Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chambre de Tom

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:44

" Oh oui s'il est de moi, se sera forcément la perfection ! "

* Il lança un sourire à son frère. *


" Mais Tom, si ça se trouve maman a déjà fait appelle à la banque du sperm tu sais...
Pour Toi !
"

" C'est sur.. Mais regarde Brad Pitt et Angelina Jolie, leur gosses sont moches, pourtant eux sont super beaux ! "


* Il lui sourit, il aimait enfoncé le couteau, Tom était fou d'Angelina Jolie. Il aimait lui rappeler quelle était marié et quelle avait des gosses. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:51

*Tom lui jeta un regard noir, il savait très bien qu'elle était mariée qu'elle avait un gamin mais elle ne savait pas choisir les gens ! Si elle avait tester avec lui tout de suite il aurait eu la perfection et en plus ce brad Pitt ce n'était que du vent, il était sûrement très moche en vrai pour gâcher la beauté de sa femme...*
"Attend Bill si elle a fait appel à la banque du sperme pour moi, comme techniquement tu es mon jumeau. Donc fait un peu attention a ce que tu dis, si j'ai une tare familiale tu l'as aussi mon chou !"
*Il sourit encore plus, son frère commencer a être aussi modeste que lui !*
"Oui forcement tu me ressemble tellement que si je suis parfait tu l'es aussi... Même si pour toi il y a eu quelque raté !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:57

" Qu'est ce qui te prouve que nous sommes jumeaux ? "

* Son frère en plus d'être mégalo était modeste ! Wah ! *


" Moi quelques ratés ? Trouve moi un défaut physique Tom ! "


* Il lui lança un regard de défi et lui pinça la joue. *


" Je suis sur que tu complexe mais que tu essayes de tout rejeter sur moi ! Pauvre chou ! "


* Il lui lança un regard attendri. *


" Franchement Brad Pitt est super sexy non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:09

"Qu'est ce qui me prouve que nous sommes jumeaux ? Tu te rase la tête tu retire tout tes vêtements et tu en aura la preuve devant tes yeux. Mais je pense que depuis le temps tu as du remarquer cette étrange ressemblance qu'il y a entre nous et qui font craquer la plupart des filles..."
*Il commença à réfléchir à un défaut physique de son frère, il fallait absolument trouver quelque chose qu'il 'n’avait pas lui-même... Finalement il fini par trouver la petite différence qui tuer tout !*
"Ton grain de beauté Bill... Ça gâche vraiment tout ton visage c'est tellement dommage."
*Il était fière de lui, il avait trouver le petit truc en plus qui ne servait a rien mais il était content, au moins il avait répondu quelque chose.*
"Franchement tu as des chances que je sais que tu aimes les filles, parce que me dire que Brad Pitt est sexy je commencerais sérieusement a me poser des questions tu vois... Et non il est moche, il met trop de maquillage on ne voit même plus sa peau tellement il en a. Il ne mérite pas sa femme !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:19

" Non mais Tom, JE fais craquer toutes les filles! Et elles sont obligé de se contenter de toi parceque moi je ne couche pas avec elles ! "

* Son grain de beauté ? Et puis quoi encore? Il le toucha machinalement. *


" Pourtant ce grain de beauté fait envie au 3/4 du pays Tom ! Et je suis que à toi aussi il t'exite ! "


* Il rit un peu. *


" Franchement Tom, Brad Pitt est beau ! Trouve un seul mec à part toi que tu trouve beau ! "


* Il s'assit en attenda sa réponse. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:34

*Il afficha un petit sourire, c'était tellement simple comme question la réponse était déjà toute tracer dans son esprit. Un seul gars a par lui qu'il trouvait beau ? Aucun problème.*
"Et bien c'est très simple Bill. Tu es très beau, je te trouve vraiment magnifique malgré ce grain de beauté qui gâche un peu tout, mais tu as toujours un charme supérieur à la plupart des gens présent dans ce monde. Je suis sûr que tu comprends très bien."
*Il était un peux vexé par ses paroles, non ce n'était pas vrai, il avait un tas de fans qui ne succombait pas au faux charme de son frère.*
"Tu te trompes, tu n'attire que les filles qui n'ont jamais coucher avec personnes et qui pense que c'est leur destin de tomber sur toi. Les filles que je me fait on dépasser ce stade !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:40

" Ah bon ? Tu es sur Tom ? Tu te rappelle de la petite brune de l'année dernière, celle qui était parti le matin avant que tu te réveille ? Elle sortait de ta chambre quand je passais dans le couloir pour aller au toilettes. Elle était en pleurs. Je l'ai consolé et elle m'a avoué quelle était encore vierge la veille. "

* Il fixa son frère *


" Hum... oui je suis beau. C'est bien que tu le dises enfin Tomi ! "


* Il sourit. *


" Et apart toi et moi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:17

*Tom essaya de se rappeler de la fille en question. Pourtant dans ses souvenirs il n'y avait eu aucune problème elle avait bien assurer. A moins qu'il ne parle de l'autre brune qui était parti avant qu'il ne se réveille... Qui elle par contre avait un peu moins assurer. Mais il s'en rendait compte quand les filles étaient vierges, il n'était pas si bête que ça, il y avait des signes qu'on ne pouvait pas cacher, alors dans ce cas il faisait semblant de ne rien voir et s'assurait quand même que c'était ce qu'elles voulaient. Mais ces fois-là était bien rare.*
"Je ne sais plus, je me suis fait tellement de brune... Beaucoup son parti avant mon réveille, beaucoup son parti aussi après qu'on ai coucher ensemble... Alors qu'il y en ai une sur tout le lot qui soit parti en pleurant, je dirais que c’est plutôt bon signe. Et si elle ne voulait pas perdre sa virginité elle n'avait qu'a pas me chauffer comme ça !"
*Non mais c'est vrai quoi, on avait toujours l'impression que c'était lui le méchant dans l'histoire, pourtant il serait une fille, les gens auraient un peu plus de pitié et dirait qu'elle se faisait manipuler par des hommes sans scrupules ! Il sourit toutefois quand son frère lui demanda le nom d'un autre homme, pourtant il en était sûr Bill était bien un homme ! Mais apparemment cela ne lui convenait pas trop comme réponse.*
"Écoutes ce n'est pas non plus de ma faute si nous sommes les deux personnes les plus sexy sur cette planète. Je ne pense pas qu'il y ai une seule personne qui nous arrive à la cheville dans le monde. D'un coté je ne connais pas tous les hommes au monde, mais en règle générale tu avoueras quand même que nous sommes bien mieux qu'eux ! Alors profite un peu de la chance que tu as..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:11

" Mais Tom, tu te rend compte du souvenir déplorable que va lui laisser sa première fois ? C'est pas parceque la tienne à était completement raté que tu ne dois pas avoir de scrupule pour les autres ! Elle t'a peur être chauffer mais tu aurais du te rendre compte qu'elle n'était pas prête ! "

* Il leva un sourcil. *


" Tu es toujours aussi modeste à ce que je vois ! "


* Il lui fit un sourire en coin. *


" Oui ! Je sais mais il n'y as pas que toi et moi dans la vie ! Je sais que tu es mégalo et que tu met des miroirs à tes casquette mais moi non Tom ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:38

*Il leva les yeux au ciel, évidemment c'était lui qui l'avait pousser a se déshabiller, a s'offrir a lui, a se faire embrasser et caresser... Il n'était pas une brute, il aimer quand même un minimum de tendresse dans ce genre de moment et encore plus quand il savait que la fille n'avait jamais rien fait avant. Alors ce n'était pas de sa faute si elle n'avez pas supporter, mais il y avait un tas de filles qui n'aimer pas leur première fois, c'était normal, même si Tom ne pouvait pas comprendre ce qu'elle pouvait ressentir, oui lui ça ne lui faisait absolument pas mal, il en tirait juste un certain plaisir...*

" Écoutes a chaque fois que je couches avec une fille je ne vais pas lui demander : est ce que tu es prête a coucher avec moi ? Non parce que si tu es vierge, je ne vais pas coucher avec toi je ne veux pas prendre cette responsabilité. En général quand j'en arrive a me poser cette question c'est déjà a moitié consommer et si elle ne veux pas je ne la force pas non plus ! J'essaye de donner un maximum de plaisir et en général elles sont contentes. Mais tu sais aussi bien que moi qu'il y en a plus d'une qui n'aime pas leur première fois... Et cette brune tu vois je ne l'ai pas forcer ! Elle a voulu coucher avec moi, je lui ai fait se plaisir tout le monde était content. Après si elle s'est rendue compte qu'elle avait fait une connerie en m'offrant ça je n'y peux rien, elle n'avait qu'à y penser avant. Et puis elle aurait était sûrement encore plus vexée si je ne l'avais pas fait, imagine elle aurait penser qu'elle n'était pas attirante ou quoi que ce soit..."
*Il sourit un peu, évidemment il était absolument modeste, d'ailleurs il venait de lui dire quelque chose qui l'avait prouver, il ne parler plus a la première personnes il mettait enfin Bill dans le lot, il ne comprenait pas son frère devait être content ! Et puis les miroirs à ses casquettes... Bah elles étaient vendus comme ça qu'est ce qu'il y pouvait lui après tout ?*
"Non je ne met pas de miroir elles sont vendu comme ça tu sais. Et tu devrais être content que je te mette dans le lots, tu te rend quand même compte que je te trouve aussi beau que moi, un mégalo n'avouerais jamais, au grand jamais, qu'il y a quelqu'un qui puisse lui arriver a la cheville !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:51

SMS pour tom : Voilà je voulais simplement te prévenir que depuis ces dix longs jours je suis enfin revenu en Allemagne . Je te raconterai ce voyage un jour si on vient à se revoir . Bisoux . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:22

* Bill entendit le portable de Tom sonnait.
Il soupira son frère avait décidement réponse à tout. *


" Tom, tu es pire qu'un gamin de 6ans ! Tu veux toujours avoir raison >_<'
Mais je n'en démordrais pas, tu aurais du parler avec cette fille avant !"


* Il secoua la tête et fixa le portable de son frère. *


" C'est qui ?? "


* Il lui lança un regard interrogatif. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:35

"Mais Bill je te jure qu'avant de coucher avec ces filles je leur parle ! Je m'arrange toujours pour connaître leurs prénoms qu'elles soient en confiance. Sinon elles sont toute tendu et c'est beaucoup moins agréable pour elles comme pour moi..."
*Il entendit alors son portable sonnait. Arf c'était sûrement leur manager, ou un fan. En fait ça pouvait être vraiment n'importe qui, sauf Bill naturellement. Il prit son portable et regarde le SMS. Son regard changea rapidement et il devint tout foufou.*
"Bill ! Bill ! Elle est rentrée ! Je fais quoi ? Je lui propose de venir en France ? Hein ! Dis-moi ! Je fais quoi ? Non si je la fais venir en France je ne pourrais pas me faire cette française..."
*Il s'arrêta devant le regard de son frère.*
"Mais j'avais pas l'intention de me la faire !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:44

" Tu leur demandes si elles sont prêtes à coucher avec toi ? "

* Bill lui lança un regard insistant. *


" D'abord calme toi ! Et ensuite, t'as pas interêt à lui parler de cette française. "


* Il lui lança un regard sévère cette fois. *


" Et tu n'a pas intêret à te la faire non plus !"


* Il s'assit sur le lit. *


" Invite la, j'aimerais mieux la connaître. "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:51

"Bien sûr que je leur demande si elles sont prêtes. De toute façon je ne fais jamais rien, ce sont elles qui m'embrasse les première."
*Il afficha un petit sourire, ce n'était que la stricte vérité après tout. Mais là il venait de se faire arnaqué, il n'aurait jamais dû dire qu'il voulait se faire cette française, la réponse de son frère était plus que prévisible. Il joua un moment avec son piercing.*
"Ouais je crois que je vais l'inviter à venir ici... Mais elle rentre d'un enterrement elle ne voudra sûrement pas venir mais essayons."
*Il prit son portable et envoya le SMS. Il remit son portable dans sa poche et sourit à Bill.*
"Pourquoi tu as tellement envie de la connaître ? Il me semble que tu l'as connu avant moi en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:59

" Je l'ai connu avant toi certes. Mais elle ne pas paru si formidable que ça... C'est pour ça que je veux lui parler de nouveau. Voir ce sui a pu te séduire. "

* Il lui sourit. *


" Ne croit pas que je veux sortir avec elle ! "


* Il lui tira la langue laissant apparaitre son perçing. *


" Tu sais hier ? Laura Pausini, j'ai cru qu'elle allait nous tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:23

"Comment ça pas si magnifique ? Tu n'as même pas chercher a lui parler je suis sûr que tu t'es arrêter a l'aspect strictement... Strictement... enfin tu ne la connais pas ! Et je me doute que tu ne veux pas sortir avec elle, d'ailleurs qui a dit je voulais au départ ?"
*Il s'emportait son coeur battait un peu plus vite comme si il aller paniquer sur place, mais pourquoi cette fille d'ailleurs ? Il ne savait pas ce qu'elle avait en plus, et pourtant il lui trouvait quelque chose de différent... Mais il trouverait sûrement ce que c'était un jour ! Il se retient de rire a la remarque sur Laura.*
"Mais nos fan nous aime tellement, et j'étais tellement magnifique... Tout le monde devrais savoir qu'on ne passe plus après nous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:28

" Je ne la connais pas ? C'est toi qui le dit... Elle t'a déjà chanter quelque chose ? "

* Il regarda son frère malicieusement. *


" C'est sur tellement magnifique à courir comme un débile pour ton entrée sur scène ! Et puis à t'exiter sur ta guitare et chanté comme un idiot : Ich brech Aus ! C'est sur ça a fait de l'effet au filles ! "


* Bill éclata de rire ! Il y avait enormément de monde en plus. *


" Mais la pauvre, elle rentre sur scène, elle entendait que : TOKIO 'TEL TOKIO 'TEL TOKIO 'TEL !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:48

*Il ne dit rien pendant un petit moment, non elle ne lui avait jamais rien chanter mais elle lui avait jouer quelque chose, d'ailleurs c'est pour ça qu'il lui avait proposer des cours de guitare.*
"Non, mais je l'ai entendu jouer de la guitare, d'ailleurs maintenant je lui donne des cours et elle me donne des cours de français en échange. Tu vois parce que moi je sais qu'elle a vécu 2 ans en France !"
*Il afficha un petit sourire victorieux quand Bill commença a se foutre de sa performance; Non mais oh, il n'avait pas était mieux.*
"Parce que tu crois que tu étais mieux que moi ? "Oh mon dieu ! Je n'y crois pas, mes yeux n'arrive pas à voir tout le monde !""
*Il avait prit une voix niaise pour imiter son jumeau.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:53

" Ah bon ? Et est ce qu'elle t'a proposait de venir en vacances à New-York avec elle ? "

* Bill lui sourit, fier de lui. *


" Oh mais ça va hein ! T'as vu le monde qu'il y avait ? Et ça a beaucoup plus au filles ! Moi au moin j'arrive à les faire crier comme des dingues rien que en prononcant un mot ! Alors que toi tu ne sais dire que la phrase que Avril nous appris de peur que l'on se perde : Je m'apelle Tom, j'habite à Mageburg ! "


* Bill rit franchement, se foutant de la gueule de Tom. C'était à une emission qu'on leur avait sortit cet conneries qui l'avait fait beaucoup rire. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:02

"Bien sûr qu'elle m'a proposer de venir en vacances a New York avec toi et elle. Elle a même dit qu'on pouvait y aller quand on voulait, mais à ce que je sache elle n'est pas sortie de sa chambre pour venir t'embrasser... Tu ne peux rien dire contre ça Bill !"
*Il afficha un sourire de vainqueur.*
"Oui mais moi au moins je ne vais jamais me perdre, et je comprend d'autre chose, peut-être même plus que tu ne le crois. Et puis au moins les filles m'aimes, elles savent qu'elles ont une chance avec moi ! Alors que toi..."
*Cette émission avait était cruel pour Tom, c'était vraiment triste, il mettait des pantalons large si ça lui faisait plaisir.*
"Et je dois te rappeler que tu dois passer chez le coiffeur pour l'oral..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:09

" Je ne peux rien dire, mais je ne suis pas sur qu'elle est totalement confiance en toi Tom... "

* Il lui donna une tape sur la joue. *


" Les filles me désirent et savent qu'elles ne m'ateindront jamais c'est ce qui leur donne envie de continuer à me désirer tu vois ! Toi ? Comprendre plus de chose que moi en français ? Laisse moi rire ! "


* C'est ce qu'il fit, il rit. *


" Tu nous a fait une révélation ce jour la, je cite : On a des grands pantalons mais il n'y a rien dedant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:10

SMS POUR TOM : Je veux bien venir je serai même ravi mais comment ça gratuit ???
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:21

*Il passa sa main sur sa joue pour faire partir le peu de douleur que ce tapotage lui avait procurer.*
"Non moi les filles me désirent de plus en plus parce qu'elles savent que je peut faire leur moindre désire tu vois... Et je suis certain, contrairement à toi, qu'elle me fait totalement confiance, j'en mettrait ma main à couper."
*Il prit un air sûr de lui, même si au fond il n'en n'était pas totalement certain. Il fit une grimace a la remarque sur le pantalon.*
"Mais si, mais c'est toi qui a déformer ma phrase quand je disais qu'il n'y avait rien dedans..."
*Son portable sonna de nouveau. Il afficha un petit sourire et répondit rapidement.*
"Voilà tu es content elle va venir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:35

" Tu risque de perdre ta main ! "

* Il rit doucement. *


" N'empêche que cette emission était sympa ! A part quand ils m'ont traité de fille et de salaud mais j'ai adoré ! "


* Il sourit en y repensant. *


" Elle arrive quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tom
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Chambre'...
» Xx_.Chambre d'Amis.
» Chambre de Tom
» chambre des amoureux <3
» Chambre de Tomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. HOME .:. :: Divers :: The Jar :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser