Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Visite bizarre [ Tanja Schneider ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:04

Le rythme s'intensifiait, leur corps s'entremêlaient. Le brun allait de plus en plus en profondeur, et la blonde prenait un plaisir fou. Le chanteur était doué. Il l'embrassait pendant l'acte, ce qui mettait un petit peu de douceur dans ce moment primaire!
La vendeuse avait posé ses mains sur les fesses de l'androgyne afin d'accentuer encore plus ses coups de reins.

Au bout d'un certain moment, sentant la fin venir, la jeune femme enroula ses jambes autour de la taille de Bill.
Favorisant ainsi une pénétration plus profonde. Elle sentait une chaleur interieure l'envahir.Le brun, dans un mouvement plus fort encore que les précédents se déversa en elle. Il lacha un cri de jouissance qui augmenta l'excitation de la blonde. Il continua un petit moment afin que la blonde atteigne l'extase.
Elle sentit la chaleur monter. Elle était comme déconnectée. Elle sentait son coeur battre tellement fort qu'il aurait pu sortir de sa poitrine.
Elle attrapa les draps dans ses mains et les serra au maximum.
Elle se cambra, se mordit la lèvre inférieure.
Et quelques coups de reins plus tard la blonde ne pu se retenir et hurla de plaisir.

Le brun était allongé sur elle. Leurs corps étaient ruisselant. Tanja carressait tendrement le brun. Ses cheveux, son corps.... Elle ferma les yeux. Elle était si bien à cet instant.
Elle aurait voulu que le temps s'arrete pour profiter à tout jamais de cet instant magique.

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:10

Bill n'avait décidément rien à envier à Tom. Le moment était intense et comme toujours dans ces cas-là l'androgyne atteignit l'orgasme sans trop de problème. Il voulait cependant que sa compagne d'un soir ressente la même chose. Il avait donc mit tout en œuvre pour que cela arrive. Il ne pouvait pas donner plus qu'il n'était en train de donner à cet instant et alors qu'il n'était pas loin de crever de fatigue la demoiselle accéda au plaisir. Il était plus que satisfait, la voir se cambrer comme ça et hurler de plaisir... C'était une belle récompense à ses yeux. Il effectua un mouvement de plus avant de simplement s'écrouler sur elle. Sa respiration se faisait difficile et il avait terriblement chaud. Il avait conscience qu'il était simplement en train d'écraser la jeune femme mais là il n'était plus capable de faire quoi que ce soit.

Dans un dernier élan de force il s'appuya de nouveau sur ses avants bras pour l'embrasser doucement et s'ôter d'elle. Il se laissa ensuite tomber sur le lit à coté d'elle, les yeux dans le vague. Il ressentait encore le plaisir dans son corps. Bien sûr, c'était bien différent de lorsqu'il avait des sentiments profond pour la personne mais il devait reconnaitre que c'était bien agréable de cette manière aussi et il se disait qu'au moins à la fin il n'aurait pas le cœur brisé. Il respira calmement pour reprendre ses esprits et un peu d'énergie. Il tourna la tête vers la jeune femme et lui adressa un sourire. Il tendit une de ses mains et s'amusa à remettre une de ses mèches de cheveux en plus. Il réalisa alors qu'il était simplement nu sur un lit et que pour une fois il ne couchait pas avec Hanna. Ca voulait dire qu'il avait une capote dont il devait vite fait se débarrasser. D'ailleurs il pensera à remercier son frère cette marque était terrible et ne limitait pas les sensations durant l'acte. L'androgyne ce débarrassa donc vite fait de ce problème avant de se retrouver debout à coté du lit avec un air mi-motivé mi-crevé.

On devrait prendre une douche. Ou un bain...

Un bain, il préférait ne pas y penser, il ne devait pas penser à quelqu'un d'autre là il était avec Tanja et c'est tout. S'il ne foutait pas les pieds dans sa chambre tout devrait très bien se passer. Ici rien ne lui rappelait son ex, c'est peut-être pour ça qu'il avait réussi à aller jusqu'au bout. Le chanteur ramassa tout de même sa serviette qu'il remit autour de sa taille. Ca ne servait strictement à rien puisqu'elle avait déjà tout vu et tout touché mais... Il trouvait tout de même ça étrange de se promener nu comme ça, et puis comme disait son frère : moins on en montre plus elles ont envie d'en voir !

Bill tendit donc sa main à Tanja pour qu'elle l'accompagne. Une chance pour lui il y avait une salle de bain pour les invités. Mais sans savon... Il commença néanmoins à faire couler de l'eau et se retourna vers la blonde et lui dit simplement qu'il allait chercher ce qu'il faut. Cela ne lui prit pas plus de 3 minutes et la baignoire se retrouva remplie assez rapidement. Il coupa l'eau, fit de nouveau tomber sa serviette à ses pieds et s'aventura dans le bain bien chaud, plein de mousse. Il laissa un sourire de satisfaction transparaitre sur ses lèvres et attendit que Tanja le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:57

Le brun embrassa la blonde avant de se retirer.
Il se laissa tomber a côté d'elle, la vendeuse quand à elle se mit sur le flanc pour pouvoir contempler le bel androgyne. Elle lui caressa délicatement le visage. Le chanteur tourna la tête en sa direction et lui adressa un sourire. Il lui remit une mèche de cheveux. C'était si mignon!
Il se redressa et proposa à Tanja d'aller prendre une douche ou un bain.
Il remit sa serviette autour de la taille.

Oh oui un bon bain quelle bonne idée!

La blonde affichait un sourire radieux. Elle s'entoura le corps du drap blanc qui ornait le lit. Elle semblait une déesse grecque!!!!!
Le brun lui tendit la main. La jeune femme la saisit. Il l'entraina dans la salle de bain réservé aux invités.
Il fit couler l'eau à une température parfaite.
Puis il partit chercher le nécessaire afin de se savonner.
Il était maintenant de retour. Il stoppa l'eau, fit tomber sa serviette et s'aventura dans le bain.
La blonde le regardait intensement, toujours dans son drap blanc.
Elle passa délicatement sa main dans l'eau afin de tester la température.
Puis elle se tourna dos au chanteur, elle laissa alors tomber le drap qui cachait son corps.
Laissant aparaitre ses coubes parfaites.

Elle attendit quelques secondes avant de se retourner et faire face au brun, comme si elle se dévoilait pour la premiere fois.
Elle avanca timidement et se glissa dans l'eau faisant face au bel androgyne.
Elle lui lança un regard tendre, puis elle posa sa main sur la joue du brun approchant ses lévres des siennes.
Elle l'embrassa délicieusement.
Comme pour le remercier de ce qui venait de se passer.
Elle se blotit contre lui et ferma un instant les yeux.
Elle était paisible. Elle n'avait pas connu de moment intime comme celui ci depuis pas mal de temps. D'ailleur elle n'était même pas sur d'avoir déjà connu ça.

Quelques minutes plus tard, elle se redressa et invita le brun a venir s'adosser contre elle.
Elle allait pouvoir ainsi le savonner et le papouiller a sa guise.

Cet instant était si doux, si pur, elle aurait voulu qu'il dure encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:55

Bill était déjà dans l'eau appréciant cette nouvelle chaleur qu'il pouvait pourtant connaitre tous les jours. Il attendait agréablement que la jeune femme vienne le rejoindre. Il posa donc son regard sur elle et suivit le mouvement du drap qui tombait. Mais qu'est-ce qu'elles avaient toute avec son pauvre drap ? A chaque fois il finissait près de la baignoire et encore il était bien content qu’elles ne rentrent pas dedans avec ! Il devrait sérieusement investir dans une bonne robe de chambre pour invitée. Bref, Bill attendait et Tanja ne semblait pas vouloir entrer tout de suite dans l'eau chaude alors il fit la seule chose qu'il pouvait faire à cet instant : La regarder.

La vue n'était pas désagréable il devait avouer que cette fille était plus que bien faite, elle n'avait aucun défaut apparent. Elle se retourna enfin et il prit, pour la première fois, le temps de la scruter. C'est vrai qu'en général c'était la première chose qu'il faisait, mais comme aujourd'hui Bill faisait beaucoup de chose qu'il ne faisait pas en temps normal... Il ne quitta pas la jeune femme des yeux, les descendants lentement le long de ses courbes… La blonde fut bien vite à ses coté dans l'eau. Il ne dit rien lorsqu'elle s'approcha de lui et se laissa volontiers embrasser. Il participa doucement au baiser, laissant sa langue taquiner la sienne. Elle n'était pas brusque avec lui, il aimait bien, il avait réellement besoin de tendresse. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il la laissa se blottir dans ses bras. Il la serra contre lui et ferma les yeux pour s'imprégner de cette sensation. Depuis combien de temps il n'avait pas prit une femme dans ses bras comme ça ? Ca faisait combien de temps exactement que personne ne l'avait aimé ? Il ne savait pas, et ne voulais absolument pas le savoir. Il y a des souvenirs trop douloureux pour qu’on s’en rappel.

