| Visite bizarre [ Tanja Schneider ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mer 1 Déc - 21:44 | |
| Bill avait aidé la jeune femme à préparer à manger. Disons qu’il avait simplement épluché des légumes ! Ce qui était un miracle pour lui. Ils étaient maintenant dans le salon pour passer le temps. Ils devaient bien s'occuper pendant que le repas était en train de cuire. Il proposait à la demoiselle de regarder un film tranquillement ou si elle voulait faire son jeu suspect. Ils avaient déjà tout pour regarder le film : des pop corn et même des cocktails ! Mais elle avait l'air de penser qu'il préférait largement le jeu. Ce n'était pas le cas. Bill n’avait pas de préférence et il pouvait prendre tout autant de plaisir à regarder un bon film tout en grignotant des pops corn. Mais si elle voulait s'amuser avec lui il n'y avait pas de problème. Le chanteur avala donc une gorgée de son cocktail alors que la vendeuse voulait savoir ce qu'elle devait faire. Ce n'était pas bien dur. Elle allait très vite comprendre le principe.
Ce n'est pas que le jeu me "branche" plus. On choisit ce que tu veux. Si tu veux regarder une série enroulée dans une couette il n’y a pas de problème. Les règles sont simples, tu ne fait rien ! Je te bande les yeux et tu devines ce que je te fais manger. Ok ? Ou le contraire c'est comme tu veux. Même si c’est de la triche, je connais tout ce qu’on a dans la maison. Je te laisse réfléchir pendant que je vais nous chercher ce qu’il faut.
Après tout il ne risquait pas grand chose puisqu'il n'y avait pas du tout de viande dans cette maison. Alors à moins qu'elle ne lui fasse manger un truc qu'il n'aimait pas et que Tom avait acheté il devait apprécier tout ce qu'on lui donne. Le chanteur se releva et partit chercher un plateau sur lequel il déposa plusieurs aliments. Il trouva un foulard et retourna dans le salon. Il posa le plateau sur une table là où elle ne pouvait pas le voir. Il ne fallait pas qu'elle triche non plus ! Il passa le foulard autour de ses yeux et ne serra pas trop fort, ne voulant pas lui faire mal.
Ca va là ? Si tu veux que je desserre surtout tu me le dis ! Je ne voudrais pas te faire mal.
Le chanteur ramena ensuite les aliments près de lui et réfléchit un instant à ce qu'il pourrait lui donner. Il attrapa une banane et en coupa un bout qu'il attrapa entre ses doigts délicats. Il rajouta un peu de Nutella dessus histoire de compliquer les choses.
Maintenant ouvre la bouche. Je te promets que je ne te ferais rien !
Il termina sa phrase en rigolant. Non mais sérieusement il pouvait lui faire quoi ? Il ne s'appelait pas Tom il ne risquait pas de lui faire un truc pervers. Au pire il l'embrassait, chose qui s'était déjà produite maintes fois. Il attendit qu'elle ouvre la bouche et déposa le morceau de banane sur sa langue. Il posa un doigt sur son menton pour l'inciter à fermer. Tout en douceur, Bill ne faisait jamais de geste brusque… Sauf lorsqu’il avait envie d’un petit coté sauvage.
Alors... Qu'est-ce que tu en penses ? Ce ne sont que des choses connues !
Il souriait attendant d'avoir une réponse. Bien sûr, ce genre de jeu était bien mieux avec sa petite amie, puisqu’on pouvait faire gouter d'une autre manière mais il n'en était pas la. Sa langue restera dans sa bouche et ses doigts ne déraperont pas. La situation l'amusait tout de même. Il ne savait pas si c'était bon ou totalement infâme ce qu'il venait de lui faire gouter même si en principe c'était censé être assez bon. Après tout il ne s’agissait que d’un peu de banane avec un gout chocolat. Pour la suite il avait déjà tout prévu : Un peu de fraise avec de la chantilly. Il ne connaissait rien de plus sexy et appétissant ! Surtout lorsqu’il devait les retirer avec sa bouche et que les fraises en questions étaient posées sur un corps magnifique… Il se claqua mentalement pour ne pas penser à ca. Il allait se contenter de lui faire manger de manière tout à fait correct et ce sera déjà assez coquin comme cela ! | |
|
| |
Tanja Schneider
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Jeu 2 Déc - 21:34 | |
| Il posa ses mains sur la blonde afin d'avoir un appui pour se relever. Il alla chercher un plateau plein de gourmandise, et le posa hors de la vue de la jeune femme. Il pris un bandeau et le noua délicatement sur les yeux de la vendeuse. Il attrapa un morceau de banane qu'il trempa dans le nutella et le porta à la bouche de Tanja.
La blonde pris peu de temps pour donner sa reponse, c'était simple!
Hummmmmmmmm De la banane avec du nutella! C'est trop bon!
Elle passa sa langue sur ses lèvres! Elle avait un drôle d'air avec son bandeau sur les yeux! Mais elle s'en fichait elle trouvait ce jeu particulierement amusant.
Alors maintenant j'ai le droit a quoi? Ne me fait pas de mauvaise blague ou je me vengerais!!!!!
Elle se mit à rire et entrouvrit la bouche afin que Bill y dépose une nouvelle chose. Ils passèrent quelques minutes à jouer. L'odeur alléchante du repas vint les sortir de leur jeu coquin! Tanja se leva afin de sortir les plats du four.
C'est prêt. Ca a l'air d'être réussi!!
Bill l'avait rejoind dans la cuisine et avait passé sa tête au dessus de son épaule pour admirer le repas! Tanja se retourna, se trouvant nez a nez avec le brun qu'elle n'avait pas vu.
Whoooo!!! Tu m'as fait peur!!!
Elle avait eu un sursaut et s'était ensuite mit a rire.
Tu m'aide à mettre la table? Ou tu préfère que je prépare un plateau télé? On pourra sortir une couette et mettre un film!!! Qu'en penses tu?
Tanja aimait bien la chaleur. La proposition que le brun lui avait faite tout à l'heure n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde! Regarder un film tranquillement, sur le grand canapé niché sous une couette ça lui convenait totalement!
Alors plateau ou table? Dis moi tout!!
Elle regardait le blond avec ses grands yeux bleus. Elle s'imaginait déjà sous la couette! Cette après midi allait être la meilleure depuis bien longtemps.
| |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Ven 3 Déc - 1:08 | |
| Tanja semblait très douée pour reconnaitre les gouts. En même temps ce n'était pas des questions pièges il restait très gentil dans ses choix. Qui n'aurait pas été capable de reconnaitre le gout du Nutella et de la banane ? Et qui n'avait jamais mangé de fraise accompagnée d'un peu de chantilly ? Personne. Il en était bien conscient. Tout le monde avait au moins une fois dans sa vie mangé des fraises en compagnie de son/sa petit(e) ami(e). C'est pour cela qu'il ne s'étonnait pas plus que ça de voir qu'elle trouvait tout. Elle lui avait demandé de ne pas lui donner des choses infâmes à manger et il lui semblait qu'il n'avait pas violé cette règle. Il ne voulait pas s’attirer les foudres de la demoiselle. Ils continuèrent ce petit jeu un moment avant de sentir la bonne odeur du gratin. Il lui retira alors le bandeau des yeux et lui adressa rapidement un sourire.
Je pense que je n'ai pas été trop méchant. Ce n'est donc pas la peine de te venger !
Il la laissa ensuite retourner dans la cuisine pour sortir du four ce qu'elle avait préparé. L'odeur était bien alléchante et le chanteur voulait voir le résultat. Sauf qu'elle était juste devant. Il se mit donc sur la pointe des pieds pour pouvoir regarder et visiblement ce geste surpris quelque peu la vendeuse. Il sourit amusé de lui avoir fait peur. Bon, ce n'était pas trop son attention mais ça le faisait toujours rire. Bill adorait se moquer des autres, si quelqu'un tombait par terre on pouvait être sur que c'était lui qui allait rire le plus fort. La jeune femme demanda où ils allaient manger. C'était une bonne question. A vrai dire lorsqu'il parlait de regarder la télé enroulé dans une couette il ne pensait pas trop à manger en même temps ! Il pensait plutôt faire un repas à table et après flemmarder tranquillement, le ventre bien plein. Il savait qu’on ne pouvait pas manger complètement et regarder un film avec toute l’attention possible en même temps.
Et bien je pense qu'il pourrait manger à table, ce serait plus simple vu le repas. Je vais prévenir mon frère qu'il y a à manger. On avisera ensuite.
Le chanteur la laissa en plan et monta les marches pour arriver dans la chambre de son jumeau. Celui-ci se trouvait là où il le pensait et il lui expliqua qu'il y avait des choses à manger en bas. Le guitariste semblait assez enthousiaste à l'idée d'avoir un gratin. Il descendit dans la cuisine avec son jumeau et rencontra la vendeuse pour la première fois. Finalement ils déjeunèrent tous tranquillement dans la cuisine, à table. Comme il se doit. Une fois le repas fini le guitariste retourna à ses occupations dans un autre lieu. Le chanteur débarrassa la table et se retrouva de nouveau seul avec la vendeuse. Etrange d'ailleurs que Tom n'insiste pas plus pour rester. Il y avait quand même une fille sur place ! Mais passons.
Si tu veux maintenant on peut regarder un film. Regardes dans le salon ce que tu veux voir je vais te chercher une couette.
Il partit de nouveau à l'étage et vola la couette qui se trouvait dans la chambre d'ami. De toute manière il la remettra après ! Il attrapa des oreillers par la même occasion et retourna en bas près de la jeune femme.
Alors tu as trouvé ton bonheur ?
Il posa la couverture sur le canapé et attendit qu'elle lui montre ce qu'elle avait choisit. Une fois cela fait, il mit en marche le DVD et partit s'installer confortablement. Il n'avait pas trop envie de se retrouvé en sushi dans une couette pour le moment donc il n'y touchât pas.
J'ai fait des pop corn si tu en as envie.
Un bon film avec des bonnes choses à manger, c'était certainement ça le sens profond de la vie ! Du moins ca l'était selon lui. Si en plus il ne faisait rien de la journée on pouvait être sûr que c’était le plus beau jour de sa vie ! | |
|
| |
Tanja Schneider
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Ven 3 Déc - 14:32 | |
| Il lui avait enfin retiré le bandeau!
C'était bien sympa. Tu as été sage! Alors je ne me vengerais pas!
Son air enfantin était revenu afin d'adresser un grand sourire au brun. Elle partit dans la cuisine afin de sortir le repas du four. Bill qui s'était glissé derrière elle pour voir le resultat, avait fait sursauter la vendeuse! Et ca le faisait rire!
Ah ça te fais rire coquin.
Elle lui fit quelques guilis puis elle dressa la table pendant que le bel androgyne était monté chercher son double. Ils redescendirent au bout de quelques petites minutes. Tanja fit la connaissance de Tom. Ce jeune homme était également très beau. Normal, c'était le jumeau de Bill!
Ils déjeunèrent tranquillement. Les garçons avaient l'air d'apprécier le repas ce qui enchantait la blonde. Mais durant tout le repas, voyant les deux brun face à elle, Tanja ne pu s'enpecher de penser à son double qui l'avait quitté .
Une fois le repas terminé, Tom repartit à l'étage. Sans demander son reste, laissant ainsi les deux jeunes seuls.Tanja aida Bill à débarasser la table. Puis le brun parti chercher une couverture pendant que la blonde choisissait un film. Il redescendit avec couette et oreillers qu'il posa sur le canapé.
J'ai choisi Mr et Mrs Smith. J'aime bien se film.
Ils s'installèrent confortablement sur le canapé. Bill avait proposer des pop corn à la blonde qu'elle avait accepté. Ils sortaient de table mais peu importe. Grignoter c'est toujours sympa devant un film, même quand on n'a pas faim!
Au début du film la blonde était assise. Ils ne se servaient pas de la couette. Mais au fur et a mesure que le film avancait la vendeuse sentait ses paupières s'alourdir. Elle se glissa naturellement sous la couette, elle posa un oreiller près de Bill puis elle posa sa tête dessus. Se souciant que de cette sieste qui la frappait, elle venait de se nicher contre le brun. Elle s'endormit. Elle était bien détendu, et elle se reveilla pour le générique! C'était quasi toujours comme ça si elle regardait un film confortablement poser sur le canapé, après mangé.
Mince je me suis endormit!! Désolé.
Elle s'excusa comme si elle avait commit une grosse faute! Mais apres tout elle ne savait pas, peut etre que lui aussi s'était endormit!!!!!
Maintenant qu'elle avait la pêche elle se demandait bien ce que le brun allait lui proposer!!! Peut être un sauna!!!
Alors maintenant que je suis en pleine forme que me proposes tu?
Elle était pendu aux lèvres du chanteur. Ces lèvres qu'elle appréciait gouter!!!!!
| |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Ven 3 Déc - 16:44 | |
| L'androgyne s'était royalement foutu de la gueule de la blonde lorsque celle-ci sursauta en le voyant derrière lui. Seulement sa réaction fut beaucoup moins sympathique à ses yeux. Elle l'attaqua avec des guilis. Il détestait ça, c'était vraiment une sensation qu'il n'aimait pas ! Il criât donc pour montrer son indignation et fit un moment de recule, mettant ses mains pour se protéger.
Bien sûr que ça me fait rire ! Tu aurais du voir ta tête !
Ils déjeunèrent tranquillement en compagnie de son frère. Le repas que la demoiselle avait préparé était véritablement très bon et il n'avait pas aucune critique à faire à ce sujet. Visiblement son jumeau non plus et on ne pouvait pas penser qu'il s'agissait d'une forme de politesse puisque les jumeaux n'hésitait jamais à dire ce qu'il pense. Surtout lorsqu'il s'agissait de nourriture !
Tom était de retour dans sa chambre, la vaisselle se trouvait dans le lave vaisselle et Bill avait même ramené une couverture pour s'installer tranquillement sur le canapé. Il attendait juste de voir quel film Tanja avait choisi. Elle avait opté pour "Mr and Mrs Smith". Pourquoi pas, il n'avait pas spécialement d'envie de toute façon. Il laissa Tanja s'installer comme elle le souhaitait et se mit en conséquence. Seulement il sentait bien qu'elle était en train de sombrer dans le sommeil. Elle posa même sa tête sur l'oreiller pour faire une petite sieste. Bon, à cause de cela elle se nichât contre lui. Il ne dit rien, se laissant simplement faire. Il était assez bien placé pour connaitre l'importance d'une bonne nuit de sommeil.
Bill regarda donc son film tout seul comme un grand. Il piochait machinalement dans le saladier plein de pop corn essayant de ne pas faire trop de mouvement brusque pour ne pas réveiller la demoiselle. Celle-ci ouvrit de nouveau les yeux au générique ! Il sourit, assez amusé par la situation. Il ne lui laissa même pas le temps de s'excuser qu'il lui parla directement.
Alors... Tu as aimé le film ?
Il pouffa de rire pour éviter que son rire ne remplisse toute la pièce. Le chanteur la laissa se réveiller comme elle voulait et rangea le DVD dans sa boite. Bien sûr, ils ne téléchargeaient rien illégalement ils ne savaient que trop bien ce que ça pouvait faire. Et puis en général on lui offrait les films donc aucun risque. En tout cas malgré leur réputation de bordélique Bill n'aimait pas voir des choses trainer partout. Sa chambre en était un excellant exemple. Il ne rangeait pas que lorsqu'il était en promo. Il n'avait évidemment pas que ça à faire dans ces moments là !
On pourrait... Je ne sais pas... Tu voulais faire un Sauna tu peux y aller si tu veux. Je te donne une serviette il n'y a pas de problème. Suis-moi.
Il attrapa la couette et les oreillers et remonta tranquillement dans la chambre d'ami pour les poser. Il s'assura que Tanja était toujours derrière lui et l'emmena de nouveau dans la salle de bain. Il lui donna un peignoir ainsi qu'une grosse serviette et des chaussons. Oui, il avait plein de chausson puisqu'il les volait à chaque fois dans les hôtels !
Tu peux te changer ici si tu veux et après je peux t'emmener dans le sauna. Tu pourras te faire chouchouter autant de temps que tu en as envie !
Il lui adressa un beau sourire et lui laissa tout le temps qu'elle voulait pour se changer. Une fois cela fait il l'emmena de nouveau dans les recoins de la maison jusqu'au sauna.
Je suppose que tu n'as pas besoin d'explication pour savoir comment ça marche ! Je te laisse tranquille alors.
Il se mordit doucement la lèvre inférieure et sortir du sauna. Il n'allait surtout pas s'incruster dans un sauna avec elle, surtout qu'on n'est pas très habillé dans ce genre d'endroit ! M'enfin si elle insisté peut-être qu'il finirait par y aller ! | |
|
| |
Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Sam 4 Déc - 2:31 | |
| La jeune femme s'était assoupit durant le film. Bill avait regarder seul le DVD et s'était amusé de voir la blonde se reveiller pour le générique. Il lui demanda même pour la titiller si elle avait aimé le film!
Hahaha très drôle! J'avais sommeil!!!!! C'était plus fort que moi!
Elle lui tira la langue telle une enfant et s'étira. Le chanteur quand à lui rangeait le DVD à sa place. Il proposa ensuite a la jeune femme de faire un sauna. Un sauna, elle s'en réjouissait d'avance. Depuis le temps qu'elle voulait en faire un. Ca serait son tout premier!
Bill l'entraina à l'étage afin de lui donner un peignoir, une serviette et des chaussons.
Haha ce sont des chaussons d'hôtel! Tu les ramène de tournée, c'est des petits souvenir!! Bon on dira rien sur la taille. Tout le monde doit chausser du 58 dans les hôtel!
La vendeuse avec son 36 avait un air de clown avec les chaussons!!!! Elle entra ensuite dans la salle de bain afin de se changer, et déposa toutes ses affaires dans un petit coin de la salle de bain. La blonde était maintenant nue sous sa serviette. Elle enfila le peignoir puis sortit voir Bill.
Et voila je suis prête.
Elle regarda le brun avec son air pétillant.
Je te suis.
Elle suivit l'androgyne jusqu'au sauna.Une fois devant il supposa qu'elle savait comment ca marchait. Mais la blonde n'avait jamais fait de sauna. Bien sur elle connaissait le concept mais elle ne voulait pas non plus faire (ou ne pas faire) quelque chose de pas bien!
Heu Bill.......Tu vas me prendre pour une godiche! Je n'ai jamais fait de sauna. Je pense savoir comment faire mais je ne voudrais pas faire d'idiotie. Tu veux bien rester avec moi?
Elle le regarda avec un air de ...... Chat Potté!!!!
La jeune femme ne voulait pas vraiment que le brun la quitte même pour quelques minutes. Après tout elle ne savait même pas si après cette journée il voudrait la revoir.
Depuis hier soir je passe un super moment. Et je ne suis même pas sure que tu voudras, ou pourras a nouveau me voir après ça. Alors je voudrais en profiter un maximum. Je me sens bien avec toi.
Elle rougit de cet aveu et baissa la tête.
Enfin je ne voudrais pas te forcer. Si tu ne veux pas explique moi simplement comment il faut que je m'y prenne pour ne pas me dessecher la dedans!
Elle espérait quand meme une chose c'est que le chanteur partage un peu ses sensations et qui voudrait tout de même la revoir. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Dim 5 Déc - 17:54 | |
| Evidemment, tout le monde faisait effectivement du 58 dans les hôtels mais ca se comprenait parfaitement. Il valait mieux avoir des chaussons trop grand que trop petit et comme ceux-ci étaient prévu aussi bien pour les hommes que pour les femmes il fallait voir assez large. Sauf dans les grands hôtels où il allait souvent et où il avait des chaussons parfaitement à sa taille.
Je ne peux pas leur laisser mes chaussons sinon je suis certain qu'ils seront revendus sur internet et je n'en ai pas envie. Comme de toute façon ils n'en feront rien d'autre je les ramène comme ça ils ont une seconde vie.
Il ne ramenait que les beaux. Les moches et inconfortables allaient directement à la poubelle. De toute manière il allait dans tellement d'hôtel qu'il ne pouvait pas garder tous les chaussons. Sinon imaginez un peu la taille de la valise à la fin d'une tournée ! Ce serait tout simplement impossible ! Et qu’est-ce qu’il en ferait après ? Il les mettrait dans un placard, mais en 5 ans ce placard ne serait déjà plus assez grand !
Le chanteur avait ensuite emmené la demoiselle jusqu'au sauna et il supposait tout naturellement qu'elle savait s'en servir. Ce n'était pas bien dur de lancer un peu d'eau sur des pierres chaudes surtout lorsqu'il avait allumé le sauna avant ! Il fut donc quelque peu sauné en entendant qu'elle ne savait pas comment s'y prendre et encore plus lorsqu'elle lui proposa de rester avec elle. C'est que c'était quelque peu intime ces choses-là ! Il ne pouvait définitivement pas se mettre totalement nu devant une presque inconnu. Il allait lui répondre que ce n'était pas vraiment possible lorsqu'elle continua sur le fait qu'elle l’aimait bien et qu'il lui faisait passer un super moment depuis hier soir. Bill n'était évidemment pas un sadique et il n'allait pas l'abandonner comme ça. Le chanteur se pinça doucement les lèvres et fini par étendre ses lèvres en un sourire.
Et bien... Je n'ai pas à refuser... Je t'aime bien moi aussi et je ne veux pas que tu te sentes mal à cause de moi... Je vais me changer et je reviens. Ce sera plus prudent si tu ne sais pas utiliser le sauna.
Il retourna dans sa chambre et retira tous ses vêtements pour les poser dans un coin de la salle de bain. Il attacha très fermement une serviette autour de sa taille et enfila son peignoir par dessus. Il fourra ses pieds dans ses chaussons et descendit vers le sauna. Il y trouvera Tanja. Evidemment, elle ne s'était pas enfuie en serviette !
Bon. Je suppose que je dois t'expliquer.
Il retira son peignoir et ses chaussons, les posas dans un coin, pour se retrouver en simple serviette. Celle-là il allait la garder ! Il ne comptait pas se mettre nu devant elle sauf s'ils se trouvaient dans le noir et avec un bonne distance de sécurité !
C'est très simple, tu retires ton peignoir, et tes chaussons et tu vas dans la pièce ! Après nous sommes censé être nu mais... Je ne t’oblige à rien comme je suis là. Tu peux garder ta serviette pour aujourd’hui. C’est comme tu le sens.
Il s'aventura ensuite dans la petite pièce et s'installa dans un coin. Il attrapa un peu d'eau qu'il lança sur les pierres chaudes faisant ainsi augmenter la chaleur de la pièce. Il ferma la porte une fois que Tanja fut installée et lui adressa un beau sourire.
On fait augmenter la chaleur en mettant de l'eau sur les pierres... On va faire monter au fur et à mesure. Si tu ne te sens pas bien tu sors surtout. Sinon il fait plus chaud sur les places du haut qu'en bas.
Bah oui c'est connu la chaleur monte ! Bref, il rajouta encore un peu d'eau pour faire monter la chaleur. Il était un grand fan de tout ce qui est chaud et appréciait par conséquent le sauna plus que de raison. Il resta dans son petit coin attendant que la chaleur l'envahisse et qu'il se mette à transpirer. Et oui, ce n'était pas un lieu où on pouvait être très sexy. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y allait qu'avec son frère et son ex... | |
|
| |
Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mar 7 Déc - 16:12 | |
| Bill aimait bien Tanja également. A ces mots, la blonde rougit. Elle espérait à ce moment, que le brun ne l'ai pas remarqué!! Le brun s'eclipsa le temps de se changer et revint ensuite en tenue pour le sauna. Il était maintenant en serviette. La blonde le suivit. Elle ota son peignoir et chaussons et entra dans le sauna. Le chanteur lui expliqua qu'en théorie on devait être nu. La vendeuse fut surprise.
Nu!!!!!!!!!!! Oh je ne savais pas ça!!!! Je me contenterai de rester en serviette!!!!!!
Il lui expliqua ensuite le fonctionnement.
Oui je connais mais je préférais que tu sois là car bon si on s'en sert mal ça peut devenir dangeureux! Ca aurait été dommage de devoir appeler les secours!!!!!!
Elle sourit au brun. Elle s'était installée face a lui, dos contre la paroie . La chaleur montait de plus en plus. Que ce soit dans le sauna ou dans la tête. La vendeuse avec sa serviette n'était pas très vêtue. La serviette s'arrêtait a mi cuisses. Et sur le côté on pouvait presque voir le haut de sa cuisse.
Il faisait chaud. Tanja lança un peu d'eau sur les pierres. Les deux jeunes commençaient à transpirer. Tanja trouvait le brun encore plus sexy!!!!
Nan il fallait qu'elle oublie ses drôle de pensées, mais s'était plus fort qu'elle. La tout de suite elle avait des idées coquines. Elle fixa le brun intensément puis essaya de détourner le regard. Elle sentait le désire monter en elle, il fallait qu'elle fasse quelque chose.
Bill je......... je dois sortir!
Elle se leva rapidement et sortit du sauna. Une fois a l'extérieur, elle se mit face au mur et posa son front dessus. Elle essayait de dresser ses pensées, mais elle n'y arrivait pas. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mar 7 Déc - 16:52 | |
| Bill était bien surprit de voir autant d'étonnement sur le visage de la jeune femme. Ca semblait évident qu'il fallait être nu ! Sinon toute la sueur allait se mettre dans les vêtements et la peau n'allait pas respirer correctement. Il ne fit toutefois pas de remarque, pour ne pas la mettre mal à l'aise. De toute façon elle voulait garder sa serviette et il comprenait parfaitement ! Se mettre nu devant des inconnus ne le dérangé pas plus que ça mais maintenant qu'il l'a connaissait un minimum... Il trouvait ça déplacé surtout après l'avoir embrassé hier soir.
Les deux jeunes se trouvaient dans le sauna et la chaleur montait calmement. Ce n'était pas encore très chaud mais déjà on pouvait voir quelques gouttes de sueur apparaitre sur la peau laiteuse du chanteur. Tanja fit monter encore plus la température et il lui adressa un sourire content de voir qu'elle s'impliquait dans cette activité. Ses yeux se posèrent en coup de vent sur sa serviette qui remontait sur ses cuisses. Seulement voila. Au bout d'un instant, très court selon lui, elle lui expliqua qu'elle devait sortir. Si tôt ? Alors qu'il n'avait même pas encore vidé toute l'eau de son corps ? Peut-être qu'elle avait un problème, qu'elle ne se sentait pas bien. Il s'inquiétait là.
Bill ne resta donc pas plus longtemps dans la pièce chaude et partit rejoindre la vendeuse dehors. Il se mit à coté d'elle et posa doucement une main dans son dos. Elle semblait vraiment ne pas aller bien et il s'en voulait un peu, c'était totalement de sa faute, il aurait dû mettre moins de chaleur que ça pour commencer.
Ca va aller ?
Il la regardait avec ses yeux inquiets. Ses cheveux étaient déjà tout mouillés et se collés à sa peau brulante. Il avait quelques gouttes d'eau qui courraient encore sur son corps et sa serviette était un peu plus bas sur ses hanches. Il se pinça doucement la lèvre et réfléchit à comment la soulager un peu.
Ne reste pas là. Tu devrais respirer de l'air frai.
Il lui attrapa la main et l'emmena jusqu'à une chaise longue. Bah quoi ? Rien de mieux que de flemmarder après un bon sauna non ? Il partit ouvrir la porte qui menait dans le couloir pour faire venir un peu d'air.
Tu devrais boire quelque chose. Ne bouges pas je te ramène de l'eau !
Il ne lui laissa même pas le temps de protester qu'il remonta directement pour aller dans la cuisine. Il attrapa une grande bouteille d'eau fraiche et retourna auprès de la vendeuse pour lui donner. Il réagissait un peu comme si elle était au bord de la mort, comme si elle allait faire un malaise dans la seconde. Il ne se doutait pas une seule petite seconde que c'est lui qui pouvait lui faire un effet pareil. | |
|
| |
Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mar 7 Déc - 19:06 | |
| Bill posa sa main dans le dos de la blonde ce qui la fit frémir de désir. Elle se retourna et son regard croisa celui du brun. Il avait l'air inquiet. Les yeux de la blonde le parcourait maintenant de haut en bas. Elle se passa la langue sur les lèvres.
Il lui attrapait maintenant la main et l'entraina jusqu'a une chaise longue. Puis il disparu l'espace d'une seconde chercher une bouteille d'eau. Quand il revint Tanja était allongée sur la chaise. Elle avait un peu honte de son comportement mais essayait de ne rien laisser transparaitre. Voyant le brun se rapprocher d'elle, la vendeuse se redressa laissant une nouvelle fois apparaitre sa jambe dans son integralité.
Je suis désolée Bill. J'ai dérappé intérieurement. Mais physiquement je vais bien ne crains rien!
Elle lui sourit, essayant toujours de chasser ses idées pas très catholiques. Il ne fallait pas qu'elle y pense, le pauvre sortait d'une rupture après tout il aspirait sans doute à autre chose qu'une partie de jambes en l'air.
La blonde bu une gorgée d'eau et regarda le chanteur malicieusement.
On y retourne? C'est vraiment agréable là dedans.
Tanja attrapa le brun par le bras afin de retourner dans le sauna. Cette fois ci elle essayerait de se controler. Mais pour tout avouer elle aurait bien voulu que le brun ne se controle pas!!!!!
Elle se mit à rire en repenssant à cette idée! Non mais franchement, elle avait vraiment débloqué sur ce coup! Tanja était toujours rayonnante même par une telle chaleur.
Excuse moi de t'avoir fait peur tout a l'heure. Et si on reprennait notre discussion d'hier soir? Je viens de penser à un truc. Dis moi toi qui fait des sauna nu, tu as déjà pris un bain de minuit?
Elle explosa de rire.
Désolé c'est vraiment déplacé! Mais bon quand je suis détendue je peux dire vraiment tout et n'importe quoi. Elle se cacha le visage dans ses mains. Elle lui sourit.
Nan vraiment pardon!!!
Elle lui fit un petit clin d'oeil et jeta un peu d'eau sur les pierres chaudes! | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mar 7 Déc - 21:02 | |
| Bill faisait de son mieux pour sauver la jeune femme de ce terrible malaise qu'elle n'allait certainement pas avoir. La seule chose qui risquait réellement d'arriver c'est qu'elle se jeté sur lui pour le violer sur place. Evidemment, encore une fois, il y a certaine chose que Bill ignore et c'est bien mieux ainsi ! Le chanteur avait apporté de l'eau et à vrai dire il ne comprenait pas du tout la phrase de la vendeuse. Déraper intérieurement ? Ca voulait dire quoi ça ? Il fronça les sourcils et la regarda étrangement.
Mais... Tu es sûre que ça va ?
Très visiblement la réponse était oui puisqu'elle lui demandait de retourner dedans ajoutant que c'était vraiment agréable. Bon. Il n'allait pas chercher à comprendre, les femmes sont des êtres étranges dont on ne peut pas toujours saisir toute la subtilité ! Ils étaient de nouveau dans le sauna et Bill appréciait de nouveau toute la chaleur de cette pièce. C'est vrai que c'était agréable et il ne s'en lassait tout simplement pas. Il s'adossa contre un bord et ferma les yeux pour sentir la chaleur sur son visage. Il les ouvrit lorsque la vendeuse repris la parole. Elle parlait de la discussion d'hier soir... Mais laquelle ? Ils avaient parlé de tellement de chose ! Et il doutait sérieusement qu'elle veuille reparler de sa copine.
Quelle discussion ? Il va me falloir un peu plus de précision.
Un sourire s'accrocha à ses lèvres quand elle demanda s'il avait déjà prit un bain de minuit. Ca semblait aller de paire dans sa tête avec le fait de faire un sauna nu ! Il finit par lâcher un léger rire. Ce n'était pas si déplacé que cela. Comparé au genre de question qu'on pouvait lui poser parfois c'était même très sage !
C'est rien. J'ai déjà prit un bain de minuit oui. Même plusieurs et je dois dire que c'est vraiment très agréable, surtout lorsqu'on se trouve aux Maldives ou aux Seychelles !
Un bon bain de minuit en face de l'océan dans sa piscine avec pour seule lumière celles des bougies. Non vraiment, il en rêvait de nouveau ça. Rajoutez-lui une charmante jeune femme dans les bras et c'était tout simplement le paradis sur terre.
Pourquoi cette question ? Tu n'en as jamais fait ? C'est comme les petits déjeuners au lit ? Il faut vraiment que tu connaisses certaine chose ! Il y a des manques dans ta vie qui ne sont pas admissible !
Et puis il était sûr qu'elle ne connaissait pas les croissants ce genre de chose. En tout cas Tanja avait vraiment bien comprit le fonctionnement du sauna puisqu'elle s'amusait à rajouter de l'eau assez régulièrement. Le chanteur lui adressa un beau sourire tout en plantant ses deux yeux noisette dans ceux de la jeune femme. | |
|
| |
Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mar 7 Déc - 21:31 | |
| Bill semblait amusé de la question de Tanja. Le brun avait déjà pris plusieurs bain de minuit et en plus dans des endroits paradisiaques.
Les Seychelles et les Maldives ça doit être paradisiaque. Un jour qui sait j'irais peut être là bas!!!! Enfin faut pas trop y croire non plus!!!!
Effectivement la vendeuse n'avait pas beaucoup de revenu. Et partir dans des endroits pareil demandait un minimum d'argent.
En tout cas, tu m'étonne! Tu as déjà pris plusieurs fois des bains de minuit. Moi jamais un seul!!!!! Ca fait petite joueuse a côté! Mais pour tout t'avouer je n'ai pas vraiment eu l'opportunité, et on ne m'a jamais proposé!!!
Elle affichait un sourire coquin. Pour Bill, la blonde avait des manques dans sa vie inadmissible!
Sans doute, mais si j'avais l'occasion je sauterai dessus! Mais pour l'instant ça n'a jamais été le cas. Et c'est bien dommage.
Elle baissa la tête, pensive. Elle jeta de l'eau sur les pierres du sauna. Les yeux du brun étaient maintenant plongés dans les siens. Elle ne savait que dire, ni quoi faire.
Son regard la troublait, l'envoutait. Elle se lança.
Tu veux que je te masse? Après tout hier soir je n'ai pas terminé!
Elle le regardait maintenant d'un air qui le suppliait presque. Elle aurait fait n'importe quoi pour lui faire plaisir!
Le chanteur avait un pouvoir immense à la limite du surnaturel sur la blonde. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mar 7 Déc - 22:29 | |
| C'est vrai que les iles dans lesquelles il avait été étaient paradisiaque. Bill adorait réellement cet endroit, la beauté du paysage, la tranquillité du lieu et surtout la chaleur du soleil sur sa peau. Le sable sous ses pieds, la plage à parte de vue, les poissons dans l'eau. Sa villa, le jacuzzi et la piscine qui allait avec. Les couchés de soleil tout en dinant sur la terrasse... Hanna qui lui dit que c'est fini entre eux. Il chassa cette dernière pensée de sa tête. Ce n'est pas parce qu'il avait détruit sa relation aux Seychelles qu'il ne devait plus jamais y aller. Et quelque part ça lui faisait de la peine que Tanja ne découvrira jamais ça. Qui sait. Peut-être que s'ils devenaient amis il finirait pas l'emmener un jour ou l'autre.
C'est paradisiaque. Tu dois vraiment connaitre cet endroit sur terre. Ca ne ressemble à rien d'autre et là-bas tu as la sensation d'être seul sur terre. Qui sait tu iras peut-être bien un jour.
La blonde lui faisait sérieusement de la peine. Non mais ne pas connaitre les bains de minuit... Il ne s'agirait que de cela ce ne serait pas bien grave mais en plus avant aujourd'hui elle n'avait même pas conscience que les petits déjeuner au lit puissent exister ! Bill ne pouvait peut-être pas l'emmener aux Maldives comme ça du jour au lendemain -bien que pour sa copine il le ferait- mais il pouvait au moins lui offrir un bain de minuit. Ca ne lui coutait rien à part un peu d'eau et surtout ça ne l'engageait à rien du tout. Ce n'était pas comme s'il allait coucher avec !
Il te suffit de rester ce soir alors. Et tu attendras minuit pour te glisser dans la baignoire ! Ca te fera un bain de minuit ! Mais... Ce ne sera pas tout à fait pareil. En tout cas je n'ai rien de mieux à te proposer pour le moment. Il fait trop froid pour aller dans le jardin.
Voila maintenant qu'elle voulait le masser. C'était une idée plus qu'alléchante mais elle ne pouvait pas faire ça dans un sauna ! Sinon ils allaient mourir tous les deux. Non dans ce genre d'endroit il valait bien mieux ne pas faire trop de mouvement.
D'accord. Mais pas ici ! On devrait retourner dans la chambre il fait beaucoup trop chaud ici.
Il lui adressa un sourire et sortit tout content du sauna. Il appuya juste sur un bouton pour l'éteindre. De toute façon il allait mettre un bon bout de temps avant de refroidir. Il entraina Tanja dans toute la villa, toujours en serviette, et arriva dans la chambre d'ami. Ouais, il refusait de se faire masser dans sa chambre à lui, il n'était pas encore prêt pour ça. Il s'allongea négligemment sur le lit, faisant remonter sa serviette sur ses jambes.
Hm. Je suis prêt ! Fais-moi monter au septième ciel !
Bah quoi ? Il n'avait vraiment pas oublié qu'elle avait des doigts de fée et le chanteur savait d'avance qu'il allait véritablement prendre son pied. Du moins pour un bon massage. | |
|
| |
Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mar 7 Déc - 23:31 | |
| Se glisser dans la baignoire! C'était amusant!!!
C'est une invitation?
Elle lui lança un regard charmeur!
Je trouve ça amusant! Pourquoi pas après tout!
La blonde proposa un massage au chanteur. Celui ci accepta immédiatement mais voulait faire ça autre part que dans le sauna. Ce qui était logique. Les deux jeunes sortirent du sauna, traverssèrent la villa, et arrivèrent enfin dans la chambre d'amis. L'androgyne s'allongea sur le lit. Sa serviette remonta un peu. La vendeuse le mordit la lèvre inférieure. Elle s'approcha du lit.
Elle était toujours simplement vêtue d'une serviette. Elle s'installa près du chanteur.
Je vais commencer par le cuir cheveulu si tu veux bien.
Elle entama son délicat massage. S'attardant sur les tempes du brun. Elle prit enormement de temps à passer ses doigts dans ses cheveux. Elle adorait ça en fait.
Elle s'arreta au bout d'une vingtaine de minutes, remit sa serviette correctement et sussura à l'oreille du brun qui était très détendu.
Je vais maintenant masser ton corps. Détends toi. Laisse toi aller. Je vais te faire monter au 7ème ciel comme tu dis!
Elle eu un petit rire coquin. Elle se positionna ensuite au dessus du brun. La scène était plutôt sensuelle. Elle effleura la peau du chanteur du bout des doigts. Elle parcourait ainsi son corps. Simplement en laissant glisser ses doigts. Elle s'arrêta au niveau de la serviette qui tombait juste sur les reins du chanteur. Puis elle remonta se rapprochant du corps de Bill.
Il pouvait ainsi sentir le souffle de la blonde. Elle se redressa, jeta ses cheveux en arrière et repris un vrai massage commençant par la nuque.
Alors tu aimes? Tu veux que je continue?
Elle continuait à le masser d'une main, tout en lui caressant la joue de l'autre........ | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mer 8 Déc - 0:00 | |
| Une invitation ? Peut-être pas tout de suite mais s'ils continuaient à bien s'entendre ca en deviendrait potentiellement une un jour. Il se contenta de leva un sourcil avec un air énigmatique. Elle y comprendra ce qu'elle voudra ! Elle était d'accord pour le bain de minuit. Très bien. Comme ça ils auront passé un week-end ensemble ce qui était déjà pas mal.
Le chanteur se trouvait maintenant allongé sur le lit et il n'avait pas trop réalisé qu'elle était en serviette elle aussi. Il émit un faible bruit de confirmation pour dire qu'il était absolument d'accord pour qu'elle commence par ça. Elle pouvait bien commencer par ce qu'elle voulait, il s'en fichait totalement. Tout ce qui l'importait pour le moment c'était de se sentir bien et détendu. Il ferma les yeux pour gagner la paix intérieure. Il s'imaginait de nouveau aux Maldives, sur la plage avec le soleil. Parfaitement détendu, il n'y avait que lui au monde. D'un coup la voix de Tanja arriva à ses oreilles. Comme une douce brise.
Tu es sur la bonne voie.
Il avait à peine murmuré cette phrase. Il était déjà très loin et il n'avait pas besoin de beaucoup plus pour être totalement zen. Il sentit son corps contre le sien et ses doigts parcourir sa peau qui était toujours incroyablement chaude. Son massage se mit à lui procurer certain frisson qu'il ne pensait pas pouvoir ressentir avant un bon moment. En particulier lorsqu'elle s'attardait sur ses reins. C'était une zone incroyablement sensible chez lui, tout comme sa nuque. Lorsqu'elle s'attaqua à celle-ci il ouvrit carrément les yeux. Non. Ca n'allait pas là. Il était un peu trop détendu.
Tanja tu... Tu...
Il n'allait quand même pas lui dire qu'elle était dans des zones qui lui faisaient un effet dingue. Bill a quand même des petits secrets qu'il ne veut pas dévoiler à tout le monde ! D'ailleurs ca faisait beaucoup trop d'effet pour l'androgyne. Certaine partie de son corps s'étaient réveillées en route et il n'avait plus le choix : Il devait rester coucher sur le vendre jusqu'à ce que ça passe.
Tu pourrais... J'ai un peu mal à l'épaule !
Voilà, si elle ne touchait plus à ses zones érogènes tout allait bien se passer et il allait retrouver une température interne tout à fait convenable. Il avait confiance, il savait qu'elle allait faire ce qu'il lui demandait, surtout si elle pensait vraiment qu'il avait mal à l'épaule. | |
|
| |
Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mer 8 Déc - 0:50 | |
| Le chanteur admetta qu'elle était sur la bonne voie pour lui faire atteindre le 7 ème ciel. La vendeuse était loin de se douter que si ça continuait comme ça l'androgyne allait perdre pieds! Le brun frissona.
Il voulu dire quelque chose à la blonde et bégaya. Elle ne reléva pas plus que ça puisqu'il enchaina presque aussitot lui disant que son épaule le faisait un peu souffrir. Tout ce que la jeune femme voulait éviter c'était que Bill souffre. Elle approcha ses lèvres de son oreille carressant au passage sa nuque, de ses longs cheveux blonds.
Je vais te soulager en un rien de temps, tu verras.
Elle se redressa et laissait maintenant ses doigts sur l'épaule que lui avait montré le chanteur. Elle pris de l'huile qui était restée la veille sur la table de chevet, en mis dans ses mains, et massa délicatement et sensuellement le chanteur. Elle prenait son temps afin de relacher tous les muscles, soit disant endoloris du brun.
Trente minutes étaient maintenant passées, l'androgyne était plus que détendu et la blonde décida de revenir sur le reste du corps. Elle remis un peu d'huile sur ses mains et les laissa glisser dans la nuque du brun. Elle étala un peu l'huile dans tout le dos du jeune homme. Arrivé à la serviette, elle la baissa de quelques centimètres afin de pouvoir masser la chute de reins du brun autant que le reste de son dos. Bien entendu elle laissa la serviette cacher le reste de son anatomie.
Elle remontait a presént. Ses mains se posaient tantôt sur sa nuque tantôt sur chaque vertèbres. Par moment leur corps étaient très proches, et à chaque fois Tanja frémissait.
Elle decida ensuite de s'attaquer au bas de son corps. La serviette du brun était légèrement remontée quand il s'était allongé sur le lit. Cela convenait parfaitement à la vendeuse. Elle pris une nouvelle fois de l'huile parfumée, puis commença à masser les cuisses du brun. Elle s'arrêtait bien évidemment à un certain niveau histoire de ne pas bousculer l'intimité de Bill!
Puis elle descendait vers ses molets et ses pieds. Elle prit énormement de plaisir à le masser. A vrai dire elle n'avait jamais pris autant de plaisir a masser quelqu'un.
Elle s'amusait alors à remonter le long de son corps laissant trainer sa chevelure sur le corps du brun.....
| |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mer 8 Déc - 1:41 | |
| Le soulager en un rien de temps ? Dieu que cette phrase pouvait avoir un sens pervers quand on sait quel genre de petit problème le chanteur pouvait bien avoir. Il sourit pour lui-même lorsqu'elle se mit à masser son épaule. Elle était très gentille car s'il avait réellement eut mal ça lui aurait été grandement utile. Il se détendit donc totalement laissant son envie et son excitation passagère repartir tout comme elles étaient venues. De plus il appréciait grandement l'odeur de l'huile sur son corps.
Bill ne savait pas réellement combien de temps elle était restée sur son épaule. Tout ce qu'il savait c'était qu'il était très détendu. La demoiselle reprit alors son massage sur le reste de son corps et malheureusement pour lui elle s'attaqua aux mêmes parties que tout à l'heure. Les longs frissons qu'il avait ressentit refirent leurs apparition dans tout son corps réveillant certaines envies refoulées en lui. Il se mit même à légèrement gémir en sentant ses mains dans son dos. Mon dieu. Elle voulait le rendre dingue.
Le chanteur se retrouva extrêmement soulagé lorsqu'elle s'attaqua à ses jambes. Ca lui faisait tout de suite beaucoup moins d'effet secondaire même s'il s'avérait que c'était très agréable aussi. Il la laissa s'amuser autant qu'elle le voulait avec le bas de son corps avant de décider que s'en était trop. Il se retourna pour lui faire face et retourna la situation pour qu'elle se retrouve juste sous lui. La scène était des plus sensuelles lorsqu'on sait qu'ils n'étaient qu'en serviettes.
Moi aussi je sais faire. Alors mets-toi sur le ventre que je m'occupe un peu de ton cas.
Il attendit qu'elle s'exécute et se frotta les mains pour les rendre encore plus chaude. Il s'assit sur son bassin et posa ses mains sur ses épaules pour commencer à la masser. Il prenait bien son temps appréciant simplement le contact de ses mains sur sa peau. Au bout de quelques minutes il se pencha en avant et approcha ses lèvres de son oreille.
Tu sais il y a toujours de la poussière dans le coin...
Oui alors vu comme ça la phrase n'avait rien de sensuelle ni excitante mais lorsque l'on se rappelait deux secondes que Bill avait un petit faible pour la tenue de soubrette ça devenait tout de suite beaucoup plus intéressant. Il faut dire que ce massage lui avait réveillé quelques envies charnelles qu'il n'avait pas connu depuis un moment. Peut-être qu'il le regrettera après, il n'en savait rien. | |
|
| |
Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mer 8 Déc - 2:24 | |
| Le chanteur frissonna de nouveau lorsque la blonde repris son massage de la nuque et du bas du dos. La vendeuse continua de masser jusqu'au moment ou le brun se retourna et lui fit face. Il voulait la masser à son tour il lui demanda de s'allonger sur le ventre. La jeune femme n'opposa vraiment aucune résistance.
Une fois assit sur le bassin de la blonde, Il se mit à la masser délicatement. Les mains de l'androgyne étaient douces et chaudes. Tanja bouillonnait de désir.
Hummmmm c'est terriblement bon!
Elle avait laché cette phrase sans y reflechir? C'est ce qu'elle ressentait a ce moment precis. Au bout de quelques minutes le torse du chanteur vint rencontrer le dos de la vendeuse. Il lui glissa quelques mots à l'oreille. Il dit à Tanja qu'il y avait toujours de la poussière dans le coin.
Il ne fallu pas 2 secondes pour que la jeune femme fasse l'association de tout!!!! Poussière, désir, massage ...... pour elle c'était évident que le brun parlait de la tenue sexy!
La blonde se redressa, tenant sa serviette d'une main. Elle s'approcha du chanteur collant son corps au sien afin d'être au plus prêt de lui, dans une ambiance très chaude! Même étant sorti du sauna, la température n'avait pas diminué bien au contraire!!!! Elle chuchota à son oreille.
Je vais me changer.
Elle partie dans la salle de bain attrapant au passage un sac de la boutique bizarre. Une fois dans la salle de bain elle sorti la tenue de soubrette sexy et l'enfila. Elle lui tombait vraiment pile poil. Des sous vêtements sexy accompagnaient la tenue. La poitrine de Tanja était mise en valeur avec cette robe.
Non en fait c'était tout son corps qui était sublimé la dedans. Elle ressorti et fit face a Bill.
Alors je commence par quel endroit?
Elle lui sourit puis s'approcha lentement de lui, afin qu'il puisse profiter de chaque petites secondes du spaectacle que la vendeuse lui ofrait. Elle était maintenant tout proche du brun. Leur corps se frolaient. Elle passa la langue sur ses lèvres. Elle jetta ses cheveux en arrière et ajouta:
Demande moi ce que tu veux et je le ferai! ............
Elle le regardait maintenant avec un air joueur. L'air qu'on pouvait avoir pendant un jeu coquin.
Ses mains se posèrent sur le torse de Bill, le caressant délicatement. La blonde était vraiment excitée. Et cela ce sentait. Mais elle restait toujours douce dans tous ses gestes. Elle brûlait de l'interieur. Elle plongea son regard dans celui du brun .
Son corps moulé dans cette tenue de soubrette appelait l'androgyne. Bill aurait presque pu l'entendre tellement c'était intense!
| |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mer 8 Déc - 12:53 | |
| Bill avait prit les choses en mains et après un petit massage de quelques minutes il se décida, enfin, à laisser parler ses instincts primaire. Du moins il demandait juste à la vendeuse si elle avait envie d'enfiler cette petite tenue qu'il avait achetée hier. Il le faisait de manière détournée. Il n'allait pas le faire directement ce n'était tout de même pas son style. Il n'en fallait apparemment pas plus pour qu'elle se change comme il le désirait. Pendant qu'elle le faisait le chanteur attendait sagement assit sur le lit.
La demoiselle refit son apparition et les yeux de Bill se noircirent plein de désir. C'est sûr, voir son fantasme devenir réalité ça rendait tout chose. Il détailla le tenu de bas en haut et s'attarda quelques secondes sur sa poitrine. Parfaitement mise en valeur dans cette tenue. Il se mordit la lèvre inférieure. Elle commençait par quoi ? Elle pouvait commencer par lui déjà !
Je crois... Qu'on a un peu de poussière sur... Sur le... la...
Son souffle se coupa quelque peu lorsqu'elle s'approcha de lui pour demander ce qu'elle pouvait faire pour lui. Son regard tomba directement entre ses deux seins. C'était affreux de lui faire ça ! Ses mains sur son torse ne l’aidaient évidemment pas à sortir une phrase cohérente. Il posa tout simplement ses mains sur les hanches de la jeune femme et se mit à sourire faiblement. Avec un petit air pervers. Il retira une de ses mains du corps de la demoiselle et balança un stylo par terre, juste à leurs pieds avec un air vraiment désolé.
Oops. Je crois qu'il faut que tu le ramasse. Ce serait dommage que quelqu'un glisse dessus…
La vue devait surtout être très intéressante lorsqu'elle se penchait. Bill en était persuadé et il voulait à tout prix confirmer cela ! Il attendit qu'elle s'exécute et ne perdit pas une goute du spectacle. Vraiment alléchant autant l'avouer tout de suite. Il n'attendit pas plus longtemps et la souleva pour l'allonger sur le lit la surplombant totalement. Il déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec envie et fougue. Une de ses mains passa sous le tissu pour venir caresser sa cuisse avec douceur. L’autre s’était tout simplement loger dans son cou. Il descendit ses baisers et arriva très vite au niveau de sa poitrine. Inutile de dire que là il se fit quelque peu plaisir. Ses lèvres ne quittaient plus sa peau et sa langue rentrait en contact avec celle-ci. Il ne savait pas trop ce qu’il était en train de faire et à vrai dire il se disait qu’il ne valait mieux pas y penser. Après tout ce n’est pas une partie de jambe en l’air qui allait lui faire du mal. Bien au contraire. | |
|
| |
Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mer 8 Déc - 17:45 | |
| La blonde était maintenant en tenue de soubrette. Bill la regardait plein de désir. Elle lui demanda par quoi commencer. Le brun bagaya!!!! Il avait posé ses mains sur les hanches de la jeune femme. Puis il fit mine de faire tomber un stylo par terre. Tanja avait bien compris le jeu du chanteur.
Ne bouge pas je vais le ramasser de suite.
Elle se baissa lentement, laissant entrevoir une petite culotte en dentelle blanche. Le brun l'attrapa et l'allongea sur le lit. Il se trouvait au dessus d'elle. La blonde se laissa faire lorsque l'androgyne l'embrassa fougueusement. Elle enroula ses jambes autour de la taille du brun. Celui ci avait glissé une main sous la jupette de la vendeuse.
Pendant que les lèvres chaude du brun glissait sur la poitrine de la jeune femme, celle ci se dendinait de plaisir. Elle caressait le corps du brun avec envie. Puis elle se redressa entrainant le brun avec elle. Elle l' embrassait délicatement dans le cou. Puis elle guida les mains de Bill vers la fermeture éclair de la tenue.
Elle jeta sa tête en arrière. Elle bouillonait de désir. Tanja n'attendait qu'une chose c'est que le brun lui enleve cette tenue afin de passer au choses sérieuses.
La fermeture éclair s'ouvrait lentement, très lentement ne faisait qu'accroitre le désir de la blonde. Elle attrapa le brun et leurs langues s'entremelerent dans un ballet sans fin. La robe commencait à glisser le long de son corps. Elle allait bientôt se retrouver simplement en petite culotte.
Elle en petite tenue, le brun en serviette. La suite promettait d'être interressante | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mer 8 Déc - 21:30 | |
| Vraiment voir la jeune femme ramasser le stylo était quelque chose de réellement jouissif. De toute manière il savait qu'il allait voir ce qu'il y avait en dessous tôt ou tard mais s'il pouvait avoir un petit aperçu avant... Il ne dirait évidemment pas non, surtout que ça avait l'air bien beau et en dentelle ! Il n'avait rien loupé de la scène et avait suivit chacun de ses mouvements pour ramasser ce stupide stylo. Il se contenta de sourire pour lui-même profitant du spectacle.
Le chanteur n'avait pas perdu de temps et était partit s'acharner sur la poitrine de sa partenaire. Il y mettait beaucoup d'attention et appréciait sentir ce genre de contact sous ses lèvres. Ses mains se faisaient quelque peu baladeuses et les jambes de Tanja entouraient sa taille. Alors qu'il était très occupé Tanja se redressa et l'entraina avec elle. Pourquoi pas il s'en fichait totalement de la position tant qu'il pouvait encore faire ce qu'il voulait. Il sentit qu'elle guida sa main vers la fermeture éclaire et ne se priva pas pour la descendre lentement alors que ses lèvres ne quittaient pas sa peau pour autant. Leurs langues ne cessaient de jouer ensemble et Bill fit glisser la petite tenue de soubrette. Celle-ci s'écrasa par terre à leurs pieds. Dommage qu'elle ne l'ait pas gardé plus longtemps, il n'avait pas eut le temps d'en profiter réellement ! Il stoppa doucement le baiser et posa ses yeux sur son corps partiellement dénudé. Une de ses mains glissa simplement dans le creux de ses reins pour la coller un peu plus contre lui.
Bill n'était pas si à l'aise que ça, il faisait de son mieux mais il n'avait pas l'habitude de coucher avec la première venue. D'ailleurs il pouvait compter sur les doigts d'une main le nombre de fille qui était passé dans son lit un jour. Même avec Tanja ca rentrerait toujours sur sa main. Le chanteur chassa toutes ces idées de sa tête et échangea un nouveau baiser avec elle.
Attends... Je dois m'assurer de quelque chose je reviens.
Ca ne se faisait pas trop de couper tout ça dans le feu de l'action mais il se voyait mal sortir à un autre moment et il était encore hors de question dans sa petite tête de faire quoi que ce soit sans protection. D'ailleurs il avait toujours été très prudent à ce sujet. Sauf avec la brune mais ça ne comptait pas vraiment. Il se décolla de Tanja, l'embrassa une dernière fois et sortit de la chambre en quatrième vitesse. Il se précipita dans sa chambre et réalisa que finalement il ne trouverait jamais ce qu'il faut dans sa pièce à lui. Il devait aller voir chez Tom. Il partit devant la chambre de son jumeau et frappa à la porte. Pas de réponse. Il poussa doucement la porte et s'aventura dans la chambre de son double. Il fouillât dans ses tiroirs et y trouva rapidement ce qu'il cherchait. Il affichât un sourire victorieux et retourna dans la chambre d'ami. Il ferma à clé derrière lui, comme pour l'empêcher de s'enfuir. Même s'il était très peu probable qu'elle ait envie de le fuir.
Désolé.
Il lui montra vaguement la boite de capote qu'il venait de récupérer comme si cela excusait tout ! Il balança la boite sur le lit, se rapprocha de la jeune femme et posa de nouveau ses lèvres sur les siennes. Un baiser tout en surface. Il ne savait pas trop comment s'y prendre avec des amantes il n'avait toujours fait ça qu'avec ses copines ou en présence de son jumeau mais ça... C'est une toute autre histoire ! Alors le chanteur faisait comme s'il s'agissait d'une de ses petites amies. Il l'embrassait doucement et la guidait vers le lit pour se rapprocher du bonheur ! | |
|
| |
Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Mer 8 Déc - 23:51 | |
| Tanja était presque nue à présent. Son corps était pressé contre celui du brun. La peau de l'androgyne était chaude et douce.Son parfum ennivrant. La blonde se laissait aller. C'est alors que Bill se leva et sortit de la pièce. La vendeuse n'était pas idiote elle savait bien ce que le brun cherchait. Elle ramassa la tenue de soubrette, et la mit devant elle pour cacher sa poitrine. On ne sait jamais quand une porte reste ouverte!
Le brun revint à peine 2 minutes plus tards. Il ferma la porte à clé et s'excusa d'être parti.
Viens!
La jeune femme tapotait sur le lit. Toujours cachée derrière la robe sexy. Le chanteur lança la boîte de préservatifs sur le lit et se rapprocha de la blonde. Il l'embrassa délicatement.
Tanja passa ses doigts dans la belle crinière du brun. Elle ota la robe qui la cachait de la vue du chanteur et passa derrière lui. Sa poitrine était collée contre le dos du jeune homme. Sa bouche se posa dans son coup. Ses mains lui carressait délicatement le torse. Elle voulait profiter de ce moment particulier. C'est pour cela qu'elle laissait la serviette du brun tranquille. Pour le moment en tout cas. Ses lèvres parcouraient maintenant son dos jusqu'au creux des reins de l'androdyne.
Elle décolla ensuite ses lèvres de la peau laiteuse du brun afin de faire glisser ses doigts le long de sa colonne vertébrale. Les doigts de la blonde virent caresser la nuque du chanteur. Elle alternait caresses et baisers pour faire monter le désir.
Elle refit face au brun. Elle l'embrassa langoureusement puis commença une sorte de valse, de caresses et de baisers sur le torse de Bill. Elle était douce et sensuelle. Un délicieux mélange qui facilitait la montée du désir.
Et c'était vraiment le cas de le dire! Elle arrêta ses baisers au dessus de la serviette du brun, passa délicatement sa main sur la bosse que dissimulait celle la, puis elle remonta aussitôt afin d'embrasser le chanteur, avant que leurs corps n'entrent en ebullition. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Jeu 9 Déc - 1:08 | |
| Bill était de retour avec une belle boite de préservatif. Il aurait put se contenter de n'en prendre qu'un mais il se disait que la boite c'était toujours plus prudent. On ne sait jamais, si pour une raison X ou Y il en avait besoin d'un deuxième -voir d'un troisième- ca l'emmerderait sérieusement de devoir faire demi-tour et risquer de se faire prendre en petite tenue par son double. Tom n'avait pas l'habitude que Bill couche avec les filles qu'il ramenait, par contre Bill avait tout à fait l'habitude de voir Tom coucher avec ces même fille... On va dire que sa peine de cœur l'autorisé à se lâcher pour ce soir. En tout cas il ne voulait pas traumatiser son frère aussi rapidement. Tout le monde pensait qu’il était encore en train de pleurer dans son lit et ça lui allait très bien comme ça.
Tanja lui demandait de venir le rejoindre et le chanteur ne se fit pas prier une seule seconde. Il était de nouveau sur le lit et sans qu'il ne puisse comprendre la blonde passa derrière lui. Ca c'était innovant, il n'avait pas souvenir qu'on lui avait fait une chose pareille un jour... Du moins pas dans ce contexte. Il ferma les yeux pour ressentir le maximum de sensation dans sa nuque. C'était si sensible... Il sentait de long frisson lui parcourir le dos et ceux-ci furent encore plus violents lorsqu'elle arriva au niveau de ses reins. En même temps il pouvait sentir ses mains sur son torse et c'était juste agréable à souhait. Il se pinça fermement les lèvres sous le plaisir qu'elle lui procurait déjà. Qu'est-ce que ça donnerait après ? Il n’avait rien à redire, elle semblait le connaitre par cœur et savoir exactement comment faire monter le désir en lui.
La vendeuse refit alors face au chanteur pour venir lui caresser le torse à la perfection. Ses doigts, posaient sur ses hanches, s'enfonçaient dans la peau chaude de la jeune femme. Il n'en pouvait déjà plus, il avait envie de passer à autre chose et le déclic se fit dès qu'elle posa sa main sur la partie la plus sensible de son anatomie. Il émit un très faible gémissement et reprit le dessus. Il se trouvait au dessus d'elle ses lèvres proches des siennes. Il laissa leur souffle s'échanger un instant avant de l'embrasser rapidement. Il se remit à embrasser son corps, descendant ses baisers toujours plus bas jusqu'à son dernier sous-vêtement. Une de ses mains caressait doucement sa cuisse.
Il passa un doigt sous le tissu pour avoir un contact direct avec sa peau et entreprit de lui retirer très lentement. Il lui fallait beaucoup de méthode et de patience pour ne pas craquer et l'arracher comme un sauvage ! Une fois cela fait, il lança simplement le sous-vêtement de la jeune femme, se foutant totalement de savoir où il pouvait atterrir. Il admira son œuvre et se dit qu’il avait toujours autant bon gout. Il n’avait pas souvenir avoir fait ça avec quelqu’un qu’il ne trouvait pas beau. Bref, il la surplomba totalement. Il n'y avait plus qu'une simple petite serviette qui l'empêchait d'atteindre son but ultime. Il se retenait sur ses avant bras et embrassait ses lèvres avec un pas mal d'impatience. Il lui laissait l'honneur de retirer sa serviette. Il savait que ça pouvait faire plaisir à certaine personne ! Sinon, il était tout à fait capable de le faire tout seul. Il colla son bassin contre le sien appréciant réellement cette sensation malgré la présence du tissu blanc entre eux. | |
|
| |
Tanja Schneider
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Jeu 9 Déc - 2:09 | |
| Les baisers et carresses de la blonde faisaient frissoner le brun. Et le fait de passer sa main délicatement sur l'intimité du chanteur ne fit qu'augmenter la temperature. Il poussa un petit gémissement. La vendeuse se mordit la lèvre d'excitation.
Bill avait maintenant le dessus. La jeune femme était allongée sur le lit, son regard suppliait l'androgyne de ne pas s'arrêter! Ils s'embrassèrent une nouvelle fois puis le brun parcouru le corps de Tanja de baisers. Il arriva enfin à son bas ventre.... Un doigt passa sous la petite culotte en dentelle afin de l'oter délicatement. La vendeuse souleva légèrement le bassin afin de faciliter la tache au chanteur. Tant de délicatesse pour ensuite envoyer valser le morceau de tissu. La blonde sourit! Elle était maintenant nue sous le brun. Celui ci colla son bassin contre celui de la vendeuse. Seule la serviette du jeune homme les séparait maintenant. Le brun se tenait sur les avant bras, embrassant encore et encore la demoiselle.
Elle ne pouvait plus attendre, leurs bassins en contact et séparé par cette serviette allait lui faire perdre la tête! Elle sentait très bien le désir de BIll!!!! Ainsi elle se décida de prendre les choses en mains. Et ce dans tous les sens du terme!!!!! Ses bras enlaçèrent le chanteur et ses mains enlevèrent délicatement la serviette qui les séparait.
Leurs corps étaient maintenant intégralement en contact. La blonde qui était toujours sous l'androgyne l'embrassa dans le cou, et entendit l'emballage du préservatif se déchirer.Elle l'embrassait toujours sensuellement dans sa zone sensible puis elle ouvrit délicatement le passage au brun afin d'accéder à l'extase.
Leurs corps ne faisaient maintenant qu'un. La jeune femme brûlait d'excitation. Elle gémissait de plaisir. Et accentuait les mouvements du brun par de petits coup de reins. Elle le carressait sans arret, s'attardant sur ses fesses qu'elle n'avait pas encore touché ainsi que sur le creux des reins qui faisait de l'effet au jeune homme. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] Jeu 9 Déc - 11:58 | |
| Bill faisait de son mieux et il faut croire qu'il avait un certain don naturel pour faire exactement la même chose que son frère... Du moins pour l'instant car là ils n'avaient réellement rien fait. Alors qu'il embrassait la jeune femme il sentit sa serviette glisser. Il comprenait très bien le message. D'un coté vu la situation il ne pouvait pas y en avoir 36 ! Il se contenta de continuer ses baisers un bon moment, pour se mettre dans des bonnes conditions et décida de passer à l'action. Il attrapa la boite préservatif, qui n'était pas si loin que ça en fin de compte, et en attrapa un. Il pouvait sentir ses baisers dans son cou, c'était assez agréable. Il déchira l'emballa de la protection et l'enfila tout seul, comme un grand !
Il savait maintenant qu'il ne pouvait plus trop faire marche arrière. Enfin si, techniquement il en avait encore la possibilité, comme la dernière fois avec Zora, mais... Il n'était pas forcement sûr de vouloir mettre un terme à tout ça. Alors, après un court moment d'hésitation, il se plaça correctement entre ses cuisses et la pénétra lentement. Comme si trop de rapidité aurait anéanti son envie. Il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la vendeuse avant de commencer ses mouvements. Il y allait lentement pour que tout deux s'habituent à cette nouvelle sensation. Leurs corps étaient maintenant collés au maximum et Bill se décida enfin à accélérer le mouvement.
Ses coups de reins étaient désormais à une vitesse tout à fait correcte et il sentait sa partenaire participer activement. L'androgyne ferma les yeux pour se concentrer sur ce qu'il faisait et pour ressentir le plus de sensation possible. Il sentait ses mains sur ses fesses, ses reins... A ce moment là il se mit à gémir faiblement. Son rythme cardiaque s'accélérait grandement et son souffle commençait à se saccader. Il accéléra encore, allant toujours plus profondément en elle. Il sentait le plaisir monter en lui au fur et à mesure. Il voulait qu'elle prenne du plaisir elle aussi et mettait tout en œuvre pour cela. Ses lèvres ne quittaient simplement plus les siennes essayant de lui donner quelques délicieux baisers alors qu’il n’arrêtait pas d’aller et venir en elle gémissant toujours plus fort.
Au bout d'un temps qui était plus qu'incertain, l'androgyne pouvait sentir qu'il n'allait pas tarder à venir. Son cœur battait au maximum, sa peau était recouverte par une fine pellicule de sueur et ses coups de reins ne pouvaient pas être plus performants que là. Alors dans un mouvement un peu plus fort que les autres il sentit ses muscles se crisper et ce qui devait arriver arriva. Il se déversa en elle dans un cri de jouissance qu'il n'avait réellement pas put retenir. Totalement sous le choc il se laissa vaguement retomber sur la blonde pour récupérer un peu de souffle. Il ne laissa pas ce repos s’éterniser et il reprit quelques mouvements qu'elle aussi puisse atteindre l'orgasme. Il y mettait un point d’honneur, il refusait définitivement de ne laisser libre cour qu’à son plaisir à lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ] | |
| |
|
| |
| Visite bizarre [ Tanja Schneider ] | |
|