne demandait qu'a eclairer sa lanterne.
Oui la voiture pourquoi pas. Mais ça peut aussi être dans une cabine d'essayage, un ascenceur, un endroit ou tu te trouve souvent et ou tu n'aurais jamais pensé y faire l'amour.
Il lui racontait avoir déjà fait l'amour acroché au lit et qu'il avait aimé. C'était un petit coquin dit donc!!!! Il voulait connaitre ses fantasmes à elle. Il était curieux comme garçon, un peu comme elle!!! Elle allait donc se dévoiler un peu. C'était la première fois qu'elle allait le faire à une autre personne que ses amies!
Heuuuuuuuuuu et bien c'est assez génant!!! Je n'ai jamais parler de sa a un garçon. Mais puisque tu t'es dévoilé alors je me dois de le faire! Alors ça pourrait être faire des scénarios coquins avec accessoires comme des tenues coquines. La cabine d'essayage me tenterait bien aussi.
Elle rougit légèrement puis reprit.
Il y a toujours le fantasme de la Star. Toutes les femmes fantasme sur une Star. Que ce soit des acteurs ou des chanteurs. Il y a encore les sportifs. Mais bon on sait tous que les Stars sont inaccessibles.
Elle disait ça car pour n'importe quel personne "normale" les Stars restaient entre Stars!
Alors ce fantasme reste fantasme sans pouvoir être assouvit!!! Mais s'est drole de s'imaginer des choses avec une Star! On se fait des film et tout. Oui c'est très rigolo!!!!
Il lui parlait de son ex copain lui disant que c'était vraiment salaud de la trompé au bout de 2 ans. Cette rupture avait été difficile a vivre pour Tanja elle n'en avait jamais parlé. Elle n'avait jamais voulu se confier à quelqu'un. Et ça allait être la premiere fois qu'elle allait le faire avec Bill. Sans doute parce qu'elle se sentait vraiment bien avec lui.
Quand mon copain m'a quitté j'étais vraiment mal, très mal. Je ne mangeais plus, ne dormais plus, je n'avais plus goût à rien. Je n'étais plus très agrèable. En fait je n'étais plus moi même. Un jour je me suis regardée dans le miroir et là j'ai eu pitié de moi. Dans quel état je m'étais mise à me laisser aller.
Elle repris son souffle et continua.
Je me suis mise à philosopher!!!! Je me suis dit que si mon copain était parti c'est que, ce que je m'étais convaincu était faux. Ce n'était pas lui l'homme de ma vie. Le vrai devait sans doute m'attendre ailleur.
Elle s'arreta une nouvelle fois et regarda intensément le brun, une nouvelle fois. Il lui demandait si elle recherchait une homme fidèle capable de l'aimer des années durant. Et effectivement c'était ce qu'elle recherchait à présent. Mais elle ne s'engagerait que sur des sentiments profonds. Elle ne voulait pas revivre une expérience comme sa dernière relation. Mais comment être sur des sentiments de l'autre. La confiance naturellement. Il lui demandait si ça la dérangerait un homme trop amoureux, qui veut faire des diners romantiques tout le temps qui ferait des compliments, préparerait le petit déjeuner. Il voulait aussi savoir ce qu'on entendait par un manque de folie, un homme pas assez macho, Un vrai mec quoi!!!
Des garçons comme ça, ça existe? Si tu m'en trouve un je signe tout de suite!!!
Elle se mit a rire.
Des hommes comme ça on n'en voit que dans les films ou les conte de fées!!!! Un garçon comme ça serait proche de l'homme parfait même si la perfection n'est pas de ce monde!!! Tu veux savoir ce que l'on entend par manque de folie et tout.....
Elle réfléchit un court instant.
Quand une personne dit ce genre de chose, je pense que c'est sans doute parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle cherchait autre chose. Une personne ne peut demander a quelqu'un de changer son caractère. On ne peut pas changer notre caractère, on peut essayer de l'améliorer mais le naturel reprend toujours le dessus. On doit toujours prendre une personne telle qu'elle est. Mais peut être aussi que quand quelqu'un dit ca c'est qu'elle à rencontré quelqu'un qui possède un peu de tout ça. Alors elle compare les deux personnes et voit qu'elle avait fait fausse route. Il ne faut pas croire que l'on est fautif à cause de notre personnalité. Il existe un Destin, on fait des rencontres et puis un jour on fait LA rencontre. Et ce jour la c'est le bonheur infini.
Elle se tu enfin. Elle se sentait bien et regardait toujours intensément le brun. Son regard pétillait. Elle ne s'était pas rendu compte que pendant son long monologue ses doigts étaient entrés en contact avec ceux de Bill....
| |
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mar 23 Nov - 0:59 | |
| Un endroit où il n'a jamais pensé y faire l'amour avant ? Il aurait bien aimé dans le dressing ou quelque chose comme ça mais ce n'était pas possible. En tout cas le chanteur allait essayer de réaliser son fantasme de la voiture avec son ex. Il ne savait pas encore comment il allait s'y prendre mais il était certain qu'il allait atteindre son but. Par contre il était suspendu à ses lèvres attendant patiemment de savoir ce quels pouvaient être les fantasmes de cette jeune femme. C'était d'autant plus passionnant qu'elle n'en avait jamais parlé avec un garçon. D'un autre coté Bill se confiait rarement aussi. Surtout sur ce genre de sujet. Son sourire resta accroché à ses lèvres lorsqu'elle parla de tenu par contre il eut beaucoup plus de mal à ne pas rire en entendant le fantasme de la star. Pour ça elle avait quand même un moyen très simple de le réaliser. Et ce moyen se trouvait juste devant elle. Il se mordit doucement la lèvre inférieure et fini par se la lécher doucement.
Je pense que tu n'auras pas trop de problème à réaliser ton fantasme des tenues coquines... Comme la soubrette je suis sûr que ça t'irais parfaitement bien !
Il marqua une courte pause et laissa un très faible rire passer ses lèvres. Le pire c'est qu'ils avaient tout sur place pour réaliser ce fantasme... Et avec de la chance elle finirait même pas attraper les menottes et l'attacher au lit... Le chanteur se claqua mentalement pour chasser ces idées peu nettes. Ce n'était pas son genre du tout et il n'en voulait qu'une.
Pour ce qui est de la star... Je pense que je peux faire quelque chose pour toi. J'en connais une... Même plusieurs mais... Tu aimes les guitaristes ? Ou tu préfère vraiment les chanteurs ? En tout cas je connais un guitariste, vraiment très beau, qui serait ravie de passer une nuit avec toi. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais mais c'est tout ce que je peux te proposer pour le moment !
Il lui adressa un sourire ainsi qu'un levé de sourcil pour le moins coquin. Ca voulait tout dire. Elle avait un chanteur et un guitariste à disposition avec ça elle devrait bien arriver à faire ce qu'elle veut. Surtout que le guitariste ne serait certainement pas contre et que le chanteur pouvait bien faire un effort... Si au passage ça lui permettait de réaliser son fantasme à lui ! La demoiselle lui parlait maintenant de son ex. Il comprenait parfaitement ce qu'elle avait ressentit car lui-même le ressentait à ce moment même.
Tu arrives encore à te dire qu'il y a quelqu'un d'autre pour toi quelque part ? Tu ne t'es jamais dis que peut-être nous n'avions tous qu'une seule personne qui nous était destiné et qu'il y a des fois où l'on n'arrive pas à la retenir. Des fois où la vie les sépare alors qu'ils pouvaient parfaitement être ensemble ? Je ne sais pas si, à ta place, j'aurais réussi à passer par dessus... Mais bon... S'il t’a trompé c'est différent c'est qu'il ne devait pas t'aimer tant que ça.
Et pourtant s'il savait... En tout cas il essayait de savoir ce que Tanja pouvait penser de son comportement, des critiques que lui avait fait Hanna. Il cacha un sourire en coin lorsqu'elle lui demanda s'il existait. Bien sûr qu'il existait ! Il était même juste en face d'elle ! Il était ravi de savoir qu'il était proche de l'homme parfait mais cette information n'allait certainement pas l'aider à récupérer sa bien aimée.
Je pense que lorsqu'on n'a rencontré la personne qu'il faut on doit faire des efforts pour la garder. Ecouter ses remarques et y accéder... Je manque de folie... J'ai tout fait pour y arriver, j'ai vraiment essayé je pensais avoir réussi mais... J'ai fait une erreur et elle m'a quitté... Je pense que je l'ai déçu. J'ai toujours pensé que lorsqu'on aimait on devait faire en sorte de mettre l'autre à l'aise...
Il s'égarait peut-être un peu. Bon. Au moins il voyait où il voulait en venir. C'était déjà ça. Il se comprenait. Le chanteur sentit les doigts de la vendeuse entrer en contact avec les siens. Peut-être qu'Hanna avait raison. Peut-être qu'il réfléchissait trop. Pourquoi lutter contre ses envies ? Même si ce n'était pas bien sérieux de son point de vu il pouvait se lâcher. Ca n'irait pas à l'encontre de ses sentiments envers Hanna et ils n'étaient plus ensemble... Le brun posa une main sur la joue de la demoiselle et la caressa un instant plantant ses yeux dans les siens. Il rapprocha un peu plus son visage du sien et posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser tout en surface. Il s'écarta presque aussi rapidement et baissa aussitôt les yeux.
Pardon. Je suis désolé. Je n'aurais pas du.
Ca n'avait pas été désagréable. Du moins pas de son point de vu mais... C'était étrange. Ses lèvres contre d'autre que celle d'Hanna... Ca lui faisait une sensation bizarre. | |
| | | Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mar 23 Nov - 1:50 | |
| "Je suis sur que ça t'irai parfaitement bien" c'était un compliment ça!?! En tout cas Tanja le prit dans ce sens. Avant de dire ça le brun venait de se mordre la lèvre et de se la lécher doucement ce qui n'échappa pas a la blonde, qui fut doublement ravie! Elle rougit un peu quand même avant de dire un petit:
Merci!
Il lui dit ensuite que si elle voulait réaliser son fantasme il avait tout sur place pour elle, un guitariste vraiment beau.... Tanja avait vite fait le rapprochement avec le jumeau de Bill! Il sous entendit aussi que si elle préférait les chanteurs......Il lui jeta un regard coquin et continua a lui parler de choses plus sérieuses comme les relations de couples. Tanja comprenait bien que Bill parlait de lui et de son ex. Elle vit qu'il s'en voulait et qu'il tenait encore a elle. Normal quand on sort d'une rupture on se voile un peu la face. Cette passade lui passerait tot ou tard. Il suffisait juste de realiser certaines choses.
Tu sais quand une personne en aime une autre et que celle ci fait tout pour plaire et que l'autre décide quand meme de rompre je pense que quelque part c'est qu'elle ne l'aimait pas autant qu'il l'aimait. Et quand l'amour n'est pas reciproque ca ne peu pas marcher. Enfin c'est ce que j'ai pu apprendre de mes relations passées.
C'est a ce moment précis ou les doigt de la blonde entrèrent en contact avec ceux du chanteur. Le brun posa une main sur la joue de Tanja et la caressa un instant. Le regard de la blonde se perdit dans celui du brun. Leurs visages étaient si proche que Tanja sentait son coeur s'accéléré sans trop savoir pourquoi. Il rapprocha un peu plus son visage du sien et posa délicatement ses lèvres sur les siennes pour y deposer un doux baiser. Il s'écarta aussitôt et baissa les yeux pour comme pour éviter la réaction de la vendeuse. A ce moment précis Tanja fut désorientée, un beau brun avec un trait de personnalité quasi parfait venait de l'embrasser tendrement. Comment devait elle réagir? Penser aux avances du brun a propos de ses fantasmes? Ou suivre la regle de conduite qu'elle s'etait imposé pour la recherche de l'être aimé? Elle décida simplement de laisser parler son instinct. Elle posa sa main sous le menton du brun pour lui relever la tete et plonger de nouveau ses grand yeux bleus dans ceux du chanteur.
N'ai pas honte de se qui vient de se passer.
Elle se rapprocha de nouveau du brun et l'embrassa passionemment. Puis naturellement elle se blotit contre lui comme si ça faisait des années qu'ils se connaissaient. Elle était si bien. Elle ferma les yeux sentant la chaleur du brun contre son corps.
| |
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mar 23 Nov - 11:55 | |
| La logique de Tanja tenait la route seulement il ne pouvait pas concevoir qu'Hanna ne l'ai pas aimé autant que lui l'avait aimé... Et autant qu'il l'aimait toujours. Il y avait des signes qui ne trompent pas. Il en était persuadé. Il était absolument certain de l'amour qu'elle avait eut pour lui, la seule chose qu'il ne comprenait pas totalement c'était leur rupture. Visiblement c'était trop dur de supporter tout ce qu'il y avait autour de lui et il pouvait être l'homme le plus charmant du monde il n'arrivait pas à faire oublier le reste. Normal. Pour avoir Bill il faut accepter son travail et il concevait que ce n'était pas simple tous les jours. Voir son petit ami se faire poursuivre par des centaines de filles qui ne demandent qu’à prendre votre place dans son lit ça doit très vite devenir insupportable.
Ou au contraire c'est qu'elle l'aimait un peu trop. Il y a peut-être des choses autour de l'autre personne qui font que ce n'est plus supportable et que la rupture arrive quand même bien qu'aucun des deux n'en ait envie. Il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler...
Le seul point sur lequel elle l'avait vraiment déçu c'est lorsqu'elle lui avait promis de ne pas le quitter. Jamais... Et qu'elle avait finalement finit par le faire peu de temps après. Pour des raisons totalement stupides en plus. Des raisons auquel il ne croyait pas une seconde. Il sentait bien qu'il y avait autre chose. Alors il interprétait ça à sa façon se disant que l'autre chose en question ça devait être lui. Il n'était pas capable de lui apporter ce dont elle avait besoin et personne au monde ne le regrettait plus que lui. Maintenant il était seul avec une horrible douleur dans la poitrine. Plus rien n'avait d'importance. Il était convaincu d'avoir perdu la femme de sa vie et vu qu'il pensait qu'on n'avait qu'un seul grand amour...
L'androgyne était très proche de la belle Tanja et ce qui devait arriver arriva. Il l'embrassa doucement n'insistant pas. Est-ce qu'il noyait son chagrin avec cette jeune vendeuse ? Il n'en savait rien. Il savait juste qu'il se sentait plutôt bien avec elle et qu'elle l'avait fait rire pour la première fois depuis des semaines. Il s'était ensuite écarté et excusé d'avoir agit sans réfléchir. Il ne savait pas trop comment elle allait réagir mais la réponse arriva très vite. Elle posa une main sous son menton et l'embrassa plus... Passionnément. Il ne savait plus quoi faire. Est-ce qu'il devait la repousser et tout arrêter maintenant ? Ou alors est-ce qu'il devait en profiter et retrouver la joie d'avoir quelqu'un prés de soi pour la soirée ? La vendeuse se colla contre lui et il la serra doucement dans ses bras. Comme s'il s'agissait d'un bon vieux reflexe. En fermant les yeux il pouvait presque y croire. Apres un court instant il la repoussa doucement sur le lit pour passer au dessus d'elle. Il n'avait pas put retenir une petite larme qui coulait le long de sa joue. Avec ça il allait encore passer pour une fille. Sa main partit caresser les cheveux de la blonde alors qu'il la regardait légèrement perdu.
Je ne veux pas que tu souffres par ma faute... J'aime toujours mon ex, plus que tout. Je ne voudrais pas tu te fasses des faux espoirs. Je suis bien avec toi mais... Ce n'est pas correct envers toi ce que je fais.
Il la regarda une dernière fois et reposa ses lèvres doucement contre les siennes. Ca lui manquait de ne pas pouvoir être attentif avec quelqu'un. Il avait envie de rendre quelqu'un heureux mais il en était incapable. Son cœur était vidé de tout amour et le peu qu'il en restait était encore pour celle qui lui avait brisé le cœur.
Je ferais peut-être mieux de te laisser tranquille.
Allez se coucher dans sa chambre n'était pas une mauvaise idée. Il doutait que Tanja ait envie qu'il reste avec elle s'il continuait à penser à son ex petite amie. Aucune femme n'aimerait ça. | |
| | | Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mar 23 Nov - 16:23 | |
| Bill avait doucement allongé la vendeuse pour passer au dessus d'elle. Une larme coulait le long de la joue du chanteur. Tanja senti sa détresse. Son caractère la forçait à se préocuper des autres. Il lui caressait maintenant les cheveux c'était agréable. Il lui avoua qu'il aimait toujours sont ex et qu'il n'était pas correct envers Tanja. Elle lui pris la main avec tendresse. Il lui déposa de nouveau un baiser sur ses lèvres avant d'ajouter qu'il devrait peut etre la laisser tranquille.
Tu ne me dérange pas. Je comprends ce que tu ressens, je l'ai vécu. Reste avec moi tu veux bien?
Elle le regardait tendrement, lui carressant maintenant la joue afin de lui essuyer sa larme.
Je ne me fais pas de faux espoirs, je veux simplement passer un moment agréable avec toi.
Elle se dégagea du brun afin de se redresser.
Allonge toi! Ne dis rien! Ferme les yeux et détend toi.
Elle allait le masser. Elle se dit même qu'elle le masserait jusqu'a ce qu'il s'endorme. Elle voulait vraiment qu'il se sente mieux. Elle ne voulait pas abuser de sa faiblaisse elle n'était pas comme ça. Coucher avec lui a se moment précis ne les aurait pas aidé!!! Elle venait de faire une belle rencontre il ne fallait pas gaché ça.
Je vais chercher les huiles dans le sac met toi à l'aise. Je vais te masser jusqu'a ce que tu t'endorme, ca te fera le plus grand bien!!!!!
Elle le regarda avec un grand sourire avant de se retourné faisant voler ses cheveux pour aller chercher les huiles. Elle ne voulait rien imposer au brun juste qu'il se sente mieux. Mais elle ne lui laissait pas vraiment le choix!!! Elle savait que le massage permettait de s'evader un peu. C'était bien mieux que de noyer son chagrin dans la dépression ou la débauche! Pour aller mieux il fallait se changer les idées. Elle revint assez vite auprès du brun.
Voilà ce que je te propose tu t'allonge tu te relaxe et surtout NE PENSES PLUS A RIEN!!!! Tu peux faire ça pour moi?
Elle lui déposa un doux baiser sur la joue tout en lui carressant l'autre. Tous ses gestes étaient tendres. Elle sourit au brun avant d'ajouter:
Je vais te faire un massage digne des plus grands instituts!!!!!!!
Ils étaient tous les deux de nouveau sur le lit. Tanja s'était agenouillé près de Bill. Elle le guida afin qu'il se retrouve en bonne position. Elle commença alors a lui glisser les doigts dans les cheveux lui massant délicatement le cuir chevelu. Elle savait que c'était agréable comme sensation alors elle s'appliquait du mieux qu'elle pouvait afin de libérer l'esprit du chanteur de toutes ses tensions.... | |
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mar 23 Nov - 17:07 | |
| Bill se sentait plutôt bête de changer d'avis comme ça. Enfin il était plutôt déçu de son propre comportement. Parfois il ferait mieux de réfléchir avant d'agir. C'est ce qu'il faisait en temps normal mais là... Il ne l'avait pas fait. Comme un idiot et son erreur risquait de faire du mal à une jeune femme qui semblait avoir assez souffert comme ça. Le chanteur expliquât alors à Tanja ce qu'il ressentait. Il se disait qu'il ferait mieux de partir et de la laisser tranquille avant qu'il ne fasse d'autre bêtise. Mais alors qu'il s'apprêtait à partir celle-ci lui dit qu'il devait rester. Qu'elle comprenait parfaitement ce qu'il ressentait. Il voulait bien la croire. Il avait confiance en elle. Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle l'obligea à se détendre pour subir son massage. Cette proposition lui arracha un faible sourire. C'est exactement ce que lui proposait à Hanna pour détendre l'ambiance... C'est d'ailleurs la dernière chose qu'il lui avait proposé avant leur rupture. Il regarda un instant la blonde avec une certaine gratitude. Elle était vraiment gentille avec lui, il ne savait pas pourquoi elle faisait tout ça mais il appréciait grandement.
Merci.
Il avait juste murmuré cette phrase et n'opposa aucune résistance. Il s'allongea tranquillement sur le lit, essayant de faire le vide dans sa tête, ou du moins essayant de trier toutes les idées qui s'encombraient dans son crane. La vendeuse partit chercher les huiles dans son sac et au passage il admira sa chevelure bougé. Elle avait des beaux cheveux. C'était le genre de chose que Bill remarquait assez facilement. Il attendit sagement allongé et elle fut rapidement de retour. Il lui adressa un nouveau faible sourire. Il profitât de son baiser sur sa joue pour la prendre dans ses bras un cours instant. Il avait besoin de tendresse et il ne pouvait pas réveiller son frère pour ça. En général il ne se serait certainement pas privé pour aller pleurer dans les bras de son jumeau mais là il avait une charmante jeune femme qui s'en chargeait très bien. Il n'allait pas dire non ! Il la relâcha et s'installa comme elle lui demanda.
Si je m'endors tu peux prendre ma chambre. Mais je... Ne te vexe pas si ça ne marche pas... Je ne dors plus sans... C'est devenu difficile pour moi.
Les grosses boites de somnifères dans sa chambre n’étaient pas là pour faire décoration. Il s'en servait et depuis qu'il les avait achetés c'était devenu pire qu'une drogue. Impossible de s'en passer sinon il ne dormait pas ou très mal.
Mais je vais essayer de me vider la tête. En plus je suis prêt à parier que tu masses très bien.
Assez parlé pour aujourd'hui. Le brun ferma les yeux et se laissa faire. Il adorait qu'on lui masse les cheveux. Peu de personne avait le droit de toucher à son cuir chevelu mais Tanja avait une autorisation spéciale. Il se détendait doucement sous les doigts de la blonde sentant ses yeux devenir de plus en plus lourd. Même s'il avait déjà les yeux fermé il sentait qu'il n'allait pas tarder à sombrer à ce stade là.
Hmm... Tanja... Tu as des doigts de fée.
Il bougea un peu pour se détendre un peu plus. Le chanteur n'avait pas l'habitude de ce genre de traitement. En général c'est lui qui massait et non pas le contraire. | |
| | | Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mar 23 Nov - 17:49 | |
| Le brun pris la blonde dans ses bras. Elle sentait qu'il avait besoin d'attention et d'écoute, et elle allait lui donner ca. Pourquoi elle ne savait pas. Elle en avait juste envie. Elle lui caressa la nuque avant qu'il se retire pour s'installer pour le massage. Il l'a remercia au passage, s'allongea et ferma les yeux. Il lui confia qu'il lui était vraiment devenu difficile de s'endormir tranquillement. Sans doute même devait il prendre des somnifères! Bref tout cela n'allait pas arreter Tanja.
Le brun supposa que Tanja massait très bien, et sur ce point il n'avait pas tord. Elle était même capable de masser très très longtemps. En général c'était le sommeil qui l'arretait!!!! Elle lui massait delicatement le cuir chevelu, le brun semblait vraiment apprecier!
Hmm... Tanja... Tu as des doigts de fée.
Tanja sourit car la voix de Bill laissait place à un peu d'extase et cela amusait beaucoup la blonde!!! Elle descendit au niveau de ses tempes afin de le détendre encore plus. Elle sentait le brun partir dans un profond sommeil! A ce rythme elle n'aurait même pas le temps d'arriver à son corps!!! Elle lui susurra doucement à l'oreille.
Laisse toi aller......
Elle déposa un baiser sur son front tout en continuant son massage des tempes. Bill bougea un peu pour se détendre encore plus. Mais en fait il était déjà dans un pré sommeil. La blonde continua quelques minutes son délicat massage avant de murmurer:
Tu dors?
Elle n'eu aucune réponse. Le brun ne réagissait pas. Il s'était endormi. Tanja fut fière d'elle. Elle continua un peu de le masser afin d'être sur que Bill dormait d'un sommeil profond. Au bout de 5 minute elle se leva délicatement du lit. Elle rabatit la couverture afin de border rapidement le brun. Il lui restait une petite chose a faire.
Elle se dirigea vers la chambre du brun. Elle y entra et alla carresser la petite chienne qui dormait paisiblement sur le lit. Elle saisit son sac a main qu'elle avait délibérément emmené dans la chambre avec elle, pour en sortir un papier et un stylo. Elle prit tous les somnifères de Bill et les mit dans son sac. A la place elle laissa un petit mot.
" Ne te détruis pas avec ses bétises! Si tu ne trouve pas le sommeil pense à mon petit massage. Tu n'as plus besoin de ça pour dormir maintenant!"
Elle avait signer le mot d'un petit coeur, d'un petit bohomme amusant avec un, bisous Tanja!!!
Apres ca elle ressorti de la chambre, posa son sac, ferma la lumière et alla se glisser sous la couette. Elle se blotit contre le chanteur, ferma les yeux et attendit que le sommeil l'emporte....... | |
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mar 23 Nov - 21:14 | |
| Bill profitait le plus possible de son massage et il devait avouer que c'était très agréable tout cela. Il se laissa doucement aller, appréciant ce qu'elle était en train de lui faire. Il n'avait jamais été massé de sa vie en fait... Sauf dans les centres de massage mais ça ne compte pas. Là il avait une Tanja rien que pour lui qui faisait de son mieux pour qu'il trouve le sommeil. Le chanteur entendit sa voix au loin qui lui disait de se détendre. Il ne pouvait pas faire mieux là. Il vidait son esprit et s'imagina aux Maldives avec son jumeau... Et son chien. Dans la piscine face à l'océan. Il entendait déjà le bruit de l’eau et se jeta dans l'eau pour nager. Oui, le massage de Tanja lui faisait beaucoup d'effet. Il s'imagina ensuite allongé sur le sable à bronzer sous le soleil... Et là le sommeil le rattrapa. Il sombra dans son pays imaginaire avec son chien et son frère. Il ne sentit même pas Tanja se coller contre lui. Tout se passait très bien jusqu'à ce qu'Hanna rejoigne le rêve. Inconsciemment il resserra Tanja contre lui comme s'il s'agissait de la brune. Il y croyait vraiment, et ses lèvres étaient déjà parties dans le cou de la vendeuse pour l'y embrasser tout en douceur, comme il lui arrivait de le faire avec Hanna. Parfois la nuit, lorsqu'ils étaient ensemble, il se réveillait et l'embrassait tendrement. Pas pour la réveiller mais juste pour la sentir contre lui et apprécier sa présence. Ca lui était arrivé tellement de fois que s'en était devenu naturel. Seulement Tanja n'avait pas l'odeur d'Hanna et ce léger détail le réveilla en deux secondes. Lorsque ses yeux se posèrent sur la blonde il ressentit une courte déception. C'était tellement beau de rêver... Il se cala de nouveau confortablement contre elle et retrouva le sommeil après un long moment.
Le lendemain le chanteur se réveilla. Et avant la jeune blonde. Ce qui constituait un miracle en fait. Il s'extirpa du lit sans faire trop de mouvement et sortit de la chambre. Il passa par la sienne pour récupérer sa petite chienne qui lui sauta dessus pour lui dire bonjour. Il affichât un grand sourire et la caressa doucement tout en lui parlant. Il descendit dans la cuisine et préparât du café. Il se fit des œufs, des pommes de terre... Des pancakes ainsi qu'un verre de jus d'orange. Il préparât exactement la même chose, avec un chocolat au lait en plus. Il ne savait pas ce que la vendeuse prenait le matin alors il prévoyait toutes les possibilités. Il rajouta de la brioche, des petits pains et mit de la confiture et du beurre sur le plateau. Au pire si elle prenait autre chose il viendrait lui chercher. Il pensa à donner à manger à sa chienne et transporta le tout à l'étage dans la chambre d'ami. Il posa le plateau sur la table de chevet et s'assit sur le bord du lit. Il passa sa main dans les cheveux de la demoiselle afin de la réveiller en douceur.
Tanja... C'est l'heure.
A vrai dire il n'avait aucune traitre idée d'à quelle heure elle devait travailler aujourd'hui. Mais comme elle était étudiante elle avait peut-être des cours dans la journée et il serait dommage qu'elle les rates parce qu'elle a eut la gentillesse de lui faire un massage la nuit dernière. De toute façon ça lui faisait plaisir de faire tout cela. Lorsqu’il était encore avec sa petite amie elle aurait eut le droit à ça tous les matins si elle n’avait pas prit les devants certains jours. Visiblement elle n’appréciait pas autant qu’il l’avait imaginé sinon elle serait restée près de lui. Rien que pour profiter des petits déjeuners au lit ! Bill était tout de même un bon parti. Il était riche, célèbre, beau… Il n’était évidemment pas radin, adorait les animaux et prenait grand plaisir à faire le petit déjeuner à sa petite amie pour la réveiller. Mais tout cela ne semblait pas suffisant. Hanna ne semblait vouloir ni de la célébrité, ni de sa beauté et encore moins de son argent. Quant aux petits déjeuners au lit il se demandait même si ce n’était pas une torture plus qu’autre chose. Après Bill avait peut-être un défaut de taille… Ca il ne le savait pas. Il avait toujours supposé qu’il était un bon amant mais peut-être qu’il était pire que nul. C’était tout de même une bonne raison de rupture ça ! Mais passons. Le chanteur posa un baiser sur la joue de la demoiselle et lui adressa un sourire.
Je ne savais pas si tu travaillais aujourd’hui. Je t’ai fait un petit déjeuner…
Il attrapa le plateau et le posa juste devant la demoiselle. D’accord là il y en avait pour deux mais elle ne risquait pas de mourir de faim pour autant.
Je ne savais pas si tu prenais du chocolat ou du café alors j’ai fait les deux… Par contre si tu veux du thé il suffit de demander. Ou si tu manges autre chose n’hésites pas à me le dire.
Encore mieux qu’à l’hôtel ! Si Tanja voulait quelque chose elle n’avait qu’à demander il était très gentil quand il voulait. | |
| | | Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mer 24 Nov - 2:09 | |
| Tanja s'endormit rapidement. Elle dormait d'un profond sommeil. Elle dormait si profondemment qu'elle ne sentit pas le brun la serrer contre lui et l'embrasser dans le coup!! Dommage pour elle!!! Le reveil approchait, Tanja commençait à s'agiter doucement. Elle se mettait sur le flanc gauche, puis sur le droit, puis elle s'arreta sur le dos. Elle sentit quelque chose dans ses cheveux, elle ouvrit difficilement les yeux. Le reveil était un dur moment dans la vie de Tanja! Une fois levée, en général, elle pensait déjà au moment ou elle se recoucherait!!!!!
C'est l'heure...
Elle émergea tranquillement. Bill Se trouvait devant elle avec un grand sourire. Il l'embrassa sur la joue avant de lui expliquer qu'il l'avait reveillé car il ne savait pas si elle travaillait et qu'il lui avait préparé un petit déjeuner. Tanja lui repondit en se frotant les yeux comme pour les ouvrir pour de bon.
Hummm on est quel jour? Samedi? Enfin toute façon si tu ne me dis pas qu'on est dimanche je dois aller travailler!!!
Elle lui sourit. Puis elle vit le plateau. Bill le posa devant Tanja puis lui expliqua que quoi qu'elle veuille il lui apporterait.
Alors ça existe vraiment les garçons qui préparent le petit déjeuner et l'apporte au lit!!!!! C'est royal je te remercie! Ca me fait vraiment plaisir car c'est la premiere fois que j'ai le droit a autant d'attention. On ne m'a jamais apporter mon petit déjeuner au lit. A part ma maman quand j'etais malade, petite!
Elle lui pris la main avant d'ajouter.
Tu es vraiment adorable. Tiens assied toi mieux que ça tu es presque par terre!
Elle lui fit plus de place et lui tendit une brioche.
Tiens! Tu as préparé un petit déjeuner d'ogre!!!! Je ne mangerais jamais tout ça!!!!! Il faut que tu m'aide!!!!
Elle lui fit un clin d'oeil. elle s'était assise en tailleur face a Bill et avait glissé le plateau entre eux. Tout en prenant son petit dejeuner elle continua de parler.
Alors quel est ton programme aujourd'hui? Moi j'ai un cours aujourd'hui et apres je vais travailler à la boutique. Mais bientôt adieu la boutique bizarre. Je serai enfin diplomée et je pourrais commencer à travailler véritablement dans le milieu que j'aime. Et même si ce travail à la boutique est sympa j'ai vraiment hate de tourner la page! Mais bon dans quelques temps si tout ce passe bien!!!!!
Elle sourit. Elle avait maintenant terminé. Elle regarda l'heure puis demanda au brun.
Ca ne te dérange pas si j'utilise ta salle de bain?
Elle lui jetta un petit regard coquin............
| |
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mer 24 Nov - 13:23 | |
| Pauvre Tanja elle n'avait pas un jour de tranquillité. A part le dimanche. Le chanteur pouvait comprendre ce genre de chose. Lui non plus ne savait jamais quel jour on était et pour lui aussi le réveil était un moment très désagréable de la journée. L'androgyne ne savait pas trop quel jour on était aujourd'hui alors il attrapa simplement son portable pour constater qu'ils étaient samedi.
Je suis désolé pour toi. On est bien samedi.
Il pouvait être bête parfois, il avait totalement oublié que les étudiants n’avaient pas de cours le samedi. Bon, au moins ca partait d'une bonne attention. Il était un peu triste pour elle. Jamais personne ne lui avait fait le petit déjeuner au lit ? Mais c'était trop triste. Il s'agissait d'un plaisir simple de la vie dont tout le monde avait le droit. Le chanteur lui adressa un petit sourire compatissant. Mais ils faisaient quoi ses ex s'ils ne lui faisaient pas de petit déjeuner ? Sérieusement ? Elle était certainement tombée sur des brutes sans cœur. C'était le point de vu de Bill mais c'était peut-être bien lui qui n'était pas normal.
C'est vraiment triste ça. Comment c'est possible que personne ne t'en ai fait avant ? Tes ex ne le faisaient pas pour toi ? Le matin pour te réveiller lorsqu'ils l'étaient avant toi ou pour ton anniversaire, la saint-Valentin, votre anniversaire de rencontre...
Bill le faisait pour Hanna lui. S'il se réveillait avant elle et qu'ils n'étaient pas dans un hôtel cinq étoiles il prenait la peine de le faire. Même si elle ne mangeait pas grand chose le matin. Certainement son plus gros désespoir. Il s'installa confortablement sur le lit et attrapa la brioche qu'elle lui tendait. Il mordit dedans sans attendre. Si Hanna n'avait pas beaucoup d'appétit lui était un véritable ogre. Il aurait été capable de manger ce plateau sans l'aide de personne ! Alors qu'il déjeuner tranquillement il se rendit compte que sa vision de l'école était quelque peu... obsolète !
Tu as vraiment cours aujourd'hui ? Je pensais que personne ne travaillait le samedi !
Il était véritablement choqué. Même si lui travaillait n'importe quel jour de la semaine et que tout le monde trouvait ça normal. C'est vrai, c'est limite si on ne lui criait pas dessus parce qu'il ne faisait pas son concert le dimanche. Ce n'était tout de même pas de sa faute. Il ne pouvait pas travailler que les week-ends non plus.
Pour aujourd'hui je dois... Je ne sais pas trop mon assistante personnelle ne m'a pas encore appelé donc... Mais je dois avoir quelques rendez-vous. Des choses sans grande importance au final.
Quand même, les grands shoots, les grandes interviews il les retenait. Ou du moins ceux qui lui tenaient vraiment à cœur. Les seuls qu'il avait choisit personnellement et qu'il n'était pas obligé de faire.
J'espère que ça va bien se passer pour ton travail. Je ne sais pas si entre les deux j'ai trouvé un poste libre pour toi je te ferais signe... Mais pour cela je pense que j'aurais besoin de ton numéro de téléphone !
Il ponctua sa phrase par un faible rire. Il n'avait même pas son numéro c'était dingue ça. Il termina son petit déjeuner en prenant son verre de jus d'orange. La demoiselle voulait utiliser la salle de bain. Il n'y voyait pas d'objection. Il n'allait pas lui proposer la salle de bain pour les invités puisqu'elle n'avait rien pour se laver.
Bien sûr. Je te montre ça.
Il ne prêta pas vraiment attention au regard coquin, se contentant de lui faire un petit sourire. Il laissa le plateau sur le lit et entraina la demoiselle dans sa chambre pour la deuxième fois. Il poussa une nouvelle porte qui ouvrit la salle de bain. Il l'entraina à l'intérieur et ouvrit un placard pour en sortir une serviette.
Si tu as besoin il y a d'autre serviette là... Tu as du savon là... Et si tu as besoin d'autre chose... Hm... Tu as un sèche-cheveux dans ce tiroir, un fer à lisser dans celui-là... Tu peux prendre du maquillage, il est rangé dans le placard et pareil pour la laque le gel... Bref, fait comme chez toi.
Il lui fit un sourire et sortit de la salle de bain pour la laisser tranquille. Il se retrouva dans sa chambre et il tomba une fois de plus sur les photos de son ex couple... Il soupira et partit dans la chambre d'ami pour récupérer le plateau qu'il ramena dans la cuisine. Il tombât sur son jumeau qui semblait bien surprit de le voir déjà habillé à cette heure-là. Ils discutèrent rapidement et l'androgyne retourna dans sa chambre pour choisir ce qu'il allait mettre aujourd'hui. Il attendait que Tanja ait terminé pour pouvoir prendre la place. | |
| | | Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Jeu 25 Nov - 1:06 | |
| Bill était très étonné de ce que lui disait Tanja. Il trouvait ca vraiment triste que personne ne lui ai jamais apporté le petit déjeuner au lit.
Et bien non je n'ai jamais eu le droit a ca de la part de mes ex! Tu es le premier!!!
Elle lui adressait un joli sourire afin de le remercier de cette gentille attention. La blonde regardait Bill dévorer le petit déjeuner, elle ne le quittait pas une seconde des yeux. La soirée qu'elle avait passé avec lui était la plus belle soirée depuis de nombreux mois. Elle les avait limite oublié. Mais en fait les avait elle déjà connu? Pas certain. Et finalement sans trop réfléchir elle dit:
Ca te dérangerai de prolonger la soirée d'hier? Je sais pas je pourrai te préparer un repas pour te remercier de ce magnifique petit déjeuner de Princesse! Et puis on pourrait aller se balader. Je connais un endroit ou personne ne pourra te voir. Tu pourras ainsi rester incognito. Enfin si tu ne fais rien!
Elle réfléchissa tout de même a comment elle allait se débrouiller!
Je vais appeler mon prof pour lui dire de venir une prochaine fois. Oui c'est un cours particulier pour etre plus forte encore!!!!!! Et je vais m'arranger avec une collègue pour qu'elle me remplace a la boutique! Avec tout ce que j'ai deja fait pour elle, elle ne pourra pas dire non!!!
Bref Tanja se dit qu'après tout elle méritait aussi de se détendre!
Enfin si tu en as envie, sinon je disparais de ta vue!
Elle le regarda avec un petit sourire coquin! Oui Tanja était très taquine. Elle aimait jouer avec les gens! Elle les embêtait souvent pour leur prouver qu'elle les appreciait!
Bill ui demanda son numéro si jamais il trouvait un poste. Alors elle le lui donna aussitôt. Puis elle lui demanda de lui montrer sa salle de bain. Bill l'emmena dans sa salle de bain privée, lui mettant à disposition tout ce qu'elle voulait! Tanja était aux anges!
Oh une baignoire! J'en rêve depuis si longtemps!!!!Je vais pouvoir prendre un bain ça fait si longtemps! Dis moi je pourrais t'emprunter ton vernis?
Elle lui fit un petit air de chien battu pour être sur qu'il accepte, même si elle savait pertinament qu'il dirait oui vu sa gentillesse. Il lui avait montré tout ce dont elle pourrait avoir besoin puis la laissa seule.
Tanja se fit couler un grand bain plein de mousse. Elle n'avait pas de baignoire dans son appartement. Simplement une petite douche à la limite du misérable! Elle avait d'ailleur honte de cet appartement, mais elle n'avait pas les moyens d'avoir mieux.
Elle profita de chaques secondes passées dans ce bain d'extase!!!!! Puis au bout d'un certain temps, qui fut quand même long (elle ne s'en était même pas rendu compte) elle en sortit. Elle attrapa une serviette qu'elle enroula autour de son corps, puis en mis une pour ses cheveux. Elle voulu attraper ses vetements mais elle les avait oublier dans la chambre de Bill.
Et merde tient, je vais bien me taper la honte!
Elle entrouvrit discretement la porte et chuchotta.
Bill, hey Bill tu es la?
Elle surveillait l'arrivée du brun. On ne voyait qu'un oeil bleu dans la fente de la porte!!!!! | |
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Jeu 25 Nov - 12:45 | |
| Bill et Tanja déjeunaient tranquillement sur le lit dans la chambre d'ami et celle-ci s'inquiétait pour son emploi du temps. Non, sérieusement il ne savait pas ce qu'il devait faire aujourd'hui. Il supposait qu'il n'y avait rien comme il n'avait pas eut de nouvelle d'Hanna, mais peut-être que Tom était au courant de quelque chose. Ils avaient parfois des projets individuels et c'était les seuls dont l'androgyne arrivait à se souvenir... Bon de temps en temps il se rappelait ceux qu'il avait avec Tom, mais sans plus ! Après les promos internationales c'était encore autre chose. La jeune femme semblait très motivée pour ne pas aller à son cours et le faire sortir un peu. Se promener ? Non, ça il n'en avait pas trop envie. Bill n'était rassuré que chez lui, dans son espace. Surtout lorsqu'il sortait avec une fille. La dernière chose au monde qu'il désirait c'était bien qu'Hanna pense qu'il se soit trouvé une nouvelle petite amie.
Je pense que je n'ai rien de prévu aujourd'hui. Si tu as envie de faire à manger je ne t’en empêche sûrement pas ! Même si je pense que tu devras préparer une portion de plus pour mon frère. Par contre pour la sortie... Je n'ai...
Et c'est là qu'il réalisa. Cette fille, qui le traité le plus normalement du monde, était bel et bien au courant qu'il était le chanteur du groupe à succès. Ok, d'un coté il lui avait dit qu'il avait un guitariste célèbre pour elle, et si elle avait eut le malheur d'aller aux toilettes elle était certainement tombé sur un disque d'or mais là elle venait de casser toutes ses belles illusions. Ca lui rappela qu'il devait se montrer un peu plus prudent avec les gens. Si ça se trouve elle était journaliste à ses heures perdues et là elle avait le scoop du siècle. C'était tout de même peu réaliste puisqu'il était arrivé totalement par hasard dans la boutique.
Je n'aime pas trop sortir comme ça. Je préfère rester chez moi, mais on peut sortir dans le jardin si tu veux ! On peut même y faire un pique-nique !
Au moins dans sa propriété il était sûr de ne pas être vu. Et puis si elle était à la recherche de chaleur il avait toujours son sauna. Elle n'avait pas encore fait le tour de cette magnifique demeure pleine de possibilité. Les voici donc dans la salle de bain et le chanteur montrait tout ce dont la demoiselle pouvait se servir. Evidemment, il ne fit aucune difficulté pour le vernis à ongle. Il n'en avait que faire de tout ces trucs matériels, il avait largement les moyens de les racheter si elle s'amusait à partir avec. La seule chose c'est qu'il serait déçu de son comportement. Et ça, ça n'a pas de prix !
Je te laisse donc. Bon bain.
Il avait bien comprit qu'elle n'allait pas se contenter d'une douche puisqu'elle avait une magnifique baignoire à disposition. Il se rappelait encore et toujours des bains qu'il prenait avec Hanna. Elle avait toujours été très douée pour doser la mousse et la température... Non sérieusement il fallait qu'il arrête là ! Qu'il se reprenne et qu'il ne ramène plus tout à son ex.
Après avoir discuté avec son jumeau et sortit ses vêtements l'androgyne se retrouva sans plus rien à faire. Il s'installa sur son lit et caressa sa chienne qui était venu le rejoindre. Il lui adressa un sourire ainsi que quelques bisous sur la truffe et se laissa tomber en arrière sur le lit. Son regard était fixé sur le plafond et son esprit se remettait à le torturer. Il se retourna pour passer sur le coté et attrapa carrément le cadre avec une des photos qui lui faisait le plus mal. Il se posait toujours mille et une questions et il lui semblait impossible de retrouver la paix tant qu'il n'en aurait pas la réponse. Le brun reposa ce qu'il avait en main, il sentait la crise de manque arriver. Il se redressa d'un bon et ouvrit un tiroir qui contenait une boite. Il l'ouvrit et attrapa l'écrin qui contenait LA bague... Qu'elle n'avait jamais vu finalement. Il contempla un petit instant ce cercle parfaitement travaillé avec de magnifique diamant. Tout en finesse. Pas du tout ostentatoire. Il se remit sur son lit avec l'écrin, la boite et la photo et attrapa de quoi écrire. Il préférait coucher ses mots par écrit. Au moins si après il se rendait compte que c'était stupide il pouvait toujours déchirer. Il commença à écrire lorsqu'une voix le ramena à la réalité. Il se retourna et remarqua que la porte de la salle de bain était entrouverte. Il se leva et se dirigea vers celle-ci.
Oui ? Quelque chose ne va pas ?
C'était difficile pour lui de juger puisqu'il ne voyait qu'un œil mais si elle l'appelait et qu'elle ne sortait pas c'est qu'il devait y avoir une raison. Elle avait encore de la chance que Tom ne se trouve pas dans le coin sinon il était clair que vu le problème il aurait trouvé une solution pour la moins... Originale ! Le chanteur attendait sagement qu'elle lui dise ce qu'elle désirait comme s'il s'agissait d'un parfait maitre d'hôtel qui attendait ses ordres. De toute façon il n'avait rien de mieux à faire à part se morfondre sur son sort. | |
| | | Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Jeu 25 Nov - 18:15 | |
| Bien sur qu'il ne pouvait pas sortir comme ça. Elle se sentait vraiment idiote pour le coup. C'était tout elle ça parler sans réfléchir. Elle se sentait vraiment bête. Il était clair que partout ou il devait aller, il serait toujours suivi, bon excepté a 1h30 du matin dans un sex shop d'un quartier peu chic de Hamburg!!!!
Désolé je suis stupide. Je n'ai pas réfléchie! D'ailleur c'est souvent que je parle avant de penser! En fait ma parole est plus rapide que mon cerveau!!!!!
Elle lui sourit espièglement. Elle gardait toujours une petite bouille d'enfant! Une balade ne tentait donc pas le chanteur, ce qui était logique. Il lui proposa donc le jardin, et un pique nique! C'était amusant un pique nique. Tanja voyait déjà la petit nappe à carreau ( c'était d'ailleur un cliché débile!!!!)
Ca ne me pose aucun probleme de cuisiner pour trois. J'adore cuisiner. Concocter de bon petits plats pour les gens que j'apprécie ça devient limite une passion!!!!
Elle le regarda intensement puis ajouta:
Dis moi tu veux bien faire quelque chose pour moi? Tu me poserais mon vernis? Jamais un garçon ne m'a poser du vernis je voudrais voir s'ils sont plus doué que les filles!!!!!!
Elle lui fit une grimace de petit fille supérieure afin de le défier un peu!!! Puis elle le suivi jusqu'a la salle de bain. Elle y entra et referma la porte derriere elle. Elle se glissa dans son bain sans se préocuper de ses vêtements qu'elle venait d'oublier sur le lit du brun.
Bill quand à lui ne les remarqua pas non plus quand il vint s'allonger sur son lit. Il était bien trop préoccupé par ses pensées. Mais il allait bientôt devoir les laisser de côté car Tanja le sorti de son rêve éveillé!
Et oui elle s'était rendu compte de sa bêtise! Ses vêtements elle les avait oublié!!!!! Elle entrouvrit la porte et appela le chanteur.
Bill j'ai oublié mes vêtements sur ton lit. Tu peux me les donner s'il te plait?
Elle tendait la main en la gigotant par la fente de la porte.
Pas de commentaire s'il te plait!!!! J'ai déjà bien honte!!!!!!! Je suis parfois gauche!
Elle ouvrit un peu plus la porte pour laisser apparaitre sa tête. Bill lui tendit ses vetements et elle le remercia en faisant une petite moue enfantine qui fit bouger le bout de son nez! Puis elle se dépêcha de se préparer pour laisser la place à Bill. Elle sortie de la salle de bain bien coiffée et bien maquillée.
J'ai utilisé ton maquillage tu m'en veux pas? Comment tu trouve?
Elle colla litéralement ses yeux sous son nez et fit papilloner ses cils afin de lui montrer son travail!!!
Alors verdict?
Elle lui sourit et alla s'assoire près de la petite chienne.
Je t'attends ici avec ma copine truffe sur pattes!!!! On va bien s'entendre! Regarde elle m'aime déjà.
La chienne etait sur le dos a se faire gratouiller le ventre! Tanja se releva rapidement déposa un baiser sur la joue de Bill avant de se rassoire.
On t'attend!!!!!!!
Tanja et la petite chienne regardait maintenant Bill avec des yeux qui disaient: Aller dépêche toi!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Ven 26 Nov - 15:55 | |
| Tanja avait proposé une sortie et Bill avait bien sûr refusé. Il ne se sentait pas trop de se balader dans les rues comme ça mais pour se faire pardonner il lui avait proposé un petit tour dans son jardin. Comme on dit, on fait avec ce qu'on a. Comme elle voulait cuisiner elle serait bien mieux dans leur grande cuisine aménagée. Et il fut très heureux d'entendre qu'elle allait lui faire à manger pour trois. Ca allait les changer des pates ou des pizzas.... Bah surtout que maintenant qu'ils étaient végétariens ils n'avaient plus trop de choix.
Et bien nous serons encore plus heureux de t'avoir parmi nous. Mais je me sens obligé de te dire avant toute chose que nous sommes végétariens. Mais je suis sûr que tu ne manque pas d'idée, et si vraiment ça t'embête on fera livrer ne t'inquiètes pas.
Bon par contre elle pouvait crever pour manger de la viande chez lui... Bien qu'Hanna le faisait... Mais face à la brune il était très faible. Il n'était pas spécialement heureux de la voir manger des steaks mais du moment qu'elle ne le faisait pas devant lui il n'avait rien à dire. Par contre le chanteur fut bien plus surpris d'entendre la suite. Elle voulait qu'il lui fasse les ongles ? Il ouvrit grand les yeux sous l'étonnement.
Te faire les ongles ? Tu veux que moi... Je fasse ta manucure ?
Mais elle délirait totalement ! Il ne faisait pas sa manucure lui-même il avait une maquilleuse pour ça qui faisait très bien son travail. D'accord, de temps en temps il se les faisait lui-même mais tout de même !
Tu veux que j'appelle ma maquilleuse ? Elle fait ça comme personne et tu auras des doigts magnifiques !
Voila la méthode Bill. Après si elle insistait vraiment il pouvait faire un effort. Il était certainement beaucoup trop gentil et il se doutait que pas mal de monde profitait de sa gentillesse. En même temps il s'était rarement connu serviable à ce point. Sa dépression devait y être pour quelque chose.
L'androgyne était allongé sur le lit, ou plutôt sur les vêtements de la blonde, a écrire tranquillement une magnifique lettre. Tanja le rappela à l'ordre et en un éclair il se retrouva devant elle à attendre ce qu'elle voulait. Ses vêtements ? Il retourna les attraper sur son lit et les tendit à la demoiselle.
Ce n'est rien. Je laisse toujours mes vêtements dans ma chambre moi.
Ca pouvait se comprendre il était un peu seul ! Et même quand il était en couple il n'avait pas à se cacher de sa petite amie. Le chanteur retourna sur son lit et remit la photo à sa place initiale. Il se remit à écrire persuadé que la vendeuse allait mettre un temps dingue à se préparer. Mais en fait non. Elle fut rapidement de retour parfait de la tête aux pieds. Il regarda -sans trop avoir le choix- son travail niveau maquillage. Il lui adressa un beau sourire en fin connaisseur.
Bien sûr que non je ne t'en veux pas. Je t'avais dis que tu pouvais t'en servir. Et c'est très beau. Tu travailles bien.
Il sourit de nouveau et la vendeuse caressa sa petite chienne. Il fut quelque peu attendrit devant cette scène. Au moins elle aimait la personne la plus importante dans sa vie et celle-ci semblait l'aimer tout autant !
Ne la gâte pas trop. Après elle ne m'aimeras plus.
Il lui adressa un nouveau sourire et attrapa ses vêtements. Tant pis pour la lettre et la bague qui étaient restés sur le lit. Il partit dans la salle de bain et ferma à clés derrière lui. Il fit lui aussi couler un bain et se plongea dans l'eau chaude. C'était tellement agréable... Il ferma les yeux et se laissa aller avec la musique qu'il avait mise avant d'aller dans l'eau. Il resta un temps indéterminé à se détendre comme il le pouvait. Pour un peu il se serait presque endormit une deuxième fois. Quand il jugea qu'il était suffisamment propre il sortit et s'enroula dans son peignoir. Il commença par se coiffer. Avec sa technique et sa pratique ça ne prenait pas beaucoup de temps. Il se maquillage légèrement les yeux et ajouta une petite touche de gloss. Il se parfuma et s'habillât avec la chemise qu'il avait prévu. Il sortit de la salle de bain et retrouva Tanja.
Alors... Tu as envie de découvrir notre maison. Ou tu as envie d'autre chose ?
Il ne savait pas trop quoi lui proposer. Il se voyait mal commencer une partie de Monopoly avec elle. Ce n'était pas trop le genre d'activité qu'ils pouvaient faire ensemble. | |
| | | Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Sam 27 Nov - 1:51 | |
| Bill et son frère étaient végétariens, cela ne posait pas de problème à Tanja vu qu'elle même ne mangeait que très peu de viande, seulement au restaurant en fait ce qui était au passage assez rare.
Cuisine végétarienne! Pas de soucis pour moi. Je mange très rarement de la viande. Je vais vous préparer un super repas!
Tanja faisait très bien la cuisine, c'était une des choses qu'elle faisait le mieux. Ca et taquiner les gens. Ce qu'elle fit d'ailleur avec Bill a propos des ongles!
Je connaissais d'avance ta réponse. Et cela prouve deux choses
Elle laissa un blanc, pour le suspens et reprit.
1, les garçons ne sont pas très doués pour les travaux féminins! 2, ce qui implique que les femmes sont meilleures que les hommes!!!!
Elle ricana en tapotant l'épaule du brun.
Une fois prête Tanja laissa sa place dans la salle de bain. Bill pris son temps, c'était un garçon qui prenait manifestement soin de lui.
La vendeuse se tenait sur le lit du brun. Elle s'allongea et écrasa ce qui semblait être un écrin. Elle le prit dans la main ainsi que le bout de papier qui se tenait à côté. En aucun cas elle ne se permettrait de lire ce qu'il y avait marqué dessus ou même de regarder à l'interieur de l'ecrin bien que ça la démangeait. Bien naturel pour une curieuse dans l'âme!!! Elle supposa simplement que c'était une lettre pour récupérer sa copine et qu'il lui offrirait une bague pour cela. Ce n'était pas une bonne idée. Si elle l'avait laissé tombé c'était pas pour rien. Bref ce n'était pas ses histoires mais ça l'ennuyait de voir Bill se morfondre ainsi. En aucun cas ça l'aiderait à aller mieux.
Elle voulu donc lui en parler. Et c'est ce qu'elle fit lorsque Bill sortit de la salle de bain. Il ouvrit la porte, sortit et se dressa devant la blonde qui eu un bug en voyant arriver le brun. Elle bégaya.
Heu ...... Tu ....tu es très beau!
Quelle idiote, pourquoi avait elle dit cela. Sa parole allait plus vite que son cerveau avait elle dit, elle le prouvait encore une fois! Elle rougit. Et essaya de se reprendre.
Tu sais j'ai vu un ecrin et une lettre sur le lit. Mais je ne me suis pas permise de regarder quoi que ce soit. Ca aurait été impoli de ma part. J'ai vu aussi toutes les photos dans ta chambre. Et je voulais te donner un conseil.
Elle s'approcha de lui. Elle était même très proche.
Voilà quand mon petit copain est parti me laissant seule avec mon désespoir, afin de me sentir mieux plus rapidement j'ai fait une chose. C'est très simple. J'ai pris une belle boite que j'ai nommé la boite a souvenirs. Dedans j'ai mis tout ce qui avait rapport avec ma vie passée, celle avec mon copain. C'est comme ça que j'ai réussi à aller mieux. Remuer le passé ne sert a rien sauf a nous enfoncer. Mais attention tu n'auras pas le droit de l'ouvrir! Seulement quand tu auras le sentiment d'avoir pensé ta blessure.
Elle lui prit les mains. Elle le regarda intensemment sans jamais lacher son regard meme pour une seconde.
Tu sais, je te connais que depuis hier, mais j'ai l'impression que c'est une éternité. On se ressemble et je te comprends. Et te voir malheureux me fais de la peine. Je sais que ta copine t'a laissé tomber, pour des raisons qui m'échappe d'ailleur. Mais sache que tu es quelqu'un d'exceptionnel. Tu es doux, attentif, beau, sensible.... et tant d'autres choses encore que je dois ignorer.
Mais fait moi plaisir ne te complais pas dans la tristesse, tu es tellement plus beau quand tu souris.
Elle lui déposa un tendre baiser sur la joue.
Alors tu voulais me faire découvrir ta maison? J'en trépigne d'impatience!!! Tusais je n'ai pas de don particulier mais je m'en sors dans certains domaines et notamment le dessin! Tu voudrais que je fasse ton portrait? J'ai aussi plein de sujet de papotage pour la journée!
Elle le regarda avec un air angélique!!!!!!!!
| |
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Sam 27 Nov - 23:09 | |
| Bill et Tom venait de gagner une cuisinière à domicile au moins pour la soirée. Le plus merveilleux dans l'histoire c'est qu'ils n'avaient même pas besoin de la payer ! Ils devaient juste la nourrir ! Ce qui était largement dans leurs moyens. De plus il devait reconnaitre qu'elle était agréable comme fille et pouvoir diner avec elle et son frère en même temps serait certainement un moment de détente qu'il n'avait pas connu depuis un bon moment. Le chanteur remercia donc la blonde pour ce geste sans nom et la rassura en lui disant que si elle manquait de quoi que ce soit il lui fournirait. Il n'était peut-être pas super capable de faire des courses mais il connaissait bien le principe de la livraison !
Pour ce qui était des ongles Bill venait de se faire avoir en beauté. Il faut dire qu'on ne lui avait pas souvent demandé d'étaler du vernis ! Pour lui c'était tout naturellement le domaine de sa maquilleuse. Il fut donc plus qu'indigné en entendant les conclusions hâtives de la demoiselle. Non mais oh ! Il ne pouvait pas laisser une chose pareille se dire.
Non Tanja... Cela veut juste que 1 : Les travaux féminins sont effectivement réservés aux femmes et que 2 : Les hommes ne sont pas des femmes !
Il lui adressa son magnifique sourire victorieux, le spécial Kaulitz qui sait qu'il a toujours raison et qui en est trop fière ! Il la laissa donc méditer la dessus et disparu dans la salle de bain. Là il se fit une séance détente et une fois tout cela terminé retourna près de la jeune femme. Seulement il n'avait pas trop prévu sa réaction. Au lieu de répondre à sa question, à savoir si elle avait envie de découvrir sa maison ou non, elle se contenta de bégayer un "tu es très beau"... Un sourire quelque peu satisfait s'accrocha à ses lèvres. Il adorait produire ce genre d'effet chez les gens. Surtout lorsqu'il ne le faisait pas exprès !
Merci. C'est gentil.
La suite fut toutefois nettement moins joyeuse. Elle lui expliqua qu'elle avait vu l'écrin et la lettre mais qu'elle n'avait rien regardé... Heureusement d'ailleurs, mais ça lui prouvait encore une fois qu'elle était une personne de confiance. Il la laissa s'approcher de lui alors qu'elle lui donnait tout un tas de conseil pour oublier Hanna... Ca lui paraissait juste impossible, irréalisable ! Et malgré ses compliments -qui lui allaient droit au cœur- il n'était pas sûr de pouvoir lui faire ce plaisir. Il semblait évident qu'il était obligé de lui raconter sa vie afin de lui donner toutes les données pour lui fournir un vrai conseil. Il se pinça doucement les lèvres et s'assit prudemment sur le lit.
Tu pouvais regarder dedans... Si tu voulais... Ce n'est plus un secret pour personne et je crois que le monde entier l'a vu... Sauf elle. Je l'avais acheté... A l'époque. Avant notre rupture. Je pensai lui faire plaisir...
Il attrapa l'écrin et l'ouvrit pour regarder ce qui, avouons le, lui avait couté un bras. Il ne savait juste pas quoi en faire, il refusait de retourner chez Cartier pour être remboursé et leur dire que sa fiancée ne voulait pas de lui. De toute façon il l'avait fait enregistrer à son nom il était bien obligé de lui donner un jour. Après si elle voulait la jeter à la poubelle ou la vendre c'était son problème.
Je pense qu'il te manque quelques informations... Je ne peux pas la rayer de ma vie, même si je le voulais... C'est impossible. Je travaille avec elle, je la vois pratiquement tous les jours... Je la connais depuis... Toujours, depuis mon enfance... J'ai tout gâché... Avec mes inquiétudes. J'avais peur qu'elle me quitte je lui ai demandé si elle aimait mon frère, si elle voulait m'épouser, si elle m'aimait vraiment si elle était heureuse avec moi... Je lui ai dit que ça me hanté, que je la revoyait toujours dans ses bras… Je l’ai supplié de ne pas me quitter elle ma juré qu’elle ne le ferait pas qu’elle m’aimait… J'avais peur de tellement de chose... Qu'elle m'a finalement quitté. Je savais... Que ça n'avait été qu'un accident avec Tom, qu'on avait trop but tous les trois... Je n'aurais pas du m'inquiéter... Pas dû me poser de question...
Il pensait surtout qu'il n'aurait jamais du lui en parler. Il tendit l'écrin à Tanja pour qu'elle regarde si elle en avait envie. Il venait de lui raconter toute l'histoire, ou du moins une grosse partie. Le plus dur restait toujours de ne pas connaitre les raisons profonde de sa séparation avec elle... De la voir tous les jours si mal à l'aise en sa présence et l'entendre lui expliquer qu'elle avait limite honte de lui adresser un regard. Comme si elle s'en voulait.
Elle m'a quitté parce que... Je ne sais pas. Elle m'a dit qu'elle n'était pas prête pour la vie de couple, qu'elle était désolée mais que c'était fini. Je pense que je n'étais pas assez bien, que je n'ai pas réussi à lui apporter la folie qu'elle voulait dans notre couple que... Je suis trop gnangnan et que je suis incapable de retenir la femme que j'aime. Je ne la mérite plus.
Il lui adressa un vague sourire et se leva tout en déchirant sa lettre. Il la jeta à la poubelle et se tourna vers Tanja. Celle-ci était d'accord pour visiter la maison et faire un portrait de lui. En voila une bonne idée. Il attrapa sa petite chienne et lui fit un bisou sur la tête.
C'est une excellente idée ! J'aimerais beaucoup avoir un dessin de moi et de Natalie !
Bah quoi ? Oui il avait appelé son chien Natalie ça posait un problème à quelqu'un ? Le chanteur adressa un sourire à Tanja et posa la chienne sur le lit. Il partit chercher une grande feuille de papier ainsi que des crayons pour les tendre à la blonde. Il s'assit sur le lit et prit la boule de poil dans ses bras.
Tu préfères quel profil ? Gauche ou droit ?
Il se tourna vers la gauche puis vers la droite pour qu'elle puisse choisir comme elle voulait. Il pouvait aussi bien se mettre de face !
Et après je te fais visiter la maison... Uniquement si tu as fait un beau dessin !
Il éclata de rire et reprit son sérieux quelques secondes. De toute façon si elle voulait faire la cuisine il allait devoir lui montrer les moindres recoins de sa maison. Et peut-être qu'elle voudrait rester la journée ici. Elle comblait un peu le vide qu'Hanna avait laissé dans son cœur et dans sa maison. C'était très agréable pour lui, il avait l'impression de ne plus être si seul que ça. Il était juste triste de n’avoir plus personne à aimer de cette manière, plus personne avec qui dormir, personne à embrasser, personne à qui se confier en dehors de son frère. Heureusement qu’il avait toujours son jumeau. | |
| | | Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Dim 28 Nov - 2:46 | |
| Il affichait un sourire victorieux, qu'il était chou!!! Quand il sortit de la salle de bain la blonde lui donna quelques conseils pour essayer de tourner la page. Puis Bill se confia à elle comme s'ils étaient des amis de longue date. Il lui expliqua que lui et Hanna étaient amis d'enfance, que c'était son assistante, qu'il y avait eu dérapage avec son frère... Mais même avec toutes ses informations la jeune femme ne comprennait toujours pas pourquoi cette fille avait quitté le chanteur, ne serait ce peut être parce qu'elle s'était peut être apperçu que finalement elle recherchait autre chose. Bill lui tendait maintenant l'écrin. Elle y jeta un oeil rapidement. S'attarder dessus aurait fait du mal a Bill.
Tu as très bon goût elle est magnifique.
Elle referma l'ecrin et le rendit au brun.
Si tu la voit tous les jours, garder toutes ces photos et souvenirs exposés dans ta chambre, n'est peut etre pas vraiment la meilleure solution pour aller mieux. Et tu sais peut être qu'elle recherchait simplement autre chose. Tu n'es peut etre pas le responsable. Ce n'est pas sa faute non plus, seulement la vie.
Elle posa délicatement sa main sur la joue du brun.
Je ne te trouve pas gnangnan. Tu es juste toi! Et ne change surtout pas. Et tu mérite d'être aimé....
Elle baissa les yeux un peu gênée de cette dernière phrase. Puis Bill se leva, déchira la lettre qu'il avait entre les mains et la jeta à la poubelle. Il alla ensuite chercher tout le matériel qu'il fallait à la blonde pour le dessiner lui et Natalie! Natalie c'était vraiment amusant.
Pourquoi Natalie? Quand j'étais petite j'avais un chien qui s'appelait Adrian!!! C'est étrange mais on avait eu envie de l'appeler comme ça!!!
Il avait donc accepté que la blonde le dessine. Ca avait vraiment l'air de lui faire plaisir, ce qui réjouissait Tanja. Il testa ses profils et les montrait de manière très pro à la vendeuse!
Les deux sont très beaux! Reste normal tu peux parler, bouger ça ne me pose pas de problème. Ne saute pas sur le lit quand même!!!!
Elle avait encore parler sans penser avec son "très beaux"!!! Elle commença son oeuvre. Ce modèle était vraiment une première pour la jeune femme. Un bel homme aux traits fins, bien coiffé et maquillé. Un modèle angélique. Elle s'appliqua du mieux qu'elle pu afin d'avoir un rendu des plus parfait. Elle n'avait pas le droit à l'erreur. Ca aurait été une honte de se louper! Pendant qu'elle dessinait, Bill lui dit qu'elle visiterait la maison que si le dessin était de bonne qualité!
Tu me menace coquin. Fais attention que je n'échange pas ton visage avec la truffe de Natalie!!!
Elle lui tira la langue et continua son travail! Cela ne lui prit qu'un quart d'heure pour terminer son dessin. Elle l'acheva par un Tanja en bas de la feuille avec un petit coeur et un smiley!
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa! Et voilà j'ai fini.
Elle se precipita sur le lit s'asseyant pres du brun. Son corps se colla instinctivement contre celui du chanteur afin de lui montrer sa creation!
Alors ça te plait?
Le portrait était très ressemblant. C'était même frappant. On aurait dit une photo noir et blanc. En fait Tanja était très douée pour le dessin. Elle était simplement très modeste. Elle était limite à se dévaloriser!
Bon ce n'est qu'un gribouilli avec plus de temps je pourrais sans doute faire mieux!
Elle avait le temps puisque le brun ne l'a mettait pas dehors, mais elle parlait de la mise en scène des jeux de lumière... Un peu comme pour un shoot photo.
Alors j'ai le droit à ma visite guidée?
Elle le regarda avec son air pétillant. | |
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Dim 28 Nov - 17:16 | |
| La blonde tentait de faire de son mieux pour qu'il se sente bien, qu'il oublie un peu Hanna qu'il sorte de sa dépression qui devenait de plus en plus visible de jour en jour. Elle lui disait des choses qu'il ne pouvait pas accepter. Comment se rendre compte qu'elle ne voulait pas de ce qu'il lui offrait ? Cela voulait dire que pendant un an elle avait fait semblant d’aimer ça ? Il n'arrivait qu'a se remettre en question car dans sa tête peu importait ce que la brune voulait il devait lui apporter. Il se pinça la lèvre et réfléchit deux secondes à ces propositions. Ne pas garder toutes les photos... Il savait que ça ne l'aidait pas, mais quelque part ça lui faisait du bien. Il se raccrochait à n'importe quoi pour la retrouver et ces quelques photos étaient encore le meilleur moyen. Elle lui disait maintenant qu'il méritait d'être aimé... Mais ça il s'en fichait, il ne voulait pas être aimé il ne voulait que l'aimer elle. Et si elle ne voulait plus de son amour alors il préférait encore rester seul avec ses souvenirs. Qu'Hanna ne l'aime pas n'était pas vraiment le problème. La seule chose c'est qu'en ne l'aimant plus il ne pouvait plus l'aimer non plus et ça il appréciait nettement moins. Ou peut-être qu'il avait besoin de quelqu'un quand même... Il ne savait pas. Il ne savait plus. Il était juste perdu.
Si je retire toutes les photos... Je me retrouverais réellement seul dans cette chambre. Sans souvenir, sans petite amie... Juste seul. Ca je ne peux pas. Je ne veux pas qu'on m'aime, je ne veux aimer personne d'autre. Si elle me revient tant mieux, je serais le plus heureux du monde, sinon j'ai toujours un frère et un chien adorable. Je m'en contenterais. Et je suis sûr qu'ils seront heureux d'avoir quelqu'un qui leur apporte le petit déjeuner au lit !
Il ne voyait pas trop quoi faire d'autre. Soit il retournait avec elle soit il abandonné l'amour définitivement. Après il pouvait tout aussi bien devenir fou et finir comme son frère à prendre n'importe quelle fille pour assouvir ses besoins naturels sans souffrir. Il briserait des cœurs et personne ne viendrait plus briser le sien.
Tanja proposait maintenant de faire son portrait et le chanteur se demandait quel profil elle préférait. Elle avait l'air de s'en moquer totalement puisqu'elle lui confirma, pour la deuxième fois, qu'il était très beau. Et peu importe de quelle manière on le regardait ! Il sourit pour lui-même et garda sa petite Natalie dans ses bras. Au passage il lui avait simplement expliqué que Natalie lui rappelait une personne qu'il avait connue et avec laquelle il avait eut un bon feeling. Du coup le chien avait hérité du prénom. Il resta bien sage pendant toute la durée du dessin et se contenta de discuter tout en caressant sa boule de poils préférée. La demoiselle termina très rapidement et se colla littéralement contre lui pour montrer son œuvre d'art. Il était plus qu'impressionné. Surtout à une vitesse pareille.
Un gribouillis ? Ca ? Mais tu es malade ! Il est magnifique ce dessin. Je devrais l'accrocher. Et regarde comme Natalie est belle !
Oui, il était beaucoup plus impressionné par le dessin de son chien que du sien. D'un coté il en avait largement marre de voir sa tête partout donc normal qu'il ne s'intéresse qu'a l'autre élément du dessin. Le chanteur attrapa délicatement le papier noircit et l'accrocha avec de la pate à fixe sur le mur. S'il continuait ainsi il allait finir par avoir une chambre d'adolescente !
J'achèterais un cadre pour le mettre dedans. Il sera beaucoup mieux. Ce n'est que provisoire. En tout cas tu as largement mérité ta visite de la maison !
Il lui attrapa la main et ouvrit une première porte pour lui montrer la salle de bain puis le dressing qu'elle connaissait déjà. Il lui expliquât ensuite qu'ils se trouvaient dans sa chambre. Comme si elle ne l'avait pas encore comprit ! Il la guida jusque dans le couloir pour aller devant la porte d'en face et s'arrêta devant. Il pouvait entre la voix de Tom à travers. Il devait sûrement être au téléphone.
Là, c'est la chambre de mon frère. Mais on ne va pas le déranger. Ici, c'est la chambre d'ami, je pense tu connais. Il y a aussi la salle de bain pour les invités... Mais c'est en partant du principe que tu as quelque chose pour te laver ! Sinon Tom a aussi sa salle de bain... Là c'est le bureau et la dernière porte ce sont les toilettes...
A chaque fois il la guidait dans les différentes pièces lui laissant le temps de regarder autant qu'elle en avait envie. Il l'entraina ensuite dans les escaliers pour descendre. Sa main ne quittait pas la sienne, comme si elle risquait de se perdre dans cette grande maison ! Tanja ne devait pas trop connaitre le rez-de-chaussée puisqu'elle n'y était passé que rapidement hier.
Donc tu connais déjà le salon, la salle à manger... Oh et là c'est la cuisine. Je te laisserais la découvrir plus en détail tout à l'heure.
Il n'avait pas oublié qu'elle avait promit un repas végétarien et il était impatient de voir ce qu'elle donnait dans ce domaine. Il lui montra dans la foulée la mini salle de musique et s'arrêta ensuite devant une baie vitrée qui menait au jardin... Un grand jardin aménagé de façon zen avec même un espèce de cour d'eau au milieu... Ca leur avait couté les yeux de la tête d'aménager ça mais ça détendait pas mal au final. Et les chiens étaient contents ! Bon ce n'était pas grand du tout -ils voulaient rester modeste- mais au moins ils pouvaient entendre le bruit de l'eau. Il lui fit donc faire un rapide tour dans le jardin -où il avait organisé nombre de fête- et retourna dans la maison. C'est qu'il faisait légèrement froid dehors ! Il l'entraina ensuite au sous sol. Parfaitement aménagé. Il montra vaguement la mini salle de sport où il n'allait jamais, le mini sauna, où là il allait tout le temps, et le coin où ils stockaient un peu tout... Une cave quoi ! Même si ça n'y ressemblait pas du tout. Il ne s'attarda pas sur le garage et la ramena dans le salon. Là il y retrouva les paquets qu'il avait laissé hier soir. Il en attrapa un au hasard et se mit à rire en voyant la tenue de soubrette.
Je me demande quand même si ça rend bien porté.
Un appel pour qu'elle le porte là tout de suite ? Peut-être. Bill n'était probablement pas loin de noyer son chagrin dans la débauche ! Et de toute façon après un an d'amour pratiquement tous les jours il commençait à ressentir un certain manque de ce coté là. Il attrapa la belle tenue et la déplia devant ses yeux pour juger la marchandise. Il se demandait si Tanja savait faire le ménage… Surement que oui… | |
| | | Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Lun 29 Nov - 1:19 | |
| Bill avait vraiment du mal à tourner la page. C'était bien normal, la rupture était fraiche et douloureuse. Tanja le savais que trop bien, aussi elle n'insista pas sur le sujet.
Tu as raison ta petite chienne et ton jumeau te seront toujours fidèles, ca c'est certain.
Elle parlait en connaissance de cause. Tanja avait un lourd secret qu'elle gardait au fond d'elle. Elle savait très bien que son jumeau serait toujours près de lui quoi qu'il arrive. Elle lui montrait maintenant son dessin. Bill fut admiratif de son oeuvre. Aussitot montré aussitot accroché au mur! Il se dit même qu'il devait acheter un cadre.
Ravie que ca te plaise. Je suis flattée qu'il orne le mur de ta chambre!
Elle lui sourit. Il la prit par la main pour lui faire visiter la maison. Elle avait vraiment mérité cette visite lui avait il dit. Elle le suivit sans jamais lacher sa main. Ou alors c'était peu etre lui qui ne la lachait pas!!!! Enfin il lui montra chaque petit recoin de la maison. Les salles de bains, salle de musique, salle de sport, jardin, sauna....... Les yeux de la blonde scintillaient.
Ta maison est vraiment magnifique. Ce jardin zen est vraiment ravissant, j'adore!! Et le sauna....que dire a part tu m'inviteras à en faire un, un de ses quatre!?!
Elle lui fit un petit clin d'oeil. Puis ils continuèrent leur visite pour remonter au salon. Leurs mains étaient toujours entremêlées. Une fois dans le salon Bill prit un des paquets qu'ils avaient rapporté de la Boutique Bizarre. C'était celui qui contenait le fameux costume de soubrette!
Il se mit à rire et pensa tout fort. Il se demandait ce que ça donnait porté! Etait ce une sorte d' appel pour la blonde? Elle fut un peu troublée!
Tu ne veux pas que je le porte tout de même?
Tanja regarda Bill d'un air amusé! Puis elle enchaina.
Ce genre de choses ne se font qu'en privé!!!
Elle le regarda avec un air coquin et rit de cette situation. Le brun déballa ensuite le costume afin de le regarder. Que pouvait il penser a cet instant? Certe il venait de rompre mais n'en restait pas moins un homme!
Le regard du brun s'était perdu dans des rêves certainement peu catholiques! La blonde l'en sortit.
Bill il est trop tôt pour jouer a la soubrette un peu plus tard peut etre, le soir c'est plus coquin, hummmm quoi que!!!!!!
Elle se mit a rire. Elle lui prit la tenue des mains. Elle était vraiment amusée de ce qui se passait. Elle se retourna pour ranger la tenue frolant au passage le corps du brun. Elle frissonna. Puis se baissa pour ramasser le sac. Elle senti un regard se poser sur elle, mais fit comme si de rien n'était! Elle se releva et d'adressa une nouvelle fois au chanteur.
Et si j'allais en cuisine préparer le repas? Il me faut quand même un peu de temps pour vous préparer quelque chose de bon! Pendant ce temps tu nous trouveras bien un truc sympa à faire...
Elle le regardait telle une petite fille curieuse de savoir ce qu'on allait lui proposer! Ses yeux plongèrent une nouvelle fois dans ceux du brun sans pour autant réussir a s'en défaire!
| |
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Lun 29 Nov - 22:49 | |
| Bill ne chercha pas à s'étaler plus sur le sujet de son ex. Il ne valait mieux pas y passer des heures. Même s'il avait affreusement mal au cœur et qu'il y pensait tout le temps. C’était comme ça, il devait l’accepter et souffrir en silence. Mais avec Tanja ça passait un peu mieux. Il n'oubliait pas sa brune pour autant mais il y pensait un peu moins. Bref, la demoiselle avait fait un beau dessin et pour cela elle avait eut le droit de visiter sa maison. Elle semblait juste admirative de son jardin et de son sauna.
Et bien tu pourras faire un sauna dans la journée si tu en as envie. Pour le jardin... Tu peux y aller quand tu veux, il ne va pas s'enfuir !
De toute façon pour aller dans le sauna elle n’avait besoin de rien… A part une serviette, chose qu’il possédait en grosse quantité. Le chanteur et la vendeuse se trouvait désormais dans le salon et Bill déballait ses achats de la veille se demandant sérieusement ce que donnait cette petite tenue portée. Un de ses fantasmes les plus fous. Il en avait plus d'un dans ce genre là. Il pensa tout fort, voulant certainement incité Tanja à lui montrer la marchandise. Il avait un tas d'idée peu catholique qui lui passait par la tête.
Voyons nous sommes en privé. A part toi et moi il n'y a personne... Mon frère ne compte pas c'est une moitié de moi ! Et puis ca vient de ta boutique j'ai le droit en tant que client de vérifier si tu ne m'as pas arnaqué. Ca n'engage à rien !
Il n'était pas dit qu'il lui saute dessus sitôt qu'elle aurait enfilé la tenue. Il était capable d'un minimum de savoir vivre. Du moins, en principe. Et Bill imaginait tellement de chose là tout de suite. Une charmante jeune femme dans une charmante tenue courte... Il se demandait combien de temps il lui faudrait pour retirer cette tenue une fois portée... Surement beaucoup trop. Il était beaucoup plus judicieux de la soulever pour faire ce qu'il voulait faire... Il fut sortit de ses perverses pensées par Tanja qui lui retira son nouvel objet de désir des mains. Il ne la quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'elle ait tout rangé.
Je ne savais pas que ça travaillait le soir et non en journée. Et puis pourquoi ne pas changer les habitudes ? Il y a beaucoup de poussière ici... Mais pour le moment j'ai besoin d'une cuisinière.
Il l'entraina dans la cuisine... Ouais... La cuisine ca l'inspirait beaucoup aussi. Déjà en temps normal il avait des drôles d'idée mais là... Il chassa tout ça de sa tête et lui adressa un sourire. Il s'assit sur le plan de travail, comme si c'était normal et lui sourit encore.
Alors qu'est ce que tu nous fais de bon ? Tu penses que tu peux faire à manger et en même temps avoir une autre activité ?
Oui, c'est vrai qu'une femme était capable de faire deux choses en même temps. Le chanteur s'appuyât sur un de ses bras. Bill en mode drague ? Oui. Peut-être. Il n'était pas très doué pour ça mais il lui fallait un peu d'entrainement et Tanja semblait être une victime parfaite. Il se pinça sensuellement les lèvres tout en la regardant de manière assez subjective.
Je peux t'aider à faire la cuisine... Un gâteau, une pizza... Ou je ne sais pas... Un Monopoly ? Ou un jeu qui met en appétit. Je te bande les yeux et tu devines ce que tu goutes... L'inverse marche aussi. Mais ce n'est pas pratique si tu dois faire de la vraie cuisine... Peut-être qu'on... Je peux aussi préparer des cocktails pendant que tu cuisines et le temps que ca cuise on peut regarder un film dans le salon. Ou plutôt une série. Tu aimes sex and the city ? Ou autre chose on a surement... Scrubs... Sauf si tu as une meilleure idée. C'est évident.
Le changement de comportement ne devait être trop violent pour la jeune femme mais il faisait de son mieux. Et puis c'était un coup de folie comme ça. D'un coup il avait envie de plaire, de séduire, de sentir qu'il était encore capable d'obtenir ce qu'il voulait quand il le voulait. Et ce n'était jamais mauvais de s'entrainer à la drague de temps en temps. Surtout qu'il était nul à ce jeu-là. Il n’était pas s’il devenait l’amant le plus performant du monde et un tombeur incontestable il pourrait obtenir n’importe quelle femme… Il savait d’avance laquelle il voulait. Et il n’allait pas la lâcher. Pour le moment il en était à l’entrainement se foutant totalement de briser des cœurs ; Du moins pour l’instant. | |
| | | Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mar 30 Nov - 2:28 | |
| Le sauna fit un sacré effet à la jeune femme. Et le plus cool dans l'histoire c'est que Bill lui proposait d'en faire un dans la journée. C'était une sacrée chance. La blonde trépignait d'impatience!
Oh Super!!! Tu m'accompagneras j'espère!!!!
Elle lui adressa un sourire. Un petit sauna avec un magnifique brun, ce n'est pas tout les jour Nöel! Et avec un peu de chance il acceptera!
Ils se trouvaient maintenant dans le salon, et Bill commençait à avoir des idées coquines en tête! Tanja n'était pas dupe, ainsi elle se dit "pourquoi pas jouer". C'était une joueuse, et malgré son envie de l'homme de sa vie, elle pouvait toujours se prendre au jeu!!!!! Qu'est ce qui l'en empêchait après tout. Mais elle savait se faire désirer! C'est ainsi qu'elle lui suscura à l'oreille de manière très sensuelle:
Alors comme tu es le client je devrais céder à ton caprice.............Hummmmmm laisse moi un peu réfléchir.....
Elle rangea la tenue de soubrette sous le regard de Bill. Elle s'approcha très prés de lui, leur corps se frolaient.
De la poussière!?! Il faudrait me la montrer.........
Elle le regarda très coquinement. Puis elle le suivit à la cuisine. Il avait besoin d'une cuisinière! Il lui demanda ce qu'elle allait préparer à manger.
Je peux faire un gratin dauphinois, et une tarte tatin par exemple!
Elle espérait bien que ça conviendrait au chanteur! Il proposa une activité en parallèle à la cuisine.
Euh pas de soucis choisi ce que tu veux, je suis partante.
Ce qu'il voulait.....elle s'était peu être mise elle même dans une situation délicate! Enfin on ne vit qu'une fois après tout! Elle s'approcha de nouveau du brun. Elle posa ses mains sur le plan de travail. Une main de chaque côté de Bill. La blonde se rapprochait dangereusement du bel androgyne. Leurs bouches étaient maintenant au même niveau. Se frolant presque.
Je suis sure que tu as une imagination débordante!
Le brun se pinça sensuellement les lèvres, il regardait la blonde de manière subjective. Tanja fût quelque peu excitée par Bill. Elle posa une de ses mains sur la cuisse du chanteur, l'autre sur sa nuque et leurs lèvres entrèrent une fois de plus en contact. La vendeuse n'avait pas pu resister à l'appel du brun. Elle recula après l'avoir embrassé.
Excuse moi je n'ai pas pu resister!
Le naturel revenait! Tant que la blonde n'aurait pas l'approbation du brun elle n'oserait sans doute pas aller plus loin.
| |
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mar 30 Nov - 17:55 | |
| L'accompagner dans le sauna ? Déjà ? Si tôt après leur rencontre ? Bill n'avait pas envisagé les choses comme cela mais vu qu'il commençait à être en mode débauche peut-être qu’il ne finirait pas accepter finalement. De toute manière rien ne l'obligeait à retirer sa serviette une fois dans la petite pièce chaude. Comme en plus il ne s'appelait pas Tom il pouvait résister à la vue d'un corps nu. Il était par contre un peu moins certain que la jeune femme résiste à son corps à lui... Mais bon. Chaque chose en son temps.
L'androgyne était partit dans son délire et le pire était que la vendeuse rentrait dedans sans opposer la moindre résistance. Il essayait de la draguer pour tester son pouvoir de séduction. Ca marchait plutôt bien puisqu'elle lui proposait de céder au moindre de ses caprices. Voila qui devenait intéressant. Il ne répondit rien et les deux jeunes étaient dans la cuisine désormais. Le chanteur demandait ce qu'ils allaient manger et Tanja lui dévoila le menu.
Tatin ? Comme en France ? Pourquoi pas. Je pense que nous avons tout ce qu'il faut pour préparer cela.
Il était beaucoup plus étonné de voir qu'elle acceptait son jeu étrange. Il n'était pas sûr qu'on puisse cuisiner et gouter des aliments les yeux bandés en même temps. Ca semblait même impossible ! Il allait lui répondre qu'elle ferait peut-être mieux de préparer le repas avant d'envisager ce genre d'activité mais elle se remit à parler. Une imagination débordante ? Bah non. Justement. C'était bien ça le problème ! Il n'eut toujours pas le temps d'en placer une qu'elle déposa ses lèvres sur les siennes. Il n'opposa pas de résistance et décolla ses lèvres des siennes. Il se les pinça comme pour s'imprégner du gout.
C'est pas grave. On ferait peut-être mieux de... Tu devrais faire à manger. On s'amusera un peu après.
La drague c’était assez simple mais il n’arrivait pas encore à en assumer toutes les conséquences. Il n’arrivait pas à embrasser quelqu’un sans se sentir un minimum coupable. Il avait toujours l’impression de tromper sa copine en le faisant. Il sauta néanmoins du plan de travail et ouvrit un placard pour en sortir tout ce dont ils allaient avoir besoin. Il attrapa des pommes, des pommes de terre, de la crème fraiche... Bill n'était pas très doué pour faire la cuisine mais ils avaient tout ce qu'il faut pour ! Alors il n'était pas très bien placé pour savoir ce qu'il devait mettre dans un gratin.
Heu... Tu sais ce qu'on doit mettre dedans ?
Il se mordit la lèvre inférieure ne voulant pas passer pour un parfait imbécile. Il commença à éplucher les différentes sorte de pommes histoire de faire avancer les choses laissant Tanja s’occuper du reste. De toute manière elle avait tout ce qu’il faut pour. Bill la laissa s’occuper de cela et en profitât pour préparer un bon cocktail en parallèle. Une sorte de récompense pour la cuisine. Une fois cela fait il prit bien son temps pour faire des pop corn. Ils devaient regarder un film et comment faire une chose pareille sans pop corn ? Il installa le plateau dans le salon et attendit qu’elle ait fini. Une fois que tout se trouva au four il la guida jusque dans le salon et l’installa sur le canapé.
Donc. Je te propose de regarder un petit quelque chose. Ou si tu préfères on peut faire le petit jeu que je t’ai proposé tout à l’heure…
Dans le genre Bill qui ne lâche pas l’affaire il était pas mal ! Il lui adressa un sourire et s’assit lui aussi sur le canapé en attendant sa réponse. Il attrapa son cocktail entre ses doigts fins et en avala une gorgée. Il ne forcé personne lui. | |
| | | Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mer 1 Déc - 1:52 | |
| Il se demandait si elle proposait une tarte tatin comme en France! C'était évident!! Mais elle ne voulait pas qu'il se sente bête!
Oui c'est une recette que ma mère m'a appris. C'est tellement bon!
Sa langue sorti de sa bouche afin de se lécher les lèvres. Elle pensait au gout délicieux d'une tarte tatin tiède avec un peu de crème! Tanja était une gourmande et son corps lui permettait toute folie. Elle pouvait manger toutes sorte de bêtises elle ne prendrait pas un grammes! Ainsi ses amies la détestaient gentillement pour ça!
Après quelques mots echangés, les deux jeunes s'embrassèrent une nouvelle fois. Tanja commençait vraiment à y prendre goût! Mais elle ne voulait pas umportuner le brun, préférant que toute initiative vienne de lui. Elle ne voulait pas non plus passer pour une allumeuse. Il lui proposa de s'amuser après la confection du repas. Qu'entendait-il par la? La vendeuse se le demandait!
Le brun demanda ensuite a la jeune femme ce dont elle avait besoin pour le gratin. Elle lui fit une petite liste, et le chanteur sorti tout ce qu'il lui fallait. Et il se mit a aider la blonde.
Merci. A deux ça ira plus vite!
Elle avait enfilé un tablier en parfaite petite femme d'interieur! Une "Desperate Housewife"!!!! Elle prépara le repas avec soin et enfourna le tout. Elle ôta le tablier et suivit Bill au salon. Il lui proposa de regarder quelque chose ou de jouer a ce fameux jeu! Le jeu avait l'air d'emballer bien plus le brun que le film.
Hummmmm le jeu a l'air de plus te brancher!!!!Je te suis.............
Elle ne pouvait détacher son regard du sien. Les yeux de l'androgyne étaient si captivants, Tanja était comme hypnotisée! Elle se rapprocha du brun, troublée par son air coquin.
Heu....Qu'est ce que je dois faire?
Il mit son cocktail sur la table basse , et posa ses mains la blonde...................... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] | |
| |
| | | | Visite bizarre [ Tanja Schneider ] | |
|