Après quelques belles minutes de repos Tanja se redressa et il s'adossa contre elle comprenant parfaitement qu'elle voulait le chouchouter. Le chanteur se laissa faire bien sentant quelque frisson le parcourir par moment. Ses doigts sur sa peau étaient si doux qu’il ne pouvait pas la repousser. Une fois que la jeune femme en eut terminé il se décida à lui rendre la pareille. En général c'était lui qui commençait mais la vendeuse faisait tout plus vite que lui. Il passa donc derrière elle, attrapa du savon et la savonna. Il commença par ses épaules et descendit le long de ses bras, passant doucement sur sa poitrine. Il ne voulait pas trop la tripoter non plus ce n'était pas son genre. Il la rinça tendrement et profitât encore un peu du bain. Il ne disait rien, ce genre de moment ne devait pas être gâché par des paroles.

L'eau commençait à refroidir et le chanteur jugea qu'ils étaient assez restés là pour aujourd'hui. Il se leva et sortit du bain s'enroulant dans une nouvelle serviette. Il attrapa un peignoir et l'ouvrit pour que la jeune femme vienne se mettre dedans. Une fois cela fait il la prit dans ses bras et déposa un simple baiser dans son cou.

Tu as envie de faire quelque chose maintenant ? Ou tu veux te reposer un peu... Il est encore trop tôt pour diner. De toute manière ce soir c'est moi qui fait la cuisine.

Il lui adressa un vague sourire et l'entraina de nouveau dans la chambre d'ami. Ils devaient bien s'occuper et regarder un film ne semblait pas être une bonne idée. Il n'avait pas oublié qu'elle s'était totalement endormit sur le précédent.

Tu voudrais faire un jeu de société ? Ou je ne sais pas. Si tu as une idée.

Il voulait lui faire plaisir. Bill s'assurait toujours du bien-être des personnes qui l'accompagnait. Il était comme ça il ne pouvait pas s'en empêcher. Et là il devait avouer qu’il manquait un peu d’idée. Il faut dire que son cerveau n’était plus correctement irrigué !
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:32

Bill serrait Tanja contre lui. Ils vécurent un petit moment de repos tendre.
Au bout de quelques minutes la demoiselle se redressa invitant le brun à s'adosser contre elle.
La blonde passa du temps à chouchouter l'androgyne. Lui savonnant délicatement la peau. Elle aimait le carresser tout en le rinçant. C'etait comme un petit jeu. Le chanteur frissonnait par moment.
Il décida ensuite que c'était à son tour de prendre soin de la jeune femme. Il se glissa derrière elle et prit le temps de la savonner, sans se presser, tout en finesse. Tanja ferma les yeux se laissant aller completement.
Elle vivait ce moment pleinement. A vrai dire jamais elle n'avait vécu pareil instant. C'était si agreable.

Puis le jeune homme décida de sortir du bain. L'eau commencait a refroidir. Il s'enroula dans un serviette et tendit, en parfait gentleman, un peignoir à la blonde afin qu'elle l'enfile.
Elle se leva délicatement. Des goutes d'eau glissaient le long de son corps. Elle sortit de la baignoire et enfila le peignoir avec l'aide du brun. Puis il l'a prit dans ses bras et lui déposa un baiser dans le cou.
La jeune femme frissonna.

Il lui demandait maintenant ce qu'elle désirait faire. Il était encore trop tot pour diner. Il lui dit au passage qu'il cuisinerait pour elle ce soir. Il proposa un jeu de société ou ce qu'elle voulait.
La demoiselle était friande de jeux videos. Elle savait très bien qu'une bonne majorité des garçons aimait les jeux videos.

Tu as bien une console qui traine? Je suis une professionnelle des jeux videos.

Elle s'amusa de sa petite phrase. Elle lui sourit. S'approcha avec un regard provocateur.

Tu ne gagnera jamais!!!!!!!! Je suis imbattable!!

Elle tournait autour de lui histoire de le taquiner!!!

Nan je blague, tu as peut etre tes chances!!!!!! Alors quel jeu me proposes tu?

Elle suivit le brun et s'installa devant la télé. Elle était toujours en peignoir. Le double du brun devait être sortit depuis un bon moment. Sans doute avait il un rendez vous!! C'est pour cela qu'elle s'etait permise de rester dans cette tenue!
Ils se mirent à jouer un petit moment, histoire de passer le temps.
Elle gagnait puis perdait parfois.
C'était un moment de partage, très sympatique. Ils riaient de bon coeur, se chamaillant gentillement de temps à autres!

L'heure du diner approchait. Le soleil s'était couché et Tom n'était toujours pas là. Tant mieux se dit la vendeuse elle allait pouvoir faire une petite blague au chanteur.
Ils rangèrent ensemble les manettes puis le jeune homme partit en direction de la cuisine.

Je reviens tout de suite, Bill.

La jeune femme dit ça le sourire en coin.
Elle courru a l'etage s'assurant au passage de ne pas être suivit par le bel androgyne.
Elle enfila une fois de plus la tenue de soubrette. S'attacha les cheveux laissant tomber quelques mèches de ci de là.
Une fois prête elle redescendit, et se mit à l'angle de l'entrèe de la cuisine.

Je peux aider peut être.

Son corps épousait le mur. Son bras droit était appuyé, tendu en direction du plafond. Son bras gauche se reposait le long de sa hanche. La jambe gauche légèrement relevée sur celle de droite. Elle était on ne peut plus sexy!
Elle s'approcha du jeune homme.

Alors qu'est ce que je peux faire.

Elle lui sourit avec un petit air coquin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:40

Le jeune homme était sortit de la baignoire et s'inquiétait de savoir ce que la jeune femme voulait faire. Il lui proposait un jeu de société mais visiblement elle préférait les jeux vidéo. Pas de problème. Ils avaient tout ce qu'il faut sur place. Comme s'il n'était pas capable de la battre ! Bill n'était pas forcement macho mais il savait qu'il était très fort pour certaine chose et bien sûr les jeux vidéo en faisaient parti ! Il la regarda tourner autour de lui et leva un sourcil avec un air méfiant.

J'ai des jeux vidéo... Et je suis très très fort ! Tu ne vas pas forcement gagner et si tu le fais c'est que j'aurais été suffisamment galant pour te laisser la main.

Et voila qu'il parlait comme Tom maintenant. Il ne voulait pas devenir comme son frère ! Il voulait rester lui-même et continuer à traiter les femmes comme il le faisait avant. Il ne voulait pas coucher avec n'importe qui, n'importe quand et larguer la fille juste après. Bon ce n'était pas du tout la question pour le moment elle voulait jouer avec lui et il allait jouer avec elle.

Je te propose un Mario ou alors un jeu de voiture.

Il fit une moue sous l'hésitation et entraina la blonde jusqu'au salon pour se mettre devant la télé. Il en sortit plein de jeu ainsi que plusieurs consoles. C'est que pendant les tournées, dans le bus, ils n'avaient rien de mieux à faire ! Donc avec le temps ils avaient accumulé une jolie collection.

Je te laisse le choix du jeu... Je ne voudrais pas passer pour un mauvais joueur.

Le chanteur lui adressa un sourire avec un air malin. Ils commencèrent donc à jouer et le moins que l'on puisse dire c'est que lorsque Bill commence il s'investit totalement ! Il bougeait en même temps que son personnage ou sa voiture, comme s'il était convaincu que cela aiderait l'écran à aller dans sa direction. Il avait aussi la fâcheuse manie de chasser les choses avec ses mains, ce qui n'avait évidemment aucun effet. Bref, ils s'amusèrent ainsi un bon moment avant que l'heure du repas ne se fasse sentir. Son ventre commençait à lui indiquer qu'il était temps de se nourrir et Bill avait promit de faire le repas donc il allait le faire.

Le chanteur se dirigea dans la cuisine. Il avait de la chance il ne devait cuisiner que pour deux contrairement à Tanja qui avait du cuisiner pour son frère. Tom devait être partit quelque part, peut-être qu'il s'était trouvé une fille avec qui coucher pour la soirée. Il ne savait pas. C'était son jumeau. Il avait le droit de faire tout ce qu'il voulait à condition qu'il lui raconte après ! Le chanteur commença à sortir les instruments. Il ne savait pas trop quoi faire à manger, il savait juste qu'il ne devait pas faire de riz avec des fruits car la dernière fois ca ne lui avait pas trop réussi. Mais d'un coup Tanja lui annonça qu'elle allait revenir. Hm. Ouais. Il ne pouvait évidemment pas faire la cuisine en serviette avec juste rien en dessous. Il se contenta juste de sortir les pâtes. Il s'en voulait un peu de ne pas avoir autre chose à lui proposer. D'un coté il était évident qu'il n'allait pas faire de la viande. Alors qu'il attendait pour savoir ce que la demoiselle voudrait rajouter -surement des légumes- il entendit une voix. Il se tourna dans sa direction et ouvrit des grands yeux sous la surprise. Elle avait remit la tenue de soubrette... Est-ce que c'était bien sérieux tout ça ? Non, bien sûr que non !

Heu... Tu veux autre chose avec les pâtes et les légumes ?


Il la laissa s'approcher de lui et ses yeux partirent de nouveau dans son décolleté. Si elle continuait comme ça il n'allait même pas réussir à faire quoi que ce soit à manger. Il la poussa doucement vers le plan de travail et se colla à son dos. Elle était juste bloquée entre lui et le fameux plan de travail.

Je pensais faire simple. Est-ce que tu aimes les haricots ? Nous n'avons plus de poisson, ce sera plus léger que ce midi.

Il posa une main sur sa cuisse qu'il caressa du bout des doigts. Il s'arrêta réalisant qu'il était totalement en train de dérailler. Non en fait il avait dérapé tout à l'heure en couchant avec elle. Même si cela avait été très agréable de son point de vu. Son bassin s'était naturellement collé à celui de la blonde.

Tu devrais mettre la table tu sais. Je te rappelle que tu as déjà eu le dessert et tu ne voudrais pas grossir en en prenant un deuxième.

Bien que ce genre de scenario faisait partit de ses fantasmes. Quelque chose d'un peu sauvage fait rapidement dans une cuisine avec sa servante. Il pouvait parfaitement la prendre comme ça... Il chassa cette idée de sa tête et attendit qu'elle ne le repousse pour aller mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:32

Le brun sortit une petite phrase typiquement masculine, qui, laissait supposer que si la jeune femme gagnait c'était qu'il avait été assez gentil pour le vouloir!

Hein hein interressant! On verra bien tout à l'heure!

Elle lui sourit amusée par sa réaction.Il lui laissa ensuite le choix du jeu pour ne pas être assimilé a un mauvais joueur. Qu'il était mignon! Cette réaction n'allait pas vraiment avec le personnage. Et c'était précisemment ça qui amusait la blonde.

Ok on commence par un Gran Turismo alors! Tu vas voir je suis un vrai pilote!!!!

Elle lui fit sa tête enfantine! Le brun se donnait a fond lorsqu'il jouait s'était drôle a voir il gigotait de droite a gauche suivant le mouvement de la voiture. Mais le plus drôle c'est que Tanja faisait de même cognant par moment l'androgyne.

Hey c'est de la triche tu m'as poussé!!!

Lui lanca t-elle en rigolant.
Ils continuèrent de jouer jusqu'a ce que l'estomac du brun les rappellent a l'ordre.

Je crois que c'est l'heure de manger!

Elle regarda le chanteur avec un large sourire. Ils rangèrent ce qu'ils avaient dérangé. Bill passa à la cuisine et Tanja fila se changer pour la petite blague.
Elle redescendit quelques minutes plus tard en soubrette. Son regard se plongea dans celui du brun mais celui ci avait les yeux ailleur!

Je suis ici!!!!!!!

Elle lui releva le menton. Puis il l'a poussa doucement contre le plan de travail la coinçant litteralement. Il était maintenant collé à la blonde. Elle face au plan de travail lui ventre à elle. Elle sentait son souffle dans sa nuque. Le brun lui effleura la cuisse du bout des doigts. Elle frissona. Mais se ressaisit rapidement

Des haricots, très bien.

Il lui suggérait maintenant de mettre la table. PARFAIT. Elle aller pouvoir jouer à la servante!!!
Elle se retourna afin de lui faire face.

Bien sur Monsieur je la met de suite. Par contre ne vous en faites pas, mon métabolisme est très gentil avec moi.

Elle se rapprocha encore et lui sussura à l'oreille.

Il me permet de reprendre du dessert sans grossir!!

Elle lui fit un clin d'oeil , se baissa afin de passer sous son bras. Elle partie en direction des placards afin de sortir le nécessaire pour dresser la table. Elle jouait de son petit statut de servante, passant des fois sous le nez du brun histoire de l'enquiquiner, faisant valser sa jupette!
Elle mettait tranquillement la table avec le soucis du détail. En fait, elle mettait la table comme si réellement elle était au service de Bill.Il ne fallait pas décevoir son Maître! Par contre elle ne pu s'empecher de chanter à voix basse.

I want your love and I want your revenge
You and me could write a bad romance, Oh-oh-oh--oh-oh!
I want your love and All your lovers' revenge
You and me could write a bad romance
Oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh!
Caught in a bad romance
Oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh!
Caught in a bad romance
Rah-rah-ah-ah-ah-ah!
Roma-roma-mamaa!
Ga-ga-ooh-la-la!
Want your bad romance


Elle adorait cette chanson. La vendeuse avait un joli timbre de voix. Et en fait elle chantait très souvent. Enfin elle fredonnait des chansons au travail, sous la douche, un peu partout mais elle n'était pas comme le jeune homme. Pas une professionnelle.
Une fois la table mise, elle s'adressa au brun.

Voila Monsieur la table est dressée.

Elle se tenait droite face à lui. Les mains posées sur son petit tablier, la tête un peu basse. Elle attendait les prochaines instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:24

Bill avait bloqué Tanja contre le plan de travail et il cherchait à savoir ce qu'elle voulait manger avec ses pâtes. Tout allait très bien pour le moment. Le chanteur résistait de son mieux. Elle voulait absolument faire quelque chose mais Bill ne voulait pas trop l'embêter avec ça. Il lui proposa donc de mettre la table. Ce n'était pas trop dur et en plus ça lui permettait de finir la cuisine tranquillement. Il fut bien étonné en entendant sa réponse. Elle l'appelait monsieur ? Comme tout le monde en fait ! Il se contenta de lui sourire et ne fit aucune remarque sur le fait qu'elle ne pouvait pas grossir. Ouais, mais coucher deux fois de suite avec une même fille dans la soirée était-ce bien sérieux ? Il n’en savait rien pour la simple et bonne raison qu’il n’avait jamais fait ce genre de chose. C’était très difficile pour lui de passer de la fidélité à une relation peu sérieuse. Du moins pas au début.

Il se contenta donc de finir de cuisiner sans se presser. Des pâtes et des haricots on ne pouvait pas dire que ça lui demandait un effort de dingue. Il était en train de remuer tranquillement lorsqu'il entendit une voix venir de la salle à manger. Il s'arrêta un instant pour écouter plus attentivement. C'était Tanja qui chantait ! Il devait avouer qu'elle n'avait pas une voix désagréable. Et les paroles étaient assez intéressantes. Il préféra ne pas y faire attention plus que ça et préparât les deux assiettes. Ils allaient pouvoir manger tranquillement. C'était un timing parfait puisque la vendeuse venait juste de finir de mettre la table. Elle attendait ses ordres, comme une parfaite servante l'aurait fait, la tête légèrement baissée. Il se rapprocha d'elle et posa un doigt sous son menton pour qu'elle puisse croiser son regard. Bill avait tellement l’habitude d’être servit qu’il avait finalement besoin d’autre chose.

C'est gentil. Maintenant on devrait manger.

Il attrapa les deux assiettes et se dirigea vers la table en question. Il tira la chaise pour la jeune femme et s'installa juste en face. Il avait l'habitude des repas à deux mais pas avec une femme. En général il faisait des repas romantique avec sa copine ou des repas tout à fait normaux avec son jumeau mais là l'absence de Tom lui faisait bizarre. Il s'arrêta un instant pour la regarder dans le détail sans dire un mot. Bien trop perdu dans ses pensées pour ça. Il secoua doucement la tête de gauche à droite et attrapa sa fourchette.

Bon appétit.

Il attendit qu'elle commence à manger mais ne toucha pas au contenu de son assiette. Il se contenait de bouger un peu ses aliments. Il se doutait que là il ne devait pas être d'excellente compagnie. Il devait bien trouver quelque chose à dire et le sujet était tout trouver.

Je t'ai entendu tout à l'heure. Tu fais de la musique ? Enfin. Tu chantes souvent ?


On ne sait jamais peut-être qu'il était tombé sur une de ses collègues sans même le savoir. Tout le monde ne pouvait pas avoir autant de succès que lui. Déjà parce qu'un chanteur seul a beaucoup plus de mal à se faire connaitre. Avec son groupe il pouvait faire de la musique tout le temps, surtout avec Tom qui pouvait l'accompagner aux quatre coins de la planète. C’était différent de se lancer seul dans le monde de la musique. Il devait toutefois avouer que d’avoir un soutient constant près de lui était certainement une des choses qui l’aidait à tenir. Il ne voulait même pas imaginer où il en serait aujourd’hui s’il n’avait pas eut son jumeau. Peut-être qu’il serait beaucoup plus sage, qu’il se sentirait moins fort… Ou peut-être qu’au contraire il serait encore plus connu que maintenant. Il aurait fait directement une double carrière dans la musique et dans la mode ! La seule chose qui était sûre c’est qu’on n’aura jamais la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:07

Elle attendait les ordres de Bill mais celui ci se contenta de l'inviter à passer à table. Il posa les deux assiettes sur la table, tira une chaise afin que la demoiselle puisse s'installer.

Merci. Tu es un vrai Gentleman. Vraiment les hommes comme toi se perdent!

Elle s'assit sur la chaise et remercia le brun d'un large sourire. Il lui souhaita un bon appetit. Elle le lui rendit bien naturellement.

Merci toi aussi!

Puis elle saisit sa fourchette afin de gouter ce que le chanteur lui avait préparé. C'était assez savoureux, bien que ça ne soit que de simples pates avec des haricots!

C'est très bon Bill.

Elle reprit une bouchée. Le chanteur qui ne touchait pas à son assiette lança une petite conversation a propos de la chanson. Il avait entendu la blonde chanter quand elle mettait la table. Il voulait donc savoir si elle faisait de la musique.

J'aime beaucoup la musique, mais non je n'en fais pas. Je n'ai pas assez de temps. Alors je me contente de chanter ou je peux!!!!!

Elle le regarda jouer avec ses haricots, puis continua.

Pourquoi je t'ai cassé les oreilles tout a l'heure? Pourtant je n'ai pas chanté fort!!!! En tout cas je suis désolée pour cette agression auditive!!!!!!

Elle pouffa de rire suite à cette expression. Agression auditive, non mais franchement c'était du grand Tanja!!!!
Elle fixait maintenant fermement l'assiette du brun. Il n'avait toujours rien mangé, alors que son assiette à elle se vidait de plus en plus.

Et bien que t'arrive t-il? Pourquoi tu ne mange pas? Ton ventre criait famine pourtant tout a l'heure! Tu veux que je te prépare autre chose? Dis moi!

Elle le regardait avec des yeux a la fois interrogateurs et a la fois inquiets. Mais elle était beaucoup plus inquiète qu'interrogatrice!

Tu es sur que ça va? Tu n'est pas malade au moins? Tu m'inquiète!

Elle se leva, fit le tour de la table et se dirigea rapidement vers lui. Elle posa sa main sur son front, comme si l'androgyne n'était qu'un tout petit garçon avec sa nourrice! Elle lui caressa délicatement le visage .

Non c'est bon tu n'as pas de fièvre. Si tu fais ça pour me faire enfiler la tenue d'infirmière ça ne marche pas.Tu n'es pas malade! De toutes façons meme si ça avait marché je n'ai pas la tenue ici!!!!!

Tanja restait en toute circonstance assez joyeuse et blagueuse!
Elle s'amusa de sa petite blague. Puis leva les yeux au ciel, secouant la tête de gauche a droite, avec une petite moue comme pour dire que sa blague était vraiment nulle!!!

Par contre je suis ta servante ce soir, donc si tu veux quoi que ce soit....Je ne sais pas une chose qui te fais envie la tout de suite......Des crèpes, des gauffres, un gateau au chocolat..... Ce que tu veux...Dis moi et je vais le faire.
Je ne vais pas te laisser dépérir!!!


Elle le regardait maintenant pendue à ses lèvres, penchée en avant les mains sur ses genoux, attendant une réponse du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:42

Les hommes comme lui se perdaient ? Il avait l'impression que Tanja était en train de l'idéaliser comme toutes les personnes sur cette terre. Il savait qu'il n'était pas si agréable, qu'il n'était pas si bien et que n'importe quelle fille finissait par se lasser de lui à un moment ou un autre. Il était bien trop mou et pas assez viril pour être aimé. C'est tout ce qu'il se disait actuellement. Il ne croyait plus réellement en l’amour. Avant c’était quelque chose que rien ne pouvait vaincre maintenant il se savait incapable de garder la femme de ses rêves près de lui.

S'ils se perdent c'est que personne n'en veut...

Le chanteur lui avait alors souhaité bon appétit et jouait avec ses aliments. Il ne voulait pas être de mauvaise compagnie donc avait lancé un sujet de conversation pour échapper au silence pesant. Elle ne faisait pas de musique ce qui était bien dommage en fin de compte. Par contre elle chantait où elle pouvait. Il comprenait parfaitement. Il avait bien commencé comme ça lui aussi. A chanter n'importe où et faire de la musique avec son jumeau. Il allait lui répondre quelque chose lorsqu'elle lui demanda si elle lui avait cassé les oreilles. Oh, non, ce n'était pas du tout le cas. Si vraiment Tanja avait une voix désagréable jamais il n'aurait parlé de ça. Il ne voulait pas prendre le risque qu'elle se remette à chanter pour lui !

Oh non ! Je ne trouve pas que tu chantes mal, au contraire, c'est pour cela que je me demandais si tu chantais souvent. Tu comprendras que ça m'intéresse un minimum.

Il lui adressa un doux sourire et se remit à jouer avec ses haricots. Il n'avait pas trop faim d'un coup. Trop de chose lui passait par la tête. Il ne savait pas pourquoi mais d'un seul coup il ne se sentait plus si bien que ça. La blonde semblât le remarquer puisqu'elle lui posa la question.

Non je... Je n'ai plus très faim...

Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'elle s'était déjà précipité vers lui pour prendre sa température. Il savait qu'il n'avait pas de fièvre, ce n'était pas une maladie physique qu'il avait mas c'était bien le mental qui coupait tout. Il esquissa un sourire. Il ne faisait pas ça pour la tenue d'infirmière, même si ça devait être bien sympa d'avoir quelqu'un qui s'occupe de vous dans une tenue assez sexy... En tout cas Tanja était charmante, elle lui proposait de faire n'importe quoi pour ne pas le laisser dépérir comme elle le disait si bien.

Ce n'est pas la peine. Ne te donnes pas tant de mal. C'est juste que je n’aie pas... Enfin. Ca n'a aucune importance retourne manger ça va refroidir

Il n'allait pas se mettre à reparler de sa peine de cœur. Il voulait qu'elle se sente bien chez lui et pour cela il ne pouvait pas lui dire qu'elle était assise à la place de sa brune. En général ça ne lui faisait pas grand chose mais là il avait couché avec elle, ça changeait tout dans sa tête. Il avait la stupide impression d'avoir trompé Hanna. De l'avoir honteusement remplacé. C'était totalement bête puisqu'ils n'étaient plus ensemble. Mais aucune femme ne s’était insinué dans son intimité jusqu’à ce stade là. Il attrapa une pâte qu'il mangea lentement. Il fit de même avec un haricot.

Je ne t'ai pas demandé. Tu avais peut-être envie d'avoir un gâteau en dessert. Dans ce cas nous pouvons le faire ensemble.

Il était hors de question qu'elle fasse tout pour lui et peut-être que de cuisiner un peu allait lui changer les idées. Ils allaient pouvoir discuter tranquillement et se détendre. Le plus merveilleux c'est qu'il allait y avoir une belle récompense au final.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:19

Bill avait encore sortit une petite phrase à la dépressive!!! Tanja l'ignora afin de ne pas relancer un sujet délicat.
Il lança tout de suite la petite session de chant de la blonde sur le tapis. La vendeuse avait eu peur de lui avoir casser les oreilles mais pas du tout en fait, il trouvait qu'elle avait une tres belle voix

Merci beaucoup. Mais je ne serais jamais pro!

La blonde restait réaliste. Les belles histoires n'arrivaient qu'aux autres.
Voyant le brun jouer avec ses aliments, la jeune femme eut un peu peur qu'il ne soit malade, elle s'était donc précipiter auprès de lui. Il l'a rassura rapidement et l'invita a retourner manger avant que son assiette refroidisse. A ce moment précis elle se demanda si ce n'était pas sa présence qui le génait. Elle baissa la tête.

Ne t'en fais pas pour moi! J'ai assez mangé!

En fait elle n'avait pas beaucoup mangé mais cela l'embetait de manger pendant que l'androgyne, lui, ne touchait pas a son assiette. Elle se rassit tout de meme face à lui. Elle le fixait attendant de lui qu'il s'alimente un minimum! Il porta une pâte à sa bouche puis un haricot. Tout ça ne lui ferait pas de mal si ça lui tombait sur le pied se dit Tanja.
Bill interrompit ses pensées lui parlant d'un dessert. Pourquoi pas après tout, la blonde était vraiment gourmande.

Oh oui ça serait vraiment sympathique.

Elle se redressa et débarassa son assiette et ses couverts. Elle revint pour terminer de débarasser la table. Toute façon le brun ne mangeait pas, alors autant ne pas s'attarder à table.
Une fois la table propre elle commença à sortir quelques ingrédients pour préparer un bon petit dessert.

Des crèpes ça te va?

Elle était toujours en tenue de soubrette, et elle l'avait un peu oublié. Elle se regarda rapidement.

Je ferais bien d'aller me changer, j'ai vraiment l'air idiote dans cette tenue.

La jeune femme se trouvait bien bête à cette instant. Il devenait de plus en plus limpide que le jeune homme c'était égaré quelques heures auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:46

Bill pensait qu'il ne fallait jamais dire jamais. Il était bien devenu chanteur et maintenant il avait un groupe connu de manière internationale, portait des manteaux au prix d'une voiture et avait des millions de fan. Il était devenu tellement célèbre et adulé qu'il ne pouvait même plus se promener dans la rue sans avoir une tonne de paparazzi ou de fille à ses trousse. Qui aurait imaginé qu'il deviendrait comme ça ? Certainement pas lui ! Même s'il avait rêvé un jour de devenir célèbre il ne pensait pas dépasser les frontières de l'Allemagne. C'est pour cela qu'il trouvait la jeune femme bien pessimiste, même s'il était plus que conscient qu'il avait bénéficié d'un gros coup de chance.

On ne sait jamais en travaillant un peu sur ta voix, en adoptant un style qui te plait peut-être que tu le deviendrais. Tu pourrais chanter en soubrette je suis sûr que tu aurais beaucoup de fan ! Ou alors tu n'as simplement pas envie de le devenir.


C'était tout à fait envisageable. La célébrité n’était pas aussi agréable qu'elle n'en avait l'air. Bill donnerait un peu n'importe quoi pour pouvoir retrouver un peu de sa tranquillité d'avant. Comme ça il pourrait se promener dans la rue, s'asseoir à une terrasse de café, revoir ses amis et peut-être même retrouver sa copine. Parfois il se disait qu'il en avait marre de tout ça, de sa vie. Mais bon, c'était ainsi.

L'androgyne incitait la jeune femme à retourner manger, à ne pas s'occuper de lui aussi gentiment. Elle ne devait pas se priver parce que lui ne mangeait pas. Il n'avait plus faim, c'est tout ce n'était en rien la faute de Tanja. Il s'en voulait d'avoir cassé la bonne humeur en une seconde. Pour se rattraper il lui demandait si elle avait envie d'un dessert. Celle-ci accepta et ils débarrassèrent la table pour ensuite se rendre dans la cuisine. Des crêpes ? C'était une excellente idée et pas trop dur !

Je pense que c'est tout à fait de mon niveau.

Ils étaient forts pour ça dans la famille. Les crêpes, les gaufres, les pâtes, les pizzas c'était leurs spécialités ! Un Kaulitz qui se respecte savait faire tout ça et même un peu plus. Mais là il s'agissait de la base. Le chanteur ouvrit un placard et en sortit de la farine, il partit ensuite chercher du lait, des œufs et de la fleur d'oranger. Pour donner un petit gout en plus.

Tu peux rester habillée comme ça tu sais. Je n'ai encore jamais eu de servante !

Il lui adressa un sourire et attrapa un saladier. Il commença à préparer la pâte comme s'il avait fait ça toute sa vie. Ce n'était pas le plus amusant à faire, le plus drôle restait quand même lorsqu'ils allaient faire sauter les crêpes dans la poêle.

Tu peux déjà commencer à regarder ce que tu voudras mettre dessus. Fait comme chez toi surtout.

Il insistait réellement sur ce point. Quelqu'un qui ne se sent pas chez lui dans sa villa ça n'allait pas du tout. Le chanteur était même capable de faire une crise devant le manque d'hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:14

Chanter en soubrette c'était très drôle ça!

Je ferais fureur sans aucun doute, enfin surtout auprés de la gente masculine.


Elle esquisa un timide sourire puis se mit à débarrasser la table avec l'aide du jeune homme.
Elle avait proposé de faire des crèpes et le brun semblait enchanté. Il sortait tout pour et commençait à travailler la pate. Tanja qui se sentait idiote dans la tenue de soubrette le lui avait fait remarquer. Mais celui ci insista pour qu'elle reste dans cette petite tenue. Pourquoi pas si ça pouvats lui remonter le moral! Mais elle savait très bien ce que le brun pouvait penser.................................dans sa tête Tanja aurai du avoir un autre prénom et une autre couleur de cheveux....
Quimporte, elle n'allait pas se démonter pour ça, pas a cause d'une personne qu'elle ne connaissait même pas.
Ca n'aurait pas été du vrai Tanja, elle n'était pas de ce genre, le genre à baisser les bras. Elle n'abandonnerai pas!

Très bien alors je resterai ta servante ce soir! Tu seras mon maître!!!!!!

Elle lui sourit intensemment, ses grands yeux bleus brillaient. Puis elle se dirigea vers les placards.
Elle sortit du sucre, du nutella, du chocolat liquide, des fraises, des bananes de la chantilly.... Plein de choses délicieuses et terriblement gourmandes! Elle salivait d'avance.
Elle s'approchait du brun lentement, sans bruit. Elle se plaça derrière lui, se colla à son dos puis posa ses mains sur celles du chanteur afin de suivre le rythme du fouet.
Elle lui parla doucement dans l'oreille.

J'ai mis tout ce qu'il faut sur la table devant la télé. J'espère avoir bien fait.

Elle s'arreta de parler, puis posa sa tête contre le dos du brun et ferma les yeux. Elle respirait profondement se laissant porter par le parfum de l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:28

Ca c'était sûr Bill ne cracherait pas sur un spectacle comme cela. Voir une fille chanter en soubrette ça devait plaire à n'importe qui surtout si elle a une plastique impeccable. D'ailleurs il était certain que cette idée plairait réellement à Tom. Il y avait même des grandes chances que son jumeau lui saute carrément dessus.

Tu devrais en profiter, le marché de la gente féminine est prit mais je pense qu'il y a une vraie place à prendre auprès des hommes !

Même s'il ramenait tous les gays possibles... Bien qu'en général ils n'étaient pas fan de son groupe, ils avaient juste envie de passer une nuit avec lui. Pauvre Bill, il n'avait bien sûr rien contre les gay mais vu qu'il ne l'était pas du tout il n'appréciait pas spécialement se faire tripoter par différents hommes. D'ailleurs il n'aimait pas plus ça venant d'une parfaite inconnue. Ce n'était pas de sa faute s'il avait besoin de sentiment. Et Tanja n'était que l'exception qui confirmait la règle. Entre les deux le chanteur rassura la vendeuse en lui disant qu'elle pouvait rester habillée de cette manière. Elle allait rester sa servante... Servante c'était un bien grand mot et il n'en avait pas spécialement envie.

Tu devras tartiner mes crêpes à ma place alors ! Ce sera très dur !

Il ponctua sa phrase par un faible rire et termina sa pate pour les crêpes. Tanja était censé prendre de quoi accompagner les crêpes et vu qu'il ne la voyait plus dans la cuisine il devait en déduire qu'elle se chargeait de sa tache. Sans qu'il n'ait le temps de comprendre il sentit la blonde se coller dans son dos et suivre le rythme de ses mouvements. Il frissonna légèrement en entendant ses quelques mots à son oreille.

Bien sûr. Tu as très bien fait. Tu as mit la confiture aussi ?

Il ne concevait pas une bonne crêpe sans un peu de confiture. Surtout de la confiture à la fraise. Son péché mignon quoi. Il arrêta de remuer en sentant la tête de la blonde sur son dos. Il ferma les yeux et se laissa faire. En plus la préparation pouvait reposer comme ça. Au bout d'un moment il se retourna pour faire face à la vendeuse. Il hésitât un instant et passa ses bras autour de sa taille.

Il serait temps de faire sauter les crêpes. Est-ce que tu es douée pour ça ?

Il la regarda avec un petit sourire et un air coquin. Il n'y avait rien de plus drôle que de faire sauter les crêpes dans la poêle. Ouais ils n'étaient pas super bien équipé à ce niveau là il n'avait pas encore la plaque spéciale comme dans les crêperies !
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:31

Bill assurait a la jeune femme qu'elle ferait un carton en chantant en soubrette!!! Sans nul doute mais bon ça serait plutot cartonner pour sa plastique et non pour sa voix! Dans ce cas autant faire du mannequinnat! Mais pour ça Tanja était sans doute trop vieille!!!
Le brun voulait donc que la jeune femme reste en tenue frivole. Ok elle ira tartiner les crèpes de son doux maître!!! Il s'inquiétait maintenant pour sa petite confiture!!!!

Naturellement que je l'ai sorti! En fait j'ai sorti tout ce qui est possible de mettre sur une crèpe je crois!!!!

Elle ria de bon coeur, puis se blotit contre le chanteur. Elle profita de ce court instant pour se perdre sur son petit nuage. Au bout d'un certain temps l'androgyne se retourna faisant face à la blonde. Puis il passa ses bras autour de la taille de la blonde. Elle frissonna. Des que le brun la frolait, touchait; ou l'embrassait elle ressentait de droles de sensations. Des sensations oubliées.

Il voulait maintenant faire sauter les crèpes. C'était le meilleur moment quand on fait des crèpes après celui de la dégustation bien sur!

Douée je ne sais pas! Je vais faire de mon mieux. Ce qui est amusant c'est de les lancer le plus haut possible!!!! Mais sans les coller au plafond!

Elle lui sourit, posa sa main délicatement sur le visage. Puis elle se glissa face à la plaque afin de faire cuire les crèpes. Le brun était maintenant derrière elle.
Elle saisit la poëlle puis commença la délicate manoeuvre qu'est la cuisson des crèpes et surtout le lancé!!!!
La premiere crépe était sur le feu. En général Tanja loupait toujours sa première crèpe! Elle prévint le brun.

La première est toujours raté avec moi!!!! Tu m'aide à la lancer?

Elle tourna sa tête pour regarder le brun, lui sourit, attrapa sa main et la posa sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:38

Attention, Bill venait de lui confier une tache affreusement difficile. Tartiner ses crêpes était une tache délicate. Il ne fallait pas en mettre trop, ni trop peu et Bill était un gros mangeur. Elle allait donc avoir beaucoup de travail. En tout cas ça commençait bien, elle n'avait pas oublié la confiture et cela ravit le chanteur au plus haut point.

Tu as bien fait ! Mais tu as du mettre beaucoup de chose. Ca a du être dur de porter tout cela. Tu auras une augmentation pour ton courage.

Bah oui parce qu’à ce stade là ce n'était plus du travail de servante mais bel et bien du travail de force ! Dans ce cas il était tout à fait normal que Tanja -si elle était réellement à son service- touche un peu plus qu'en temps normal. Surtout qu'il avait conscience de ne pas être aussi agréable qu'à l'accoutumé.

Le moment "câlin" était désormais fini et il était temps de faire sauter les crêpes. Comme le chanteur était un véritable gentleman et lui proposait donc de faire sauter les crêpes. A condition qu'elle soit douée pour ça parce que sinon il allait s'en charger tout seul ! Il lui adressa un sourire un peu crispé en l'entendant parler du plafond. Heu ouais. Il ne voyait quand même pas si haut que ça lui ! Ca lui faisait un peu peur sur les bords.

Ecoutes, tu as plutôt intérêt à ne pas la coller au plafond parce que je ne suis pas sûr de pouvoir arriver à la décoller... Donc fait de ton mieux.

Il se laissa caresser le visage sans broncher et Tanja partit se mettre devant la poêle. Il lui adressa un sourire qui se voulait encourageant et celle-ci rajouta encore quelque chose qui ne le rassura pas du tout. Il se pinça doucement les lèvres et tenta de paraitre sur de lui.

Ce n'est pas grave si tu la rates tu sais.


Mais il n'eut pas trop le temps d'en dire plus qu'elle avait déjà posé sa main sur la sienne pour qu'il l'aide à faire sauter la crêpe. Bon. Pourquoi pas. Il les ratait rarement lui. Il fit sauter la crêpe, entrainant la main de Tanja avec. Il se concentra et réussi à la rattraper. Il affichât un grand sourire la laissa cuire un peu de ce coté. Il fini par la mettre dans une assiette et étala de nouveau de la pâte dans la poêle.

Celle-là tu la fait toute seule ? Je suis sûr que tu vas réussir ce n'est plus la première !


Il sourit une fois de plus et se décala. Il prit même un peu de distance. On ne sait jamais si ça se trouve elle allait totalement rater et il ne voulait pas se retrouver avec une crêpe sur la tête... Ca pouvait se comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:56

Tanja avait apporté quasiment toute la cuisine dans le salon! Bill lui proposait donc une augmentation pour son courage! Quelle délicate attention! La blonde lui sourit amusée.

Ils firent la premiere crèpe ensemble. Elle était plutot réussie. Pour une fois elle n'était pas trouée! Bill voulait maintenant que la vendeuse fasse les autres. Pas de soucis! Maintenant que la crépière était bien chaude les crèpes seraient réussies! Tanja n'était pas du genre à louper les crèpes mais seulement la première! Et tout cela était dû à la température de l'ustensile.
Bill avait peur que la blonde ne colle les crèpes au plafond!

Ne t'en fais pas je loupe souvent la première a cause de la température de la poëlle mais je ne colle pas les crèpes au plafond! Et les suivantes sont toujours réussi!

Elle enchaînait crèpes sur crèpes jusqu'a la dernière goute de pâte. Elle pris l'assiette remplie d'une montagne de délicieuses crèpes. Puis elle l'apporta dans le salon où elle s'y installa avec le beau brun.

Et voilà c'est prêt! Alors je te met de la confiture de fraise je suppose?

Elle tartina parfaitement la crèpe d'une onctueuse couche de confiture. Elle la plia puis la tendit au brun. Elle le regardait manger goulument cette crèpe. Elle était attendrit par le spectacle. Il était si mignon mais si triste au fond de lui.

Elle se dit a ce moment qu'elle avait vraiment le chic pour choisir les garçons. Soit le garçon en question l'aimait tellement qu'il allait voir ailleur! Soit elle tombait sur des mecs interressés juste pour sa plastique. Soit ça ne marchait pas du tout car pas sur la même longueur d'ondes. Et quand à son grand bonheur elle trouvait enfin "la perle rare" celle ci était malheureuse. Libre certe mais avec un coeur pris.
C'était vraiment pas de chance. Elle aurait tellement voulu avoir eu le temps de connaitre son double a elle pour pouvoir lui confier tout ça.
Elle soupira. Et adressa faiblement un petit sourire.

C'est bon? Tu en veux une autre?

Elle préparait déjà une autre crèpe au brun. Mais elle n'en avait même pas mangé une. Elle ne savait même pas si elle en avait vraiment envie. Mais pour le bel androgyne elle ferait un effort. Car elle ne voulait pas paraitre désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:04

Bill était quelque peu rassuré de savoir que la crêpe ne finirait pas au plafond. Ca l'arrangeait quand même pas mal parce qu'il était légèrement en serviette. Et oui, on commençait à l'oublier mais le chanteur était toujours torse nu devant la jeune femme. Quoi qu'il en soit elle semblait en faire assez souvent puisque la seule raison pour laquelle elle ratée était la chaleur de la poêle !

Je te fais confiance alors. Avec ma pâte et ton savoir faire elles devront être vraiment délicieuses.

Il la regarda faire les crêpes, seulement il était un peu déçu. Il ne lui avait pas demandé de tout faire, dans sa tête il imaginait qu'il ferait au moins la moitié. Un partage équitable en somme : 50/50. Mais non. Elle ne s'arrêta que lorsque la pâte disparu totalement. Il savait qu'elle voulait bien faire, que ca partait d'une bonne attention donc il n'allait rien dire. Mais il aimait bien étaler la pâte et la voir cuire sous ses yeux dans la poêle bien chaude. Bill était un grand gamin et comme tous les gamins il appréciait faire sauter les crêpes ! Il adressa toutefois un sourire à Tanja et la suivit jusque dans le salon. Il s'installa sur le canapé et regarda la jeune femme. Hm. De la confiture ? Elle lisait dans ses pensées !

Oui. De la confiture à la fraise ! Alors il faut que tu l'étales bien uniformément. Et il ne doit pas y en avoir trop ni trop peu... Et après il faut plier la crêpe comme maman le faisait !

Il ponctua sa phrase par un superbe sourire et observa son travail. Ca va elle savait comment s'y prendre avec sa crêpe. Bill était satisfait de son employée. Il attrapa sa crêpe et commença à manger. Il était un peu ailleurs. Il ne faisait pas vraiment attention et n'avait donc pas remarqué qu'elle n'avait rien prit à manger. Il termina sa crêpe, en ayant mit pas mal de temps pour la manger, et lui adressa un sourire. C'était surtout pour elle qu'ils en avaient fait et comme il ne mangeait presque rien si elle n’y touchait pas ils allaient en avoir pour au moins 3 mois.

Et bien je pense que je pourrais en prendre une crêpe au chocolat. Mais ne te préoccupes pas de moi ! Tu devrais en manger toi aussi. Qu'est-ce qu'on ferait sans dessert dis-moi ! Allez, dis ce que tu veux mettre dessus, je vais te la faire.

Il se frotta les mains avec un air gourmand. Non mais sérieusement il devait se mettre quelque chose sur le dos parce que là ça n'allait plus du tout. Se balader en serviette comme ça, à coté d'une fille avec laquelle il avait couché en plus. C’était plus qu’inconscient. Mais il était comme ça, Bill pouvait passer des journées à se prélasser en peignoir avec ses chaussons et sans prendre la peine de se raser… Un Bill des cavernes quoi. Il ne fallait donc pas que Tanja le laisse faire ça sinon il allait finir par ne plus prendre soin de lui. Ce qui était déjà largement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:12

Bill mangeait sa crèpe avec beaucoup de gourmandise. Manifestement la petite soubrette avait bien fait son travail. La blonde était dans ses pensées, elle ne mangeait rien. Le brun voulait une crèpe au chocolat maintenant, mais il voulait que la jeune femme mange un peu. Il voulait lui préparer sa crèpe.

Heu oui désolé j'étais dans mes pensées. Et bien je veux bien une crèpe au chocolat avec des bananes s'il te plait. Je vais te préparer ta crèpe! J'insiste, après tout c'est mon travail de soubrette non?

Elle lui sourit malicieusement. Elle posa les yeux sur lui. Il était toujours en serviette! Tranquille! Remarque il était chez lui. Elle se demandait s'il était toujours comme ça!

Dis moi? Tu es toujours comme ça? Quand des personnes inconnues viennent chez toi, tu restes toujours comme ça? Je veux dire décontract. Enfin tu es quand même toujours en serviette depuis tout a l'heure! Alors qu'on ne se connait que depuis hier!!! Ou alors j'ai peut être le droit à un traitement de faveur? Tout ça m'intrigue!

Elle le regardait manger sa crèpe. Il était vraiment enfantin comme ça. Vraiment à croquer! Une fois sa crèpe terminée, Tanja coupa en morceau des fraises qu'elle posa sur la crèpe. Elle y rajouta un peu de chantilly, cela ferait toute la différence. Elle en prit sur son doigt et le porta sensuellement à la bouche. Elle ferma les yeux et pencha sa tête en arrière.

Hummmmmmmmmmmmmmm

C'était délicieusement gourmand. A cet instant elle aurait bien déposé la chantilly sur le corps de Bill. Quel jeu coquin bien sympatique. Si seulement le brun pouvait avoir la même idée qu'elle..................
Elle secoua la tête comme pour vider son esprit de cette idée. Elle oublia que le brun était assis à côté d'elle!
Il l'avait surement vu faire ça. Mince s'il demandait la raison de ce secouage de tête c'était définitivement la honte!

Après plusieurs crèpes englouties, Tanja n'en pouvait plus. Elle posa ses mains sur son ventre qui était bien plein!

Ohhhhhhhhhhhh je n'en peux plus c'était vraiment délicieux!

Elle se laissa partir a la renverse sur le canapé pour l'épouser avec son dos. Elle tourna sa tête vers l'androgyne et le regarda intensément, comme pour lire en lui. Jamais elle n'était tombé sous le charme d'un homme aussi rapidement. Mais elle savait très bien qu'avec Bill le chemin serait long ou sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:01

Elle voulait une crêpe avec des bananes et du chocolat. Bon, il pouvait lui faire ça ce n'était pas bien compliqué et il semblait que ses petits doigts n'allaient pas souffrir le martyre en portant le chocolat !

D'accord, mais n'oublie pas que c'est ma qualité d'hôte que de te faire la tienne.

Il lui adressa un sourire. Et oui lorsqu'il recevait il n'aimait pas faire les choses à moitiés. L'androgyne attrapa alors une crêpe et déposa généreusement une couche de chocolat dessus. Il rajouta quelques bananes placées de manière stratégiques et referma le tout avec minutie. Alors qu'il était en train de faire cela Tanja lui posa une question pour la moins inhabituelle. Un traitement de faveur ? Non... Ou sûrement que si mais cela s'était fait dans le feu de l'action il n'avait rien prémédité.

Et bien non. En général lorsque je reçois les gens je suis toujours bien habillé, je n'aime pas rester "décontracte" comme tu dis. Je trouve que c'est un manque de respect envers la personne. Et puis je n'ai pas forcement envie que tout le monde me vois aussi peu vêtu. Tu comprendras alors que ce genre de situation ne s'est jamais produit avant. Seulement là je ne sais pas, je n'ai sûrement pas eut l'occasion de retourner m'habiller. Mais maintenant que tu le dis je devrais le faire, surtout si ça te pose problème.

Il lui donna donc sa crêpe et mangea gentiment la sienne. Il en avait prit deux c'était largement suffisant de son point de vu. Surtout qu'il n'avait pas du tout faim. Il ne faisait cela que pour Tanja. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise il savait que cela était désagréable de manger tout seul. Il la regarda ensuite prendre un peu de chantilly et la porter sensuellement à ses lèvres et lâcha même un gémissement de plaisir... Il resta interdit devant une telle scène, un sourcil légèrement relevé. Visiblement la jeune femme avait des idées bien étranges. Il savait qu'il pouvait faire de l'effet à certaines personnes. D'ailleurs c'était certain même lorsqu'il ne faisait rien pour. Il se conforta dans son raisonnement lorsque la blonde secoua la tête. Là c'était clair il devait faire attention !

Bill ne fit aucune remarque à ce sujet et la laissa manger autant de crêpes qu'elle le voulait. Lorsqu'elle fut totalement rassasiée il la laissa s'écrouler dans le canapé avec un petit sourire. Au moins elle avait apprécié son dessert. L'androgyne fut néanmoins assez gêner de la voir le regarder de cette manière. Il avait l'impression qu'elle essayait de le percer à jour et ce n'était pas une sensation très agréable pour lui.

Je pense que je vais te laisser récupérer un peu. En attendant je vais me mettre quelque chose sur le dos.

Il lui adressa un sourire gentil et partit -ou là on pouvait plutôt dire qu'il était en train de fuir- dans sa chambre. Il ouvrit de nouveau son placard et récupéra quelques vêtements. Et oui, Bill ne s'embêtait pas à mettre ce qu'il avait le matin il prenait carrément quelque chose de neuf. Il passa un jean noir, enfila ses bottes toutes aussi noir et attrapa un haut qui pouvait s'apparenter à une espèce de débardeur nouvelle génération. Comme Bill n'est rien sans ses accessoires il rajouta des bretelles et un collier... Qu'il, autant le dire tout de suite, avait mit 500 ans à retrouver. Il ne poussa tout de même pas le vice jusqu'à mettre ses gants mais l'envie était quand même bien là. Il quitta sa chambre, essayant de voir le moins de photos possibles et retourna près de Tanja.

Alors. Tu as bien digérée ? Tu voudrais faire quelque chose de particulier ?

Il ne savait plus quoi lui proposer. C'est qu'en restant enfermé dans la maison les possibilités étaient tout de même assez réduites.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:10

Bill avait abandonné la jeune femme quelques minutes le temps d'aller mettre ses vetements. Pendant ce temps la blonde digérait ses crèpes écrasée dans le canapé. Le brun redescendit assez rapidement. Il était resplendissant. Il était déjà très beau en serviette, mais apprêté c'était encore mieux!!!

Wouah, tu es vraiment doué pour assortir les bijoux à tes tenues! Même moi je ne suis pas aussi forte!!!!

Elle se leva du canapé et se dirigea vers le jeune homme . Elle était vraiment proche de lui. Sa poitrine touchait même le torse du chanteur. Elle saisit le collier du brun afin de l'admirer de plus près.

Il est vraiment beau ce collier. Tu l'as acheté où? Même si je suppose que ma bourse n'est pas assez grosse pour un objet de ce genre!!!!!!!! En tout il est réellement superbe.

Elle regardait très attentivement l'objet puis lacha sa prise afin de plonger son regard dans celui de l'androgyne.

J'ai bien digéré merci! Ce que je voudrais faire? Hummmmmm. Et si on faisait de la musique. Toi qui es doué pour ça tu pourrais me coatcher! Je ne chante pas manifiquement bien! Tu pourrais m'apprendre à gérer ma voix! Qu'en penses tu?

Elle le fixait maintenant avec un regard espiègle, comme elle savait si bien les faire! Elle lui déposa un doux baiser sur la joue et se retourna avançant en direction de la salle de musique. Elle se retourna afin de regarder Bill.

Alors, tu viens? Ou tu préfère peut être que l'on fasse autre chose. Je ne sais pas moi. Une soirée DVD avec du popcorn à volonté. Mais promis je ne dormirai pas ce n'est plus l'après midi!!!! Qu'est ce qu'on pourrait faire d'autre? Un feu de camp avec des chamalow grillés!!!!!!!!!!!!!! Je crois avoir proposé pas mal de chose! Je t'écoute maintenant.

Tanja était pendue aux lèvres du jeune chanteur. Elle avait hâte de connaître la suite du programme!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:42

Bill était partit se changer et avait refait son apparition devant la demoiselle. Celle-ci semblât directement accrocher avec son collier. Pourtant pour lui ce n'était qu'un collier parmi tant d'autre. Il n'eut même pas le temps de répliquer que sa poitrine était déjà contre son torse et que ses mains agrippaient son bijou. Bon, au moins elle appréciait les accessoires qu'il pouvait avoir chez lui. C'était un super compliment. Elle voulait déjà savoir où il l'avait acheté même si elle se doutait du prix qu'une chose pareille pouvait couter. A vrai dire lui n'en avait aucune idée ! Il ne regardait pas à la dépense. Si quelque chose lui plaisait il se contentait d'acheter tout simplement.

Je l'ai acheté sur internet. Si tu veux je peux te donner le site tu trouveras sûrement quelque chose dans tes moyens.

Il y en avait pour tous les gouts et puis une petite folie de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne. Même au porte monnaie ! Il planta ses yeux noisettes dans les siens et écouta ce qu'elle était en train de dire. Elle voulait faire de la musique. A vrai dire tant qu'il pouvait éviter il préférait en fait. C'était certes sa passion mais aussi son boulot et si ses oreilles et sa voie pouvaient se reposer l'espace d'une journée il n'était pas vraiment contre. Mais bon, comme Bill est un garçon bien élevé il n'allait rien dire. Elle était son invitée et avait donc la priorité.

Si tu veux, je peux t'écouter chanter et te dire ce que tu pourrais améliorer.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait ! Tanja était déjà partie en direction de la salle de musique qu'ils avaient aménagée. Il ne fit aucune remarque sur le baiser qu'elle déposa sur sa joue. Après tout il lui arrivait aussi d'être très tactile. Il s'apprêta à la rejoindre lorsqu'elle s'arrêta pour proposer autre chose. Ah. Voila qui était bien mieux selon lui !

Et bien on pourrait se faire un feu de camp mais je préférai encore qu'il soit dans la cheminer car il fait un peu froid dehors ! Mais il suffit de mettre quelques coussins par terre, faire le feu de cheminer, rajouter quelques plantes autour et ce sera très bien.

A elle de voir si elle voulait réellement aller dehors mais comme on n'était pas en plein été sa solution lui paraissait bien meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:17

Un feu de cheminée, des coussins au sol et des plantes, parfait! Ils allaient bien s'amuser.

Un feu de camp improvisé, chouette! On devrait bien rire. Tu connais des histoires qui font peur?

Elle le regardait avec un air mystérieux, histoire de mettre dans l'ambiance. Elle attrapa ensuite tous les coussins qui étaient visible et créa un petit coin douillet.

Je prends quelles plantes pour le décor? Tu veux que je t'aide pour le feu de cheminée?

Elle lui sourit. Tanja était toujours prête a rendre service et puis il ne fallait pas oublier sa tenue. C'était la soubrette de la soirée après tout.

Alors un coup de main?

Elle passa ses main le long de sa tenue sexy, dessinant ainsi les courbes de son corps. Elle saisit une buche afin d'aider le brun a allumer le feu. Elle s'acroupi près de la cheminée et posa la buche dans le foyer.
Une fois le feu allumé, la blonde se posa délicatement sur les coussins. Elle invita le brun à s'assoir près d'elle.

Oh mince j'ai oublié les chamalow!! Je suis une mauvaise fille. Je manque à tous mes devoirs!!!

Elle se releva courru dans la cuisine faisant voler sa jupette, laissant entrevoir un joli spectacle pour tout garçon qui se respecte!!!! Elle ramena très vite de quoi grignotter. Il faut dire qu'elle avait vite prit ses repères dans la cuisine des jumeaux.

Et voilà!!!!

Elle retourna rapidement auprès du brun afin de commencer leur petite soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:34

Des histoires qui font peur ? Bill n'avait jamais fait de feu de camps improvisé comme ça. Ou tout du moins pas dans sa maison. Il se souvenait quand il était jeune ils avaient fait un feu dans le jardin d'à coté... C'était sympa, il avait beaucoup rit, mais cela datait de plusieurs années maintenant. Il ne pouvait plus le faire aujourd'hui. Déjà parce qu'à leur âge cela paraitrait stupide mais en plus ils étaient beaucoup trop célèbres pour pouvoir sortir ! Pour ce qui était des histoires qui font peur...

Je pense que je pourrais trouver une ou deux histoires en cherchant bien. Mais tu dois en connaitre quelques-unes toi aussi. Sinon tu pourras sûrement me raconter une ou deux anecdote de ton travail. Ca devrait faire l'affaire aussi !

Il lui adressa un sourire alors qu'elle était déjà en train de prendre tous les coussins pour créer un endroit douillet pour le "feu de camps". Il bougea la tête dans un signe affirmatif pour lui dire qu'elle pouvait prendre les plantes si elle en avait envie. Ce n'était qu'une proposition comme ça. En tout cas l'idée semblait bien lui plaire.

Non, ne t'inquiètes pas pour moi, je peux faire le feu de cheminée tout seul.

Il partit chercher quelques buches et alluma le feu comme un véritable professionnel. Ils n'étaient peut-être pas souvent là mais au moins il avait apprit à faire du feu. Et de toute manière Tanja se trouvait en présence de quelqu'un qui s'amusait beaucoup à ce genre de chose lorsqu'il était plus jeune. D'accord, le champion dans cette catégorie restait Tom qui avait fait un feu avec des déodorants. Bill ne pourra jamais oublier cette journée... Celle où il a été embarqué par la police à la place de son jumeau ! Mais la blonde fit vite son apparition pour venir l'aider. Ca partait d'une excellente intention mais le brun était quelque peu déçu de ne pas pouvoir montrer ce qu'il était capable de faire. Son égo de mâle venait d'en prendre un coup ! Il s'installa près de la jeune femme et, sans comprendre, elle disparut en lui offrant une charmante vision. De toute manière il avait déjà tout vu !

Une fois de retour il attrapa délicatement le paquet de chamallow pour l'ouvrir et en proposa directement à la jeune femme. Il n'était pas encore impoli. Il posa ensuite le paquet entre eux deux et s'appuya sur ses bras en arrière.

Alors... une petite idée d'histoire qui fait peur, où il y à quelque chose que tu voudrais me dire, ou me raconter à propos de toi ?

Ils étaient là pour discuter et Bill n'était pas sûr que raconter une nouvelle partie de son existence à lui soit une bonne idée. Il se demandait pourquoi il n'avait jamais fait ce genre de chose avec Hanna. Peut-être qu'un peu de communication plus souvent les auraient aidés... Ou pas. Il ne devait plus penser à la brune aujourd'hui il était avec la blonde. Du moins, pour la journée. Il lui adressa un beau sourire attendant gentiment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:24

Hummmm des histoires effrayantes? En fait Tanja n'en connaissait pas vraiment. Elle se contentait de les écouter!

Et bien non, je les écoute mais ne les connait pas! Par contre oui, des histoires de boulot il y en a à raconter

Elle lui sourit et termina le petit nid douillet tandis que le bel androgyne allumait le feu. Il voulait le faire seul, pas de probleme.La vendeuse le laissa faire. La blonde partit chercher une couverture, car même devant la cheminé elle voulait un maximum de confort. Il ferait chaud mais t'en pis. La couette rajouterait un côté douillet!!!!! Elle s'allongea dans le petit nid ainsi créé. Ils mangeaient tranquillement des chamallow quand la blonde décida de changer de position. Elle s'allongea les mains derriere la tête, regardant le plafond.
Elle prit une grande inspiration. Elle ferma lentement les yeux puis les rouvrit quasi immédiatement.

Je te remercie pour le temps que tu m'as accordé. Tu n'étais pas obligé. J'ai vraiment apprécié passer du temps avec toi. Tu es réellement adorable!

Elle lui sourit une nouvelle fois avant de commencer à lui conter de nombreuses anecdotes de travail. Des plus idiotes aux plus gloques!!! Il y en avait vraiment pour tous les gouts!!!
Mais finit de parler de son boulot. Elle voulais entendre ses anecdotes a lui.

Et toi avec les fans tu dois bien avoir des choses a raconter. Je suis sûre qu'il t'es déjà arrivé de tomber dans des situations plutot comiques! Ou pas remarque!!!

A cet instant la vendeuse se rapprocha du brun afin de sentir son parfum. Il lui faisait littéralement tourner la tête. Si seulement Bill avait pu être célibataire, ça aurait arrangé bien des choses. Bien oui il l'était mais pas dans sa tête. Tanja avait le chic pour s'amouracher de garçon pas fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite bizarre [ Tanja Schneider ]   Visite bizarre [ Tanja Schneider ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite bizarre [ Tanja Schneider ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanja Schneider
» Le sport c'est la vie ! [Tanja]
» Jenny Schneider
» Kiro Schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Commerces spéciaux :: Boutique bizarre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser